J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Dissident »

la buse a écrit : 04 févr. 2024, 16:54 Je vais voir comment le club et l'équipe évoluent mais je pense de plus en plus m'en éloigner si rien ne se passe. Je ne vais quasiment plus au stade après n'avoir raté quasiment aucun match pendant 10 saisons consécutives.
Même dans mon canapé, regarder ces matchs pourris m'emmerde profondément.
J'aime tout ce que représente l'histoire de ce club mais actuellement des parasites se le sont approprié pour leur unique profit. Chacun fait ce qu'il veut, j'aurai toujours un immense respect pour ceux continuent à soutenir nos couleurs en tout lieu et en tout moment.
Mais à mon niveau, je ne peux plus cautionner l'intolérable, même a minima et j'ai besoin d'une pause. Si rien ne change radicalement ce sera bientôt sans moi non plus.
Moi c'est du foot en général que je me désintéresse. Je ne connais plus le quart des joueurs de L1 et j'ai été surpris la semaine dernière en constatant que c'est Liverpool qui est en tête de la Premier League.
Mais les Verts, non, ça je ne peux pas m'en éloigner. Les Verts me rendent hyper tristes en ce moment, ils m'énervent, me foutent la honte, mais c'est les Verts quoi, je ne peux pas m'en détacher comme ça.
Peut-être qu'on a vécu à Dunkerque un nouvel ASSE-Gueugnon de 2003. Quelle horreur ce match, Dunkerque était complètement nul en plus...Il faut tenir bon et il y aura des jours meilleurs. Par contre tant que Caiazzo et Romeyer seront là je pense qu'on n'aura pas de jour meilleur.
Le forum doit nous servir de thérapie collective, on y partage notre colère, notre tristesse, notre frustration. Pas grand-chose d'autre à partager hélas pour le moment.
Rêvons plus petit !
inconnuvert
Messages : 10329
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par inconnuvert »

titin21 a écrit : 04 févr. 2024, 20:20
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2024, 14:04
Mattiloan a écrit : 04 févr. 2024, 14:01
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2024, 13:50
Bucky a écrit : 04 févr. 2024, 13:43
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2024, 13:39 Je vous ai déjà dit. .si vous lâchez c'est votre responsabilité.
Mais arrêtez de le dire ici.
Partez. Vous faites que dire que vous lâchez. Cassez vous.
Ici c'est un forum de supporters.
C'est un concept quand même.
Le gars il va sur le forum du Modem pour dire je ne vote plus modem c'est tous des cons. Ok c'est ton droit. Mais venez pas le dire 10 fois. Désinscrivez-vous. Laissez les supporters échanger entre deux.
"Cassez vous". bonjour l'ouverture d'esprit. tu te considères sans doute comme Le Supporter. ça en dit long sur ce qu'est devenu le football...
Attend. Ouverture d'esprit de quoi?
Si tous les jours ma femme me dit je t'aime plus ben un de nous deux se casse.
Ceux qui partent ne sont pas des supporters. C'est tout. Ils ont le droit. Je le redis. Ils ont le droit.
Mais laissez nous échanger entre passionnés.
Ma passion s'éteint.. non c'est toi qui décide de l'éteindre.
Tous ceux qui vont à la pêche et qui n'ont plus à rien à foutre des verts. Je le redis. Cassez vous.
Ceux qui ont encore les verts dans le coeur. Échangeons. Avec véhémence car on ne sera pas d'accord sur un boycott ou pas, sur l'entraîneur, sur notre classement final....
Les autres partez. Vraiment. Loin.
J'oubliais. Oui je suis un supporter. Non pas le supporter. Sinon je serais tout seul.
Je serais supporter pour toujours même.
Ça s'appelle l'amour. Une femme pour la nuit, Sainté pour la vie ( Kop nord il y a longtemps celle là).
Comparaison foireuse on parle pas de la sphère privée du couple mais bien d'un sport collectif et exposé qui attire les foules et donc des gens de tous horizons avec des avis et des sensibilités différentes. La tu es plutot dans le fait de prôner la censure, chacun a le droit de s'exprimer, le but d'un forum ce sont les échanges , qu'ils aillent dans ton sens ou non
Sensibilité différente oui.
Avis différents oui.
D'ailleurs c'est ce qu'on fait là.
Je pars du principe qu'ici tout le monde est supporter des verts. Es tu d'accord avec ça?
Même sur les sujets qui ne parlent pas de foot ou pas des verts sur ce forum. Je ne vais pas poster pour dire je m'en fou.
Ceux qui plusieurs fois te disent c'est fini les verts. Ben changer de forum. Changer de vie je ne sais pas.
Quoi bon le dire ici.
Oh putain quelle tolérance :( .
Tu ne comprends pas que beaucoup ici sont tellement dépités, déçus et dégoutés de nos dirigeants, qu'ils se sentent mal, le disent et même pour certains préfèrent se mettre en retrait au lieu de se rendre malade tout les samedis.
Ils n'ont donc pas le droit (enfin d'après toi) de le dire sur le forum ?
Tu racontes parfois des conneries et est ce que quelqu'un t'a dit de dégager et de nous laisser tranquille ?
Je pense que tu devrais boire un coup, retrouver tes esprits (si c'est possible) et être un peu plus tolérant, on est un un endroit de débats, d'idées et de contradictions, tu devrais essayer de ne pas l'oublier.
Ah non je ne comprends pas de se mettre en retrait. Ça me dépasse totalement. Ils ont le droit je l'ai dit 10 fois.
Expliquer que tu ne supportes plus les verts sur un forum de supporters des verts. C'est spécial. C'est ça qui me dérange.
J'aime ton esprit de tolerance sur le fait de boire un coup et de retrouver mes esprits ( si possible). Le si possible est une preuve incroyable de tolérance. ;)
Tu peux faire évoluer ta façon de supporter mais éteindre une passion. Non..
Et surtout il ne faut pas raconter que c'est de la faute de Romeyer ( et pourtant). Si ta passion part c'est ta décision.

Ce que j'essaie d'expliquer avec des mots maladroits ( mais je suis con donc bon) c'est ceux qui lâchent les verts peuvent et doivent ( en tout logique) quitter le forum.
Si ta passion n'est plus Sainté mais la pêche aux moules ben va sur un forum de pêche aux moules.

Là où je suis content ( sincèrement) c'est vu les réactions de certains. Ils ont été vexés donc la passion est toujours là. La flamme reverdira quand les escrocs partiront.

N'oubliez pas tous les bons moments pas si lointain. Le Sainté Angers c'était une super soirée de foot. Idem du Valenciennes l'année dernière. Du Sainté Guingamp l'année dernière aussi.
Les émotions sont toujours là au stade.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par maxarthur »

Mattiloan a écrit : 04 févr. 2024, 14:38 En ce qui me concerne, ma passion s'eteint petit à petit, au fil de la déchéance du club, je me désintéresse, le truc c'est que comme je suis un supporter vert exclusif et que je m'interresse peu aux autres équipes, j'en arrive à me désintéresser du foot en général. Je ne regarde plus d'autres matchs, plus d'autres championnats, je me tape encore les purges des verts, je viens sur ce forum parce que c'est ancré en moi depuis 50 ans mais louper un match des verts ne me fait plus ni chaud ni froid...
J'ai mal chaque week end tout simplement
tu as parfaitement resumé.

Romeyer m a ecoeuré. je le HAIS
la buse
Messages : 25995
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par la buse »

Dissident a écrit : 04 févr. 2024, 20:22
la buse a écrit : 04 févr. 2024, 16:54 Je vais voir comment le club et l'équipe évoluent mais je pense de plus en plus m'en éloigner si rien ne se passe. Je ne vais quasiment plus au stade après n'avoir raté quasiment aucun match pendant 10 saisons consécutives.
Même dans mon canapé, regarder ces matchs pourris m'emmerde profondément.
J'aime tout ce que représente l'histoire de ce club mais actuellement des parasites se le sont approprié pour leur unique profit. Chacun fait ce qu'il veut, j'aurai toujours un immense respect pour ceux continuent à soutenir nos couleurs en tout lieu et en tout moment.
Mais à mon niveau, je ne peux plus cautionner l'intolérable, même a minima et j'ai besoin d'une pause. Si rien ne change radicalement ce sera bientôt sans moi non plus.
Moi c'est du foot en général que je me désintéresse. Je ne connais plus le quart des joueurs de L1 et j'ai été surpris la semaine dernière en constatant que c'est Liverpool qui est en tête de la Premier League.
Mais les Verts, non, ça je ne peux pas m'en éloigner. Les Verts me rendent hyper tristes en ce moment, ils m'énervent, me foutent la honte, mais c'est les Verts quoi, je ne peux pas m'en détacher comme ça.
Peut-être qu'on a vécu à Dunkerque un nouvel ASSE-Gueugnon de 2003. Quelle horreur ce match, Dunkerque était complètement nul en plus...Il faut tenir bon et il y aura des jours meilleurs. Par contre tant que Caiazzo et Romeyer seront là je pense qu'on n'aura pas de jour meilleur.
Le forum doit nous servir de thérapie collective, on y partage notre colère, notre tristesse, notre frustration. Pas grand-chose d'autre à partager hélas pour le moment.
Il y a eu des hauts et des bas et probablement plus de bas que de hauts en 25 ans.
Mais il y a toujours eu de quoi discuter, d'être d'accord ou non sur telle tactique, tel joueur, lorsqu'on on est tombé, il y a toujours eu un rebond.

Là je ne ressens plus rien, le club a plongé de façon si régulière et si inexorable et l'issue finale semble si certaine que je ne vois plus aucune branche à laquelle m'accrocher.

Je pensais que l'arrivée d'un nouvel entraineur que je trouvais plutôt intéressant allait, non pas nous ramener en L1 (car il était évident que ne lui en donnerait pas plus les moyens qu'à Batlles) mais au moins remettre l'équipe sur rails avec l'arrivée de 2-3 joueurs à des postes non pourvus.

Ce qu'on nous propose depuis le début de l'année c'est juste de la merde. Non seulement on ne joue pas la coupe mais en plus ça ne nous profite même pas en championnat.

Jouer le maintien en L2 en présentant chaque semaine une bouillie immangeable, cela ne m'intéresse pas et tout cas pas tant que ceux qui organisent depuis des années la mort lente de mon club seront en place.

Par contre si on repart en R3 avec des gens compétents, un projet et un minimum d'éthique, je serai au stade à chaque match.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par vertdusud »

Elliev a écrit : 04 févr. 2024, 15:35
Mickael daubé a écrit : 04 févr. 2024, 15:31 Ce club est mort…
Je souhaite la descente en national inevitable a court terme et le depot de bilan pr enfin repartir de l’avant.

L’asse est morte, vive l’asse
Oui oui cramons le club, rien ne dit qu'une fois en national on remontera, ça me tue ça. Je comprend pas ce genre de discours
Surtout que celui ci et d'autres n'ont pas encore compris qu'en cas de dépôt de bilan c'est le national 3 qui nous attend...agrémenté de la perte du centre de formation....
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 04 févr. 2024, 20:49
Dissident a écrit : 04 févr. 2024, 20:22
la buse a écrit : 04 févr. 2024, 16:54 Je vais voir comment le club et l'équipe évoluent mais je pense de plus en plus m'en éloigner si rien ne se passe. Je ne vais quasiment plus au stade après n'avoir raté quasiment aucun match pendant 10 saisons consécutives.
Même dans mon canapé, regarder ces matchs pourris m'emmerde profondément.
J'aime tout ce que représente l'histoire de ce club mais actuellement des parasites se le sont approprié pour leur unique profit. Chacun fait ce qu'il veut, j'aurai toujours un immense respect pour ceux continuent à soutenir nos couleurs en tout lieu et en tout moment.
Mais à mon niveau, je ne peux plus cautionner l'intolérable, même a minima et j'ai besoin d'une pause. Si rien ne change radicalement ce sera bientôt sans moi non plus.
Moi c'est du foot en général que je me désintéresse. Je ne connais plus le quart des joueurs de L1 et j'ai été surpris la semaine dernière en constatant que c'est Liverpool qui est en tête de la Premier League.
Mais les Verts, non, ça je ne peux pas m'en éloigner. Les Verts me rendent hyper tristes en ce moment, ils m'énervent, me foutent la honte, mais c'est les Verts quoi, je ne peux pas m'en détacher comme ça.
Peut-être qu'on a vécu à Dunkerque un nouvel ASSE-Gueugnon de 2003. Quelle horreur ce match, Dunkerque était complètement nul en plus...Il faut tenir bon et il y aura des jours meilleurs. Par contre tant que Caiazzo et Romeyer seront là je pense qu'on n'aura pas de jour meilleur.
Le forum doit nous servir de thérapie collective, on y partage notre colère, notre tristesse, notre frustration. Pas grand-chose d'autre à partager hélas pour le moment.
Il y a eu des hauts et des bas et probablement plus de bas que de hauts en 25 ans.
Mais il y a toujours eu de quoi discuter, d'être d'accord ou non sur telle tactique, tel joueur, lorsqu'on on est tombé, il y a toujours eu un rebond.

Là je ne ressens plus rien, le club a plongé de façon si régulière et si inexorable et l'issue finale semble si certaine que je ne vois plus aucune branche à laquelle m'accrocher.

Je pensais que l'arrivée d'un nouvel entraineur que je trouvais plutôt intéressant allait, non pas nous ramener en L1 (car il était évident que ne lui en donnerait pas plus les moyens qu'à Batlles) mais au moins remettre l'équipe sur rails avec l'arrivée de 2-3 joueurs à des postes non pourvus.

Ce qu'on nous propose depuis le début de l'année c'est juste de la merde. Non seulement on ne joue pas la coupe mais en plus ça ne nous profite même pas en championnat.

Jouer le maintien en L2 en présentant chaque semaine une bouillie immangeable, cela ne m'intéresse pas et tout cas pas tant que ceux qui organisent depuis des années la mort lente de mon club seront en place.

Par contre si on repart en R3 avec des gens compétents, un projet et un minimum d'éthique, je serai au stade à chaque match.
Ta dernière phrase est symptomatique que ce que je ressens.
En fait, je, lâche moi aussi par rapport à eux deux. Surtout Romeyer. Il me sort par les yeux.
Le voir dans cette tribune, alors qu'il ne fait rien pour le club, cela me rend fou :rougefaché:

On serait en R3, je retournerais au stadio.
Le déclencheur a été Nîmes en coupe. Je n'ai pas pu l'accepter.

Par contre je ne lâche pas l'abonnement. Il suffira d'une étincelle :mrgreen:
ozzy
Messages : 20591
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par ozzy »

inconnuvert a écrit : 04 févr. 2024, 20:34
titin21 a écrit : 04 févr. 2024, 20:20
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2024, 14:04
Mattiloan a écrit : 04 févr. 2024, 14:01
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2024, 13:50
Bucky a écrit : 04 févr. 2024, 13:43
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2024, 13:39 Je vous ai déjà dit. .si vous lâchez c'est votre responsabilité.
Mais arrêtez de le dire ici.
Partez. Vous faites que dire que vous lâchez. Cassez vous.
Ici c'est un forum de supporters.
C'est un concept quand même.
Le gars il va sur le forum du Modem pour dire je ne vote plus modem c'est tous des cons. Ok c'est ton droit. Mais venez pas le dire 10 fois. Désinscrivez-vous. Laissez les supporters échanger entre deux.
"Cassez vous". bonjour l'ouverture d'esprit. tu te considères sans doute comme Le Supporter. ça en dit long sur ce qu'est devenu le football...
Attend. Ouverture d'esprit de quoi?
Si tous les jours ma femme me dit je t'aime plus ben un de nous deux se casse.
Ceux qui partent ne sont pas des supporters. C'est tout. Ils ont le droit. Je le redis. Ils ont le droit.
Mais laissez nous échanger entre passionnés.
Ma passion s'éteint.. non c'est toi qui décide de l'éteindre.
Tous ceux qui vont à la pêche et qui n'ont plus à rien à foutre des verts. Je le redis. Cassez vous.
Ceux qui ont encore les verts dans le coeur. Échangeons. Avec véhémence car on ne sera pas d'accord sur un boycott ou pas, sur l'entraîneur, sur notre classement final....
Les autres partez. Vraiment. Loin.
J'oubliais. Oui je suis un supporter. Non pas le supporter. Sinon je serais tout seul.
Je serais supporter pour toujours même.
Ça s'appelle l'amour. Une femme pour la nuit, Sainté pour la vie ( Kop nord il y a longtemps celle là).
Comparaison foireuse on parle pas de la sphère privée du couple mais bien d'un sport collectif et exposé qui attire les foules et donc des gens de tous horizons avec des avis et des sensibilités différentes. La tu es plutot dans le fait de prôner la censure, chacun a le droit de s'exprimer, le but d'un forum ce sont les échanges , qu'ils aillent dans ton sens ou non
Sensibilité différente oui.
Avis différents oui.
D'ailleurs c'est ce qu'on fait là.
Je pars du principe qu'ici tout le monde est supporter des verts. Es tu d'accord avec ça?
Même sur les sujets qui ne parlent pas de foot ou pas des verts sur ce forum. Je ne vais pas poster pour dire je m'en fou.
Ceux qui plusieurs fois te disent c'est fini les verts. Ben changer de forum. Changer de vie je ne sais pas.
Quoi bon le dire ici.
Oh putain quelle tolérance :( .
Tu ne comprends pas que beaucoup ici sont tellement dépités, déçus et dégoutés de nos dirigeants, qu'ils se sentent mal, le disent et même pour certains préfèrent se mettre en retrait au lieu de se rendre malade tout les samedis.
Ils n'ont donc pas le droit (enfin d'après toi) de le dire sur le forum ?
Tu racontes parfois des conneries et est ce que quelqu'un t'a dit de dégager et de nous laisser tranquille ?
Je pense que tu devrais boire un coup, retrouver tes esprits (si c'est possible) et être un peu plus tolérant, on est un un endroit de débats, d'idées et de contradictions, tu devrais essayer de ne pas l'oublier.
Ah non je ne comprends pas de se mettre en retrait. Ça me dépasse totalement. Ils ont le droit je l'ai dit 10 fois.
Expliquer que tu ne supportes plus les verts sur un forum de supporters des verts. C'est spécial. C'est ça qui me dérange.
J'aime ton esprit de tolerance sur le fait de boire un coup et de retrouver mes esprits ( si possible). Le si possible est une preuve incroyable de tolérance. ;)
Tu peux faire évoluer ta façon de supporter mais éteindre une passion. Non..
Et surtout il ne faut pas raconter que c'est de la faute de Romeyer ( et pourtant). Si ta passion part c'est ta décision.

Ce que j'essaie d'expliquer avec des mots maladroits ( mais je suis con donc bon) c'est ceux qui lâchent les verts peuvent et doivent ( en tout logique) quitter le forum.
Si ta passion n'est plus Sainté mais la pêche aux moules ben va sur un forum de pêche aux moules.

Là où je suis content ( sincèrement) c'est vu les réactions de certains. Ils ont été vexés donc la passion est toujours là. La flamme reverdira quand les escrocs partiront.

N'oubliez pas tous les bons moments pas si lointain. Le Sainté Angers c'était une super soirée de foot. Idem du Valenciennes l'année dernière. Du Sainté Guingamp l'année dernière aussi.
Les émotions sont toujours là au stade.
Désolé, mais c'est la réflexion du prototype supporter des Verts que Romeyer aime aduler .... se satisfaire de 3 matchs en 2 saisons ! Il risque d'être là encore longtemps, le sénil !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

ozzy a écrit : 04 févr. 2024, 22:23
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2024, 20:34
titin21 a écrit : 04 févr. 2024, 20:20
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2024, 14:04
Mattiloan a écrit : 04 févr. 2024, 14:01
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2024, 13:50
Bucky a écrit : 04 févr. 2024, 13:43
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2024, 13:39 Je vous ai déjà dit. .si vous lâchez c'est votre responsabilité.
Mais arrêtez de le dire ici.
Partez. Vous faites que dire que vous lâchez. Cassez vous.
Ici c'est un forum de supporters.
C'est un concept quand même.
Le gars il va sur le forum du Modem pour dire je ne vote plus modem c'est tous des cons. Ok c'est ton droit. Mais venez pas le dire 10 fois. Désinscrivez-vous. Laissez les supporters échanger entre deux.
"Cassez vous". bonjour l'ouverture d'esprit. tu te considères sans doute comme Le Supporter. ça en dit long sur ce qu'est devenu le football...
Attend. Ouverture d'esprit de quoi?
Si tous les jours ma femme me dit je t'aime plus ben un de nous deux se casse.
Ceux qui partent ne sont pas des supporters. C'est tout. Ils ont le droit. Je le redis. Ils ont le droit.
Mais laissez nous échanger entre passionnés.
Ma passion s'éteint.. non c'est toi qui décide de l'éteindre.
Tous ceux qui vont à la pêche et qui n'ont plus à rien à foutre des verts. Je le redis. Cassez vous.
Ceux qui ont encore les verts dans le coeur. Échangeons. Avec véhémence car on ne sera pas d'accord sur un boycott ou pas, sur l'entraîneur, sur notre classement final....
Les autres partez. Vraiment. Loin.
J'oubliais. Oui je suis un supporter. Non pas le supporter. Sinon je serais tout seul.
Je serais supporter pour toujours même.
Ça s'appelle l'amour. Une femme pour la nuit, Sainté pour la vie ( Kop nord il y a longtemps celle là).
Comparaison foireuse on parle pas de la sphère privée du couple mais bien d'un sport collectif et exposé qui attire les foules et donc des gens de tous horizons avec des avis et des sensibilités différentes. La tu es plutot dans le fait de prôner la censure, chacun a le droit de s'exprimer, le but d'un forum ce sont les échanges , qu'ils aillent dans ton sens ou non
Sensibilité différente oui.
Avis différents oui.
D'ailleurs c'est ce qu'on fait là.
Je pars du principe qu'ici tout le monde est supporter des verts. Es tu d'accord avec ça?
Même sur les sujets qui ne parlent pas de foot ou pas des verts sur ce forum. Je ne vais pas poster pour dire je m'en fou.
Ceux qui plusieurs fois te disent c'est fini les verts. Ben changer de forum. Changer de vie je ne sais pas.
Quoi bon le dire ici.
Oh putain quelle tolérance :( .
Tu ne comprends pas que beaucoup ici sont tellement dépités, déçus et dégoutés de nos dirigeants, qu'ils se sentent mal, le disent et même pour certains préfèrent se mettre en retrait au lieu de se rendre malade tout les samedis.
Ils n'ont donc pas le droit (enfin d'après toi) de le dire sur le forum ?
Tu racontes parfois des conneries et est ce que quelqu'un t'a dit de dégager et de nous laisser tranquille ?
Je pense que tu devrais boire un coup, retrouver tes esprits (si c'est possible) et être un peu plus tolérant, on est un un endroit de débats, d'idées et de contradictions, tu devrais essayer de ne pas l'oublier.
Ah non je ne comprends pas de se mettre en retrait. Ça me dépasse totalement. Ils ont le droit je l'ai dit 10 fois.
Expliquer que tu ne supportes plus les verts sur un forum de supporters des verts. C'est spécial. C'est ça qui me dérange.
J'aime ton esprit de tolerance sur le fait de boire un coup et de retrouver mes esprits ( si possible). Le si possible est une preuve incroyable de tolérance. ;)
Tu peux faire évoluer ta façon de supporter mais éteindre une passion. Non..
Et surtout il ne faut pas raconter que c'est de la faute de Romeyer ( et pourtant). Si ta passion part c'est ta décision.

Ce que j'essaie d'expliquer avec des mots maladroits ( mais je suis con donc bon) c'est ceux qui lâchent les verts peuvent et doivent ( en tout logique) quitter le forum.
Si ta passion n'est plus Sainté mais la pêche aux moules ben va sur un forum de pêche aux moules.

Là où je suis content ( sincèrement) c'est vu les réactions de certains. Ils ont été vexés donc la passion est toujours là. La flamme reverdira quand les escrocs partiront.

N'oubliez pas tous les bons moments pas si lointain. Le Sainté Angers c'était une super soirée de foot. Idem du Valenciennes l'année dernière. Du Sainté Guingamp l'année dernière aussi.
Les émotions sont toujours là au stade.
Désolé, mais c'est la réflexion du prototype supporter des Verts que Romeyer aime aduler .... se satisfaire de 3 matchs en 2 saisons ! Il risque d'être là encore longtemps, le sénil !
Ne pas accepter la médiocrité, c'est ça aimer le club.
Le Baron de St Ferreol et sa clique d'incompétents ont réussi leur entreprise : faire avaler leur daube avec le sourire. Et en plus, il faudrait dire merci...
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

Dissident a écrit : 04 févr. 2024, 20:22 Moi c'est du foot en général que je me désintéresse. Je ne connais plus le quart des joueurs de L1 et j'ai été surpris la semaine dernière en constatant que c'est Liverpool qui est en tête de la Premier League.
Je me retrouve en toi (enfin si j'ose dire.. :rouge: ).
Je ne suis rien du tout du foot, à part les verts.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

Perso, je trouve qu' @inconnuvert sur le fond (pas sur la forme), il n'a pas tord.
Si vraiment , comme vous le dites , vous n'avez plus la flamme (verte) , il n'est pas
très cohérent de vous retrouver ici.
Quel intérêt de venir discuter de votre passion alors que justement, vous ne l'avez plus
cette passion. Honnêtement, tant qu'on vient ici , c'est que la flamme est encore là.
Et encore, une fois ,j'insiste, pour la plupart d'entre nous, même si nos proprios sont insupportables,
ce sont les résultats qui ravivent le flamme.
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 04 févr. 2024, 23:06 Perso, je trouve qu' @inconnuvert sur le fond (pas sur la forme), il n'a pas tord.
Si vraiment , comme vous le dites , vous n'avez plus la flamme (verte) , il n'est pas
très cohérent de vous retrouver ici.
Quel intérêt de venir discuter de votre passion alors que justement, vous ne l'avez plus
cette passion. Honnêtement, tant qu'on vient ici , c'est que la flamme est encore là.
Et encore, une fois ,j'insiste, pour la plupart d'entre nous, même si nos proprios sont insupportables,
ce sont les résultats qui ravivent le flamme.
Y'en aura t'il un jour des résultats?
Poteau droit
Messages : 27743
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

N'empêche qu'on joue les premiers rôles ! :frime:

Image
vinasse
Messages : 52
Inscription : 30 juil. 2013, 10:47

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par vinasse »

Dissident a écrit : 04 févr. 2024, 20:22
la buse a écrit : 04 févr. 2024, 16:54 Je vais voir comment le club et l'équipe évoluent mais je pense de plus en plus m'en éloigner si rien ne se passe. Je ne vais quasiment plus au stade après n'avoir raté quasiment aucun match pendant 10 saisons consécutives.
Même dans mon canapé, regarder ces matchs pourris m'emmerde profondément.
J'aime tout ce que représente l'histoire de ce club mais actuellement des parasites se le sont approprié pour leur unique profit. Chacun fait ce qu'il veut, j'aurai toujours un immense respect pour ceux continuent à soutenir nos couleurs en tout lieu et en tout moment.
Mais à mon niveau, je ne peux plus cautionner l'intolérable, même a minima et j'ai besoin d'une pause. Si rien ne change radicalement ce sera bientôt sans moi non plus.
Moi c'est du foot en général que je me désintéresse. Je ne connais plus le quart des joueurs de L1 et j'ai été surpris la semaine dernière en constatant que c'est Liverpool qui est en tête de la Premier League.
Mais les Verts, non, ça je ne peux pas m'en éloigner. Les Verts me rendent hyper tristes en ce moment, ils m'énervent, me foutent la honte, mais c'est les Verts quoi, je ne peux pas m'en détacher comme ça.
Peut-être qu'on a vécu à Dunkerque un nouvel ASSE-Gueugnon de 2003. Quelle horreur ce match, Dunkerque était complètement nul en plus...Il faut tenir bon et il y aura des jours meilleurs. Par contre tant que Caiazzo et Romeyer seront là je pense qu'on n'aura pas de jour meilleur.
Le forum doit nous servir de thérapie collective, on y partage notre colère, notre tristesse, notre frustration. Pas grand-chose d'autre à partager hélas pour le moment.
Comme toi Dissident, c'est le foot en général que je n'arrive plus à supporter, mais les verts sont ma drogue, et je n'arrive pas à arrêter. Ce match de samedi m'a encore mis un coup au moral : Des verts inoffensifs, et des attitudes absolument dégueulasse. L'équipe, l'entraineur et le staff de Dunkerque se sont comporter comme des petites frappes, haranguent sans arrêt, braillent et pleurent tout le temps, se roulent pas terre. Le foot est devenu un sport d'opportunistes, de tricheurs et de pleureuses. J'ai d'ailleurs interdit à mes enfants d'y jouer alors que j'ai passé plus de trente ans sur les terrains. Mon rêve serait que l'ASSE change de sport en fait :malin1:. Car je reste trop attaché à ce club pour lâcher l'affaire.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Guinnessisgood »

Sosof a écrit : 04 févr. 2024, 22:53
Dissident a écrit : 04 févr. 2024, 20:22 Moi c'est du foot en général que je me désintéresse. Je ne connais plus le quart des joueurs de L1 et j'ai été surpris la semaine dernière en constatant que c'est Liverpool qui est en tête de la Premier League.
Je me retrouve en toi (enfin si j'ose dire.. :rouge: ).
Je ne suis rien du tout du foot, à part les verts.
Pareil, je ne suis rien du tout, le football actuel est inintéressant
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Si on perd plus de deux fois encore, autant valoriser notre effectif et sauver les meubles, en faisant jouer des joueurs qui auront les crocs et niveau talent, ça peut se valoir avec l'avènement d'un ou deux. Pour l'année d'après également, avec des fins de contrats qui deviendront inutiles.
Pour tous, faut que ça revienne un peu, que ça rêve et ambitionne ce barrage sinon ça va partir dans tous les sens ; déjà que.
Bien sur faut envisager de plus en plus d'y rester mais ça c'est le boulot hors du terrain. Mais vu la situation et le board, beaucoup de décisions et choix se feront après le championnat, en L2 comme devrait être la logique ou L1 sur un miracle sur le terrain avec des vrais joueurs en phases finales.(..)
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par vertdu83 »

Quand on est mauvais et qu'on ne peut pas gagner , il ne faut surtout ne pas perdre On n'y est parvenu ,mais, seul l'arbitre nous a empêché de réussir ce tout petit résultat , même pas à la hauteur de nos objectifs, face à une très faible équipe , qui n 'avait pris que 5 points chez elle Pourtant , ODO avait aligné une équipe offensive , avec Chambost, derrière 3 attaquants , mais, il y a toujours ces trop nombreuses pertes de balles , ces grosses lacunes techniques , ces mauvais choix , ce manque de créativité , ces centres , et, ces C P A , soit mal tirés ,soit, personne à la réception , comme personne sur le deuxième ballon pour récupérer les mauvais renvois de l'adversaire , et , pour couronner le tout ,Chambost qui nous rate le caviar que lui donne WadjI , Cardona très décevant , et ,très loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur de ligue 1 M Buku ne pense qu'à dribbler Chambost; toujours aussi irrégulier , et, maladroit Cafaro , trop souvent invisibe
Tardieu ,comme Cardonna ,est trop souvent aux abonnés absents Seul Wadji a apporté un peu le danger ,mais trop seul Derrière, Petrot est parti à la pêche sur le but Avec Nade ,on ne perdait peut être pas , car , même s'il n'y a pas corner ,, merci à l'arbitre d'avoir été le seul à le voir , mais , alors à quoi sert son assistant qui est le mieux placé ,et , qui est payé pour signaler les corners et les hors jeux Enfin et ; pour terminer; ,alors que tous les joueurs de toutes les équipes auraient entouré l'arbitre pour qu'il aille consulter son assistant , les notres sont restés comme des cons , sans réagir sur cette grosse faute arbitrale qui nous a fait perdre Larso y est bien allé et , naturellement, sans aucun soutien , tout seul , il a écopé d'un carton Quel triste spectacle
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par vertdu83 »

SUPERJET a écrit : 04 févr. 2024, 19:45 Moi je rends pas mon abonnement.
Je suis tombé ds le chaudron et cette passion des Verts depuis très longtemps et ça reste encré en moi.
Malgré ces bouillies de foot, de mercato, de gestion sportive j'ai beaucoup de mal à zapper un match.
Et pourtant ça me plombe le moral de les regarder saccager notre club.
Comme le symbole de cette couleur, le vert, j'ai toujours espoir qu'un repreneur arrive et qu'il mette en place une politique sportive cohérente à l'image de Reims, Lens, Le Havre voire Brest.
Mais que c'est dur de voir notre club avec un si beau stade au vécu immense, au public toujours présent se déliter ainsi.


