ASSE 0 - Laval 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par d4221 »

Pierre-Alex a écrit : 13 janv. 2024, 16:53
Alexsio a écrit : 13 janv. 2024, 16:51 Au moins on est fixé. La L1 c'est fini. Il faut maintenant assurer un maintien honorable. Pas besoin de recrues.
Avec déjà 7 défaites à mi saison y a bien longtemps que l'affaire est réglée. On prépare déjà la saison prochaine.
Ou tu prépare l ànnee prochaine ?
Avec des prêts sans oa
Avec autant de fin de contrat ? :mdr1:
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par dan-29 »

Portosvert a écrit : 13 janv. 2024, 16:50 Je comprends pas que Charbonnier n’a pas été convoqué,c’est honteux de jouer avec un Rivera avant centre.
Cellule de recrutement catastrophique on manque cruellement d’ailier qui percute
oui finir avec Rivera avant centre c'est une blague. Match qu'il fallait obligatoirement gagner: montée directe finie et les 5 premiers places très compromises aussi. Match d'une tristesse énorme
supporter depuis 1975
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Berneur »

Sans deux ou trois bons joueurs de plus au mercato on fera pas grand chose cette année.
moimeme
Messages : 1627
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par moimeme »

Heureusement qu'on fait quelques matches nuls de temps à autre... Avec cette équipe sans vie, on s'attend toujours à se prendre un pion fatal à la 90e. Pas cette fois ! Toujours ça de pris !
Manifestement, le nouveau coach n'a rien du magicien, capable de transformer une équipe amorphe en une machine de guerre...
On n'a pas encore fini de bouffer notre pain noir :triste1:
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par passionverte »

Je vais essayer de résumé rapidement ce match:

Minable.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par d4221 »

tituzio a écrit : 13 janv. 2024, 16:52
Faiseur de Tresses a écrit : 13 janv. 2024, 16:51
Kobalt a écrit : 13 janv. 2024, 16:47
Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 16:45
Riquet le vert a écrit : 13 janv. 2024, 16:44
bernojax a écrit : 13 janv. 2024, 16:42 Laval c'est faible mais nous on est encore plus faible :mrgreen:
Laval c'est faible ? 8| je les trouve vraiment bon, un collectif bien huilé
Laval c'est très solide. Mais on a encore nos chances d'aller arracher la victoire dans le temps additionnel. Allez les Verts ! :)
On a 0 occasion à domicile...Pas d'envie
Pauvre équipe
On a 14 tirs. Laval 9 avec une bonne partie en fin de match. On a largement été au-dessus sur la majeure partie du match et on finit difficilement.

Un nouveau match nul n'est pas un mauvais résultat en soi avec nos nombreux absents (on finit avec Bladi ailier gauche quand même !).
Merci d'amener du factuel. On a pas été aussi mauvais que ça. Et on a bien tenu derrière sans être réellement inquiétés.
Arrêté l ironie
forezien73
Messages : 3508
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par forezien73 »

On va essayer d être positif................ Laval reste à la même longueur alors que clairement ils peuvent avoir des regrets.
Il faut viser la 5ème place pour avoir un tout petit espoir. En espérant avoir un effectif et une équipe compétitive en avril/mai avec ODO.

Quelle purge aujourd'hui encore.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par tituzio »

Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 16:54
Faiseur de Tresses a écrit : 13 janv. 2024, 16:51
Kobalt a écrit : 13 janv. 2024, 16:47
Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 16:45
Riquet le vert a écrit : 13 janv. 2024, 16:44
bernojax a écrit : 13 janv. 2024, 16:42 Laval c'est faible mais nous on est encore plus faible :mrgreen:
Laval c'est faible ? 8| je les trouve vraiment bon, un collectif bien huilé
Laval c'est très solide. Mais on a encore nos chances d'aller arracher la victoire dans le temps additionnel. Allez les Verts ! :)
On a 0 occasion à domicile...Pas d'envie
Pauvre équipe
On a 14 tirs. Laval 9 avec une bonne partie en fin de match. On a largement été au-dessus sur la majeure partie du match et on finit difficilement.

Un nouveau match nul n'est pas un mauvais résultat en soi avec nos nombreux absents (on finit avec Bladi ailier gauche quand même !).
Ah bon ? Je n'ai rien vu de tel. Laval a joué à sa main, tranquille. Et avec plus de réussite, aurait mérité de repartir avec la victoire.
Pas un tir cadré dans la dernière 1/2h en jouant à domicile. Bravo ! Large au-dessus...
Bah c'est comme un repas. Si le dessert est ignoble alors que tout le reste était correct tu ne garderas pas une bonne image du repas. La fin était clairement ratée. Mais bon pas de banc et maçon carbo. Les 60 premières minutes étaient correctes avec une équipe encore une fois largement expérimentale.
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Bucky »

d4221 a écrit : 13 janv. 2024, 16:52
Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 16:02
d4221 a écrit : 13 janv. 2024, 15:57 Nade à la 27eme
Comme d habitude
Un rituel
Tu omets évidemment de citer les bonnes choses qu'il a réalisé. Et sur cette erreur, il s'est bien rattrapé. Mais Nadé c'est la cible idéale, ceux qui ont besoin d'un bouc-émissaire se déchainent ensemble mais oublient ses qualités.
Et alors sérieux
Il est zéro
Il fait quoi avec le ballon ?
Ah oui il joue avec son corps
Super
On va loin
On a été horrible
J'ai les nerfs
Et alors il a fait son job de défenseur central.
On a été horrible, comme plein de matchs cette saison. Quand tu vois l'intouchable Tardieu faire des passes à 2 à l'heure, endormir toute l'équipe, ça, oui, ça met les nerfs, parce qu'il est sensé apporter plus.
Viva hate
Messages : 2718
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Viva hate »

Match de merde. Comme d'hab'
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par d4221 »

Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 16:57
d4221 a écrit : 13 janv. 2024, 16:52
Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 16:02
d4221 a écrit : 13 janv. 2024, 15:57 Nade à la 27eme
Comme d habitude
Un rituel
Tu omets évidemment de citer les bonnes choses qu'il a réalisé. Et sur cette erreur, il s'est bien rattrapé. Mais Nadé c'est la cible idéale, ceux qui ont besoin d'un bouc-émissaire se déchainent ensemble mais oublient ses qualités.
Et alors sérieux
Il est zéro
Il fait quoi avec le ballon ?
Ah oui il joue avec son corps
Super
On va loin
On a été horrible
J'ai les nerfs
Et alors il a fait son job de défenseur central.
On a été horrible, comme plein de matchs cette saison. Quand tu vois l'intouchable Tardieu faire des passes à 2 à l'heure, endormir toute l'équipe, ça, oui, ça met les nerfs, parce qu'il est sensé apporter plus.
Mais tardieu il est 6 il est pas 10
Mais un minimum que on demande à un défenseur et à un joueur de foot c est d'utiliser ses pied
Mais ses nade mais tu va ou avec ça ?
Et encore il a des avocats?
Mais il est exécrable alors oui si a la 27eme il se rattrape si tu as un mec vif ça finit en filoche
Et apporter le surnombre pour apporter du danger comment tu penses qu'il peut le faire??
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par pitchdobrasil »

Image


Ils sont en train de tuer ma passion.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par la buse »

1 bon point de pris.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par titigreenfan »

Greenbreizh a écrit : 13 janv. 2024, 16:49
Riquet le vert a écrit : 13 janv. 2024, 16:46
tituzio a écrit : 13 janv. 2024, 16:45
Riquet le vert a écrit : 13 janv. 2024, 16:44
bernojax a écrit : 13 janv. 2024, 16:42 Laval c'est faible mais nous on est encore plus faible :mrgreen:
Laval c'est faible ? 8| je les trouve vraiment bon, un collectif bien huilé
Bah ils ont rien fait ou presque...
Non mais tu plaisantes, s'ils ont pas les pieds carrés on en prend minimum 2
C'est dingue entre les gars qui croivent encore aux deux premières places Et ceux qui trouvent faible Laval. Y a un certain manque d'objectivité.
On est pas bon mais Laval ca vaut quoi franchement ? ils jouent bloc bas à 9 et attendent le coup de bol ou le coup de pied arreté pour tchokounté mais sinon niveau construction c'est nul. ils sont dangereux sur nos oublis en défense mais sinon c'est bof.

Non ce qui m'enerve c'est déjà la composition d'équipe avec trois attaquants dont un seul vrai avant centre, comment on peut esperer marquer un but. Ah oui les jeunes sont trop nul y parait, mais mettre un n'guessan ou un mayilla au moins sur le banc à la place d'un de nos boulets du milieu ca coute quoi ? et bien sur, se débarasser de charbonnier quand tu vois notre attaque mais quelle plaie ce club.

Une chose m'a marqué aussi, quand nos défenseurs ont le ballon dans les pieds, il y a souvent des appels de cafaro, de cardona et en fin de match de rivera, et jamais au grand jamais ils ne tentent la profondeur. La seul fois ou ils l'ont fait pour chambost, et je crois meme pas que c'est un défenseur on a eu enfin une occase. On a des défenseurs qui ne tentent rien vers l'avant aucune prise de risque et après ben on perd le ballon dans nos quarante metres. quitte à perdre un ballon autant que ce soit dans les vingt metres adverses, fais chier.

et enfin, hormis macon mais qui a fini les pieds plantés dans le gazon, ce qui était prévisible y a jamais eu de provocation balle au pieds dans les couloirs là ou laval obtient des corners simplement en poussant des ballons jusqu'au corner. Aucun rythme, aucune prise de risque vers l'avant. insupportable.
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Dannyboy42 »

Le maintien et rien d'autre et ensuite la grande inconnue.
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Lama vert »

Alexsio a écrit : 13 janv. 2024, 16:51 Au moins on est fixé. La L1 c'est fini. Il faut maintenant assurer un maintien honorable. Pas besoin de recrues.
Ça fait 2 mois et demi que c’est fini la montée.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Keiran »

C'est le match auquel je m'attendais.

L'équipe a pas lâché. Cardona et Maçon on eu du temps de jeu.

On ne perd pas. On prend pas de buts sans notre charnière titulaire.

On a 10 jours pour bosser l'animation offensive et remettre la tête des milieux à l'endroit (je serais pas étonné qu'on recrute en fin de mercato). Éventuellement pour se renforcer devant.

Face à Pau on devrait être avec Briançon, Wadji, Diarra et Bentayg. C'est pas rien.
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par berpong »

forezien73 a écrit : 13 janv. 2024, 16:55 On va essayer d être positif................ Laval reste à la même longueur alors que clairement ils peuvent avoir des regrets.
Il faut viser la 5ème place pour avoir un tout petit espoir. En espérant avoir un effectif et une équipe compétitive en avril/mai avec ODO.

Quelle purge aujourd'hui encore.
C exactement ça.
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Moufles »

la buse a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 1 bon point de pris.
… Dans l’optique d’un bon maintien de bon père de famille :mrgreen:
Sérieux. Vivement que tous les parasites à la tête du club dégagent enfin… :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Lama vert »

Dannyboy42 a écrit : 13 janv. 2024, 17:01 Le maintien et rien d'autre et ensuite la grande inconnue.
Ensuite une autre saison apocalyptique en ligue 2 avec les fossoyeurs comme capitaine du navire en perdition
Ds la médite ou ils ne sont pas vendeurs le club mourra de sa propre mort c’est tout.
C’est écrit.
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Lama vert »

Moufles a écrit : 13 janv. 2024, 17:03
la buse a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 1 bon point de pris.
… Dans l’optique d’un bon maintien de bon père de famille :mrgreen:
Sérieux. Vivement que tous les parasites à la tête du club dégagent enfin… :triste1:
Ils seront là encore plusieurs années
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Lama vert »

Keiran a écrit : 13 janv. 2024, 17:02 C'est le match auquel je m'attendais.

L'équipe a pas lâché. Cardona et Maçon on eu du temps de jeu.

On ne perd pas. On prend pas de buts sans notre charnière titulaire.

On a 10 jours pour bosser l'animation offensive et remettre la tête des milieux à l'endroit (je serais pas étonné qu'on recrute en fin de mercato). Éventuellement pour se renforcer devant.

Face à Pau on devrait être avec Briançon, Wadji, Diarra et Bentayg. C'est pas rien.
C’est quoi l apport de Diarra et Bentayg?
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Moufles »

pitchdobrasil a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 Image


Ils sont en train de tuer ma passion.
Tout pareil.
Fait ch. :snif:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Yannou »

Pas vue le match.
Une purge ?
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Vertigoal42 »

Match sans aucune idée directrice. Je ne vois pas du tout (pour l'instant) ce qu'apporte ODO si ce n'est le discours qui change. Les intentions sont les mêmes, les erreurs aussi. On fait un festival de passes latérales ou vers l'arrière. A tel point que je me demande si les joueurs ne sont pas obnubilés par leurs stats individuelles et qu'ils veulent à tout prix conserver un bon ratio de passes réussies. Forcément en enchaînant les passes à 5m vers l'arrière, on risque pas de se louper. Mais on fait rien avancer

Bref, on joue 90 min en frappant 2 fois au but à la maison ... c'est désespérant.

Les satisfactions : j'ai bien aimé Larso comme toujours, Maçon sérieux à droite, Appiah, Moueffek et Cardona. Je trouve que ce dernier a réussi un paquet de trucs en déviation, qu'on ne voyait pas depuis un moment.

Côté déceptions : Petrot a raté un nombre incroyable de choses, Nadé est toujours d'une lenteur à la construction qui nous coûte tellement cher, Bouchouari a été cataclysmique. L'entrée de Fomba est aussi complètement ratée.

Un genre de match où t'as l'espoir de repartir du bon pied, prendre un peu de plaisir à voir jouer les Verts et prendre 3 points et où tu ressors avec l'envie de tout péter tellement on montre rien, aucune idée, aucune envie ... Ca dégoûte du foot
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre