Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8447
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Alexsio »

Et Lobry qui entre à un quart d'heure de la fin et marque un but, malheureusement pour lui refusé. Combien a-t-il marqué de buts chez nous ?
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Bucky »

NomDeStade a écrit : 25 janv. 2024, 08:57
junior13 a écrit : 25 janv. 2024, 08:55
Parasar a écrit : 24 janv. 2024, 22:54 Les gars qui pourrissez Nade n'êtes vous pas les mêmes que ceux qui descendaient Moukoudi champion de Grèce avec L'AEK ?
Au passage personne n'a prétendu je crois qu'il fallait en faire LE titulaire de notre charnière centrale l'an prochain.
Mon discours est qu'avoir un remplaçant avec cet état d'esprit et ce niveau sportif c'est très bien au moins en L2. Il semblerait d'ailleurs qu'ODO pense la même chose.
Je crois que le débat est là. Nadé devrait être dans la rotation, pour un remplaçant en L2 il a largement le niveau effectivement. 10-15 matchs par an c'est jouable. Je crois aussi que c'est Titigreenfan qui l'a dit pendant le match, il est bon contre des AC lourds et peu mobiles comme contre Pau, beaucoup moins quand le jeu s'accélère. Il fait encore 2 interventions ultra limite pendant le match dans la surface (le ceinturage en seconde et une action quasi similaire dans la surface en 1ère) et pour moi c'est un peu rédhibitoire à ce niveau.
En soit Nadé cela convient dès lors qu'il n'y a aucun autre absent majeur, et un bon gardien derrière lui.
Et un bon gardien derrière lui... c'est limite drôle. Pauvre Nadé.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 25 janv. 2024, 09:10
NomDeStade a écrit : 25 janv. 2024, 08:57
junior13 a écrit : 25 janv. 2024, 08:55
Parasar a écrit : 24 janv. 2024, 22:54 Les gars qui pourrissez Nade n'êtes vous pas les mêmes que ceux qui descendaient Moukoudi champion de Grèce avec L'AEK ?
Au passage personne n'a prétendu je crois qu'il fallait en faire LE titulaire de notre charnière centrale l'an prochain.
Mon discours est qu'avoir un remplaçant avec cet état d'esprit et ce niveau sportif c'est très bien au moins en L2. Il semblerait d'ailleurs qu'ODO pense la même chose.
Je crois que le débat est là. Nadé devrait être dans la rotation, pour un remplaçant en L2 il a largement le niveau effectivement. 10-15 matchs par an c'est jouable. Je crois aussi que c'est Titigreenfan qui l'a dit pendant le match, il est bon contre des AC lourds et peu mobiles comme contre Pau, beaucoup moins quand le jeu s'accélère. Il fait encore 2 interventions ultra limite pendant le match dans la surface (le ceinturage en seconde et une action quasi similaire dans la surface en 1ère) et pour moi c'est un peu rédhibitoire à ce niveau.
En soit Nadé cela convient dès lors qu'il n'y a aucun autre absent majeur, et un bon gardien derrière lui.
Dans un match où la défense n'est pas trop sollicitée.
Et des attaquants adverses unijambistes...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Bucky »

d4221 a écrit : 25 janv. 2024, 11:22
masb42 a écrit : 25 janv. 2024, 09:43
Nanard a écrit : 25 janv. 2024, 08:02
masb42 a écrit : 25 janv. 2024, 06:12 Ya quand même une limite à porter au firmament un mec qui a fait un bon match
Je pense que ce n'est pas le propos de Parasar, il parle d'un remplaçant pour la L2 ... on est très loin du firmament, ensuite on ne peut pas nier qu'il a fait de mauvais de matchs, mais cela ne lui enlève pas le droit de progresser pour en faire un remplaçant, on verra d'ici la fin de saison, si il rejoue confirmation ou rechute ..?
Mais même en tant que remplaçant, vous avez confiance en lui ?
Vous trouvez qu'il affiche un niveau convenable même en rotation ?
Il est lourd, met 10 ans à faire un choix niveau relance, pas rapide etc......
Je ne lui vois aucune potentielle progression, après des bons matchs il en fera
Mais dans la globalité, il a fait plus de mauvais matchs que de bons
apparemment certains oui
apres c est leur droit
mais c est peut etre le dernier match qui reste bcp en memoire
Oui, c'est ça. Ceux qui lui trouvent des qualités n'ont pas la capacité d'analyser son niveau sur plus d'un match.
epopee76
Messages : 11058
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

Alexsio a écrit : 25 janv. 2024, 12:53 Et Lobry qui entre à un quart d'heure de la fin et marque un but, malheureusement pour lui refusé. Combien a-t-il marqué de buts chez nous ?
Je l'ai noté dans le topic "saison L2" ce but.

