J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par titin21 »

d4221 a écrit : 03 févr. 2024, 17:20
charles a écrit : 03 févr. 2024, 17:15 revue d'effectif :
Larso, Appiah, Briançon, Petrot, Maçon
Tardieu, Monconduit, Moueffek, Fomba, Chambos
Cafaro, Wadji, Cardona, Sissoko...
Tous des joueurs avec un vécu de bon niveau soit L1, L2 voire Coupe d'Europe.
Les 19 autres entraineurs nous envient cet effectif.

Et pourtant cela ne fait pas une équipe malgré les entraineurs.
Il est où le pb ?...
Le mental ?...
Ils ne supportent pas la "pression" de GG ?... du "poids" du maillot vert ?..

Le pb on le sait est à la tête du club depuis bien trop longtemps,
nos 2 clowns de pseudo présidents,
nos pseudo dirigeants....
et cela gangrène tout le reste.

Elle est où la solution ?..
La vente du club, on le sait... mais ils nous prennent pour des c..s depuis plus de 4 ans
en disant qu'ils veulent vendre.
Si tel était VAIMENT le cas ce serait déjà fait.
Tu te dis pas que les mecs sont bons ou au moins meilleurs ailleurs ???
Why ?
Car notre club est gouverne par l'incompétence par la malhonnêteté
On le paie
Cest tout
Moi je crois plutôt que certains de ces joueurs ne joueraient pas ailleurs.
Chambost, Petrot, Monconduit, Tardieu, Fomba... c'est quand-même léger en terme soit de jeu soit d'intensité.
On est surtout devenu un club où on surpaient des joueurs moyens.
Une révolution voilà ce qui faut...
vertdusud
Messages : 1099
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par vertdusud »

Dr.Makaveli a écrit : 03 févr. 2024, 17:13 Si on a des dirigeants avec du tempérament - ce que je doute comme notre collectif - faut qu'une Réserve soit posée.
(Pas très classe ni une excuse ou mauvais perdant ou je n'sais quoi, mais c'est factuel ici, ça impacte le match et ça serait professionnel.)
tu devrais t'informer de ce qu'est une réserve technique....et à quel domaine elle s'applique !!
Stratienne
Messages : 3517
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Stratienne »

Un plan pour un stage de désintoxication j en peux plus de souffrir ?
Ça a beau être que du foot c est sensé te détendre pour oublier les problèmes du quotidien et malheureusement ça en rajoute :pleur3:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par titin21 »

dimi a écrit : 03 févr. 2024, 17:22
Dannyboy42 a écrit : 03 févr. 2024, 17:18
dimi a écrit : 03 févr. 2024, 17:16
Dr.Makaveli a écrit : 03 févr. 2024, 17:13 Si on a des dirigeants avec du tempérament - ce que je doute comme notre collectif - faut qu'une Réserve soit posée.
(Pas très classe ni une excuse ou mauvais perdant ou je n'sais quoi, mais c'est factuel ici, ça impacte le match et ça serait professionnel.)
Une réserve, pour une faute d arbitrage 8|
Défaite logique. Ne soyons pas plus ridicules que nous le sommes déjà
De toutes façons, y a pas a être ridicule ou pas, une réserve, ç est au premier arrêt de jeu, non, et en plus pour un corner inexistant, ç est sûrement irrecevable


Bref on l à eu dans le cul, larsonneur, le seul à se rebeller, prend un jaune


Le calice jusqu'à la lie
La seule réserve a poser est à la FFF pour qu'il nous délivre de cette bande mégalo à la botte de Roro 1er.
Faudrait arrêter avec les excuses à la con, un coup l'arbitre, un coup la météo, un coup la malchance, un coup l'adversaire...etc
On est devenu un club que plus personne ne respecte, on n'existe plus.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par dimi »

titin21 a écrit : 03 févr. 2024, 17:42
dimi a écrit : 03 févr. 2024, 17:22
Dannyboy42 a écrit : 03 févr. 2024, 17:18
dimi a écrit : 03 févr. 2024, 17:16
Dr.Makaveli a écrit : 03 févr. 2024, 17:13 Si on a des dirigeants avec du tempérament - ce que je doute comme notre collectif - faut qu'une Réserve soit posée.
(Pas très classe ni une excuse ou mauvais perdant ou je n'sais quoi, mais c'est factuel ici, ça impacte le match et ça serait professionnel.)
Une réserve, pour une faute d arbitrage 8|
Défaite logique. Ne soyons pas plus ridicules que nous le sommes déjà
De toutes façons, y a pas a être ridicule ou pas, une réserve, ç est au premier arrêt de jeu, non, et en plus pour un corner inexistant, ç est sûrement irrecevable


Bref on l à eu dans le cul, larsonneur, le seul à se rebeller, prend un jaune


Le calice jusqu'à la lie
La seule réserve a poser est à la FFF pour qu'il nous délivre de cette bande mégalo à la botte de Roro 1er.
Faudrait arrêter avec les excuses à la con, un coup l'arbitre, un coup la météo, un coup la malchance, un coup l'adversaire...etc
On est devenu un club que plus personne ne respecte, on n'existe plus.
Une réserve contre roro, si seulement...
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Almanzor »

grim73 a écrit : 03 févr. 2024, 17:32 Sacré match de merde.
Quel que soit la compo, quel que soit l'entraineur ça s'enchaine. Il y a un gros probème.

Je crois qu'au final on surestime peut être trop le niveau de pas mal de nos joueurs.
C'est pas parce que beaucoup ont 10, 20, 30 matchs en bas de tableau de L1 au summum de leurs carrières que ce sont des joueurs de L1.
Nos vieux, Briançon, Appiah, Tardieu, Montconduit sont moyens, comme les Fomba, Pétrot, Cafaro, Chambost, Maçon.
On a pas de jeunes vraiment prometteurs non plus.
Krasso et Nkounkou étaient vraiment les arbres qui cachaient la forêt.
Esperons que les canistes releveront le niveau
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Demetrio Lopez »

YACINE a écrit : 03 févr. 2024, 17:21
Keiran a écrit : 03 févr. 2024, 17:18 Monconduit a plus fait en un match que Bouchouari les 3 derniers...
Tu trouves à la mi temps, il a perdu onze ballons d après les commentateurs de Bein, moi je trouve que c est faiblard pour un joueur qui à son expérience, des frappes ratés et une incapacité à trouver les décalages.
C'est clair et puis ça joue à 2 à l'heure, dans l'impact, la vivacité c'est trop mou. On es pas assez dominants techniquement dans le jeu pour son profil, il faut se battre à chaque matchs sur les ballons. Encore que, Monconduit par séquences va faire un peu avancer le jeu offensif avec le bon dribble aux 30m ou la bonne dernière passe.

Mais la pire arnaque c'est Tardieu, Mvila du pauvre. Vous le trouvez si décisif? Il sait faire des transversales vers le point de corner mais c'est tout. Il est fini ce mec, zéro leadership, zéro impact, aucuns duels aériens, il trotte pendant 90 min. Puis c'est pas l'assurance tout risque techniquement je suis désolé.

Chambost c'est pas un foudre mais il est malgré tout décisif de temps en temps, techniquement il fait quelques décalages. Si il est appuyé par des vaillants au milieu, on peut avoir un joueur un peu moins costaud à ce poste.

Mais c'est sur que Chambost+Monconduit+Tardieu ça peut pas faire la maille en terme d'intensité. Et là dessus je capte vraiment pas comment ODO qui fait le constat d'un manque d'intentions et d'agressivité en arrive à cibler Moueffeck pour aligner un tel milieu. C'est incompréhensible pour moi.
Faiseur de Tresses
Messages : 22823
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Faiseur de Tresses »

Furax42 a écrit : 03 févr. 2024, 14:01
Faiseur de Tresses a écrit : 03 févr. 2024, 13:58 C'est sur quelle chaîne ?
Bein 1
Merci !

Premier match de l'année 2024 que je vois (en ayant loupé les 10-15 premières minutes).

Quel match pourri. Du côté des Stéphanois c'était nul. Du côté des Dunkerquois c'était nul. Du côté des arbitres, c'était nul !

Pour moi les enseignements à tirer sur nos individualités (on n'a pas vu de collectif, donc je peux même pas le juger) :
- Monconduit est essentiel : il se retourne très vite, il accélère le jeu, très peu de déchet technique ; une vraie lessiveuse,
- Chambost toujours indiscutable pour moi, le seul à créer quelque chose dans le secteur offensif,
- Wadji s'est bien battu mais est resté beaucoup trop seul face aux défenseurs adverses pour espérer quoi que ce soit,
- Cafaro fantomatique,
- M'Buku a tout raté,
- Maçon est très dangereux ; lui et M'Buku ne savent d'ailleurs pas lâcher leur ballon, ce qui appauvri et ralenti le jeu au mieux ; redonne des ballons dangereux à l'adversaire au pire.
-> D'ailleurs c'est très symptomatique, notre meilleure situation en deuxième période - au tout début de celle-ci - c'est un jeu direct dans l'axe Monconduit-Chambost-Wadji. Nos joueurs de côté ne servent à rien !

Je trouve également le coaching d'ODO très décevant et assez incompréhensible : pourquoi sortir Tardieu et Monconduit qui équilibraient l'équipe alors que Maçon est resté tout le match à faire n'importe quoi ?

Allez, un petit bémol qui peut expliquer cette deuxième période ratée : le vent n'a pas aider à la sortie des ballons où sur nos quelques coup-francs bien placés. Bon, ça et les arbitres qui ont fait n'importe quoi sur les corners et qui nous coûtent un point. Je sais pas si c'était possible de poser une réserve, mais là l'erreur sur le but est manifeste et j'espère que ces arbitres se feront sanctionner comme l'a été l'équipe à Lepaysan.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Dannyboy42 »

C'était magique d'enlever moueffeck de ce milieu. Je lui souhaite de partir en juin, loin de ce panier de crabes.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par cedric26 »

Bon le coach, doit dire vivement la fin de saison, mais vivement quand même les 42-45 pts, que je fasse pas une savoyarde ou haute savoyarde je sais plus….
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Punky »

grim73 a écrit : 03 févr. 2024, 17:32 Sacré match de merde.
Quel que soit la compo, quel que soit l'entraineur ça s'enchaine. Il y a un gros probème.

Je crois qu'au final on surestime peut être trop le niveau de pas mal de nos joueurs.
C'est pas parce que beaucoup ont 10, 20, 30 matchs en bas de tableau de L1 au summum de leurs carrières que ce sont des joueurs de L1.
Nos vieux, Briançon, Appiah, Tardieu, Montconduit sont moyens, comme les Fomba, Pétrot, Cafaro, Chambost, Maçon.
On a pas de jeunes vraiment prometteurs non plus.
Krasso et Nkounkou étaient vraiment les arbres qui cachaient la forêt.
Avis totalement partagé. Match après match, le manque de talent des joueurs précités devient de plus en plus criant. Certains sont bien évidemment capables d'un coup d'éclat (Chambost récemment), mais ce n'est clairement pas suffisant. Tous nos mercatos sont d'une nullité affligeante. Des actionnaires dépassés et qui ne veulent pas lâcher, un staff médiocre et sans ligne directrice, des joueurs limités et incapables de se révolter : je suis de nature optimiste, mais franchement, il n'existe pas beaucoup de motif d'espoir. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 févr. 2024, 17:48
Furax42 a écrit : 03 févr. 2024, 14:01
Faiseur de Tresses a écrit : 03 févr. 2024, 13:58 C'est sur quelle chaîne ?
Bein 1
Merci !

Premier match de l'année 2024 que je vois (en ayant loupé les 10-15 premières minutes).

Quel match pourri. Du côté des Stéphanois c'était nul. Du côté des Dunkerquois c'était nul. Du côté des arbitres, c'était nul !

Pour moi les enseignements à tirer sur nos individualités (on n'a pas vu de collectif, donc je peux même pas le juger) :
- Monconduit est essentiel : il se retourne très vite, il accélère le jeu, très peu de déchet technique ; une vraie lessiveuse,
- Chambost toujours indiscutable pour moi, le seul à créer quelque chose dans le secteur offensif,
- Wadji s'est bien battu mais est resté beaucoup trop seul face aux défenseurs adverses pour espérer quoi que ce soit,
- Cafaro fantomatique,
- M'Buku a tout raté,
- Maçon est très dangereux ; lui et M'Buku ne savent d'ailleurs pas lâcher leur ballon, ce qui appauvri et ralenti le jeu au mieux ; redonne des ballons dangereux à l'adversaire au pire.
-> D'ailleurs c'est très symptomatique, notre meilleure situation en deuxième période - au tout début de celle-ci - c'est un jeu direct dans l'axe Monconduit-Chambost-Wadji. Nos joueurs de côté ne servent à rien !

Je trouve également le coaching d'ODO très décevant et assez incompréhensible : pourquoi sortir Tardieu et Monconduit qui équilibraient l'équipe alors que Maçon est resté tout le match à faire n'importe quoi ?

Allez, un petit bémol qui peut expliquer cette deuxième période ratée : le vent n'a pas aider à la sortie des ballons où sur nos quelques coup-francs bien placés. Bon, ça et les arbitres qui ont fait n'importe quoi sur les corners et qui nous coûtent un point. Je sais pas si c'était possible de poser une réserve, mais là l'erreur sur le but est manifeste et j'espère que ces arbitres se feront sanctionner comme l'a été l'équipe à Lepaysan.
Euh lepaysan a laissé une équipe à 12 sur le terrain

La, ils se sont incroyablement planté sur un corner

D ailleurs pour moi ç est l assistant le fautif ç est sur son côté, comment peut il ne pas voir le tir à côté

À mon avis ils ne risquent aucune sanction de la dna
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Dannyboy42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 févr. 2024, 17:48
Furax42 a écrit : 03 févr. 2024, 14:01
Faiseur de Tresses a écrit : 03 févr. 2024, 13:58 C'est sur quelle chaîne ?
Bein 1
Merci !

Premier match de l'année 2024 que je vois (en ayant loupé les 10-15 premières minutes).

Quel match pourri. Du côté des Stéphanois c'était nul. Du côté des Dunkerquois c'était nul. Du côté des arbitres, c'était nul !

Pour moi les enseignements à tirer sur nos individualités (on n'a pas vu de collectif, donc je peux même pas le juger) :
- Monconduit est essentiel : il se retourne très vite, il accélère le jeu, très peu de déchet technique ; une vraie lessiveuse,
- Chambost toujours indiscutable pour moi, le seul à créer quelque chose dans le secteur offensif,
- Wadji s'est bien battu mais est resté beaucoup trop seul face aux défenseurs adverses pour espérer quoi que ce soit,
- Cafaro fantomatique,
- M'Buku a tout raté,
- Maçon est très dangereux ; lui et M'Buku ne savent d'ailleurs pas lâcher leur ballon, ce qui appauvri et ralenti le jeu au mieux ; redonne des ballons dangereux à l'adversaire au pire.
-> D'ailleurs c'est très symptomatique, notre meilleure situation en deuxième période - au tout début de celle-ci - c'est un jeu direct dans l'axe Monconduit-Chambost-Wadji. Nos joueurs de côté ne servent à rien !

Je trouve également le coaching d'ODO très décevant et assez incompréhensible : pourquoi sortir Tardieu et Monconduit qui équilibraient l'équipe alors que Maçon est resté tout le match à faire n'importe quoi ?

Allez, un petit bémol qui peut expliquer cette deuxième période ratée : le vent n'a pas aider à la sortie des ballons où sur nos quelques coup-francs bien placés. Bon, ça et les arbitres qui ont fait n'importe quoi sur les corners et qui nous coûtent un point. Je sais pas si c'était possible de poser une réserve, mais là l'erreur sur le but est manifeste et j'espère que ces arbitres se feront sanctionner comme l'a été l'équipe à Lepaysan.
Monconduit qui accélère le jeu avec ses deux de tension et ses talonades mollassonnes...on est tombé bien bas.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par dimi »

cedric26 a écrit : 03 févr. 2024, 17:52 Bon le coach, doit dire vivement la fin de saison, mais vivement quand même les 42-45 pts, que je fasse pas une savoyarde ou haute savoyarde je sais plus….
Une puel tu veux dire
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

Il n'y a rien à retirer de cette équipe.
Rien.
Prestation honteuse, comme le WE dernier contre Amiens, et avant contre Laval, Nîmes, Guingamp, Amiens (encore), Pau, Paris FC, Auxerre... Je m'arrête là mais il y en a encore au moins 6 ou 7, soit plus des 2/3 des matchs joués cette saison.
Seule point positif : je pensais être en train de perdre ma passion et de me résigner, et la colère que je ressens ce soir me laisse entrevoir qu'elle est encore là, à l'agonie certes, mais là. C'est déjà ça.
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Punky »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 févr. 2024, 17:48 Je trouve également le coaching d'ODO très décevant et assez incompréhensible : pourquoi sortir Tardieu et Monconduit qui équilibraient l'équipe alors que Maçon est resté tout le match à faire n'importe quoi ?
Juste sur ce point : Monconduit avait déjà un jaune et certaines de ses interventions étaient limites. Le risque de finir à 10 était bien présent, d'où sa sortie prématurée selon moi.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par epopee76 »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 févr. 2024, 17:48 Merci !

Premier match de l'année 2024 que je vois (en ayant loupé les 10-15 premières minutes).

Quel match pourri. Du côté des Stéphanois c'était nul. Du côté des Dunkerquois c'était nul. Du côté des arbitres, c'était nul !

Pour moi les enseignements à tirer sur nos individualités (on n'a pas vu de collectif, donc je peux même pas le juger) :
- Monconduit est essentiel : il se retourne très vite, il accélère le jeu, très peu de déchet technique ; une vraie lessiveuse,
- Chambost toujours indiscutable pour moi, le seul à créer quelque chose dans le secteur offensif,
- Wadji s'est bien battu mais est resté beaucoup trop seul face aux défenseurs adverses pour espérer quoi que ce soit,
- Cafaro fantomatique,
- M'Buku a tout raté,
- Maçon est très dangereux ; lui et M'Buku ne savent d'ailleurs pas lâcher leur ballon, ce qui appauvri et ralenti le jeu au mieux ; redonne des ballons dangereux à l'adversaire au pire.
-> D'ailleurs c'est très symptomatique, notre meilleure situation en deuxième période - au tout début de celle-ci - c'est un jeu direct dans l'axe Monconduit-Chambost-Wadji. Nos joueurs de côté ne servent à rien !

Je trouve également le coaching d'ODO très décevant et assez incompréhensible : pourquoi sortir Tardieu et Monconduit qui équilibraient l'équipe alors que Maçon est resté tout le match à faire n'importe quoi ?

Allez, un petit bémol qui peut expliquer cette deuxième période ratée : le vent n'a pas aider à la sortie des ballons où sur nos quelques coup-francs bien placés. Bon, ça et les arbitres qui ont fait n'importe quoi sur les corners et qui nous coûtent un point. Je sais pas si c'était possible de poser une réserve, mais là l'erreur sur le but est manifeste et j'espère que ces arbitres se feront sanctionner comme l'a été l'équipe à Lepaysan.
Globalement d'accord avec ton avis.
Tu vas te faire traiter de charlot avec Monconduit :hehe: mais je suis de ton coté car je trouve qu'il a fait un match correct (sans plus).Il ne mérite pas l'opprobre aujourd'hui, au moins de mon point de vue.
Par contre,Maçon avait la tête à l'envers,Mbuku,j'espère que c'est autre chose que ce qu'on a vu cet après-midi.
Cafaro absent.Je serais ODO,je le remettrais à droite.A gauche on n'en tire guère de bénéfice.
Dommage que Pétrot se troue sinon il faisait un match correct sans plus comme Appiah et Briançon.
Les entrants encore une fois n'ont rien apporté.
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Dannyboy42 »

Punky a écrit : 03 févr. 2024, 17:58
Faiseur de Tresses a écrit : 03 févr. 2024, 17:48 Je trouve également le coaching d'ODO très décevant et assez incompréhensible : pourquoi sortir Tardieu et Monconduit qui équilibraient l'équipe alors que Maçon est resté tout le match à faire n'importe quoi ?
Juste sur ce point : Monconduit avait déjà un jaune et certaines de ses interventions étaient limites. Le risque de finir à 10 était bien présent, d'où sa sortie prématurée selon moi.
Odo, Batlles, même combat. A un moment donné quand les mecs sur le terrain n'ont pas les qualités requises et l'envie de se donner un minimum et bien tu n'arrives à rien.

Ça et bien sûr une direction qui doit vite dégager. Ils ont éteint l'incendie contre Auxerre avec un communiqué foireux et mensonger, ça ne marchera pas deux fois.
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Dannyboy42 »

Maçon et Cafaro, sur le couloir gauche, il y avait du lourd.... incompréhensible leur totem d'immunité
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par LBV »

Cafaro n'a rien à faire à gauche, c'est une certitude.
Bon, après, Monconduit en mode lessiveuse... 8| 8| Je l'ai plus vu en mode savonneuse, moi.

Rien de bien neuf sous le soleil en soi mais alors le match de Maçon et Mbuku... Pôôôô, ce sont ces mecs là qui étaient censés nous faire basculer dans la bonne partie du tableau ? :taistoi: :taistoi:
Banzaiiii !
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Dannyboy42 »

LBV a écrit : 03 févr. 2024, 18:13 Cafaro n'a rien à faire à gauche, c'est une certitude.
Bon, après, Monconduit en mode lessiveuse... 8| 8| Je l'ai plus vu en mode savonneuse, moi.

Rien de bien neuf sous le soleil en soi mais alors le match de Maçon et Mbuku... Pôôôô, ce sont ces mecs là qui étaient censés nous faire basculer dans la bonne partie du tableau ? :taistoi: :taistoi:
Maçon bénéficie d'une confiance étrange de la part du coach qui en fait un titulaire ( au détriment de petrot qui était notre meilleur défenseur à gauche).
Le mec revient de championnat de seconde zone et est de suite sur terrain. Contre Dunkerque il a été complètement à côté de son sujet. Mais le coach ne le sanctionne pas cette fois ? C'était pourtant si simple de défoncer Bouchouari et Moueffeck.
Coach en bois, à l'image de l'équipe
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par LEVAISS1968 »

Je le dis depuis un long moment
L'effectif est très très faible
Le maintien sera déjà bien
C'est long très long cette agonie depuis 5 ans .....
Messieurs les actionnaires prenez vos petits copains et partez loin très loin avant la disparition de ce club...
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par patom42 »

Dannyboy42 a écrit : 03 févr. 2024, 18:08 Maçon et Cafaro, sur le couloir gauche, il y avait du lourd.... incompréhensible leur totem d'immunité
Je ne comprends pas l'étonnement collectif sur le niveau Maçon ?
Tout le monde l’avait vu jouer avant non ?
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Dannyboy42 »

patom42 a écrit : 03 févr. 2024, 18:17
Dannyboy42 a écrit : 03 févr. 2024, 18:08 Maçon et Cafaro, sur le couloir gauche, il y avait du lourd.... incompréhensible leur totem d'immunité
Je ne comprends pas l'étonnement collectif sur le niveau Maçon ?
Tout le monde l’avait vu jouer avant non ?
Je suis surtout étonné qu'il soit titulaire. En effet il était mauvais en partant de chez nous. Il a conservé son niveau
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par LBV »

patom42 a écrit : 03 févr. 2024, 18:17
Dannyboy42 a écrit : 03 févr. 2024, 18:08 Maçon et Cafaro, sur le couloir gauche, il y avait du lourd.... incompréhensible leur totem d'immunité
Je ne comprends pas l'étonnement collectif sur le niveau Maçon ?
Tout le monde l’avait vu jouer avant non ?
Bien sûr mais en Ligue 1 dans une équipe à la dérive.
Là, t'es en Ligue 2, il sort d'un prêt qui d'après ce qu'on a pu lire était plutôt concluant.
Mais non, pas de surprise, malheureusement.
Banzaiiii !
Répondre