Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjo
Messages : 882
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Benjo »

Mattiloan a écrit : 24 janv. 2024, 11:29
Benjo a écrit : 24 janv. 2024, 11:24
VivaLubo a écrit : 24 janv. 2024, 11:19 Nadé, comme pas mal de joueurs (à sa décharge), a besoin d'enchaîner pour arriver à être performant.
Du coup, pour moi, ça n'en fait pas, pour moi, un super remplaçant.
Qui dans notre club en L2 peut être considéré comme super remplaçant ?
A ce jour personne. Même Lobry qui aurait pu être considéré comme ça a échoué.
Faut juste se rendre compte qu on est en L2 et qu on a un effectif moyen. Et que ces joueurs moyens ont tout à fait leur place dans le ventre mou de la L2.
On nous aurait menti sur l'objectif de montée ?
Même avec un effectif moyen on peut monter, et ça doit rester un objectif. Mais après avoir perdu 2 titulaires de niveau L1 irremplaçable pour un club de L2 et que notre meilleur attaque ne joue pas une demi saison, ça reste compliqué dans un championnat serré comme celui-ci
VivaLubo
Messages : 182
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par VivaLubo »

Alors plus que super remplaçant Solkjaer-style, je voulais dire un remplaçant sur lequel il faut investir.
Je parle dans l'optique de sa prolongation.
Après s'il accepte un salaire de remplaçant en L2, moi je le prolonge volontiers.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

Benjo a écrit : 24 janv. 2024, 11:20
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 11:03
Benjo a écrit : 24 janv. 2024, 10:57
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 10:45
Benjo a écrit : 24 janv. 2024, 10:20
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 10:02
GreenAttitude a écrit : 24 janv. 2024, 09:59
LBV a écrit : 24 janv. 2024, 07:56
Nanard a écrit : 24 janv. 2024, 07:32
Parasar a écrit : 23 janv. 2024, 23:46 Perso je l'ai déjà écrit mais s'il ne demande pas la lune vu son état d'esprit malgré son statut de remplaçant je suis au club je fais prolonger Nade.
Pas loin de penser pareil
J'avoue être perplexe sur ce point. Ok il a fait 2-3 matchs corrects mais pour combien de matchs pourris ?
Est-il un titulaire en puissance en L2 si on vise la montée ? Non.
Est-il un remplaçant crédible en L1 ? Non plus.
Peut-on faire une jolie vente à terme ? Pas mieux.
Est-ce un bon gars qui ne fait pas de vagues ? Sans doute mais est-ce ce dont on a besoin...
Un match intéressant pour combien de déchets .... Dés qu'il intervient je pense pénalty, relance à l'adversaire. Hier encore alors que nous sommes devant , il ceinture un joueur dans la surface avec tous les risques sous jacents alors qu'il n'y a pas de réel danger! Pourquoi sinon cette fébrilité presque intrinsèque ?
Pour moi il est trop limite, depuis trop longtemps pour faire ce type de pari avec lui.
la maladie a frappé le forum je crois
nadé pour un bon match on va garder la tete froide hin c est bien il a bien fait son metier hier mais de la a le prolonger 8| 8|
je vais rester assis tranquillement
La maladie a frappé le forum et Nade est victime d un "délit de sale gueule". Il est loin d'être parfait mais dans une équipe de L2 en tant que remplaçant il est très bien

Alors vous voudriez sans doute avoir Batu ou Briançon remplaçant mais on est en L2 et on n a pas moyen d avoir des remplaçants de ce niveau. Vous voudriez sans doute acheter un jeune en devenir, mais ça sera forcément un pari et certainement pas le meilleur poste à investir.
Pour ce qui est des jeunes de notre centre, laissons les grandir. Contre Nîmes, on a vu que Nade c était quand même supérieur à ce jour à Owusu pour à mon avis encore quelque temps.
Il reste la solution de trouver un joueur meilleur que Nade en fin de contrat et de lui dire d'être notre remplaçant (je pense qu on a d'autres priorités)

Alors oui il a des gros défauts, mais bon il a quand même le niveau L2. Ce qu on lui demande c'est d être performant quand il manque Briançon ou Batu, et il reste malgré tout correct pour ça.
un remplacant c est amene a jouer
surtout si ton titu c est briancon
et avec nadé oui son match etait super hier de ce que j ai vu
mais desolé un mec qui fait mini une boulette par match non moi meme en sub je ne le garde pas
il a largement atteint son plafond je ne vois pas dans quel domaine il peut progresser
et si vraiment on a pas pour recruter un remplacant n3 pour une fois je dirais limite comme certains mettre un jeune sur la touche si celui ci a du potentiel et peut amener une emulation et eventuellement etre vendu par la suite
Hier il a fait 0 boulette contre Nîmes aussi. Contre Laval il a raté 2 relances (comme Appiah). Nos autres défenseurs font aussi des boulettes.
Bayal Sall faisait aussi 1 boulette par match et il était indiscutable.

Sans oublier que si Nade n' est plus assez bon en remplaçant il y a toujours la solution Petrot ou Appiah au cas où. Un remplaçant est amené à jouer et franchement il est correct. Si tu veux faire jouer des jeunes pour pouvoir les vendre derrière et faire de l argent, bah il faut les mettre titulaire. Mais là on aura plus espoir pour monter. A ce jour Nade est meilleur que les jeunes, je préfère que ça soit lui sur le banc qu Owusu si on a des ambitions de montée. Si on a des ambitions d argent évidemment il faut mettre toute la N3 sur le banc (Aiki Amougou Owusu, etc...)
tu es serieux a le comparer avec bayal ?
je ne veux pas etre offensant serieusement mais comparer un mec remplacant chez le 10eme de l2 qui a fait DEUX bons matchs en 4 ans sous contrat avec un mec titulaire lors d une campagne d europa league et plusieurs derby vainqueurs 8| 8| 8|
La question n est pas de savoir si nadé sera vendu cet hiver ce n est pas le cas
pour finir la saison il va rester
de savoir si il faut le prolonger je persiste largement et je pensais meme pas avoir besoin de developper la reponse est non evidemment
oui un jeune fera sans doute aussi bien que lui si on ne rerute pas l an prochain
peut etre pas apres un match , peut etre apres 10 mais quand meme
oui appiah a peut etre ete moyen contre laval mais appiah depuis 1 an je peux te citer minimum 8 match ou il a été bon ou tres bon
nadé pour etre franc avait ete top contre lorient j1 l année ou on descend , a été bon hier soir mais ... c est tout
et un jour ou tu dois imposer ton jeu avoir des mecs potes avec le ballon c est hors sujet complet
Pas la peine d aller plus loin quand la personne en face n est pas objectif. C'est de la mauvaise foi pour moi. Rien que sur les 3 derniers matchs il a été bon
objectif mais je le suis
dit moi un match ou il a été bon a part hier et contre lorient en l1 a la j1
toi meme tu me dis que contre laval il fait 2 grosses bourdes
alors oui derriere laval en profite pas mais si il y a 1/0 a cause d une de ces boulettes tu considere que le match est si bon que ca ?
il est defenseur c est a dire que la moindre erreur derriere c est le goal
et moi quand je le vois balle au pied desolé j ai des sueurs
sur l homme oui si tu veux parfois avec un mec rugeux en face il peut " bien defendre"
mais pour lui j ai l impression que bien defendre c est mettre la balle en touche
contre laval une fois il a la marge de bien faire mieux il met sa tete sur le banc de touche
desolé pour moi un defenseur ca doit etre capable aussi de jouer au football
je lui demande pas d etre beckenbauer mais d etre capable d assumer un "pressing" avec une passe ou autre
je ne le vois pas dans ce registre
la je pense avoir dis des arguments que je considere objectif
libre a toi d etre en accord ou non
mais prolonger nadé pour moi c est une heresie
on en arrivera je l espere pas la
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dagostino »

J'suis pas le plus grand fan de nadé, loin de là, mais hier il fait un match hyper costaud. Celui qui m'a le plus gonflé c'est bouchouari avec ses pertes de balles stupides.
Image
Benjo
Messages : 882
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Benjo »

C'est pas parce qu'il a fait 2 erreurs de relance contre Laval que je considère que ce sont des boulettes et que je considère son match mauvais car je l'ai trouvé bon contre Laval. Évidemment si tu attends d un joueur 0 balles perdues et 100% de duels gagnés alors il aura été bon que 2 matchs en 4 ans, ce qui est de la mauvaise foi. Tu ne dois pas trouver de bons joueurs si chaque passe ratée est une boulette.
Après chacun pense ce qu il veut de Nade sur son niveau et ses espérances mais il ne faut pas trouver de faux arguments pour dire qu'il est nul.
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vince42 »

Quand on recrute c'est pour apporter une plus value à l'équipe.les commentaires du genre "ça fera un bon remplaçant" mais vous êtes sérieux ?
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

Faut avoir le courage de se coltiner le match en question mais déja à l'aller contre Pau j'avais bcp aimé Nadé. Ca fait déja 3 matchs. Et en fait depuis la blessure de Batu, et en dehors du match à Auxerre où tout le monde avait sombré, j'ai bien observé Nadé et je n'ai rien à lui reprocher.
Je viens de vérifier mais depuis la blessure de Batu il a été titu 6 fois :
contre Angers
contre le Paris FC
à Auxerre
contre Pau
contre Laval
à Pau

Au total cette saison c'est 7 titularisations.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dimi »

vertdetahiti a écrit : 24 janv. 2024, 06:35 c'est Moueffeck que j'aimerais voir prolongé , gamin du club, généreux avec ses qualités et ses défauts mais un bon mec
+42
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mattiloan »

Benjo a écrit : 24 janv. 2024, 11:58 C'est pas parce qu'il a fait 2 erreurs de relance contre Laval que je considère que ce sont des boulettes et que je considère son match mauvais car je l'ai trouvé bon contre Laval. Évidemment si tu attends d un joueur 0 balles perdues et 100% de duels gagnés alors il aura été bon que 2 matchs en 4 ans, ce qui est de la mauvaise foi. Tu ne dois pas trouver de bons joueurs si chaque passe ratée est une boulette.
Après chacun pense ce qu il veut de Nade sur son niveau et ses espérances mais il ne faut pas trouver de faux arguments pour dire qu'il est nul.
Nadé est tres fort sur l'homme dans les duels en 1 contre 1 mais il est d'une grande faiblesse et en grande difficulté sur les relances, dans les transitions offensives et défensives également, il est souvent passif et/ou en saute de concentration sur les coups de pieds arrêtés défensifs d'ou ses prises de risques dans la surface, et ca pour un defenseur c'est plus que flippant
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 11:03 tu es serieux a le comparer avec bayal ?
je ne veux pas etre offensant serieusement mais comparer un mec remplacant chez le 10eme de l2 qui a fait DEUX bons matchs en 4 ans sous contrat avec un mec titulaire lors d une campagne d europa league et plusieurs derby vainqueurs 8| 8| 8|
La question n est pas de savoir si nadé sera vendu cet hiver ce n est pas le cas
pour finir la saison il va rester
de savoir si il faut le prolonger je persiste largement et je pensais meme pas avoir besoin de developper la reponse est non evidemment
oui un jeune fera sans doute aussi bien que lui si on ne rerute pas l an prochain
peut etre pas apres un match , peut etre apres 10 mais quand meme
oui appiah a peut etre ete moyen contre laval mais appiah depuis 1 an je peux te citer minimum 8 match ou il a été bon ou tres bon
nadé pour etre franc avait ete top contre lorient j1 l année ou on descend , a été bon hier soir mais ... c est tout
et un jour ou tu dois imposer ton jeu avoir des mecs potes avec le ballon c est hors sujet complet
Bayal...

Il y a eu le Bayal titulaire qui était un vrai roc...
Mais on a tendance à oublier le Bayal du début où on ne savait pas s'il pouvait être ne serait ce qu'une option pour éventuellement remplacer les titulaires... Et rappelons qu'il était plus ou moins milieu défensif au départ...
Puis à partir de 2012, il fait la triplette avec Perrin et Zouma... Et cette période était juste incroyable de solidité.

Je pense qu'il ne faut pas comparer les joueurs, ni les époques, ... Alors les joueurs sur des époques différentes...
Sans compter que ce ne sont pas des voitures... L'humain a une capacité à apprendre, évoluer, s'adapter...

Nadé, ce qu'on peut dire, c'est qu'il a du mal à s'imposer chez nous sur la durée.
Rappelons qu'il avait fait une très bonne saison en nationale à Quevilly. Il aurait dû enchaîner sur un autre prêt pour rester dans une dynamique de temps de jeu important.
Il a un physique impressionnant mais aussi certaines errances dont je ne sais pas s'il faut les attribuer à une technique défaillante ou un manque de confiance et de temps de jeu.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Kobalt »

very vert a écrit : 24 janv. 2024, 13:45
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 11:03 tu es serieux a le comparer avec bayal ?
je ne veux pas etre offensant serieusement mais comparer un mec remplacant chez le 10eme de l2 qui a fait DEUX bons matchs en 4 ans sous contrat avec un mec titulaire lors d une campagne d europa league et plusieurs derby vainqueurs 8| 8| 8|
La question n est pas de savoir si nadé sera vendu cet hiver ce n est pas le cas
pour finir la saison il va rester
de savoir si il faut le prolonger je persiste largement et je pensais meme pas avoir besoin de developper la reponse est non evidemment
oui un jeune fera sans doute aussi bien que lui si on ne rerute pas l an prochain
peut etre pas apres un match , peut etre apres 10 mais quand meme
oui appiah a peut etre ete moyen contre laval mais appiah depuis 1 an je peux te citer minimum 8 match ou il a été bon ou tres bon
nadé pour etre franc avait ete top contre lorient j1 l année ou on descend , a été bon hier soir mais ... c est tout
et un jour ou tu dois imposer ton jeu avoir des mecs potes avec le ballon c est hors sujet complet
Bayal...

Il y a eu le Bayal titulaire qui était un vrai roc...
Mais on a tendance à oublier le Bayal du début où on ne savait pas s'il pouvait être ne serait ce qu'une option pour éventuellement remplacer les titulaires... Et rappelons qu'il était plus ou moins milieu défensif au départ...
Puis à partir de 2012, il fait la triplette avec Perrin et Zouma... Et cette période était juste incroyable de solidité.

Je pense qu'il ne faut pas comparer les joueurs, ni les époques, ... Alors les joueurs sur des époques différentes...
Sans compter que ce ne sont pas des voitures... L'humain a une capacité à apprendre, évoluer, s'adapter...

Nadé, ce qu'on peut dire, c'est qu'il a du mal à s'imposer chez nous sur la durée.
Rappelons qu'il avait fait une très bonne saison en nationale à Quevilly. Il aurait dû enchaîner sur un autre prêt pour rester dans une dynamique de temps de jeu important.
Il a un physique impressionnant mais aussi certaines errances dont je ne sais pas s'il faut les attribuer à une technique défaillante ou un manque de confiance et de temps de jeu.
Très bon Match de nade hier..
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

Bientôt sur ce topic: (préparez vous...)
Quelle merde cette direction de ne pas avoir prolongé Nadé !
:mdr1:
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

vince42 a écrit : 24 janv. 2024, 12:19 Quand on recrute c'est pour apporter une plus value à l'équipe.les commentaires du genre "ça fera un bon remplaçant" mais vous êtes sérieux ?
c est faux
dans tous les clubs certains mecs sont pour "la rotation"
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

Benjo a écrit : 24 janv. 2024, 11:58 C'est pas parce qu'il a fait 2 erreurs de relance contre Laval que je considère que ce sont des boulettes et que je considère son match mauvais car je l'ai trouvé bon contre Laval. Évidemment si tu attends d un joueur 0 balles perdues et 100% de duels gagnés alors il aura été bon que 2 matchs en 4 ans, ce qui est de la mauvaise foi. Tu ne dois pas trouver de bons joueurs si chaque passe ratée est une boulette.
Après chacun pense ce qu il veut de Nade sur son niveau et ses espérances mais il ne faut pas trouver de faux arguments pour dire qu'il est nul.
mais ne dis pas que je dis de faux arguments
je t explique que appiah je peux te sortir 8 matchs mini ou il est excellent c est vrai
que nadé desolé balle au pied non je demande pas 100% de passes reussies mais si ceraines fois le plus simple est de degager en touche mais avec lui c est tres tres tres souvent qu il fait ca
il ne joue quasi QUE sur son physique
en vitesse il est a la rue
et sur les marquages desolé c est a la rue
vous me sortez des autres matchs a auxerre il est zero il fait des pertes de balles catastrophes et est vraiment lache plusiseurs fois
contre angers on gagne mais plusieurs fois diony le bouffe et il est depassé encore balle au pied
tu as le droit de trouver nade bon contre laval c est sur que par rapport a d autres performances il a été plutot "correct"
mais il est tres frequent de lui voir des sautes de concentrations QUI PEUVENT etre fatidique
et si tu veux comparer regarde juste avec batu
il est aussi ultra physique mais ce dernier est aussi dans l anticipation et ne degage en touche que tres tres rarement
alors oui dylan est le titulaire et c est sans doute le niveau au dessus de nade
mais moi jouer avec nadé c est un handicap pour l equipe
il peut rendre un clean sheet certes mais il ne faut pas oublier les MULTIPLES lacunes de son jeu
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par smh38 »

d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 16:23
Benjo a écrit : 24 janv. 2024, 11:58 C'est pas parce qu'il a fait 2 erreurs de relance contre Laval que je considère que ce sont des boulettes et que je considère son match mauvais car je l'ai trouvé bon contre Laval. Évidemment si tu attends d un joueur 0 balles perdues et 100% de duels gagnés alors il aura été bon que 2 matchs en 4 ans, ce qui est de la mauvaise foi. Tu ne dois pas trouver de bons joueurs si chaque passe ratée est une boulette.
Après chacun pense ce qu il veut de Nade sur son niveau et ses espérances mais il ne faut pas trouver de faux arguments pour dire qu'il est nul.
mais ne dis pas que je dis de faux arguments
je t explique que appiah je peux te sortir 8 matchs mini ou il est excellent c est vrai
que nadé desolé balle au pied non je demande pas 100% de passes reussies mais si ceraines fois le plus simple est de degager en touche mais avec lui c est tres tres tres souvent qu il fait ca
il ne joue quasi QUE sur son physique
en vitesse il est a la rue
et sur les marquages desolé c est a la rue
vous me sortez des autres matchs a auxerre il est zero il fait des pertes de balles catastrophes et est vraiment lache plusiseurs fois
contre angers on gagne mais plusieurs fois diony le bouffe et il est depassé encore balle au pied
tu as le droit de trouver nade bon contre laval c est sur que par rapport a d autres performances il a été plutot "correct"
mais il est tres frequent de lui voir des sautes de concentrations QUI PEUVENT etre fatidique
et si tu veux comparer regarde juste avec batu
il est aussi ultre physique mais ce dernier est aussi dans l anticipation et ne degage en touche que tres tres rarement
alors oui dylan est le titulaire et c est sand doute le niveau au dessus de nade
mais moi jouer avec nadé c est un handicap pour l equipe
il peut rendre un clean sheet certes mais il ne faut pas oublier les MULTIPLES lacunes de son jeu
perso sur Nadé je ne dis pas qu il doit etre un def central titulaire mais en 3 ou 4 'Ieme position il fait le taf et du coup ca ne rend pas le renfort d'un autre defenseur pour ce poste obligatoire
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

smh38 a écrit : 24 janv. 2024, 16:27
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 16:23
Benjo a écrit : 24 janv. 2024, 11:58 C'est pas parce qu'il a fait 2 erreurs de relance contre Laval que je considère que ce sont des boulettes et que je considère son match mauvais car je l'ai trouvé bon contre Laval. Évidemment si tu attends d un joueur 0 balles perdues et 100% de duels gagnés alors il aura été bon que 2 matchs en 4 ans, ce qui est de la mauvaise foi. Tu ne dois pas trouver de bons joueurs si chaque passe ratée est une boulette.
Après chacun pense ce qu il veut de Nade sur son niveau et ses espérances mais il ne faut pas trouver de faux arguments pour dire qu'il est nul.
mais ne dis pas que je dis de faux arguments
je t explique que appiah je peux te sortir 8 matchs mini ou il est excellent c est vrai
que nadé desolé balle au pied non je demande pas 100% de passes reussies mais si ceraines fois le plus simple est de degager en touche mais avec lui c est tres tres tres souvent qu il fait ca
il ne joue quasi QUE sur son physique
en vitesse il est a la rue
et sur les marquages desolé c est a la rue
vous me sortez des autres matchs a auxerre il est zero il fait des pertes de balles catastrophes et est vraiment lache plusiseurs fois
contre angers on gagne mais plusieurs fois diony le bouffe et il est depassé encore balle au pied
tu as le droit de trouver nade bon contre laval c est sur que par rapport a d autres performances il a été plutot "correct"
mais il est tres frequent de lui voir des sautes de concentrations QUI PEUVENT etre fatidique
et si tu veux comparer regarde juste avec batu
il est aussi ultre physique mais ce dernier est aussi dans l anticipation et ne degage en touche que tres tres rarement
alors oui dylan est le titulaire et c est sand doute le niveau au dessus de nade
mais moi jouer avec nadé c est un handicap pour l equipe
il peut rendre un clean sheet certes mais il ne faut pas oublier les MULTIPLES lacunes de son jeu
perso sur Nadé je ne dis pas qu il doit etre un def central titulaire mais en 3 ou 4 'Ieme position il fait le taf et du coup ca ne rend pas le renfort d'un autre defenseur pour ce poste obligatoire
mais ce n est pas question d acquerir un defenseur central a ce mercato
mais savoir si il faut le prolonger en juin meme pour etre n3 => non
il a fait beaucoup d apparitions tres moyennes on va dire et a mes yeux en n3 on peut trouver mieux ailleurs
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 16:41 il a fait beaucoup d apparitions tres moyennes on va dire et a mes yeux en n3 on peut trouver mieux ailleurs
8|
Même en N2 avant d'aller en Normandie, il était au dessus du lot.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

Sosof a écrit : 24 janv. 2024, 16:45
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 16:41 il a fait beaucoup d apparitions tres moyennes on va dire et a mes yeux en n3 on peut trouver mieux ailleurs
8|
Même en N2 avant d'aller en Normandie, il était au dessus du lot.
en numero 3 => 1er remplacant defenseur central ;)
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 16:48
Sosof a écrit : 24 janv. 2024, 16:45
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 16:41 il a fait beaucoup d apparitions tres moyennes on va dire et a mes yeux en n3 on peut trouver mieux ailleurs
8|
Même en N2 avant d'aller en Normandie, il était au dessus du lot.
en numero 3 => 1er remplacant defenseur central ;)
En numéro 5 :)
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 16:48
Sosof a écrit : 24 janv. 2024, 16:45
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 16:41 il a fait beaucoup d apparitions tres moyennes on va dire et a mes yeux en n3 on peut trouver mieux ailleurs
8|
Même en N2 avant d'aller en Normandie, il était au dessus du lot.
en numero 3 => 1er remplacant defenseur central ;)
Blague à part, avant qu'il parte à QRM, la dernière année de N2 de la réserve, j'étais au match dans la banlieue d'Orléans, contre St Privé.
Le coach avait que des "gamins" et Nadé + Gabard, d'un peu plus vieux.
On avait fait 0 0, avec un très bon Nadè.
Pour mettre ce résultat en perspective, la saison d'avant, on avait pris 3 0, avec pourtant, Bajic, Fofana, Petrot, Gueye, Wagner, Rocha, etc...
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 16:48
Sosof a écrit : 24 janv. 2024, 16:45
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 16:41 il a fait beaucoup d apparitions tres moyennes on va dire et a mes yeux en n3 on peut trouver mieux ailleurs
8|
Même en N2 avant d'aller en Normandie, il était au dessus du lot.
en numero 3 => 1er remplacant defenseur central ;)
La question qui me vient à l'esprit est que si on trouve meilleur que lui en N°3,ce gars acceptera t-il de n'être que 3.
La différence sera ténue.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 24 janv. 2024, 16:12
Jolie patte gauche ce Bahloul ! 11 buts cette saison et 18 matches joués.
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par greenw42 »

epopee76 a écrit : 24 janv. 2024, 17:37
Sosof a écrit : 24 janv. 2024, 16:12
Jolie patte gauche ce Bahloul ! 11 buts cette saison et 18 matches joués.
C'est de la D2 Suisse. Ça doit être niveau N2.
Je pensais vraiment que les 2 jouaient au moins en D1 Suisse
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

greenw42 a écrit : 24 janv. 2024, 17:52
epopee76 a écrit : 24 janv. 2024, 17:37
Sosof a écrit : 24 janv. 2024, 16:12
Jolie patte gauche ce Bahloul ! 11 buts cette saison et 18 matches joués.
C'est de la D2 Suisse. Ça doit être niveau N2.
Je pensais vraiment que les 2 jouaient au moins en D1 Suisse
Plutôt niveau National, la D2 suisse
L' âme d'un club, c'est son histoire
Répondre