Sinon, 1 but.
Catellahf2023
Messages : 381
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Catellahf2023 »

embouteillage a prevoir (retour can) si pas d'autre departs et recrutement d'un offensif

larsonneur green
petrot batu macon appiah nade bentayg nade
tardieu bouchouari monconduit chambost cafaro fomba moueffek
sissoko wadji cardona mbuku et x

21 joueurs
pas de place pour les jeunes

et je sors rivera fall amougou ...
diarra out
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Old green »

Bucky a écrit : 25 janv. 2024, 12:53
Old green a écrit : 24 janv. 2024, 22:55
Bucky a écrit : 24 janv. 2024, 22:50
Old green a écrit : 24 janv. 2024, 21:48
Faiseur de Tresses a écrit : 24 janv. 2024, 21:34
Parasar a écrit : 23 janv. 2024, 23:46 Nade avait été un des seuls à surnager à l'aller.
Pau va me récupérer tranquillement en juin. Perso je l'ai déjà écrit mais s'il ne demande pas la lune vu son état d'esprit malgré son statut de remplaçant je suis au club je fais prolonger Nade.
Évidemment. Un bon joueur de club, nécessaire aussi dans un vestiaire.
c est vrai qu' au delà des frontières de l'Etrat tout le monde dont la grande seconde division turque se l'arrache donc faut surtout pas le laisser filer et vite le prolonger pour le sécuriser... Plus sérieusement attachons nous d abord a prolonger Moueffek
Par curiosité, tu pensais quoi de Chambost avant son match d'hier ?
tu aimerais trop que je te dise que je le trouvais mauvais. Bah non. Lui avait fait une saison pleine a Troyes avec une montée a la clef. Pour notre niveau c est un joueur correct mais pour la L1 trop just actuellement par contre
Au temps pour moi, parce qu'en général le combo Nadé-Chambost est le marronnier des détracteurs.
On peut faire signer un nouveau contrat à Chambost parce que la L1 c'est pas pour demain... pas tant que ce club sera entre les mains de qui vous savez :)
Je n' ai rien contre Chambost car on sent malgré tout qu il. y a de qualité dans son jeu. il lui manque peut être juste un peu de confiance et plus de consistance dans son jeu.
Je suis peut être plus sévère avec Nadé car j estime (peut être a tort) qu un profil offensif a la Chambost en mieux est plus difficile à dénicher et surtout beaucoup plus onéreux qu un défenseur central type Nadé.
Et puis Nadé malgré quelques bon matchs par ci par là, mais trop rarissimes a mon gout, on sent qu a tout moment il peut te sortir une cagade on ne le sent pas serein (ex l intervention inutile sur le pénal de Bastia les ceinturages limites contre Pau le match d Auxerre).
Après peut être qu ODO le remet en selle tout simplement parce qu on lui a fait comprendre que sur ce mercato on ne pourrait pas recruter dans l axe de la défense (rumeur Cissé). Alors faute de mieux il relance Nadé en attendant de pouvoir agir en étant moins dans l urgence cet été.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par fredleVERT »

Old green a écrit : 25 janv. 2024, 13:18
Bucky a écrit : 25 janv. 2024, 12:53
Old green a écrit : 24 janv. 2024, 22:55
Bucky a écrit : 24 janv. 2024, 22:50
Old green a écrit : 24 janv. 2024, 21:48
Faiseur de Tresses a écrit : 24 janv. 2024, 21:34
Parasar a écrit : 23 janv. 2024, 23:46 Nade avait été un des seuls à surnager à l'aller.
Pau va me récupérer tranquillement en juin. Perso je l'ai déjà écrit mais s'il ne demande pas la lune vu son état d'esprit malgré son statut de remplaçant je suis au club je fais prolonger Nade.
Évidemment. Un bon joueur de club, nécessaire aussi dans un vestiaire.
c est vrai qu' au delà des frontières de l'Etrat tout le monde dont la grande seconde division turque se l'arrache donc faut surtout pas le laisser filer et vite le prolonger pour le sécuriser... Plus sérieusement attachons nous d abord a prolonger Moueffek
Par curiosité, tu pensais quoi de Chambost avant son match d'hier ?
tu aimerais trop que je te dise que je le trouvais mauvais. Bah non. Lui avait fait une saison pleine a Troyes avec une montée a la clef. Pour notre niveau c est un joueur correct mais pour la L1 trop just actuellement par contre
Au temps pour moi, parce qu'en général le combo Nadé-Chambost est le marronnier des détracteurs.
On peut faire signer un nouveau contrat à Chambost parce que la L1 c'est pas pour demain... pas tant que ce club sera entre les mains de qui vous savez :)
Je n' ai rien contre Chambost car on sent malgré tout qu il. y a de qualité dans son jeu. il lui manque peut être juste un peu de confiance et plus de consistance dans son jeu.
Je suis peut être plus sévère avec Nadé car j estime (peut être a tort) qu un profil offensif a la Chambost en mieux est plus difficile à dénicher et surtout beaucoup plus onéreux qu un défenseur central type Nadé.
Et puis Nadé malgré quelques bon matchs par ci par là, mais trop rarissimes a mon gout, on sent qu a tout moment il peut te sortir une cagade on ne le sent pas serein (ex l intervention inutile sur le pénal de Bastia les ceinturages limites contre Pau le match d Auxerre).
Après peut être qu ODO le remet en selle tout simplement parce qu on lui a fait comprendre que sur ce mercato on ne pourrait pas recruter dans l axe de la défense (rumeur Cissé). Alors faute de mieux il relance Nadé en attendant de pouvoir agir en étant moins dans l urgence cet été.
Pour moi chambost est un peu juste physiquement au niveau de l'intensité et manque un peu de grinta défensivement parlant. C'est bien de se replacer mais des fois faut tenter aussi de récupérer la balle.
Dans ce registre au milieu on a vraiment que Moueffec qui est solide sur les jambes dans les duels.
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Batubenfica »

Catellahf2023 a écrit : 25 janv. 2024, 13:10 embouteillage a prevoir (retour can) si pas d'autre departs et recrutement d'un offensif

larsonneur green
petrot batu macon appiah nade bentayg nade
tardieu bouchouari monconduit chambost cafaro fomba moueffek
sissoko wadji cardona mbuku et x

21 joueurs
pas de place pour les jeunes

et je sors rivera fall amougou ...
diarra out
Quoi de pire qu'1 Nadé ?
2... :diable:
epopee76
Messages : 11058
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

fredleVERT a écrit : 25 janv. 2024, 13:45
Pour moi chambost est un peu juste physiquement au niveau de l'intensité et manque un peu de grinta défensivement parlant. C'est bien de se replacer mais des fois faut tenter aussi de récupérer la balle.
Dans ce registre au milieu on a vraiment que Moueffec qui est solide sur les jambes dans les duels.
Ca c'est ce que j'ai remarqué aussi contre Pau.Il a vraiment été physiquement irréprochable.
De nombreux duels gagnés dans ce secteur.Même à deux ou trois contre lui.
rocheteau
Messages : 2346
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

Vertigoal42 a écrit : 25 janv. 2024, 08:54
moimeme a écrit : 25 janv. 2024, 08:46 La victoire (plutôt convaincante) à Pau n'a-t-elle pas sifflé la fin du mercato (du moins dans le sens des arrivées) ?
J'avoue que si Mbuku et Cardona sont opérationnels, avec Wadji et Sissoko y'a des armes. Cafaro voire Rivera et Dieye sont encore des cartouches

Au milieu si Monconduit reste ça me semble pas hyper urgent

Derrière Batu revient dans 10-15 jours donc ça ira.
Si la logique est respectée, Batubinsika devrait même revenir début de semaine prochaine puisqu'il joue dimanche soir contre l'Égypte.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2346
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

romano la pince mové sup a écrit : 25 janv. 2024, 09:00 c'est moi où il manque pas grand chose, genre un joueur qui transforme l'équipe.
Un très bon n° 10
L' âme d'un club, c'est son histoire
Poteau gauche
Messages : 21669
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Poteau gauche »

rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 14:38
Vertigoal42 a écrit : 25 janv. 2024, 08:54
moimeme a écrit : 25 janv. 2024, 08:46 La victoire (plutôt convaincante) à Pau n'a-t-elle pas sifflé la fin du mercato (du moins dans le sens des arrivées) ?
J'avoue que si Mbuku et Cardona sont opérationnels, avec Wadji et Sissoko y'a des armes. Cafaro voire Rivera et Dieye sont encore des cartouches

Au milieu si Monconduit reste ça me semble pas hyper urgent

Derrière Batu revient dans 10-15 jours donc ça ira.
Si la logique est respectée, Batubinsika devrait même revenir début de semaine prochaine puisqu'il joue dimanche soir contre l'Égypte.
L'Egypte, comme la RDC, a enchaîné 3 matches nuls en poule (notamment contre la modeste équipe du Mozambique). Ces Pharaons semblent prenables.
http://www.poteaux-carres.com/
rocheteau
Messages : 2346
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

