A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par philou42 »

Moi j'attends plus rien des deux guignols....
Je pense que plus vite le club tombera et bien on gagnera du temps impossible de faire quelques choses en l'état actuelle avec cet direction
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Dr.Makaveli »

RVRUEIL a écrit : 05 févr. 2024, 20:08
Dr.Makaveli a écrit : 05 févr. 2024, 04:11 Tout pareil, c'était sûrement la chartreuse et non Cédric ! :mrgreen:
Il a dû forcer dur sur la verveine alors :hehe: :hehe: :hehe:
:malin2: :malin2:
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par OSWALDO84 »

C'est terrible, ce sujet me pousserait à ne dire que des grossièretés, des injures et des insultes... J'ai tant de haine pour ces gens...
Alors je ne les dis pas mais je les envoie par la pensée et, croyez-moi, ils vont très très loin !
Je suis un abruti
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par inconnuvert »

OSWALDO84 a écrit : 06 févr. 2024, 07:33 C'est terrible, ce sujet me pousserait à ne dire que des grossièretés, des injures et des insultes... J'ai tant de haine pour ces gens...
Alors je ne les dis pas mais je les envoie par la pensée et, croyez-moi, ils vont très très loin !
Idem.
C'est triste.
NotoriousTONY
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par NotoriousTONY »

Pareil et on est tous dans la même tristesse et colère je crois…

J’entendais hier à la radio, réunion de crise à l’OM à cause de leur mauvais résultat récent, je me disait, nous pas de réunion, on est tellement habitué à la défaite que c’est devenue normale… :nono: :nono:
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Druss »

Imaginez que face à cette colère légitime,le principal intéressé se permet de faire la danse du ventre en présidentielle pour moquer les supporters.
Ludo_Jerry
Messages : 75
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Ludo_Jerry »

:cote:
NotoriousTONY a écrit : 06 févr. 2024, 08:08 Pareil et on est tous dans la même tristesse et colère je crois…

J’entendais hier à la radio, réunion de crise à l’OM à cause de leur mauvais résultat récent, je me disait, nous pas de réunion, on est tellement habitué à la défaite que c’est devenue normale… :nono: :nono:
L’OM c’est vraiment à part je pense Tony :cote: sûrement le seul club de France où les supporters sont capables de faire une descente au centre d’entraînement alors que leur équipe se trouverait 4eme de L1 :hehe:
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par BenjaminSte »

Vu qu'on se raccroche au moindre petit signe positif, voilà comment Peuple Vert conclu son article sur la situation actuelle du club :

"Une vente qui semble ainsi être à l'origine du mal profond dans lequel baigne l'ASSE depuis six ans. Une vente qui saura être à l'origine du renouveau d'un club qui traverse les heures les plus sombres de son histoire ? Les mois à venir le diront. Car oui, ça va bouger."

d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par d4221 »

ils en savent rien peuple vert que ça va bouger
et je me demande si ils sont pas sous couvert du club
je trouve qu ils protegent bcp les dirigeants
Poteau droit
Messages : 27747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Poteau droit »

Comme d'hab, ça blablate pour faire du clic et du fric. Aucun intérêt ce genre de papier à part enfoncer des portes toutes vertes comme dirait l'autre. :mrgreen:
Image
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par al bundy »

d4221 a écrit : 06 févr. 2024, 09:19
ils en savent rien peuple vert que ça va bouger
et je me demande si ils sont pas sous couvert du club
je trouve qu ils protegent bcp les dirigeants
Oui et conclure que le problème vient de la vente , je trouve que le mal est plus profond.
Les problèmes viennent de la vente ou la la vente vient des problèmes. C'est la poule et l'oeuf...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par forezien73 »

Poteau droit a écrit : 06 févr. 2024, 09:27 Comme d'hab, ça blablate pour faire du clic et du fric. Aucun intérêt ce genre de papier à part enfoncer des portes toutes vertes comme dirait l'autre. :mrgreen:
"Trop de blabla il me dit cet homme là. Trop de blabla j'ai donné déjà"
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Poteau gauche
Messages : 21685
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Poteau gauche »

forezien73 a écrit : 06 févr. 2024, 09:40
Poteau droit a écrit : 06 févr. 2024, 09:27 Comme d'hab, ça blablate pour faire du clic et du fric. Aucun intérêt ce genre de papier à part enfoncer des portes toutes vertes comme dirait l'autre. :mrgreen:
"Trop de blabla il me dit cet homme là. Trop de blabla j'ai donné déjà"
C'est malin, tu m'as mis la chanson de Princess Erika dans la tête pour le reste de la journée ! :hehe:
http://www.poteaux-carres.com/
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Le druide »

Poteau droit a écrit : 06 févr. 2024, 09:27 Comme d'hab, ça blablate pour faire du clic et du fric. Aucun intérêt ce genre de papier à part enfoncer des portes toutes vertes comme dirait l'autre. :mrgreen:
Tu auras l'air malin quand dans à peine 150 ou 200 mois, le club sera vendu :diable:
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

pourquoi tant de haine :)
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par inconnuvert »

Le druide a écrit : 06 févr. 2024, 12:02
Poteau droit a écrit : 06 févr. 2024, 09:27 Comme d'hab, ça blablate pour faire du clic et du fric. Aucun intérêt ce genre de papier à part enfoncer des portes toutes vertes comme dirait l'autre. :mrgreen:
Tu auras l'air malin quand dans à peine 150 ou 200 mois, le club sera vendu :diable:
Ah ça il y a bien un jour où la vente se réalisera....
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Kobalt »

Il ne faut pas repartir une saison avec ces nuls...trop dangereux...
Poteau gauche
Messages : 21685
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Poteau gauche »

inconnuvert a écrit : 06 févr. 2024, 12:14
Ah ça il y a bien un jour où la vente se réalisera....
D'après nos infos, mais garde ça pour toi, on se rapproche chaque jour davantage de cette échéance. :cote:
http://www.poteaux-carres.com/
NotoriousTONY
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par NotoriousTONY »

J’en peux plus…
Dernière modification par NotoriousTONY le 06 févr. 2024, 13:19, modifié 1 fois.
NotoriousTONY
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par NotoriousTONY »

« Ça va bouger »

Ça veut dire on va changer le sportif mais ça servira encore une fois à rien…

Put** mais DÉGAGEZ…

Pardon mais moi aussi ça me rend fou de voir comment ils se foutent de notre gueule ces TOCARDS !
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Meuchine42 »

inconnuvert a écrit : 05 févr. 2024, 18:13
forezien73 a écrit : 05 févr. 2024, 10:38 Lundi, 10h35, l'article qui remet une pièce dans la machine sur la vente qui progresse n'est toujours pas sorti ?
Ils commencent vraiment à prendre la confiance les vieux chnoques.
Bouais. J'ai à la fois envie d'avoir des rumeurs et à la fois non.
Car toutes les rumeurs n'ont rien donné.
Ce qui est fou c'est que les journalistes n'analysent jamais ce qu'ils ont sorti 2 mois avant. En novembre on nous dit vente avant la fin d'année.
Puis là plus rien.
En même temps, à chaque fois qu'on nous sort une "info", c'est pour mieux nous faire croire que la vente est toujours dans les tuyaux et donc laisser de l'espoir au supporters que nous sommes.
Franchement, si c'est pour m'entendre dire qu'un prince cambodgien, ou un escroc à la Pauly et ses lingots sont sur les rangs mais que au final, ben ça n'a pas pu se faire, je préfère dans ce cas ne rien savoir.

Quand il y aura qqch de concret, je veux bien en discuter, mais pour l'instant, j'ai quand même l'impression que depuis Blitzer (qui semblait en bonne voie), rien de très sérieux ne s'est présenté.
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

Meuchine42 a écrit : 06 févr. 2024, 14:58
inconnuvert a écrit : 05 févr. 2024, 18:13
forezien73 a écrit : 05 févr. 2024, 10:38 Lundi, 10h35, l'article qui remet une pièce dans la machine sur la vente qui progresse n'est toujours pas sorti ?
Ils commencent vraiment à prendre la confiance les vieux chnoques.
Bouais. J'ai à la fois envie d'avoir des rumeurs et à la fois non.
Car toutes les rumeurs n'ont rien donné.
Ce qui est fou c'est que les journalistes n'analysent jamais ce qu'ils ont sorti 2 mois avant. En novembre on nous dit vente avant la fin d'année.
Puis là plus rien.
En même temps, à chaque fois qu'on nous sort une "info", c'est pour mieux nous faire croire que la vente est toujours dans les tuyaux et donc laisser de l'espoir au supporters que nous sommes.
Franchement, si c'est pour m'entendre dire qu'un prince cambodgien, ou un escroc à la Pauly et ses lingots sont sur les rangs mais que au final, ben ça n'a pas pu se faire, je préfère dans ce cas ne rien savoir.

Quand il y aura qqch de concret, je veux bien en discuter, mais pour l'instant, j'ai quand même l'impression que depuis Blitzer (qui semblait en bonne voie), rien de très sérieux ne s'est présenté.
Le problème, c’est que l’on ne sait pas si quelque chose de sérieux s’est présenté. Peut être que certains projets étaient vraiment très bien, mais pas assez lucratifs pour eux.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Poteau gauche a écrit : 06 févr. 2024, 13:06
inconnuvert a écrit : 06 févr. 2024, 12:14
Ah ça il y a bien un jour où la vente se réalisera....
D'après nos infos, mais garde ça pour toi, on se rapproche chaque jour davantage de cette échéance. :cote:
Le jour ou cela arrivera, faudrait que la signature de la vente ait lieu sur le centre du terrain. Pour qu'on puisse croire à cette vente.



et qu'on utilise "la Barre", faut bien l'utiliser un peu :diable: :diable: pour mettre goudron et plumes et faire partir Cai Cai et Roro sous les hués et qu'il devienne IDs à vie de GG. :happy1:

On peut rajouter du monde sur la barre,les personnes qui sont dans les tiroirs, armoires de l'etrat et qui servent à rien.......


Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Alexsio
Messages : 8448
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Alexsio »

https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... ue-du-depi

Très bon article, plein de lucidité. On ne peut plus continuer comme ça.
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par ___ »

Poteau gauche a écrit : 06 févr. 2024, 13:06
inconnuvert a écrit : 06 févr. 2024, 12:14
Ah ça il y a bien un jour où la vente se réalisera....
D'après nos infos, mais garde ça pour toi, on se rapproche chaque jour davantage de cette échéance. :cote:
Malheureusement, il existe une hypothèse alternative : le dépôt de bilan et la liquidation. J'ai peur que sa probabilité à horizon 3/5 ans soit loin d'être nulle, si Dieu prête vie à notre bien-aimé propriétaire.
Dernière modification par ___ le 06 févr. 2024, 19:01, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre