Cette stratégie a été plus ou moins poursuivie sous Batlles : Giraudon, Briançon et Tardieu, entre autres, étaient tous capitaines de leurs équipes avant d'arriver chez nous. Fomba l'a également été par moments à Nimes.herve043 a écrit : ↑30 janv. 2024, 10:25 je pense que l'on arrive aux limites de la data c'est que l'intelligence de jeu , des déplacements et le mental n'apparaissent pas et que le suel moyen c'est d'aller superviser les joueurs en match et lors des entrainements . Avec Galtier on recrutait essentiellement des gars qui était capitaine de leurs équipes donc des joueurs leaders et avec un coté exemplaire niveau attitude et charge de travail . Faire d'un mec comme cafi un cadre montre bien les limites de nos exigences , pour moi aucun de nos "cadres" n'a ce status
Débats sur nos joueurs
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Débats sur nos joueurs
-
Monconduit a été aussi capitaine à Amiens.Naar a écrit : ↑30 janv. 2024, 13:25Cette stratégie a été plus ou moins poursuivie sous Batlles : Giraudon, Briançon et Tardieu, entre autres, étaient tous capitaines de leurs équipes avant d'arriver chez nous. Fomba l'a également été par moments à Nimes.herve043 a écrit : ↑30 janv. 2024, 10:25 je pense que l'on arrive aux limites de la data c'est que l'intelligence de jeu , des déplacements et le mental n'apparaissent pas et que le suel moyen c'est d'aller superviser les joueurs en match et lors des entrainements . Avec Galtier on recrutait essentiellement des gars qui était capitaine de leurs équipes donc des joueurs leaders et avec un coté exemplaire niveau attitude et charge de travail . Faire d'un mec comme cafi un cadre montre bien les limites de nos exigences , pour moi aucun de nos "cadres" n'a ce status
-
Il a laché le brassard fin decembre 2017 et ne l'a plus porté régulièrement pendant 2 ans et demi à Amiens et 2 ans à Lorient donc je n'appelle pas vraiment celà un capitaine
Tardieu 16 fois capitaine en 105 matchs à Troyes je n’appelle pas cela non plus un capitaine
seuls Briançon était capitaine indiscutable car il avait le brassard chaque fois qu'il était sur le terrain , Giraudon aussi (il était titulaire , capitaine et a soudainement chuté ) mais lui il a perdu son football et donc toute crédibilité et leadership ...
Tardieu 16 fois capitaine en 105 matchs à Troyes je n’appelle pas cela non plus un capitaine
seuls Briançon était capitaine indiscutable car il avait le brassard chaque fois qu'il était sur le terrain , Giraudon aussi (il était titulaire , capitaine et a soudainement chuté ) mais lui il a perdu son football et donc toute crédibilité et leadership ...
Dernière modification par herve043 le 30 janv. 2024, 15:34, modifié 1 fois.
-
La question était sur les joueurs cadres qui avaient été capitaine, il avait l'expérience pour être un cadre et le salaire en regard.