Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Thobar »

___ a écrit : 02 févr. 2024, 09:50
N'oublie pas que Perrin a littéralement passé sa vie au club : il y est entré à 12 ans, il va en avoir 39. Il ne sait pour ainsi dire pas ce que c'est la vie sans l'ASSE, la dernière fois qu'il l'a expérimentée il venait d'avoir la 64, la Saturn ou la PS1 pour son anniversaire.

Son cas n'est, au contraire, probablement pas du tout aussi simple que tu le présentes.

Quant à démissionner en balançant des boules puantes sur ton boss... Non seulement ce n'est pas classe, mais en plus ça te grille jusqu'à la fin de ta carrière. A mon avis, c'est une erreur de projeter son éthique de supporter sur les salariés du club, quels qu'ils soient (remember la com eau tiède inodore et incolore de Puel quand il était en poste, qui lui a été tant reprochée alors que c'était un parti pris professionnel tout à fait légitime).
Ce n'est pas parce que tu cherches à romancer l'histoire que ce n'est pas simple. Perrin pourra toujours rebondir s'il est compétent. Rien que son nom et son expérience l'aideront à ouvrir pas mal de portes là où il veut bosser.

Quand je parle de partir, je dis pas que Perrin doit incendier son patron. Mais donner des interviews avec beaucoup de sous entendus et d'insinuations sur la gestion globale du club c'est largement à sa portée, et ça peut être fait sans passer pour quelqu'un de pas classe.

Enfin merde, on est là tous à vouloir que les choses changent mais vous cautionnez que personne ne fasse rien, pas même justement l'enfant du club qui aime le club de tout son coeur et qui le voit mourir de l'intérieur. A un moment donné on est pas dans un film à l'eau de rose.

La vraie vie c'est aussi des choix difficiles à prendre certes, mais nécessaires si ses valeurs sont vraiment celles que tu présentes (amour du club, attachement)... A moins que ce soit moins rose que ce que tu ne le suggères et qu'il préfère tenir son poste tant qu'il le peut, coûte que coûte. Je ne peux rien affirmer mais faut comprendre aussi certains supporters comme moi qui commencent à penser ce genre de choses.
Elliev a écrit : 02 févr. 2024, 09:19
Oui et puis pour info, Romeyer N'EST PAS l'ASSE. Et puis il n'est pas exclu que Loïc Perrin, qui a passé toute sa carrière au club, aime l'ASSE. Je sais pas hein, simple supposition.


Que tu le veuilles ou non, tu te trompes : aujourd'hui Romeyer est l'ASSE. Et ça me rend triste, mais c'est le cas. Travailler à l'ASSE c'est travailler pour Romeyer et ses comptes bancaires qu'il fait valider chaque année à la DNCG.

ça n'enlève en rien que je suis persuadé que Perrin aime l'ASSE. Mais il peut l'aimer sans passer pour un larbin de Romeyer, en étant simple supporter. Larqué aussi aime l'ASSE...
Willy a écrit : 02 févr. 2024, 09:37
Ben justement non, les supporters oui on le dit mais qui d'autres ? Quel autre personne ayant travaillé avec Roro ou travaillant encore et ne faisant pas partie de sa garde rapproché à clairement exprimé que le vieux avait tourné la carte et entrainait le club dans le gouffre ?
Personne... Et une grande partie du problème il est là. Tout le monde le voit, tout le monde le sait, personne ne dit rien et donc ne fait rien.
Exactement. Pas mieux. Et si notre enfant du club le disait ça aurait certainement une résonnance conséquente. D'autant plus si Roro s'en sert de fusible.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par GreenAttitude »

Nanard a écrit : 02 févr. 2024, 10:49
Mattiloan a écrit : 02 févr. 2024, 10:33
Le nouveau fusible de pépère est tout trouvé
Jamais il ne se remet en question, depuis tant d'années qu'il nomme des personnes qui n'ont pas le bon profil,
soit il n'est pas bon pour le recrutement, soit les conditions pour exercer le job sont inappropriées ... en fait ce sont les deux :triste1:
La raison du plus fort est toujours la meilleure, souvenez-vous! Celui qui a les sous dispose, c'est ça le drame. Quand ça ne va pas tu vires le fusible. Si l'entreprise coule, ben là, tu coules et ton pognon aussi sauf si tu as trouvé un repreneur et là tu vires mais tu récupères un peu de mise.