Voila un vrai supporter Comme toi , je n'' abandonnerais jamais mon club que je supporte depuis plus de 50 ans ,et , même si j'ai connu la grande époque et le grande épopée des verts qui ont fait sa légende , et qui remplit toujours les stades j'ai le coeur vert à vie Je dors mal quand on perd ,mais ,bon , je suis un peu insomniaque,
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par ___ »

Ce qui je trouve a changé par rapport aux creux de la vague qui ont précédé, hormis qu'on vieillit tous, c'est :

- l'immense douche froide d'avoir cru être revenu à un standing conforme en grande partie à nos ambitions. Il y a 10 ans, on était redevenus un outsider et un club systématiquement européen pour la première fois depuis l'époque Rocher ; on est sans doute nombreux à avoir cru que c'était bon, que le Phénix avait ressuscité, et qu'on ne revivrait plus une telle déchéance de sitôt,

- l'impossibilité de trouver le moindre motif d'espérance un peu valable. Ce n'est pas tant le fait de jouer mal ou d'être en difficulté au classement qui pèse, que le sentiment que ça ne changera pas ni à court, ni à moyen terme, parce que le club est pris en otage par un vieux monsieur complètement à côté de la plaque qui préférera tuer le club plutôt que se démettre. Si au moins il laissait les gens essayer de faire leur travail correctement au lieu de leur savonner la planche en permanence !

Bref, de mon côté en tout cas, j'ai l'impression que l'ASSE en tant qu'objet collectif et partagé est en train de disparaître, confisquée pour son plus grand malheur par un égoïste destructeur.

Difficile de se mobiliser pour accompagner la marotte d'un vieux détestable - je félicite ceux qui trouvent les ressources pour continuer.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

vertdu83 a écrit : 05 févr. 2024, 11:13 Quand on est mauvais et qu'on ne peut pas gagner , il ne faut surtout ne pas perdre On n'y est parvenu ,mais, seul l'arbitre nous a empêché de réussir ce tout petit résultat , même pas à la hauteur de nos objectifs, face à une très faible équipe , qui n 'avait pris que 5 points chez elle Pourtant , ODO avait aligné une équipe offensive , avec Chambost, derrière 3 attaquants , mais, il y a toujours ces trop nombreuses pertes de balles , ces grosses lacunes techniques , ces mauvais choix , ce manque de créativité , ces centres , et, ces C P A , soit mal tirés ,soit, personne à la réception , comme personne sur le deuxième ballon pour récupérer les mauvais renvois de l'adversaire , et , pour couronner le tout ,Chambost qui nous rate le caviar que lui donne WadjI , Cardona très décevant , et ,très loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur de ligue 1 M Buku ne pense qu'à dribbler Chambost; toujours aussi irrégulier , et, maladroit Cafaro , trop souvent invisibe
Tardieu ,comme Cardonna ,est trop souvent aux abonnés absents Seul Wadji a apporté un peu le danger ,mais trop seul Derrière, Petrot est parti à la pêche sur le but Avec Nade ,on ne perdait peut être pas , car , même s'il n'y a pas corner ,, merci à l'arbitre d'avoir été le seul à le voir , mais , alors à quoi sert son assistant qui est le mieux placé ,et , qui est payé pour signaler les corners et les hors jeux Enfin et ; pour terminer; ,alors que tous les joueurs de toutes les équipes auraient entouré l'arbitre pour qu'il aille consulter son assistant , les notres sont restés comme des cons , sans réagir sur cette grosse faute arbitrale qui nous a fait perdre Larso y est bien allé et , naturellement, sans aucun soutien , tout seul , il a écopé d'un carton Quel triste spectacle
Franchement, tout le temps où on a aligné notre milieu Tardieu Monconduit, Larsonneur pouvait fumer une clope (lui c'est plutôt, boire un coup).
Briancon devançait son attaquant de manière parfois tellement facile, qu'on ne s'est pas fait peur.
A partir du moment où on a sorti les deux milieux (pourquoi sortir les deux?), on s'est fait transpercer de partout.
Après effectivement, Petrot n'est pas bon sur ce corner.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

Ce qui est dingue !! On aurait pu s'attendre à ce que les nouveaux entrants donnent un nouvel élan... Et Bam , dans la poitrine !!! Les tomba, bouchou , le verdict est tombé, Aimen!
Prêt pour le tsunami vert !!
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Palmeiras »

Dissident a écrit : 04 févr. 2024, 20:22
la buse a écrit : 04 févr. 2024, 16:54 Je vais voir comment le club et l'équipe évoluent mais je pense de plus en plus m'en éloigner si rien ne se passe. Je ne vais quasiment plus au stade après n'avoir raté quasiment aucun match pendant 10 saisons consécutives.
Même dans mon canapé, regarder ces matchs pourris m'emmerde profondément.
J'aime tout ce que représente l'histoire de ce club mais actuellement des parasites se le sont approprié pour leur unique profit. Chacun fait ce qu'il veut, j'aurai toujours un immense respect pour ceux continuent à soutenir nos couleurs en tout lieu et en tout moment.
Mais à mon niveau, je ne peux plus cautionner l'intolérable, même a minima et j'ai besoin d'une pause. Si rien ne change radicalement ce sera bientôt sans moi non plus.
Moi c'est du foot en général que je me désintéresse. Je ne connais plus le quart des joueurs de L1 et j'ai été surpris la semaine dernière en constatant que c'est Liverpool qui est en tête de la Premier League.
Mais les Verts, non, ça je ne peux pas m'en éloigner. Les Verts me rendent hyper tristes en ce moment, ils m'énervent, me foutent la honte, mais c'est les Verts quoi, je ne peux pas m'en détacher comme ça.
Peut-être qu'on a vécu à Dunkerque un nouvel ASSE-Gueugnon de 2003. Quelle horreur ce match, Dunkerque était complètement nul en plus...Il faut tenir bon et il y aura des jours meilleurs. Par contre tant que Caiazzo et Romeyer seront là je pense qu'on n'aura pas de jour meilleur.
Le forum doit nous servir de thérapie collective, on y partage notre colère, notre tristesse, notre frustration. Pas grand-chose d'autre à partager hélas pour le moment.
Tout pareil
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

Sosof a écrit : 04 févr. 2024, 23:06 Perso, je trouve qu' @inconnuvert sur le fond (pas sur la forme), il n'a pas tord.
Si vraiment , comme vous le dites , vous n'avez plus la flamme (verte) , il n'est pas
très cohérent de vous retrouver ici.
Quel intérêt de venir discuter de votre passion alors que justement, vous ne l'avez plus
cette passion. Honnêtement, tant qu'on vient ici , c'est que la flamme est encore là.
Et encore, une fois ,j'insiste, pour la plupart d'entre nous, même si nos proprios sont insupportables,
ce sont les résultats qui ravivent le flamme.
C’est justement en ça que tu n’as pas compris et inconnuvert encore moins ! La passion pour ce club on l’a et on l’aura toujours. Moi je l’ai depuis 74 et je l’aurais toujours. Et pourtant on en a avalé des couleuvres depuis.
C’est le premier match que je loupe volontairement et je ne m’en suis pas porté plus mal parce que pour moi le résultat était écrit et que justement quand tu as cette passion la douleur est plus intense. Je me détache de cette équipe où si peu de joueurs me donnent satisfaction et de ces dirigeants qui nous ont amenés au fond du trou. Mais j’aime ce club au point comme beaucoup qu’aunoird’hui je serai prêt à aller les supporter bien plus bas du moment que les deux vieux seront partis.

Et si je suis encore sur ce forum c’est parce que j’y trouve des supporters qui partagent mon ressenti et avec qui je peux échanger. Alors quand je lis « cassez vous «  ou qu’est ce que vous faites encore sur ce forum, oui ça me fait bondir ! Il est qui lui pour décider qui doit venir sur ce forum ou pas ? Si les intervenants ne lui plaisent pas ben qu’il dégage lui même ! Moi il est dans ma liste des ignorés et qu’il y reste ! Dommage seulement que je sois obligé de le lire quand d’autres lui répondent !
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

Palmeiras a écrit : 05 févr. 2024, 13:12
Dissident a écrit : 04 févr. 2024, 20:22
la buse a écrit : 04 févr. 2024, 16:54 Je vais voir comment le club et l'équipe évoluent mais je pense de plus en plus m'en éloigner si rien ne se passe. Je ne vais quasiment plus au stade après n'avoir raté quasiment aucun match pendant 10 saisons consécutives.
Même dans mon canapé, regarder ces matchs pourris m'emmerde profondément.
J'aime tout ce que représente l'histoire de ce club mais actuellement des parasites se le sont approprié pour leur unique profit. Chacun fait ce qu'il veut, j'aurai toujours un immense respect pour ceux continuent à soutenir nos couleurs en tout lieu et en tout moment.
Mais à mon niveau, je ne peux plus cautionner l'intolérable, même a minima et j'ai besoin d'une pause. Si rien ne change radicalement ce sera bientôt sans moi non plus.
Moi c'est du foot en général que je me désintéresse. Je ne connais plus le quart des joueurs de L1 et j'ai été surpris la semaine dernière en constatant que c'est Liverpool qui est en tête de la Premier League.
Mais les Verts, non, ça je ne peux pas m'en éloigner. Les Verts me rendent hyper tristes en ce moment, ils m'énervent, me foutent la honte, mais c'est les Verts quoi, je ne peux pas m'en détacher comme ça.
Peut-être qu'on a vécu à Dunkerque un nouvel ASSE-Gueugnon de 2003. Quelle horreur ce match, Dunkerque était complètement nul en plus...Il faut tenir bon et il y aura des jours meilleurs. Par contre tant que Caiazzo et Romeyer seront là je pense qu'on n'aura pas de jour meilleur.
Le forum doit nous servir de thérapie collective, on y partage notre colère, notre tristesse, notre frustration. Pas grand-chose d'autre à partager hélas pour le moment.
Tout pareil
Oui j’ai essayé de l’expliquer en d’autres termes mais je pense la même chose
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Parasar »

On ne peut qu'être déprimé depuis samedi, mais il est faux de dire que le résultat à Dunkerque était écrit d'avance.
On perd sur un coup de Trafalgar, sur le premier tir cadré de Dunkerque, ça n'empêche pas qu'on a été très moyens, voire mauvais, mais on était au dessus de Dunkerque, on avait eu les (rares) occases pendant 80 minutes avant celle qui amène leur vrai/faux corner.
Ca a tourné pour eux, dans une sorte de mini hold up car le plus probable au vu du match était de finir sur un 0-0, et si une équipe méritait (un peu) plus de gagner c'était nous.
Donc même en étant très moyens on aurait pu gagner 1-0 si Wadji croise sa frappe en début de 2nde, si Chambost met une frappe à ras de terre en 1ère, si sur nos quelques situations en 2nde, nos milieux et attaquants jouent juste, enfin juste.
Tout ça pour dire que notre défaite n'était pas écrite, ça non. Parce que malgré nos insuffisances, on est aujourd'hui une équipe moyenne de L2, supérieure à 6 ou 7 autres dont Dunkerque.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par smh38 »

avec des si ..................malheureusement les scenarios ce suivent et ce ressemble .ce qu ils montrent est affligeant .on peut perdre mais au moins on ce défonce pour l'éviter .et la ce n'est pas le cas .c est soi de l'indifférence ,de insuffisance ou de l'incompétence .
Répondre