Poteau gauche a écrit : 25 janv. 2024, 14:43
rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 14:38
Vertigoal42 a écrit : 25 janv. 2024, 08:54
moimeme a écrit : 25 janv. 2024, 08:46 La victoire (plutôt convaincante) à Pau n'a-t-elle pas sifflé la fin du mercato (du moins dans le sens des arrivées) ?
J'avoue que si Mbuku et Cardona sont opérationnels, avec Wadji et Sissoko y'a des armes. Cafaro voire Rivera et Dieye sont encore des cartouches

Au milieu si Monconduit reste ça me semble pas hyper urgent

Derrière Batu revient dans 10-15 jours donc ça ira.
Si la logique est respectée, Batubinsika devrait même revenir début de semaine prochaine puisqu'il joue dimanche soir contre l'Égypte.
L'Egypte, comme la RDC, a enchaîné 3 matches nuls en poule (notamment contre la modeste équipe du Mozambique). Ces Pharaons semblent prenables.
C'est vrai et ils ont perdu Salah blessé qui au mieux serait rétabli pour une éventuelle finale, mais je me fiais au classement FIFA, Égypte 33ème
et RD Congo 67ème et surtout à mon souhait de le voir revenir vite :)
L' âme d'un club, c'est son histoire
dan-29
Messages : 5224
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dan-29 »

Catellahf2023 a écrit : 25 janv. 2024, 13:10 embouteillage a prevoir (retour can) si pas d'autre departs et recrutement d'un offensif

larsonneur green
petrot batu macon appiah nade bentayg nade
tardieu bouchouari monconduit chambost cafaro fomba moueffek
sissoko wadji cardona mbuku et x

21 joueurs
pas de place pour les jeunes

et je sors rivera fall amougou ...
diarra out
on ne va pas se plaindre de la concurrence avec les blessés et suspendus : indispensable
supporter depuis 1975
Alexsio
Messages : 8447
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Alexsio »

rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 14:40
romano la pince mové sup a écrit : 25 janv. 2024, 09:00 c'est moi où il manque pas grand chose, genre un joueur qui transforme l'équipe.
Un très bon n° 10
Tout à fait.
Juste une remarque à propos de ce qu'on peut lire sur Chambost, Nadé....des joueurs qui n'ont ou n'avaient pas prouvé grand chose jusqu'à présent. Toutefois l'arrivée d'un nouveau coach peut changer la donne et transformer certains joueurs, par exemple en leur faisant confiance et leur donner plus de temps de jeu. C'est évident qu'un joueur qui cire le banc toute une saison et ne joue que des bouts de matchs de 10 minutes aura du mal à se motiver.
Il est vrai aussi qu'il est plus facile de mettre sur le banc des jeunes comme Cissé que Charbonnier, Monconduit, etc. Les plus jeunes peuvent encore croire qu'ils gagneront leur place un jour mais des gars en fin de carrière risquent de vite se démotiver. C'est pourquoi ces gens-là qui n'ont qu'un temps de jeu famélique doivent aller voir ailleurs. C'est le cas de Charbonnier. Un gars comme Lobry lui est capable de se relancer dans un autre club.
Pour en revenir aux cas de Chambost et Nadé j'attends de voir nos prochains matchs. Chambost est aujourd'hui le seul de nos joueurs capable de mener le jeu. Certes il est lent mais compense certaines lacunes par des capacités techniques réelles. Contre Pau nous avons vu très peu de déchet, ce qui nous a permis de faire un bon match. Pour Nadé c'est différent. Il y a très peu de matchs où il a été bon mais ODO est peut-être capable de le transformer et de le motiver. Je me souviens de Bayal et de ses relances fantaisistes au début, ensuite il faisait peur à tout le monde et c'était la L1.
Attendons Amiens et la fin du mercato. On y verra plus clair.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 14:50
Poteau gauche a écrit : 25 janv. 2024, 14:43
rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 14:38
Vertigoal42 a écrit : 25 janv. 2024, 08:54
moimeme a écrit : 25 janv. 2024, 08:46 La victoire (plutôt convaincante) à Pau n'a-t-elle pas sifflé la fin du mercato (du moins dans le sens des arrivées) ?
J'avoue que si Mbuku et Cardona sont opérationnels, avec Wadji et Sissoko y'a des armes. Cafaro voire Rivera et Dieye sont encore des cartouches

Au milieu si Monconduit reste ça me semble pas hyper urgent

Derrière Batu revient dans 10-15 jours donc ça ira.
Si la logique est respectée, Batubinsika devrait même revenir début de semaine prochaine puisqu'il joue dimanche soir contre l'Égypte.
L'Egypte, comme la RDC, a enchaîné 3 matches nuls en poule (notamment contre la modeste équipe du Mozambique). Ces Pharaons semblent prenables.
C'est vrai et ils ont perdu Salah blessé qui au mieux serait rétabli pour une éventuelle finale, mais je me fiais au classement FIFA, Égypte 33ème
et RD Congo 67ème et surtout à mon souhait de le voir revenir vite :)
l'égypte a perdu salah et à part mostefa je vois pas de joueurs qui ressortent par rapport aux congolais. déjà la charnière m'bemba batu c'est hyper costaud et kalulu moutoussamy kakuta et wissa devant c'est quand meme un autre niveau meme si je connais pas bien le foot égyptien.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

Alexsio a écrit : 25 janv. 2024, 16:57
rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 14:40
romano la pince mové sup a écrit : 25 janv. 2024, 09:00 c'est moi où il manque pas grand chose, genre un joueur qui transforme l'équipe.
Un très bon n° 10
Tout à fait.
Juste une remarque à propos de ce qu'on peut lire sur Chambost, Nadé....des joueurs qui n'ont ou n'avaient pas prouvé grand chose jusqu'à présent. Toutefois l'arrivée d'un nouveau coach peut changer la donne et transformer certains joueurs, par exemple en leur faisant confiance et leur donner plus de temps de jeu. C'est évident qu'un joueur qui cire le banc toute une saison et ne joue que des bouts de matchs de 10 minutes aura du mal à se motiver.
Il est vrai aussi qu'il est plus facile de mettre sur le banc des jeunes comme Cissé que Charbonnier, Monconduit, etc. Les plus jeunes peuvent encore croire qu'ils gagneront leur place un jour mais des gars en fin de carrière risquent de vite se démotiver. C'est pourquoi ces gens-là qui n'ont qu'un temps de jeu famélique doivent aller voir ailleurs. C'est le cas de Charbonnier. Un gars comme Lobry lui est capable de se relancer dans un autre club.
Pour en revenir aux cas de Chambost et Nadé j'attends de voir nos prochains matchs. Chambost est aujourd'hui le seul de nos joueurs capable de mener le jeu. Certes il est lent mais compense certaines lacunes par des capacités techniques réelles. Contre Pau nous avons vu très peu de déchet, ce qui nous a permis de faire un bon match. Pour Nadé c'est différent. Il y a très peu de matchs où il a été bon mais ODO est peut-être capable de le transformer et de le motiver. Je me souviens de Bayal et de ses relances fantaisistes au début, ensuite il faisait peur à tout le monde et c'était la L1.
Attendons Amiens et la fin du mercato. On y verra plus clair.
chambost va sans doute se réveler precieux avec des attaquants plus mobiles, qui font plus d'appels et offrent des possibilités des passes supérieures à un charbo ou un sissokho. Vu son apport offensif actuel et les profils offfensifs qu'on a, c'est pas le premier que je sortirais de l'équipe, perso.
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu84 »

Batubenfica a écrit : 25 janv. 2024, 13:46
Catellahf2023 a écrit : 25 janv. 2024, 13:10 embouteillage a prevoir (retour can) si pas d'autre departs et recrutement d'un offensif

larsonneur green
petrot batu macon appiah nade bentayg nade
tardieu bouchouari monconduit chambost cafaro fomba moueffek
sissoko wadji cardona mbuku et x





21 joueurs
pas de place pour les jeunes

et je sors rivera fall amougou ...
diarra out
Quoi de pire qu'1 Nadé ?
2... :diable:

C'est comme les trains un Nadé peut en cacher un autre !!!
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par MrManchot »

Catellahf2023 a écrit : 25 janv. 2024, 13:10
larsonneur green
petrot batu macon appiah briançon bentayg nade
tardieu bouchouari monconduit chambost cafaro fomba moueffek
sissoko wadji cardona mbuku et x

pas de place pour les jeunes

et je sors rivera fall amougou ...
Je trouve ça pas trop mal justement ! Je pense que Cafaro sera plutôt en compète avec les Mbuku ou Cardonna. Sans recrue Rivera peut se faire une place en cas de défaillance, a lui de prouver.
On a juste un milieu de trop (Moncouduit dans le plan initial) pour laisser un peu de place a Fall & Amougou
Sounds good, Doesn't work
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu84 »

Bof , c'est pas 1 gros travailleur
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

Mughe j'en veux pas ..
Vertpale
Messages : 600
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertpale »

Riquet le vert a écrit : 25 janv. 2024, 20:14
Encore une belle préparation de l’avenir avec un prêt de 4 mois sans OA…
Répondre