ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Sosof »

LBV a écrit : 11 févr. 2024, 11:53
vertdu83 a écrit : 11 févr. 2024, 10:55
Sosof a écrit : 10 févr. 2024, 12:20
vertdu83 a écrit : 10 févr. 2024, 10:50
Sosof a écrit : 09 févr. 2024, 13:35
vertdu83 a écrit : 09 févr. 2024, 11:08 Si on veut marquer , je pense qu'il faut jouer avec 2 pointes , et, revenir à la tactique préféré d' ODO, c'est à dire le 4 4 2 On a le meilleur gardien de ligue2 , une défense centrale parmi la meilleure , de bons latéraux défensifs , 2 ou 3 ailiers et , devant, 2 ou 3 attaquants capables de marquer Le point délicat reste les 2 milieux Qui associer à Tardieu , Moueffek me parait être mon favori,, mais , on a aussi beaucoup beaucoup de choix à ce poste , et , on peut faire des changements On a pas beaucoup de choix , puisque notre staff ne sait toujours pas le joueur qu' il nous manque et , en plus , avec 2 joueurs sur les côtés , on renforce nos couloirs
Qui mettre du coup en milieu droit et milieu gauche?


Dans un 4 4 2, tu joues avec 2 ailiers , et 2 attaquants de pointe

LARSONNEUR
MACON BRIANCON APPIAH PETROT
CAFARO TARDIEU MOUEFFEK CARDONA ( M BUKU )
CISSOKO WADJI
J'aimerai pas être défenseur dans ton équipe.


Pourquoi Toutes les équipes qui jouent en 4 4 2 jouent de cette façon , sinon explique moi
Je pense que Sosof veut dire qu'avec ces joueurs là, tu as des chances de te faire ouvrir.
C'est pas forcément une histoire de système mais plutôt de casting.

Elle est romantique ton équipe, cela dit.
:super:
Dannyboy42
Messages : 819
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Dannyboy42 »

loic2673 a écrit : 11 févr. 2024, 17:16
Djé42 a écrit : 11 févr. 2024, 17:04 Pas de Tardieu ni de wadji 8|
Petite alerte à l'entraînement pour Wadji, pas de risque pris. Voilà la raison. En espérant que sa sera que pour ce match.
Ça pue la rechute cette histoire. Terrible pour ce joueur qui n'était jamais blessé avant de subir ce tacle par derrière
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par epopee76 »

Gardiens de but

Etienne GREEN; Gautier LARSONNEUR


Défenseurs

Dennis APPIAH; Mahmoud BENTAYG; Anthony BRIANÇON; Yvann MAÇON; Mickaël NADÉ; Léo PÉTROT


Milieux de terrain

Benjamin BOUCHOUARI; Dylan CHAMBOST; Lamine FOMBA; Thomas MONCONDUIT; Aïmen MOUEFFEK


Attaquants

Mathieu CAFARO; Irvin CARDONA; Nathanaël MBUKU; Maxence RIVERA; Ibrahim SISSOKO
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Riquet le vert »

Wadji on le ménage toute la saison, bordel mais quelle équipe de bras cassés
le plus important c'est la vente du club !
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Stratienne »

Riquet le vert a écrit : 11 févr. 2024, 17:55 Wadji on le ménage toute la saison, bordel mais quelle équipe de bras cassés
C est dingue c est Romain bis
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Faiseur de Tresses »

Retours de Rivera et Bentayg par contre, en plus de Sissoko.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par YACINE »

epopee76 a écrit : 11 févr. 2024, 17:51 Gardiens de but

Etienne GREEN; Gautier LARSONNEUR


Défenseurs

Dennis APPIAH; Mahmoud BENTAYG; Anthony BRIANÇON; Yvann MAÇON; Mickaël NADÉ; Léo PÉTROT


Milieux de terrain

Benjamin BOUCHOUARI; Dylan CHAMBOST; Lamine FOMBA; Thomas MONCONDUIT; Aïmen MOUEFFEK


Attaquants

Mathieu CAFARO; Irvin CARDONA; Nathanaël MBUKU; Maxence RIVERA; Ibrahim SISSOKO
On aura quoi qu'il arrive une nouvelle composition avec les absences de Tardieu et Wadji. On perd de la profondeur et de la vitesse avec l'absence de notre avant-centre sénégalais.
Que va tenter à la maison Dall'Ogglio, un nouveau système avec 3 axiaux Petrot ou Nade/Briançon et Appiah et 2 pistons Mâcon et Bentayg pour animer les couloirs et le peu de jambes de Bentayg mais je n y crois pas vu la présence de Rivera, Cafaro et Mbuku dans le groupe.
On verra s'il va tenter un double pivot Monconduit/Moueffek au milieu et Chambost pour organiser le jeu, est ce que Sissoko peut débuter le match ou tenter Cardona pour donner un peu plus de mobilité devant. L'animation offensive des couloirs devrait voir Cafaro de nouveau titulaire.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par d4221 »

YACINE a écrit : 11 févr. 2024, 18:05
epopee76 a écrit : 11 févr. 2024, 17:51 Gardiens de but

Etienne GREEN; Gautier LARSONNEUR


Défenseurs

Dennis APPIAH; Mahmoud BENTAYG; Anthony BRIANÇON; Yvann MAÇON; Mickaël NADÉ; Léo PÉTROT


Milieux de terrain

Benjamin BOUCHOUARI; Dylan CHAMBOST; Lamine FOMBA; Thomas MONCONDUIT; Aïmen MOUEFFEK


Attaquants

Mathieu CAFARO; Irvin CARDONA; Nathanaël MBUKU; Maxence RIVERA; Ibrahim SISSOKO
On aura quoi qu'il arrive une nouvelle composition avec les absences de Tardieu et Wadji. On perd de la profondeur et de la vitesse avec l'absence de notre avant-centre sénégalais.
Que va tenter à la maison Dall'Ogglio, un nouveau système avec 3 axiaux Petrot ou Nade/Briançon et Appiah et 2 pistons Mâcon et Bentayg pour animer les couloirs et le peu de jambes de Bentayg mais je n y crois pas vu la présence de Rivera, Cafaro et Mbuku dans le groupe.
On verra s'il va tenter un double pivot Monconduit/Moueffek au milieu et Chambost pour organiser le jeu, est ce que Sissoko peut débuter le match ou tenter Cardona pour donner un peu plus de mobilité devant. L'animation offensive des couloirs devrait voir Cafaro de nouveau titulaire.
C'est pas impossible le schéma à 5 puis 2 défensif un 10 et 2 ac

Larso
Appiah briancon petrot
Cafaro fomba(ou Monconduit) moueffek macon
Mbuku
Sissoko cardona

Entrée possible bouchouari bentayg chambost

Ça peut...
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par BenjaminSte »

Bon, me découvrant des tendances sadomasochistes je serais présent.
Je pense qu'il est impératif pour ODO de tenter quelque chose de vraiment offensif.
Je vois mal le stade s'enfiler une énième purge sans commencer à se retourner contre l'équipe.

Je dirais donc Larsonneur - Appiah, Briançon, Petrot, Maçon - Moueffek, Bouchouari - Cardona, Chambost, Mbuku - Sissoko.

Franchement, si l'on retrouve entre un 433 insipide avec Thomas Monconduit et Mathieu Cafaro je serais extrêmement déçu d'ODO.
inconnuvert
Messages : 10327
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par inconnuvert »

BenjaminSte a écrit : 11 févr. 2024, 19:01 Bon, me découvrant des tendances sadomasochistes je serais présent.
Je pense qu'il est impératif pour ODO de tenter quelque chose de vraiment offensif.
Je vois mal le stade s'enfiler une énième purge sans commencer à se retourner contre l'équipe.

Je dirais donc Larsonneur - Appiah, Briançon, Petrot, Maçon - Moueffek, Bouchouari - Cardona, Chambost, Mbuku - Sissoko.

Franchement, si l'on retrouve entre un 433 insipide avec Thomas Monconduit et Mathieu Cafaro je serais extrêmement déçu d'ODO.
Ça fait plaisir à lire. Quelqu'un qui ne lâche pas.
Oui si non victoire ça va bouger. Gentiment.
Allez les verts.
T'es supporters seront là demain.
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Alexsio »

Des blessés, encore des blessés et en plus on joue à GG où on ne gagne pratiquement jamais. La totale. Un petit point peut-être pour espérer ne pas se rapprocher trop vite de la zonz rouge.
Greenbreizh29
Messages : 494
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Greenbreizh29 »

BenjaminSte a écrit : 11 févr. 2024, 19:01 Bon, me découvrant des tendances sadomasochistes je serais présent.
Je pense qu'il est impératif pour ODO de tenter quelque chose de vraiment offensif.
Je vois mal le stade s'enfiler une énième purge sans commencer à se retourner contre l'équipe.

Je dirais donc Larsonneur - Appiah, Briançon, Petrot, Maçon - Moueffek, Bouchouari - Cardona, Chambost, Mbuku - Sissoko.



442?. J aimerai bien voir un changement de schéma. 5 3 2 a chier. 4 3 3 on est insignifiant en attaque . Je Veux surtout voir un Putain d esprit. D après larso ca va changer. On va voir . Je suis comme vous. Je sais même plus ce qui va pas Dans cette équipe. Schéma niveau joueur motivation...
Ils sont capable d en coller 3 a Troyes et en prendre 3 Angers. Impronosticable
Greenbreizh29
Messages : 494
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Greenbreizh29 »

442?. J aimerai bien voir un changement de schéma. 5 3 2 a chier. 4 3 3 on est insignifiant en attaque . Je Veux surtout voir un Putain d esprit. D après larso ca va changer. On va voir . Je suis comme vous. Je sais même plus ce qui va pas Dans cette équipe. Schéma niveau joueur motivation...
Ils sont capable d en coller 3 a Troyes et en prendre 3 Angers. Impronosticable
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Sosof »

BenjaminSte a écrit : 11 févr. 2024, 19:01 Je pense qu'il est impératif pour ODO de tenter quelque chose de vraiment offensif.
ODO est un entraineur plutôt réputé offensif.
Et pourtant, paradoxalement (ou Français.. :) ), son match le plus abouti , c'est contre Pau avec une tactique hyper défensive.
cedric26
Messages : 22129
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 11 févr. 2024, 17:22
Almanzor a écrit : 11 févr. 2024, 17:08 Le Kop sud est il encore fermé demain soir?
Non.
L'info est facile à trouver ;)
d'ailleurs à GG, Nord/Sud, on n'a encore du sursis ou pas???

Enfin bon selon les anniv des 90a, on n'a encore une chance d'avoir les kops fermés..... d'ici la fin de saison, voir debut de saison prochaine......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par star99 »

BenjaminSte a écrit : 11 févr. 2024, 19:01 Bon, me découvrant des tendances sadomasochistes je serais présent.
Je pense qu'il est impératif pour ODO de tenter quelque chose de vraiment offensif.
Je vois mal le stade s'enfiler une énième purge sans commencer à se retourner contre l'équipe.

Je dirais donc Larsonneur - Appiah, Briançon, Petrot, Maçon - Moueffek, Bouchouari - Cardona, Chambost, Mbuku - Sissoko.

Franchement, si l'on retrouve entre un 433 insipide avec Thomas Monconduit et Mathieu Cafaro je serais extrêmement déçu d'ODO.
Troyes va venir comme Amiens y’a 15 jours.. regrouper devant sa surface et jouer les contres..
Donc si ton 433 au milieu ta Monconduit Moueffek Bouchouari la t’es hyper offensif ..
donc compenser un peu en attaque avec Chambost plutot que Cafaro avec Sissoko et Cardona
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par BenjaminSte »

Sosof a écrit : 11 févr. 2024, 19:47
BenjaminSte a écrit : 11 févr. 2024, 19:01 Je pense qu'il est impératif pour ODO de tenter quelque chose de vraiment offensif.
ODO est un entraineur plutôt réputé offensif.
Et pourtant, paradoxalement (ou Français.. :) ), son match le plus abouti , c'est contre Pau avec une tactique hyper défensive.
Le match de Pau était plus abouti certes mais il n'en reste pas moins que nous ne manquons pas dans le jeu. Le but de Chambost nous a juste permis de baser le reste du match sur notre solidité défensive. Ne pas oublier que nous ne créons rien en deuxième mi-temps.

ODO a une reputation offensive mais j'ai l'impression qu'il est à l'image de son équipe depuis son arrivée : crispé et hésitant. Et le reste de ses équipes, en dehors de Pau, ne sont pas des festivals offensifs non plus, toujours ce milieu à 3 qui ne dégage et ne crée rien...

Nous sommes le 12 février demain et l'ASSE n'a pas encore marqué un seul but dans le jeu cette année, c'est dramatique.
inconnuvert
Messages : 10327
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par inconnuvert »

16500 supporters de prévu demain.
Soit un peu moins qu'à Bordeaux.
Faudra m'expliquer en quoi la situation de Bordeaux est mieux que la nôtre
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par moimeme »

Wadji : :hehe: .... ben oui, évidemment. 3 matches de suite.... fallait s'y attendre. :-| :nono:
nick38
Messages : 109
Inscription : 26 sept. 2018, 08:18

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par nick38 »

Riquet le vert a écrit : 11 févr. 2024, 17:55 Wadji on le ménage toute la saison, bordel mais quelle équipe de bras cassés
C'est plutôt une équipe de jambes de laine :hehe: :hehe:
nick38
Messages : 109
Inscription : 26 sept. 2018, 08:18

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par nick38 »

Riquet le vert a écrit : 11 févr. 2024, 17:55 Wadji on le ménage toute la saison, bordel mais quelle équipe de bras cassés
C'est plutôt une équipe de jambes de laine :hehe: :hehe:
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par BenjaminSte »

inconnuvert a écrit : 11 févr. 2024, 20:08 16500 supporters de prévu demain.
Soit un peu moins qu'à Bordeaux.
Faudra m'expliquer en quoi la situation de Bordeaux est mieux que la nôtre
Après tu mets le même match samedi soir comme Bordeaux tu fais 20 000-22 000, 16 500 dans la situation actuelle, vu le froid et et la programmation ça reste bien.
cedric26
Messages : 22129
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par cedric26 »

BenjaminSte a écrit : 11 févr. 2024, 20:45
inconnuvert a écrit : 11 févr. 2024, 20:08 16500 supporters de prévu demain.
Soit un peu moins qu'à Bordeaux.
Faudra m'expliquer en quoi la situation de Bordeaux est mieux que la nôtre
Après tu mets le même match samedi soir comme Bordeaux tu fais 20 000-22 000, 16 500 dans la situation actuelle, vu le froid et et la programmation ça reste bien.
16500 Abonnés compris, donc surement moins au stade, mais vu que les abonnés sont tjrs comptés.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par bfb2 »

je ne sais pas si il y a possibilité de voir un 4-4-2 demain, mais ça serait l'occasion de voir deux attaquants de pointe complémentaires devant... Avec un Sissoko pivot, sur ce qu'on a vu de Cardonna, il a un profil un peu similaire avec ce qu'on avait avec Krasso, capable de chercher les ballons plus bas, comme d'attaquer la profondeur, avec pas mal d'appels et une activité certaine, mais aussi du dribble pour sortir des petits espaces. Ca voudrait dire par contre un passage, en 4-4-2, un systéme que je n'affectionne pas beaucoup, parce qu'il est difficile à maitriser par les joueurs sur tout un match (souvent la ligne de milieux est soit trop bas, soit trop haut, donnant souvent l'impression d'une équipe coupée en deux)... Le 4-4-2 c'est souvent plein de buts marqués, DES DEUX COTES, cf le Lorient de Gourcuff ou nous sous Nouzaret, où on enchainait des matchs remportés avec 3 buts marqués, puis le match d'après défaite avec 3 buts encaissés... Pas trop source de stabilité, ce système... bon, pour sécuriser le système, on pourrait titulariser à nouveau Petrot à gauche, où il tenait la baraque... Je ne comprends pas bien les titularisations de Maçon, qui a l'air de s'être mis à l'heure israelienne, en terme de courses...J'avais souvenir d'un joueur capable des courses à haute intensité tout le temps, c'est pas ce qu'il montre depuis qu'il est revenu... En plus, Petrot mérite t'il d'etre sorti du bloc des titulaires, alors qu'il a prouvé sa solidité tout le début de saison ? Pour le système, on peut repasser en 3-5-2 aussi, mais c'est paradoxal : avec plus de défenseurs, on a systématiquement défendu... plus mal !!!??? notamment, avec le fait que les ailes etaient désertées par nos latéraux et le hors jeu ou le marquage des attaquants adverses qui semble plus compliqué à gérer par nos joueurs à 3 centraux par rapport à 2... De toute façon avec Sissoko, Cardona et Wadji valides, il faudra bien s'attendre dans un futur proche à voir des systèmes à 2 attaquants de pointe alignés ensemble dans un futur proche... Ca peut etre le cas en début de match... mais aussi en cours de match (pour forcer un score sur la fin d'une rencontre, par exemple)... Pareil un 4-4-2 peut être transformé en 4-3-3 en fin de match, si on veut conserver un avantage au score...
Dernière modification par bfb2 le 11 févr. 2024, 21:12, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par BenjaminSte »

cedric26 a écrit : 11 févr. 2024, 20:54
BenjaminSte a écrit : 11 févr. 2024, 20:45
inconnuvert a écrit : 11 févr. 2024, 20:08 16500 supporters de prévu demain.
Soit un peu moins qu'à Bordeaux.
Faudra m'expliquer en quoi la situation de Bordeaux est mieux que la nôtre
Après tu mets le même match samedi soir comme Bordeaux tu fais 20 000-22 000, 16 500 dans la situation actuelle, vu le froid et et la programmation ça reste bien.
16500 Abonnés compris, donc surement moins au stade, mais vu que les abonnés sont tjrs comptés.
Oui, mais c'est le même principe à Bordeaux de toute manière.
Même si y'a 14 000 en réel ça reste très bien compte tenu du contexte, ils pourraient avoir un stade vide.

S'ils veulent plus, ils n'ont qu'à montrer de l'entrain, un peu de couilles et surtout du spectacle.
Répondre