ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par redbull42 »

----------------Larsonneur--------------
Maçon Appiah Briançon Petrot
---------Moueffek Amougou--------
Cafaro----------------------------Mbuku
-------------Sissoko Wadji--------------

Je miserai sur 4/4/2 à plat :
Je replace Appiah dans l'axe en attendant le retour de Batu
Je remet Petrot dans le couloir gauche car dans l'axe s'est une catastrophe
Maçon par défaut en attendant le retour de Batu
Un milieu Amougou/Moueffek qui ont les capacités à se projeter de l'avant tout en faisant les efforts defensifs
Sur les côtés Cafaro, qui pour moi est meilleur dans un rôle de milieu latéral tout comme Mbuku
Devant Sissoko/Wadji, Sissoko qui peut jouer un rôle de 9 1/2 où il peut contrôler et temporiser pour que l'équipe monte sur l'attaque et Wadji dans un rôle où il tourne autour de Sissoko en prenant la profondeur avec ses appels et sa vitesse. J'ai pas mis Cardona car je pense que s'est une erreur de casting et qu'il n'apportera pas grand chose.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Meuchine42 »

Denis07 a écrit : 06 févr. 2024, 22:00
rocheteau a écrit : 06 févr. 2024, 15:03 Apparemment Sissoko ne rentre que jeudi alors qu'il a joué son dernier match samedi, il ne pouvait pas rentrer plus tôt ? Laisser un joueur à disposition de son équipe nationale, ça ne veut pas dire encore 5 jours après la compétition. Alors qu'il a été éliminé en quarts de finale de la Coupe d'Asie avec le Japon ce samedi, Takumi Minamino a retrouvé son club de Monaco à peine 24 heures plus tard, entrant même en jeu lors du match nul concédé face au Havre.
Cela montre beeaucoup à mon avis.
Si le joueur tenait vraiment à aider le club, il se serait débrouillé pour rentre bien avant jeudi dans le but d'être prêt pour Troyes...mais comment croire que les joueurs ont l'amour du maillot vert avec des attitudes comme ça ?
Aider le club ?
Sissoko est notre meilleur buteur et on le met quasi toujours sur le banc. Je ne dit pas qu'on serai mieux avec lui en titulaire mais en tout cas on se donnerai les meilleurs chances.
Et revenir le jeudi pour un match le Lundi, c'est pas non-plus cata, ça laisse 4 jours pleins.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Parasar »

Les deux Maliens de Montpellier ne joueront pas en Coupe ce soir (Sacko et kouyaté). Mais selon la Pravda ils sont rentrés hier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Danish »

Parasar a écrit : 07 févr. 2024, 11:31 Les deux Maliens de Montpellier ne joueront pas en Coupe ce soir (Sacko et kouyaté). Mais selon la Pravda ils sont rentrés hier.
Oui mais ils jouent ce week-end, nous on joue lundi soir.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Parasar »

Sinon j'ai continé à mener mon enquête, Sinayoko est à l'entrainement de l'AJA ce matin, et le brestois Doumbia est sur la feuille de match de Brest ce soir au Parc.
En fait je suis partagé, à la fois vu qu'on joue lundi soir, s'il participe aux entrainements jeudi+vendredi+samedi et dimanche, ça devrait le faire, et à la fois, vu son faible temps de jeu là bas, il n'a pas forcément besoin de prendre qq jours de repos, et ça aurait été bien de le mettre lui, comme tout le groupe sous tension en mode : match de la mort contre Troyes lundi.
Car je ne suis pas loin de penser qu'on manque cruellement dans ce club d'un mec qui mobilise réellement les troupes quand on a une échéance importante.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par GreenAttitude »

