Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Zed
Messages : 281
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Zed »

dan-29 a écrit : 19 janv. 2024, 14:45
Denis07 a écrit : 19 janv. 2024, 13:27 Le progrès écrit : "En 53 matches, il n’aura marqué qu’un but et offert une passe décisive. Trop peu dans un secteur très concurrentiel."
J'ai vu qu'il parlait de .....Lobry pour justifier son départ mais....il ne donne pas les stats de Bouchouari qui sont semblables si je me rappelle bien.
Je ne comprends vraiment pas le mercato hivernal en cours
oui Bouchouari fait une saison excécrable pour le moment... et on le garde
C'est très décevant qu'il ne soit pas plus décisif. Mais c'est ridicule de dire qu'il fait une saison exécrable.
Vraiment, y'en a, on a vraiment l'impression que vous prenez votre pied à cracher sur nos joueurs.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par YACINE »

dan-29 a écrit : 19 janv. 2024, 14:45
Denis07 a écrit : 19 janv. 2024, 13:27 Le progrès écrit : "En 53 matches, il n’aura marqué qu’un but et offert une passe décisive. Trop peu dans un secteur très concurrentiel."
J'ai vu qu'il parlait de .....Lobry pour justifier son départ mais....il ne donne pas les stats de Bouchouari qui sont semblables si je me rappelle bien.
Je ne comprends vraiment pas le mercato hivernal en cours
oui Bouchouari fait une saison excécrable pour le moment... et on le garde
C est un peu exagéré de dire qu'il fait une saison exécrable, il joue à un poste de milieu relayeur ou 6 à la base du jeu.
Il a une mauvaise période en décembre, mais j ai trouvé qu il faisait parti des joueurs les plus intéressant avant, Bouchouari est l'un des jeunes joueurs "bankables" et il est techniquement très intéressant, Lobry il lui reste 6 mois de contrats et va sur 29ans.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

Exécrable ? Jusqu'en oct pour moi c'était le meilleur vert.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dan-29 »

Zed a écrit : 19 janv. 2024, 14:50
dan-29 a écrit : 19 janv. 2024, 14:45
Denis07 a écrit : 19 janv. 2024, 13:27 Le progrès écrit : "En 53 matches, il n’aura marqué qu’un but et offert une passe décisive. Trop peu dans un secteur très concurrentiel."
J'ai vu qu'il parlait de .....Lobry pour justifier son départ mais....il ne donne pas les stats de Bouchouari qui sont semblables si je me rappelle bien.
Je ne comprends vraiment pas le mercato hivernal en cours
oui Bouchouari fait une saison excécrable pour le moment... et on le garde
C'est très décevant qu'il ne soit pas plus décisif. Mais c'est ridicule de dire qu'il fait une saison exécrable.
Vraiment, y'en a, on a vraiment l'impression que vous prenez votre pied à cracher sur nos joueurs.
je ne crache pas dessus: je dis juste qu'il ne répond pas aux attentes. on préfére laisser partir Lobry ou Charbo a qui on n'a pas donné leur chance ce qui n'est pas le cas de Bouchouari ( Charbo 786 mn- Lobry 400 mn Bouchouari 1 433 mn )
supporter depuis 1975
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dan-29 »

Parasar a écrit : 19 janv. 2024, 14:58 Exécrable ? Jusqu'en oct pour moi c'était le meilleur vert.
le terme est peut être un peu exagéré mais il n'apporte pas beaucoup devant 0 but 0 passe décisive ...
supporter depuis 1975
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par YACINE »

dan-29 a écrit : 19 janv. 2024, 15:04
Zed a écrit : 19 janv. 2024, 14:50
dan-29 a écrit : 19 janv. 2024, 14:45
Denis07 a écrit : 19 janv. 2024, 13:27 Le progrès écrit : "En 53 matches, il n’aura marqué qu’un but et offert une passe décisive. Trop peu dans un secteur très concurrentiel."
J'ai vu qu'il parlait de .....Lobry pour justifier son départ mais....il ne donne pas les stats de Bouchouari qui sont semblables si je me rappelle bien.
Je ne comprends vraiment pas le mercato hivernal en cours
oui Bouchouari fait une saison excécrable pour le moment... et on le garde
C'est très décevant qu'il ne soit pas plus décisif. Mais c'est ridicule de dire qu'il fait une saison exécrable.
Vraiment, y'en a, on a vraiment l'impression que vous prenez votre pied à cracher sur nos joueurs.
je ne crache pas dessus: je dis juste qu'il ne répond pas aux attentes. on préfére laisser partir Lobry ou Charbo a qui on n'a pas donné leur chance ce qui n'est pas le cas de Bouchouari ( Charbo 786 mn- Lobry 400 mn Bouchouari 1 433 mn )
pour toi quelles sont tes attentes pour Bouchouari, c'est marquer 10 buts, 10 passes décisifs, pour moi il fera comme Camara, quand il partira, on verra qu'il a le niveau pour l"étage au-dessus.
Si on part du principe que Batlles et Dall'ogglio le font jouer régulièrement dans un secteur surchargé, j'imagine qu'il y a une raison.
Comparer Charbonnier et Bouchouari, c'est pas les mêmes postes, ages, et l'un revient d'une grosse blessure et etait dans le dur physiquement.
Pour Lobry, il a un role hybride, à mon avis si tu veux une comparaison poste par poste, c'est plutot entre lui et Chambost, 2 gauchers qui peuvent jouer meneur, gaucher et jouant sur un coté et les stats sont en faveur de Chambost et pourtant tous les 2 sont en fin de contrat en juin.
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par masb42 »

dan-29 a écrit : 19 janv. 2024, 15:05
Parasar a écrit : 19 janv. 2024, 14:58 Exécrable ? Jusqu'en oct pour moi c'était le meilleur vert.
le terme est peut être un peu exagéré mais il n'apporte pas beaucoup devant 0 but 0 passe décisive ...
c'est pas ce qu'on lui demande
son poste c'est de récupérer des ballons, de donner des ballons propres et de la vitesse dans le jeu
ce qu'il fait, par intermittence mais ce qu'il arrive à faire
si tu me dis que lobry depuis 1 an et demi qu'il a été là, a fait ca ???????????????
déjà morphologiquement il est lymphatique c'est pas un joueur des années 2020 mais plutôt des années 90
quel est son poste ? pour un milieu il a une activité d'un vieillard, techniquement c'est pas foudroyant non plus
pour moi c'est un joueur très très moyen de ligue 2
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 14:01
very vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:57
YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 13:46
Vertpale a écrit : 19 janv. 2024, 13:43
Riquet le vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:41
Vraiment des rigolos ce compte… ils vont nous sortir des noms tous les 48h!!! Peut-être qu’un jour ils piocheront le bon…
surtout quand tu vois que ce joueur a joué seulement 5 matchs avec l'équipe réserve en D4 cette saison, sa vraie dernière est en 2020/21, cela fait 2 ans qu'il ne joue plus à haut niveau et il n'a marqué que 2 buts dans sa carrière

https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... lian-nsona
Ça ne signifie pas que le joueur n'est pas bon...
Pour rappel, Aubameyang, avant de venir chez nous, avait marqué 2 buts avec Monaco et 2 avec Lille...

Quand on connaît et que ce n'est pas top, on peut émettre des doutes. Quand on ne connait pas, laissons le bénéfice du doute au joueur....
il avait quand même marqué 10 but en L2 et 4 en L1 et avait plus de 80 matchs en l2 ou L1, la tu es sur un jeune qui ne joue qu'en réserve depuis plus de 2 ans et très peu de match, autant donné sa chance à Aiki.
Aubameyang, on ne va pas chipoter sur les stats, mais c'était pas foufou...
beaucoup avaient critiqué sa venue à l'époque.... Et re-critiqué après le premier prêt.
Mon message était plus de dire que quand on ne connait pas trop le joueur, ça peut aussi être une bonne surprise. Alors, laissons lui sa chance (s'il vient).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nanard »

YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 14:54 Il a une mauvaise période en décembre, mais j ai trouvé qu il faisait parti des joueurs les plus intéressant avant, Bouchouari est l'un des jeunes joueurs "bankables" et il est techniquement très intéressant
et début janvier également, je l'ai trouvé insipide contre Laval, on est d'autant plus déçu sachant qu'il est capable de beaucoup mieux, à 22 ans il devrait commencer à gagner en régularité, c'est un joueur technique, on doit pouvoir compter sur lui, j'espère qu'il revienne vite à un meilleur niveau, il traverse un sacré trou d'air quand même
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par YACINE »

very vert a écrit : 19 janv. 2024, 15:30
YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 14:01
very vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:57
YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 13:46
Vertpale a écrit : 19 janv. 2024, 13:43
Riquet le vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:41
Vraiment des rigolos ce compte… ils vont nous sortir des noms tous les 48h!!! Peut-être qu’un jour ils piocheront le bon…
surtout quand tu vois que ce joueur a joué seulement 5 matchs avec l'équipe réserve en D4 cette saison, sa vraie dernière est en 2020/21, cela fait 2 ans qu'il ne joue plus à haut niveau et il n'a marqué que 2 buts dans sa carrière

https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... lian-nsona
Ça ne signifie pas que le joueur n'est pas bon...
Pour rappel, Aubameyang, avant de venir chez nous, avait marqué 2 buts avec Monaco et 2 avec Lille...

Quand on connaît et que ce n'est pas top, on peut émettre des doutes. Quand on ne connait pas, laissons le bénéfice du doute au joueur....
il avait quand même marqué 10 but en L2 et 4 en L1 et avait plus de 80 matchs en l2 ou L1, la tu es sur un jeune qui ne joue qu'en réserve depuis plus de 2 ans et très peu de match, autant donné sa chance à Aiki.
Aubameyang, on ne va pas chipoter sur les stats, mais c'était pas foufou...
beaucoup avaient critiqué sa venue à l'époque.... Et re-critiqué après le premier prêt.
Mon message était plus de dire que quand on ne connait pas trop le joueur, ça peut aussi être une bonne surprise. Alors, laissons lui sa chance (s'il vient).
Moi je parle de temps de jeu, et d'expérience, si c'est pour prendre un jeune joueur qui a marqué 2 buts il y a 3ans et demi et presque plus jouer depuis autant faire jouer nos jeunes.
Moi c'est surtour celui qui donne des "infos transferts" sur les verts qui me pose souci, en se mettant en scene avec des pseudos visio à 22heures tout en disant tout et son contraire depuis 3 semaines..
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par YACINE »

Nanard a écrit : 19 janv. 2024, 15:38
YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 14:54 Il a une mauvaise période en décembre, mais j ai trouvé qu il faisait parti des joueurs les plus intéressant avant, Bouchouari est l'un des jeunes joueurs "bankables" et il est techniquement très intéressant
et début janvier également, je l'ai trouvé insipide contre Laval, on est d'autant plus déçu sachant qu'il est capable de beaucoup mieux, à 22 ans il devrait commencer à gagner en régularité, c'est un joueur technique, on doit pouvoir compter sur lui, j'espère qu'il revienne vite à un meilleur niveau, il traverse un sacré trou d'air quand même
il ne faut pas oublier qu'il revient fin juillet de sa compétition avec les U23 marocains et n'a pas fait de préparation, ni trop de vacances et a joué tout de suite, à mon avis, son contrecoup peut s'expliquer par cela..
Contre Laval hormis Larsonneur peu de joueurs sont sortis du lot...
Même si pour moi, il devrait faire mieux en terme de passe décisives et buts, je serai même pas surpris qu'il soit vendu avant la fin du mercato, une offre de 3 ou 4 millions d'euros et hop, on est tranquille financièrement pour juin.
Dernière modification par YACINE le 19 janv. 2024, 15:48, modifié 1 fois.
beaujolais42
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par beaujolais42 »

Parasar a écrit : 19 janv. 2024, 14:58 Exécrable ? Jusqu'en oct pour moi c'était le meilleur vert.
tout a fait d'accord
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par herve043 »

masb42 a écrit : 19 janv. 2024, 15:18
dan-29 a écrit : 19 janv. 2024, 15:05
Parasar a écrit : 19 janv. 2024, 14:58 Exécrable ? Jusqu'en oct pour moi c'était le meilleur vert.
le terme est peut être un peu exagéré mais il n'apporte pas beaucoup devant 0 but 0 passe décisive ...
c'est pas ce qu'on lui demande
son poste c'est de récupérer des ballons, de donner des ballons propres et de la vitesse dans le jeu
ce qu'il fait, par intermittence mais ce qu'il arrive à faire
si tu me dis que lobry depuis 1 an et demi qu'il a été là, a fait ca ???????????????
déjà morphologiquement il est lymphatique c'est pas un joueur des années 2020 mais plutôt des années 90
quel est son poste ? pour un milieu il a une activité d'un vieillard, techniquement c'est pas foudroyant non plus
pour moi c'est un joueur très très moyen de ligue 2
Si tu pars de ce principe quand tu alignes Tardieu,Mouefeck et Bouchari tu ne leur demande pas d’être decisifs car ce sont 3 milieu def/relayeur
que tu joues avec une défense Appiah-batu-briançon-petrot tu ne leur demande pas d’être décisif car ce sont des défenseurs qui en plus ont plus des qualité de défenseur centraux donc tu demande seulement a tes trois de devant d’être décisif donc de marquer 50 buts et faire 30 passes décisives à eux trois?
pour info le nul de mahdi camara avait lors de ces 2 saison chez nous marqué 3 buts et 2 passes décisives et marqué en plus 1 but lors des barrages , donc a un niveau supérieur en 2 saisons il avait 7 buts et 4 passes décisives. Bouchari en L2 1 but ce n'est pas lui faire injure de faire remarquer qu'il ne se projette pas assez ne va pas au bout de ses action et n'est pas assez décisifs
Comme disait aimé jacquet le foot c'est avant tout un dépassement de fonction si chacun reste dans son rôle tu n'arrives à rien .
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nanard »

very vert a écrit : 19 janv. 2024, 15:30
YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 14:01
il avait quand même marqué 10 but en L2 et 4 en L1 et avait plus de 80 matchs en l2 ou L1, la tu es sur un jeune qui ne joue qu'en réserve depuis plus de 2 ans et très peu de match, autant donné sa chance à Aiki.
Aubameyang, on ne va pas chipoter sur les stats, mais c'était pas foufou...
beaucoup avaient critiqué sa venue à l'époque.... Et re-critiqué après le premier prêt.
Mon message était plus de dire que quand on ne connait pas trop le joueur, ça peut aussi être une bonne surprise. Alors, laissons lui sa chance (s'il vient).
Evidemment qu'on ne va pas le critiquer avant qu'il vienne (en supposant que ce soit une info) mais où je rejoins Yacine, c'est le profil type du joueur à remettre dans le rythme qui arriverait pratiquement fin janvier, bien trop tard, on n'a pas le temps, on a déjà essayé, on doit déjà laissé, légitimement, du temps à Cardona, si on ne peut pas viser des joueurs d'un autre calibre alors oui Aiki ou un autre jeune sera tout aussi utile à l'équipe
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dan-29 »

YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 15:11
dan-29 a écrit : 19 janv. 2024, 15:04
Zed a écrit : 19 janv. 2024, 14:50
dan-29 a écrit : 19 janv. 2024, 14:45
Denis07 a écrit : 19 janv. 2024, 13:27 Le progrès écrit : "En 53 matches, il n’aura marqué qu’un but et offert une passe décisive. Trop peu dans un secteur très concurrentiel."
J'ai vu qu'il parlait de .....Lobry pour justifier son départ mais....il ne donne pas les stats de Bouchouari qui sont semblables si je me rappelle bien.
Je ne comprends vraiment pas le mercato hivernal en cours
oui Bouchouari fait une saison excécrable pour le moment... et on le garde
C'est très décevant qu'il ne soit pas plus décisif. Mais c'est ridicule de dire qu'il fait une saison exécrable.
Vraiment, y'en a, on a vraiment l'impression que vous prenez votre pied à cracher sur nos joueurs.
je ne crache pas dessus: je dis juste qu'il ne répond pas aux attentes. on préfére laisser partir Lobry ou Charbo a qui on n'a pas donné leur chance ce qui n'est pas le cas de Bouchouari ( Charbo 786 mn- Lobry 400 mn Bouchouari 1 433 mn )
pour toi quelles sont tes attentes pour Bouchouari, c'est marquer 10 buts, 10 passes décisifs, pour moi il fera comme Camara, quand il partira, on verra qu'il a le niveau pour l"étage au-dessus.
Si on part du principe que Batlles et Dall'ogglio le font jouer régulièrement dans un secteur surchargé, j'imagine qu'il y a une raison.
Comparer Charbonnier et Bouchouari, c'est pas les mêmes postes, ages, et l'un revient d'une grosse blessure et etait dans le dur physiquement.
Pour Lobry, il a un role hybride, à mon avis si tu veux une comparaison poste par poste, c'est plutot entre lui et Chambost, 2 gauchers qui peuvent jouer meneur, gaucher et jouant sur un coté et les stats sont en faveur de Chambost et pourtant tous les 2 sont en fin de contrat en juin.
Si tu considères que Bouchouari avec 0 but et 0 passe c'est satisfaisant tant mieux: il perd pas mal de ballons en plus ( voir les derniers matchs) après chacun son avis
Quand à Lobry il part car il n'a pas sa chance : bizarre les supporters de Pau ne comprennent pas
supporter depuis 1975
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

Nanard a écrit : 19 janv. 2024, 15:50
very vert a écrit : 19 janv. 2024, 15:30
YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 14:01
il avait quand même marqué 10 but en L2 et 4 en L1 et avait plus de 80 matchs en l2 ou L1, la tu es sur un jeune qui ne joue qu'en réserve depuis plus de 2 ans et très peu de match, autant donné sa chance à Aiki.
Aubameyang, on ne va pas chipoter sur les stats, mais c'était pas foufou...
beaucoup avaient critiqué sa venue à l'époque.... Et re-critiqué après le premier prêt.
Mon message était plus de dire que quand on ne connait pas trop le joueur, ça peut aussi être une bonne surprise. Alors, laissons lui sa chance (s'il vient).
Evidemment qu'on ne va pas le critiquer avant qu'il vienne (en supposant que ce soit une info) mais où je rejoins Yacine, c'est le profil type du joueur à remettre dans le rythme qui arriverait pratiquement fin janvier, bien trop tard, on n'a pas le temps, on a déjà essayé, on doit déjà laissé, légitimement, du temps à Cardona, si on ne peut pas viser des joueurs d'un autre calibre alors oui Aiki ou un autre jeune sera tout aussi utile à l'équipe
Aiki ou quel autre jeune ?
Aiki, je ne sais pas quel est le problème... Mais il y a un problème extra-sportif avec ce joueur !

Sinon :
OK, on est d'accord sur le fait que dans l'idéal, on veut un joueur opérationnel et performant tout de suite...

Mais donc, ça va exclure beaucoup de pistes...
Car, pourquoi un joueur viendrait chez nous ?

Soit il joue dans une ligue de niveau supérieure (L1 ou équivalent étrangère) et du coup, le joueur vient chercher du temps de jeu.

Soit il joue dans une ligue inférieure (nationale ou niveau équivalent à l'étranger) et il vient pour la visibilité et/ou la rémunération.

D'un côté on a plus de certitudes sur le potentiel du joueur mais beaucoup moins sur sa condition physique.
De l'autre côté, c'est l'inverse (plus de certitudes sur la condition physique que sur le niveau du joueur).

Donc, il y aura toujours matière à critiquer pour ceux qui le souhaitent... Et il y en a pas mal... :mrgreen:
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dan-29 »

beaujolais42 a écrit : 19 janv. 2024, 15:46
Parasar a écrit : 19 janv. 2024, 14:58 Exécrable ? Jusqu'en oct pour moi c'était le meilleur vert.
tout a fait d'accord
le meilleur c'est Larso depuis le début de saison : sans lui on serait relégable.
supporter depuis 1975
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nanard »

YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 15:41 il ne faut pas oublier qu'il revient fin juillet de sa compétition avec les U23 marocains et n'a pas fait de préparation, ni trop de vacances et a joué tout de suite, à mon avis, son contrecoup peut s'expliquer par cela..
Contre Laval hormis Larsonneur peu de joueurs sont sortis du lot...
Même si pour moi, il devrait faire mieux en terme de passe décisives et buts, je serai même pas surpris qu'il soit vendu avant la fin du mercato, une offre de 3 ou 4 millions d'euros et hop, on est tranquille financièrement pour juin.
C'est possible qu'on l'ait mal géré à son retour des U23, oui l'équipe a été mauvaise contre Laval et c'est là qu'on devrait le trouver un ton au-dessus, c'est notre leader technique, et perso je l'ai trouvé encore un ton en-dessous des autres, il a peut-être besoin de souffler mais c'est rageant, Amougou a t-il le profil pour le suppléer/soulager, je n'en sais rien mais il a l'envie avec lui.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

Que Lobry soit au placard (enfin relatif, il a toujours été dans le groupe et est régulièrement rentré - 2 titus, mais 15 matchs joués), c'est indéniable mais ce n'était pas le cas l'an dernier (24 titularisations) et pourtant il s'est montré décevant sur la 2e partie de saison.
Donc ne refaisons pas l'histoire. Il a eu sa chance, plus que d'autres, et son bilan global chez nous est décevant après 2 bons mois.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nanard »

dan-29 a écrit : 19 janv. 2024, 16:02 le meilleur c'est Larso depuis le début de saison : sans lui on serait relégable.
pour moi aussi, son retour de blessure a été impressionnant, on a retrouvé le même joueur qu'avant, on lui doit quelques de points
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par regiayotte »

Parasar a écrit : 19 janv. 2024, 16:06 Que Lobry soit au placard (enfin relatif, il a toujours été dans le groupe et est régulièrement rentré - 2 titus, mais 15 matchs joués), c'est indéniable mais ce n'était pas le cas l'an dernier (24 titularisations) et pourtant il s'est montré décevant sur la 2e partie de saison.
Donc ne refaisons pas l'histoire. Il a eu sa chance, plus que d'autres, et son bilan global chez nous est décevant après 2 bons mois.
Tout à fait d'accord. Quand le recrutement a été fait en janvier, il n'a pratiquement plus joué titulaire. Mis sur le banc par 2 entraineurs. S'il était si bon, quand il était en fin de contrat en 2022, il serait parti dans un meilleur club . Pour moi un joueur moyen dans un club très moyen.
J'en profite aussi pour dire que je lis beaucoup de messages qui disent que les joueurs échouent chez nous mais deviennent meilleurs quand ils signent ailleurs. Est-ce que quelqu'un svp pourrait lister tout ça? je parle des réussites ainsi que des échecs ailleurs car j'ai toujours l'impression qu'ils se comptent sur les doigts des mains. Merci
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Guiasse »

Bouchouari a surement les mêmes stats de Lobry mais bon les data, les tableaux excel c'est cool sauf quecela ne reflète pas la vérité du terrain et l'activité de Bouchouari sur le terrain est 100 fois plus important que Lobry.
il gratte des ballons, accélère, casse les lignes, soi tout ce que ne fait pas Lobry ...
En vert et contre tous
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

regiayotte a écrit : 19 janv. 2024, 16:19
Parasar a écrit : 19 janv. 2024, 16:06 Que Lobry soit au placard (enfin relatif, il a toujours été dans le groupe et est régulièrement rentré - 2 titus, mais 15 matchs joués), c'est indéniable mais ce n'était pas le cas l'an dernier (24 titularisations) et pourtant il s'est montré décevant sur la 2e partie de saison.
Donc ne refaisons pas l'histoire. Il a eu sa chance, plus que d'autres, et son bilan global chez nous est décevant après 2 bons mois.
Tout à fait d'accord. Quand le recrutement a été fait en janvier, il n'a pratiquement plus joué titulaire. Mis sur le banc par 2 entraineurs. S'il était si bon, quand il était en fin de contrat en 2022, il serait parti dans un meilleur club . Pour moi un joueur moyen dans un club très moyen.
J'en profite aussi pour dire que je lis beaucoup de messages qui disent que les joueurs échouent chez nous mais deviennent meilleurs quand ils signent ailleurs. Est-ce que quelqu'un svp pourrait lister tout ça? je parle des réussites ainsi que des échecs ailleurs car j'ai toujours l'impression qu'ils se comptent sur les doigts des mains. Merci
Précision : Lobry a été 12 fois titulaire entre janvier et mai 2023 : mon point est vraiment de dire qu'on ne peut pas dire qu'on ne lui pas laissé sa chance. On pourrait dire ça de Rivera en revanche cette saison, surtout vu le niveau affiché par les 2 titulaires sur les ailes (Diarra, Cafaro).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 19 janv. 2024, 16:23
regiayotte a écrit : 19 janv. 2024, 16:19
Parasar a écrit : 19 janv. 2024, 16:06 Que Lobry soit au placard (enfin relatif, il a toujours été dans le groupe et est régulièrement rentré - 2 titus, mais 15 matchs joués), c'est indéniable mais ce n'était pas le cas l'an dernier (24 titularisations) et pourtant il s'est montré décevant sur la 2e partie de saison.
Donc ne refaisons pas l'histoire. Il a eu sa chance, plus que d'autres, et son bilan global chez nous est décevant après 2 bons mois.
Tout à fait d'accord. Quand le recrutement a été fait en janvier, il n'a pratiquement plus joué titulaire. Mis sur le banc par 2 entraineurs. S'il était si bon, quand il était en fin de contrat en 2022, il serait parti dans un meilleur club . Pour moi un joueur moyen dans un club très moyen.
J'en profite aussi pour dire que je lis beaucoup de messages qui disent que les joueurs échouent chez nous mais deviennent meilleurs quand ils signent ailleurs. Est-ce que quelqu'un svp pourrait lister tout ça? je parle des réussites ainsi que des échecs ailleurs car j'ai toujours l'impression qu'ils se comptent sur les doigts des mains. Merci
Précision : Lobry a été 12 fois titulaire entre janvier et mai 2023 : mon point est vraiment de dire qu'on ne peut pas dire qu'on ne lui pas laissé sa chance. On pourrait dire ça de Rivera en revanche cette saison, surtout vu le niveau affiché par les 2 titulaires sur les ailes (Diarra, Cafaro).
Faut arrêter Monsieur avec les running gag sur Rivera et "y'a du monde au balcon" :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par SUPERJET »

Guiasse a écrit : 19 janv. 2024, 16:20 Bouchouari a surement les mêmes stats de Lobry mais bon les data, les tableaux excel c'est cool sauf quecela ne reflète pas la vérité du terrain et l'activité de Bouchouari sur le terrain est 100 fois plus important que Lobry.
il gratte des ballons, accélère, casse les lignes, soi tout ce que ne fait pas Lobry ...

Exact . Il nous faudrait des joueurs avec une énergie comme lui offensivement.
On manque de vivacité.
Cafaro est ds cet esprit . Les autres sont plutôt lents ds l'effectif.
Je pense qu'Odo à bien cerné ce problème.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre