Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

Mika5942 a écrit : 02 févr. 2024, 07:56 Nottingham c'est un club de taré au niveau achat de joueurs 8|
Le Genoa, 100 mouvements de joueurs cette saison ! (50 entrants, 50 sortants apparemment.)
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mika5942 »

philou42 a écrit : 02 févr. 2024, 08:00 Et maintenant c'est perrin le fautif !!!!!


Quelle tricheur menteur malhonnête pourri ce Romeyer et cherche tout pour garder la face

Le prochain c'est qui le jardinier aucun budget pour prendre de bons joueurs

Imaginons le patron du restaurant qui a des cuisiniers et qui les virent en invoquant

Je les viré car ils gèrent pas bien les investissements.
Tu pourrais bien avoir qui tu veux comme recruteur entraineur quand tu as pas un rond et que tu mets des marionnettes
Perrin n'est pas coupable (car effectivement il doit acheter une Ferrari avec un budget dacia) mais malheureusement il abîme son image en étant "complice" car lorsque ton patron est un mythomane narcissique et sénile tu fais tes valises.
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par OSWALDO84 »

Philou chtencolune a écrit : 02 févr. 2024, 08:31 On l'a vendu combien Dreyer ? :mrgreen:
Pardon, on donne combien à Strasbourg ?
a priori, dans les 200.000 euros !!!
Wouah, il va être content le vieux c... ! Il va pouvoir s'acheter un nouveau vélo ! :diable:
Je suis un abruti
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Wert »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2024, 07:46 Ils ont recruté une sacré pipe Strasbourg :hehe:
Pour le moi le gardien le plus nul de Sainté depuis au moins 30 ans.
Depuis Beaufreton.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2024, 07:46 Ils ont recruté une sacré pipe Strasbourg :hehe:
Pour le moi le gardien le plus nul de Sainté depuis au moins 30 ans.
Il y va pas en tant que numéro 1 donc ils prennent peu de risques et récupèrent un mec pro, dispo au cas où, avec de l'expérience pour terminer leur saison ; après il verra s'il reste dans la ville où il est né, s'il continue avec eux ou ailleurs ou arrête. (Le challenge N°1 a échoué chez nous.)

Pour ce qui est de cette médaille là, si tu parles des gardiens Titulaires depuis 30 ans j'peux te rejoindre avec une hésitation sur les 2 derniers avant lui. Au-delà par contre et sur l'ensemble qu'on ait eu, je dirais Non, pas le pire. On parlera du passage dans le club plus que les qualités intrinsèques en plus et dans ce registre, avec la fourchette des 30 ans, y'a, en plus, R.Le Crom, V.Planté en pire déjà. (En omettant les divers jeunes.)
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Wert »

Mika5942 a écrit : 02 févr. 2024, 08:51
philou42 a écrit : 02 févr. 2024, 08:00 Et maintenant c'est perrin le fautif !!!!!


Quelle tricheur menteur malhonnête pourri ce Romeyer et cherche tout pour garder la face

Le prochain c'est qui le jardinier aucun budget pour prendre de bons joueurs

Imaginons le patron du restaurant qui a des cuisiniers et qui les virent en invoquant

Je les viré car ils gèrent pas bien les investissements.
Tu pourrais bien avoir qui tu veux comme recruteur entraineur quand tu as pas un rond et que tu mets des marionnettes
Perrin n'est pas coupable (car effectivement il doit acheter une Ferrari avec un budget dacia) mais malheureusement il abîme son image en étant "complice" car lorsque ton patron est un mythomane narcissique et sénile tu fais tes valises.
Romeyer mange les meilleurs enfants du club en se servant d'eux comme caution pour gagner de la légitimité, du temps et se maintenir, alors que ces derniers ne sont pas préparés (Sablé, Perrin). Ils finissent broyés. C'est à l'image du personnage, cynique et dénué de sens morale.

Ces derniers ont cependant le tort d'accepter. Si on me nomme Ministre de l'Education Nationale, je refuserais car je n'en n'ai pas les compétences (toute correspondance avec une situation existence n'est que pure coïncidence) .. Je suis responsable de ce que j'accepte. Faut arrêter avec l'irresponsabilité généralisée.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

Vous me faites rire avec votre "Si il ne démissionne pas c'est qu'il cautionne"

La vie serait tellement facile si c'était si binaire que ça.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mic-Mic »

Thobar a écrit : 02 févr. 2024, 08:33
philou42 a écrit : 02 févr. 2024, 08:00 Et maintenant c'est perrin le fautif !!!!!


Quelle tricheur menteur malhonnête pourri ce Romeyer et cherche tout pour garder la face

Le prochain c'est qui le jardinier aucun budget pour prendre de bons joueurs

Imaginons le patron du restaurant qui a des cuisiniers et qui les virent en invoquant

Je les viré car ils gèrent pas bien les investissements.
Tu pourrais bien avoir qui tu veux comme recruteur entraineur quand tu as pas un rond et que tu mets des marionnettes
Si ton patron est un pourri, tu te barres point. En précisant bien que c'est un crevard, lâche et malhonnête. Sinon c'est que tu cautionnes. Ou que tu préfères l'argent à l'affection que le public te donne. C'est aussi simple que ça le cas de Perrin.

ça n'enlève en rien que ce que tu dis est vrai, la faute revient avant tout à nos chers présidents.
Ou alors tu tiens vraiment à la boîte dans laquelle tu travailles et tu ne veux pas la "laisser" totalement entre les mains de ton patron qui est en train de la détruire. Alors tu restes là, à ronger ton frein pour limiter les dégâts en attendant qu'il s'en aille.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par NomDeStade »

Elliev a écrit : 02 févr. 2024, 09:09 Vous me faites rire avec votre "Si il ne démissionne pas c'est qu'il cautionne"

La vie serait tellement facile si c'était si binaire que ça.
C'est clair. Alors même qu'il y a un exemple stephanois bien plus triste actuellement qui montre que des patrons pourris ça existe partout.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

Mic-Mic a écrit : 02 févr. 2024, 09:15
Thobar a écrit : 02 févr. 2024, 08:33
philou42 a écrit : 02 févr. 2024, 08:00 Et maintenant c'est perrin le fautif !!!!!


Quelle tricheur menteur malhonnête pourri ce Romeyer et cherche tout pour garder la face

Le prochain c'est qui le jardinier aucun budget pour prendre de bons joueurs

Imaginons le patron du restaurant qui a des cuisiniers et qui les virent en invoquant

Je les viré car ils gèrent pas bien les investissements.
Tu pourrais bien avoir qui tu veux comme recruteur entraineur quand tu as pas un rond et que tu mets des marionnettes
Si ton patron est un pourri, tu te barres point. En précisant bien que c'est un crevard, lâche et malhonnête. Sinon c'est que tu cautionnes. Ou que tu préfères l'argent à l'affection que le public te donne. C'est aussi simple que ça le cas de Perrin.

ça n'enlève en rien que ce que tu dis est vrai, la faute revient avant tout à nos chers présidents.
Ou alors tu tiens vraiment à la boîte dans laquelle tu travailles et tu ne veux pas la "laisser" totalement entre les mains de ton patron qui est en train de la détruire. Alors tu restes là, à ronger ton frein pour limiter les dégâts en attendant qu'il s'en aille.
Oui et puis pour info, Romeyer N'EST PAS l'ASSE. Et puis il n'est pas exclu que Loïc Perrin, qui a passé toute sa carrière au club, aime l'ASSE. Je sais pas hein, simple supposition.
Willy
Messages : 709
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Willy »

Elliev a écrit : 02 févr. 2024, 09:09 Vous me faites rire avec votre "Si il ne démissionne pas c'est qu'il cautionne"

La vie serait tellement facile si c'était si binaire que ça.
Certes pour le quidam... Mais dans le cas de notre ami Perrin, qu'est ce qui le retiens ? je pense pas qu'il y a un pblm d'argent du genre si je démissionne comment je fais pour remplir la gamelle ?
Je ne mets pas en doute l'amour du club de Loic et partons de l'hypothèse qu'il reste pour essayer d'aider le club comme il le peut et de limiter l'influence néfaste du sénile.
Le problème en faisant ça c'est qu'il donne encore un peu de caution justement au sénile et qu'on prolonge le temps ùu il est encore là. Moi je ne vois plus qu'une solution pour le dégager. C'est que tout ceux qui ont encore un peu de légitimité le lâche complétement. Que l'abcès éclate réellement. Qu'il soit clairement dit sur la place public que Roro est sénile, complétement à la ramasse, entraîne le club vers le bas et veut mourir avec lui. Certes ça ne fera qu'enfoncer des portes ouverts mais si plusieurs voix légitime au sein du club s'élèvent pour dénoncer tout ça, peut être qu'on forcera vraiment Roro à se mettre en retrait et nommer un président délégué pour enfin restructurer le club.
Parce que côté vente pour moi il n'y a plus d'espoir. Le vieux veut mourir avec.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par herve043 »

Franchement il sait depuis 2 ans qu'il n'aura pas un rond pour recruter , donc il a largement le temps de préparer les dossiers de chercher des joueurs dans des championnats plus abordables , plutôt que de regarder les joueurs en manque de temps de jeu et de préparation dans un club du TOP 5 .....
Clermont est monté en L1 en ayant dépenser 500 000 euros en transfert entre 2016 et 2021 l'année de la montée ....donc oui on peut construire un effectif équilibré et compétitif à moindre cout , encore faut il clairement cibler les manques dans l'effectif et les 2 ou 3 postes à pourvoir ....
L'empilement des milieux est quand même significatif de certaines carences et lacunes et surtout quand à la fin du mercato tu déclares que tu es content de l'effectif , qu'il est équilibré et blablabla , alors que beaucoup de gens qui ne sont pas professionnel réclamait un milieu créateur et technique un arrière droit et un ailier en Aout , et ou en sommes nous ..... ben il nous manque un ailier un milieu créateur et un latéral (droite ou gauche en fonction de ou tu place maçon )
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

Willy a écrit : 02 févr. 2024, 09:26
Elliev a écrit : 02 févr. 2024, 09:09 Vous me faites rire avec votre "Si il ne démissionne pas c'est qu'il cautionne"

La vie serait tellement facile si c'était si binaire que ça.
Certes pour le quidam... Mais dans le cas de notre ami Perrin, qu'est ce qui le retiens ? je pense pas qu'il y a un pblm d'argent du genre si je démissionne comment je fais pour remplir la gamelle ?
Je ne mets pas en doute l'amour du club de Loic et partons de l'hypothèse qu'il reste pour essayer d'aider le club comme il le peut et de limiter l'influence néfaste du sénile.
Le problème en faisant ça c'est qu'il donne encore un peu de caution justement au sénile et qu'on prolonge le temps ùu il est encore là. Moi je ne vois plus qu'une solution pour le dégager. C'est que tout ceux qui ont encore un peu de légitimité le lâche complétement. Que l'abcès éclate réellement. Qu'il soit clairement dit sur la place public que Roro est sénile, complétement à la ramasse, entraîne le club vers le bas et veut mourir avec lui. Certes ça ne fera qu'enfoncer des portes ouverts mais si plusieurs voix légitime au sein du club s'élèvent pour dénoncer tout ça, peut être qu'on forcera vraiment Roro à se mettre en retrait et nommer un président délégué pour enfin restructurer le club.
Parce que côté vente pour moi il n'y a plus d'espoir. Le vieux veut mourir avec.
Bah, à part sa cour proche qui mange sur le dos de la bête (et dont je ne pense pas que Perrin fasse partie), plus ou moins tout le monde le dit qu'il est dépassé Romeyer.

Et c'est pas les Cotte, Fernandez qui vont lui tourner le dos maintenant...
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Alexsio »

"Après une relégation, en quatre mercatos sous Loïc Perrin, l'ASSE a orchestré 83 mouvements de joueurs. La valeur de l'effectif est passée de 105 M€ à 32 M€ (données transfermarkt). Sportivement, les Verts peinent toujours à digérer la descente en L2. Malgré un budget bien supérieur à ses concurrents, l'ASSE est loin des objectifs affichés."

A partir du prochain match il faudra aussi regarder dans le rétroviseur surtout si on le perd.
Willy
Messages : 709
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Willy »

Elliev a écrit : 02 févr. 2024, 09:30
Willy a écrit : 02 févr. 2024, 09:26
Elliev a écrit : 02 févr. 2024, 09:09 Vous me faites rire avec votre "Si il ne démissionne pas c'est qu'il cautionne"

La vie serait tellement facile si c'était si binaire que ça.
Certes pour le quidam... Mais dans le cas de notre ami Perrin, qu'est ce qui le retiens ? je pense pas qu'il y a un pblm d'argent du genre si je démissionne comment je fais pour remplir la gamelle ?
Je ne mets pas en doute l'amour du club de Loic et partons de l'hypothèse qu'il reste pour essayer d'aider le club comme il le peut et de limiter l'influence néfaste du sénile.
Le problème en faisant ça c'est qu'il donne encore un peu de caution justement au sénile et qu'on prolonge le temps ùu il est encore là. Moi je ne vois plus qu'une solution pour le dégager. C'est que tout ceux qui ont encore un peu de légitimité le lâche complétement. Que l'abcès éclate réellement. Qu'il soit clairement dit sur la place public que Roro est sénile, complétement à la ramasse, entraîne le club vers le bas et veut mourir avec lui. Certes ça ne fera qu'enfoncer des portes ouverts mais si plusieurs voix légitime au sein du club s'élèvent pour dénoncer tout ça, peut être qu'on forcera vraiment Roro à se mettre en retrait et nommer un président délégué pour enfin restructurer le club.
Parce que côté vente pour moi il n'y a plus d'espoir. Le vieux veut mourir avec.
Bah, à part sa cour proche qui mange sur le dos de la bête (et dont je ne pense pas que Perrin fasse partie), plus ou moins tout le monde le dit qu'il est dépassé Romeyer.

Et c'est pas les Cotte, Fernandez qui vont lui tourner le dos maintenant...
Ben justement non, les supporters oui on le dit mais qui d'autres ? Quel autre personne ayant travaillé avec Roro ou travaillant encore et ne faisant pas partie de sa garde rapproché à clairement exprimé que le vieux avait tourné la carte et entrainait le club dans le gouffre ?
Personne... Et une grande partie du problème il est là. Tout le monde le voit, tout le monde le sait, personne ne dit rien et donc ne fait rien.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par cedric26 »

Willy a écrit : 02 févr. 2024, 09:26
Elliev a écrit : 02 févr. 2024, 09:09 Vous me faites rire avec votre "Si il ne démissionne pas c'est qu'il cautionne"

La vie serait tellement facile si c'était si binaire que ça.
Certes pour le quidam... Mais dans le cas de notre ami Perrin, qu'est ce qui le retiens ? je pense pas qu'il y a un pblm d'argent du genre si je démissionne comment je fais pour remplir la gamelle ?
Je ne mets pas en doute l'amour du club de Loic et partons de l'hypothèse qu'il reste pour essayer d'aider le club comme il le peut et de limiter l'influence néfaste du sénile.
Le problème en faisant ça c'est qu'il donne encore un peu de caution justement au sénile et qu'on prolonge le temps ùu il est encore là. Moi je ne vois plus qu'une solution pour le dégager. C'est que tout ceux qui ont encore un peu de légitimité le lâche complétement. Que l'abcès éclate réellement. Qu'il soit clairement dit sur la place public que Roro est sénile, complétement à la ramasse, entraîne le club vers le bas et veut mourir avec lui. Certes ça ne fera qu'enfoncer des portes ouverts mais si plusieurs voix légitime au sein du club s'élèvent pour dénoncer tout ça, peut être qu'on forcera vraiment Roro à se mettre en retrait et nommer un président délégué pour enfin restructurer le club.
Parce que côté vente pour moi il n'y a plus d'espoir. Le vieux veut mourir avec.
J'avais déja indiqué sur un post...... mais sans aucune certitudes donc pas la peine de m'envoyer des scudes -merci- :diable:

Il est rentré dans une école de Management si je me trompe pas y a 1 an ou 2 ans, "peut-être" que le club lui a payé une bonne partie??? alors après oui bla bla bla, il pourrait rembourser la part au club ets etc

Alors oui, il aurait mieux fallu qu'il se casse la jambe quand il a accepté et faire les études loin loin de Sainté...... mais il a accepté.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par exapolx »


15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par cedric26 »

:frime1: :pompom: on n'a un gardien en moins, :pompom: on n'a un gardien en moins :pompom: on n'a un gardien en moins :pompom: on n'a un gardien en moins :pompom: :frime1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Keiran »

exapolx a écrit : 02 févr. 2024, 09:41
15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
On peut avoir des reproches à faire à Perrin, certes. Mais Romeyer c'est quand même le type de patron toxique qui te mets devant un mur a moitié effondré, te laisse un marteau et un seau de crépis puis va te reprocher de pas avoir construit une cathédrale...
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par eric »

Elliev a écrit : 01 févr. 2024, 19:31
old_side a écrit : 01 févr. 2024, 19:07
Elliev a écrit : 01 févr. 2024, 17:15
d4221 a écrit : 01 févr. 2024, 16:49
Elliev a écrit : 01 févr. 2024, 16:39
d4221 a écrit : 01 févr. 2024, 16:36
Elliev a écrit : 01 févr. 2024, 16:28 On les a vraiment envoyés à l'abattoir nos deux jeunes...
je comprends pas ce terme d abattoir
honnetemment
fin ca me depasse
Prêt à l'étranger qui me rappelle la grande réussite que fut le prêt de Bamba à Saint-Trond. M'étonnerait que les joueurs aient donné leur accord qui plus est.
qu en sais tu ?
et si ils auraient jouer a sainté mais tater la reserve tu aurais du quoi ? autant les preter non ?
et si tu les pretes en l2 et qu ils marquent a GG t dis quoi ? bordel on aurait jamais du les preter on est des quiches ca renforce un adversaire
et si personne ne se manifeste en n1 il te reste quoi comme option ?
fin au bout d un moment je veux bien que les joueurs soient des marionnettes aussi bien pour les clubs que pour les agents que chacun regarde son interet mais il faut quand meme pas deconner
c est pas a la mine qu ils vont c est prouver leur qualité de footballeur dans un championnat ou le niveau doit leur etre tout a fait accessible
donc moi je partage pas mais alors pas du tout
il y a suffisamment a critiquer la direction pour ne pas le faire quand les idées peuvent du moins sur le papier etre interessantes
Bah si, un jeune de 20 piges tu le prêtes en France, pas dans un obscur championnat dont ils ne maitrisent pas les codes. Qu'on me fasse pas croire qu'on ne pouvait pas leur trouver un club en National, ou même N2 ça serait pas pire.

Qui plus est, Saban aurait fait pire que Diarra ? Vraiment ?

Ce genre de prêt c'est pour s'en débarrasser (pour faire de la place à Dieye et Aiki possiblement), pas pour les faire progresser.
Le Luxembourg, quel bagne... Alors que la N2 et ses pelouses parfaites, ses vieux briscards très respectueux, ça c'est du championnat pour prouver tes qualités... d'ailleurs les clubs pro montrent de plus en plus combien ça valorise leurs jeunes puisqu'ils ne veulent plus de réserves au milieu d'autres clubs "amateurs"...
Mais sinon, s'ils n'ont pas le niveau de la L2 luxembourgeoise, ça situe pas un peu leur niveau? parce que bamba jouait à st trond, lui.
Oui oui, bien sur, partir à l'étranger à 20 piges alors que vu leur temps de jeu l'entraîneur ne compte pas sur toi n'impacte pas tes performances.

Faites semblant de pas comprendre pas de problème.

Et c'est la L1 luxembourgeoise au passage.
Faut pas pousser non plus, le luxembourg c'est pas hyper exotique ; c'est près de la france, c'est francophone y a plein de français, à commencer par leurs équipe constituées presque pour moitié de joueurs français.

J'imagine que leurs difficultés là-bas c'est à cause de problèmes de santé, sinon c'est pas rassurant.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Keiran »

Philou chtencolune a écrit : 02 févr. 2024, 08:31 On l'a vendu combien Dreyer ? :mrgreen:
Pardon, on donne combien à Strasbourg ?
D'après But! on aurait eu une indemnité 8|
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ___ »

Thobar a écrit : 02 févr. 2024, 08:33
philou42 a écrit : 02 févr. 2024, 08:00 Et maintenant c'est perrin le fautif !!!!!


Quelle tricheur menteur malhonnête pourri ce Romeyer et cherche tout pour garder la face

Le prochain c'est qui le jardinier aucun budget pour prendre de bons joueurs

Imaginons le patron du restaurant qui a des cuisiniers et qui les virent en invoquant

Je les viré car ils gèrent pas bien les investissements.
Tu pourrais bien avoir qui tu veux comme recruteur entraineur quand tu as pas un rond et que tu mets des marionnettes
Si ton patron est un pourri, tu te barres point. En précisant bien que c'est un crevard, lâche et malhonnête. Sinon c'est que tu cautionnes. Ou que tu préfères l'argent à l'affection que le public te donne. C'est aussi simple que ça le cas de Perrin.

ça n'enlève en rien que ce que tu dis est vrai, la faute revient avant tout à nos chers présidents.
N'oublie pas que Perrin a littéralement passé sa vie au club : il y est entré à 12 ans, il va en avoir 39. Il ne sait pour ainsi dire pas ce que c'est la vie sans l'ASSE, la dernière fois qu'il l'a expérimentée il venait d'avoir la 64, la Saturn ou la PS1 pour son anniversaire.

Son cas n'est, au contraire, probablement pas du tout aussi simple que tu le présentes.

Quant à démissionner en balançant des boules puantes sur ton boss... Non seulement ce n'est pas classe, mais en plus ça te grille jusqu'à la fin de ta carrière. A mon avis, c'est une erreur de projeter son éthique de supporter sur les salariés du club, quels qu'ils soient (remember la com eau tiède inodore et incolore de Puel quand il était en poste, qui lui a été tant reprochée alors que c'était un parti pris professionnel tout à fait légitime).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mattiloan »

exapolx a écrit : 02 févr. 2024, 09:41
15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
Le nouveau fusible de pépère est tout trouvé
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Riquet le vert »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2024, 10:33
exapolx a écrit : 02 févr. 2024, 09:41
15000 euros brut sans expérience dans le poste.....
Le nouveau fusible de pépère est tout trouvé
Grave putain mais vivement qu'il dégage ce vieux c... :rougefaché:
le plus important c'est la vente du club !
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nanard »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2024, 10:33
Le nouveau fusible de pépère est tout trouvé
Jamais il ne se remet en question, depuis tant d'années qu'il nomme des personnes qui n'ont pas le bon profil,
soit il n'est pas bon pour le recrutement, soit les conditions pour exercer le job sont inappropriées ... en fait ce sont les deux :triste1:
Répondre