Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mulot
Messages : 4978
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mulot »

Palmeiras a écrit : 19 janv. 2024, 11:27
Alexsio a écrit : 19 janv. 2024, 10:30 Le mercato des Verts semble tourner au fiasco total.
Je ne comprend pas pourquoi on se sépare de lobry alors qu'on a Diarra sur le flanc. Il est milieu off polyvalent, et il me semble adapté dans un 4-4-2 à plat à gauche. On a jamais vraiment essayé ce système simple et adapté à ce type de joueur. Déçu
Je pense que le trio a comme consigne de dépenser 0€ donc si on veut un joueur même en prêt, il faut trouver des liquidités pour le salaire donc on dégraisse. Cardona on l'a fait vite car on avait un réel besoin et on savait que Charbonnier allait bientôt partir. Maintenant si Lobry part, on aura un ailier, si Montconduit part surement un autre milieu...
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dmbf »

Mulot a écrit : 19 janv. 2024, 11:41
Palmeiras a écrit : 19 janv. 2024, 11:27
Alexsio a écrit : 19 janv. 2024, 10:30 Le mercato des Verts semble tourner au fiasco total.
Je ne comprend pas pourquoi on se sépare de lobry alors qu'on a Diarra sur le flanc. Il est milieu off polyvalent, et il me semble adapté dans un 4-4-2 à plat à gauche. On a jamais vraiment essayé ce système simple et adapté à ce type de joueur. Déçu
Je pense que le trio a comme consigne de dépenser 0€ donc si on veut un joueur même en prêt, il faut trouver des liquidités pour le salaire donc on dégraisse. Cardona on l'a fait vite car on avait un réel besoin et on savait que Charbonnier allait bientôt partir. Maintenant si Lobry part, on aura un ailier, si Montconduit part surement un autre milieu...
On part en septembre avec un effectif mal calibré compte tenu de la façon de faire jouer l'équipe de Battles avec des joueurs de côté en sous nombre et des axiaux en surnombre ( déjà une erreur commise en 2022). On essaye d'ajuster en hiver en jetant la pièce en l'air et en essayant de trouver le joueur providentiel mais putain qu'il anticipe un recrutement cohérent au lieu d'empiler des paris, d'où les 3_/4 ne font pas l'affaire.
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

dmbf a écrit : 19 janv. 2024, 11:58
Mulot a écrit : 19 janv. 2024, 11:41
Palmeiras a écrit : 19 janv. 2024, 11:27
Alexsio a écrit : 19 janv. 2024, 10:30 Le mercato des Verts semble tourner au fiasco total.
Je ne comprend pas pourquoi on se sépare de lobry alors qu'on a Diarra sur le flanc. Il est milieu off polyvalent, et il me semble adapté dans un 4-4-2 à plat à gauche. On a jamais vraiment essayé ce système simple et adapté à ce type de joueur. Déçu
Je pense que le trio a comme consigne de dépenser 0€ donc si on veut un joueur même en prêt, il faut trouver des liquidités pour le salaire donc on dégraisse. Cardona on l'a fait vite car on avait un réel besoin et on savait que Charbonnier allait bientôt partir. Maintenant si Lobry part, on aura un ailier, si Montconduit part surement un autre milieu...
On part en septembre avec un effectif mal calibré compte tenu de la façon de faire jouer l'équipe de Battles avec des joueurs de côté en sous nombre et des axiaux en surnombre ( déjà une erreur commise en 2022). On essaye d'ajuster en hiver en jetant la pièce en l'air et en essayant de trouver le joueur providentiel mais putain qu'il anticipe un recrutement cohérent au lieu d'empiler des paris, d'où les 3_/4 ne font pas l'affaire.
Les erreurs fait dans la construction de l'effectif cet été sont impardonnables.
On avait tout pour anticiper, une bonne base d'effectif, on connaissait les joueurs qui allaient partir dans les cadres depuis des mois.

Soit tu gardes Batlles et dans ce cas là, tu lui bâtis un effectif adapté au système qu'il réclame, avec des vrais pistons de chaque côté.
Soit tu n'as pas envie de partir sur un effectif adapté à très peu de coachs, et dans ce cas là tu te sépares de Batlles pour prendre un plus pragmatique (ODO par exemple) et dans ce cas là, tu bâtis un effectif adapté pour un 4-3-3 ou 4-2-3-1 comme beaucoup dans ce championnat.

Là on a gardé un coach qui voulait un système à pistons avec un effectif hybride sans aucune cohérence sur les profils de côtés et avec une surcharge énorme au milieu.

C'était un projet sur 2 ans, soit disant. Perrin l'a définitivement saccagé cet été. J'espère qu'il assumera et que ce sera son dernier été dans ce club.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

BenjaminSte a écrit : 19 janv. 2024, 12:12
dmbf a écrit : 19 janv. 2024, 11:58
Mulot a écrit : 19 janv. 2024, 11:41
Palmeiras a écrit : 19 janv. 2024, 11:27
Alexsio a écrit : 19 janv. 2024, 10:30 Le mercato des Verts semble tourner au fiasco total.
Je ne comprend pas pourquoi on se sépare de lobry alors qu'on a Diarra sur le flanc. Il est milieu off polyvalent, et il me semble adapté dans un 4-4-2 à plat à gauche. On a jamais vraiment essayé ce système simple et adapté à ce type de joueur. Déçu
Je pense que le trio a comme consigne de dépenser 0€ donc si on veut un joueur même en prêt, il faut trouver des liquidités pour le salaire donc on dégraisse. Cardona on l'a fait vite car on avait un réel besoin et on savait que Charbonnier allait bientôt partir. Maintenant si Lobry part, on aura un ailier, si Montconduit part surement un autre milieu...

C'était un projet sur 2 ans, soit disant. Perrin l'a définitivement saccagé cet été. J'espère qu'il assumera et que ce sera son dernier été dans ce club.
Mais bien sur ! comme on l'avait prédit c'est le futur fusible des fans de roro qui protegent leur roi :rougefaché:
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Alexsio »

Les joueurs contactés signent tous ailleurs et même chez des mal classés de L2 dont nous feront bientôt partie tant ce mercato part en vrille.
Après une probable défaite à Pau on va s'agiter dans tous les sens mais c'est déjà trop tard. Il aurait fallu des renforts avant Laval.
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

Je crois qu'on oublie que le club concède beaucoup de refus de la part des contactés.Ca a été dit par Perrin au mercato d'été et redit pour ce mercato.
La cause ? Salaires, manque de visibilité de l'avenir du club,jeux d'agents ? Et aussi mieux ailleurs, faut pas se faire d'illusion.
Des bons,je pense qu'on en a eu en contact mais ils n'ont pas donné suite.
Donc,on se rabat sur des profils plus aléatoires.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Kobalt »

epopee76 a écrit : 19 janv. 2024, 12:50 Je crois qu'on oublie que le club concède beaucoup de refus de la part des contactés.Ca a été dit par Perrin au mercato d'été et redit pour ce mercato.
La cause ? Salaires, manque de visibilité de l'avenir du club,jeux d'agents ? Et aussi mieux ailleurs, faut pas se faire d'illusion.
Des bons,je pense qu'on en a eu en contact mais ils n'ont pas donné suite.
Donc,on se rabat sur des profils plus aléatoires.
Le club touche le fond dans beaucoup trop de domaines pour espérer...
Des nouveaux dirigeants et vite....Gare a la prochaine saison...
Dannyboy42
Messages : 821
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dannyboy42 »

Beaucoup préfèrent signer dans un club moins huppé sur le papier mais à l'avenir plus stable plutôt que de mettre les pieds dans un club complètement paumé avec la possibilité de perdre leur job du jour au lendemain.

Il faudrait faire une analyse systémique de la situation mais pour faire très simple on n'est vraiment mal barré mais on s'y attendait
alanvert
Messages : 294
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par alanvert »

epopee76 a écrit : 19 janv. 2024, 12:50 Je crois qu'on oublie que le club concède beaucoup de refus de la part des contactés.Ca a été dit par Perrin au mercato d'été et redit pour ce mercato.
La cause ? Salaires, manque de visibilité de l'avenir du club,jeux d'agents ? Et aussi mieux ailleurs, faut pas se faire d'illusion.
Des bons,je pense qu'on en a eu en contact mais ils n'ont pas donné suite.
Donc,on se rabat sur des profils plus aléatoires.
C'est d'ailleurs assez incompréhensible car l'ASSE est l'un des clubs des plus huppé de ligue 2 avec une différence assez notable par rapport à beaucoup d'autres clubs en L2.
Sur ces 2 premières années de ligue 2, on aurait du profiter de cet avantage financier pour tailler un effectif pour la remontée. Ca n'a été fait que sur une demie-saison, non pas pour remonter mais pour se sauver du national.
C'est vraiment dommage car on a grillé des cartouches alors qu'on avait quand même des moyens supérieurs pour la ligue2.
Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Denis07 »

Le progrès écrit : "En 53 matches, il n’aura marqué qu’un but et offert une passe décisive. Trop peu dans un secteur très concurrentiel."
J'ai vu qu'il parlait de .....Lobry pour justifier son départ mais....il ne donne pas les stats de Bouchouari qui sont semblables si je me rappelle bien.
Je ne comprends vraiment pas le mercato hivernal en cours
antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par antho_42 »

Déçu pour Lobry. Un bon gars, un footballeur solide.
Je pense qu'il fera du bien à Guingamp.

Y'en à marre de souffrir depuis 5 ans...
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

Denis07 a écrit : 19 janv. 2024, 13:27 Le progrès écrit : "En 53 matches, il n’aura marqué qu’un but et offert une passe décisive. Trop peu dans un secteur très concurrentiel."
J'ai vu qu'il parlait de .....Lobry pour justifier son départ mais....il ne donne pas les stats de Bouchouari qui sont semblables si je me rappelle bien.
Je ne comprends vraiment pas le mercato hivernal en cours
Sauf que Bouchouari est un 8, même si ses stats sont largement insuffisantes, ça reste un jeune joueur qui doit progresser. Lobry, il était meneur de jeu, presque attaquant avant d'arriver chez nous, c'est un joueur dans la fleur de l'âge, qui n'a jamais été impactant.

J'ai du mal avec ceux qui disent qu'on l'a mal utilisé. Ok, le mettre sur un côté sur les 5-6 matchs où ça a été fait n'avait aucun sens, mais il ne faut pas oublier qu'à côté de ça il a eu une bonne vingtaine de titularisations à son poste de prédilection et qu'il n'est jamais sorti du lot.

Du mal à comprendre ceux qui regrettent son départ honnêtement. C'était un pari, il a échoué, tant mieux s'il retrouve un peu d'allant à Guingamp mais n'oublions pas que de base, nous ne sommes pas censés avoir les mêmes objectifs que Guingamp dans ce championnat... Il est plutôt là le prolème.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Vertpale
Messages : 600
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertpale »

Riquet le vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:41
Vraiment des rigolos ce compte… ils vont nous sortir des noms tous les 48h!!! Peut-être qu’un jour ils piocheront le bon…
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par YACINE »

Vertpale a écrit : 19 janv. 2024, 13:43
Riquet le vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:41
Vraiment des rigolos ce compte… ils vont nous sortir des noms tous les 48h!!! Peut-être qu’un jour ils piocheront le bon…
surtout quand tu vois que ce joueur a joué seulement 5 matchs avec l'équipe réserve en D4 cette saison, sa vraie dernière est en 2020/21, cela fait 2 ans qu'il ne joue plus à haut niveau et il n'a marqué que 2 buts dans sa carrière.
C'est sur qu'à force de vouloir faire des vues, on a arrive à faire et dire n'importe quoi.

https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... lian-nsona
Dernière modification par YACINE le 19 janv. 2024, 13:58, modifié 2 fois.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

Palmeiras a écrit : 19 janv. 2024, 11:27
Alexsio a écrit : 19 janv. 2024, 10:30 Le mercato des Verts semble tourner au fiasco total.
Je ne comprend pas pourquoi on se sépare de lobry alors qu'on a Diarra sur le flanc. Il est milieu off polyvalent, et il me semble adapté dans un 4-4-2 à plat à gauche. On a jamais vraiment essayé ce système simple et adapté à ce type de joueur. Déçu
Arrêtons d'être en panique et/ou de feindre de ne pas comprendre pourquoi un joueur qui ne s'est pas imposé chez nous soit sur le départ !

Encore une fois, j'aime beaucoup Lobry comme joueur et aussi pour la personnalité qu'il dégage.

Mais @ Palmeiras : on te dit : "OK, Diarra est out, mais ce n'est pas grave, on va mettre Lobry en ailier gauche..." Ça te va, toi ?

Tous ceux qui pleurent parce que les joueurs qui ne jouaient pas, quittent le club... C'est une vaste blague, surtout que le club aurait fait l'inverse, ils auraient encore critiquer parce qu'on est incapable de faire partir un joueur.

Cardona vient chez nous parce qu'il ne joue pas dans son club... Y en a pas un pour dire que Augsbourg fait n'importe quoi...

Que Lobry parte, encore une fois, ce n'est pas étonnant. C'est un bon joueur de L2 qui ne joue pas chez nous.
Ce que je regrette, c'est qu'il aille renforcer un club concurrent. Ce n'est pas illogique, mais c'est regrettable.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par The Smiths »

Riquet le vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:41
Franchement
Y a quoi bon gaspiller de la tune pour des prêts de 6 mois pour des joueurs qui ne resteront pas.
Pourquoi pas lancer des jeunes qui gagneront de l'expérience ou alors des joueurs étrangers pour qu'ils s'acclimatent.
On va être quand même être capable de gratter 15 points avant la fin de saison pour être tranquille.

Là on a plus rien à jouer cette saison.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 13:46
Vertpale a écrit : 19 janv. 2024, 13:43
Riquet le vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:41
Vraiment des rigolos ce compte… ils vont nous sortir des noms tous les 48h!!! Peut-être qu’un jour ils piocheront le bon…
surtout quand tu vois que ce joueur a joué seulement 5 matchs avec l'équipe réserve en D4 cette saison, sa vraie dernière est en 2020/21, cela fait 2 ans qu'il ne joue plus à haut niveau et il n'a marqué que 2 buts dans sa carrière

https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... lian-nsona
Ça ne signifie pas que le joueur n'est pas bon...
Pour rappel, Aubameyang, avant de venir chez nous, avait marqué 2 buts avec Monaco et 2 avec Lille...

Quand on connaît et que ce n'est pas top, on peut émettre des doutes. Quand on ne connait pas, laissons le bénéfice du doute au joueur....
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Keiran »

Riquet le vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:41
Gros espoir quand il jouais a Caen.
Il a été absent 2ans. Genou en vrac. Il a repris cette année avec 6 matchs joués en réserve su Herta (3 titulaire)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par YACINE »

very vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:57
YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 13:46
Vertpale a écrit : 19 janv. 2024, 13:43
Riquet le vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:41
Vraiment des rigolos ce compte… ils vont nous sortir des noms tous les 48h!!! Peut-être qu’un jour ils piocheront le bon…
surtout quand tu vois que ce joueur a joué seulement 5 matchs avec l'équipe réserve en D4 cette saison, sa vraie dernière est en 2020/21, cela fait 2 ans qu'il ne joue plus à haut niveau et il n'a marqué que 2 buts dans sa carrière

https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... lian-nsona
Ça ne signifie pas que le joueur n'est pas bon...
Pour rappel, Aubameyang, avant de venir chez nous, avait marqué 2 buts avec Monaco et 2 avec Lille...

Quand on connaît et que ce n'est pas top, on peut émettre des doutes. Quand on ne connait pas, laissons le bénéfice du doute au joueur....
il avait quand même marqué 10 but en L2 et 4 en L1 et avait plus de 80 matchs en l2 ou L1, la tu es sur un jeune qui ne joue qu'en réserve depuis plus de 2 ans et très peu de match, autant donné sa chance à Aiki.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Guiasse »

YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 14:01
very vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:57
YACINE a écrit : 19 janv. 2024, 13:46
Vertpale a écrit : 19 janv. 2024, 13:43
Riquet le vert a écrit : 19 janv. 2024, 13:41
Vraiment des rigolos ce compte… ils vont nous sortir des noms tous les 48h!!! Peut-être qu’un jour ils piocheront le bon…
surtout quand tu vois que ce joueur a joué seulement 5 matchs avec l'équipe réserve en D4 cette saison, sa vraie dernière est en 2020/21, cela fait 2 ans qu'il ne joue plus à haut niveau et il n'a marqué que 2 buts dans sa carrière

https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... lian-nsona
Ça ne signifie pas que le joueur n'est pas bon...
Pour rappel, Aubameyang, avant de venir chez nous, avait marqué 2 buts avec Monaco et 2 avec Lille...

Quand on connaît et que ce n'est pas top, on peut émettre des doutes. Quand on ne connait pas, laissons le bénéfice du doute au joueur....
il avait quand même marqué 10 but en L2 et 4 en L1 et avait plus de 80 matchs en l2 ou L1, la tu es sur un jeune qui ne joue qu'en réserve depuis plus de 2 ans et très peu de match, autant donné sa chance à Aiki.
Alors oui c'est une bonne réflexion ! que ce passe t'il avec Lui ?
il était le petit jeune qui montait et qui avait commencé à jouer en tout début de saison dernière avec Battles...
En vert et contre tous
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

epopee76 a écrit : 19 janv. 2024, 12:50 Je crois qu'on oublie que le club concède beaucoup de refus de la part des contactés.Ca a été dit par Perrin au mercato d'été et redit pour ce mercato.
La cause ? Salaires, manque de visibilité de l'avenir du club,jeux d'agents ? Et aussi mieux ailleurs, faut pas se faire d'illusion.
Des bons,je pense qu'on en a eu en contact mais ils n'ont pas donné suite.
Donc,on se rabat sur des profils plus aléatoires.
tout à fait ! je vois que ca tape encore sur perrin mais avant de le dégager faudrait voir se casser ceux qui ne lui donnent pas les moyens de conclure les contacts. Sans compter la politique qui consiste à se débarasser d'abord des boulets avant éventuellement de prendre des joueurs en pret sans OA ou libérés par leur club. le dernier mercato hivernal, les larso, n'kounkou et bamba avaient reconnu avoir été contactés dès le mercato d'été mais que ca n'avait pas pu se faire (pourquoi ? faut pas chercher loin) et cardona a dit la meme chose lors de sa présentation. Trop facile de taper sur Perrin, ce qui en plus doit bien faire plaisir à Romeyer, et pas sur ceux qui tiennent les cordons de la bourse c'est à dire roro et son sous fifre soucasse. suffit encore de voir les contacts non aboutis selon les rumeurs et le fait qu'ils aient signé ailleurs.

Vous voulez que Perrin dégage ? ben laissez faire le futur repreneur s'il y en a un un jour mais en attendant attaquez vous à la tete.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

BenjaminSte a écrit : 19 janv. 2024, 13:37
Denis07 a écrit : 19 janv. 2024, 13:27 Le progrès écrit : "En 53 matches, il n’aura marqué qu’un but et offert une passe décisive. Trop peu dans un secteur très concurrentiel."
J'ai vu qu'il parlait de .....Lobry pour justifier son départ mais....il ne donne pas les stats de Bouchouari qui sont semblables si je me rappelle bien.
Je ne comprends vraiment pas le mercato hivernal en cours
Sauf que Bouchouari est un 8, même si ses stats sont largement insuffisantes, ça reste un jeune joueur qui doit progresser. Lobry, il était meneur de jeu, presque attaquant avant d'arriver chez nous, c'est un joueur dans la fleur de l'âge, qui n'a jamais été impactant.

J'ai du mal avec ceux qui disent qu'on l'a mal utilisé. Ok, le mettre sur un côté sur les 5-6 matchs où ça a été fait n'avait aucun sens, mais il ne faut pas oublier qu'à côté de ça il a eu une bonne vingtaine de titularisations à son poste de prédilection et qu'il n'est jamais sorti du lot.

Du mal à comprendre ceux qui regrettent son départ honnêtement. C'était un pari, il a échoué, tant mieux s'il retrouve un peu d'allant à Guingamp mais n'oublions pas que de base, nous ne sommes pas censés avoir les mêmes objectifs que Guingamp dans ce championnat... Il est plutôt là le prolème.
ca a d'ailleurs été dit ici, on a pléthore de milieux, je pense pas que se séparer de lobry sera si pénalisant si on fait une place dans l'effectif à Amougou plutot que de le laisser à disposition de la réserve pour ne jamais faire rentrer lobry. Bladi aussi prend du temps de jeu à la place de lobry donc son départ est pas une mauvaise chose dans un secteur bouché ou je ne lui ai jamais vu apporter une plus value à part sa combativité.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

La dépression généralisée a tendance à faire regretter / critiquer toute décision du club.
Ok on ne peut pas écarter l'hypothèse qu'un Charbo marque 4-5 buts sur les 18 matchs qu'il reste avant la fin du championnat, ok on peut imaginer que Lobry nous crucifie d'une frappe pleine lucarne à la 89e au Roudourou prochainement, mais enfin soyons honnêtes : depuis février dernier (date de la blessure de Charbo) on parle de deux joueurs qui ont été de moins en moins titulaire, de moins en moins utile, au point que leur absence ne laisse pas de vide.
Alors la question est : feront ils mieux ailleurs ? Au delà d'un réveil souvent constaté dans les semaines post arrivée dans leur nouveau club, brilleront ils dans la durée ?? Difficile d'y croire. Donc je propose qu'on concentre nos exigences (et nos critiques) sur les arrivées pas sur les départs.
Lobry, ne pas oublier que le mec a 28 ans, et à son crédit 2 saisons complètes et satisfaisantes en L2, dans un petit club familial se battant pour le maintien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dan-29 »

Denis07 a écrit : 19 janv. 2024, 13:27 Le progrès écrit : "En 53 matches, il n’aura marqué qu’un but et offert une passe décisive. Trop peu dans un secteur très concurrentiel."
J'ai vu qu'il parlait de .....Lobry pour justifier son départ mais....il ne donne pas les stats de Bouchouari qui sont semblables si je me rappelle bien.
Je ne comprends vraiment pas le mercato hivernal en cours
oui Bouchouari fait une saison excécrable pour le moment... et on le garde
supporter depuis 1975
Répondre