[Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Tennis] Open d'Australie : Cazaux en 8e de finale !

Message par Dr.Makaveli »

RVRUEIL a écrit : 26 janv. 2024, 03:15
Dr.Makaveli a écrit : 25 janv. 2024, 03:56 Dommage qu'il ait sauté. Il craque dès la fin du 2ème et après la pause "doc" ça a été expéditif.
J'ai regardé son match, c'est fort mais il a jamais su répondre au polonais, recevant son service. Dommage mais prometteur !
Il a servi à 213 le bougre ! Enregistré et validé celui-là, sinon il en tape une à 215/216 !
Le nouveau Taner ?
Hmm je dirais non.
Pour la puissance peut-être on verra ... Sinon dans les caractéristiques, profils, y'a pas forcément de similitudes hormis d'être brun ! :diable:
Taner gaucher, Cazaux droitier ; revers à une main pour le 1er, des deux mains pour notre français et point faible encore à ce niveau.
Après j'suis preneur si c'est le cas car c'est de ce que j'en connais, j'étais pas né lors de sa carrière, à sa retraite même ! :cote: ;)
Mais ça peut être le fils de Taïg Khris ! :mrgreen:
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Tennis] Open d'Australie : Sinner fait tomber Djoko

Message par Vertigoal42 »

Sinner déboulonne Djoko et file en finale
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [Tennis] Open d'Australie : Cazaux en 8e de finale !

Message par RVRUEIL »

Dr.Makaveli a écrit : 26 janv. 2024, 03:52
RVRUEIL a écrit : 26 janv. 2024, 03:15
Dr.Makaveli a écrit : 25 janv. 2024, 03:56 Dommage qu'il ait sauté. Il craque dès la fin du 2ème et après la pause "doc" ça a été expéditif.
J'ai regardé son match, c'est fort mais il a jamais su répondre au polonais, recevant son service. Dommage mais prometteur !
Il a servi à 213 le bougre ! Enregistré et validé celui-là, sinon il en tape une à 215/216 !
Le nouveau Taner ?
Hmm je dirais non.
Pour la puissance peut-être on verra ... Sinon dans les caractéristiques, profils, y'a pas forcément de similitudes hormis d'être brun ! :diable:
Taner gaucher, Cazaux droitier ; revers à une main pour le 1er, des deux mains pour notre français et point faible encore à ce niveau.
Après j'suis preneur si c'est le cas car c'est de ce que j'en connais, j'étais pas né lors de sa carrière, à sa retraite même ! :cote: ;)
Mais ça peut être le fils de Taïg Khris ! :mrgreen:
Merci pour ta réponse !
Oui, je suis plus vieux que toi (1959) et je me rappelle les services Ace de Roscoe à Wimbledon ... Oula, ouragan ! il avait du passer une trentaine d'aces ou quelque chose comme ça !!! on n'avait encore jamais vu un phénomène comme ça au service : un vrai robot surpuissant !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Tennis] Open d'Australie : Sinner - Medvedev en finale !

Message par Dr.Makaveli »

Avec plaisir Tonton ! :ange: Effectivement mais là c'est un avantage, tu as pu voir ça ! (Et d'autres choses autant sportivement que sur le reste.)
Gros cogneur de l'époque jusqu'à maintenant même si c'est vrai que depuis une vingtaine d'année ça frappe plus fort, encore pire depuis 10 ans.
Pour finir sur Cazeaux, j'ai vu qu'il a intégré le Top 100 donc faudra voir ses prochaines sorties pour continuer à évaluer le joueur qu'il est/peut être.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Tennis] Open d'Australie : Sinner - Medvedev en finale !

Message par Dr.Makaveli »

Paire qui saute Murray et qui fait sauter un spectateur après des menaces ! (Pari, paroles, ...)
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Message par Tryphôn »

Après son parcours en Australie, Grenier sort des qualifs du 250 de Marseille. Il prend Korda au premier tour, je crois qu'il l'avait battu l'année dernière lors de son super parcours à Madrid.

En tous cas sa saison commence bien, à voir s'il arrive à trouver de la constance, le niveau entre 100/200 au classement étant beaucoup plus homogène que dans le top 100.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Message par Tryphôn »

Tryphôn a écrit : 05 févr. 2024, 21:16 Après son parcours en Australie, Grenier sort des qualifs du 250 de Marseille. Il prend Korda au premier tour, je crois qu'il l'avait battu l'année dernière lors de son super parcours à Madrid.

En tous cas sa saison commence bien, à voir s'il arrive à trouver de la constance, le niveau entre 100/200 au classement étant beaucoup plus homogène que dans le top 100.
Match en cours. Premier set Korda, deuxième Grenier. 2-0 Grenier dans le troisième.

J'ai le sentiment que notre joueur de tennis de la plaine va passer un gros cap cette saison et s'incruster plus régulièrement dans les tableaux des tournois ATP.
Un abruti.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Message par Dr.Makaveli »

Bien joué Ugo !
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Message par Dr.Makaveli »

Et pas du tout bien joué Carooooooooooo' !
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Message par Tryphôn »

Grenier, notre joueur du 42 sort des qualifs à Indian Wells et confirme son très bon début de saison qui laisse penser qu'il a franchi un cap important avec plus de régularité.

Depuis le début de saison:

Australie : sort des qualifs et va au 2ème tour où il prend un set à Auger-Aliassime
Dubai : bouscule Bautista Augut en qualifs
Doha, 8ème 3 sets face à Popyrin
Marseille 16èmes défaite sur le fil face à Korda
Montpellier défaite qualifs Escoffier

Ça a carrément de la gueule.
Un abruti.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Message par Parasar »

Joli.
Chez les filles Rezai, à 36 piges tente un énième come back. Elle est remontée au 475e rang et vient de passer son premier tour en challenger contre la 200e.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Message par la buse »

Parasar a écrit : 06 mars 2024, 18:30 Joli.
Chez les filles Rezai, à 36 piges tente un énième come back. Elle est remontée au 475e rang et vient de passer son premier tour en challenger contre la 200e.
Elle a fait un reset.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Message par Parasar »

Elle est en 1/4 après avoir battu la 368e mondiale.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Message par Parasar »

Elle passe en 1/2 après avoir battu en 3 sets la 317e.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Message par la buse »

Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre