Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8450
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Alexsio »

OSWALDO84 a écrit : 24 janv. 2024, 07:06 Bon, et bien je vais faire mon mea culpa...
En tant que grand détracteur de Chambost, je reconnais que ce garçon m'a épaté par son but mais aussi par l'ensemble du contenu de son match.
Belle présence, peu de déchets et justesse technique... Tout y était !
Et pour compléter le tableau, j'ai râlé avant le match sur la présence de Nadé et voilà que le mec nous sort le match de sa vie avec même pas une de ses coutumières bourdes pour noircir le tableau.
Mea culpa et content de m'être lamentablement planté.
Le seul truc sur lequel je suis "fier" de mes analyses, c'est d'avoir souhaité le départ de Lolo et de m'être satisfait de l'arrivée d'un entraîneur chevronné.
Bon, de toute façon, peut importe la qualité de mes états d'âmes... Le seul truc qui compte c'est le kiff que j'avais perdu depuis longtemps et le Vert espoir qui renaît de cette prestation sinon parfaitement aboutie, du moins prometteuse ... Un adjectif que je n'avais plus employé depuis bien longtemps.
ALV
Même sentiment. Chambost a joué en véritable meneur de jeu et ça change tout. Maintenant ne nous emballons pas il faudra confirmer dès le prochain match. Ce qui est sûr c'est qu'on a vu une équipe hier. Cardona et Bouchouari qui ne joue chaque fois qu'une mi-temps ont été un peu en-dessous. Appiah a fait un très gros match de même que Maçon et Nadé ce qui est rassurant. Pour une fois c'est le gardien adverse qui a du s'employer même si on peut regretter de n'avoir inscrit qu'un but. Si les Palois avaient égalisé la frustration aurait été grande.
Un bon match à confirmer donc.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par d4221 »

sans critiquer personne en fait on a tellement perdu l habitude de voir des occassions aux matchs des verts qu on en oublie aussi que le goal adverse fait en general quand meme des arrets
8| :mdr1:
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Vertigoal42 »

Match sérieux et maîtrisé. Contrairement à Laval, j'ai vu où ODO voulait aller, et on a vu des combinaisons qu'on ne voyait plus (ou pas)

Devant le retour de Wadji va faire du bien. Avec Cardo Mbuku et Cafaro on a du monde sur les ailes. Chambost a fait un match dantesque tant techniquement que physiquement ! Bouchouari un ton en dessous mais à un poste qui n'est pas le sien.

Derrière ça a tenu sans bouger. Match parfait
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par very vert »

OSWALDO84 a écrit : 24 janv. 2024, 07:06 Bon, et bien je vais faire mon mea culpa...
En tant que grand détracteur de Chambost, je reconnais que ce garçon m'a épaté par son but mais aussi par l'ensemble du contenu de son match.
Belle présence, peu de déchets et justesse technique... Tout y était !
Et pour compléter le tableau, j'ai râlé avant le match sur la présence de Nadé et voilà que le mec nous sort le match de sa vie avec même pas une de ses coutumières bourdes pour noircir le tableau.
Mea culpa et content de m'être lamentablement planté.
Le seul truc sur lequel je suis "fier" de mes analyses, c'est d'avoir souhaité le départ de Lolo et de m'être satisfait de l'arrivée d'un entraîneur chevronné.
Bon, de toute façon, peut importe la qualité de mes états d'âmes... Le seul truc qui compte c'est le kiff que j'avais perdu depuis longtemps et le Vert espoir qui renaît de cette prestation sinon parfaitement aboutie, du moins prometteuse ... Un adjectif que je n'avais plus employé depuis bien longtemps.
ALV
Ce post est salutaire, c'est un exercice assez rare de revenir sur une position qu'on avait prise et sur laquelle on est amené à revenir.
Je trouve que ça enrichi le débat. Bravo et merci à toi OSWALDO84 !


De mon côté, pour revenir sur le match, j'ai été assez déçu de la prestation de Bouchouari et notamment sur l'aspect défensif.
Il se faisait trop facilement débordé, n'avait aucun impact et c'est d'autant plus décevant que c'est un "6" à la base... Donc avec une culture défensive !
J'aurai plus compris qu'il ne soit pas à l'aise pour prendre la profondeur sur son côté. Mais je ne m'attendais pas à le voir aussi peu impactant défensivement.
C'est une déception pour moi et je ne suis pas convaincu par cette option tactique d'ODO !

Après, j'ai lu vos commentaires, j'ai écouté les journalistes et ODO également sur la prestation des verts hier...
Je ne partage pas beaucoup l'enthousiasme global.
Le match se débloque sur le magnifique cf de Chambost.
Si on ne prend pas l'avantage au score à ce moment, je ne sais pas trop comment on aurait pu l'emporter.
Je trouve que pour être plus serein, il faut qu'on soit beaucoup plus tranchant offensivement même si on est en progression à ce niveau là.

Mais si le coup de pied arrêté qui a décidé du sort du match avait été l'œuvre de nos adversaires... Je pense que les commentaires d'après match auraient été très négatifs... Quelque qu'en fut le contenu.
Ou quand le résultat (quelque peu heureux, sans être démérité pour autant) influence grandement la perception de la prestation de notre équipe.


... Je dois fonctionner à l'inverse de beaucoup ici, je me réjouis du résultat, j'espère que ça va donner de la confiance au groupe...
Mais je reste insatisfait quand à nos capacités à forcer la décision !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Michel-Ange
Messages : 14559
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Michel-Ange »

d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 11:06 sans critiquer personne en fait on a tellement perdu l habitude de voir des occassions aux matchs des verts qu on en oublie aussi que le goal adverse fait en general quand meme des arrets
8| :mdr1:
A l'inverse, Larso a dû s'ennuyer ferme.
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Dissident »

On apprend ce matin pourquoi Lepaysant n'a pas arbitré hier soir à Pau : il a été suspendu 4 semaines pour avoir laissé jouer brièvement Bastia à 12 contre 11 contre Angers :hehe: :

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 12138.html
Rêvons plus petit !
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par titin21 »

OSWALDO84 a écrit : 24 janv. 2024, 07:06 Bon, et bien je vais faire mon mea culpa...
En tant que grand détracteur de Chambost, je reconnais que ce garçon m'a épaté par son but mais aussi par l'ensemble du contenu de son match.
Belle présence, peu de déchets et justesse technique... Tout y était !
Et pour compléter le tableau, j'ai râlé avant le match sur la présence de Nadé et voilà que le mec nous sort le match de sa vie avec même pas une de ses coutumières bourdes pour noircir le tableau.
Mea culpa et content de m'être lamentablement planté.
Le seul truc sur lequel je suis "fier" de mes analyses, c'est d'avoir souhaité le départ de Lolo et de m'être satisfait de l'arrivée d'un entraîneur chevronné.
Bon, de toute façon, peut importe la qualité de mes états d'âmes... Le seul truc qui compte c'est le kiff que j'avais perdu depuis longtemps et le Vert espoir qui renaît de cette prestation sinon parfaitement aboutie, du moins prometteuse ... Un adjectif que je n'avais plus employé depuis bien longtemps.
ALV
Pareil pour moi mais ce qui ressort c'est le niveau d'engagement et de combativité des joueurs.
Chambost méconnaissable dans ses courses, Nade et les 3 autres défenseurs solides comme jamais et tout le monde qui court enfin...
Le coach y est certainement pour beaucoup et même si je respectais l'homme, Lolo s'est trompé sur comment faire évoluer son équipe dans ce bourbier qu'est la L2.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par L'vieux »

d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 09:57
L'vieux a écrit : 24 janv. 2024, 08:29
Berneur a écrit : 24 janv. 2024, 08:19 Sur ce match une chose qui fait aussi la différence est que notre banc a été au niveau des sortants. On a gagné à remplacer Monconduit par Fomba, Bouch pr Mbuku, Cardona par Wadji.
Alors que les matchs précédents nos remplaçants ressemblaient à des fonds de tiroirs.
Et je ne parle pas du fait qu'avant Batlles aurait remplacé Nadè par Petrot et aurait déstabilisé la défense.
Pour les prochaines semaines on va retrouver Cafaro Sissoko Batu, c'est plutôt excitant
Pitié, pas Sissoko!...
sissoko les gars avant sa signature je l ai taillé a mort
il a fait des matchs moyens
mais il a quand meme apporté a certains matchs
alors si on tourne a peu pres je pense qu il peut apporter
en tout cas il est plus mobile que charbonnier
apres c est sur niveau technique c est pas ronaldihno mais bon on va quand meme le prendre son retour
Je ne suis pas certain qu'ODO le fasse rentrer avec conviction. Imagine hier, avec un Sissoko en pointe :( . Il n'y aurait pas eu la moitié des occasions (Et là je suis très très gentil.)
Tu verras que je suis exceptionnellement critique sur les joueurs. Mais là, franchement... Son unique qualité, c'est son sens du but (tu vas me dire que c'est pas mal). Mais ce garçon ne peut amener que sur un seul geste. C'est quand même très limité. Depuis le début de saison il n'a claqué que 4 but dans le jeu (le reste ce sont des pénaltys). Ils auront des difficultés à lui trouver un nouveau club en L2.
alanvert
Messages : 295
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par alanvert »

L'vieux a écrit : 24 janv. 2024, 12:54
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 09:57
L'vieux a écrit : 24 janv. 2024, 08:29
Berneur a écrit : 24 janv. 2024, 08:19 Sur ce match une chose qui fait aussi la différence est que notre banc a été au niveau des sortants. On a gagné à remplacer Monconduit par Fomba, Bouch pr Mbuku, Cardona par Wadji.
Alors que les matchs précédents nos remplaçants ressemblaient à des fonds de tiroirs.
Et je ne parle pas du fait qu'avant Batlles aurait remplacé Nadè par Petrot et aurait déstabilisé la défense.
Pour les prochaines semaines on va retrouver Cafaro Sissoko Batu, c'est plutôt excitant
Pitié, pas Sissoko!...
sissoko les gars avant sa signature je l ai taillé a mort
il a fait des matchs moyens
mais il a quand meme apporté a certains matchs
alors si on tourne a peu pres je pense qu il peut apporter
en tout cas il est plus mobile que charbonnier
apres c est sur niveau technique c est pas ronaldihno mais bon on va quand meme le prendre son retour
Je ne suis pas certain qu'ODO le fasse rentrer avec conviction. Imagine hier, avec un Sissoko en pointe :( . Il n'y aurait pas eu la moitié des occasions (Et là je suis très très gentil.)
Tu verras que je suis exceptionnellement critique sur les joueurs. Mais là, franchement... Son unique qualité, c'est son sens du but (tu vas me dire que c'est pas mal). Mais ce garçon ne peut amener que sur un seul geste. C'est quand même très limité. Depuis le début de saison il n'a claqué que 4 but dans le jeu (le reste ce sont des pénaltys). Ils auront des difficultés à lui trouver un nouveau club en L2.
Par contre une attaque à 3 avec Cardona, Sissoko au centre et Wadji, ça pourrait être intéressant.
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par didierlevert »

titin21 a écrit : 24 janv. 2024, 12:43
OSWALDO84 a écrit : 24 janv. 2024, 07:06 Bon, et bien je vais faire mon mea culpa...
En tant que grand détracteur de Chambost, je reconnais que ce garçon m'a épaté par son but mais aussi par l'ensemble du contenu de son match.
Belle présence, peu de déchets et justesse technique... Tout y était !
Et pour compléter le tableau, j'ai râlé avant le match sur la présence de Nadé et voilà que le mec nous sort le match de sa vie avec même pas une de ses coutumières bourdes pour noircir le tableau.
Mea culpa et content de m'être lamentablement planté.
Le seul truc sur lequel je suis "fier" de mes analyses, c'est d'avoir souhaité le départ de Lolo et de m'être satisfait de l'arrivée d'un entraîneur chevronné.
Bon, de toute façon, peut importe la qualité de mes états d'âmes... Le seul truc qui compte c'est le kiff que j'avais perdu depuis longtemps et le Vert espoir qui renaît de cette prestation sinon parfaitement aboutie, du moins prometteuse ... Un adjectif que je n'avais plus employé depuis bien longtemps.
ALV
Pareil pour moi mais ce qui ressort c'est le niveau d'engagement et de combativité des joueurs.
Chambost méconnaissable dans ses courses, Nade et les 3 autres défenseurs solides comme jamais et tout le monde qui court enfin...
Le coach y est certainement pour beaucoup et même si je respectais l'homme, Lolo s'est trompé sur comment faire évoluer son équipe dans ce bourbier qu'est la L2.
De mon côté, je pense que chez ce jouer, le problème n'est pas son talent de footballeur qui pêche, mais c'est plus un peu sa personnalité. Il semble être toujours être sur la réserve, il n'ose pas....si certains ont un égo surdimensionné, pour lui, ça serait plutôt l'inverse....
j'espère que ses performances des derniers matchs vont lui permettre de s'affirmer un peu plus...
antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par antho_42 »

ODO est Invaincu pour ses 4 premiers match :super:

On sent l'entraîneur carré et honnête, pas dans la langue de bois. Le genre d'entraîneur qui peut te bonifier un groupe.

Si il continue, il faut vite lui refaire signer un papier :modo:
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par merlin »

Je vois que ça s'enflamme dur sur le forum ...
Faut faire resigner Nadé , prolonger ODO ...on continue avec Soucasse et les deux cloportes du coup ?
Une bonne mi temps à Pau et hop , on est les meilleurs ...
On va attendre encore 2/3 matches avant de faire des plans sur la comète.
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Stratienne »

antho_42 a écrit : 24 janv. 2024, 13:16 ODO est Invaincu pour ses 4 premiers match :super:

On sent l'entraîneur carré et honnête, pas dans la langue de bois. Le genre d'entraîneur qui peut te bonifier un groupe.

Si il continue, il faut vite lui refaire signer un papier :modo:
hormis les détracteurs de Nadé on entend plus non plus les pro -lolo .
et aujourd'hui force est de constater que certaines choses ont évoluées .
ce changement d'entraineur était juste nécessaire .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par L'vieux »

alanvert a écrit : 24 janv. 2024, 13:02
L'vieux a écrit : 24 janv. 2024, 12:54
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 09:57
L'vieux a écrit : 24 janv. 2024, 08:29
Berneur a écrit : 24 janv. 2024, 08:19 Sur ce match une chose qui fait aussi la différence est que notre banc a été au niveau des sortants. On a gagné à remplacer Monconduit par Fomba, Bouch pr Mbuku, Cardona par Wadji.
Alors que les matchs précédents nos remplaçants ressemblaient à des fonds de tiroirs.
Et je ne parle pas du fait qu'avant Batlles aurait remplacé Nadè par Petrot et aurait déstabilisé la défense.
Pour les prochaines semaines on va retrouver Cafaro Sissoko Batu, c'est plutôt excitant
Pitié, pas Sissoko!...
sissoko les gars avant sa signature je l ai taillé a mort
il a fait des matchs moyens
mais il a quand meme apporté a certains matchs
alors si on tourne a peu pres je pense qu il peut apporter
en tout cas il est plus mobile que charbonnier
apres c est sur niveau technique c est pas ronaldihno mais bon on va quand meme le prendre son retour
Je ne suis pas certain qu'ODO le fasse rentrer avec conviction. Imagine hier, avec un Sissoko en pointe :( . Il n'y aurait pas eu la moitié des occasions (Et là je suis très très gentil.)
Tu verras que je suis exceptionnellement critique sur les joueurs. Mais là, franchement... Son unique qualité, c'est son sens du but (tu vas me dire que c'est pas mal). Mais ce garçon ne peut amener que sur un seul geste. C'est quand même très limité. Depuis le début de saison il n'a claqué que 4 but dans le jeu (le reste ce sont des pénaltys). Ils auront des difficultés à lui trouver un nouveau club en L2.
Par contre une attaque à 3 avec Cardona, Sissoko au centre et Wadji, ça pourrait être intéressant.
Pourquoi Sissoko?!
Pourquoi ne voir le foot qu'avec un AC? Lorsque l'on peut disposer d'un AC efficace, qui est techniquement capable de jouer avec ses coéquipiers sans ralentir le jeu, d'accord. Mais là, Sissoko! Je vois un garçon qui est incapable de dribbler. Pour protéger son ballon, il se mets dos au but. Il est tellement perturbé avec le ballon, qu'il ne voit plus ses partenaires.
L'attaque à 3, tu l'as déjà. Avec des joueurs qui permutent, qui vont chercher la profondeur. Il y a de la vitesse. Ca combine. Sur les 2 derniers matchs on a pu voir la progression à travers ce système. Pour moi, Sissoko n'a rien a faire dans ce système.
D'ailleurs, je n'ai pas suivi, mais qu'est ce qu'il fait avec sa sélection? :triste1:
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par d4221 »

Stratienne a écrit : 24 janv. 2024, 13:26
antho_42 a écrit : 24 janv. 2024, 13:16 ODO est Invaincu pour ses 4 premiers match :super:

On sent l'entraîneur carré et honnête, pas dans la langue de bois. Le genre d'entraîneur qui peut te bonifier un groupe.

Si il continue, il faut vite lui refaire signer un papier :modo:
hormis les détracteurs de Nadé on entend plus non plus les pro -lolo .
et aujourd'hui force est de constater que certaines choses ont évoluées .
ce changement d'entraineur était juste nécessaire .
je suis la aussi
detracteur de nadé
defenseur de batlles
toujours degouté de son depart personnellement
apres je n avais et n ai toujours pas d avis sur ODO
meme si le debut est encouragent niveau comptable dans un premier temps
maintenant je ne vois pas en quoi il est utile de retaper sur lolo batlles
je pense que il a eu des erreurs de sa part, certes, mais que l equipe a été tres en dessous aussi sous sa direction
maintenant je lui souhaite de rebondir il aime l asse, il a signé dans un contexte pas evident
apres on verra ou nous mene ODO
Bucky
Messages : 6822
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Bucky »

merlin a écrit : 24 janv. 2024, 13:20 Je vois que ça s'enflamme dur sur le forum ...
Faut faire resigner Nadé , prolonger ODO ...on continue avec Soucasse et les deux cloportes du coup ?
Une bonne mi temps à Pau et hop , on est les meilleurs ...
On va attendre encore 2/3 matches avant de faire des plans sur la comète.
Ca fait du bien de s'enflammer un peu. On saura gérer la déception, on a l'habitude.
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par smh38 »

dire que le match surtout la première mi temps était chouette ,que Nadé a réaliser certainement son meilleurs match avec nous ,que l'équipe dans son ensemble a montré des choses cohérentes ,de la solidité .pour ma part ce n'est pas s'enflammer seulement de la joie d'une victoire qui nous permets de rester en vie et de pouvoir encore rêver à la remonté même si le chemin est encore long et semer d'embuche
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par eric »

Stratienne a écrit : 24 janv. 2024, 13:26
antho_42 a écrit : 24 janv. 2024, 13:16 ODO est Invaincu pour ses 4 premiers match :super:

On sent l'entraîneur carré et honnête, pas dans la langue de bois. Le genre d'entraîneur qui peut te bonifier un groupe.

Si il continue, il faut vite lui refaire signer un papier :modo:
hormis les détracteurs de Nadé on entend plus non plus les pro -lolo .
et aujourd'hui force est de constater que certaines choses ont évoluées .
ce changement d'entraineur était juste nécessaire .
ODO contre les pro-lolo, ça reste une histoire d'O :] .
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Stratienne »

d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 13:35
Stratienne a écrit : 24 janv. 2024, 13:26
antho_42 a écrit : 24 janv. 2024, 13:16 ODO est Invaincu pour ses 4 premiers match :super:

On sent l'entraîneur carré et honnête, pas dans la langue de bois. Le genre d'entraîneur qui peut te bonifier un groupe.

Si il continue, il faut vite lui refaire signer un papier :modo:
hormis les détracteurs de Nadé on entend plus non plus les pro -lolo .
et aujourd'hui force est de constater que certaines choses ont évoluées .
ce changement d'entraineur était juste nécessaire .
je suis la aussi
detracteur de nadé
defenseur de batlles
toujours degouté de son depart personnellement
apres je n avais et n ai toujours pas d avis sur ODO
meme si le debut est encouragent niveau comptable dans un premier temps
maintenant je ne vois pas en quoi il est utile de retaper sur lolo batlles
je pense que il a eu des erreurs de sa part, certes, mais que l equipe a été tres en dessous aussi sous sa direction
maintenant je lui souhaite de rebondir il aime l asse, il a signé dans un contexte pas evident
apres on verra ou nous mene ODO
l erreur est faire l amalgame entre l homme et sa compétence car le jugement est différent.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par forezien73 »

very vert a écrit : 24 janv. 2024, 11:37
Non very vert, tu n'es pas seul. :amen: :hello:

J'ai encore souffert hier. Mais le compteur tourne, c'est l'essentiel en ce moment. Il ne faut pas se louper contre Amiens.
Après la CAN et le mercato, avec le retour de wadji et l'arrivee d'ODO, ce sera un autre championnat pour aborder le mieux possible les barrages. Il faut avoir la maîtrise et la confiance dans le money time pour un petit espoir de faire comme Auxerre il y a 2 ans.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Mitoraj
Messages : 309
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Mitoraj »

S’enflammer après une victoire contre Pau. Les temps changent.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Elliev »

L'vieux a écrit : 24 janv. 2024, 13:30 Pourquoi Sissoko?!
Pourquoi ne voir le foot qu'avec un AC? Lorsque l'on peut disposer d'un AC efficace, qui est techniquement capable de jouer avec ses coéquipiers sans ralentir le jeu, d'accord. Mais là, Sissoko! Je vois un garçon qui est incapable de dribbler. Pour protéger son ballon, il se mets dos au but. Il est tellement perturbé avec le ballon, qu'il ne voit plus ses partenaires.
L'attaque à 3, tu l'as déjà. Avec des joueurs qui permutent, qui vont chercher la profondeur. Il y a de la vitesse. Ca combine. Sur les 2 derniers matchs on a pu voir la progression à travers ce système. Pour moi, Sissoko n'a rien a faire dans ce système.
D'ailleurs, je n'ai pas suivi, mais qu'est ce qu'il fait avec sa sélection? :triste1:
Pour protéger son ballon il se met dos au but ? Oui, tu ferais comment toi ?

Concernant sa sélection, appelé la première fois en Novembre dernier.

Je passe sur le 'Il aura du mal à trouver un club de L2" alors qu'il est à 120 matchs / 49 buts dans cette division...

Par ailleurs je suis plutôt d'accord sur le fond, ou il n'est pas spécialement nécessaire de jouer avec un pivot, mais il apporte un profil qu'il est le seul à avoir et qui peut être fort utile. On peut d'ailleurs constater que jusqu'au mercato, on avait ce profil en double et un seul attaquant de profondeur (qui plus est blessé) et qu'aujourd'hui on se retrouve avec un seul pivot et 3 attaquants mobiles.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par d4221 »

Stratienne a écrit : 24 janv. 2024, 13:47
d4221 a écrit : 24 janv. 2024, 13:35
Stratienne a écrit : 24 janv. 2024, 13:26
antho_42 a écrit : 24 janv. 2024, 13:16 ODO est Invaincu pour ses 4 premiers match :super:

On sent l'entraîneur carré et honnête, pas dans la langue de bois. Le genre d'entraîneur qui peut te bonifier un groupe.

Si il continue, il faut vite lui refaire signer un papier :modo:
hormis les détracteurs de Nadé on entend plus non plus les pro -lolo .
et aujourd'hui force est de constater que certaines choses ont évoluées .
ce changement d'entraineur était juste nécessaire .
je suis la aussi
detracteur de nadé
defenseur de batlles
toujours degouté de son depart personnellement
apres je n avais et n ai toujours pas d avis sur ODO
meme si le debut est encouragent niveau comptable dans un premier temps
maintenant je ne vois pas en quoi il est utile de retaper sur lolo batlles
je pense que il a eu des erreurs de sa part, certes, mais que l equipe a été tres en dessous aussi sous sa direction
maintenant je lui souhaite de rebondir il aime l asse, il a signé dans un contexte pas evident
apres on verra ou nous mene ODO
l erreur est faire l amalgame entre l homme et sa compétence car le jugement est différent.
ca fait partie du personnage
j ai adoré le joueur qui signe trop tard, j ai aimé le discours et les convictions de l entraineur egalement
apres ca n a pas pris a l asse c est ainsi peut etre reviendra il un jour se sera different , peut etre pas...
en tout cas il n a jamais triché et n a pas été le plus affreux des entraineurs que j ai vu defiler
perso je peux pas le tailler
Alexsio
Messages : 8450
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Alexsio »

very vert a écrit : 24 janv. 2024, 11:37
OSWALDO84 a écrit : 24 janv. 2024, 07:06 Bon, et bien je vais faire mon mea culpa...
En tant que grand détracteur de Chambost, je reconnais que ce garçon m'a épaté par son but mais aussi par l'ensemble du contenu de son match.
Belle présence, peu de déchets et justesse technique... Tout y était !
Et pour compléter le tableau, j'ai râlé avant le match sur la présence de Nadé et voilà que le mec nous sort le match de sa vie avec même pas une de ses coutumières bourdes pour noircir le tableau.
Mea culpa et content de m'être lamentablement planté.
Le seul truc sur lequel je suis "fier" de mes analyses, c'est d'avoir souhaité le départ de Lolo et de m'être satisfait de l'arrivée d'un entraîneur chevronné.
Bon, de toute façon, peut importe la qualité de mes états d'âmes... Le seul truc qui compte c'est le kiff que j'avais perdu depuis longtemps et le Vert espoir qui renaît de cette prestation sinon parfaitement aboutie, du moins prometteuse ... Un adjectif que je n'avais plus employé depuis bien longtemps.
ALV
Ce post est salutaire, c'est un exercice assez rare de revenir sur une position qu'on avait prise et sur laquelle on est amené à revenir.
Je trouve que ça enrichi le débat. Bravo et merci à toi OSWALDO84 !


De mon côté, pour revenir sur le match, j'ai été assez déçu de la prestation de Bouchouari et notamment sur l'aspect défensif.
Il se faisait trop facilement débordé, n'avait aucun impact et c'est d'autant plus décevant que c'est un "6" à la base... Donc avec une culture défensive !
J'aurai plus compris qu'il ne soit pas à l'aise pour prendre la profondeur sur son côté. Mais je ne m'attendais pas à le voir aussi peu impactant défensivement.
C'est une déception pour moi et je ne suis pas convaincu par cette option tactique d'ODO !

Après, j'ai lu vos commentaires, j'ai écouté les journalistes et ODO également sur la prestation des verts hier...
Je ne partage pas beaucoup l'enthousiasme global.
Le match se débloque sur le magnifique cf de Chambost.
Si on ne prend pas l'avantage au score à ce moment, je ne sais pas trop comment on aurait pu l'emporter.
Je trouve que pour être plus serein, il faut qu'on soit beaucoup plus tranchant offensivement même si on est en progression à ce niveau là.

Mais si le coup de pied arrêté qui a décidé du sort du match avait été l'œuvre de nos adversaires... Je pense que les commentaires d'après match auraient été très négatifs... Quelque qu'en fut le contenu.
Ou quand le résultat (quelque peu heureux, sans être démérité pour autant) influence grandement la perception de la prestation de notre équipe.


... Je dois fonctionner à l'inverse de beaucoup ici, je me réjouis du résultat, j'espère que ça va donner de la confiance au groupe...
Mais je reste insatisfait quand à nos capacités à forcer la décision !
Par rapport à bcp d'autres matchs il y avait moins de déchet technique hier et plus de vivacité dans le jeu. On n' a pas joué contre des chèvres et leur gardien est payé pour faire des arrêts quand il le peut. Cardona est encore juste physiquement et Bouchouari est incapable depuis le début de saison de tenir plus de 60 mn. C'est un mystère.
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertdu83 »

Enfin ,, un match bien maitrisé , Pour une fois, Larsoneur n' a pas eu un seul arrêt à effectuer , mais , toujours des sorties rassurantes En faisant un pressing haut et constant, on méritait même un score plus lourd , mais , on est tombé sur un très bon gardien Tous nos joueurs sont à féliciter et , notamment, Nade ,impérial , Maçon un vrai et bon latéral, et Chambost ,qui est notre joueur le plus technique, parce qu'ils ont été beaucoup critiqués sur ce forum A noter , aussi, la très bonne rentrée de Wadji , qui a même failli marquer un très joli but , aussitôt rentrer M ' Buku a laissé entrevoir, par ses dribbles, et, ses débordements qu'il pouvait nous apporter beaucoup offensivement Cardona et en train de bien revenir , et, c 'est un attaquant qui semble , aussi, posséder une bonne technique Avec Wadji Cardona , M Buku , sans oublier Sissoko et Cafaro ,on devrait parvenir à être beaucoup, plus efficace si en plus, Chambost se met au diapason en marquant quelques buts Enfin , excusez moi de me répéter, Moueffek a encore fait un gros travail à la récupération et en créant des brèches , C'' est un véritable milieu box to box, qu'il faudrait prolonger , au lieu de le laisser partir gratuitement , Il est encore très jeune pour progresser , et pour pouvoir faire une plus value plus tard On risque fort de le regréter , mais , c'est vrai, qu'on aime bien faire des cadeaux
r
Répondre