ASSE 0 - Laval 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Dissident »

Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 22:59 Cardona, je le verrais bien dans un 442 à plat.
Cardona-Wadji ?
Rêvons plus petit !
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Poteau gauche »

rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée.
:super:
http://www.poteaux-carres.com/
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Gagadesverts »

Surpris par la silhouette de Nadé que j’ai trouvé très lourd et lent physiquement. Le mec a passé son temps à trituré son short qui visiblement était trop petit pour lui. Hallucinant. Je parle même pas de sa technique et de sa relance qui aurait pu nous coûter un but.
Idem pour Maçon qui même s’il a fait un match correct me semble loin de son poids de forme.
C’est quand même dingue que des joueurs pro ne soient pas capables de rester affûté. Ça ne fait pas très sérieux.

Cardona lui est très feet. On sent que physiquement, c’est un autre niveau. Il va beaucoup nous apporter. Mais bon’ aujourd’hui, c’était notre seul attaquant donc difficile de marquer.
On aurait pu jouer 107 ans sans marquer un but.

Une belle purge pour commencer l’année.
Merci les verts et merci Bernard et Roro. On se régale. :super:
Dernière modification par Gagadesverts le 13 janv. 2024, 23:12, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

Dissident a écrit : 13 janv. 2024, 23:00
Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 22:59 Cardona, je le verrais bien dans un 442 à plat.
Cardona-Wadji ?
Faut voir.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

Gagadesverts a écrit : 13 janv. 2024, 23:11 Surpris par la silhouette de Nadé que j’ai trouvé très lourd et lent physiquement. Le mec a passé son temps à trituré son short qui visiblement était trop petit pour lui. Hallucinant. Je parle même pas de sa technique et de sa relance qui aurait pu nous coûter un but.
Sa relance, y a rien a dire. Elle est à chier.
Mais son match (modulo la relance) est plus que correct , je trouve.
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Alexsio »

On a basculé dans la seconde moitié de classement et désormais il va falloir regarder dans le rétroviseur. Mais on est à notre place.
J'ai souvent critiqué Nadé mais ce soir sa présence physique a fait du bien dans une équipe qui dormait.
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Wert »

Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 23:12
Dissident a écrit : 13 janv. 2024, 23:00
Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 22:59 Cardona, je le verrais bien dans un 442 à plat.
Cardona-Wadji ?
Faut voir.
Je vois plus un 4-.-3-3 car on manque de munitions sur les couloir pour un 4 -4-2.

Cafaro - Wadji - Cardona -
Bouchouari - Tardieu - Moueffek
Maçon - Pétrot - Briançon - Appiah
--------- Larso ----------------------

Personellement, je sors Nadé malgré sa prestation XXL ce soir, et Chambost dont la pointe de vitesse est rédhibitoire sur un couloir
Romeyer ferme ta braguette et dégage
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par star99 »

Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 23:15
Gagadesverts a écrit : 13 janv. 2024, 23:11 Surpris par la silhouette de Nadé que j’ai trouvé très lourd et lent physiquement. Le mec a passé son temps à trituré son short qui visiblement était trop petit pour lui. Hallucinant. Je parle même pas de sa technique et de sa relance qui aurait pu nous coûter un but.
Sa relance, y a rien a dire. Elle est à chier.
Mais son match (modulo la relance) est plus que correct , je trouve.
Sa relance gâche un peu son match on va dire mais défensivement il a été impeccable il n’a jamais été débordé après oui on sait que la relance n’est pas son point fort mais quand on regarde à côté Appiah c’est guère mieu donc non on le dit quand il est difficulté on le dit aussi quand il est bon .
Mais il porte un petit peu la malchance en lui comme Green puisque il a gagné un seul match seulement quand il est aligner sur le terrain (Angers) je suppose qu’il doit le ressentir mentalement et sa ne doit pas toujours est simple .
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par rouge »

:rougefaché: Lamentable
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par TitusPullo77 »

rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée. Pour espérer monter directement il fallait gagner les 5 premiers matchs retour pour commencer à recoller ( on aurait déjà repris 3 points à Angers ce soir) , c'est cuit . Par contre on est à 2 points du 5ème, les barrages sont toujours envisageables et au complet on peut le faire et pour ceux qui parlent de relégation, on a 10 points d'avance sur le 17ème, alors si on ne peut plus finir dans les 2 premiers, on ne peut pas descendre non plus.
le retour des absents ne va rien changer.
on sera toujours aussi mauvais offensivement.
et dans cette configuration, on ne peut espérer que des 0-0 sauf exploit personnel, coup de chance ou coup de main de l'arbitre.
à moins qu'on se décide enfin à recruter des bons milieux de terrain offensifs.
recruter des attaquants qui n'ont pas de munitions ne sert à rien.
c'est mon opinion.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Lama vert a écrit : 13 janv. 2024, 17:05
pitchdobrasil a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 Image


Ils sont en train de tuer ma passion.

Que du bon sens
C'est un bon résumé ! Je me disais à la trêve que j'étais content qu'il n'y ait pas de match = ça évite 90mn d'ennui profond suivis d'une déprime certes de plus en plus légère tant la résignation fait son chemin. A l'évidence ODO n'a pas plus d'idées que Battles pour animer ce "collectif"..
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Nanard »

Je trouve quand même Bouchouari très en-deçà au milieu, curieux de voir un peu plus Amougou, que j’ai trouvé beaucoup trop vif pour ses partenaires sur 1 ou 2 actions … peur que ça aille trop vite pour eux ;)
rescator
Messages : 19
Inscription : 24 avr. 2022, 06:00

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par rescator »

Franchement avec cet effectif on ne pouvais pas espérer mieux qu'un match nul. On débute le match avec seulement 2 attaquant confirmé, Cardona et Cafaro. Et comme milieu of Boutchou.. 0 passe décisive et 0 but. Il nous faudrait un Pédron, Moravcik, Feindouno.Il manque de la créativité, de la folie dans cet équipe. Faut pas rêver pas de monte cet année, et on est parti pour végéter en ligue 2 plusieurs année.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Borotj42 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 14 janv. 2024, 07:31
Lama vert a écrit : 13 janv. 2024, 17:05
pitchdobrasil a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 Image


Ils sont en train de tuer ma passion.

Que du bon sens
C'est un bon résumé ! Je me disais à la trêve que j'étais content qu'il n'y ait pas de match = ça évite 90mn d'ennui profond suivis d'une déprime certes de plus en plus légère tant la résignation fait son chemin. A l'évidence ODO n'a pas plus d'idées que Battles pour animer ce "collectif"..
La ou Battles aurait dit en interview qu’il était content du match nul … ODO lui dit qu’on ne peux pas se satisfaire d’un nul à domicile … j’ai envie de dire Alleluyah enfin un entraîneur qui ramène un peu d’exigence dans notre club !
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par RVRUEIL »

rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée. Pour espérer monter directement il fallait gagner les 5 premiers matchs retour pour commencer à recoller ( on aurait déjà repris 3 points à Angers ce soir) , c'est cuit . Par contre on est à 2 points du 5ème, les barrages sont toujours envisageables et au complet on peut le faire et pour ceux qui parlent de relégation, on a 10 points d'avance sur le 17ème, alors si on ne peut plus finir dans les 2 premiers, on ne peut pas descendre non plus.
Oui, enfin, je trouve ta liste de joueurs absents un peu longue ... il y en a certains, s'ils avaient été présents, je ne suis pas sur que le résultat aurait été différent ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par moloko »

Borotj42 a écrit : 14 janv. 2024, 08:02
Gonzalo Ramirez a écrit : 14 janv. 2024, 07:31
Lama vert a écrit : 13 janv. 2024, 17:05
pitchdobrasil a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 Image


Ils sont en train de tuer ma passion.

Que du bon sens
C'est un bon résumé ! Je me disais à la trêve que j'étais content qu'il n'y ait pas de match = ça évite 90mn d'ennui profond suivis d'une déprime certes de plus en plus légère tant la résignation fait son chemin. A l'évidence ODO n'a pas plus d'idées que Battles pour animer ce "collectif"..
La ou Battles aurait dit en interview qu’il était content du match nul … ODO lui dit qu’on ne peux pas se satisfaire d’un nul à domicile … j’ai envie de dire Alleluyah enfin un entraîneur qui ramène un peu d’exigence dans notre club !
Parce que l'on jouait mieux sous Battles.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par YACINE »

rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée. Pour espérer monter directement il fallait gagner les 5 premiers matchs retour pour commencer à recoller ( on aurait déjà repris 3 points à Angers ce soir) , c'est cuit . Par contre on est à 2 points du 5ème, les barrages sont toujours envisageables et au complet on peut le faire et pour ceux qui parlent de relégation, on a 10 points d'avance sur le 17ème, alors si on ne peut plus finir dans les 2 premiers, on ne peut pas descendre non plus.
Je te rejoins globalement sur tout sauf que même au complet, j ai l'impression qu'il ne passe rien entre les joueurs, il n y a pas de liant collectif, d'envie, d'une aventure humaine, ce sont des joueurs satisfaits de leurs contrats qui ne voient pas plus loin que leur sphère personnelle.

Ce groupe est insipide, on fait des passes latérales sans prise de risques, c est hyper scolaire, certains se cachent, physiquement on a toujours des lacunes, et cela manque de talent ou de constance pour moi, Cafaro est le symbole de cet état d'esprit, peu d'envie, quelques fulgurances mais une incapacité à être constant dans la volonté et l'effort.

Mis à part Larsonneur aucun joueur n'est à son summum.
Les joueurs sauf le match d'Angers, ne sont jamais mis à la hauteur du statut de jouer dans un club comme St Etienne.
Le plus triste c est que cette ligue 2 est hyper faiblarde et malgré tout on ne propose rien dans l'état d'esprit. Nous pouvons jouer les barrages, il ne manque pas grand chose mais je ne ressens pas tous les joueurs tournés vers cet objectif, il manque de la cohésion et de l'intensité dans les duels, la ligue 2 c est cela.

J' ai toujours l'impression que nos joueurs se découvrent, hier notre milieu de terrain a été très mauvais alors que dans ce secteur de jeu, les joueurs jouent depuis un moment ensemble, mais hier ces 3 joueurs ont été mauvais.

On est toujours à attendre le mercato d'hiver pour corriger un mercato d'été défaillant qui etait performant et efficace selon Soucasse et Perrin fin août 2023.

De tout manière on ne peut rien construire avec un club en vente tous les 6 mois depuis plusieurs années et des transferts basés sur des contrats de 6 mois en prêt, comment construire un projet de jeu avec un entraîneur sur 6 mois.

J ai toujours la sensation que les présidents veulent vendre tout en retardant au maximum la vente en se disant qu'une montée en ligue 1 changerait la donne.
Du grand n importe quoi...
Dernière modification par YACINE le 14 janv. 2024, 09:33, modifié 6 fois.
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par BenjaminSte »

La grande déprime.
Médiocre dans le niveau de jeu (le nombre de gestes techniques d'une simplicité totale complètement manqués...), pitoyable dans l'envie et l'engagement... Y'a absolument rien de bon.

Et je dois avouer que voir le Kop Nord applaudir les joueurs après le match et lancer des chants d'encouragement, je suis plus que circonspect... Le niveau de médiocrité dans lequel ce club est tombé et que l'on semble accepter est terrible.

11ème de Ligue 2. 11ème. Il est beau le projet sur deux ans de Jean François et Loïc...
Dernière modification par BenjaminSte le 14 janv. 2024, 08:29, modifié 1 fois.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Berneur »

Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 23:10
rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée.
:super:
Quand je vois les entrées de Fomba et Amougou, que l'on creuse la tombe d'un joueur comme Lobry et qu'on s'est séparé de Mouton, je me dis que ce club transforme vraiment l'or en caca.
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par RVRUEIL »

moloko a écrit : 14 janv. 2024, 08:13
Borotj42 a écrit : 14 janv. 2024, 08:02
Gonzalo Ramirez a écrit : 14 janv. 2024, 07:31
Lama vert a écrit : 13 janv. 2024, 17:05
pitchdobrasil a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 Image


Ils sont en train de tuer ma passion.

Que du bon sens
C'est un bon résumé ! Je me disais à la trêve que j'étais content qu'il n'y ait pas de match = ça évite 90mn d'ennui profond suivis d'une déprime certes de plus en plus légère tant la résignation fait son chemin. A l'évidence ODO n'a pas plus d'idées que Battles pour animer ce "collectif"..
La ou Battles aurait dit en interview qu’il était content du match nul … ODO lui dit qu’on ne peux pas se satisfaire d’un nul à domicile … j’ai envie de dire Alleluyah enfin un entraîneur qui ramène un peu d’exigence dans notre club !
Parce que l'on jouait mieux sous Battles.
Non mais Borotj42 parle d'exigence de la part du coach et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce point !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par epopee76 »

rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait.
Je rajouterai qu'on a aussi un Moueffek qui pense sûrement plus a son avenir qu'au jeu et Cardona/Maçon pas au top physiquement.
Une défense largement remaniée,un Bouchouari absent et des entrants sans impact.
Chambost pas à son poste et ça a donné le résultat d'hier.
Avec tout ça,on pourrait dire que c'est presque satisfaisant d'avoir un point. :/
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Berneur »

