ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Yannou »

C'est le match ou ils sont obligés de gagner .

Rien a cirer de la tactique , de qui joue et de qui ne joue pas.

Maintenant qu'ils portent leurs couilles en gagnant .

A l'envie, au mental , en s'arrachant.

Ou qu'ils dégagent.

Tous.

Dirigeants et joueurs.

On a 32 points
Que le classement indique 35 points a la fin du match , où je sens que ça va commencer a péter.
RVRUEIL
Messages : 838
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par RVRUEIL »

Yannou a écrit : 11 févr. 2024, 21:10 C'est le match ou ils sont obligés de gagner .

Rien a cirer de la tactique , de qui joue et de qui ne joue pas.

Maintenant qu'ils portent leurs couilles en gagnant .

A l'envie, au mental , en s'arrachant.

Ou qu'ils dégagent.

Tous.

Dirigeants et joueurs.

On a 32 points
Que le classement indique 35 points a la fin du match , où je sens que ça va commencer a péter.
Bien parlé ! Hug :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
l.angevert
Messages : 904
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par l.angevert »

inconnuvert a écrit : 11 févr. 2024, 20:08 16500 supporters de prévu demain.
Soit un peu moins qu'à Bordeaux.
Faudra m'expliquer en quoi la situation de Bordeaux est mieux que la nôtre
16500 personnes en trop, ….
Nos couilles molles ont les chocottes à GG. Qu’ils résilient leurs contrats et qu’ils aillent jouer à Côte-Chaude, ils auront moins la pression … quoique….
Ils ne méritent pas l’honneur de porter ce maillot
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Sosof »

BenjaminSte a écrit : 11 févr. 2024, 19:53
Sosof a écrit : 11 févr. 2024, 19:47
BenjaminSte a écrit : 11 févr. 2024, 19:01 Je pense qu'il est impératif pour ODO de tenter quelque chose de vraiment offensif.
ODO est un entraineur plutôt réputé offensif.
Et pourtant, paradoxalement (ou Français.. :) ), son match le plus abouti , c'est contre Pau avec une tactique hyper défensive.
Le match de Pau était plus abouti certes mais il n'en reste pas moins que nous ne manquons pas dans le jeu. Le but de Chambost nous a juste permis de baser le reste du match sur notre solidité défensive. Ne pas oublier que nous ne créons rien en deuxième mi-temps.

ODO a une reputation offensive mais j'ai l'impression qu'il est à l'image de son équipe depuis son arrivée : crispé et hésitant. Et le reste de ses équipes, en dehors de Pau, ne sont pas des festivals offensifs non plus, toujours ce milieu à 3 qui ne dégage et ne crée rien...

Nous sommes le 12 février demain et l'ASSE n'a pas encore marqué un seul but dans le jeu cette année, c'est dramatique.
Ben perso, si on faisait un match comme celui de Pau , contre Troyes, je signe tout de suite.
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par vertdu83 »

LBV a écrit : 11 févr. 2024, 11:53
vertdu83 a écrit : 11 févr. 2024, 10:55
Sosof a écrit : 10 févr. 2024, 12:20
vertdu83 a écrit : 10 févr. 2024, 10:50
Sosof a écrit : 09 févr. 2024, 13:35
vertdu83 a écrit : 09 févr. 2024, 11:08 Si on veut marquer , je pense qu'il faut jouer avec 2 pointes , et, revenir à la tactique préféré d' ODO, c'est à dire le 4 4 2 On a le meilleur gardien de ligue2 , une défense centrale parmi la meilleure , de bons latéraux défensifs , 2 ou 3 ailiers et , devant, 2 ou 3 attaquants capables de marquer Le point délicat reste les 2 milieux Qui associer à Tardieu , Moueffek me parait être mon favori,, mais , on a aussi beaucoup beaucoup de choix à ce poste , et , on peut faire des changements On a pas beaucoup de choix , puisque notre staff ne sait toujours pas le joueur qu' il nous manque et , en plus , avec 2 joueurs sur les côtés , on renforce nos couloirs
Qui mettre du coup en milieu droit et milieu gauche?


Dans un 4 4 2, tu joues avec 2 ailiers , et 2 attaquants de pointe

LARSONNEUR
MACON BRIANCON APPIAH PETROT
CAFARO TARDIEU MOUEFFEK CARDONA ( M BUKU )
CISSOKO WADJI
J'aimerai pas être défenseur dans ton équipe.


Pourquoi Toutes les équipes qui jouent en 4 4 2 jouent de cette façon , sinon explique moi
Je pense que Sosof veut dire qu'avec ces joueurs là, tu as des chances de te faire ouvrir.
C'est pas forcément une histoire de système mais plutôt de casting.

Elle est romantique ton équipe, cela dit.


OK Il manque un milieu , mais c'est compensé par 2 ailiers , en plus qui aident à boucher les couloirs , , qui empêchent les montées des latéraux adverses, donc , beaucoup plus de débordements et de centres pour nos attaquants et , moins pour nos adversaires Maintenant, c' est dur que , pour jouer de cette façon il faut de très bons milieux box to box , et , c'est là que ça devient compliqué pour nous De toutes façons , avec l' absence , encore, de Wadji, on va jouer en 4 3 3 , et , on a vu que face à Dunkerque , ça ne nos a pas réussi , mais un match ne ressemble jamais à un autre
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par BenjaminSte »

vertdu83 a écrit : 12 févr. 2024, 10:09
OK Il manque un milieu , mais c'est compensé par 2 ailiers , en plus qui aident à boucher les couloirs , , qui empêchent les montées des latéraux adverses, donc , beaucoup plus de débordements et de centres pour nos attaquants et , moins pour nos adversaires Maintenant, c' est dur que , pour jouer de cette façon il faut de très bons milieux box to box , et , c'est là que ça devient compliqué pour nous De toutes façons , avec l' absence , encore, de Wadji, on va jouer en 4 3 3 , et , on a vu que face à Dunkerque , ça ne nos a pas réussi , mais un match ne ressemble jamais à un autre
Le problème c'est surtout qu'on ne crée rien dans ce 4-3-3. Je n'ai pas trop le temps de stater en ce moment, mais j'aimerai bien savoir depuis quand nous n'avions pas passé 387 minutes sans marquer un seul but dans le jeu.
Seulement 3 buts dans le jeu en 6 matchs sous l'ère Dall'Oglio, tous inscrits dans le même match...
Les débuts de l'ère ODO (si on peut appeler ça une ère, pour un contrat de 6 mois) sont assez catastrophiques. Non seulement nous n'avons aucune amélioration comptable mais nous sommes de pire en pire dans le jeu.

Franchement, j'ai vu que ça parlait d'équipe qui pouvait prendre l'eau dans un système aussi offensif mais il y a un moment où nous n'avons plus rien à perdre. Je vais être honnête, je préfère que l'on perde 2-3 ou 3-4 ce soir dans un match totalement fou que l'on fasse un insipide 0-0 comme contre Laval. Je pense que le public au stade, les fidèles parmi les fidèles, mérite de vibrer.

Si ODO nous ressort son 4-3-3 Lexomil avec Monconduit au milieu et Chambost/Cafaro sur les côtés, c'est qu'il sera définitivement à côté de la plaque pour ma part. Pour être honnête, je connais pas mal de monde qui sera au stade ce soir et tout le monde en a ras-le-bol, si à la 30ème minute on est toujours à 0-0 avec aucune occasion franche, il est probable que ça se mettre à gronder fort.
Alexsio
Messages : 8452
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Alexsio »

Si nos majorettes pouvaient avoir la moitié de la détermination qu'on montré les rouennais en CDF contre Monaco ce serait bien, mais j'en doute.
Dans ce match on pouvait se demander laquelle était l'équipe de L1.
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par forezien73 »

Je viens de voir que David Guion est l'entraîneur de Troyes :hehe:
ça va, c'est seulement depuis le 6/12.....
Quand les verts sont au fond du trou, je déconnecte vraiment...
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Vertige76 »

Yannou a écrit : 11 févr. 2024, 21:10 C'est le match ou ils sont obligés de gagner .

Rien a cirer de la tactique , de qui joue et de qui ne joue pas.

Maintenant qu'ils portent leurs couilles en gagnant .

A l'envie, au mental , en s'arrachant.

Ou qu'ils dégagent.

Tous.

Dirigeants et joueurs.

On a 32 points
Que le classement indique 35 points a la fin du match , où je sens que ça va commencer a péter.
Exactement ! :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Riquet le vert »

Yannou a écrit : 11 févr. 2024, 21:10 C'est le match ou ils sont obligés de gagner .

Rien a cirer de la tactique , de qui joue et de qui ne joue pas.

Maintenant qu'ils portent leurs couilles en gagnant .

A l'envie, au mental , en s'arrachant.

Ou qu'ils dégagent.

Tous.

Dirigeants et joueurs.

On a 32 points
Que le classement indique 35 points a la fin du match , où je sens que ça va commencer a péter.
Voilà bien parlé :super: :diable:
le plus important c'est la vente du club !
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Sosof »

Une tactique en football, c'est très souvent un compromis qui vise à déshabiller Pierre pour rhabiller Paul.
Si on aligne une équipe en 442 avec des milieux offensifs droits et gauches qui seraient à la base des ailiers.
On risque de se montrer dangereux dans l'animation offensive et à l'inverse se mettre en danger en défense.
Jusque là, j'enfonce une porte ouverte.
Du coup ce qui fait la différence, c'est l'efficacité dans les zones de vérité.
Et perso, je crois malheureusement que nos offensifs font trop de fautes techniques pour partir sur ce postulat.
Après faudrait trouver des milieux excentrés genre Guel et Pedron, mais je ne pense qu'on est ça sous la main au club.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Keiran »

BenjaminSte a écrit : 12 févr. 2024, 11:04
vertdu83 a écrit : 12 févr. 2024, 10:09
OK Il manque un milieu , mais c'est compensé par 2 ailiers , en plus qui aident à boucher les couloirs , , qui empêchent les montées des latéraux adverses, donc , beaucoup plus de débordements et de centres pour nos attaquants et , moins pour nos adversaires Maintenant, c' est dur que , pour jouer de cette façon il faut de très bons milieux box to box , et , c'est là que ça devient compliqué pour nous De toutes façons , avec l' absence , encore, de Wadji, on va jouer en 4 3 3 , et , on a vu que face à Dunkerque , ça ne nos a pas réussi , mais un match ne ressemble jamais à un autre
Le problème c'est surtout qu'on ne crée rien dans ce 4-3-3. Je n'ai pas trop le temps de stater en ce moment, mais j'aimerai bien savoir depuis quand nous n'avions pas passé 387 minutes sans marquer un seul but dans le jeu.
Seulement 3 buts dans le jeu en 6 matchs sous l'ère Dall'Oglio, tous inscrits dans le même match...
Les débuts de l'ère ODO (si on peut appeler ça une ère, pour un contrat de 6 mois) sont assez catastrophiques. Non seulement nous n'avons aucune amélioration comptable mais nous sommes de pire en pire dans le jeu.

Le problème c'est que si tes joueurs ne font pas de déplacements, ne proposent pas de solutions, ne combinent pas, son lents dans leurs transmissions et imprécis, aucun système ne marchera.

Le problème principal n'est pas le système
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par BenjaminSte »

Keiran a écrit : 12 févr. 2024, 14:10
BenjaminSte a écrit : 12 févr. 2024, 11:04
vertdu83 a écrit : 12 févr. 2024, 10:09
OK Il manque un milieu , mais c'est compensé par 2 ailiers , en plus qui aident à boucher les couloirs , , qui empêchent les montées des latéraux adverses, donc , beaucoup plus de débordements et de centres pour nos attaquants et , moins pour nos adversaires Maintenant, c' est dur que , pour jouer de cette façon il faut de très bons milieux box to box , et , c'est là que ça devient compliqué pour nous De toutes façons , avec l' absence , encore, de Wadji, on va jouer en 4 3 3 , et , on a vu que face à Dunkerque , ça ne nos a pas réussi , mais un match ne ressemble jamais à un autre
Le problème c'est surtout qu'on ne crée rien dans ce 4-3-3. Je n'ai pas trop le temps de stater en ce moment, mais j'aimerai bien savoir depuis quand nous n'avions pas passé 387 minutes sans marquer un seul but dans le jeu.
Seulement 3 buts dans le jeu en 6 matchs sous l'ère Dall'Oglio, tous inscrits dans le même match...
Les débuts de l'ère ODO (si on peut appeler ça une ère, pour un contrat de 6 mois) sont assez catastrophiques. Non seulement nous n'avons aucune amélioration comptable mais nous sommes de pire en pire dans le jeu.

Le problème c'est que si tes joueurs ne font pas de déplacements, ne proposent pas de solutions, ne combinent pas, son lents dans leurs transmissions et imprécis, aucun système ne marchera.

Le problème principal n'est pas le système
Oui et non.
Oui car je suis d'accord qu'un système plutôt défensif sur le papier peut être redoutable si bien huilé et animé (comme le 433 version Galtier chez nous).
Non car si tu multiplies sur le terrain la présence de joueurs qui ne font pas différence, sont imprécis et lents dans les transmissions, tu t'exposes à avoir la bouillie que l'on a depuis le début de l'année.

Et dans cette optique là, j'ai énormément de mal à comprendre le crédit accordé par ODO à des joueurs médiocres comme Cafaro ou Monconduit, alors que Moueffek par exemple a été sorti manu militari...
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Dannyboy42 »

Riquet le vert a écrit : 12 févr. 2024, 12:09
Yannou a écrit : 11 févr. 2024, 21:10 C'est le match ou ils sont obligés de gagner .

Rien a cirer de la tactique , de qui joue et de qui ne joue pas.

Maintenant qu'ils portent leurs couilles en gagnant .

A l'envie, au mental , en s'arrachant.

Ou qu'ils dégagent.

Tous.

Dirigeants et joueurs.

On a 32 points
Que le classement indique 35 points a la fin du match , où je sens que ça va commencer a péter.
Voilà bien parlé :super: :diable:
Putain c'est clair, peu importe la tactique, la compo, on demande simplement à ce qu'ils se sortent les doigts du cul. Même une victoire dans la douleur on prend. On a besoin de points et d'arrêter cette spirale maudite.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Keiran »

BenjaminSte a écrit : 12 févr. 2024, 14:18
Keiran a écrit : 12 févr. 2024, 14:10
BenjaminSte a écrit : 12 févr. 2024, 11:04
vertdu83 a écrit : 12 févr. 2024, 10:09
OK Il manque un milieu , mais c'est compensé par 2 ailiers , en plus qui aident à boucher les couloirs , , qui empêchent les montées des latéraux adverses, donc , beaucoup plus de débordements et de centres pour nos attaquants et , moins pour nos adversaires Maintenant, c' est dur que , pour jouer de cette façon il faut de très bons milieux box to box , et , c'est là que ça devient compliqué pour nous De toutes façons , avec l' absence , encore, de Wadji, on va jouer en 4 3 3 , et , on a vu que face à Dunkerque , ça ne nos a pas réussi , mais un match ne ressemble jamais à un autre
Le problème c'est surtout qu'on ne crée rien dans ce 4-3-3. Je n'ai pas trop le temps de stater en ce moment, mais j'aimerai bien savoir depuis quand nous n'avions pas passé 387 minutes sans marquer un seul but dans le jeu.
Seulement 3 buts dans le jeu en 6 matchs sous l'ère Dall'Oglio, tous inscrits dans le même match...
Les débuts de l'ère ODO (si on peut appeler ça une ère, pour un contrat de 6 mois) sont assez catastrophiques. Non seulement nous n'avons aucune amélioration comptable mais nous sommes de pire en pire dans le jeu.

Le problème c'est que si tes joueurs ne font pas de déplacements, ne proposent pas de solutions, ne combinent pas, son lents dans leurs transmissions et imprécis, aucun système ne marchera.

Le problème principal n'est pas le système
Oui et non.
Oui car je suis d'accord qu'un système plutôt défensif sur le papier peut être redoutable si bien huilé et animé (comme le 433 version Galtier chez nous).
Non car si tu multiplies sur le terrain la présence de joueurs qui ne font pas différence, sont imprécis et lents dans les transmissions, tu t'exposes à avoir la bouillie que l'on a depuis le début de l'année.

Et dans cette optique là, j'ai énormément de mal à comprendre le crédit accordé par ODO à des joueurs médiocres comme Cafaro ou Monconduit, alors que Moueffek par exemple a été sorti manu militari...
Non mais un 4-3-3 n'est pas un système intrinsèquement défensif ou offensif. C'est la question de comment tu l'animes.

C'est ton 2e point qui est intéressant, la bouillie ne vient pas du système, mais bel et bien de ce que les joueurs mettent comme intention, comme course, comme volonté de coopérer ensemble, qui compte.

Pourquoi ODO préfère tel ou tel joueur ? C'est en fait très simple. Il a une idée de jeu. Une idée précise qu'il travaille à l'entrainement avec ses joueurs. Selon leur forme, selon leur capacité à respecter les consignes, à les assimiler, il aligne un tel ou un tel.

Je comprends tout à fait le choix de Monconduit plutôt que Moueffeck, car il lache plus rapidement le ballon, permet de le faire circuler plus rapidement et avec plus de précision qu'avec Moueffeck ou encore Bouchouari.
Pour Cafaro, je suis plus dubitatif, mais je pense qu'on a là un exemple typique du joueur qui ne rend pas sur le terrain ce qu'il montre à l'entrainement, ce qui prouverait un soucis mental (ce qui ne surprendra, je crois, personne).
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par rocheteau »

D'accord avec des propos entendus dans l'émission 100 % Sainté de vendredi soir, c'est vraiment le match qui fera que notre fin de saison basculera d'un côté ou de l'autre du classement. Ce n'est pas mathématique car on joue les derniers donc au pire on resterait avec 4 points de retard sur le 5ème et 8 d'avance sur le 17ème mais une nouvelle désillusion porterait le coup fatal alors qu'une victoire en montrant de l'envie donnera un nouvel élan et beaucoup d'espoirs pour la suite.
L' âme d'un club, c'est son histoire
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par NomDeStade »

Keiran a écrit : 12 févr. 2024, 15:10
BenjaminSte a écrit : 12 févr. 2024, 14:18
Keiran a écrit : 12 févr. 2024, 14:10
BenjaminSte a écrit : 12 févr. 2024, 11:04
vertdu83 a écrit : 12 févr. 2024, 10:09
OK Il manque un milieu , mais c'est compensé par 2 ailiers , en plus qui aident à boucher les couloirs , , qui empêchent les montées des latéraux adverses, donc , beaucoup plus de débordements et de centres pour nos attaquants et , moins pour nos adversaires Maintenant, c' est dur que , pour jouer de cette façon il faut de très bons milieux box to box , et , c'est là que ça devient compliqué pour nous De toutes façons , avec l' absence , encore, de Wadji, on va jouer en 4 3 3 , et , on a vu que face à Dunkerque , ça ne nos a pas réussi , mais un match ne ressemble jamais à un autre
Le problème c'est surtout qu'on ne crée rien dans ce 4-3-3. Je n'ai pas trop le temps de stater en ce moment, mais j'aimerai bien savoir depuis quand nous n'avions pas passé 387 minutes sans marquer un seul but dans le jeu.
Seulement 3 buts dans le jeu en 6 matchs sous l'ère Dall'Oglio, tous inscrits dans le même match...
Les débuts de l'ère ODO (si on peut appeler ça une ère, pour un contrat de 6 mois) sont assez catastrophiques. Non seulement nous n'avons aucune amélioration comptable mais nous sommes de pire en pire dans le jeu.

Le problème c'est que si tes joueurs ne font pas de déplacements, ne proposent pas de solutions, ne combinent pas, son lents dans leurs transmissions et imprécis, aucun système ne marchera.

Le problème principal n'est pas le système
Oui et non.
Oui car je suis d'accord qu'un système plutôt défensif sur le papier peut être redoutable si bien huilé et animé (comme le 433 version Galtier chez nous).
Non car si tu multiplies sur le terrain la présence de joueurs qui ne font pas différence, sont imprécis et lents dans les transmissions, tu t'exposes à avoir la bouillie que l'on a depuis le début de l'année.

Et dans cette optique là, j'ai énormément de mal à comprendre le crédit accordé par ODO à des joueurs médiocres comme Cafaro ou Monconduit, alors que Moueffek par exemple a été sorti manu militari...
Non mais un 4-3-3 n'est pas un système intrinsèquement défensif ou offensif. C'est la question de comment tu l'animes.

C'est ton 2e point qui est intéressant, la bouillie ne vient pas du système, mais bel et bien de ce que les joueurs mettent comme intention, comme course, comme volonté de coopérer ensemble, qui compte.

Pourquoi ODO préfère tel ou tel joueur ? C'est en fait très simple. Il a une idée de jeu. Une idée précise qu'il travaille à l'entrainement avec ses joueurs. Selon leur forme, selon leur capacité à respecter les consignes, à les assimiler, il aligne un tel ou un tel.

Je comprends tout à fait le choix de Monconduit plutôt que Moueffeck, car il lache plus rapidement le ballon, permet de le faire circuler plus rapidement et avec plus de précision qu'avec Moueffeck ou encore Bouchouari.
Pour Cafaro, je suis plus dubitatif, mais je pense qu'on a là un exemple typique du joueur qui ne rend pas sur le terrain ce qu'il montre à l'entrainement, ce qui prouverait un soucis mental (ce qui ne surprendra, je crois, personne).
Assez d'accord avec Keiran sur le fait que c'est l'animation et le choix des hommes, plus que le système, qui fait que le jeu proposé est fluide, offensif ou défensif.

En optant pour Cafaro et Chambost en ailier d'un 433 par ex, il me semble que c'est un choix qui prive l'équipe d'une capacité de percussion et de vitesse très rédhibitoire pour de la L2.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par herve043 »

et pourtant c'est ce qui nous a permis de mener 3-0 contre Bastia , je ne penses pas que pour jouer à GG on a besoin de joueurs rapides et de profondeur vu que les équipes défendent bas pour nous prendre en contre , il nous faut plus des dribbleurs ou des combinaisons rapides pour créer un décalage et du monde dans la surface pour récupérer les centres , la présence de Sissoko peut ramener un peu de danger dans la surface adverse , après si par bonheur du mène tu fais rentrer de la vitesse dans la derniere demie heure car l'adversaire sera obliger de jouer plus haut et donc de laisser des espaces dans son dos
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par BenjaminSte »

