ASSE 0 - Laval 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par antho_42 »

Bon, on est à notre place. Pas les plus dégeu de ce championnat, mais clairement pas les meilleurs. Il manque trop de trucs pour prétendre à une montée.

Club de standing ligue 1, mais clairement un niveau de foot de ligue 2.
Il faut l'accepter, et essayer de construire sur des bases solides. Sans les Romeyer, Caïazzo et l'autre quiche de Soucasse.

Un maintien confortable, en espérant la vente en fin de saison!

Bravo aux présents et allez les verts!
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par cyril63 »

Greenbreizh a écrit : 13 janv. 2024, 15:47
dan-29 a écrit : 13 janv. 2024, 15:46 1ère mi temps faible de notre part.ca ne vaut pas mieux que 0-0 ...
Ce serait pas déconnant de voir Laval devant tout d même.

Mamamia que c est sale chez nous. Larso maçon et.. Le reste.... Be c est cata.
Bof, le nul est assez logique à la mi-temps
vertdu84
Messages : 4859
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par vertdu84 »

Tardieu est de plus en plus mauvais je trouve.
Charbo n'était peut-être pas au top mais il aurait pesé sur la défense et revenait presser, dommage de s'en passer sans qu'il soit encore transféré. Ce n'est pas comme si on devait le vendre , on le donne
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par cyril63 »

antho_42 a écrit : 13 janv. 2024, 15:49 Bon, on est à notre place. Pas les plus dégeu de ce championnat, mais clairement pas les meilleurs. Il manque trop de trucs pour prétendre à une montée.

Club de standing ligue 1, mais clairement un niveau de foot de ligue 2.
Il faut l'accepter, et essayer de construire sur des bases solides. Sans les Romeyer, Caïazzo et l'autre quiche de Soucasse.

Un maintien confortable, en espérant la vente en fin de saison!

Bravo aux présents et allez les verts!
+ 42, bien résumé :super:
Zed
Messages : 284
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Zed »

vertdu84 a écrit : 13 janv. 2024, 15:52 Tardieu est de plus en plus mauvais je trouve.
Charbo n'était peut-être pas au top mais il aurait pesé sur la défense et revenait presser, dommage de s'en passer sans qu'il soit encore transféré. Ce n'est pas comme si on devait le vendre , on le donne
Cette année, non, il ne pesait pas sur la défense. Le premier commentaire qui revenait sur lui, c'était qu'il n'allait plus au duel.
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Sosof »

Zed a écrit : 13 janv. 2024, 15:49 C'est faible des 2 côtés. On peut gagner.

Cardona pas dedans, il faudrait le sortir si on avait un deuxième attaquant.
Bouchouari dangereux (contre nous)
Nade hyper fébrile même s'il se rattrape bien après ses conneries

Larsonneur, Macon, Chambost font un bon match.
Maçon est très souvent pris défensivement, je trouve.
Par contre , ses centres sont plutôt bons.
star99
Messages : 1687
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par star99 »

11 tirs au but à 5 en notre faveur ,tout de même
On arrive a être dangereux mais sa tien a quelque fil défensivement
L’absence de Briancon / Batubinsika se ressent beaucoup
lequintal
Messages : 3768
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par lequintal »

On est trop faible au milieu de terrain, ca joue jamais dans le bon tempo, vu qu'on est faible aussi devant, faut vraiment un concours de circonstance pour qu'on soit dangereux.

Pour le moment les meilleurs verts c'est Larsonneur Macon Appiah , le reste c'est trop par intermittence :triste1:
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Sosof »

Zed a écrit : 13 janv. 2024, 15:54
vertdu84 a écrit : 13 janv. 2024, 15:52 Tardieu est de plus en plus mauvais je trouve.
Charbo n'était peut-être pas au top mais il aurait pesé sur la défense et revenait presser, dommage de s'en passer sans qu'il soit encore transféré. Ce n'est pas comme si on devait le vendre , on le donne
Cette année, non, il ne pesait pas sur la défense. Le premier commentaire qui revenait sur lui, c'était qu'il n'allait plus au duel.
Charbo est un attaquant qui dézone en permanence, je n'appelle pas ça, un avant centre qui pèse.
Sissoko en revanche pèse.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par epopee76 »

Pas grand chose a se mettre sous la dent.Une belle attaque seulement.
Je crois qu'on ne peut espérer qu'un coup de patte de Chambost ou Cafi pour marquer.Merci au deuxième de sauver sur la ligne au passage.
Les milieux sont absents.Boutchou ne me semble pas bien concerné.Moueffek a oublié sa grinta.Tardieu sur mode alternatif.
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par titigreenfan »

la fin de mi temps est quand meme intéressante avec macon qui monte en puissance et qui trouve enfin un avant centre sur un centre ce qui doit pas arriver souvent chez nous. Cardona je pense qu'il pèse mais comme d'hab il manque de soutien. bon match de chambost aussi qui sait se rendre disponible, dommage son tir un peu écrasé. j'ai trouvé cafaro concerné aussi. j'attends plus de moueffek et surtout de boutchou. lui il m'énerve de plus en plus et le staff aussi visiblement. faut vraiment qu'il réhausse son niveau. tardieu j'attends plus grand chose de lui. On nous l'avait vendu comme un patron au milieu, une plaque tournante, il perd des ballons, cours dans le vide et ne fait aucune différence, hyper decu pour l'instant. Pour la défense, ben Petrot c'est Petrot, pas à l'aise face à la vitesse des joueurs de couloirs adverses mais il passe son temps à compenser par sa gnac et son physique. Nadé, ses deux pertes de balles font tache dans sa prestation parce que franchement, résister au golgoth tchokounté en l'absence de batu je vois que lui et pour l'instant il gagne son duel. appiah j'ai toujours autant de mal avec ce joueur. il a de belles inspirations parfois dans son jeu long et des fois il est hyper maladroit. Par contre, il fait jouer sa vivacité pour contrer tchokounté quand il l'a dans sa zone ce qui rend paradoxalement nos deux centraux assez complémentaires face à ce type d'attaquant. et Larso ben chapeau mec. encore un arret incroyable et derrière il hésite pas à recadrer les errements de ses équipiers (nadé putain écoute le, au lieu de perdre un ballon horrible meme si tu te rattrapes derrière.
le souci c'est que cardona va devoir tenir jusqu'au bout si on veut pas voir une attaque rivera cafaro qui va se faire bouffer physiquement
d4221
Messages : 3488
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par d4221 »

Nade à la 27eme
Comme d habitude
Un rituel
dan-29
Messages : 5233
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par dan-29 »

Greenbreizh a écrit : 13 janv. 2024, 15:47
dan-29 a écrit : 13 janv. 2024, 15:46 1ère mi temps faible de notre part.ca ne vaut pas mieux que 0-0 ...
Ce serait pas déconnant de voir Laval devant tout d même.

Mamamia que c est sale chez nous. Larso maçon et.. Le reste.... Be c est cata.
Oui bien d'accord, on manque d'énergie et gnac. Il va falloir faire beaucoup mieux en seconde si on ne veux pas abonner nos ambitions.victoire obligatoire alv
supporter depuis 1975
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Bucky »

vertdu84 a écrit : 13 janv. 2024, 15:52 Tardieu est de plus en plus mauvais je trouve.
Charbo n'était peut-être pas au top mais il aurait pesé sur la défense et revenait presser, dommage de s'en passer sans qu'il soit encore transféré. Ce n'est pas comme si on devait le vendre , on le donne
D'accord avec toi pour Tardieu, ça ressemble de plus en plus à une erreur de casting. On est loin du joueur soit-disant plein de maitrise, dominateur au milieu de terrain. C'est le moins bon des 3... je pense même que Fomba serait plus utile.
Cardona a l'avantage de courir vite contrairement à Charbo...
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Bob42 »

cyril63 a écrit : 13 janv. 2024, 15:52
antho_42 a écrit : 13 janv. 2024, 15:49 Bon, on est à notre place. Pas les plus dégeu de ce championnat, mais clairement pas les meilleurs. Il manque trop de trucs pour prétendre à une montée.

Club de standing ligue 1, mais clairement un niveau de foot de ligue 2.
Il faut l'accepter, et essayer de construire sur des bases solides. Sans les Romeyer, Caïazzo et l'autre quiche de Soucasse.

Un maintien confortable, en espérant la vente en fin de saison!

Bravo aux présents et allez les verts!
+ 42, bien résumé :super:
Se renforcer avec des joueurs qui font banquette dans leurs clubs qui sont hors de forme ce n est pas se renforcer
On a donc une équipe qui a à peine le niveau ligue 2 et qui techniquement est dominée.
Des passes à contretemps sur toute la première période
Des milieux de terrain qu on n arrive pas à trouver
Des attaquants privés de ballon
Faiseur de Tresses
Messages : 22826
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Faiseur de Tresses »

Bah Laval nous attend et prend les contres, c'est pas comme si on s'y attendait pas. Et le temps que Cardonna trouve ses repères avec ses nouveaux camarades, logique que le jeu offensif soit pas léché (déjà qu'il l'était pas beaucoup depuis le début de saison...).
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 13 janv. 2024, 16:15, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Keiran »

C'est compliqué au milieu.

Tardieu fébrile, Moueffek sur courant alternatif et Bouchouari qui multiplie les mauvais choix...

De là c'est dur d'avoir une animation digne de ce nom.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Bucky »

d4221 a écrit : 13 janv. 2024, 15:57 Nade à la 27eme
Comme d habitude
Un rituel
Tu omets évidemment de citer les bonnes choses qu'il a réalisé. Et sur cette erreur, il s'est bien rattrapé. Mais Nadé c'est la cible idéale, ceux qui ont besoin d'un bouc-émissaire se déchainent ensemble mais oublient ses qualités.
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Sosof »

En tout cas bravo au peuple vert pour ne pas avoir sifflé Maçon.
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Sosof »

Dans les pas trop mal, je mettrai Petrot
NomDeStade
Messages : 18161
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 janv. 2024, 15:59 Bah Lorient nous attend et prend les contres, c'est pas comme si on s'y attendait pas. Et le temps que Cardonna trouve ses repères avec ses nouveaux camarades, logique que le jeu offensif soit pas léché (déjà qu'il l'était pas beaucoup depuis le début de saison...).
Pas faux.

Cela dit méfie toi, c'est Laval en face :mrgreen: ;)
TitusPullo77
Messages : 37312
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par TitusPullo77 »

Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 16:03 En tout cas bravo au peuple vert pour ne pas avoir sifflé Maçon.
+1
VertaVie
Messages : 1416
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par VertaVie »

Si Cafaro voit Cardona
dimi
Messages : 22715
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par dimi »

Quel raté lavallois
Alexsio
Messages : 8448
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Alexsio »

Laval c'est très moyen mais on n'y est pas du tout.
Répondre