Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Dannyboy42 »

Berneur a écrit : 27 janv. 2024, 18:12
patom42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:54
Dannyboy42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:51 Pourquoi ne pas avoir reconduit exactement le même 11 que contre Pau? Cafaro n'a rien apporté et loupe le 1-0.

Et pourtant dieu sait que je n'apprécie pas Monconduit
Pas d’accord.
Vu du stade seul cafaro apporte du danger.
Par contre bouchouari n’avait rien à faire sur la pelouse.
Maçon a fait du maçon et je ne voit pas ce que Petrot a de moins que lui.
Bouchouari, on ne devrait plus le voir en titulaire pendant un moment ! pour Montconduit, ça me fait mal de penser également qu'il est meilleur que Bouch en ce moment
Bouchouari complètement à côté sur les derniers matchs. Cafaro je n'y arrive pas. Je le trouve complètement inutile. Il dribble quand il faut donner la balle, ne sait pas centrer ou cadrer une frappe.
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par epopee76 »

Catellahf2023 a écrit : 27 janv. 2024, 18:26 J espère que les absents type Rivera ont marqué des points sans jouer
Nos ailiers ne provoquent rien
Mouais,ce n'est pas lui qui va révolutionner notre attaque.
D'ailleurs on n'a que peu vu Wadji.Bon,je ne lui reproches rien.
Greenbreizh29
Messages : 513
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Greenbreizh29 »

epopee76 a écrit : 27 janv. 2024, 18:31
Catellahf2023 a écrit : 27 janv. 2024, 18:26 J espère que les absents type Rivera ont marqué des points sans jouer
Nos ailiers ne provoquent rien
Mouais,ce n'est pas lui qui va révolutionner notre attaque.
D'ailleurs on n'a que peu vu Wadji.Bon,je ne lui reproches rien.
C est pas nos ailiers le problème c est le lien entre le milieu et l attaque
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Guiasse »

Hé beh ODO n'est pas content ! Enfin un coach qui n'a pas peur de dire les choses. J'espère qu'il va trancher sec et leur rappeler certaines choses, il n'est pas venu pour végéter tranquillement dans le milieu de tableau de ligue 2 lui.
Enfin du caractère ! :rougefaché:
En vert et contre tous
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par TitusPullo77 »

Guiasse a écrit : 27 janv. 2024, 18:35 Hé beh ODO n'est pas content ! Enfin un coach qui n'a pas peur de dire les choses. J'espère qu'il va trancher sec et leur rappeler certaines choses, il n'est pas venu pour végéter tranquillement dans le milieu de tableau de ligue 2 lui.
Enfin du caractère ! :rougefaché:
Lui a du caractère mais il a des joueurs qui n'en ont pas. Alors il va faire quoi ?
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par TitusPullo77 »

vigourouxlesoad a écrit : 27 janv. 2024, 18:35
epopee76 a écrit : 27 janv. 2024, 18:31
Catellahf2023 a écrit : 27 janv. 2024, 18:26 J espère que les absents type Rivera ont marqué des points sans jouer
Nos ailiers ne provoquent rien
Mouais,ce n'est pas lui qui va révolutionner notre attaque.
D'ailleurs on n'a que peu vu Wadji.Bon,je ne lui reproches rien.
C est pas nos ailiers le problème c est le lien entre le milieu et l attaque
+1000
On réclame depuis des mois un bon milieu offensif pour remplacer au moins en partie Krasso.
Vertigoal42
Messages : 11880
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Vertigoal42 »

TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 18:39
Guiasse a écrit : 27 janv. 2024, 18:35 Hé beh ODO n'est pas content ! Enfin un coach qui n'a pas peur de dire les choses. J'espère qu'il va trancher sec et leur rappeler certaines choses, il n'est pas venu pour végéter tranquillement dans le milieu de tableau de ligue 2 lui.
Enfin du caractère ! :rougefaché:
Lui a du caractère mais il a des joueurs qui n'en ont pas. Alors il va faire quoi ?
Sortir Bouchouari. Secouer Tardieu et Cafaro. Tenter de leur faire comprendre que de toute façon maintenant y'a plus de pression à avoir hein, on va plus jouer grand chose a priori
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Alexsio
Messages : 8457
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Alexsio »

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... ens-849589

Ils ne méritent pas plus ! Un vrai massacre. Et ils veulent nous faire croire qu'ils visaient les barrages....
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Dannyboy42 »

Je crois qu'il ne faut rien attendre de ce groupe et de ce club de manière générale.
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par StephVert »

Match complètement raté. Et l'une des pires actions du match c'est d'avoir vu Romeyer à la télé...
Image
GTI
Messages : 2958
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par GTI »

la buse a écrit : 27 janv. 2024, 17:49
GTI a écrit : 27 janv. 2024, 17:43 Je viens d'acheter mes places pour Dunkerque.

C'est grave docteur ? :P
ça dépend où tu habites. :mrgreen:
Bayonne. :happy1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Mattiloan »

StephVert a écrit : 27 janv. 2024, 19:11 Match complètement raté. Et l'une des pires actions du match c'est d'avoir vu Romeyer à la télé...
Je ne supporte effectivement plus du tout sa tronche
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Nanard »

On remet vite les pieds sur terre, on n’a pas profité longtemps de notre petit moment d’euphorie … :triste1: vivement que cette saison se termine
Michel-Ange
Messages : 14570
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Michel-Ange »

Pas grand-chose à dire sur ce match. On a l'impression de l'avoir vu une dizaine de fois, déjà, cette saison. On commence par 15-20 minutes à peu près correctes puis on se délite complètement. Comme l'a justement noté un poto, le but vient sur une action assez incroyable où on a 5 à 6 opportunités de relance, par cinq ou six joueurs différents, sans en réussir aucune, finissant par mous mettre hors de position avec un simple une-deux dans l'axe.
Deuxième mi-temps assez creuse, où ne se crée guère d'occasions. On a 150 CPA sans vraiment se montrer dangereux, avec pourtant un gardien adverse semblant très mal à l'aise dans les sorties aériennes.
Etonné qu'ODO n'ait pas plus fait tourner avec deux matchs dans la semaine et des options dans sa manche, ce qu'il semble d'ailleurs se reprocher. Après, ce n'est pas le seul problème : comme souvent, trop d'imprécisions techniques, un manque d'impact et un jeu trop stéréotypé.
Assez dubitatif sur le cas Cardona, qui n'apporte quand même pas grand-chose.
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Poteau gauche »

GTI a écrit : 27 janv. 2024, 17:43 Je viens d'acheter mes places pour Dunkerque.

C'est grave docteur ? :P
Tu as bien fait. Les Verts auront à cœur de se racheter pour garder quelques chances de jouer la montée !
http://www.poteaux-carres.com/
Pride1933
Messages : 1050
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Pride1933 »

Mattiloan a écrit : 27 janv. 2024, 19:14
StephVert a écrit : 27 janv. 2024, 19:11 Match complètement raté. Et l'une des pires actions du match c'est d'avoir vu Romeyer à la télé...
Je ne supporte effectivement plus du tout sa tronche
Ni les 2 imposteurs à ses côtés... Ils me sortent tous des yeux...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
RVRUEIL
Messages : 844
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par RVRUEIL »

verttoujours a écrit : 27 janv. 2024, 17:56
Keiran a écrit : 27 janv. 2024, 17:43
Poteau gauche a écrit : 27 janv. 2024, 17:31
TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 17:29 des réactions de joueurs et/ou du coach ?
ODO la prend en partie pour lui et sent de la crainte chez ses joueurs.
"Je mettrai des joueur qui ont du tempérament"

Autant dire que la phase d'observation et 2nd chance est passée. ODO a l'intention de trancher pour la suite de la saison.
Il se pourrait que bouchouari notamment ne soit plus titulaire
Parce que lui manque vraiment de tempérament
Très bien l'interview d'ODO en fin de match ; pas sur que Lolo ait fait la même avec ces paroles là !
J'ai trouvé l'entraineur très lucide et son analyse à chaud est très intéressante ; et en plus, il se met en cause sur la 1ère mi-temps !
Rien que pou lui, on devrait au moins atteindre les plays off.
Je pense que si on l'avait eu avant, on n'en serait peut-être pas là !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Greenbreizh29
Messages : 513
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Greenbreizh29 »

Je crois qu il n y en a plein qui sont Comme moi a l instant t. Je bois ma Bière en mode limite con. Me femme me regarde d une indifférence. Les enfants sont réveilles. Suis pas la. juste envie de tout defoncer !!!!!! Putain de bordel de merde. Suis a bout. 5 ans de déprime footballistique.

Je fais pas partie de gens qui n en ont plus rien a foutre. Ou qui arrivent relativiser. Je ne peux pas en avoir rien a foutre. Et je crois sincèrement qu'on est les plus a plaindre.

On ne peut en avoir rien a foutre. On est dans un mutliverse que j appel la zone d ombre. On voit rien on avance pas on recule pas. on végète on stagne en ligue 2. On peut rien faire on subit. On broye du noir après chaque petite éclaircie. Ce qui est encore pire. Si encore on était neutre. Non ces cons se la joue bipolaire du football. Comme si les dieux du foot nous relève et nous colle le museau dans la merde. Pour vous dire allez y bouffer de la merde les stephs. C est quand que ca se finit ce Putain de cauchemar. Sérieux. On peut que remonter la pente certain disaient. Mon cul oui. C est a chier. C est nul on s emmerde. Limite a se branler sur un top 5 pour pouvoir avoir une petite érection pendant les playoff tellement c est neutre.


Je comprends pas les joueurs. On met de côté le talent footballistique les schémas tactiques. Etc... Parlons juste mental. Comment on peut aborder tout nos matchs comme ca a gg. Et faire ce genre de match chez nous. Ca devrait quand même nous aider non !? les aider...

Y a des choses qui m échappe. Rende vous samedi prochain pour Dunkerque et une victoire et dans deux semaines pour une défaite contre Troyes 'histoire de rester dans la zone d ombre...
Dernière modification par Greenbreizh29 le 27 janv. 2024, 19:26, modifié 1 fois.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par SUPERJET »

la buse a écrit : 27 janv. 2024, 17:49
GTI a écrit : 27 janv. 2024, 17:43 Je viens d'acheter mes places pour Dunkerque.

C'est grave docteur ? :P
ça dépend où tu habites. :mrgreen:
Moi j'habite à côté de Calais et je suis pas encore convaincu d'aller me faire chier à supporter cette équipe au jeu et à la volonté indigents .
C'est usant de supporter ce club.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par baggio42 »

verttoujours a écrit : 27 janv. 2024, 17:09
baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:04 Vous vous faites du mal pour rien les potos.
Depuis Nîmes, j'ai lâché. Et je m'en porte aussi bien.
Une victoire à l'extérieur. Une défaite à domicile.
Ou l'inverse. Puis un nul.
Bref un parcours de milieu de tableau.
D'une logique implacable vu les investissements consentis par la direction.
Le duo prendra ses dividendes en Juin.
Passera l'écueil de la DCNG et ce sera reparti pour un tour.
Roro fera Louis XIV dans les loges.
Caiazzo le tour du monde.
Bref rien de neuf dans ce royaume pourri.
Sans moi.
Perso, j arrive pas à lâcher.
J ai toujours autant la thone quand on perd comme aujourd'hui
Je hais nos dirigeants à un point notamment le vieux débris.
Ils m ont encore bousillé mon samedi
Eh bien moi j'ai passé un joli Samedi. :mrgreen:
Petite balade dans le Pilat puis une bonne bouffe chez Duculty à la terrasse. :rouge:
Notre club ne mérite pas le duo d'escroc à sa tête. :rougefaché:
verttoujours
Messages : 5616
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 19:27
verttoujours a écrit : 27 janv. 2024, 17:09
baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:04 Vous vous faites du mal pour rien les potos.
Depuis Nîmes, j'ai lâché. Et je m'en porte aussi bien.
Une victoire à l'extérieur. Une défaite à domicile.
Ou l'inverse. Puis un nul.
Bref un parcours de milieu de tableau.
D'une logique implacable vu les investissements consentis par la direction.
Le duo prendra ses dividendes en Juin.
Passera l'écueil de la DCNG et ce sera reparti pour un tour.
Roro fera Louis XIV dans les loges.
Caiazzo le tour du monde.
Bref rien de neuf dans ce royaume pourri.
Sans moi.
Perso, j arrive pas à lâcher.
J ai toujours autant la thone quand on perd comme aujourd'hui
Je hais nos dirigeants à un point notamment le vieux débris.
Ils m ont encore bousillé mon samedi
Eh bien moi j'ai passé un joli Samedi. :mrgreen:
Petite balade dans le Pilat puis une bonne bouffe chez Duculty à la terrasse. :rouge:
Notre club ne mérite pas le duo d'escroc à sa tête. :rougefaché:
Tout à fait d accord avec ta dernière phrase.
Mais difficile de décrocher quand comme Obélix tu es tombé dans la potion tout petit :triste1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vertdetahiti
Messages : 6746
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par vertdetahiti »

Vertigoal42 a écrit : 27 janv. 2024, 18:19
LBV a écrit : 27 janv. 2024, 17:58
Dagostino a écrit : 27 janv. 2024, 17:57 par contre vu du kop y'a clairement péno sur mbuku ???
J'ai pas trouvé ça flagrant, moi.
Non sur Mbuku c'est juste un duel. Sur Monconduit en revanche, y'a péno.
clair qu'il y a un beau péno sur Monconduit, c'est le seul moment ou nous aurions pu eviter cette defaite. Ca a été relevé sur Bein, mais pas de var bref
Ici c'est le lagon !!
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par NomDeStade »

A la lecture des propos de Dall'Oglio, j'ai quand même l'impression qu'outre le manque de caractère, il relève le manque de percussion entrevu sur toute la 2ème partie de la première mi-temps.

Ce qui, à mon avis, pourrait expliquer qu'il sorte Bouchouari et Moueffek, plutôt que Chambost - qui est quand même fantomatique dès que l'adversaire pige qu'il ne prendra jamais le couloir. En remettant Cardona sur un côté, ODO devait vouloir ramener de la percussion sur ce côté-là (et ça a plutot marché), tout en conservant Chambost dans l'axe afin de conserver de la qualité technique.

Sauf qu'on retombe sur 2 travers : Wadji n'est quand même pas très performant face aux défenses regroupées, et Chambost n'ayant aucune percussion, il ne sert à rien dans le coeur du jeu s'il n'a pas d'espace autour de lui (et surtout le temps de faire ce qu'il veut).

Cafaro - qui ne fait pas un bon match - à quand même à son crédit les meilleurs appels du match, et si je ne me trompe l'obtention de plusieurs cpa intéressant.

On peut imaginer qu'au retour de Sissoko, on verra Cardona en axial, avec Wadji ou Sissoko. Mbuku et Cafaro sur les ailes vraisemblablement. Et un duo au milieu qui est à date difficile à déterminer, Tardieu me semble avoir une longueur d'avance.
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Mattiloan »

Bon pour le moment, tout le monde nous prend un point
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 27 janv. 2024, 19:16 Pas grand-chose à dire sur ce match. On a l'impression de l'avoir vu une dizaine de fois, déjà, cette saison. On commence par 15-20 minutes à peu près correctes puis on se délite complètement. Comme l'a justement noté un poto, le but vient sur une action assez incroyable où on a 5 à 6 opportunités de relance, par cinq ou six joueurs différents, sans en réussir aucune, finissant par mous mettre hors de position avec un simple une-deux dans l'axe.
Deuxième mi-temps assez creuse, où ne se crée guère d'occasions. On a 150 CPA sans vraiment se montrer dangereux, avec pourtant un gardien adverse semblant très mal à l'aise dans les sorties aériennes.
Etonné qu'ODO n'ait pas plus fait tourner avec deux matchs dans la semaine et des options dans sa manche, ce qu'il semble d'ailleurs se reprocher. Après, ce n'est pas le seul problème : comme souvent, trop d'imprécisions techniques, un manque d'impact et un jeu trop stéréotypé.
Assez dubitatif sur le cas Cardona, qui n'apporte quand même pas grand-chose.
Cardona semble quand même plutôt bon dans le déplacement et l'intelligence de jeu. Mais il n'est sans doute pas fait pour jouer seul en pointe.

Au passage, Wadji a été invisible en seconde.
Répondre