herve043 a écrit : 12 févr. 2024, 15:45 et pourtant c'est ce qui nous a permis de mener 3-0 contre Bastia , je ne penses pas que pour jouer à GG on a besoin de joueurs rapides et de profondeur vu que les équipes défendent bas pour nous prendre en contre , il nous faut plus des dribbleurs ou des combinaisons rapides pour créer un décalage et du monde dans la surface pour récupérer les centres , la présence de Sissoko peut ramener un peu de danger dans la surface adverse , après si par bonheur du mène tu fais rentrer de la vitesse dans la derniere demie heure car l'adversaire sera obliger de jouer plus haut et donc de laisser des espaces dans son dos
Le match contre Bastia, venu encore une fois en victime expiatoire, ne doit pas faire oublier le reste.
Le reste, c'est 0 but contre Laval et contre Amiens, et même contre Nimes avant.

Les différences se font effectivement à la maison sur des joueurs non pas de vitesse, mais plus de percussion et de dribble.
Hors, Cafaro et Chambost, c'est le niveau 0 de la percussion et du dribble sur les côtés.
C'est simple nos adversaires peuvent blinder l'axe et laisser une grosse liberté à nos excentrés qui n'en font strictement rien de toute manière.
Il faut que ODO change ça, c'est impératif.
Mitoraj
Messages : 309
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Mitoraj »

Maçon sait percuter.
Greenbreizh29
Messages : 510
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Greenbreizh29 »

Je vous l avouerai. Je sais pas trop quoi penser de ce soir. En gros on remettrait un système ou l on perds. Quitte a perdre. Autant essayez de jouer a 2 attaquants. Un truc quon ne voit pas. ' un 442 par exemple
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Dissident »

En tous cas on récupère notre meilleur buteur, qui a quand même sacrément manqué pendant la CAN, notre "équipe" n'ayant marqué qu'1 but en 4 matches sans lui.
Je ne suis pas fan de Sissoko, mais si son entente avec Cardona pouvait nous procurer un petit frisson ce soir, ce serait bien.
Rêvons plus petit !
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par titigreenfan »

Dissident a écrit : 12 févr. 2024, 16:46 En tous cas on récupère notre meilleur buteur, qui a quand même sacrément manqué pendant la CAN, notre "équipe" n'ayant marqué qu'1 but en 4 matches sans lui.
Je ne suis pas fan de Sissoko, mais si son entente avec Cardona pouvait nous procurer un petit frisson ce soir, ce serait bien.
Cardona que j'ai trouvé plutot intéressant dans le duel aérien offensif quand je l'ai vu jouer. avec sissokho devant, ca fait deux menaces dans l'axe. alors si nos génies des couloirs pouvaient enfin soigner leurs centres plutot que d'arroser les centraux adverses on verrait peut etre enfin quelque chose de concret. mais bon j'ai bien peur qu'on ait 20 bonnes minutes ou on fait bien circuler jusqu'aux vingt metres adverses puis un grand no man's land de n'importe quoi techniquement jusqu'aux dix dernières minutes ou on aura pris un but et ou on bombardera la surface adverse après la sortie de sissokho. je sais, je déprime mais je crois autant à une victoire ce soir qu'à une vente au mois de juin.
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Parasar »

Toute ressemblance avec des matchs précédents ne serait pas totalement fortuite :erk:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Old green
Messages : 1096
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Old green »

titigreenfan a écrit : 12 févr. 2024, 17:17
. alors si nos génies des couloirs pouvaient enfin soigner leurs centres plutot que d'arroser les centraux adverses on verrait peut etre enfin quelque chose de concret. mais bon j'ai bien peur qu'on ait 20 bonnes minutes ou on fait bien circuler jusqu'aux vingt metres adverses puis un grand no man's land de n'importe quoi techniquement jusqu'aux dix dernières minutes ou on aura pris un but et ou on bombardera la surface adverse après la sortie de sissokho.
Ça sent le vécu et pas de vieux :mrgreen:
Répondre