Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dannyboy42
Messages : 819
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dannyboy42 »

very vert a écrit : 30 janv. 2024, 15:23
Parasar a écrit : 29 janv. 2024, 13:49 C'est vrai que le Bout'chou des derniers matchs si on peut en tirer 5M faut pas hésiter. Mais bon ça serait mieux d'arriver à lui remettre la tête (et le jeu) à l'endroit.
Ouaip, mais le Bouchouari des derniers matchs ne vaut pas grand chose...
Il partira pour rien en fin de contrat :/
Je suis surpris de ce joueur qui a toujours voulu privilégier l'ASSE alors qu'il pouvait attirer les convoitises par le passé.
Sur les derniers matchs il est en dessous même si au final contre Pau, dans un registre inhabituel il avait tout de même pu faire des choses intéressantes.
Espérons que le nouveau coach parvienne à l'utiliser correctement et qu'il retrouve son football.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Me Gusta Mendoza »

TitusPullo77 a écrit : 30 janv. 2024, 15:11 il paraît qu'il y a eu une réunion au sommet pour décider du mercato :mdr1:
des news ?
En exclusivité pour P2, le contenu de cette réunion !


8h52, début de la réunion :

- (Roro) : alors Loïc, tu as trouvé des joueurs ? Parce que bon les supporters,ils gueulent !
- (Perrin) oui oui, Grâce à notre super logiciel de propect, révolutionnaire, je crois qu'il s'appelle Football manager 2017, j'ai une liste de 5 excellents joueurs pour renforcer l'équipe.
Quel est notre budget ?
- (Roro) zéro
- (Perrin) ah...dans ce cas j'ai personne :( on va encore se faire critiquer ...
- (Roro) t'inquiète pas, j'ai ma technique : demain,on lance 1 ou 2 rumeurs de joueurs connus en approche, et hop, à 0h05, on prétexte un retard de transmission des docs, ou une panne de fax, et c'est réglé ! Allez viens,tu me payes un café !

8h55, fin de la réunion
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

BenjaminSte a écrit : 30 janv. 2024, 14:36
titigreenfan a écrit : 30 janv. 2024, 13:57
Mika5942 a écrit : 30 janv. 2024, 13:06 Oui ok les 2 clowns n'ont pas un radis mais Perrin n'a pas (encore) les compétences pour ce poste.
Oui c'est beaucoup plus dur d'avoir de la réussite dans un mercato quand tu n'as pas d'argent mais quoiqu'il en soit il a sa part de responsabilité puisqu'il est payé pour ça.
Les 2 clowns sont les principaux responsables mais ils ont des complices et Perrin en fait partie.
Je suis d’accord là dessus , Perrin est responsable de cautionner cette politique mais trop facile de taper sur sur lui comme le fait benjamin Sté et de n’attribuer qu’à lui la nullité de nos mercatos. Il est vrai qu’avant son arrivée ils étaient tellement flamboyants ! Ou alors il va aussi les lui comptabiliser par effet rétroactif ?

Je veux bien qu’on tape sur Perrin mais je supporte pas qu’on dise qu’il est le seul responsable, c’est trop pratique pour soucasse et le vieux
Je t'ai déjà dit 3 fois que je ne le considérai en aucun cas comme le seul responsable de la situation du club, tant il n'arrive pas à la cheville des responsabilités générales du duo magique RR-BC et de leur catastrophique sous-fifre JFS.
Mais sur l'aspect uniquement sportif de construction de l'effectif, il est bien sur le principal responsable puisqu'on lui a délégué cette tâche et qu'il a accepté la mission.

Pour ton autre message, quand tu n'as pas d'argent, tu ne perds pas un mois de ton mercato à essayer d'attraper Antoine Leautey. C'est aussi simple que ça, tu as une marge de négociation mais à moins d'être un magicien (ou un voleur :mrgreen: ), tu ne repars pas avec 20 euros de légume en donnant 5 euros au marchand.

Ce qui m'inquiète avec le seul mercato réussi dont tu parles avec Nkounkou et Larsonneur (Wadji et Bouchouari étant deux "réussites" au milieu d'un flot d'erreurs), c'est que les rumeurs disent qu'il aurait été chapoté par Luis de Sousa.

Et c'est appuyé par le mercato encore une fois chaotique de cet été, où le ciblage des besoins et des postes est bien plus inquiétant que le profilage des joueurs en lui même...
ok alors du coup on se rejoint. Perso je ne peux oublier que c'est une politique mercatique et du coup merdique, qui date de bien avant perrin et qui nous a envoyé en ligue 2. Pour nkounkou et larsonneur je les ai cités parce qu'à la conférence de presse de leur présentation ils ont bien confirmé avoir été en contact avec perrin bien avant au mercato d'été donc avant l'arrivée de de sousa. Mais dans les négos, effectivement le manque d'experience de perrin a sans doute été compensé par le second pour conclure. Et là, oui il est responsable parce qu'il n'a sans doute pas l'étoffe pour négocier avec les requins que sont les agents et représentants des clubs. Mais du coup, on en revient toujours aux principaux responsables qui ont laissé partir le seul mec qui a participé au seul mercato potable du club depuis, allons on va dire cinq ans et qui ont été incapables de structurer une vraie cellule de recrutement performante vu que meme ca on a pas les moyens de recruter.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sensimo »

Je sens bien la rumeur yann karamoh ressortir
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par YACINE »

Dans l'idéal Alexis Claude Maurice a un profil intéressant, il joue peu à Nice mais avec le départ de Bouanani à Lorient, son prêt semble très peu probable.
C est un joueur pouvant jouer sur un côté ou un milieu offensif central.
Mais je pense que notre situation actuelle nous rend moins attractif.
Dernière modification par YACINE le 30 janv. 2024, 17:22, modifié 1 fois.
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par tibo »

Me Gusta Mendoza a écrit : 30 janv. 2024, 16:02
TitusPullo77 a écrit : 30 janv. 2024, 15:11 il paraît qu'il y a eu une réunion au sommet pour décider du mercato :mdr1:
des news ?
En exclusivité pour P2, le contenu de cette réunion !


8h52, début de la réunion :

- (Roro) : alors Loïc, tu as trouvé des joueurs ? Parce que bon les supporters,ils gueulent !
- (Perrin) oui oui, Grâce à notre super logiciel de propect, révolutionnaire, je crois qu'il s'appelle Football manager 2017, j'ai une liste de 5 excellents joueurs pour renforcer l'équipe.
Quel est notre budget ?
- (Roro) zéro
- (Perrin) ah...dans ce cas j'ai personne :( on va encore se faire critiquer ...
- (Roro) t'inquiète pas, j'ai ma technique : demain,on lance 1 ou 2 rumeurs de joueurs connus en approche, et hop, à 0h05, on prétexte un retard de transmission des docs, ou une panne de fax, et c'est réglé ! Allez viens,tu me payes un café !

8h55, fin de la réunion
Hola "me gusta Mendoza" ;)

J'ai un peu peur que ça se termine ainsi :snif:

Prochain thème de philo au bac : "faut il être sado masochistes pour supporter les verts ces dernières décennies ?" :mrgreen:

Vous avez 3 heures :taré1:

Ps : je fais partie des SM du football depuis que je me souvienne et probablement jusqu'à mon dernier soupir...
De plus en plus, le foot actuel m'indiffère, seuls les verts m'en donnent parfois une "demie-molle" ... Pas souvent ces dernières années :(

Je ne sais plus quel potonaute disait : "j'aime le foot car Sainté existe" .... c'est clairement mon cas
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par GreenAttitude »

c'est moi mon poto, mon terrain de prédilection a une balle ovale . Mais que veux-tu , j'ai grandi avec les verts dans le poste de radio, dans une famille plus communiste que l'extrême gauche d'un côté et plus royaliste que le roi de l'autre.

J'en ai gardé un attachement viscéral et j'aime le foot que pour çà. Quand je vois tous ces abrutis qui caillassent les bus à Marseille ou à Paris , le foot se rapproche de manchots écervelés...

Mais Sainté reste Sainté et j'ai hâte que Platini marque à nouveau . Mais ce N°10 si brillant est devenu gros , agé avec des stats pourries depuis très longtemps, il fera une excellent recrue de 23h59 :)
Prêt pour le tsunami vert !!
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par SUPERJET »

tibo a écrit : 30 janv. 2024, 17:11
Me Gusta Mendoza a écrit : 30 janv. 2024, 16:02
TitusPullo77 a écrit : 30 janv. 2024, 15:11 il paraît qu'il y a eu une réunion au sommet pour décider du mercato :mdr1:
des news ?
En exclusivité pour P2, le contenu de cette réunion !


8h52, début de la réunion :

- (Roro) : alors Loïc, tu as trouvé des joueurs ? Parce que bon les supporters,ils gueulent !
- (Perrin) oui oui, Grâce à notre super logiciel de propect, révolutionnaire, je crois qu'il s'appelle Football manager 2017, j'ai une liste de 5 excellents joueurs pour renforcer l'équipe.
Quel est notre budget ?
- (Roro) zéro
- (Perrin) ah...dans ce cas j'ai personne :( on va encore se faire critiquer ...
- (Roro) t'inquiète pas, j'ai ma technique : demain,on lance 1 ou 2 rumeurs de joueurs connus en approche, et hop, à 0h05, on prétexte un retard de transmission des docs, ou une panne de fax, et c'est réglé ! Allez viens,tu me payes un café !

8h55, fin de la réunion
Hola "me gusta Mendoza" ;)

J'ai un peu peur que ça se termine ainsi :snif:

Prochain thème de philo au bac : "faut il être sado masochistes pour supporter les verts ces dernières décennies ?" :mrgreen:

Vous avez 3 heures :taré1:

Ps : je fais partie des SM du football depuis que je me souvienne et probablement jusqu'à mon dernier soupir...
De plus en plus, le foot actuel m'indiffère, seuls les verts m'en donnent parfois une "demie-molle" ... Pas souvent ces dernières années :(

Je ne sais plus quel potonaute disait : "j'aime le foot car Sainté existe" .... c'est clairement mon cas
Merci pour cet hommage :happy1:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mika5942 »

C'est tellement vrai, je regarde de moins en moins de foot...
Je vais prononcer cette phrase symbolisant "le vieux con" , c'était mieux avant...
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par LBV »

Pas mieux. Quand on me dit "Ah t'es de Sainté, tu aimes le foot alors !", je réponds toujours "Non, pas le foot, juste l'ASSE". :mrgreen:
Bon, tout ça pour dire que ça sent bien le mercato terminé.
Je me demande quand même si ce n'est pas une "bonne chose" en soi car je ne crois pas qu'un seul joueur puisse à lui seul nous "assurer" d'une quelconque montée et s'il existe... je ne vois pas un club censé s'en séparer le dernier jour du mercato.
Là, il ne reste plus que des cireurs de banc sur le marché.
Banzaiiii !
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par TortueVerte »

LBV a écrit : 30 janv. 2024, 18:17 Pas mieux. Quand on me dit "Ah t'es de Sainté, tu aimes le foot alors !", je réponds toujours "Non, pas le foot, juste l'ASSE". :mrgreen:
Bon, tout ça pour dire que ça sent bien le mercato terminé.
Je me demande quand même si ce n'est pas une "bonne chose" en soi car je ne crois pas qu'un seul joueur puisse à lui seul nous "assurer" d'une quelconque montée et s'il existe... je ne vois pas un club censé s'en séparer le dernier jour du mercato.
Là, il ne reste plus que des cireurs de banc sur le marché.
Faut trouver lequel est blessé ou en total manque de rythme et on tient notre recrue de 23h59 demain :mrgreen:
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par moimeme »

J'ai vraiment l'impression qu'on fait semblant de chercher un joueur, et qu'on sait très bien qu'on n'aura pas les moyens de l'avoir. C'est vraiment pathétique. :nono:
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Image

Loïc Perrin : "Quoi ? Ca commencé ? Le mercato a commencé ??"

Olivier Dall'Oglio : "Mais le mercato a commencé depuis 30 jours !"

Loïc Perrin : "Ah mais .. pardonnez moi, je ne savais pas que le mercato avait commencé !"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

Mika5942 a écrit : 30 janv. 2024, 18:15 C'est tellement vrai, je regarde de moins en moins de foot...
Je vais prononcer cette phrase symbolisant "le vieux con" , c'était mieux avant...
Bienvenue au club !!! :amen: :mrgreen:
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

Vertigoal42 a écrit : 30 janv. 2024, 18:40 Image

Loïc Perrin : "Quoi ? Ca commencé ? Le mercato a commencé ??"

Olivier Dall'Oglio : "Mais le mercato a commencé depuis 30 jours !"

Loïc Perrin : "Ah mais .. pardonnez moi, je ne savais pas que le mercato avait commencé !"
Vous êtes addict au mercato...

On a été parmi les premiers à dégainer. On a fait 3 joueurs (pour 2 départ).
Mais ça y est, c'est consommé.
L'espoir demande de croire qu'un nouveau joueur, qui arriverait tel un super héros et nous ferait gagner tous les matchs...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Oh si on peut plus rire ! Détendez vous
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ocekas »

epopee76 a écrit : 30 janv. 2024, 18:44
Mika5942 a écrit : 30 janv. 2024, 18:15 C'est tellement vrai, je regarde de moins en moins de foot...
Je vais prononcer cette phrase symbolisant "le vieux con" , c'était mieux avant...
Bienvenue au club !!! :amen: :mrgreen:
Tout pareil.
Image
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Greendu18 »

Vertigoal42 a écrit : 30 janv. 2024, 18:40 Image

Loïc Perrin : "Quoi ? Ca commencé ? Le mercato a commencé ??"

Olivier Dall'Oglio : "Mais le mercato a commencé depuis 30 jours !"

Loïc Perrin : "Ah mais .. pardonnez moi, je ne savais pas que le mercato avait commencé !"

:mdr1: Superbe ! :amen: Masterclass
La vida tombola
Pride1933
Messages : 1049
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Pride1933 »

Greendu18 a écrit : 30 janv. 2024, 19:37
Vertigoal42 a écrit : 30 janv. 2024, 18:40 Image

Loïc Perrin : "Quoi ? Ca commencé ? Le mercato a commencé ??"

Olivier Dall'Oglio : "Mais le mercato a commencé depuis 30 jours !"

Loïc Perrin : "Ah mais .. pardonnez moi, je ne savais pas que le mercato avait commencé !"

:mdr1: Superbe ! :amen: Masterclass
Mais pire! :hehe:
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par tibo »

epopee76 a écrit : 30 janv. 2024, 18:44
Mika5942 a écrit : 30 janv. 2024, 18:15 C'est tellement vrai, je regarde de moins en moins de foot...
Je vais prononcer cette phrase symbolisant "le vieux con" , c'était mieux avant...
Bienvenue au club !!! :amen: :mrgreen:
On crée une asso ? :happy1:
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par tibo »

GreenAttitude a écrit : 30 janv. 2024, 17:18 c'est moi mon poto, mon terrain de prédilection a une balle ovale . Mais que veux-tu , j'ai grandi avec les verts dans le poste de radio, dans une famille plus communiste que l'extrême gauche d'un côté et plus royaliste que le roi de l'autre.

J'en ai gardé un attachement viscéral et j'aime le foot que pour çà. Quand je vois tous ces abrutis qui caillassent les bus à Marseille ou à Paris , le foot se rapproche de manchots écervelés...

Mais Sainté reste Sainté et j'ai hâte que Platini marque à nouveau . Mais ce N°10 si brillant est devenu gros , agé avec des stats pourries depuis très longtemps, il fera une excellent recrue de 23h59 :)
Énormément de similitudes, même si je ne suis pas d'une région d'ovalie (Champagnes), mon intérêt pour ce sport ne baisse pas quand je me contre balance à présent des journées de Championnats L1 et L2 ... les verts mis à part, cela va de soi ;)

C'est grave ,docteur ? :mrgreen:
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ___ »

Pascal Praud a été particulièrement mauvais dans à peu près tout ce qu'il a fait, à commencer par dirigeant de club de foot. Il serait sans doute tout à fait à sa place dans notre organigramme.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dan-29 »

Aucune rumeur et aucun retour de la can : c'est super le mercato...
supporter depuis 1975
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par l.angevert »

… et si on souriait un peu en ces temps difficiles….. (pour info ça date du 18 décembre dernier)
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 266-1.html
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdetahiti »

tibo a écrit : 30 janv. 2024, 20:24
GreenAttitude a écrit : 30 janv. 2024, 17:18 c'est moi mon poto, mon terrain de prédilection a une balle ovale . Mais que veux-tu , j'ai grandi avec les verts dans le poste de radio, dans une famille plus communiste que l'extrême gauche d'un côté et plus royaliste que le roi de l'autre.

J'en ai gardé un attachement viscéral et j'aime le foot que pour çà. Quand je vois tous ces abrutis qui caillassent les bus à Marseille ou à Paris , le foot se rapproche de manchots écervelés...

Mais Sainté reste Sainté et j'ai hâte que Platini marque à nouveau . Mais ce N°10 si brillant est devenu gros , agé avec des stats pourries depuis très longtemps, il fera une excellent recrue de 23h59 :)
Énormément de similitudes, même si je ne suis pas d'une région d'ovalie (Champagnes), mon intérêt pour ce sport ne baisse pas quand je me contre balance à présent des journées de Championnats L1 et L2 ... les verts mis à part, cela va de soi ;)

C'est grave ,docteur ? :mrgreen:
nous sommes tous a dans le meme etat, la semaine précédent un match , je me dit que je m'en tape, pourtant tous les jours je suis sur le forum, et je regarde le match quoi qu'il arrive , le vert est dans le sang, et pourtant j'ai l'impression de ne plus y croire. la force du désespoir, merci les deux guignols
Ici c'est le lagon !!
Répondre