Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mattiloan »

vertdu84 a écrit : 16 janv. 2024, 12:35 Et si on tentait Benzema, il veut rentrer en Europe !
Un petit prêt gratuit sans OA avec prise en charge de 100% du salaire.
Allez Roro à toi de jouer
Lui jamais de la vie lol
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par civod42 »

Alexsio a écrit : 16 janv. 2024, 12:58 Roro pensait sans doute qu'on pourrait battre Laval avec une seule recrue, Cardona, complètement cramé. Après la bouillie de samedi il doit se dire que l'effectif est suffisant pour jouer le maintien. Je n'attends plus rien de ce mercato trop tardif.
pareil, jouer la montée ce n'est pas viser une hypothétique 5ème place à l'arrachée. c'est être dans les 3-4 toute la saison.

Seuls deux équipes sont montées via les barrages : deux troisièmes , Troyes et à l'époque il n'y avait pas de play offs, et Auxerre qui a terminé la saison avec 74 pts (comme Le Havre l'an passé) et qui est en plus passé deux fois aux TAB avec pas mal de réussite contre nous (le but du 0-2 sauvé par Nordin, la blessure de Crivelli entre les deux matchs, deux blessés pendant le match retour ...).

le mercato d'été était passif, on est nombreux à l'avoir dit là c'est pareil, on ne remontera pas avec cette guirlande de glands comme dirigeants
God save the greens
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Almanzor »

vertdu84 a écrit : 16 janv. 2024, 12:35 Et si on tentait Benzema, il veut rentrer en Europe !
Un petit prêt gratuit sans OA avec prise en charge de 100% du salaire.
Allez Roro à toi de jouer
Bernard (Lacombe), tu tes trompé de Forum :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par GreenAttitude »

Dr.Makaveli a écrit : 16 janv. 2024, 11:59Source ?
de bonnes lunettes et assister aux délicieuses prestations de nos joueurs depuis 3 ans
Prêt pour le tsunami vert !!
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Mi mercato, 1 psoa, 1 retour de prêt et 2 départs ... Pas de prolongation de Moueffek, et aucune rumeur d'arrivée prochaine. Allez Loïc, réveille toi de la sieste ! Reprends la série de Yacine de cet été si tu manques de noms ! :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par forezien73 »

C'est trop calme. J'aime pas trop beaucoup ça.... j'prefere quand c'est un peu trop plus moins calme.
Idem pour le sujet sur la Direction 🔜 vente....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Mulot
Messages : 4978
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mulot »

forezien73 a écrit : 16 janv. 2024, 17:25 C'est trop calme. J'aime pas trop beaucoup ça.... j'prefere quand c'est un peu trop plus moins calme.
Idem pour le sujet sur la Direction 🔜 vente....
Je suis d'accord avec toi, ça sent la peau de l'ours brulée avant de l'avoir vendue.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par LBV »

forezien73 a écrit : 16 janv. 2024, 17:25 C'est trop calme. J'aime pas trop beaucoup ça.... j'prefere quand c'est un peu trop plus moins calme.
Idem pour le sujet sur la Direction 🔜 vente....
Mais, tu sais, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Banzaiiii !
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Marée verte »

e scénario que je privilégie c'est celui où n'y aura pas de recrue nouvelle avant le match de Pau.
Le club ne veut que des prêts, et ne veut pas visiblement d'un joueur en manque de temps de jeu et de condition physique.

Du coup, on attend que la CAN libère quelques joueurs, que les "gros" clubs constituent leur effectif et libèrent ensuite leurs "indésirables".
Ce sont alors les agents qui proposeront des joueurs au club, même plus besoin de piocher dans les fichiers de notre cellule de recrutement.

Potentiellement on peut tomber sur une bonne "affaire" comme ne rien voir venir et faire du panic-buy le dernier jour.
Socio N°50.
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

Marée verte a écrit : 16 janv. 2024, 17:52 e scénario que je privilégie c'est celui où n'y aura pas de recrue nouvelle avant le match de Pau.
Le club ne veut que des prêts, et ne veut pas visiblement d'un joueur en manque de temps de jeu et de condition physique.

Du coup, on attend que la CAN libère quelques joueurs, que les "gros" clubs constituent leur effectif et libèrent ensuite leurs "indésirables".
Ce sont alors les agents qui proposeront des joueurs au club, même plus besoin de piocher dans les fichiers de notre cellule de recrutement.

Potentiellement on peut tomber sur une bonne "affaire" comme ne rien voir venir et faire du panic-buy le dernier jour.


D'ici là on sera à 10 pts de la 5 ème place 👌
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Riquet le vert »

dronchau a écrit : 16 janv. 2024, 17:57
Marée verte a écrit : 16 janv. 2024, 17:52 e scénario que je privilégie c'est celui où n'y aura pas de recrue nouvelle avant le match de Pau.
Le club ne veut que des prêts, et ne veut pas visiblement d'un joueur en manque de temps de jeu et de condition physique.

Du coup, on attend que la CAN libère quelques joueurs, que les "gros" clubs constituent leur effectif et libèrent ensuite leurs "indésirables".
Ce sont alors les agents qui proposeront des joueurs au club, même plus besoin de piocher dans les fichiers de notre cellule de recrutement.

Potentiellement on peut tomber sur une bonne "affaire" comme ne rien voir venir et faire du panic-buy le dernier jour.


D'ici là on sera à 10 pts de la 5 ème place 👌
On a sacrifié le mois d'août on est en train de faire pareil avec janvier
le plus important c'est la vente du club !
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ZDV »

Alioui c'est délirant comme rumeur, aucune chance.

Par contre Cornette, pourquoi pas, c'est un bon profil, mais là encore, avec quelle condition physique immédiate ?
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par greenw42 »

Riquet le vert a écrit : 16 janv. 2024, 18:27
Alors lui c'est un flop xxl !
Inutile du début à la fin. Bon retour à Lorient
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ForeverGreen »

ZDV a écrit : 16 janv. 2024, 18:16 Alioui c'est délirant comme rumeur, aucune chance.

Par contre Cornette, pourquoi pas, c'est un bon profil, mais là encore, avec quelle condition physique immédiate ?
Pour info, il a joué 12 matchs lors de la première partie de saison (et c'est parce que le championnat grec n'a pas autant de journées que nous, il n'a manqué que 3 rencontres). Donc, a priori, il a du rythme (après, si c'est le rythme de Charbonnier... :hehe: )

Perso, ça me fait nettement plus envie que Mbuku et ses 95' de jeu en pro en un an et demi (et qui était moins bon que Cafaro lors de l'une des rares saisons de sa carrière).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

Bon rétablissement à lui.
Joueur irrégulier et qui nous aura pas apporté son vécu de la L1....
Donc va falloir recruter encore un peu plus...
Roro est en PLS😅
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Old green »

ZDV a écrit : 16 janv. 2024, 18:16 Alioui c'est délirant comme rumeur, aucune chance.

Par contre Cornette, pourquoi pas, c'est un bon profil, mais là encore, avec quelle condition physique immédiate ?
A ce sujet Est ce qu un poto pourrait me renseigner sur Cornette svp ?

Certains sites comme l équipe dans sa fiche le disent sans club alors que d'autres disent qu il a signé libre en août dernier en D1 Grecque a Volos et qu il y a joué 10 matchs. Du coup je ne sais qui croire. Peut être qu il a bel et bien signe a Volos mais que son contrat a été rompu ? Merci a vous
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par merlin »

Old green a écrit : 16 janv. 2024, 18:38
ZDV a écrit : 16 janv. 2024, 18:16 Alioui c'est délirant comme rumeur, aucune chance.

Par contre Cornette, pourquoi pas, c'est un bon profil, mais là encore, avec quelle condition physique immédiate ?
A ce sujet Est ce qu un poto pourrait me renseigner sur Cornette svp ?

Certains sites comme l équipe dans sa fiche le disent sans club alors que d'autres disent qu il a signé libre en août dernier en D1 Grecque a Volos et qu il y a joué 10 matchs. Du coup je ne sais qui croire. Peut être qu il a bel et bien signe a Volos mais que son contrat a été rompu ? Merci a vous
Tout part à Volos ...ou pas.
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Do you know Maxence Rivera ? :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
asse03
Messages : 471
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par asse03 »

Dans ce cas précis, qui paye le salaire de Diarra ? Lorient ou Sainté ?
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par paranoid »

Riquet le vert a écrit : 16 janv. 2024, 18:27
Super...
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

Cornette fait parti de l'effectif qui est monté avec le HAC.
Honnêtement je ne connais pas le joueur, juste de nom.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Michel-Ange »

Pour le coup, nul n'y peut rien.
Ayons une pensée amicale pour le joueur.
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

asse03 a écrit : 16 janv. 2024, 18:42 Dans ce cas précis, qui paye le salaire de Diarra ? Lorient ou Sainté ?
La sécu
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

asse03 a écrit : 16 janv. 2024, 18:42 Dans ce cas précis, qui paye le salaire de Diarra ? Lorient ou Sainté ?
A priori ça devrait mettre fin au prêt de Diarra. Il est prêté sans OA jusqu'en juin et ne rejouera pas d'ici là. Son club voudra le récupérer pour gérer l'opération et la rééduc en vue de la saison prochaine.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre