[Site] Nul

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Nul

Message par Barre transversale »

Image

Les Verts ont entamé la seconde moitié du championnat par un match nul à domicile, et cet adjectif ne fait pas référence seulement au score...

Nul

Bonne lecture ! :)
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Nul

Message par Vertigoal42 »

Le titre est un peu long mais l'analyse est bonne :mrgreen:

Merci Pilou
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Nul

Message par Parasar »

Merci Pilou.
Au stade je crois qu'on a tous bien remarqué cette action.
Deux trois trucs m'insupportent offensivement depuis le début de saison mais notamment notre absence d'initiatives sur les côtés. Combien de fois Maçon était seul mais n'a pas été servi ? Et est-ce qu'un jour on ne jouera pas une touche obtenue dans le camp adverse en retrait ?
Aura-t-on un jour la bonne idée d'en jouer une vite vers un ailier qui démarre avant son défenseur ? Nos joueurs savent ils au moins qu'il n'y a pas de hors jeu sur les touches ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Nul

Message par robby1976 »

Merci Pilou pour ton analyse, et Merci Larsonneur de nous avoir éviter une nouvelle défaite.
Les jours passent et je n’arrive pas à voir une tangible amélioration. Il faut vraiment être supporter des verts pour regarder des murges de matchs pareil.
Vivement les belles rencontres avec une équipe qui en veut sur le terrain.
Je n’aime pas me forcer à regarder mon équipe, mais que je souffre à chaque journée.
:triste1:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Site] Nul

Message par inconnuvert »

Ce qui est étrange c'est le match contre Bastia était à l'opposé de celui là.
Il y avait des décalages. J'avais senti du mieux.
On essayait de passer par les ailes.
Là c'était le néant offensif.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Site] Nul

Message par cedric26 »

Vertigoal42 a écrit : 14 janv. 2024, 22:40 Le titre est un peu long mais l'analyse est bonne :mrgreen:

Merci Pilou

Rien que la 1er mi temps j'ai cru qu'on avait joué 90mn d'affilés, tellement, elle a été nul...

Merci Pilou :super:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Nul

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [Site] Nul

Message par L'vieux »

Un peu surpris par tous les commentaires depuis ce dernier match.
Même si il n'y a pas eu de victoire, même si j'ai trouvé nos petits un peu timorés, c'est un match où il y a eu le meilleur équilibre entre les lignes.
Je me dit qu'à ce stade, les gamins sont plus concentrés sur les consignes que sur la finalité. Il va falloir être pragmatique. Il existe une vraie modification tactique, avec de nouveaux partenaires dans un contexte où les anciens étaient mauvais (dans les placements, et donc dans l'équilibre du groupe). Forcément dans ces conditions, difficile d'obtenir des résultats immédiatement. Et il faut reconnaitre qu'en face, même si il ont eu des absences, on ne peut que constater que l'adversaire était très bien en place, et avaient un bon système défensif. Qu'ils aient eu plus d'occasions, c'est un fait. Mais encore une fois, nos petits ont quand même bien joués. D'autant qu'en considérant le manque de temps de jeu des nouveaux (Maçon, était cramé avant l'heure de jeu. Allez je me lance; "il était au pied du mur en plus!").
Ne tirons pas de conclusion rapides. Attendons encore le prochain match...
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Nul

Message par Parasar »

inconnuvert a écrit : 16 janv. 2024, 16:01 Ce qui est étrange c'est le match contre Bastia était à l'opposé de celui là.
Il y avait des décalages. J'avais senti du mieux.
On essayait de passer par les ailes.
Là c'était le néant offensif.
En face c'était pas la même opposition. Laval n'a pris que 6 pions ALEX térieur cette saison. Et perdu seulement 2 matchs. Bref ils savent défendre, alors que Bastia s'est bien ouvert contre nous.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou
Messages : 5116
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Nul

Message par biboutitou »

Allez, pour être dans la mouvance de L'vieux, optimiste, on peut aussi voir qu'il y avait des opportunités de faire mieux..... des automatismes vont s'affiner, le mieux est à venir....de + l'adversaire sera souvent moindre...
ALV!!!
Répondre