J'ai pris le match à la trentième (plus vraiment l'envie de me faire c... Devant ces purges au détriment de mon après midi). J'ai trouvé Maçon très bon jusqu'à ce qu'il baisse de pied physiquement. Quant à Cardona ça fait du bien de voir un attaquant de profondeur qui fait des appels. Je suis persuadé qu'il va beaucoup nous aider
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par maxarthur »

RVRUEIL a écrit : 14 janv. 2024, 08:37
moloko a écrit : 14 janv. 2024, 08:13
Borotj42 a écrit : 14 janv. 2024, 08:02
Gonzalo Ramirez a écrit : 14 janv. 2024, 07:31
Lama vert a écrit : 13 janv. 2024, 17:05
pitchdobrasil a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 Image


Ils sont en train de tuer ma passion.

Que du bon sens
C'est un bon résumé ! Je me disais à la trêve que j'étais content qu'il n'y ait pas de match = ça évite 90mn d'ennui profond suivis d'une déprime certes de plus en plus légère tant la résignation fait son chemin. A l'évidence ODO n'a pas plus d'idées que Battles pour animer ce "collectif"..
La ou Battles aurait dit en interview qu’il était content du match nul … ODO lui dit qu’on ne peux pas se satisfaire d’un nul à domicile … j’ai envie de dire Alleluyah enfin un entraîneur qui ramène un peu d’exigence dans notre club !
Parce que l'on jouait mieux sous Battles.
Non mais Borotj42 parle d'exigence de la part du coach et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce point !
Ma passion s est eteinte. Elle n est peut etre pas morte car je viens tout le temps sur poteau carrée. Mais je ne vais plus au stadz et je ne ragarde plus les matchs.
Ma generation (44 ans) n a jamais vraiment vibre , tellement de désillusion et un duo de president qui pensent a tout sauf a l asse.
Ma passion a écrit "Romeyer m a tuer" , le coupable est vraiment lui !
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Barek »

maxarthur a écrit : 14 janv. 2024, 09:14
RVRUEIL a écrit : 14 janv. 2024, 08:37
moloko a écrit : 14 janv. 2024, 08:13
Borotj42 a écrit : 14 janv. 2024, 08:02
Gonzalo Ramirez a écrit : 14 janv. 2024, 07:31
Lama vert a écrit : 13 janv. 2024, 17:05
pitchdobrasil a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 Image


Ils sont en train de tuer ma passion.

Que du bon sens
C'est un bon résumé ! Je me disais à la trêve que j'étais content qu'il n'y ait pas de match = ça évite 90mn d'ennui profond suivis d'une déprime certes de plus en plus légère tant la résignation fait son chemin. A l'évidence ODO n'a pas plus d'idées que Battles pour animer ce "collectif"..
La ou Battles aurait dit en interview qu’il était content du match nul … ODO lui dit qu’on ne peux pas se satisfaire d’un nul à domicile … j’ai envie de dire Alleluyah enfin un entraîneur qui ramène un peu d’exigence dans notre club !
Parce que l'on jouait mieux sous Battles.
Non mais Borotj42 parle d'exigence de la part du coach et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce point !
Ma passion s est eteinte. Elle n est peut etre pas morte car je viens tout le temps sur poteau carrée. Mais je ne vais plus au stadz et je ne ragarde plus les matchs.
Ma generation (44 ans) n a jamais vraiment vibre , tellement de désillusion et un duo de president qui pensent a tout sauf a l asse.
Ma passion a écrit "Romeyer m a tuer" , le coupable est vraiment lui !
Idem pour moi meme si je suis d une génération qui a connu l ASSE depuis 1963, avec des périodes très hautes, d autres moins flatteuses mais avec un club solide en dehors du terrain ,même quand l equipe était au plus bas (en D2 à l époque). Actuellement, le pire c est que personne n est prêt pour relever ce club. On peut craindre le pire comme ce qui s est passé pour le basket. Le volley ou le handicap qui ont tous disparu du niveau national à St Étienne.
inconnuvert
Messages : 10326
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par inconnuvert »

Inconcevable d'éteindre une passion.
Vous avez des problèmes les gaziers.
C'est nul, les dirigeants sont à vomir mais la passion est toujours là.
Lâcher jamais.
Ne vous cherchez pas d'excuses. Ne ressortez pas vos 10,20,30,40 ans de supporter. Vous n'étiez pas supporters si votre passion disparaît.
Peu importe le niveau, peu importe la division je serais toujours là.
Enfin tant qu'une tribune populaire est possible.
Répondre