Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par pascal425 »

En tout cas dans mon coin les barrages agricoles conjugués avec le chassé croisé des skieurs m'auront permis pour une fois de rester à la maison et ainsi d'éviter d,"être sur place pour assister à une défaite de plus à domicile.
deadken
Messages : 6810
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par deadken »

Poteau gauche a écrit : 27 janv. 2024, 19:17
GTI a écrit : 27 janv. 2024, 17:43 Je viens d'acheter mes places pour Dunkerque.

C'est grave docteur ? :P
Tu as bien fait. Les Verts auront à cœur de se racheter pour garder quelques chances de jouer la montée !
À Dunkerque ? Ce n'est pas dans la poche !
TitusPullo77
Messages : 37314
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par TitusPullo77 »

Mattiloan a écrit : 27 janv. 2024, 19:39 Bon pour le moment, tout le monde nous prend un point
sauf le pfc
Old green
Messages : 1096
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Old green »

baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 19:27
verttoujours a écrit : 27 janv. 2024, 17:09
baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:04 Vous vous faites du mal pour rien les potos.
Depuis Nîmes, j'ai lâché. Et je m'en porte aussi bien.
Une victoire à l'extérieur. Une défaite à domicile.
Ou l'inverse. Puis un nul.
Bref un parcours de milieu de tableau.
D'une logique implacable vu les investissements consentis par la direction.
Le duo prendra ses dividendes en Juin.
Passera l'écueil de la DCNG et ce sera reparti pour un tour.
Roro fera Louis XIV dans les loges.
Caiazzo le tour du monde.
Bref rien de neuf dans ce royaume pourri.
Sans moi.
Perso, j arrive pas à lâcher.
J ai toujours autant la thone quand on perd comme aujourd'hui
Je hais nos dirigeants à un point notamment le vieux débris.
Ils m ont encore bousillé mon samedi
Eh bien moi j'ai passé un joli Samedi. :mrgreen:
Petite balade dans le Pilat puis une bonne bouffe chez Duculty à la terrasse. :rouge:
Notre club ne mérite pas le duo d'escroc à sa tête. :rougefaché:
Tu as bien eu raison. Quelque part je t admire mais moi j' arrive pas a décrocher. Sinon Duculty très bon choix !!! Après une ballade dans le pilat c est la solution idoine :super:
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par epopee76 »

vigourouxlesoad a écrit : 27 janv. 2024, 19:24 Je crois qu il n y en a plein qui sont Comme moi a l instant t. Je bois ma Bière en mode limite con. Me femme me regarde d une indifférence. Les enfants sont réveilles. Suis pas la. juste envie de tout defoncer !!!!!! Putain de bordel de merde. Suis a bout. 5 ans de déprime footballistique.

Je fais pas partie de gens qui n en ont plus rien a foutre. Ou qui arrivent relativiser. Je ne peux pas en avoir rien a foutre. Et je crois sincèrement qu'on est les plus a plaindre.

On ne peut en avoir rien a foutre. On est dans un mutliverse que j appel la zone d ombre. On voit rien on avance pas on recule pas. on végète on stagne en ligue 2. On peut rien faire on subit. On broye du noir après chaque petite éclaircie. Ce qui est encore pire. Si encore on était neutre. Non ces cons se la joue bipolaire du football. Comme si les dieux du foot nous relève et nous colle le museau dans la merde. Pour vous dire allez y bouffer de la merde les stephs. C est quand que ca se finit ce Putain de cauchemar. Sérieux. On peut que remonter la pente certain disaient. Mon cul oui. C est a chier. C est nul on s emmerde. Limite a se branler sur un top 5 pour pouvoir avoir une petite érection pendant les playoff tellement c est neutre.


Je comprends pas les joueurs. On met de côté le talent footballistique les schémas tactiques. Etc... Parlons juste mental. Comment on peut aborder tout nos matchs comme ca a gg. Et faire ce genre de match chez nous. Ca devrait quand même nous aider non !? les aider...

Y a des choses qui m échappe. Rende vous samedi prochain pour Dunkerque et une victoire et dans deux semaines pour une défaite contre Troyes 'histoire de rester dans la zone d ombre...
:mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par vertluisant74 »

Moufles a écrit : 27 janv. 2024, 17:16
TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 17:12
Alexsio a écrit : 27 janv. 2024, 17:09 "Geoffroy-Guichard" doit redevenir une forteresse imprenable" ! tel était le mot d'ordre de début de saison. La réalité c'est 20 pts abandonnés sur notre pelouse dans un stade ouvert aux 4 vents et grands boulevards. On se dirige vers un record. Pas la peine d'empiler des attaquants ils ne marqueront pas plus que les autres. Inutile de recruter car la messe est dite. L'objectif n'est plus la montée mais essayer de gagner un match chez nous. Comme d'habitude le mercato estival a été raté et les derniers recrutements sont arrivés trop tard. Cherchez les responsables de ce nouveau fiasco !
Cet été on n'aura pas un radis pour recruter et on va vendre nos meilleurs jeunes pour boucher le déficit. Soit on jouera le maintien soit le club sera vendu, si possible à des gens compétents et friqués. C'est la seule option possible. C'est rageant de voir que nos fossoyeurs sont indéboulonnables. Ils attendent 30M pour vendre....qu'ils s'estiment heureux s'ils en ont 5 !
je pense que tout est dit.
ah autre chose. on va rester longtemps en l2....
Pas certain Denis.
Un changement de propriétaire, une direction compétente, de l’argent bien employé… Sainté reste un club attractif pour peu que les deux fossoyeurs le quittent définitivement.
On ressemble quand même beaucoup à Lens. Eux aussi ont végété un moment en ligue 2 avec leur Gervais Martel, notre Romeyer à nous. Et puis, il a vendu et comme par hasard, ils sont revenus sur le devant de la scène. Ce sera pareil pour nous, j'espère.
TitusPullo77
Messages : 37314
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par TitusPullo77 »

vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2024, 20:17
Moufles a écrit : 27 janv. 2024, 17:16
TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 17:12
Alexsio a écrit : 27 janv. 2024, 17:09 "Geoffroy-Guichard" doit redevenir une forteresse imprenable" ! tel était le mot d'ordre de début de saison. La réalité c'est 20 pts abandonnés sur notre pelouse dans un stade ouvert aux 4 vents et grands boulevards. On se dirige vers un record. Pas la peine d'empiler des attaquants ils ne marqueront pas plus que les autres. Inutile de recruter car la messe est dite. L'objectif n'est plus la montée mais essayer de gagner un match chez nous. Comme d'habitude le mercato estival a été raté et les derniers recrutements sont arrivés trop tard. Cherchez les responsables de ce nouveau fiasco !
Cet été on n'aura pas un radis pour recruter et on va vendre nos meilleurs jeunes pour boucher le déficit. Soit on jouera le maintien soit le club sera vendu, si possible à des gens compétents et friqués. C'est la seule option possible. C'est rageant de voir que nos fossoyeurs sont indéboulonnables. Ils attendent 30M pour vendre....qu'ils s'estiment heureux s'ils en ont 5 !
je pense que tout est dit.
ah autre chose. on va rester longtemps en l2....
Pas certain Denis.
Un changement de propriétaire, une direction compétente, de l’argent bien employé… Sainté reste un club attractif pour peu que les deux fossoyeurs le quittent définitivement.
On ressemble quand même beaucoup à Lens. Eux aussi ont végété un moment en ligue 2 avec leur Gervais Martel, notre Romeyer à nous. Et puis, il a vendu et comme par hasard, ils sont revenus sur le devant de la scène. Ce sera pareil pour nous, j'espère.
oui, enfin, ça dépend à qui tu vends hein ?
exemple : Gérard lopes
Palmeiras
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Palmeiras »

Je n'ai pas vu le match.
On a joué différemment que contre Pau où on avait deux meneurs excentrés (chambost et bouchouari de temps en temps )?
Si oui, pourquoi a -t-on modifié cela? Quand je lis que Daf avait prévu de fermer le coeur du jeu alors qu'on avait le jeu cette semaine pour éviter cela, je ne pige pas.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Elliev »

Wert a écrit : 27 janv. 2024, 17:13
Elliev a écrit : 27 janv. 2024, 17:04
Ligérien a écrit : 27 janv. 2024, 16:57
GreenAttitude a écrit : 27 janv. 2024, 16:54 Ceci met un terme à nos chances...
Tu y croyais encore...
Il aurait fallu avoir des recrues à la hauteur.
Mais bon nous on cède gratuit et on prend gratos
Faut pas raconter n'importe quoi non plus le recrutement d'hiver est très bon, par contre fallait le faire l'été dernier bordel

Amiens a bien joué le coup, j'ai l'impression que l'équipe s'est fait mal, mais j'ai vu des regards que je voyais pas sous Battles, je le concède, la haine de perdre.
Tu as vu la haine de perdre tout aujourd'hui ? Tu vois, c'est l'incapacité de se révolter de cette équipe qui me révolte justement le plus. Je trouve que ça manque de caractère. A part Briançon, je ne vois pas de leader, et pas de leader à des postes clés. Tardieu, Monconduit, Chambost, ça manque de caractère selon moi ...

A mon avis ODO se trompe en sortant Moueffek, le seul milieu à pouvoir récupérer, percuter et être présent dans la surface. AUjourd'hui j'ai même trouvé qu'ers seconde mi-temps certains se sont cachés. J'suis dégouté. On perd très gros aujourd'hui.
Ben pour moi c'est le manque de talent.

Cafaro par exemple je j'avais jamais vu se déchirer comme ça.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par la buse »

Palmeiras a écrit : 27 janv. 2024, 20:43 Je n'ai pas vu le match.
On a joué différemment que contre Pau où on avait deux meneurs excentrés (chambost et bouchouari de temps en temps )?
Si oui, pourquoi a -t-on modifié cela? Quand je lis que Daf avait prévu de fermer le coeur du jeu alors qu'on avait le jeu cette semaine pour éviter cela, je ne pige pas.
Non mais Bouchouari milieu gauche ça n'a pas marché.
A Pau il fallait surtout les empêcher de développer leur jeu et ça a bien fonctionné.
Aujourd'hui je pense au contraire que ODO avait pour idée de passer par des centres pour contourner le blockhaus amiénois, ça n'a pas fonctionné, il y a bien eu des centres mais personne à la réception.
Surtout on a manque de présence offensive pour comme trop souvent.
Moueffek très bon mardi n'a rien réussi, Bouchouari et Tardieu n'ont pas franchi la ligne médiane comme à leur habitude.

Ce qui pose souci c'est qu'on s'est fait bouffer physiquement aujourd'hui et ce n'est pas la première fois cette saison.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Mickael daubé
Messages : 320
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Mickael daubé »

Je prend une exemple concret :

Pourquoi Larsonneur ne reste pas au sol a se rouler par terre pr que l’attaquant amienois prenne un rouge en prmiere ?

Aucun vice et aucune intelligence dans cette equipe, on en a besoin en D2
Allez les verts !
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par baggio42 »

Old green a écrit : 27 janv. 2024, 20:06
baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 19:27
verttoujours a écrit : 27 janv. 2024, 17:09
baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:04 Vous vous faites du mal pour rien les potos.
Depuis Nîmes, j'ai lâché. Et je m'en porte aussi bien.
Une victoire à l'extérieur. Une défaite à domicile.
Ou l'inverse. Puis un nul.
Bref un parcours de milieu de tableau.
D'une logique implacable vu les investissements consentis par la direction.
Le duo prendra ses dividendes en Juin.
Passera l'écueil de la DCNG et ce sera reparti pour un tour.
Roro fera Louis XIV dans les loges.
Caiazzo le tour du monde.
Bref rien de neuf dans ce royaume pourri.
Sans moi.
Perso, j arrive pas à lâcher.
J ai toujours autant la thone quand on perd comme aujourd'hui
Je hais nos dirigeants à un point notamment le vieux débris.
Ils m ont encore bousillé mon samedi
Eh bien moi j'ai passé un joli Samedi. :mrgreen:
Petite balade dans le Pilat puis une bonne bouffe chez Duculty à la terrasse. :rouge:
Notre club ne mérite pas le duo d'escroc à sa tête. :rougefaché:
Tu as bien eu raison. Quelque part je t admire mais moi j' arrive pas a décrocher. Sinon Duculty très bon choix !!! Après une ballade dans le pilat c est la solution idoine :super:
Il a une cave à vins. 8| :mrgreen:
Sinon, le scandale de Nîmes a été la goutte d'eau...
regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par regiayotte »

Putain mais quel match soporifique encore . Je n’ai vu que la 2eme mi temps. Épouvantable. Tellement de matchs se ressemblent avec les verts cette année. Perrin a de la merde dans les yeux, comme tous les dirigeants d’ailleurs. Les autres c’est dans les pieds. La saison est terminée vu l’irrégularité terrible de l’équipe. Encore une fois tout est à refaire
Old green
Messages : 1096
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Old green »

baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 21:09
Old green a écrit : 27 janv. 2024, 20:06
baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 19:27
verttoujours a écrit : 27 janv. 2024, 17:09
baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:04 Vous vous faites du mal pour rien les potos.
Depuis Nîmes, j'ai lâché. Et je m'en porte aussi bien.
Une victoire à l'extérieur. Une défaite à domicile.
Ou l'inverse. Puis un nul.
Bref un parcours de milieu de tableau.
D'une logique implacable vu les investissements consentis par la direction.
Le duo prendra ses dividendes en Juin.
Passera l'écueil de la DCNG et ce sera reparti pour un tour.
Roro fera Louis XIV dans les loges.
Caiazzo le tour du monde.
Bref rien de neuf dans ce royaume pourri.
Sans moi.
Perso, j arrive pas à lâcher.
J ai toujours autant la thone quand on perd comme aujourd'hui
Je hais nos dirigeants à un point notamment le vieux débris.
Ils m ont encore bousillé mon samedi
Eh bien moi j'ai passé un joli Samedi. :mrgreen:
Petite balade dans le Pilat puis une bonne bouffe chez Duculty à la terrasse. :rouge:
Notre club ne mérite pas le duo d'escroc à sa tête. :rougefaché:
Tu as bien eu raison. Quelque part je t admire mais moi j' arrive pas a décrocher. Sinon Duculty très bon choix !!! Après une ballade dans le pilat c est la solution idoine :super:
Il a une cave à vins. 8| :mrgreen:
Sinon, le scandale de Nîmes a été la goutte d'eau...
oui je m en rappelle j avais bu un petit blanc "chambre d amour" je crois, mais la je frise le hors sujet
Michel-Ange
Messages : 14561
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 27 janv. 2024, 19:43
Michel-Ange a écrit : 27 janv. 2024, 19:16 Pas grand-chose à dire sur ce match. On a l'impression de l'avoir vu une dizaine de fois, déjà, cette saison. On commence par 15-20 minutes à peu près correctes puis on se délite complètement. Comme l'a justement noté un poto, le but vient sur une action assez incroyable où on a 5 à 6 opportunités de relance, par cinq ou six joueurs différents, sans en réussir aucune, finissant par mous mettre hors de position avec un simple une-deux dans l'axe.
Deuxième mi-temps assez creuse, où ne se crée guère d'occasions. On a 150 CPA sans vraiment se montrer dangereux, avec pourtant un gardien adverse semblant très mal à l'aise dans les sorties aériennes.
Etonné qu'ODO n'ait pas plus fait tourner avec deux matchs dans la semaine et des options dans sa manche, ce qu'il semble d'ailleurs se reprocher. Après, ce n'est pas le seul problème : comme souvent, trop d'imprécisions techniques, un manque d'impact et un jeu trop stéréotypé.
Assez dubitatif sur le cas Cardona, qui n'apporte quand même pas grand-chose.
Cardona semble quand même plutôt bon dans le déplacement et l'intelligence de jeu. Mais il n'est sans doute pas fait pour jouer seul en pointe.
Oui, ce qu'on pouvait imaginer au vu de ses stats. Le problème, c'est que ce n'est pas vraiment le profil dont on avait besoin.
Alexsio
Messages : 8452
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Alexsio »

regiayotte a écrit : 27 janv. 2024, 21:24 Putain mais quel match soporifique encore . Je n’ai vu que la 2eme mi temps. Épouvantable. Tellement de matchs se ressemblent avec les verts cette année. Perrin a de la merde dans les yeux, comme tous les dirigeants d’ailleurs. Les autres c’est dans les pieds. La saison est terminée vu l’irrégularité terrible de l’équipe. Encore une fois tout est à refaire
Oui tout est à refaire mais avec d'autres dirigeants.
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Vertigoal42 »

regiayotte a écrit : 27 janv. 2024, 21:24 Putain mais quel match soporifique encore . Je n’ai vu que la 2eme mi temps. Épouvantable. Tellement de matchs se ressemblent avec les verts cette année. Perrin a de la merde dans les yeux, comme tous les dirigeants d’ailleurs. Les autres c’est dans les pieds. La saison est terminée vu l’irrégularité terrible de l’équipe. Encore une fois tout est à refaire
Et encore tu as vu la meilleure période
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Palmeiras
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Palmeiras »

la buse a écrit : 27 janv. 2024, 20:52
Palmeiras a écrit : 27 janv. 2024, 20:43 Je n'ai pas vu le match.
On a joué différemment que contre Pau où on avait deux meneurs excentrés (chambost et bouchouari de temps en temps )?
Si oui, pourquoi a -t-on modifié cela? Quand je lis que Daf avait prévu de fermer le coeur du jeu alors qu'on avait le jeu cette semaine pour éviter cela, je ne pige pas.
Non mais Bouchouari milieu gauche ça n'a pas marché.
A Pau il fallait surtout les empêcher de développer leur jeu et ça a bien fonctionné.
Aujourd'hui je pense au contraire que ODO avait pour idée de passer par des centres pour contourner le blockhaus amiénois, ça n'a pas fonctionné, il y a bien eu des centres mais personne à la réception.
Surtout on a manque de présence offensive pour comme trop souvent.
Moueffek très bon mardi n'a rien réussi, Bouchouari et Tardieu n'ont pas franchi la ligne médiane comme à leur habitude.

Ce qui pose souci c'est qu'on s'est fait bouffer physiquement aujourd'hui et ce n'est pas la première fois cette saison.
Merci pour l'explication.
Effectivement, avant le match de Pau, on disait déjà qu'il manquait un mec qui cassait un peu le.jeu et qui avait du répondant physiquement. Perquis dit cela aussi dans son interview il me semble.
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Barek »

Palmeiras a écrit : 27 janv. 2024, 22:38
la buse a écrit : 27 janv. 2024, 20:52
Palmeiras a écrit : 27 janv. 2024, 20:43 Je n'ai pas vu le match.
On a joué différemment que contre Pau où on avait deux meneurs excentrés (chambost et bouchouari de temps en temps )?
Si oui, pourquoi a -t-on modifié cela? Quand je lis que Daf avait prévu de fermer le coeur du jeu alors qu'on avait le jeu cette semaine pour éviter cela, je ne pige pas.
Non mais Bouchouari milieu gauche ça n'a pas marché.
A Pau il fallait surtout les empêcher de développer leur jeu et ça a bien fonctionné.
Aujourd'hui je pense au contraire que ODO avait pour idée de passer par des centres pour contourner le blockhaus amiénois, ça n'a pas fonctionné, il y a bien eu des centres mais personne à la réception.
Surtout on a manque de présence offensive pour comme trop souvent.
Moueffek très bon mardi n'a rien réussi, Bouchouari et Tardieu n'ont pas franchi la ligne médiane comme à leur habitude.

Ce qui pose souci c'est qu'on s'est fait bouffer physiquement aujourd'hui et ce n'est pas la première fois cette saison.
Merci pour l'explication.
Effectivement, avant le match de Pau, on disait déjà qu'il manquait un mec qui cassait un peu le.jeu et qui avait du répondant physiquement. Perquis dit cela aussi dans son interview il me semble.
Quand je vois nos adversaires je trouve qu on manque singulièrement de physique, surtout au milieu. Bouchouari n est pas dans le coup depuis plusieurs semaines, MOUEFFEC reste un joueur très moyen. Et TARDIEU alterne bon positionnement et absences coupables. Fomba n a pas la confiance nécessaire . A partir de ces constats difficile d exister. Aujourd'hui vu le peu d occasions des 2 côtés on visait le 0. 0 . Quand tu vois le banc au début du match tu as du mal à comprendre qu avec un tel effectif les résultats ne suivent pas.
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Moufles »

Alexsio a écrit : 27 janv. 2024, 22:00
regiayotte a écrit : 27 janv. 2024, 21:24 Putain mais quel match soporifique encore . Je n’ai vu que la 2eme mi temps. Épouvantable. Tellement de matchs se ressemblent avec les verts cette année. Perrin a de la merde dans les yeux, comme tous les dirigeants d’ailleurs. Les autres c’est dans les pieds. La saison est terminée vu l’irrégularité terrible de l’équipe. Encore une fois tout est à refaire
Oui tout est à refaire mais avec d'autres dirigeants.
Il reste désormais à aller à Lourdes pour les voir définitivement rendre leur tablier. Ils laisseront le club dans un fichu état mais je prends les paris que nous finirons bien par remonter la pente.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par charles »

Ben…c’est simple : on n’a pas une équipe capable de faire le jeu et de s’imposer à domicile.
Combien de victoires à GG cette saison ?……… 4
On rencontre des équipes qui nous attendent tranquillement et qui contrent cela suffit,
on l’a encore vu aujourd’hui, pour ma part en direct du KN.
La 1ere équipe qui marque gagne.
Combien de fois a t on été capables de renverser le score ?… et de gagner ?…

300 bornes A/R pour voir cela :rougefaché:

Pour voir des victoires ou des résultats il faut se déplacer lors des rencontres à l’extérieur.
Simple : on fait comme les autres…on attend derrière tranquilles (ou pas) et on met des contres…
et sur un malentendu ça marche.

Mais cela ne suffira pas pour monter.
On finira entre la 8eme et la 12ème place…
on aura plus d’équipe (combien de joueurs en FDC ?…)…plus d’entraîneur,
et nos 2 clowns de pseudo présidents seront toujours là.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par charles »

TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 18:39
Guiasse a écrit : 27 janv. 2024, 18:35 Hé beh ODO n'est pas content ! Enfin un coach qui n'a pas peur de dire les choses. J'espère qu'il va trancher sec et leur rappeler certaines choses, il n'est pas venu pour végéter tranquillement dans le milieu de tableau de ligue 2 lui.
Enfin du caractère ! :rougefaché:
Lui a du caractère mais il a des joueurs qui n'en ont pas. Alors il va faire quoi ?
Et bien il l’a dit : il va mettre les joueurs qui ont du caractère.
Les paris sont ouverts…
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par charles »

NomDeStade a écrit : 27 janv. 2024, 19:43
Michel-Ange a écrit : 27 janv. 2024, 19:16 Pas grand-chose à dire sur ce match. On a l'impression de l'avoir vu une dizaine de fois, déjà, cette saison. On commence par 15-20 minutes à peu près correctes puis on se délite complètement. Comme l'a justement noté un poto, le but vient sur une action assez incroyable où on a 5 à 6 opportunités de relance, par cinq ou six joueurs différents, sans en réussir aucune, finissant par mous mettre hors de position avec un simple une-deux dans l'axe.
Deuxième mi-temps assez creuse, où ne se crée guère d'occasions. On a 150 CPA sans vraiment se montrer dangereux, avec pourtant un gardien adverse semblant très mal à l'aise dans les sorties aériennes.
Etonné qu'ODO n'ait pas plus fait tourner avec deux matchs dans la semaine et des options dans sa manche, ce qu'il semble d'ailleurs se reprocher. Après, ce n'est pas le seul problème : comme souvent, trop d'imprécisions techniques, un manque d'impact et un jeu trop stéréotypé.
Assez dubitatif sur le cas Cardona, qui n'apporte quand même pas grand-chose.
Cardona semble quand même plutôt bon dans le déplacement et l'intelligence de jeu. Mais il n'est sans doute pas fait pour jouer seul en pointe.

Au passage, Wadji a été invisible en seconde.
Wadji, on le connaît.
Il est bon dans les espaces et les courses.
Il fait comment au milieu de 3 ou 4 Golgoths qui l’attendent tranquillement à 20 m de leur but ?…
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par nyme »

LEVAISS1968 a écrit : 27 janv. 2024, 16:43 Larsonneur à garder , le reste ça vaut rien aucun talent dans cette équipe de chèvres ....
Larsonneur va partir l'été prochain. Il est venu parce qu'il voulait jouer la montée pas le ventre mou.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par charles »

Vertpale a écrit : 27 janv. 2024, 18:09
Sensimo a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Non mais la c'est Amiens qui à posé le bus, il n'y a pas d'autre analyse à avoir un jeu bien dégueulasse mais qui fonctionne. Nous Bouchouari et Moueffek sont passé à travers en première mi temps dommage. On est 5 équipe à jouer les barrages. Daf me fait bien rire avec ces discours, notre effectif n'est pas meilleur que le leurs, nous on manque carrément de puissance physique au milieu. Avec Sissoko pas sur que le match soit le même.
Putain mais arrête! A te lire en gros c’est la faute d’Amiens si in perd!!!! Arrêtez que ces mecs se bougent le cul pour justement les déstabiliser! Oui si tu joues en sénateurs sans rythme l’adversaire aurait tort de jouer différemment car au final cela leur fait 3 points et nous rien!!! Oui Amiens n’a rien montré mais nous guère plus et à la fin c’est eux qui ont trois points!!! Marre de voir encore des mecs se retrancher derrière l’adversaire ou l’arbitre, on est pas au niveau et sans envie point barre!!!
Juste pour info,
combien d’occasions de but pour nous ?…
1 vendangée par Cafaro en 1ere …et puis ?…
Combien d’arrêts (pas de passes stoppées) par le gardien adverse ?…
Comment espérer gagner un match ?…
ODO a du boulot pour aligner 11 joueurs avec du tempérament…
Répondre