Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Fabulo »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2024, 13:51
fredleVERT a écrit : 02 févr. 2024, 13:35 C'est clair que même sans argent on devrait pouvoir faire mieux niveau Mercato.
Dunquerke à un budget bien moindre et me semble plus inspirer !
Perrin n'a pas d'expérience, et n'a pas l'air non plus d'être un mec à bosser nuit et jour pour son club.
Pour faire signer un joueur, il n'y a pas que l'argent qui entre en ligne de compte. Pour moi Perrin a aussi beaucoup de mal à convaincre avec les incertitudes autour du club, l'absence de ligne directrice et de projet, l'ambiance générale autour et dans le club. De l'extérieur tout le monde a compris que rien ne va et qu'il n'y a rien de sain à sainté
Tout à fait d’accord avec ça.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par civod42 »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2024, 13:51
fredleVERT a écrit : 02 févr. 2024, 13:35 C'est clair que même sans argent on devrait pouvoir faire mieux niveau Mercato.
Dunquerke à un budget bien moindre et me semble plus inspirer !
Perrin n'a pas d'expérience, et n'a pas l'air non plus d'être un mec à bosser nuit et jour pour son club.
Pour faire signer un joueur, il n'y a pas que l'argent qui entre en ligne de compte. Pour moi Perrin a aussi beaucoup de mal à convaincre avec les incertitudes autour du club, l'absence de ligne directrice et de projet, l'ambiance générale autour et dans le club. De l'extérieur tout le monde a compris que rien ne va et qu'il n'y a rien de sain à sainté
Exact, de l'extérieur mais aussi de l'intérieur des mecs comme Nkounkou ou Krasso ne semblaient pas vraiment croire à une montée cette saison. Leautey n'a pas vraiment fait le forcing pour venir, Livolant non plus.
God save the greens
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Fabulo »

exapolx a écrit : 02 févr. 2024, 09:41
15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
J’adore la sémantique utilisée. En fait, on apprend que le seul mercato réussi est celui où RR a aidé Perrin en embauchant du monde supplémentaire…
RR est quand même fort pour toujours tirer la couverture à lui.
Il se dépêche déjà de se dédouaner de ce mercato là. Bien évidemment, si le club finit en boulet de canon avec le peu de recrues obtenues, il sera le premier à expliquer aux journalistes qu’il avait décidé de lui-même de faire un mercato minimaliste et ciblé car il sentait que l’équipe allait dans la bonne direction…
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rogermilla »

Fabulo a écrit : 02 févr. 2024, 14:52
exapolx a écrit : 02 févr. 2024, 09:41
15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
J’adore la sémantique utilisée. En fait, on apprend que le seul mercato réussi est celui où RR a aidé Perrin en embauchant du monde supplémentaire…
RR est quand même fort pour toujours tirer la couverture à lui.
Il se dépêche déjà de se dédouaner de ce mercato là. Bien évidemment, si le club finit en boulet de canon avec le peu de recrues obtenues, il sera le premier à expliquer aux journalistes qu’il avait décidé de lui-même de faire un mercato minimaliste et ciblé car il sentait que l’équipe allait dans la bonne direction…
Tu peux avoir la lecture inverse en voyant que dès que Romeyer ne donne pas le smoyens ça ne marche pas, donc que si ça ne marche pas il est le premier responsable.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mika5942 »

C'est du grand n'importe quoi, le responsable ce sont les 2 clowns car ce sont eux qui décident de l'enveloppe mercato, comme on peut l'imaginer on ne peut pas faire grand chose avec quelques euros. Perrin n'est pas un magicien et je pense que peu de monde puisse faire mieux avec aussi peu de moyens , il devrait vraiment lâcher car ça ne le sert pas.
Romeyer lui est hors sol depuis des années,il ne m'étonnerait pas qu'il continue à prévoir le montant du mercato en Francs :diable: pffff quel guignol
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mic-Mic »

Thobar a écrit : 02 févr. 2024, 13:04
Mic-Mic a écrit : 02 févr. 2024, 11:47
Mais ça résoudrait quoi un départ de Perrin ? Tu crois vraiment que Romeyer va recruter une pointure et qu'il va lui donner les clés du camion et les moyens de le faire fonctionner ?
Ah mais non, ça ne résoudrait rien du tout. Juste ça arrêterait de ternir son image à lui, c'est tout. Je sais que Perrin n'est pas responsable.
Le problème, c'est que si Perrin quittait son poste, certains lui reprocheraient de quitter le navire au moment où il coule. Pareil s'il n'avait pas accepté le poste. C'est un peu la même chose qu'avec Sablé : des gars qui aiment le club et qui ont accepté, sans vraiment avoir le choix, un poste pour lequel ils n'étaient pas prêts, et qui n'ont pas été extrêmement accompagnés pour pouvoir réussir.
Et ça leur retombe dessus, alors que le problème est bien au-dessus d'eux. Je trouve ça vraiment dommage !

Thobar a écrit : 02 févr. 2024, 13:04
titigreenfan a écrit : 02 févr. 2024, 12:32 oui, tout comme il y en a plusieurs ici qui s'acharnent sur perrin et sa soi disant responsabilité concernant les mercatos.
depuis le temps que je dis qu'ils font le jeu du vieux, que ce soit conscient ou inconscient
Vous confondez tout. Personne n'a dit que Perrin était responsable. Tout le monde s'accorde à dire que le responsable c'est Roro. Perrin n'est qu'un fusible et c'est de le voir accepter de prendre les coups à la place de Roro, pour renflouer les caisses de Roro, qui me fait mal. Evidemment qu'il ne peut pas travailler correctement avec cette direction, c'est impossible, personne n'y arriverait.
N'est-ce pas ce qui s'appellerait un sacrifice ? Moi j'aurais plutôt tendance à avoir un regard positif sur les gens qui sont capables d'en faire.
Je ne crois pas que Perrin soit heureux de la situation. Je suis certain qu'il préfèrerait qu'on soit dans la haut du tableau de L2, et encore plus de L1. Mais au lieu d'abandonner le navire, il reste là. Il prend des coups, il se fait descendre par des supporters qui l'adulaient il y a encore quelques années. Mais il reste, pour ne pas que son club, mon club, notre club disparaisse.
C'est en tout cas la manière dont je vois les choses, et pourquoi je suis encore et toujours reconnaissant envers Perrin.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

Alexsio a écrit : 02 févr. 2024, 09:31 "Après une relégation, en quatre mercatos sous Loïc Perrin, l'ASSE a orchestré 83 mouvements de joueurs. La valeur de l'effectif est passée de 105 M€ à 32 M€ (données transfermarkt). Sportivement, les Verts peinent toujours à digérer la descente en L2. Malgré un budget bien supérieur à ses concurrents, l'ASSE est loin des objectifs affichés."

A partir du prochain match il faudra aussi regarder dans le rétroviseur surtout si on le perd.
Ça c'est vraiment un argument bidon de chez bidon.

On sait très bien qu'on perd les 3 quarts de la valeur des joueurs quand on passe de L1 à ligue 2.

Il suffit de regarder la valeur estimée de TM sur l'effectif de 2021 :
Youssouf à 7,2 M€
Khazri à 7 M€
Bernardoni= 7 M€
M'Vila à 6 M
Aouchiche= 6 M€
Kolo à 4,5 M€
Même Boudebouz à 2,8 M€

Tout ceux-là sont partis pour que dalle, voir même avec un billet à rajouter pour qu'ils partent....

https://www.transfermarkt.fr/as-saint-e ... on_id=2019


https://www.transfermarkt.fr/as-saint-e ... on_id=2021
Dernière modification par very vert le 02 févr. 2024, 16:40, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par masb42 »

da fonseca était nul, ton cuong était nul, comolli paquet perrin etc..............mais le problème reste
tous ces "nuls" ont été embauché par qui ? des nuls alors
tin Raymond Devos pourrait en faire un spectacle de notre duo
perrin sans expérience propulser sur le devant de la scène, y'a que romeyer pour y croire
seuls et uniques responsables sont les les 2 clowns, le reste n'est que maquillage sur une jambe de bois
que ces 2 clowns dégagent loin très loin et vite, mais j'ai l'impression que la soupe est tellement bonne qu'ils vont lâcher quand il n'y en aura plus
c'est à dire la mort du club
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nr14 »

Mic-Mic a écrit : 02 févr. 2024, 15:08
N'est-ce pas ce qui s'appellerait un sacrifice ? Moi j'aurais plutôt tendance à avoir un regard positif sur les gens qui sont capables d'en faire.
Je ne crois pas que Perrin soit heureux de la situation. Je suis certain qu'il préfèrerait qu'on soit dans la haut du tableau de L2, et encore plus de L1. Mais au lieu d'abandonner le navire, il reste là. Il prend des coups, il se fait descendre par des supporters qui l'adulaient il y a encore quelques années. Mais il reste, pour ne pas que son club, mon club, notre club disparaisse.
C'est en tout cas la manière dont je vois les choses, et pourquoi je suis encore et toujours reconnaissant envers Perrin.
[/quote]

Je pense que c'est un peu idyllique cette version. oui il est sûrement malheureux que le club se porte mal, mais si il est là c'est surtout parce qu'il a un bon contrat et un bon poste, et qu'il ne le lâchera pas tant qu'il n'a pas d'autres possibilités ou bien qu'il aura une belle compensation pour partir.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ___ »

masb42 a écrit : 02 févr. 2024, 16:40 da fonseca était nul, ton cuong était nul, comolli paquet perrin etc..............mais le problème reste
tous ces "nuls" ont été embauché par qui ? des nuls alors
tin Raymond Devos pourrait en faire un spectacle de notre duo
perrin sans expérience propulser sur le devant de la scène, y'a que romeyer pour y croire
seuls et uniques responsables sont les les 2 clowns, le reste n'est que maquillage sur une jambe de bois
que ces 2 clowns dégagent loin très loin et vite, mais j'ai l'impression que la soupe est tellement bonne qu'ils vont lâcher quand il n'y en aura plus
c'est à dire la mort du club
En 20 ans, c'est simple : il n'y a qu'une seule équipe qui a performé sur une durée significative, c'est le trio Galtier / Teissier / Bernès (en officieux). Dès que l'un a commencé à manquer à l'appel, ça s'est mis à tanguer.

Avec le recul, on ne peut que conclure au fait que c'était uniquement liés à leurs personnes, et qu'on a eu beaucoup de chance à cette époque.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Viva hate
Messages : 2696
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Viva hate »

rogermilla a écrit : 02 févr. 2024, 14:56
Fabulo a écrit : 02 févr. 2024, 14:52
exapolx a écrit : 02 févr. 2024, 09:41
15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
J’adore la sémantique utilisée. En fait, on apprend que le seul mercato réussi est celui où RR a aidé Perrin en embauchant du monde supplémentaire…
RR est quand même fort pour toujours tirer la couverture à lui.
Il se dépêche déjà de se dédouaner de ce mercato là. Bien évidemment, si le club finit en boulet de canon avec le peu de recrues obtenues, il sera le premier à expliquer aux journalistes qu’il avait décidé de lui-même de faire un mercato minimaliste et ciblé car il sentait que l’équipe allait dans la bonne direction…
Tu peux avoir la lecture inverse en voyant que dès que Romeyer ne donne pas le smoyens ça ne marche pas, donc que si ça ne marche pas il est le premier responsable.
Sans déconner, cette espèce d'abruti parfait qui nous sert de Président depuis 20ans, qui a des états d'âme et qui se permet de juger le travail des autres alors que c'est le premier coupable de cette pantalonnade...
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Fabulo »

rogermilla a écrit : 02 févr. 2024, 14:56
Fabulo a écrit : 02 févr. 2024, 14:52
exapolx a écrit : 02 févr. 2024, 09:41
15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
J’adore la sémantique utilisée. En fait, on apprend que le seul mercato réussi est celui où RR a aidé Perrin en embauchant du monde supplémentaire…
RR est quand même fort pour toujours tirer la couverture à lui.
Il se dépêche déjà de se dédouaner de ce mercato là. Bien évidemment, si le club finit en boulet de canon avec le peu de recrues obtenues, il sera le premier à expliquer aux journalistes qu’il avait décidé de lui-même de faire un mercato minimaliste et ciblé car il sentait que l’équipe allait dans la bonne direction…
Tu peux avoir la lecture inverse en voyant que dès que Romeyer ne donne pas le smoyens ça ne marche pas, donc que si ça ne marche pas il est le premier responsable.
Ah mais tout à fait ! C’est sans doute la bonne lecture d’ailleurs. Mais celui qui raconte, c’est RR, et c’est le problème majeur. C’est le seul à pouvoir être en position de parler, puisque BC a lâché l’affaire. Lassé, sans doute par toutes ces manigances outrancières.
Les journalistes reprennent donc gentiment ce que RR leur donne à manger… on se retrouve ainsi avec des versions qui sonnent toujours de la même manière avec RR en sauveur d’une situation désespérée. Le pôvre monsieur devant prendre sur lui les erreurs que ses employés font presque quotidiennement. En omettant, bien évidemment, de mettre en avant le fait qu’il en est le premier responsable. Cela finit alors toujours de la même manière: RR vire l’incompétent et « sauve » le club. Il prendra alors quelqu’un d’autre qu’il virera si il/elle est trop compétent/e (car il n’acceptera qu’il/elle le soit) ou qu’il virera si il/elle ne l’est pas assez…
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Alexsio »

___ a écrit : 02 févr. 2024, 17:10
masb42 a écrit : 02 févr. 2024, 16:40 da fonseca était nul, ton cuong était nul, comolli paquet perrin etc..............mais le problème reste
tous ces "nuls" ont été embauché par qui ? des nuls alors
tin Raymond Devos pourrait en faire un spectacle de notre duo
perrin sans expérience propulser sur le devant de la scène, y'a que romeyer pour y croire
seuls et uniques responsables sont les les 2 clowns, le reste n'est que maquillage sur une jambe de bois
que ces 2 clowns dégagent loin très loin et vite, mais j'ai l'impression que la soupe est tellement bonne qu'ils vont lâcher quand il n'y en aura plus
c'est à dire la mort du club
En 20 ans, c'est simple : il n'y a qu'une seule équipe qui a performé sur une durée significative, c'est le trio Galtier / Teissier / Bernès (en officieux). Dès que l'un a commencé à manquer à l'appel, ça s'est mis à tanguer.

Avec le recul, on ne peut que conclure au fait que c'était uniquement liés à leurs personnes, et qu'on a eu beaucoup de chance à cette époque.
Tout à fait exact et il faudrait être de très mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mic-Mic »

Nr14 a écrit : 02 févr. 2024, 16:55
Mic-Mic a écrit : 02 févr. 2024, 15:08
N'est-ce pas ce qui s'appellerait un sacrifice ? Moi j'aurais plutôt tendance à avoir un regard positif sur les gens qui sont capables d'en faire.
Je ne crois pas que Perrin soit heureux de la situation. Je suis certain qu'il préfèrerait qu'on soit dans la haut du tableau de L2, et encore plus de L1. Mais au lieu d'abandonner le navire, il reste là. Il prend des coups, il se fait descendre par des supporters qui l'adulaient il y a encore quelques années. Mais il reste, pour ne pas que son club, mon club, notre club disparaisse.
C'est en tout cas la manière dont je vois les choses, et pourquoi je suis encore et toujours reconnaissant envers Perrin.
Je pense que c'est un peu idyllique cette version. oui il est sûrement malheureux que le club se porte mal, mais si il est là c'est surtout parce qu'il a un bon contrat et un bon poste, et qu'il ne le lâchera pas tant qu'il n'a pas d'autres possibilités ou bien qu'il aura une belle compensation pour partir.
Possible. Mais là on parle de Perrin, qui a accepté un contrat ridicule (5 000 € de mémoire ?) pour un footballeur de son envergure pour pouvoir jouer la finale de la Coupe de France avec le club de son coeur.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par la buse »

Romeyer est une véritable pourriture qui a joué avec l'inexpérience de Perrin pour ne rien engager financièrement sur les derniers mercatos (depuis avant notre descente). Maintenant il lui colle tout sur le dos alors que le vrai responsable, c'est lui.
Quant il s'est agit de sauver les meubles l'hiver dernier pour éviter une descente en National et un dépôt de bilan, comme par hasard on a trouvé des ronds et comme par hasard on a pris des recruteurs expérimentés.

Perrin n'est qu'un pantin articulé par un sale type qui préfère tuer l'ASSE plutôt que de passer la main et perdre son pouvoir de nuisance.
Par contre je suis particulièrement déçu qu'il a d'une part accepté ce poste et ensuite qu'il n'a pas jugé bon de démissionner, par exemple au moment du départ de Batlles. Il savait très bien ce qui allait se passer, il doit aussi assumer sa part de responsabilité, rien ne l'obligeait à jouer ce rôle, le voilà maintenant grillé.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par fredleVERT »

Fabulo a écrit : 02 févr. 2024, 14:18
Mattiloan a écrit : 02 févr. 2024, 13:51
fredleVERT a écrit : 02 févr. 2024, 13:35 C'est clair que même sans argent on devrait pouvoir faire mieux niveau Mercato.
Dunquerke à un budget bien moindre et me semble plus inspirer !
Perrin n'a pas d'expérience, et n'a pas l'air non plus d'être un mec à bosser nuit et jour pour son club.
Pour faire signer un joueur, il n'y a pas que l'argent qui entre en ligne de compte. Pour moi Perrin a aussi beaucoup de mal à convaincre avec les incertitudes autour du club, l'absence de ligne directrice et de projet, l'ambiance générale autour et dans le club. De l'extérieur tout le monde a compris que rien ne va et qu'il n'y a rien de sain à sainté
Tout à fait d’accord avec ça.
C'est a Perrin de vendre un projet. Vendre c'est un métier, même vendre du vent.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

Fabulo a écrit : 02 févr. 2024, 14:52
exapolx a écrit : 02 févr. 2024, 09:41
15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
J’adore la sémantique utilisée. En fait, on apprend que le seul mercato réussi est celui où RR a aidé Perrin en embauchant du monde supplémentaire…
RR est quand même fort pour toujours tirer la couverture à lui.
Il se dépêche déjà de se dédouaner de ce mercato là. Bien évidemment, si le club finit en boulet de canon avec le peu de recrues obtenues, il sera le premier à expliquer aux journalistes qu’il avait décidé de lui-même de faire un mercato minimaliste et ciblé car il sentait que l’équipe allait dans la bonne direction…
La sémantique est la sémantique qui a été rapportée...
Attention malgré tout à prendre le recul nécessaire lorsqu'il s'agit d'interpréter une parole attribuée à Roro ou à n'importe qui d'autre.
Les mots, le ton et le sens caché sont compliqués à percevoir.

Après outre la forme, il n'est pas illogique que quand les résultats ne sont pas ceux attendus et que l'entraîneur a déjà valsé, la pression arrive sur le directeur sportif.

Mais je persiste à penser que si on veut s'en sortir dans ce club, il faut 2 choses essentielles :

1) Que les joueurs donnent tout sur le terrain (et à l'entraînement).
Ça c'est quand même la base et le plus important !

2) Qu'il y est une forme de cohésion dans le club.
Que l'actionnaire, la direction générale, la direction sportive, l'entraîneur et les supporters soient dans une forme d'union sacrée.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Bucky »

la buse a écrit : 02 févr. 2024, 17:58 Romeyer est une véritable pourriture qui a joué avec l'inexpérience de Perrin pour ne rien engager financièrement sur les derniers mercatos (depuis avant notre descente). Maintenant il lui colle tout sur le dos alors que le vrai responsable, c'est lui.
Quant il s'est agit de sauver les meubles l'hiver dernier pour éviter une descente en National et un dépôt de bilan, comme par hasard on a trouvé des ronds et comme par hasard on a pris des recruteurs expérimentés.

Perrin n'est qu'un pantin articulé par un sale type qui préfère tuer l'ASSE plutôt que de passer la main et perdre son pouvoir de nuisance.
Par contre je suis particulièrement déçu qu'il a d'une part accepté ce poste et ensuite qu'il n'a pas jugé bon de démissionner, par exemple au moment du départ de Batlles. Il savait très bien ce qui allait se passer, il doit aussi assumer sa part de responsabilité, rien ne l'obligeait à jouer ce rôle, le voilà maintenant grillé.
+42
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ___ »

very vert a écrit : 02 févr. 2024, 18:09 Que l'actionnaire, la direction générale, la direction sportive, l'entraîneur et les supporters soient dans une forme d'union sacrée.
Il n'y aura pas d'union sacrée. La tête du poisson est bien trop pourrie. Trop de torchons ont brûlé. Les ressorts ne sont même pas simplement cassés : ils sont aplatis.

