Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
D'ailleurs Khazri collectionne les clubs relégués : Bastia, Sunderland, Sainté. Pour un prétendu cador de L1, ça fait tâche sur le CV. Khazri, je l'ai toujours vu comme un soliste. Il a construit sa réputation sur sa technique au détriment de l'apport collectif. Et il est très mauvais dans ce domaine selon moi ce qui explique les nombreux clubs qu'il a accompagnés en D2.Sosof a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:35Un peu comme toi.epopee76 a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:59Jamais pu saquer Khazri en dehors de ses 6 premiers mois excellents.Le reste,finir par tenter des lobs de 50m a chaque match pour sa gloriole personnelle.....Dr.Makaveli a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:51+150². C'est le dernier nom à sortir quasiment de cette descente. Bref.
D'ailleurs , Whabi n'a plus trop rien fait après Sainté.
(Sauf contre l'EDF)
Ah mais moi je ne dis pas du tout que c'est une attaque de Ligue 1 qu'on soit clair.grim73 a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:34Cardona la saison passée c'est 200 minutes de jeu et 0 but. La saison d'avant c'est 4 buts.BenjaminSte a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:12Cardona, c'est 100 matchs de Ligue 1, une vingtaine de buts et 7-8 passes décisives, c'est dur de dire qu'il n'y a jamais performé non ?grim73 a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:06Oui.YACINE a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:50En l1, je suis désolé mais on a eu beaucoup mieux pour moi c est une attaque de L2, deux joueurs qui ne jouaient plus en l1, Cardona et Mbuku er qui sont en échec complet et manque de temps de jeu.
Pour moi avec cette attaque, tu as aucune garantie physiquement, Wadji revient de 5 mois de blessures, Mbuku ne joue plus en Allemagne comme Cardona, et s'ils ne jouaient pas c est que sûrement un problème de niveau.
Pour la L2, si ces 3 joueurs sont au top physiquement c'est super mais ils ont juste 4 mois pour être performants, et il leur faudra quelques semaines pour être au mieux et plus on est sur des prêts sans option d'achat.
Mbuku, Wadji, Cardona, aucun des 3 n'a jamais performé en ligue 1.
A eux de prouver le contraire mais pour le moment c'est une attaque de ligue 2, pas plus.
Pour Mbuku, ça reste un gamin mais il a déjà 80 matchs de L1 aussi, sa valeur Transfermarkt avoisinait les 10 millions à cette époque, c'est dur de dire qu'il n'y performait pas du tout aussi.
MBuku 6 buts et 3 passes dans toute sa carrière.
De là à dire qu'on a rarement eu ça même en ligue 1...ok je vieillis et je perds la mémoire mais quand même.
Khazri avait déjà quitté Bastia quand le club corse a été relégué.Druss a écrit : ↑21 janv. 2024, 16:16D'ailleurs Khazri collectionne les clubs relégués : Bastia, Sunderland, Sainté. Pour un prétendu cador de L1, ça fait tâche sur le CV. Khazri, je l'ai toujours vu comme un soliste. Il a construit sa réputation sur sa technique au détriment de l'apport collectif. Et il est très mauvais dans ce domaine selon moi ce qui explique les nombreux clubs qu'il a accompagnés en D2.Sosof a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:35Un peu comme toi.epopee76 a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:59Jamais pu saquer Khazri en dehors de ses 6 premiers mois excellents.Le reste,finir par tenter des lobs de 50m a chaque match pour sa gloriole personnelle.....Dr.Makaveli a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:51+150². C'est le dernier nom à sortir quasiment de cette descente. Bref.
D'ailleurs , Whabi n'a plus trop rien fait après Sainté.
(Sauf contre l'EDF)
Non , absolument pas , je suis admiratif du travail fourni par notre cellule de recrutement , qui a peu d'équivalent en France ...
J'ai appris à me méfier de ce qu'on appelle "match de ligue 1". Pour beaucoup de sites 1 minute jouée = 1 match de ligue 1.BenjaminSte a écrit : ↑21 janv. 2024, 16:23Ah mais moi je ne dis pas du tout que c'est une attaque de Ligue 1 qu'on soit clair.grim73 a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:34Cardona la saison passée c'est 200 minutes de jeu et 0 but. La saison d'avant c'est 4 buts.BenjaminSte a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:12Cardona, c'est 100 matchs de Ligue 1, une vingtaine de buts et 7-8 passes décisives, c'est dur de dire qu'il n'y a jamais performé non ?grim73 a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:06Oui.YACINE a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:50En l1, je suis désolé mais on a eu beaucoup mieux pour moi c est une attaque de L2, deux joueurs qui ne jouaient plus en l1, Cardona et Mbuku er qui sont en échec complet et manque de temps de jeu.
Pour moi avec cette attaque, tu as aucune garantie physiquement, Wadji revient de 5 mois de blessures, Mbuku ne joue plus en Allemagne comme Cardona, et s'ils ne jouaient pas c est que sûrement un problème de niveau.
Pour la L2, si ces 3 joueurs sont au top physiquement c'est super mais ils ont juste 4 mois pour être performants, et il leur faudra quelques semaines pour être au mieux et plus on est sur des prêts sans option d'achat.
A eux de prouver le contraire mais pour le moment c'est une attaque de ligue 2, pas plus.
Pour Mbuku, ça reste un gamin mais il a déjà 80 matchs de L1 aussi, sa valeur Transfermarkt avoisinait les 10 millions à cette époque, c'est dur de dire qu'il n'y performait pas du tout aussi.
MBuku 6 buts et 3 passes dans toute sa carrière.
De là à dire qu'on a rarement eu ça même en ligue 1...ok je vieillis et je perds la mémoire mais quand même.
Mais qu'effectivement recruter 2 joueurs qui ont 180 matchs de Ligue 1 à eux deux et qui y ont déjà performé, est forcément intéressant pour le club de milieu de tableau de L2 que nous sommes désormais.
L'absence d'OA sur Mbuku alors que son club semblait y être ouvert, m'étonne. J'y vois un ultime espoir après l'arrivée de Dall'Oglio et de Cardona pour 6 mois également, que le club ne fasse plus de contrat dépassant juin sur consigne d'un nouveau proprio, mais c'est vraiment pour me bercer d'illusions.![]()
La Finale de la Coupe de France .Dr.Makaveli a écrit : ↑21 janv. 2024, 16:12Dans quelle situation voudrais tu qu'ils la chantent ?Batubenfica a écrit : ↑21 janv. 2024, 16:03 Marmhoud,M'Bucku,Bentayg,Moueffekt,Boutchouari,Ecoutez, mais comment voulez vous qu'ils chantent la Marseillaise ,n'est ce pas ?![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi on parle de Wabi ici ???Dr.Makaveli a écrit : ↑21 janv. 2024, 16:27 Bref bis, pour conclure sur Wahbi et lié avant d'être hors sujet, s'il veut venir en prêt pour 6 mois lui aussi, Welcome !![]()
Pas sûr, la visite est sûrement bouclée aujd et les papiers envoyés. Pour un prêt sec, ça peut aller très vite. Il est tout a fait possible qu'il soit qualifié mardi. Après est-ce qu'il est en état de jouer ? Peu probable
Surtout qu'on va nous refaire le coup de la remise en rythme du joueur, comme chaque fois qu'une recrue arrive...
On a eu au moins deux exemples attestés ces dernières années d'intervention au sommet de l'Etat pour un club de foot :Dr.Makaveli a écrit : ↑21 janv. 2024, 16:13 Que le prochain Président soit celui de la République ; qu'on nationalise ce Cluuuuuuuuuuuuuuuuuuub !![]()
![]()
![]()
![]()
Dans un reportage trés intéressant sur lui vu récemment , St max reconnaissait lui même qu'il était du genre ingérable à l'époque.
Je suis d'accord qu'on n'a pas de garantie. Je l'ai bien écrit en disant "j'espère qu'ils vont retrouver leur niveau".YACINE a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:50En l1, je suis désolé mais on a eu beaucoup mieux pour moi c est une attaque de L2, deux joueurs qui ne jouaient plus en l1, Cardona et Mbuku er qui sont en échec complet et manque de temps de jeu.
Pff... Attaque de L1, attaque de L2...grim73 a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:06Oui.YACINE a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:50En l1, je suis désolé mais on a eu beaucoup mieux pour moi c est une attaque de L2, deux joueurs qui ne jouaient plus en l1, Cardona et Mbuku er qui sont en échec complet et manque de temps de jeu.
A Leicester.epopee76 a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:50A qui ? Parce que l'offre de Leicester était hors norme.Et je ne pense pas que Leicester était d'accord pour un tel deal.D'ailleurs,ça n'a jamais été dans les tuyaux.baggio42 a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:39Tu le vends et un prêt dans la foulée.epopee76 a écrit : ↑21 janv. 2024, 12:56Oui enfin Fofana,je n'ai pas senti (c'est le moins qu'on puisse dire) une envie folle de rester.baggio42 a écrit : ↑21 janv. 2024, 12:35
D'accord avec toi sur le combo suivant : départ annoncé de Fofana/ non alignement de ce dernier.
Enfin d'accord avec toi sur le fait que la présence de Fofana et celle de Debuchy sont importantes. C'est un tout.
Mais avouons que le premier, sa carrière future plaide pour lui, aurait apporté quelques points de plus si on l'avait gardé un peu plus longtemps.![]()
Fallait quand même assurer l'avenir de sa famille et ça Sainté n'en était pas capable.
On connait la fin de l'histoire malheureusement.baggio42 a écrit : ↑21 janv. 2024, 19:38A Leicester.epopee76 a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:50A qui ? Parce que l'offre de Leicester était hors norme.Et je ne pense pas que Leicester était d'accord pour un tel deal.D'ailleurs,ça n'a jamais été dans les tuyaux.baggio42 a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:39Tu le vends et un prêt dans la foulée.epopee76 a écrit : ↑21 janv. 2024, 12:56Oui enfin Fofana,je n'ai pas senti (c'est le moins qu'on puisse dire) une envie folle de rester.baggio42 a écrit : ↑21 janv. 2024, 12:35
D'accord avec toi sur le combo suivant : départ annoncé de Fofana/ non alignement de ce dernier.
Enfin d'accord avec toi sur le fait que la présence de Fofana et celle de Debuchy sont importantes. C'est un tout.
Mais avouons que le premier, sa carrière future plaide pour lui, aurait apporté quelques points de plus si on l'avait gardé un peu plus longtemps.![]()
Fallait quand même assurer l'avenir de sa famille et ça Sainté n'en était pas capable.
Bien entendu on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.
Le club, avec Puel en tête à tout misé sur le montant de la vente. Avec succès financièrement. Un peu moins sportivement.