Bref Perrin va être dégagé pour calmer le peuple...
Prêt pour le tsunami vert !!
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2024, 10:33
exapolx a écrit : 02 févr. 2024, 09:41
15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
Le nouveau fusible de pépère est tout trouvé
Ca fait déjà longtemps que je le dis mais non, on m'a rétorqué qu'ils se faisaient la bise et buvaient le café ensemble ! ras le bol du vieux et de ses sous fifres qui trainent meme ici pour faire passer ses messages. :rougefaché:
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Michel-Ange »

Oh, on est plusieurs ici a évoquer les tensions qui existent entre Romeyer et Perrin, depuis un moment maintenant.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Guiasse »

Papi retourne se plaindre de SES propres erreurs
Le comble de la part du gars qui nous a détruit le club !
En vert et contre tous
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mic-Mic »

Thobar a écrit : 02 févr. 2024, 11:00
___ a écrit : 02 févr. 2024, 09:50
N'oublie pas que Perrin a littéralement passé sa vie au club : il y est entré à 12 ans, il va en avoir 39. Il ne sait pour ainsi dire pas ce que c'est la vie sans l'ASSE, la dernière fois qu'il l'a expérimentée il venait d'avoir la 64, la Saturn ou la PS1 pour son anniversaire.

Son cas n'est, au contraire, probablement pas du tout aussi simple que tu le présentes.

Quant à démissionner en balançant des boules puantes sur ton boss... Non seulement ce n'est pas classe, mais en plus ça te grille jusqu'à la fin de ta carrière. A mon avis, c'est une erreur de projeter son éthique de supporter sur les salariés du club, quels qu'ils soient (remember la com eau tiède inodore et incolore de Puel quand il était en poste, qui lui a été tant reprochée alors que c'était un parti pris professionnel tout à fait légitime).
Ce n'est pas parce que tu cherches à romancer l'histoire que ce n'est pas simple. Perrin pourra toujours rebondir s'il est compétent. Rien que son nom et son expérience l'aideront à ouvrir pas mal de portes là où il veut bosser.

Quand je parle de partir, je dis pas que Perrin doit incendier son patron. Mais donner des interviews avec beaucoup de sous entendus et d'insinuations sur la gestion globale du club c'est largement à sa portée, et ça peut être fait sans passer pour quelqu'un de pas classe.

Enfin merde, on est là tous à vouloir que les choses changent mais vous cautionnez que personne ne fasse rien, pas même justement l'enfant du club qui aime le club de tout son coeur et qui le voit mourir de l'intérieur. A un moment donné on est pas dans un film à l'eau de rose.

La vraie vie c'est aussi des choix difficiles à prendre certes, mais nécessaires si ses valeurs sont vraiment celles que tu présentes (amour du club, attachement)... A moins que ce soit moins rose que ce que tu ne le suggères et qu'il préfère tenir son poste tant qu'il le peut, coûte que coûte. Je ne peux rien affirmer mais faut comprendre aussi certains supporters comme moi qui commencent à penser ce genre de choses.
Mais ça résoudrait quoi un départ de Perrin ? Tu crois vraiment que Romeyer va recruter une pointure et qu'il va lui donner les clés du camion et les moyens de le faire fonctionner ?
Je pense, au contraire, que Perrin serait remplacé par un profil type Soucasse, qui fera ce que lui demande Romeyer, sans discuter ni faire de bruit, et sans avoir la moindre affection pour le club.

Tu dis que Perrin ne fait rien, mais qu'en sais-tu ? Il n'est pas impossible que Perrin essaye de limiter les dégâts du mieux qu'il le peut. Par contre, il est fort probable que son éventuel remplaçant qui n'aura aucun attachement particulier à l'ASSE, ne fasse rien d'autre que suivre les ordres de son patron. Et on sait tous où ça nous mènerait :triste1:
Dernière modification par Mic-Mic le 02 févr. 2024, 12:02, modifié 2 fois.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nr14 »

RR s'énerve car, voyant que le mercato ne sera pas un game changer , il ne pourra pas vendre "son" club 45M en juin. Adieu la L1.
Alors il a trouvé son bouc emissaire.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par StephVert »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2024, 10:33
exapolx a écrit : 02 févr. 2024, 09:41
15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
Le nouveau fusible de pépère est tout trouvé
Mais clairement !
Dans l'absolu Romeyer a raison en disant que c'est décevant. Par contre l'excuse est facile, c'est bien Romeyer qui ne donne pas de moyens !!! Comment fait il pour se regarder dans un miroir ?...
Image
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

Thobar a écrit : 02 févr. 2024, 11:00 Que tu le veuilles ou non, tu te trompes : aujourd'hui Romeyer est l'ASSE. Et ça me rend triste, mais c'est le cas. Travailler à l'ASSE c'est travailler pour Romeyer et ses comptes bancaires qu'il fait valider chaque année à la DNCG.

ça n'enlève en rien que je suis persuadé que Perrin aime l'ASSE. Mais il peut l'aimer sans passer pour un larbin de Romeyer, en étant simple supporter. Larqué aussi aime l'ASSE...
Si Romeyer est l'ASSE, que Perrin doit démissionner, pourquoi tu supportes le club ? Pourquoi tu ne démissionnes pas toi aussi ? Ton raisonnement ne tient pas.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 02 févr. 2024, 11:42 Oh, on est plusieurs ici a évoquer les tensions qui existent entre Romeyer et Perrin, depuis un moment maintenant.
oui, tout comme il y en a plusieurs ici qui s'acharnent sur perrin et sa soi disant responsabilité concernant les mercatos.
depuis le temps que je dis qu'ils font le jeu du vieux, que ce soit conscient ou inconscient
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

Mic-Mic a écrit : 02 févr. 2024, 11:47
Thobar a écrit : 02 févr. 2024, 11:00
___ a écrit : 02 févr. 2024, 09:50
N'oublie pas que Perrin a littéralement passé sa vie au club : il y est entré à 12 ans, il va en avoir 39. Il ne sait pour ainsi dire pas ce que c'est la vie sans l'ASSE, la dernière fois qu'il l'a expérimentée il venait d'avoir la 64, la Saturn ou la PS1 pour son anniversaire.

Son cas n'est, au contraire, probablement pas du tout aussi simple que tu le présentes.

Quant à démissionner en balançant des boules puantes sur ton boss... Non seulement ce n'est pas classe, mais en plus ça te grille jusqu'à la fin de ta carrière. A mon avis, c'est une erreur de projeter son éthique de supporter sur les salariés du club, quels qu'ils soient (remember la com eau tiède inodore et incolore de Puel quand il était en poste, qui lui a été tant reprochée alors que c'était un parti pris professionnel tout à fait légitime).
Ce n'est pas parce que tu cherches à romancer l'histoire que ce n'est pas simple. Perrin pourra toujours rebondir s'il est compétent. Rien que son nom et son expérience l'aideront à ouvrir pas mal de portes là où il veut bosser.

Quand je parle de partir, je dis pas que Perrin doit incendier son patron. Mais donner des interviews avec beaucoup de sous entendus et d'insinuations sur la gestion globale du club c'est largement à sa portée, et ça peut être fait sans passer pour quelqu'un de pas classe.