Si c'est vraiment ce sur quoi table Romeyer et son clan, "l'union sacrée", alors le club est condamné.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Riquet le vert »

___ a écrit : 02 févr. 2024, 18:16
very vert a écrit : 02 févr. 2024, 18:09 Que l'actionnaire, la direction générale, la direction sportive, l'entraîneur et les supporters soient dans une forme d'union sacrée.
Il n'y aura pas d'union sacrée. La tête du poisson est bien trop pourrie. Trop de torchons ont brûlé. Les ressorts ne sont même pas simplement cassés : ils sont aplatis.

Si c'est vraiment ce sur quoi table Romeyer et son clan, "l'union sacrée", alors le club est condamné.
L'union sacrée avec les actionnaires alors là ils peuvent se la mettre bien profond
le plus important c'est la vente du club !
Druss
Messages : 1462
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Druss »

la buse a écrit : 02 févr. 2024, 17:58 Romeyer est une véritable pourriture qui a joué avec l'inexpérience de Perrin pour ne rien engager financièrement sur les derniers mercatos (depuis avant notre descente). Maintenant il lui colle tout sur le dos alors que le vrai responsable, c'est lui.
Quant il s'est agit de sauver les meubles l'hiver dernier pour éviter une descente en National et un dépôt de bilan, comme par hasard on a trouvé des ronds et comme par hasard on a pris des recruteurs expérimentés.

Perrin n'est qu'un pantin articulé par un sale type qui préfère tuer l'ASSE plutôt que de passer la main et perdre son pouvoir de nuisance.
Par contre je suis particulièrement déçu qu'il a d'une part accepté ce poste et ensuite qu'il n'a pas jugé bon de démissionner, par exemple au moment du départ de Batlles. Il savait très bien ce qui allait se passer, il doit aussi assumer sa part de responsabilité, rien ne l'obligeait à jouer ce rôle, le voilà maintenant grillé.
+1
Et je rajouterais que la différence de traitement de Romeyer vis à vis de Perrin et Soucasse est tout autant détestable. Soucasse est aux prises de décisions depuis bien plus longtemps (avec les échecs que l'on connait) et bénéficie toujours de la mansuétude du vieux. Mais sans doute qu'il n'ose pas broncher lui ce qui plait au narcissique de service.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par LBV »

Mika5942 a écrit : 02 févr. 2024, 15:04 Perrin n'est pas un magicien et je pense que peu de monde puisse faire mieux avec aussi peu de moyens , il devrait vraiment lâcher car ça ne le sert pas.
Mouais enfin je veux bien qu'on ait pas beaucoup de budget et qu'on se coltine depuis bien trop longtemps le croulant mais n'occultons quand même pas les responsabilités des uns et des autres.
On ne demande pas à Perrin d'être un magicien, juste de faire du bon travail.
Tiens regarde, je te mets ici (j'ai la flemme de faire les 9) le budget transfert du top 3 de la Ligue 2 de cette année et du champion de l'année dernière actuellement 11ème en L1.

Le Havre : 2,9 M€ cette saison, 0 € l'année dernière
Auxerre : 3,15 M€ cette saison, 1,75 M€ l'année dernière
Angers : 650 k€ cette saison, 6 M€ l'année dernière
Laval : 0 € cette saison, 0 € l'année dernière
Sainté : 3,15 M€ cette saison, 5,7 M€ l'année dernière

Alors oui, OK, sur les 3,15 M de cette année, y'a 2 M pour Nkounkou mais les chiffres parlent je trouve.
La vérité, c'est que recruter, c'est un métier et que cette compétence, on ne l'a pas.
On a dépensé plus que tous les mecs qui nous précèdent.
Quand tu vois que Laval est 3ième et n'a pas sorti un euro en transfert...
Banzaiiii !
Druss
Messages : 1462
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Druss »

Riquet le vert a écrit : 02 févr. 2024, 18:20
___ a écrit : 02 févr. 2024, 18:16
very vert a écrit : 02 févr. 2024, 18:09 Que l'actionnaire, la direction générale, la direction sportive, l'entraîneur et les supporters soient dans une forme d'union sacrée.
Il n'y aura pas d'union sacrée. La tête du poisson est bien trop pourrie. Trop de torchons ont brûlé. Les ressorts ne sont même pas simplement cassés : ils sont aplatis.

Si c'est vraiment ce sur quoi table Romeyer et son clan, "l'union sacrée", alors le club est condamné.
L'union sacrée avec les actionnaires alors là ils peuvent se la mettre bien profond
+42
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Michel-Ange »

Riquet le vert a écrit : 02 févr. 2024, 18:20
___ a écrit : 02 févr. 2024, 18:16
very vert a écrit : 02 févr. 2024, 18:09 Que l'actionnaire, la direction générale, la direction sportive, l'entraîneur et les supporters soient dans une forme d'union sacrée.
Il n'y aura pas d'union sacrée. La tête du poisson est bien trop pourrie. Trop de torchons ont brûlé. Les ressorts ne sont même pas simplement cassés : ils sont aplatis.

Si c'est vraiment ce sur quoi table Romeyer et son clan, "l'union sacrée", alors le club est condamné.
L'union sacrée avec les actionnaires alors là ils peuvent se la mettre bien profond
De toute façon, l'union sacrée sera impossible tant que Romeyer (78 ans) sera là, puisqu'il crache sur tout le monde en permanence, à part sur Gérard Fernandez (76 ans), évidemment.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

nyme a écrit : 02 févr. 2024, 13:57
Mattiloan a écrit : 02 févr. 2024, 13:51
fredleVERT a écrit : 02 févr. 2024, 13:35 C'est clair que même sans argent on devrait pouvoir faire mieux niveau Mercato.
Dunquerke à un budget bien moindre et me semble plus inspirer !
Perrin n'a pas d'expérience, et n'a pas l'air non plus d'être un mec à bosser nuit et jour pour son club.
Pour faire signer un joueur, il n'y a pas que l'argent qui entre en ligne de compte. Pour moi Perrin a aussi beaucoup de mal à convaincre avec les incertitudes autour du club, l'absence de ligne directrice et de projet, l'ambiance générale autour et dans le club. De l'extérieur tout le monde a compris que rien ne va et qu'il n'y a rien de sain à sainté
Il y a 3 choses :
En 1er : L'argent et on en n'a plus beaucoup vu ce que l'on donne déjà aux joueurs ayant déjà signé.
En 2 : Le Projet et le notre est totalement illisible.
En 3 : Le temps de jeu et on comprend pourquoi notre dernière cible (Probablement pas assez sûr de ses qualités) est parti à Dunkerque d'autant que le 1 et le 2 avaient certainement déjà refroidi le quidam.
Je suis bien d'accord avec ca ! Pour moi le seul et unique responsable de nos mercatos de m... c'est roro et sa politique catastrophique. On peut reprocher à Perrin de faire son jeu mais comme je l'ai lu plus haut, il a souvent fait le taf pour dégraisser le mamouth.
Après j'ai lu par je sais pas qui qu'il était nul par rapport à des clubs qui se sont renforcés. Ce serait intéressant de savoir avec qui et comment pour vraiment comparer.

Pour moi il y a deux moyens de se renforcer. L'un consiste à un achat de joueur ou un pret avec option d'achat, ce qui je crois a été le cas avec bouchouari, wadji, cafaro ou encore plus récemment Larsonneur et n'kounkou. L'autre a ne prendre que des joueurs sans OA pour six mois un an ou des joueurs libres. Et là le déchet est beaucoup plus conséquent et beaucoup plus prévisible. Dans le premier cas, le boulot a pas forcement été si mal fait que ca par perrin, mais alors dans le second cas, ben la responsabilité de faire des mauvais choix elle est pour qui ? ben pour ceux qui privilégient le court terme.

On va rencontrer dunkerque, il parait qu'il se sont énormément renforcé. Dans quelles catégories se classent ces renforts, la première ou la deuxième ? mughe c'est clairement la seconde mais j'ai vu Courtet dans la liste, on avait pas les moyens de le faire venir ce joueur,

Clairement pour moi avant toute chose il faudrait que le vieux se barre. Ce serait au repreneur futur de décider du sort de Perrin, pas à celui qui lui a refiler une mission de merde.
Répondre