A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Médiatisons la vente du club

Message par titin21 »

Fabulo a écrit : 03 févr. 2024, 17:42 Pour ma part, je continue de penser que tant que les supporters s’attaqueront à RR, ils joueront son jeu.
Il reste préférable que les supporters que nous sommes soient plus actifs sur la vente du club. Toute action qui montrera l’engouement des supporters pour le rachat ne pourra qu’attirer les médias et sortir RR de sa zone de confort.
Toute action contre lui lui fera plaisir et il s’en servira pour tenir le club encore plus en otage en jetant l’opprobre sur les « méchants supporters ». C’est son truc en fait, trouver des excuses pour se défausser.
Que ce soit des tracts, des chants, des lettres ouvertes aux journaux nationaux, des banderoles rappelant ce qu’est l’asse et appelant un investisseur sérieux, toute action ne pourra que sortir RR de sa position favorite et le mettre en porte à faux avec ses déclarations et le poussera à vendre.
La seule solution est un stade vide, complément vide.
Ceux qui continuent à aller à GG, contribuent à garder le régime en place, le roi et ses sbires
Rester chez vous.
Stratienne
Messages : 3514
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Stratienne »

Saint Étienne 2024

Son maire irréprochable
Son équipe niveau ligue des champions
Ses entreprises historiques en plein essor
Son climat tropical

Que du bonheur...
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Riquet le vert »

Bien content pour Romeyer et son sbire ce club vaut plus rien :diable:
le plus important c'est la vente du club !
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Médiatisons la vente du club

Message par patom42 »

Poteau droit a écrit : 03 févr. 2024, 17:43
inconnuvert a écrit : 03 févr. 2024, 17:07 Bon ben topic verrouillé.
Continuons avec l'infâme direction alors.
On a édité le présent topic.
Ça ne sert à rien de multiplier les topics anti-direction et anti-Roro.
Il faut te calmer. Verrouiller un topic, ce n'est pas cautionner ou défendre la direction. Tu le sais très bien.
Tout le monde attend avec impatience que Roro et Nanard se barrent et vendent le club afin que ce dernier retrouve de l'allant.
Le titre du topic n’exprime en hier la colère des supporters.
Excusez moi de vous demandez pardon mais pourriez envisager de vendre le club, merci.
La cible c’est ROMEYER, si lui lâche, le club sera vendu.
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Fabulo »

titin21 a écrit : 03 févr. 2024, 17:46
Fabulo a écrit : 03 févr. 2024, 17:42 Pour ma part, je continue de penser que tant que les supporters s’attaqueront à RR, ils joueront son jeu.
Il reste préférable que les supporters que nous sommes soient plus actifs sur la vente du club. Toute action qui montrera l’engouement des supporters pour le rachat ne pourra qu’attirer les médias et sortir RR de sa zone de confort.
Toute action contre lui lui fera plaisir et il s’en servira pour tenir le club encore plus en otage en jetant l’opprobre sur les « méchants supporters ». C’est son truc en fait, trouver des excuses pour se défausser.
Que ce soit des tracts, des chants, des lettres ouvertes aux journaux nationaux, des banderoles rappelant ce qu’est l’asse et appelant un investisseur sérieux, toute action ne pourra que sortir RR de sa position favorite et le mettre en porte à faux avec ses déclarations et le poussera à vendre.
La seule solution est un stade vide, complément vide.
Ceux qui continuent à aller à GG, contribuent à garder le régime en place, le roi et ses sbires
Rester chez vous.
Il y aura toujours des gens pour aller au stade. Cela ne marchera pas. Les supporters doivent se servir de leur force pour faire avancer les choses. Leur force, ce n’est pas de vider le stade mais de le remplir. Ce n’est pas d’être silencieux, mais de chanter, d’encourager.
Par conséquent, le mieux est d’aller au stade pour chanter et encourager la vente du club.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Riquet le vert »

Fabulo a écrit : 03 févr. 2024, 17:55
titin21 a écrit : 03 févr. 2024, 17:46
Fabulo a écrit : 03 févr. 2024, 17:42 Pour ma part, je continue de penser que tant que les supporters s’attaqueront à RR, ils joueront son jeu.
Il reste préférable que les supporters que nous sommes soient plus actifs sur la vente du club. Toute action qui montrera l’engouement des supporters pour le rachat ne pourra qu’attirer les médias et sortir RR de sa zone de confort.
Toute action contre lui lui fera plaisir et il s’en servira pour tenir le club encore plus en otage en jetant l’opprobre sur les « méchants supporters ». C’est son truc en fait, trouver des excuses pour se défausser.
Que ce soit des tracts, des chants, des lettres ouvertes aux journaux nationaux, des banderoles rappelant ce qu’est l’asse et appelant un investisseur sérieux, toute action ne pourra que sortir RR de sa position favorite et le mettre en porte à faux avec ses déclarations et le poussera à vendre.
La seule solution est un stade vide, complément vide.
Ceux qui continuent à aller à GG, contribuent à garder le régime en place, le roi et ses sbires
Rester chez vous.
Il y aura toujours des gens pour aller au stade. Cela ne marchera pas. Les supporters doivent se servir de leur force pour faire avancer les choses. Leur force, ce n’est pas de vider le stade mais de le remplir. Ce n’est pas d’être silencieux, mais de chanter, d’encourager.
Par conséquent, le mieux est d’aller au stade pour chanter et encourager la vente du club.
Un stade vide pour un club morbide
le plus important c'est la vente du club !
Stratienne
Messages : 3514
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Stratienne »

Étant donné la période de carnaval qui se profile tous au stade avec le masque de roro
Une tribune remplie de roros ça serait un signal
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Asse of Spades »

inconnuvert a écrit : 03 févr. 2024, 17:07 Bon ben topic verrouillé.
Continuons avec l'infâme direction alors.
En même temps, hausser le ton ne sert à rien, il est sourd comme un pot le vieux.
Dehors les croque-morts !

Image
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Riquet le vert »

Asse of Spades a écrit : 03 févr. 2024, 18:06
inconnuvert a écrit : 03 févr. 2024, 17:07 Bon ben topic verrouillé.
Continuons avec l'infâme direction alors.
En même temps, hausser le ton ne sert à rien, il est sourd comme un pot le vieux.
Silence on coule enfin là on est noyé
le plus important c'est la vente du club !
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit : 03 févr. 2024, 17:43
inconnuvert a écrit : 03 févr. 2024, 17:07 Bon ben topic verrouillé.
Continuons avec l'infâme direction alors.
On a édité le présent topic.
Ça ne sert à rien de multiplier les topics anti-direction et anti-Roro.
Il faut te calmer. Verrouiller un topic, ce n'est pas cautionner ou défendre la direction. Tu le sais très bien.
Tout le monde attend avec impatience que Roro et Nanard se barrent et vendent le club afin que ce dernier retrouve de l'allant.
Je sais bien que ça ne sert à rien.
On ne sert à rien. Notre club meurt et on sert à rien.
Dans cet océan de morosité faut pas lâcher les gaziers. N'éteignez pas la flamme verte. Ne lâchez pas. Revendiquez vous supporter des verts. Pavoisez.
On ne mérite pas ça. On ne le mérite pas.
Que ça soit vous qui passez du temps à faire vivre ce site, nous en tribune, nos ultras à Dunkerque, toi devant ta téle, toi qui actualise l'équipe pour voir le score. Lâchez pas.
Le pire ce n'est pas le dépôt de bilan, c'est pas le national c'est que notre passion s'éteigne. Notre passion a fait de nous un peuple sans raison. Se réclamer supporters d'un club à la dérive c'est la traduction de cette phrase.
Alors restons solidaire, uni. Toutes nos différences doivent s'effacer pour soutenir les actions qui vont arriver.
Mais ne lâche pas. Vraiment. Pense à Sainté Angers, Sainté Rennes, Sainté Lyon. Même Sainté Auxerre. GG c'est unique.
Je n'ai pas envie d'être le dernier. Je n'ai pas envie que l'on ne me traite plus de pessimiste car il n'y aura plus personne sur le forum.
Allez les verts.
RR et BC vendez.
Vertpale
Messages : 600
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Vertpale »

Les supporters s’énervent la tension est palpable, la marmite risque d’exploser… vite un article commandé par la direction au progrès ou à l’équipe parlant de candidats sérieux pour calmer la foule!!!!
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Riquet le vert »

Vertpale a écrit : 03 févr. 2024, 18:55 Les supporters s’énervent la tension est palpable, la marmite risque d’exploser… vite un article commandé par la direction au progrès ou à l’équipe parlant de candidats sérieux pour calmer la foule!!!!
Ça va péter :diable:
le plus important c'est la vente du club !
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par forezien73 »

On voit bien qui l'on mette Pierre, Paul, ou Jacques comme coach, joueurs sur le terrain, sur le banc, en recrutement, ça ne fonctionne pas, ça ne prend pas. La tête est pourrie et n'insuffle plus rien depuis belle lurette (10 années).
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Cleminem »

4 ans de souffrance incessante avec ce club. Aucun espoir possible, au premier bon match -et on doit en avoir fait 5 en 4 ans à peu près- le match suivant nous replonge instantanément dans la médiocrité, tant est si bien que nous vivons sans la moindre once d’espoir et c’est bien le pire sentiment qui soit.

Nous sommes concrètement emprisonnés depuis 4 ans, c’est comme ça que je le vis perso. Nos présidents ne disent rien, ne font rien et se morfondent dans un silence assourdi depuis des saisons maintenant. Aucune sortie de crise n’est possible car absolument rien n’est entrepris dans ce sens, et ça ne semble déranger que les supporters stéphanois au sein du club comme dans la grande famille du football français.

Romeyer a fait de ce club un champs de ruine sur lequel il dort sereinement sur ses deux oreilles. Sentiment de plus en plus insoutenable pour ce qui me concerne.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Asse of Spades »

C'est plus possible, les saisons interminables de "La momie et le fantôme".
Les meilleures blagues ont une fin mais les mauvaises, non apparemment :rougefaché:
Dehors les croque-morts !

Image
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Alexsio »

Stratienne a écrit : 03 févr. 2024, 18:04 Étant donné la période de carnaval qui se profile tous au stade avec le masque de roro
Une tribune remplie de roros ça serait un signal
La casa de roro après la casa de papel !

Ne vous fatiguez pas le club ne sera pas vendu. Ils en veulent 20 à 30M alors qu'il en vaut à peine 5.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Asse of Spades »

Riquet le vert a écrit : 03 févr. 2024, 18:19
Asse of Spades a écrit : 03 févr. 2024, 18:06
inconnuvert a écrit : 03 févr. 2024, 17:07 Bon ben topic verrouillé.
Continuons avec l'infâme direction alors.
En même temps, hausser le ton ne sert à rien, il est sourd comme un pot le vieux.
Silence on coule enfin là on est noyé
Ah! mais au bout d'un moment les corps remontent. C'est bien pour constater officiellement le décès.
Dehors les croque-morts !

Image
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Kobalt »

Riquet le vert a écrit : 03 févr. 2024, 19:00
Vertpale a écrit : 03 févr. 2024, 18:55 Les supporters s’énervent la tension est palpable, la marmite risque d’exploser… vite un article commandé par la direction au progrès ou à l’équipe parlant de candidats sérieux pour calmer la foule!!!!
Ça va péter :diable:
Le fossile dehors...
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Yannou »

Mais quand ça pète les gens s'offusquent et demandent la prison à vie a ceux qui utilisent la violence pour faire partir la direction.
Alors du coup il ne faut pas que ça pète.

Et vue que romeyer ne vendra jamais.
Et que l'autre croit au milliard.

On n'a plus qu'à attendre la faillite du club.

C'est peut être pour bien tôt.

Mais ils vont annoncer rechercher des actionnaires minoritaires pour payer la dette de 20 millions.

Moi je pense que le cirque n'est pas encore finit!
Vertpale
Messages : 600
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Vertpale »

Yannou a écrit : 03 févr. 2024, 20:55 Mais quand ça pète les gens s'offusquent et demandent la prison à vie a ceux qui utilisent la violence pour faire partir la direction.
Alors du coup il ne faut pas que ça pète.

Et vue que romeyer ne vendra jamais.
Et que l'autre croit au milliard.

On n'a plus qu'à attendre la faillite du club.

C'est peut être pour bien tôt.

Mais ils vont annoncer rechercher des actionnaires minoritaires pour payer la dette de 20 millions.

Moi je pense que le cirque n'est pas encore finit!
Roro prépare déjà son plus beau nez rouge pour nous enfumer une fois de plus!
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

A quand la vente du club ? Direction, démission !
Le seul titre respectueux de notre colère
Romeyer ferme ta braguette et dégage
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par RVRUEIL »

Alexsio a écrit : 03 févr. 2024, 20:12
Stratienne a écrit : 03 févr. 2024, 18:04 Étant donné la période de carnaval qui se profile tous au stade avec le masque de roro
Une tribune remplie de roros ça serait un signal
La casa de roro après la casa de papel !

Ne vous fatiguez pas le club ne sera pas vendu. Ils en veulent 20 à 30M alors qu'il en vaut à peine 5.
S'ils ne vendent pas très bientôt, c'est même pas 5 qu'ils vont avoir !!! Faut qu'ils vendent au plus vite maintenant si on ne remonte pas en L1.

Et si il y avait une opération, disons sur les 2 prochains matchs à GG d'un boycott exceptionnel et total ? ça n'empêchera pas les addictes de retourner à GG ensuite et ça marquerait bien le coup !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Stratienne
Messages : 3514
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Stratienne »

Le plus rageant aussi c est qu' ils ne s expriment pas ils se cachent ils n assument rien ...en fait ce sont des lâches.
Le club meurt les supporters sont atteres et eux bah ...Ils regardent le naufrage .
Je n arrive même plus à imaginer l ASSE en ligue 1et ça fait mal de savoir qu' on est impuissant face à ce marasme.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par diego »

Stratienne a écrit : 04 févr. 2024, 08:29 Le plus rageant aussi c est qu' ils ne s expriment pas ils se cachent ils n assument rien ...en fait ce sont des lâches.
Le club meurt les supporters sont atteres et eux bah ...Ils regardent le naufrage .
Je n arrive même plus à imaginer l ASSE en ligue 1et ça fait mal de savoir qu' on est impuissant face à ce marasme.
C'est clair, ils ne s'expriment plus depuis un bail. Ils pourraient à minima le faire à travers Soucasse pour distiller quelques messages sur l'avenir du club, mais ce dernier n'est pas plus loquace.

Drôle de situation.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par machiavel »

C’est volontaire. C’est le fonctionnement typique du pervers narcissique. Te laisser dans le doute et te faire croire que ne vaut plus rien pour tout contrôler, t’isoler et te laisser aucun espoir sauf en lui.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre