Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

vigourouxlesoad a écrit : 29 janv. 2024, 19:53
Furax42 a écrit : 29 janv. 2024, 19:53 Je viens de faire un tour sur le site de l’unfp, il y a encore Xeka sans club :hello:

https://www.unfp.org/joueur/miguel-ange ... cha-23008/
Alors lui je dis bingo
Bizarre ce mec sans club depuis aout.Pas vieux, très bon joueur. Y' a un loup ?
Edit:Je viens de voir qu'il n'a plus joué depuis un an.
Il est fait pour nous.
Dernière modification par epopee76 le 29 janv. 2024, 20:30, modifié 1 fois.
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Moufles »

d4221 a écrit : 29 janv. 2024, 13:57
Mimosas7 a écrit : 29 janv. 2024, 11:54
d4221 a écrit : 29 janv. 2024, 11:50
Alexsio a écrit : 29 janv. 2024, 11:21 Une autre option pourrait également être privilégiée par le board de l’ASSE, avec finalement le recrutement d’un milieu offensif créatif.

« Le manque de liant entre le milieu et l'attaque et le manque de fantaisie dans le jeu stéphanois poussent les décideurs à cette réflexion, expliquent nos confrères. Il se peut qu'au regard du peu d'options disponibles dans le rôle d'ailier, le club fasse un numéro 10. »


Ca y est ! Eureka ! A 24 h de la fermeture du mercato on commence à identifier notre pb. C'est ce que je répète depuis cet été avec une poignée de supporters. On marque peu de buts avec pourtant des attaquants différents parce que le milieu n'a pas le niveau et qu'il n'y a pas de chef d'orchestre. Maintenant c'est trop tard. On va rester en L2. Putain j'ai la rage !
j ai une question
tu fais quoi de chambost ?
Sur le banc.
pourtant il a fait un super match a pau
et contre bastia messi n aurai pas fait mieux
certainement un passage a vide contre amiens :mdr1:
Même les plus grands ont leur passage à vide :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Borotj42 »

Greenbreizh29 a écrit : 29 janv. 2024, 19:53
Furax42 a écrit : 29 janv. 2024, 19:53 Je viens de faire un tour sur le site de l’unfp, il y a encore Xeka sans club :hello:

https://www.unfp.org/joueur/miguel-ange ... cha-23008/
Alors lui je dis bingo
Tu aurais pu dire Eurxeka !
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

titigreenfan a écrit : 29 janv. 2024, 19:05
BenjaminSte a écrit : 29 janv. 2024, 18:51
rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera ( fin de contrat 30.06.25 )
Recruter des cas médicaux le dernier jour du mercato hivernal, une bonne vieille recette de Loic Perrin, toujours très efficace !
Loic perrin, loic perrin, loic perrin ! tu peux changer de disque ? je sais pas moi taper plus haut, beaucoup plus haut ! ou t'es en service commandé ?
Oui oui en service commandée pour mon grand ami le vieillard Roland que je défends à chaque message d'ailleurs.

Arrête de croire que Romeyer veut la peau de Perrin sinon ça fait longtemps qu'il serait à Pôle Emploi. Ils se font la bise tous les matins et c'est grâce à ça qu'il a obtenu un poste dépassant de loin ses compétences.

Donc jusqu'à preuve du contraire on est sur un thread mercato et le grand manitou du mercato chez nous c'est Perrin, pas Romeyer ni Soucasse qui ont leurs torts sur tous les autres domaines.
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Almanzor »

Ripart pour la saison prochaine cest une bonne idee mais pour la fin de saison cest Ferahoui quil nous faudrait
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sensimo »

Almanzor a écrit : 29 janv. 2024, 21:47 Ripart pour la saison prochaine cest une bonne idee mais pour la fin de saison cest Ferahoui quil nous faudrait
Il est blessé Ryan
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mimosas7 »

Plus la moindre rumeur dans les deux sens…
On va se coltiner cette bande de chèvres jusqu’en juin 😂
Vertpale
Messages : 604
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertpale »

Mimosas7 a écrit : 30 janv. 2024, 10:18 Plus la moindre rumeur dans les deux sens…
On va se coltiner cette bande de chèvres jusqu’en juin 😂
L’avantage c’est qu’en Juin la moitié va dégager, un bon cru cette fin de saison 2024! Bon restera peut-être encore pire… les 2 clowns et leurs trois sbires…
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Greenbreizh »

Vertpale a écrit : 30 janv. 2024, 10:32
Mimosas7 a écrit : 30 janv. 2024, 10:18 Plus la moindre rumeur dans les deux sens…
On va se coltiner cette bande de chèvres jusqu’en juin 😂
L’avantage c’est qu’en Juin la moitié va dégager, un bon cru cette fin de saison 2024! Bon restera peut-être encore pire… les 2 clowns et leurs trois sbires…
moi ca me va du moment qu on garde, briancon batu larsonneur et wadji. tout le reste peut dégager ou être remplacer.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertluisant74 »

Greenbreizh a écrit : 30 janv. 2024, 10:42
Vertpale a écrit : 30 janv. 2024, 10:32
Mimosas7 a écrit : 30 janv. 2024, 10:18 Plus la moindre rumeur dans les deux sens…
On va se coltiner cette bande de chèvres jusqu’en juin 😂
L’avantage c’est qu’en Juin la moitié va dégager, un bon cru cette fin de saison 2024! Bon restera peut-être encore pire… les 2 clowns et leurs trois sbires…
moi ca me va du moment qu on garde, briancon batu larsonneur et wadji. tout le reste peut dégager ou être remplacer.
Appiah, Petrot et Tardieu ne déméritent pas et ont largement le niveau haut de ligue 2. On peut pas dire non plus qu'ils trichent sur le terrain donc tu leur reprochent quoi?
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertluisant74 »

J'ai vu sur L'équipe qu'on était interessé par Bouanani le jeune milieu Niçois qui finalement va à Lorient en prêt. On cherche bien un milieu axial offensif type n°10.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par herve043 »

vertluisant74 a écrit : 30 janv. 2024, 11:52
Greenbreizh a écrit : 30 janv. 2024, 10:42
Vertpale a écrit : 30 janv. 2024, 10:32
Mimosas7 a écrit : 30 janv. 2024, 10:18 Plus la moindre rumeur dans les deux sens…
On va se coltiner cette bande de chèvres jusqu’en juin 😂
L’avantage c’est qu’en Juin la moitié va dégager, un bon cru cette fin de saison 2024! Bon restera peut-être encore pire… les 2 clowns et leurs trois sbires…
moi ca me va du moment qu on garde, briancon batu larsonneur et wadji. tout le reste peut dégager ou être remplacer.
Appiah, Petrot et Tardieu ne déméritent pas et ont largement le niveau haut de ligue 2. On peut pas dire non plus qu'ils trichent sur le terrain donc tu leur reprochent quoi?
Individuellement on a pas grand chose à reprocher aux joueurs , le problème c'est juste le manque d'intelligence footballistique qui caractérise cette équipe , individuellement tous ont des qualités , mais il n'y a pas d'intelligence dans le placement , les déplacements qui pourrait rendre le rendement de l’équipe bien meilleur et ce sont des choses qui pour des pros devraient être acquises car ce sont des fondamentaux du football travaillés dés les équipes de jeune .Je regarde le placement de mes équipiers , je me déplace dans un espace libre pour que le porteur du ballon et au moins 2 lignes de passes ouvertes , je regarde le positionnement de mes adversaires pour ne pas laisser quelqu'un dans mon dos et mes partenaires en 1/1 , sans parler pour des pros qui devraient connaitre parfaitement les joueurs adverses susceptibles d’évoluer dans leur zone , leurs dribles , leurs appels , leurs déplacement etc ...Et quand on a pas l'intelligence il faut compenser par le travail , un travail individuel qui je pense n'est pas forcement fait .Odo l'a déjà dit et redit les joueurs manque d'intelligence et ne sont pas assez"professionnels" (dans le sens manque d'acquis pour des joueurs de ce niveau) sur de nombreux points .
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

BenjaminSte a écrit : 29 janv. 2024, 21:44
titigreenfan a écrit : 29 janv. 2024, 19:05
BenjaminSte a écrit : 29 janv. 2024, 18:51
rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera ( fin de contrat 30.06.25 )
Recruter des cas médicaux le dernier jour du mercato hivernal, une bonne vieille recette de Loic Perrin, toujours très efficace !
Loic perrin, loic perrin, loic perrin ! tu peux changer de disque ? je sais pas moi taper plus haut, beaucoup plus haut ! ou t'es en service commandé ?
Oui oui en service commandée pour mon grand ami le vieillard Roland que je défends à chaque message d'ailleurs.

Arrête de croire que Romeyer veut la peau de Perrin sinon ça fait longtemps qu'il serait à Pôle Emploi. Ils se font la bise tous les matins et c'est grâce à ça qu'il a obtenu un poste dépassant de loin ses compétences.

Donc jusqu'à preuve du contraire on est sur un thread mercato et le grand manitou du mercato chez nous c'est Perrin, pas Romeyer ni Soucasse qui ont leurs torts sur tous les autres domaines.
Bon alors je vais te la faire par analogie pour te faire comprendre qu'à mes yeux, les principaux responsables de nos mercatos sont romeyer et soucasse. En gros ils envoient perrin au marché en lui disant, ben voilà t'achetes des légumes pour le repas mais d'abord faut que tu t'arranges pour nous débarasser des légumes tout pourris dont on veut plus, et tu te débrouilles pour avoir des légumes dont personne ne veut au plus bas prix. Des sous ? ah ben non, tu négocies d'abord, tu prends contact avec les commercants et après, on te dira si le prix nous convient.

Et après, tu dis, purée qu'elle nul, il a pris que des produits de merde.
Et oui je suis persuadé que Roro veut la peau de perrin depuis l'hiver dernier ou il a défendu batlles. persuadé que le vieux a pas pardonné cette mutinerie à la brutus et que ce qui sauve encore perrin actuellement c'est son contrat et que derrière le vieux a plus trop de fusibles à dégager.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mika5942 »

Oui ok les 2 clowns n'ont pas un radis mais Perrin n'a pas (encore) les compétences pour ce poste.
Oui c'est beaucoup plus dur d'avoir de la réussite dans un mercato quand tu n'as pas d'argent mais quoiqu'il en soit il a sa part de responsabilité puisqu'il est payé pour ça.
Les 2 clowns sont les principaux responsables mais ils ont des complices et Perrin en fait partie.
Alexsio
Messages : 8451
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Alexsio »

En gros on a 30€ et on va voir ce qu'on peut acheter pour préparer un repas correct.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mattiloan »

30 janvier, plus une rumeur, je suppose que le mercato est fini
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par SUPERJET »

Boutoutaou de Vafc.
C'est le moment pour le déloger de son club qui est en mauvaise posture.
Ailier , dribbleur hors pair.
Pas réellement un meneur de jeu par contre .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

titigreenfan a écrit : 30 janv. 2024, 12:44
BenjaminSte a écrit : 29 janv. 2024, 21:44
titigreenfan a écrit : 29 janv. 2024, 19:05
BenjaminSte a écrit : 29 janv. 2024, 18:51
rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera ( fin de contrat 30.06.25 )
Recruter des cas médicaux le dernier jour du mercato hivernal, une bonne vieille recette de Loic Perrin, toujours très efficace !
Loic perrin, loic perrin, loic perrin ! tu peux changer de disque ? je sais pas moi taper plus haut, beaucoup plus haut ! ou t'es en service commandé ?
Oui oui en service commandée pour mon grand ami le vieillard Roland que je défends à chaque message d'ailleurs.

Arrête de croire que Romeyer veut la peau de Perrin sinon ça fait longtemps qu'il serait à Pôle Emploi. Ils se font la bise tous les matins et c'est grâce à ça qu'il a obtenu un poste dépassant de loin ses compétences.

Donc jusqu'à preuve du contraire on est sur un thread mercato et le grand manitou du mercato chez nous c'est Perrin, pas Romeyer ni Soucasse qui ont leurs torts sur tous les autres domaines.
Bon alors je vais te la faire par analogie pour te faire comprendre qu'à mes yeux, les principaux responsables de nos mercatos sont romeyer et soucasse. En gros ils envoient perrin au marché en lui disant, ben voilà t'achetes des légumes pour le repas mais d'abord faut que tu t'arranges pour nous débarasser des légumes tout pourris dont on veut plus, et tu te débrouilles pour avoir des légumes dont personne ne veut au plus bas prix. Des sous ? ah ben non, tu négocies d'abord, tu prends contact avec les commercants et après, on te dira si le prix nous convient.

Et après, tu dis, purée qu'elle nul, il a pris que des produits de merde.
Et oui je suis persuadé que Roro veut la peau de perrin depuis l'hiver dernier ou il a défendu batlles. persuadé que le vieux a pas pardonné cette mutinerie à la brutus et que ce qui sauve encore perrin actuellement c'est son contrat et que derrière le vieux a plus trop de fusibles à dégager.
Mais les légumes pourris dont on ne veut plus, c'est qui qui les a acheté au marché ? Monconduit c'est qui qui l'a acheté ? Lobry ? Charbonnier ? Dreyer ?
Personne ne lui dit de prendre des légumes dont personne ne veut au plus bas prix. C'est toi qui interprête ça mais en réalité c'est la conséquence de son absence totale de prospection, d'idée et de connaissance du milieu.
J'ai bien vu que tu ne voulais pas l'entendre en revenant systématiquement sur cet argument mais je le répète : nos moyens sont très bons pour la L2.

Tiens, sur le marché, regarde la belle salade composée par Angers qui s'est construit un effectif équilibré avec moins d'un million (Lopy, Ferhat, Lefort, Niane, 4 titulaires indiscutables pour moins d'un demi-million, soit le prix de Bentayg) ; Grenoble (qui a dépensé 300k pour Postolachi, Lenny Joseph, Dante Rigo Theo Valls et surtout Eddy Sylvestre, soit 5 titulaires) ou Laval qui n'a pas dépensé un euro pour Vargas, Tchokounté, Sanna et Tell, tous en fins de contrat !

Perrin c'est juste l'un des plus fortunés du marché mais c'est lui qui choisi les légumes les plus pourris !
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

BenjaminSte a écrit : 30 janv. 2024, 13:44
titigreenfan a écrit : 30 janv. 2024, 12:44
BenjaminSte a écrit : 29 janv. 2024, 21:44
titigreenfan a écrit : 29 janv. 2024, 19:05
BenjaminSte a écrit : 29 janv. 2024, 18:51
rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera ( fin de contrat 30.06.25 )
Recruter des cas médicaux le dernier jour du mercato hivernal, une bonne vieille recette de Loic Perrin, toujours très efficace !
Loic perrin, loic perrin, loic perrin ! tu peux changer de disque ? je sais pas moi taper plus haut, beaucoup plus haut ! ou t'es en service commandé ?
Oui oui en service commandée pour mon grand ami le vieillard Roland que je défends à chaque message d'ailleurs.

Arrête de croire que Romeyer veut la peau de Perrin sinon ça fait longtemps qu'il serait à Pôle Emploi. Ils se font la bise tous les matins et c'est grâce à ça qu'il a obtenu un poste dépassant de loin ses compétences.

Donc jusqu'à preuve du contraire on est sur un thread mercato et le grand manitou du mercato chez nous c'est Perrin, pas Romeyer ni Soucasse qui ont leurs torts sur tous les autres domaines.
Bon alors je vais te la faire par analogie pour te faire comprendre qu'à mes yeux, les principaux responsables de nos mercatos sont romeyer et soucasse. En gros ils envoient perrin au marché en lui disant, ben voilà t'achetes des légumes pour le repas mais d'abord faut que tu t'arranges pour nous débarasser des légumes tout pourris dont on veut plus, et tu te débrouilles pour avoir des légumes dont personne ne veut au plus bas prix. Des sous ? ah ben non, tu négocies d'abord, tu prends contact avec les commercants et après, on te dira si le prix nous convient.

Et après, tu dis, purée qu'elle nul, il a pris que des produits de merde.
Et oui je suis persuadé que Roro veut la peau de perrin depuis l'hiver dernier ou il a défendu batlles. persuadé que le vieux a pas pardonné cette mutinerie à la brutus et que ce qui sauve encore perrin actuellement c'est son contrat et que derrière le vieux a plus trop de fusibles à dégager.
Mais les légumes pourris dont on ne veut plus, c'est qui qui les a acheté au marché ? Monconduit c'est qui qui l'a acheté ? Lobry ? Charbonnier ? Dreyer ?
Personne ne lui dit de prendre des légumes dont personne ne veut au plus bas prix. C'est toi qui interprête ça mais en réalité c'est la conséquence de son absence totale de prospection, d'idée et de connaissance du milieu.
J'ai bien vu que tu ne voulais pas l'entendre en revenant systématiquement sur cet argument mais je le répète : nos moyens sont très bons pour la L2.

Tiens, sur le marché, regarde la belle salade composée par Angers qui s'est construit un effectif équilibré avec moins d'un million (Lopy, Ferhat, Lefort, Niane, 4 titulaires indiscutables pour moins d'un demi-million, soit le prix de Bentayg) ; Grenoble (qui a dépensé 300k pour Postolachi, Lenny Joseph, Dante Rigo Theo Valls et surtout Eddy Sylvestre, soit 5 titulaires) ou Laval qui n'a pas dépensé un euro pour Vargas, Tchokounté, Sanna et Tell, tous en fins de contrat !

Perrin c'est juste l'un des plus fortunés du marché mais c'est lui qui choisi les légumes les plus pourris !
C’est entièrement faux ! Perrin c’est aussi des contacts avec larsonneur ou n’kounkou au mercato d’été concrétisé seulement au mercato d’hiver parce que picsou a enfin lâché les sous parce qu’il a eu les jetons ! Perrin c’est aussi bouchouari et wadji jusqu’à preuve du contraire ce qui prouve que quand on lui donne les moyens il pleut avoir de bonnes idées ! Nous on se fait passer devant pour Mendy leautey ou livolant. Et à cause de qui ?
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

Mika5942 a écrit : 30 janv. 2024, 13:06 Oui ok les 2 clowns n'ont pas un radis mais Perrin n'a pas (encore) les compétences pour ce poste.
Oui c'est beaucoup plus dur d'avoir de la réussite dans un mercato quand tu n'as pas d'argent mais quoiqu'il en soit il a sa part de responsabilité puisqu'il est payé pour ça.
Les 2 clowns sont les principaux responsables mais ils ont des complices et Perrin en fait partie.
Je suis d’accord là dessus , Perrin est responsable de cautionner cette politique mais trop facile de taper sur sur lui comme le fait benjamin Sté et de n’attribuer qu’à lui la nullité de nos mercatos. Il est vrai qu’avant son arrivée ils étaient tellement flamboyants ! Ou alors il va aussi les lui comptabiliser par effet rétroactif ?

Je veux bien qu’on tape sur Perrin mais je supporte pas qu’on dise qu’il est le seul responsable, c’est trop pratique pour soucasse et le vieux
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

titigreenfan a écrit : 30 janv. 2024, 13:57
Mika5942 a écrit : 30 janv. 2024, 13:06 Oui ok les 2 clowns n'ont pas un radis mais Perrin n'a pas (encore) les compétences pour ce poste.
Oui c'est beaucoup plus dur d'avoir de la réussite dans un mercato quand tu n'as pas d'argent mais quoiqu'il en soit il a sa part de responsabilité puisqu'il est payé pour ça.
Les 2 clowns sont les principaux responsables mais ils ont des complices et Perrin en fait partie.
Je suis d’accord là dessus , Perrin est responsable de cautionner cette politique mais trop facile de taper sur sur lui comme le fait benjamin Sté et de n’attribuer qu’à lui la nullité de nos mercatos. Il est vrai qu’avant son arrivée ils étaient tellement flamboyants ! Ou alors il va aussi les lui comptabiliser par effet rétroactif ?

Je veux bien qu’on tape sur Perrin mais je supporte pas qu’on dise qu’il est le seul responsable, c’est trop pratique pour soucasse et le vieux
Je t'ai déjà dit 3 fois que je ne le considérai en aucun cas comme le seul responsable de la situation du club, tant il n'arrive pas à la cheville des responsabilités générales du duo magique RR-BC et de leur catastrophique sous-fifre JFS.
Mais sur l'aspect uniquement sportif de construction de l'effectif, il est bien sur le principal responsable puisqu'on lui a délégué cette tâche et qu'il a accepté la mission.

Pour ton autre message, quand tu n'as pas d'argent, tu ne perds pas un mois de ton mercato à essayer d'attraper Antoine Leautey. C'est aussi simple que ça, tu as une marge de négociation mais à moins d'être un magicien (ou un voleur :mrgreen: ), tu ne repars pas avec 20 euros de légume en donnant 5 euros au marchand.

Ce qui m'inquiète avec le seul mercato réussi dont tu parles avec Nkounkou et Larsonneur (Wadji et Bouchouari étant deux "réussites" au milieu d'un flot d'erreurs), c'est que les rumeurs disent qu'il aurait été chapoté par Luis de Sousa.

Et c'est appuyé par le mercato encore une fois chaotique de cet été, où le ciblage des besoins et des postes est bien plus inquiétant que le profilage des joueurs en lui même...
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

Dans la mesure où personne ne sait réellement quel est le champ d'action de Perrin, de qui décide en dernier lieu de la validation d'une recrue (Perrin ? Soucasse ? Romeyer ? Battles/ODO ?), vous vous écharpez sur pas grand chose si ce n'est des hypothèses.
TitusPullo77
Messages : 37314
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par TitusPullo77 »

il paraît qu'il y a eu une réunion au sommet pour décider du mercato :mdr1:
des news ?
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

vertluisant74 a écrit : 30 janv. 2024, 12:01 J'ai vu sur L'équipe qu'on était interessé par Bouanani le jeune milieu Niçois qui finalement va à Lorient en prêt. On cherche bien un milieu axial offensif type n°10.
Ou alors, on n'a jamais été sur lui...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

Parasar a écrit : 29 janv. 2024, 13:49 C'est vrai que le Bout'chou des derniers matchs si on peut en tirer 5M faut pas hésiter. Mais bon ça serait mieux d'arriver à lui remettre la tête (et le jeu) à l'endroit.
Ouaip, mais le Bouchouari des derniers matchs ne vaut pas grand chose...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre