Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

Dr.Makaveli a écrit : 22 janv. 2024, 08:51 Sinon Bordeaux vous pouvez nous envoyez Davitashvili avec plaisir.
Lui il fait souvent la différence...mais la finition ou la dernière passe.... c'est catastrophique.
S'il règle vite se problème,il ira loin.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

1 but 3 passes, il semble perdre du crédit et sa place en Gironde ; du moins sur cette fin d'année.
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par GreenAttitude »

dronchau a écrit : 22 janv. 2024, 09:18
Dr.Makaveli a écrit : 22 janv. 2024, 08:51 Sinon Bordeaux vous pouvez nous envoyez Davitashvili avec plaisir.
Lui il fait souvent la différence...mais la finition ou la dernière passe.... c'est catastrophique.
S'il règle vite se problème,il ira loin.
Il coche donc toutes les cases.Nous pourrions inverser la tendance faire progresse 'un joueur en devenir plutôt que faire régresser des joueurs
cadres moyens
Prêt pour le tsunami vert !!
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

Dr.Makaveli a écrit : 22 janv. 2024, 02:01
vertdetahiti a écrit : 21 janv. 2024, 17:37
Dr.Makaveli a écrit : 21 janv. 2024, 16:27 Bref bis, pour conclure sur Wahbi et lié avant d'être hors sujet, s'il veut venir en prêt pour 6 mois lui aussi, Welcome ! :happy1:
pourquoi on parle de Wabi ici ???
Bonne question, son nom ressortait en tête de liste dans l'équipe de la descente, j'trouvais ça dur. Du coup pour y lié au sujet on en est là ! ;) :happy1: :ange:
En même temps,si vous trouvez un topic qui ne déborde pas du sujet,je vous paie un canon !
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par GreenAttitude »

Quand on y réfléchit, Bordeaux , Sainté même combat, les gars sur lesquels on lorgnait tous lorsque Bordal nous les a piqués,ne font pas mieux que les cadres chez nous. Preuve que ce n'est pas l'oseille et les salaires de ministres qui font un groupe non plus
Prêt pour le tsunami vert !!
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

Pour cette phrase et le but de N'kounkou ce week-end, je te paierai(s) le mien au stade - ou ailleurs - avec plaisir le Mister le 76'ers ! :super: :ange:
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par GreenAttitude »

Ce mercato prend forme , je pense que la def à 3 avec Piston s'éloigne , on revient à une défense à 4. Quant à l'animation offensive, il fallait tout dynamiter, çà a été fait maintenant il faut la reconstruire. Les recrutements et les départs vont dans le bons sens !
Prêt pour le tsunami vert !!
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

GreenAttitude a écrit : 22 janv. 2024, 09:41
dronchau a écrit : 22 janv. 2024, 09:18
Dr.Makaveli a écrit : 22 janv. 2024, 08:51 Sinon Bordeaux vous pouvez nous envoyez Davitashvili avec plaisir.
Lui il fait souvent la différence...mais la finition ou la dernière passe.... c'est catastrophique.
S'il règle vite se problème,il ira loin.
Il coche donc toutes les cases.Nous pourrions inverser la tendance faire progresse 'un joueur en devenir plutôt que faire régresser des joueurs
cadres moyens
J'adore son profil,je l'accepte avec plaisir chez nous.
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Wert »

GreenAttitude a écrit : 22 janv. 2024, 09:47 Ce mercato prend forme , je pense que la def à 3 avec Piston s'éloigne , on revient à une défense à 4. Quant à l'animation offensive, il fallait tout dynamiter, çà a été fait maintenant il faut la reconstruire. Les recrutements et les départs vont dans le bons sens !
Je pense aussi que ODO sait ce qu'il fait et où il va ...

Entre ces conférences de presse où il pose des diagnostics clairs et le mercato qui pose des choix clairs, il me donne plutôt confiance. Dommage que l'héritage soit si mauvais et qu'il n'ait pas plus de temps devant lui.

J'espère aussi que les boulets qui l'entourent ne le plombent pas trop quand même.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Guinnessisgood »

J'en ai marre de ces prêts de 6 mois sans OA qui ne servent à rien. 15 ans qu'on fait la même gestion d'épicier...
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nr14 »

Guinnessisgood a écrit : 22 janv. 2024, 10:55 J'en ai marre de ces prêts de 6 mois sans OA qui ne servent à rien. 15 ans qu'on fait la même gestion d'épicier...
oui ça devient vraiment lassant, signe d'un club qui ne construit vraiment rien.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par LBV »

Dr.Makaveli a écrit : 22 janv. 2024, 03:14
titigreenfan a écrit : 21 janv. 2024, 22:02 bon ben je connais pas ce joueur. Quelqu'un peut nous décrire ses qualités ? Son poste préférentiel ? C'est un pur ailier ?
titigreenfan a écrit : 21 janv. 2024, 22:17 sur cette vidéo ca a l'air d'être un joueur très axial. Vif, technique, bonne vision du jeu mais je crois pas l'avoir vu une fois en débordement. 8|
Jusqu'à son arrivée en Allemagne, l'hiver dernier donc, il évoluait principalement sur un côté quand il était utilisé oui hormis quelques matchs. Son départ libre est une réelle interrogation. En Allemagne, il a peu joué avec les A certes mais avec leur Réserve, il a fait quelques matchs en pointe.
Il arrive en manque de rythme pro mais il arrive en forme, apte et disponible pour tout le front de l'attaque. (D'abord aile droite, faux pied.)
C'est ça pour les caractéristiques, puissance et percussion en plus. En vidéo, une palette un peu plus large que ce que tu as vu avant.
Dommage qu'on ait pas incorporé une option d'achat là dedans car sur le papier c'est un très beau coup. (Côté à 1,5M en ce moment !)

Il a l'air d'avoir une jolie conduite de balle avec une grosse fréquence d'appuis. Par contre, on ne voit ni centres ni frappes convaincantes dans cette vidéo.
On verra bien.
Banzaiiii !
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Batubenfica »

Sachant que je fais parti de ceux qui considèrent qu'il nous manque un profil distributeur ,je valide totalement cette piste:
https://www.lanouvellerepublique.fr/cha ... t-au-havre
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Batubenfica »

Gueute42
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Gueute42 »

LBV a écrit : 22 janv. 2024, 11:07
Dr.Makaveli a écrit : 22 janv. 2024, 03:14
titigreenfan a écrit : 21 janv. 2024, 22:02 bon ben je connais pas ce joueur. Quelqu'un peut nous décrire ses qualités ? Son poste préférentiel ? C'est un pur ailier ?
titigreenfan a écrit : 21 janv. 2024, 22:17 sur cette vidéo ca a l'air d'être un joueur très axial. Vif, technique, bonne vision du jeu mais je crois pas l'avoir vu une fois en débordement. 8|
Jusqu'à son arrivée en Allemagne, l'hiver dernier donc, il évoluait principalement sur un côté quand il était utilisé oui hormis quelques matchs. Son départ libre est une réelle interrogation. En Allemagne, il a peu joué avec les A certes mais avec leur Réserve, il a fait quelques matchs en pointe.
Il arrive en manque de rythme pro mais il arrive en forme, apte et disponible pour tout le front de l'attaque. (D'abord aile droite, faux pied.)
C'est ça pour les caractéristiques, puissance et percussion en plus. En vidéo, une palette un peu plus large que ce que tu as vu avant.
Dommage qu'on ait pas incorporé une option d'achat là dedans car sur le papier c'est un très beau coup. (Côté à 1,5M en ce moment !)

Il a l'air d'avoir une jolie conduite de balle avec une grosse fréquence d'appuis. Par contre, on ne voit ni centres ni frappes convaincantes dans cette vidéo.
On verra bien.
Je vous laisse deviner contre quel club on le voit marquer dans la vidéo.... :mrgreen: :mrgreen:
Cric
Messages : 109
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Cric »

Même si je me méfie des vidéos de ce type, je trouve bizarre qu’il n’ait pas plus joué en Allemagne…Les extraits montrent un attaquant véloce,tout en provocation,belle conduite de balle avec le ballon jamais loin (le nombre de fautes qu’il va provoquer !) , un joli paquet de qualités en fait !
Après, le mental? Ça,ça se voit pas sur vidéo….
De toute façon,il n’apportera pas moins que Diarra et maintiendra ou apportera une concurrence à un Cafaro sur courant alternatif que ODO aurait tout intérêt à secouer….
Rien que pour ça, la venue de M’Buku a un intérêt.
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

pas d'éléments sur son jeu dans cette vidéo mais par contre sa décontraction, j'adore " joyeux, sociable et taquin "

[/video]
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par fredleVERT »

titigreenfan a écrit : 22 janv. 2024, 12:26 pas d'éléments sur son jeu dans cette vidéo mais par contre sa décontraction, j'adore " joyeux, sociable et taquin "

[/video]
L'interviewer est très drôle. Le joueur avait 18 ans pour l'entretien donc un gamin.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par fredleVERT »

Cric a écrit : 22 janv. 2024, 12:09 Même si je me méfie des vidéos de ce type, je trouve bizarre qu’il n’ait pas plus joué en Allemagne…Les extraits montrent un attaquant véloce,tout en provocation,belle conduite de balle avec le ballon jamais loin (le nombre de fautes qu’il va provoquer !) , un joli paquet de qualités en fait !
Après, le mental? Ça,ça se voit pas sur vidéo….
De toute façon,il n’apportera pas moins que Diarra et maintiendra ou apportera une concurrence à un Cafaro sur courant alternatif que ODO aurait tout intérêt à secouer….
Rien que pour ça, la venue de M’Buku a un intérêt.
Il a l'air pas mal, mais pas suffisamment "puissant" pour le très haut niveau.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Oxy »

Hello,
Discussion ce midi avec un collègue rémois autour de la nouvelle recrue de l'ASSE. De lui-même, il est venu me dire qu'on avait clairement à faire à une bonne pioche, et qu'il avait beaucoup aimé le joueur dans son club. Il comprenait pas trop pourquoi il avait disparu du groupe à Reims à un certain moment.
En poussant l'échange, il me dit qu'il est tout de même surpris que ce joueur soit recruté comme "ailier", car il le voit vraiment + dans un rôle de milieu offensif ou attaquant central. Pour lui, il dépannait en joueur de couloir mais ce n'est pas son poste de prédilection.
Wait & see..
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Un peu ce que dit Guion aussi. Mais s'il dépanne correctement sur les ailes où clairement on est à poil on prend ... l'idée c'est quand même d'aligner Mbuku - Wadji - Cardona quand ils seront tous les 3 en forme. Avec un trio Tardieu - Moueffek - Bouchouari derrière eux (voire Chambost)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nr14 »

au centre ou sur les côtés, mais qu'il performe c'est tout ce qu'on lui demande
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Friteuse »

titigreenfan a écrit : 22 janv. 2024, 12:26 pas d'éléments sur son jeu dans cette vidéo mais par contre sa décontraction, j'adore " joyeux, sociable et taquin "

[/video]
Il a l'air sympa, par contre à l'inverse de Fredlevert je trouve l'intervieweur absolument puant et détestable 8|

Bienvenue à lui en tout cas, les vidéos peuvent être trompeuses mais j'apprécie beaucoup sa capacité à garder le ballon même en étant déséquilibré, ça montre un bel esprit de gnaque. À voir ce que ça donnera comme d'hab.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par L'vieux »

Friteuse a écrit : 22 janv. 2024, 14:26
titigreenfan a écrit : 22 janv. 2024, 12:26 pas d'éléments sur son jeu dans cette vidéo mais par contre sa décontraction, j'adore " joyeux, sociable et taquin "

[/video]
Il a l'air sympa, par contre à l'inverse de Fredlevert je trouve l'intervieweur absolument puant et détestable 8|

Bienvenue à lui en tout cas, les vidéos peuvent être trompeuses mais j'apprécie beaucoup sa capacité à garder le ballon même en étant déséquilibré, ça montre un bel esprit de gnaque. À voir ce que ça donnera comme d'hab.
Très gentiment naïf. Mais un bon gars.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Répondre