Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

Que le prochain Président soit celui de la République ; qu'on nationalise ce Cluuuuuuuuuuuuuuuuuuub ! :mrgreen: :malin1: :diable: :ange:
Druss
Messages : 1462
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Druss »

Sosof a écrit : 21 janv. 2024, 15:35
epopee76 a écrit : 21 janv. 2024, 14:59
Dr.Makaveli a écrit : 21 janv. 2024, 14:51
vertdu83 a écrit : 21 janv. 2024, 10:49 Pas d'accord pour Khazri qui nous a souvent sauvé d'une défaite
+150². C'est le dernier nom à sortir quasiment de cette descente. Bref.
Jamais pu saquer Khazri en dehors de ses 6 premiers mois excellents.Le reste,finir par tenter des lobs de 50m a chaque match pour sa gloriole personnelle.....
Un peu comme toi.
D'ailleurs , Whabi n'a plus trop rien fait après Sainté.
(Sauf contre l'EDF)
D'ailleurs Khazri collectionne les clubs relégués : Bastia, Sunderland, Sainté. Pour un prétendu cador de L1, ça fait tâche sur le CV. Khazri, je l'ai toujours vu comme un soliste. Il a construit sa réputation sur sa technique au détriment de l'apport collectif. Et il est très mauvais dans ce domaine selon moi ce qui explique les nombreux clubs qu'il a accompagnés en D2.
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

grim73 a écrit : 21 janv. 2024, 15:34
BenjaminSte a écrit : 21 janv. 2024, 15:12
grim73 a écrit : 21 janv. 2024, 15:06
YACINE a écrit : 21 janv. 2024, 14:50
Alexvert a écrit : 21 janv. 2024, 14:40 Mbuku, Wadji et Cardona c'est une attaque de ligue 1.

Même quand on était en ligue 1, on n'a pas souvent eu une telle attaque.
J'espère que ces joueurs vont vite retrouver leur niveau normal car ça ferait vraiment mal.

Recrutement enthousiasmant.
En l1, je suis désolé mais on a eu beaucoup mieux pour moi c est une attaque de L2, deux joueurs qui ne jouaient plus en l1, Cardona et Mbuku er qui sont en échec complet et manque de temps de jeu.
Pour moi avec cette attaque, tu as aucune garantie physiquement, Wadji revient de 5 mois de blessures, Mbuku ne joue plus en Allemagne comme Cardona, et s'ils ne jouaient pas c est que sûrement un problème de niveau.
Pour la L2, si ces 3 joueurs sont au top physiquement c'est super mais ils ont juste 4 mois pour être performants, et il leur faudra quelques semaines pour être au mieux et plus on est sur des prêts sans option d'achat.
Oui.
Mbuku, Wadji, Cardona, aucun des 3 n'a jamais performé en ligue 1.
A eux de prouver le contraire mais pour le moment c'est une attaque de ligue 2, pas plus.
Cardona, c'est 100 matchs de Ligue 1, une vingtaine de buts et 7-8 passes décisives, c'est dur de dire qu'il n'y a jamais performé non ?

Pour Mbuku, ça reste un gamin mais il a déjà 80 matchs de L1 aussi, sa valeur Transfermarkt avoisinait les 10 millions à cette époque, c'est dur de dire qu'il n'y performait pas du tout aussi.
Cardona la saison passée c'est 200 minutes de jeu et 0 but. La saison d'avant c'est 4 buts.
MBuku 6 buts et 3 passes dans toute sa carrière.
De là à dire qu'on a rarement eu ça même en ligue 1...ok je vieillis et je perds la mémoire mais quand même.
Ah mais moi je ne dis pas du tout que c'est une attaque de Ligue 1 qu'on soit clair.
Mais qu'effectivement recruter 2 joueurs qui ont 180 matchs de Ligue 1 à eux deux et qui y ont déjà performé, est forcément intéressant pour le club de milieu de tableau de L2 que nous sommes désormais.

L'absence d'OA sur Mbuku alors que son club semblait y être ouvert, m'étonne. J'y vois un ultime espoir après l'arrivée de Dall'Oglio et de Cardona pour 6 mois également, que le club ne fasse plus de contrat dépassant juin sur consigne d'un nouveau proprio, mais c'est vraiment pour me bercer d'illusions. :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

Mais bien sûr ça, c'est de fait un joueur offensif avec en supplément son replacement dans l'axe, son but était de se mettre en avant lui, par le collectif et vu que ce collectif s'est affaibli après sa 1ère année ... Pas l'inverse, ça compte bien sûr mais c'était en bonus, pas la demande 1ère à son poste.
Un rôle qui s'est perdu petit à petit, comme lui et le Club d'ailleurs.

Edit : Pour Wahbi pas Cardona je précise vu le post intercalé. Quoi qu'idem pour Irvin, il vient pour marquer avant de faire marquer.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 21 janv. 2024, 16:24, modifié 1 fois.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par xavlevert55 »

Druss a écrit : 21 janv. 2024, 16:16
Sosof a écrit : 21 janv. 2024, 15:35
epopee76 a écrit : 21 janv. 2024, 14:59
Dr.Makaveli a écrit : 21 janv. 2024, 14:51
vertdu83 a écrit : 21 janv. 2024, 10:49 Pas d'accord pour Khazri qui nous a souvent sauvé d'une défaite
+150². C'est le dernier nom à sortir quasiment de cette descente. Bref.
Jamais pu saquer Khazri en dehors de ses 6 premiers mois excellents.Le reste,finir par tenter des lobs de 50m a chaque match pour sa gloriole personnelle.....
Un peu comme toi.
D'ailleurs , Whabi n'a plus trop rien fait après Sainté.
(Sauf contre l'EDF)
D'ailleurs Khazri collectionne les clubs relégués : Bastia, Sunderland, Sainté. Pour un prétendu cador de L1, ça fait tâche sur le CV. Khazri, je l'ai toujours vu comme un soliste. Il a construit sa réputation sur sa technique au détriment de l'apport collectif. Et il est très mauvais dans ce domaine selon moi ce qui explique les nombreux clubs qu'il a accompagnés en D2.
Khazri avait déjà quitté Bastia quand le club corse a été relégué.

Il y a bien été avec Sunderland, seulement de premier League ( la seconde en division one il était prête à Rennes), et avec nous, dans une saison très compliquée avec une défense catastrophique surtout .
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

Bref bis, pour conclure sur Wahbi et lié avant d'être hors sujet, s'il veut venir en prêt pour 6 mois lui aussi, Welcome ! :happy1:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

Allez encore 10 jours pour faire partir encore 1 ou 2 joueurs ... Et autant dans le sens des arrivées, en plus de M'buku.
10 jours pour également étudier les dossiers des prolongations, ou non et les possibilités de prêts si certains jeunes veulent s'aguerrir.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Keiran »

Dans ce registre d'ailier qui aime rentrer, pas dégueu dans la passe et qui casse les lignes, Mbuku pourrait être une belle alternative à Chambost sur ce côté droit. À voir s'il arrive à être dans le rythme rapidement.

Il manquerait donc un joueur de débordement. Un bouffeur de ligne qui centre bien. Pour apporter de la variété à notre attaque et alimenter Sissoko.

Si on le fait pas, ODO fera sans doute avec Bentayg et Dieye.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une place pour Rivera dans ce plan de jeu. Donc en plus de Monconduit, je pense que son départ n'est pas à exclure, sans doute après Pau. Un match qui ressemble à celui de la dernière chance pour lui.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par merlin »

Sosof a écrit : 21 janv. 2024, 13:18
merlin a écrit : 21 janv. 2024, 12:43
Gueute42 a écrit : 21 janv. 2024, 12:23
Bien joué , recrue opérationnelle immédiatement , ayant enchainé les matches depuis 2 saisons ...
C'est ironique ?
Non , absolument pas , je suis admiratif du travail fourni par notre cellule de recrutement , qui a peu d'équivalent en France ...
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par grim73 »

BenjaminSte a écrit : 21 janv. 2024, 16:23
grim73 a écrit : 21 janv. 2024, 15:34
BenjaminSte a écrit : 21 janv. 2024, 15:12
grim73 a écrit : 21 janv. 2024, 15:06
YACINE a écrit : 21 janv. 2024, 14:50
Alexvert a écrit : 21 janv. 2024, 14:40 Mbuku, Wadji et Cardona c'est une attaque de ligue 1.

Même quand on était en ligue 1, on n'a pas souvent eu une telle attaque.
J'espère que ces joueurs vont vite retrouver leur niveau normal car ça ferait vraiment mal.

Recrutement enthousiasmant.
En l1, je suis désolé mais on a eu beaucoup mieux pour moi c est une attaque de L2, deux joueurs qui ne jouaient plus en l1, Cardona et Mbuku er qui sont en échec complet et manque de temps de jeu.
Pour moi avec cette attaque, tu as aucune garantie physiquement, Wadji revient de 5 mois de blessures, Mbuku ne joue plus en Allemagne comme Cardona, et s'ils ne jouaient pas c est que sûrement un problème de niveau.
Pour la L2, si ces 3 joueurs sont au top physiquement c'est super mais ils ont juste 4 mois pour être performants, et il leur faudra quelques semaines pour être au mieux et plus on est sur des prêts sans option d'achat.
Oui.
Mbuku, Wadji, Cardona, aucun des 3 n'a jamais performé en ligue 1.
A eux de prouver le contraire mais pour le moment c'est une attaque de ligue 2, pas plus.
Cardona, c'est 100 matchs de Ligue 1, une vingtaine de buts et 7-8 passes décisives, c'est dur de dire qu'il n'y a jamais performé non ?

Pour Mbuku, ça reste un gamin mais il a déjà 80 matchs de L1 aussi, sa valeur Transfermarkt avoisinait les 10 millions à cette époque, c'est dur de dire qu'il n'y performait pas du tout aussi.
Cardona la saison passée c'est 200 minutes de jeu et 0 but. La saison d'avant c'est 4 buts.
MBuku 6 buts et 3 passes dans toute sa carrière.
De là à dire qu'on a rarement eu ça même en ligue 1...ok je vieillis et je perds la mémoire mais quand même.
Ah mais moi je ne dis pas du tout que c'est une attaque de Ligue 1 qu'on soit clair.
Mais qu'effectivement recruter 2 joueurs qui ont 180 matchs de Ligue 1 à eux deux et qui y ont déjà performé, est forcément intéressant pour le club de milieu de tableau de L2 que nous sommes désormais.

L'absence d'OA sur Mbuku alors que son club semblait y être ouvert, m'étonne. J'y vois un ultime espoir après l'arrivée de Dall'Oglio et de Cardona pour 6 mois également, que le club ne fasse plus de contrat dépassant juin sur consigne d'un nouveau proprio, mais c'est vraiment pour me bercer d'illusions. :mrgreen:
J'ai appris à me méfier de ce qu'on appelle "match de ligue 1". Pour beaucoup de sites 1 minute jouée = 1 match de ligue 1.
Là en l'occurrence MBuku = 4095 minutes et Cardona = 5045 minutes.
Soit 9140 minutes, soit 101 matchs à eux 2.

Pour un club de ligue 2 c'est effectivement pas mal. Pour un club de ligue 2.
On verra bien.
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Batubenfica »

Dr.Makaveli a écrit : 21 janv. 2024, 16:12
Batubenfica a écrit : 21 janv. 2024, 16:03 Marmhoud,M'Bucku,Bentayg,Moueffekt,Boutchouari,Ecoutez, mais comment voulez vous qu'ils chantent la Marseillaise ,n'est ce pas ? :mdr3:
Dans quelle situation voudrais tu qu'ils la chantent ? :happy1: :diable: :ange:
La Finale de la Coupe de France .
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Batubenfica »

merlin a écrit : 21 janv. 2024, 17:04
Sosof a écrit : 21 janv. 2024, 13:18
merlin a écrit : 21 janv. 2024, 12:43
Gueute42 a écrit : 21 janv. 2024, 12:23
Bien joué , recrue opérationnelle immédiatement , ayant enchainé les matches depuis 2 saisons ...
C'est ironique ?
Non , absolument pas , je suis admiratif du travail fourni par notre cellule de recrutement , qui a peu d'équivalent en France ...
Et si on essayait de faire Ronaldo ? :mrgreen:
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdetahiti »

Dr.Makaveli a écrit : 21 janv. 2024, 16:27 Bref bis, pour conclure sur Wahbi et lié avant d'être hors sujet, s'il veut venir en prêt pour 6 mois lui aussi, Welcome ! :happy1:
pourquoi on parle de Wabi ici ???
Ici c'est le lagon !!
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

Même s'il signe demain ça semble compliqué de l'avoir dans le groupe mardi...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 21 janv. 2024, 17:54 Même s'il signe demain ça semble compliqué de l'avoir dans le groupe mardi...
Pas sûr, la visite est sûrement bouclée aujd et les papiers envoyés. Pour un prêt sec, ça peut aller très vite. Il est tout a fait possible qu'il soit qualifié mardi. Après est-ce qu'il est en état de jouer ? Peu probable
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par SiempreVerde »

Parasar a écrit : 21 janv. 2024, 17:54 Même s'il signe demain ça semble compliqué de l'avoir dans le groupe mardi...
Surtout qu'on va nous refaire le coup de la remise en rythme du joueur, comme chaque fois qu'une recrue arrive...
J'entends déjà le discours : "on ne veut pas prendre de risque, il faut laisser le temps au joueur de se remettre dans le rythme..."
Du coup, on ne le verra pas lors des 2 prochains match.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ___ »

Dr.Makaveli a écrit : 21 janv. 2024, 16:13 Que le prochain Président soit celui de la République ; qu'on nationalise ce Cluuuuuuuuuuuuuuuuuuub ! :mrgreen: :malin1: :diable: :ange:
On a eu au moins deux exemples attestés ces dernières années d'intervention au sommet de l'Etat pour un club de foot :
- le PSG a fini par être racheté par le Qatar,
- Lyon a pu construire son stade.

Résultat :
- Le premier accumule les titres, mais globalement OSEF (tout le monde, à raison, trouve ça normal et qu'il n'y a pas de mérite) et n'a pas perdu sa réputation de loser,
- Le deuxième risque d'être coulé en partie à cause dudit stade.

Bref : laissons le Président et le gouvernement en dehors de tout ça :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par TitusPullo77 »

un ailier. bon, il en fallait un.
maintenant, pour moi, il manque toujours un milieu offensif, on n'a jamais remplacé Krasso.
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdusud »

epopee76 a écrit : 21 janv. 2024, 10:54
vertdu83 a écrit : 21 janv. 2024, 10:34 Pourtant j'ai bien aimé Galtier qui a été l'un des meilleurs entraineurs qui soit passé chez nous ,, mais , j'ai jamais compris pourquoi il a mis au placard Bamba et S M
Bamba je ne sais pas mais Saint maximin c'était bien une question de discipline et je crois que les cadres de l'époque ne pouvaient pas l'encaisser.
Dans un reportage trés intéressant sur lui vu récemment , St max reconnaissait lui même qu'il était du genre ingérable à l'époque.
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Faiseur de Tresses »

Très dubitatif sur l'arrivée de M'Bucku :
- c'est un jeune joueur (21 ans) mais on ne le prend qu'en prêt sec 6 mois seulement,
- on n'a aucune assurance qu'il va performer de suite,
- de fait il va prendre la place d'autres jeunes du club (Rivera, Aïki) qui pour le coup sont déjà sous contrat.

Je lui souhaite - pour lui comme pour nous - de réussir, mais j'ai l'impression qu'on se sert de nous pour faire de la post-formation dont on n'aura quasiment aucun fruit même si ça marche. Sans doute un "coup double" de certains au club qui d'une main donnent un nouveau joueur au coach et qui de l'autre font un cadeau à ceux qui nous ont permis d'avoir Cardonna.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par herve043 »

M buku je n'ai rien contre lui , par contre à en lire les médias ça fait 10 jours qu'il est ok pour venir et on le prend la veille du match contre Pau , donc il ne pourra pas jouer.
Ça sent vraiment la recrue par défaut pris pour compenser numériquement diarra.le message envoyé au joueur est vraiment pas bon , le timing est nul reste à espérer qu'il fera mieux que Diarra , à priori ce ne sera pas trop dur.
On attend donc encore un ailier titulaire ....
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Alexvert »

YACINE a écrit : 21 janv. 2024, 14:50
Alexvert a écrit : 21 janv. 2024, 14:40 Mbuku, Wadji et Cardona c'est une attaque de ligue 1.

Même quand on était en ligue 1, on n'a pas souvent eu une telle attaque.
J'espère que ces joueurs vont vite retrouver leur niveau normal car ça ferait vraiment mal.

Recrutement enthousiasmant.
En l1, je suis désolé mais on a eu beaucoup mieux pour moi c est une attaque de L2, deux joueurs qui ne jouaient plus en l1, Cardona et Mbuku er qui sont en échec complet et manque de temps de jeu.
Pour moi avec cette attaque, tu as aucune garantie physiquement, Wadji revient de 5 mois de blessures, Mbuku ne joue plus en Allemagne comme Cardona, et s'ils ne jouaient pas c est que sûrement un problème de niveau.
Pour la L2, si ces 3 joueurs sont au top physiquement c'est super mais ils ont juste 4 mois pour être performants, et il leur faudra quelques semaines pour être au mieux et plus on est sur des prêts sans option d'achat.
Je suis d'accord qu'on n'a pas de garantie. Je l'ai bien écrit en disant "j'espère qu'ils vont retrouver leur niveau".

Mais je trouve que certains ont la mémoire courte : Mbuku était titulaire incontestable à Reims en ligue 1 pendant 2 saisons (2021 et 2022) malgré son jeune âge. Il jouait ailier, n'était pas buteur mais excellent passeur. Avec Dia et Touré notamment cette attaque était enviée par de nombreux clubs. On aurait tous aimé un joueur de ce niveau chez nous à l'époque mais il valait 10 millions d'euros, ce qui était impossible pour nous.
Il a ensuite raté son début de saison 2022 /2023 et a été transféré à Augsbourg où il s'est clairement perdu.

Intrinsèquement il est excellent. Mais saura-t-il retrouver son niveau rapidement je n'en sais rien.
Il n'en reste pas moins qu'un joueur comme ça en vert, je trouve que c'est une chance. Rien à voir avec des Diarra, Rivera, ou même Cafaro...

Je ne détiens pas la vérité, mais ce prêt personnellement me fait espérer de belles choses, surtout associé à Wadji et Cardona.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

grim73 a écrit : 21 janv. 2024, 15:06
YACINE a écrit : 21 janv. 2024, 14:50
Alexvert a écrit : 21 janv. 2024, 14:40 Mbuku, Wadji et Cardona c'est une attaque de ligue 1.

Même quand on était en ligue 1, on n'a pas souvent eu une telle attaque.
J'espère que ces joueurs vont vite retrouver leur niveau normal car ça ferait vraiment mal.

Recrutement enthousiasmant.
En l1, je suis désolé mais on a eu beaucoup mieux pour moi c est une attaque de L2, deux joueurs qui ne jouaient plus en l1, Cardona et Mbuku er qui sont en échec complet et manque de temps de jeu.
Pour moi avec cette attaque, tu as aucune garantie physiquement, Wadji revient de 5 mois de blessures, Mbuku ne joue plus en Allemagne comme Cardona, et s'ils ne jouaient pas c est que sûrement un problème de niveau.
Pour la L2, si ces 3 joueurs sont au top physiquement c'est super mais ils ont juste 4 mois pour être performants, et il leur faudra quelques semaines pour être au mieux et plus on est sur des prêts sans option d'achat.
Oui.
Mbuku, Wadji, Cardona, aucun des 3 n'a jamais performé en ligue 1.
A eux de prouver le contraire mais pour le moment c'est une attaque de ligue 2, pas plus.
Pff... Attaque de L1, attaque de L2...
On arrivera jamais à s'entendre sur ce qu'est une attaque de L1 et une attaque de L2 !
Dembele, M'Bappé, Kolo Muani... c'est une attaque de L1 ?
Cham, Nicholson, Allevinah,... c'est aussi une attaque de L1...

Bref ces considérations n'ont aucun sens.

De toute façon, les noms c'est une chose.
Les états de forme, l'état d'esprit et l'implication, en est une autre.
On est beaucoup trop focus sur les noms...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par baggio42 »

epopee76 a écrit : 21 janv. 2024, 14:50
baggio42 a écrit : 21 janv. 2024, 14:39
epopee76 a écrit : 21 janv. 2024, 12:56
baggio42 a écrit : 21 janv. 2024, 12:35
D'accord avec toi sur le combo suivant : départ annoncé de Fofana/ non alignement de ce dernier.
Enfin d'accord avec toi sur le fait que la présence de Fofana et celle de Debuchy sont importantes. C'est un tout.
Mais avouons que le premier, sa carrière future plaide pour lui, aurait apporté quelques points de plus si on l'avait gardé un peu plus longtemps.
Oui enfin Fofana,je n'ai pas senti (c'est le moins qu'on puisse dire) une envie folle de rester. :mrgreen:
Fallait quand même assurer l'avenir de sa famille et ça Sainté n'en était pas capable.
Tu le vends et un prêt dans la foulée.
A qui ? Parce que l'offre de Leicester était hors norme.Et je ne pense pas que Leicester était d'accord pour un tel deal.D'ailleurs,ça n'a jamais été dans les tuyaux.
A Leicester.
Bien entendu on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.
Le club, avec Puel en tête à tout misé sur le montant de la vente. Avec succès financièrement. Un peu moins sportivement.
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit : 21 janv. 2024, 19:38
epopee76 a écrit : 21 janv. 2024, 14:50
baggio42 a écrit : 21 janv. 2024, 14:39
epopee76 a écrit : 21 janv. 2024, 12:56
baggio42 a écrit : 21 janv. 2024, 12:35
D'accord avec toi sur le combo suivant : départ annoncé de Fofana/ non alignement de ce dernier.
Enfin d'accord avec toi sur le fait que la présence de Fofana et celle de Debuchy sont importantes. C'est un tout.
Mais avouons que le premier, sa carrière future plaide pour lui, aurait apporté quelques points de plus si on l'avait gardé un peu plus longtemps.
Oui enfin Fofana,je n'ai pas senti (c'est le moins qu'on puisse dire) une envie folle de rester. :mrgreen:
Fallait quand même assurer l'avenir de sa famille et ça Sainté n'en était pas capable.
Tu le vends et un prêt dans la foulée.
A qui ? Parce que l'offre de Leicester était hors norme.Et je ne pense pas que Leicester était d'accord pour un tel deal.D'ailleurs,ça n'a jamais été dans les tuyaux.
A Leicester.
Bien entendu on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.
Le club, avec Puel en tête à tout misé sur le montant de la vente. Avec succès financièrement. Un peu moins sportivement.
On connait la fin de l'histoire malheureusement.
Répondre