Enfin merde, on est là tous à vouloir que les choses changent mais vous cautionnez que personne ne fasse rien, pas même justement l'enfant du club qui aime le club de tout son coeur et qui le voit mourir de l'intérieur. A un moment donné on est pas dans un film à l'eau de rose.

La vraie vie c'est aussi des choix difficiles à prendre certes, mais nécessaires si ses valeurs sont vraiment celles que tu présentes (amour du club, attachement)... A moins que ce soit moins rose que ce que tu ne le suggères et qu'il préfère tenir son poste tant qu'il le peut, coûte que coûte. Je ne peux rien affirmer mais faut comprendre aussi certains supporters comme moi qui commencent à penser ce genre de choses.
Mais ça résoudrait quoi un départ de Perrin ? Tu crois vraiment que Romeyer va recruter une pointure et qu'il va lui donner les clés du camion et les moyens de le faire fonctionner ?
Je pense, au contraire, que Perrin serait remplacé par un profil type Soucasse, qui fera ce que lui demande Romeyer, sans discuter ni faire de bruit, et sans avoir la moindre affection pour le club.

Tu dis que Perrin ne fait rien, mais qu'en sais-tu ? Il n'est pas impossible que Perrin essaye de limiter les dégâts du mieux qu'il le peut. Par contre, il est fort probable que son éventuel remplaçant qui n'aura aucun attachement particulier à l'ASSE, ne fasse rien d'autre que suivre les ordres de son patron. Et on sait tous où ça nous mènerait :triste1:
Perrin a commis le crime de lèse majesté en s'opposant au vieux quand il a voulu lourder batlles au mercato d'hiver précédent. Depuis, on ne voit plus jamais les deux ensemble (enfin je crois) et les rumeurs de twittos ont commencé à fleurir sur son incompétence et le fait qu'il ne branlait rien, ou partait en vacances pendant le mercato d'été. quand on veut se débarasser de son chien, on connait la chanson.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par cedric26 »

Allez Perrin demissionne, et cherche des investisseurs avec Gomis :mrgreen:, l'acteur Français donc j'ai oublié le nom, avec l'aide un ptit peu de Platini, mais hors de question Guillou, Larqué :happy1: :nonon:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
biboutitou
Messages : 5116
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par biboutitou »

cedric26 a écrit : 02 févr. 2024, 12:40 Allez Perrin demissionne, et cherche des investisseurs avec Gomis :mrgreen:, l'acteur Français donc j'ai oublié le nom, avec l'aide un ptit peu de Platini, mais hors de question Guillou, Larqué :happy1: :nonon:
Chalamet, y a aussi le patron de Ventes Privées.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par lequintal »

On peut aussi détester Romeyer et etre lucide sur le niveau de Perrin pour ce poste, l'un n'empeche pas l'autre..

Pour moi il a le niveau de Rocheteau pour ce poste et c'est trop léger, soit c'est trop tot soit il n'est pas fait pour le job..

En L2 avec des moyens comme les notres c'est aberrant d'avoir un niveau aussi faible et aussi peu de buts marqués, si on avait pas eu de réussite sur le début de saison avec notre série on aurait surement quelques points en moins..
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par cedric26 »

biboutitou a écrit : 02 févr. 2024, 12:45
cedric26 a écrit : 02 févr. 2024, 12:40 Allez Perrin demissionne, et cherche des investisseurs avec Gomis :mrgreen:, l'acteur Français donc j'ai oublié le nom, avec l'aide un ptit peu de Platini, mais hors de question Guillou, Larqué :happy1: :nonon:
Chalamet, y a aussi le patron de Ventes Privées.
Ouais mail il faudrait d'abord qu'il démissionne du conseil de surveillance avant de faire quoi que se soit, sinon roro and co vont se plaindre.

A un un moment je pensais qu'il allait faire quelque chose, mais en fin de compte non, d'ailleurs certains l'ont il déja croisé ds les travées de GG,,???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Barek »

Riquet le vert a écrit : 02 févr. 2024, 10:40
Mattiloan a écrit : 02 févr. 2024, 10:33
exapolx a écrit : 02 févr. 2024, 09:41
15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
Le nouveau fusible de pépère est tout trouvé
Grave putain mais vivement qu'il dégage ce vieux c... :rougefaché:
Tout semble écrit pour un retour de Sablé dans l organigramme du club.
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Thobar »

Mic-Mic a écrit : 02 févr. 2024, 11:47
Mais ça résoudrait quoi un départ de Perrin ? Tu crois vraiment que Romeyer va recruter une pointure et qu'il va lui donner les clés du camion et les moyens de le faire fonctionner ?
Ah mais non, ça ne résoudrait rien du tout. Juste ça arrêterait de ternir son image à lui, c'est tout. Je sais que Perrin n'est pas responsable.
Mic-Mic a écrit : 02 févr. 2024, 11:47
Tu dis que Perrin ne fait rien, mais qu'en sais-tu ? Il n'est pas impossible que Perrin essaye de limiter les dégâts du mieux qu'il le peut. Par contre, il est fort probable que son éventuel remplaçant qui n'aura aucun attachement particulier à l'ASSE, ne fasse rien d'autre que suivre les ordres de son patron. Et on sait tous où ça nous mènerait :triste1:
Faux, je n'ai jamais dit ça. Je ne pense pas que Perrin ne fasse rien, au contraire. Tu as surement raison, il fait avec ce qu'il a. Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas ça que je reproche à Perrin. Je lui reproche justement d'accepter cette situation sans rien dire.
Elliev a écrit : 02 févr. 2024, 12:24 Si Romeyer est l'ASSE, que Perrin doit démissionner, pourquoi tu supportes le club ? Pourquoi tu ne démissionnes pas toi aussi ? Ton raisonnement ne tient pas.
Surement parce que je suis maso. :mrgreen:

Plus sérieusement, comme un poto qui défendait la même position que toi le disait plus haut, je n'ai pas la même relation avec l'ASSE que Perrin.
Aujourd'hui, Romeyer c'est son patron. Pour Perrin, c'est devenu un travail avant tout. C'est là où je voulais en venir quand je disais que l'ASSE c'est Romeyer. Pour tous les travailleurs du club c'est la réalité.

Pour nous, supporters, l'ASSE est bien plus grand et va au-delà de tout ça, bien heureusement, sinon on aurait laché l'affaire depuis longtemps. Perrin aussi est supporter, il entre dans les deux catégories, sans aucun doute. Sauf que là, ça ne lui rend pas service de bosser pour un mec comme lui. On ne lui donne aucun moyen et aucun statut sauf celui d'être le larbin et un énième fusible de Roro.

J'aimerais le voir partir et qu'il revienne plus tard, avec un nouveau président. Mais en l'état, accepter de travailler pour Roro et la DNCG je ne le conçois pas. C'est pas pour rien que je ne vais plus au stade depuis des années et que je n'achète plus un produit aux couleurs de l'ASSE. Et dieu sait que j'en ai des maillots.
titigreenfan a écrit : 02 févr. 2024, 12:32 oui, tout comme il y en a plusieurs ici qui s'acharnent sur perrin et sa soi disant responsabilité concernant les mercatos.
depuis le temps que je dis qu'ils font le jeu du vieux, que ce soit conscient ou inconscient
Vous confondez tout. Personne n'a dit que Perrin était responsable. Tout le monde s'accorde à dire que le responsable c'est Roro. Perrin n'est qu'un fusible et c'est de le voir accepter de prendre les coups à la place de Roro, pour renflouer les caisses de Roro, qui me fait mal. Evidemment qu'il ne peut pas travailler correctement avec cette direction, c'est impossible, personne n'y arriverait.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ___ »

Thobar a écrit : 02 févr. 2024, 11:00
___ a écrit : 02 févr. 2024, 09:50
N'oublie pas que Perrin a littéralement passé sa vie au club : il y est entré à 12 ans, il va en avoir 39. Il ne sait pour ainsi dire pas ce que c'est la vie sans l'ASSE, la dernière fois qu'il l'a expérimentée il venait d'avoir la 64, la Saturn ou la PS1 pour son anniversaire.

Son cas n'est, au contraire, probablement pas du tout aussi simple que tu le présentes.

Quant à démissionner en balançant des boules puantes sur ton boss... Non seulement ce n'est pas classe, mais en plus ça te grille jusqu'à la fin de ta carrière. A mon avis, c'est une erreur de projeter son éthique de supporter sur les salariés du club, quels qu'ils soient (remember la com eau tiède inodore et incolore de Puel quand il était en poste, qui lui a été tant reprochée alors que c'était un parti pris professionnel tout à fait légitime).
Ce n'est pas parce que tu cherches à romancer l'histoire que ce n'est pas simple. Perrin pourra toujours rebondir s'il est compétent. Rien que son nom et son expérience l'aideront à ouvrir pas mal de portes là où il veut bosser.

Quand je parle de partir, je dis pas que Perrin doit incendier son patron. Mais donner des interviews avec beaucoup de sous entendus et d'insinuations sur la gestion globale du club c'est largement à sa portée, et ça peut être fait sans passer pour quelqu'un de pas classe.

Enfin merde, on est là tous à vouloir que les choses changent mais vous cautionnez que personne ne fasse rien, pas même justement l'enfant du club qui aime le club de tout son coeur et qui le voit mourir de l'intérieur. A un moment donné on est pas dans un film à l'eau de rose.

La vraie vie c'est aussi des choix difficiles à prendre certes, mais nécessaires si ses valeurs sont vraiment celles que tu présentes (amour du club, attachement)... A moins que ce soit moins rose que ce que tu ne le suggères et qu'il préfère tenir son poste tant qu'il le peut, coûte que coûte. Je ne peux rien affirmer mais faut comprendre aussi certains supporters comme moi qui commencent à penser ce genre de choses.
Tu ne sais pas si Perrin ne fait rien. Si ca se trouve, il s'est opposé à plusieurs trucs qui auraient été des conneries et a limité des dégâts - je n'en sais rien, mais c'est possible.

Choisir de lutter de l'intérieur, c'est aussi un choix courageux - à mon avis bien plus que de claquer la porte et de régler des comptes a posteriori par journaliste interposé. Et c'est clairement une marque d'amour.

Après, je ne suis pas au club ; peut-être en effet que Perrin n'est qu'un courtisan incompétent qui s'accroche à sa gamelle. Mais il me semble que s'il y a bien quelqu'un qui a le droit au bénéfice du doute, c'est lui.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Thobar »

___ a écrit : 02 févr. 2024, 13:06


Tu ne sais pas si Perrin ne fait rien. Si ca se trouve, il s'est opposé à plusieurs trucs qui auraient été des conneries et a limité des dégâts - je n'en sais rien, mais c'est possible.

Choisir de lutter de l'intérieur, c'est aussi un choix courageux - à mon avis bien plus que de claquer la porte et de régler des comptes a posteriori par journaliste interposé. Et c'est clairement une marque d'amour.

Après, je ne suis pas au club ; peut-être en effet que Perrin n'est qu'un courtisan incompétent qui s'accroche à sa gamelle. Mais il me semble que s'il y a bien quelqu'un qui a le droit au bénéfice du doute, c'est lui.
Quand je disais ne fait rien, je parlais pas du boulot, mais du fait de parler dans la presse des choses qui ne vont pas. Sinon je comprends complètement ton propos, j'ai juste une lecture un peu plus néfaste que toi probablement.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 02 févr. 2024, 11:42 Oh, on est plusieurs ici a évoquer les tensions qui existent entre Romeyer et Perrin, depuis un moment maintenant.
Et pourtant ici, bcp crache sur Perrin.

Ça a beaucoup craché sur Maçon aussi.

En fait, tt le monde raille Romeyer, mais faudrait il peut être mieux soutenir ceux qui tentent de lui faire front.

Parce que Perrin, cet hiver, il ns débarrasse de pas mal de plans foireux. C'est déjà ça.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par fredleVERT »

C'est clair que même sans argent on devrait pouvoir faire mieux niveau Mercato.
Dunquerke à un budget bien moindre et me semble plus inspirer !
Perrin n'a pas d'expérience, et n'a pas l'air non plus d'être un mec à bosser nuit et jour pour son club.
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

lequintal a écrit : 02 févr. 2024, 12:50 On peut aussi détester Romeyer et etre lucide sur le niveau de Perrin pour ce poste, l'un n'empeche pas l'autre..

Pour moi il a le niveau de Rocheteau pour ce poste et c'est trop léger, soit c'est trop tot soit il n'est pas fait pour le job..

En L2 avec des moyens comme les notres c'est aberrant d'avoir un niveau aussi faible et aussi peu de buts marqués, si on avait pas eu de réussite sur le début de saison avec notre série on aurait surement quelques points en moins..
Tout est dit merci beaucoup.

Ceux qui parlent de moyens ne se rendent pas compte que nous sommes cette année le 4ème club le plus dépensier du championnat et l'an dernier le 2ème, le tout sans compter les primes à la signature données aux joueurs gratuits et certains salaires absolument délirants de l'opération maintien de l'hiver dernier qui ont fait et font encore mal (coucou Gaetan et Lamine...).
Le tout pour avoir l'une des pires attaques du championnat et probablement l'une des pires défenses si Larsonneur n'était pas là.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

Petit aparté mais la phrase : On peut aussi être lucide sur *insérer une opinion personnelle et non pas un fait vérifiable*

Quel enfer
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mattiloan »

fredleVERT a écrit : 02 févr. 2024, 13:35 C'est clair que même sans argent on devrait pouvoir faire mieux niveau Mercato.
Dunquerke à un budget bien moindre et me semble plus inspirer !
Perrin n'a pas d'expérience, et n'a pas l'air non plus d'être un mec à bosser nuit et jour pour son club.
Pour faire signer un joueur, il n'y a pas que l'argent qui entre en ligne de compte. Pour moi Perrin a aussi beaucoup de mal à convaincre avec les incertitudes autour du club, l'absence de ligne directrice et de projet, l'ambiance générale autour et dans le club. De l'extérieur tout le monde a compris que rien ne va et qu'il n'y a rien de sain à sainté
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par nyme »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2024, 13:51
fredleVERT a écrit : 02 févr. 2024, 13:35 C'est clair que même sans argent on devrait pouvoir faire mieux niveau Mercato.
Dunquerke à un budget bien moindre et me semble plus inspirer !
Perrin n'a pas d'expérience, et n'a pas l'air non plus d'être un mec à bosser nuit et jour pour son club.
Pour faire signer un joueur, il n'y a pas que l'argent qui entre en ligne de compte. Pour moi Perrin a aussi beaucoup de mal à convaincre avec les incertitudes autour du club, l'absence de ligne directrice et de projet, l'ambiance générale autour et dans le club. De l'extérieur tout le monde a compris que rien ne va et qu'il n'y a rien de sain à sainté
Il y a 3 choses :
En 1er : L'argent et on en n'a plus beaucoup vu ce que l'on donne déjà aux joueurs ayant déjà signé.
En 2 : Le Projet et le notre est totalement illisible.
En 3 : Le temps de jeu et on comprend pourquoi notre dernière cible (Probablement pas assez sûr de ses qualités) est parti à Dunkerque d'autant que le 1 et le 2 avaient certainement déjà refroidi le quidam.
Répondre