Alexsio a écrit : 07 févr. 2024, 10:39
Batubenfica a écrit : 06 févr. 2024, 21:25 Enfin ,on m'enlèvera pas de l'idée qu'il nous fallait SIMPLEMENT un meneur de jeu.
Autrefois ,on avait trouvé pour pas cher un Marek Heinze ,certes trentenaire,mais qui ordonnançait notre jeu.
Plus avant encore ,un Moustapha El Hadaoui , pour tenir ce poste importantissime ,et il avait fait briller Garande-Tibeuf.
Ce genre de joueur,il faut se déplacer pour aller les chercher ,au Brésil,en Am'Sud,en Roumanie,en Slovaquie,en Pologne ...
Bref ,tout celà est possible .
Avec de la COMPETENCE !!!! :rougefaché:
Bien sûr mais seule une minorité semble comprendre que c'est notre pb essentiel. On est passé d'une saison avec le meilleur passeur du championnat au néant total.
Avec les mêmes joueurs l'année dernière nous avions 12 pts au compteur à la trève! Ne réécrivez pas l'histoire non plus!
Quant au meneur de jeu, ben oui , si nous avions ce profil ce serait plus simple pour animer l'attaque.... Cabella a laissé un vide terrible .....
Prêt pour le tsunami vert !!
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par civod42 »

GreenAttitude a écrit : 07 févr. 2024, 13:57
Avec les mêmes joueurs l'année dernière nous avions 12 pts au compteur à la trève! Ne réécrivez pas l'histoire non plus!
Quant au meneur de jeu, ben oui , si nous avions ce profil ce serait plus simple pour animer l'attaque.... Cabella a laissé un vide terrible .....
11 pts après 16 journées mais 3pts de pénalités donc en fait 14.
Avec les mêmes joueurs exceptés :

Charbonnier
bamba
nkounkou
Appiah

et Larsonneur

une paille !!! ces joeurs ont participé en plus de leur niveau à remettre certains sur de bons rails (Cafaro par exemple)
God save the greens
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Keiran »

Parasar a écrit : 07 févr. 2024, 12:01 Sinon j'ai continé à mener mon enquête, Sinayoko est à l'entrainement de l'AJA ce matin, et le brestois Doumbia est sur la feuille de match de Brest ce soir au Parc.
En fait je suis partagé, à la fois vu qu'on joue lundi soir, s'il participe aux entrainements jeudi+vendredi+samedi et dimanche, ça devrait le faire, et à la fois, vu son faible temps de jeu là bas, il n'a pas forcément besoin de prendre qq jours de repos, et ça aurait été bien de le mettre lui, comme tout le groupe sous tension en mode : match de la mort contre Troyes lundi.
Car je ne suis pas loin de penser qu'on manque cruellement dans ce club d'un mec qui mobilise réellement les troupes quand on a une échéance importante.
C'est une question de management. Quand un manager dirige une équipe, il doit à la fois mettre le salarié dans les meilleurs conditions d'épanouissement et en même temps faire en sorte que les objectifs fixés soient remplis. Il y a donc un mélange de relations humaines et de pragmatisme opérationnel.

Là, j'ai l'impression qu'on assiste a un management ou l'on essaye de préserver le plus possible d'une quelconque contrainte. C'est pas mal humainement car les joueurs sont déchargés d'une grande partie de pression. Mais ça questionne sur la notion d'engagement dans le projet, d'être face à la réalité. Si la pression peut être bloquante, elle peut aussi être facteur de motivation : la fameuse "bonne pression". Celle qui provient de l'implication dans un projet, dans une identité, une institution.
Contraindre un joueur de venir le plus rapidement possible n'est pas une bonne option. Mais faire en sorte que le joueur soit suffisamment impliqué pour qu'il vienne le plus vite possible, ce devrait être l'objectif de tout manager d'un club pro. Visiblement, on a raté quelque chose sur ce point là.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Parasar »

Suis dac.
Quel message envoie-t-on au joueur à Sissoko, mais aussi aux autres qui attendent son retour en ne le faisant revenir que jeudi, alors que les autres Maliens sont rentrés hier ou ce matin ?
A Sissoko qq part on peut lui dire, rentre en forme, c'est l'essentiel, on comprend que tu as besoin de passer qq jours off et le mec se sentira redevable ? Ou alors on lui dit, ben jeudi ce serait bien, et le mec se dit, "ah ben c'est cool, pas de pression" et il intériorise le fait que le match de Troyes n'est pas fondamental dans la saison.

Et le reste du groupe, il se dit quoi ? Bon ben notre meilleur buteur a qq jours de vacances, donc ça sent pas vraiment l'opération commando, donc de fait Troyes est juste un match du lundi à GG. Ni plus, ni moins.

N'aurait-on pas besoin qu'un Soucasse prenne la parole publiquement mais aussi au sein du vestiaire et dise : c'est le match de l'année, on a une chance inouïe le trou n'est pas fait par le 5e, mais le public ne nous pardonnera pas de ne pas tout donner sur le terrain ?
N'était-ce pas le talent de certains grands dirigeants (que je ne nommerai pas, pas tous des potes, suivez mon regard) de savoir à un moment siffler la fin de la récré et mettre la pression aux moments opportuns pour que la machine redémarre ?
J'aimerais être sûr qu'avant Sainté-Guingamp, Perrin ou Soucasse ait fait un discours la veille à l'entrainement ou juste avant le match dans le vestiaire en rappelant que le match était un tournant, qu'il fallait montrer sur le terrain ses ambitions, qu'il voulait un comportement de morts de faim etc etc ... Et je suis sûr du contraire.
Ce club ronronne, s'enfonce dans une léthargie coupable. J'espère me tromper mais je sens ça, et le décalage entre cette léthargie de nos dirigeants et l'attente des sups est terrible.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par d4221 »

apres vous avez raison il n y a aucune autorité pour faire revenir le gars avant c est clair
mais sur les soufflantes dans le vestiaire apres la defaite a dunkerque perso je pense que ca ne sert helas a rien
des joueurs moyens ca restera des joueurs moyens
vous aurez beau leur souffler dans les bronches 7 jours avant le match a mon avis c est inutile
comme leur soit disant prise de parole dans le vestiaire lundi matin.. mais allo quoi apres la perf contre amiens ca veut dire que deja ils ne se sont rien dit ?
c est de la puteaclique ni plus ni moins
les ressorts ils sont pas tellement mentales
c est au niveau du jeu que j ai la faiblesse de croire que justement on est trop faible et que les profils sont tellement peu complementaire que on pourra pas en tirer gd chose
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Parasar »

Gueuler après le match pourquoi pas, mais moi je parle de galvaniser les troupes avant le match. Ca passe par une autorité qui mobilise donc idéalement un patron de club. Ca passe aussi par les mecs en dessous.
On a y compris dans notre club des exemples (la vidéo avant le 100e derby, les causeries de JLG...) qui avaient été concluants.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Keiran »

d4221 a écrit : 07 févr. 2024, 16:59 apres vous avez raison il n y a aucune autorité pour faire revenir le gars avant c est clair
mais sur les soufflantes dans le vestiaire apres la defaite a dunkerque perso je pense que ca ne sert helas a rien
des joueurs moyens ca restera des joueurs moyens
vous aurez beau leur souffler dans les bronches 7 jours avant le match a mon avis c est inutile
comme leur soit disant prise de parole dans le vestiaire lundi matin.. mais allo quoi apres la perf contre amiens ca veut dire que deja ils ne se sont rien dit ?
c est de la puteaclique ni plus ni moins
les ressorts ils sont pas tellement mentales
c est au niveau du jeu que j ai la faiblesse de croire que justement on est trop faible et que les profils sont tellement peu complementaire que on pourra pas en tirer gd chose
C'est pas tant une question d'autorité (au sens sévérité, père fouettard) que d'impliquer les mecs dans le projet (quel qu'il soit) qu'ils se sentent investis et aient, de fait, les ressorts qui les poussent à tout donner.

Gueuler ça a un effet sur le très court terme, ça permet de montrer un instant T que c'était pas suffisant. Mais si derrière t'as pas un travail de manager, que tu retournes dans une espèce de routine molle et peu inspirante, bah tu retournes dans tes travers illico.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par d4221 »

Keiran a écrit : 07 févr. 2024, 17:21
d4221 a écrit : 07 févr. 2024, 16:59 apres vous avez raison il n y a aucune autorité pour faire revenir le gars avant c est clair
mais sur les soufflantes dans le vestiaire apres la defaite a dunkerque perso je pense que ca ne sert helas a rien
des joueurs moyens ca restera des joueurs moyens
vous aurez beau leur souffler dans les bronches 7 jours avant le match a mon avis c est inutile
comme leur soit disant prise de parole dans le vestiaire lundi matin.. mais allo quoi apres la perf contre amiens ca veut dire que deja ils ne se sont rien dit ?
c est de la puteaclique ni plus ni moins
les ressorts ils sont pas tellement mentales
c est au niveau du jeu que j ai la faiblesse de croire que justement on est trop faible et que les profils sont tellement peu complementaire que on pourra pas en tirer gd chose
C'est pas tant une question d'autorité (au sens sévérité, père fouettard) que d'impliquer les mecs dans le projet (quel qu'il soit) qu'ils se sentent investis et aient, de fait, les ressorts qui les poussent à tout donner.

Gueuler ça a un effet sur le très court terme, ça permet de montrer un instant T que c'était pas suffisant. Mais si derrière t'as pas un travail de manager, que tu retournes dans une espèce de routine molle et peu inspirante, bah tu retournes dans tes travers illico.
exactement c est clair
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par la buse »

Officiellement on joue la montée
Officieusement on joue le maintien.
ça me semble assez clair depuis un moment.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Punky
Messages : 18326
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Punky »

la buse a écrit : 07 févr. 2024, 23:27 Officiellement on joue la montée
Officieusement on joue le maintien.
ça me semble assez clair depuis un moment.
En fait, je pense que c'est même pire. Aujourd'hui dans le ventre mou de la Ligue 2, nous n'avons aucun réel objectif crédible pour cette fin de saison (une descente à l'échelon inférieur paraît improbable, tout comme une montée en Ligue 1). D'où une équipe complètement paumée, démotivée et en roue libre.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Alexsio
Messages : 8452
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Alexsio »

Comment penser une seconde qu'on peut impliquer des joueurs qui viennent chez nous 4 mois ? Le projet des Verts n'est pas leur projet. Ils viennent récupérer et se refaire une santé avant de repartir dans leur club ou ailleurs.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Dr.Makaveli »

Alexsio a écrit : 08 févr. 2024, 00:38Comment penser une seconde qu'on peut impliquer des joueurs qui viennent chez nous 4 mois ? Le projet des Verts n'est pas leur projet.
Ils viennent récupérer et se refaire une santé avant de repartir dans leur club ou ailleurs.
Hélas ça semble et c'est la politique ... On peut même aller jusqu'aux joueurs sous contrats, par mini-cycles généralisés, etc.

C'est positif que si le joueur prêté est impliqué et apporte de la qualité - ou urgence - que ça performe aussi mais si c'est l'cas, on se retrouve "farcis" 8 fois sur 10 car, effectivement, la valorisation se fera avec les deux tiers mais sans le dernier : Nous. Encore pire sans option(s).
Le comble, c'est que cette politique, elle est même pas menée à l'inverse, en interne, alors qu'il le faudrait en priorité pour le club et valoriser des joueurs, nos jeunes, etc, etc.

Bref, pour finir sur cette politique, j'ai rien contre quand c'est pas unique ou qu'il y'a vraiment un but, un projet mais là ?
L'ambition et l'objectif des barrages vont continuer de garder concerner tout le monde malgré tout et tant mieux, puis advienne que pourra.
Ca c'est sur le plan sportif* et c'est déjà flou alors ce qui est du/des projet(s) en dehors*, c'est brouillard et pollution.

Bref Bis, retour au topic et à ce choc des ex's de Batlles.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Dr.Makaveli »

Punky a écrit : 07 févr. 2024, 23:50
la buse a écrit : 07 févr. 2024, 23:27 Officiellement on joue la montée
Officieusement on joue le maintien.
ça me semble assez clair depuis un moment.
En fait, je pense que c'est même pire. Aujourd'hui dans le ventre mou de la Ligue 2, nous n'avons aucun réel objectif crédible pour cette fin de saison (une descente à l'échelon inférieur paraît improbable, tout comme une montée en Ligue 1). D'où une équipe complètement paumée, démotivée et en roue libre.
Entre les deux, officieusement comment officiellement, on joue les barrages. La montée directe devient utopique, tout comme une descente sèche.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Junito »

Alexsio a écrit : 08 févr. 2024, 00:38 Comment penser une seconde qu'on peut impliquer des joueurs qui viennent chez nous 4 mois ? Le projet des Verts n'est pas leur projet. Ils viennent récupérer et se refaire une santé avant de repartir dans leur club ou ailleurs.
Bah regarde Nkounkou l'année dernière ... les joueurs sont surtout motivés par leur carrière, et faire une bonne carrière passe par des performances individuelles quelles que soient les conditions contractuelles.

PS: ça marche aussi en remplaçant carrière par salaire
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par BenjaminSte »

Punky a écrit : 07 févr. 2024, 23:50
la buse a écrit : 07 févr. 2024, 23:27 Officiellement on joue la montée
Officieusement on joue le maintien.
ça me semble assez clair depuis un moment.
En fait, je pense que c'est même pire. Aujourd'hui dans le ventre mou de la Ligue 2, nous n'avons aucun réel objectif crédible pour cette fin de saison (une descente à l'échelon inférieur paraît improbable, tout comme une montée en Ligue 1). D'où une équipe complètement paumée, démotivée et en roue libre.
Je pense que le mal est plus grave qu'un problème d'équipe démotivée et en roue libre.
L'équipe qu'on a vu être pitoyable contre Amiens et Dunkerque, si elle gagne ces deux matchs, elle serait 5ème à 6 petits points de la 2ème place.

Non, cette équipe est juste mauvaise.
Et à partir de maintenant, elle va devenir paumée et démotivée.
C'est pour ça que je pense que le pire est à venir dans les prochaines semaines.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par fredleVERT »

la buse a écrit : 07 févr. 2024, 23:27 Officiellement on joue la montée
Officieusement on joue le maintien.
ça me semble assez clair depuis un moment.
Après on peut toujours rêver de barrages, qui même si c'est très compliqué à jouer pourrait nous donner des émotions en fin de saison. En espérant que ces émotions soient positives :coeur:
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par ___ »

fredleVERT a écrit : 08 févr. 2024, 13:05
la buse a écrit : 07 févr. 2024, 23:27 Officiellement on joue la montée
Officieusement on joue le maintien.
ça me semble assez clair depuis un moment.
Après on peut toujours rêver de barrages, qui même si c'est très compliqué à jouer pourrait nous donner des émotions en fin de saison. En espérant que ces émotions soient positives :coeur:
Il y a un gros point commun entre nos deux dernières montées : on avait fini la saison d'avant en boulet de canon.

Arriver à choper la 5e place et jouer des play-offs, même si on ne va pas au bout, ça me semble carrément mieux pour se remobiliser après l'intersaison que finir 14e avec une moyenne d'1 point par match.

Mais bon... Y a quand même beaucoup de monde qui sait déjà qu'il ne sera plus là au 1er juillet...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Parasar »

Euhhhh t'es sûr de toi ?
En mai 98 si on parle de boulet c'est surtout son vent qu'on avait senti à Lille...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par la buse »

fredleVERT a écrit : 08 févr. 2024, 13:05
la buse a écrit : 07 févr. 2024, 23:27 Officiellement on joue la montée
Officieusement on joue le maintien.
ça me semble assez clair depuis un moment.
Après on peut toujours rêver de barrages, qui même si c'est très compliqué à jouer pourrait nous donner des émotions en fin de saison. En espérant que ces émotions soient positives :coeur:
Sauf que pour l'instant, les émotions c'est surtout des matchs bien pourris, et depuis le début de saison (à part qq matchs style Laval, Angers et Bastia). Si on prend l'ensemble des matchs, je pense que notre classement est flatteur par rapport à la moyenne de nos prestations.

Après pourquoi pas faire une remontada si on commence à mieux jouer ?

Mais pour moi Romeyer fait du cinéma, si le club avait vraiment voulu remonter, il aurait mis cet été des moyens équivalents à ceux mis au mercato d'hiver 2023 pour éviter une relégation.
L'objectif du club est de ne ni descendre (fin des haricots) ni monter (vente obligatoire ne pas être ridicule en L1), seul un statu quo permettant à l'escroc du Velay et sa cour de rester en bonne place.

Je pense ça depuis qu'on est descendu et malheureusement les faits me donnent raison.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Nanard »

C'est vraiment la sinistrose ... le moral des potos au plus bas, je me dis qu'à chaque fois (enfin les 2 dernières fois) on est remonté au bout de la
3ème saison, il y a de l'espoir pour la saison prochaine, d'un autre côté quand on fait un état des lieux et si rien ne change (pas de vente) il n'y en a pas beaucoup d'espoir, terrible d'en arriver là, perso je ne crois à rien, pas de barrages, pas de vente :snif: :snif:
Répondre