Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par L'vieux »

ASSErugby a écrit : 11 janv. 2024, 11:06
L'vieux a écrit : 11 janv. 2024, 10:51
thesnakke a écrit : 11 janv. 2024, 10:42
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 08:28
Elliev a écrit : 11 janv. 2024, 08:07
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 07:54 et si Enzo Mayilla commençait à pointer le bout du crampon... ???
18 ans et plein de talent parait-il.
Lui il va vite falloir lui proposer un contrat...

Il est a priori déjà scouté.
je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas encore blindé
C'est un probleme de calendrier, Mayilla je crois
Très compliqué de faire rentrer un très jeune en 1ère ligne. Compte tenu de la situation du groupe dans le championnat, c'est mettre une trop grosse pression sur ses petites épaules. C'est risquer de le griller pour quelques années. Avec de jeunes attaquants, il faut prendre le temps. Et si ça peut se faire, le faire entrer en 2ème ligne. Pas en 1ère.
Et puis en réserve il y a aussi des besoins importants...
Oui et il a la bonne taille pour jouer en 2éme ligne. Mais en première il doit bien lui manquer 40 kilos..
Andouille :langue2:
Sosof
Messages : 14698
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 11 janv. 2024, 11:29
NomDeStade a écrit : 11 janv. 2024, 11:19
Kabigon a écrit : 11 janv. 2024, 11:14
very vert a écrit : 11 janv. 2024, 00:51
TitusPullo77 a écrit : 11 janv. 2024, 00:02 on empilerait des attaquants mais quid d'un bon milieu offensif ?
Empiler les attaquants ?

On avait Charbo, Sissoko et Wadji
On a Cardona en plus et sans doute Charbo en moins.
Ca me fait repenser à l'interview-potin de Camara : "Je pense qu’Ibrahima Sissoko et Gaëtan Charbonnier sont davantage des joueurs d’appui. Irvin peut être très complémentaire avec eux, tourner autour d’eux et prendre la profondeur. Irvin connaît d’ailleurs Charbo car ils ont évolué ensemble au Stade Brestois. Je crois qu’ils ont été associés en attaque. Je pense que ça peut matcher."

Oupsi :hehe:
Enfin Charbo, il est carbo !!!

Même l'an dernier, quand il arrive chez nous, il est transparent dans le jeu. Alors certes il a mis 2 (3 ?) buts à des moments importants, mais c'était quand même pas la folie !
Pas de la folie mais tellement importants.
Je suis d'accord avec ça.
Les buts qu'il a mis , sans être forcément très bon, nous ont permis d'inverser la courbe, à ce moment là, c'est quelques buts ont valu de l'or.
Alexsio
Messages : 8448
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Alexsio »

Je pense que Charbo n'appréciait pas trop d'être sur le banc. Lors du dernier match lorsqu'il est entré il perd un ballon, s'arrête et regarde filer son adversaire. Il était carbo et pas très motivé pour jouer 15 minutes. Peut-être qu'il réussira à Bastia mais chez nous c'était cuit.
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par bfb2 »

Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 12:11
dronchau a écrit : 11 janv. 2024, 12:07
Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 12:01 Pourquoi cet engouement soudain pour Mayilla? Je ne le connais pas quelqu'un peut m'expliquer?

Si un jeune est bon,il faut lui donner sa chance.
Avec 3 attaquants en moins ( charbonnier, Cissé et Sissoko) cela peut être une alternative.
Oui je suis d'accord mais je ne le connais pas du tout, juste de nom vu qu'il joue en réserve, mais c'est la première fois que je lis que c'est potentiellement un futur grand
ok, il a pas fallu longtemps pour que quelqu'un parle de "futur grand"... A quel moment j'ai utilisé ces mots !!!??? 8| 8| 8| Y'en a marre à un moment donné, vraiment marre... on peut pas parler d'un jeune sans que vous déformiez... Je te place dans ma liste des déformateurs en chef, et ne manquerai pas de te rappeler les prochaines fois que c'est TOI qui utilise les termes "futur grand"... j'ai bien noté que tu parles de lui comme un futur grand... Quand tu utiliseras ces termes à l'avenir, je te reprendrai en disant que c'est TOI qui a utilisé ces termes en premier...
Dernière modification par bfb2 le 11 janv. 2024, 13:22, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par The Smiths »

bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 11:49 j'espère que l'on laisse partir Charbonnier pour laisser la place à des jeunes comme Enzo Mayilla... Je ne l'ai jamais vu jouer, mais apparemment ses qualités sont d'être grand, plutôt costaud et plutôt rapide également, peut jouer en surface, en pivot et en profondeur (je crois même qu'il a déjà joué sur l'aile)... A l'air plutôt adroit et clinique face à la cage... si on travaille bien on ne doit pas laisser partir libre ce type de joueurs... Ca ferait vilain de voir partir du centre de formation, un second potentiel bon avant centre en à peine 6 mois, après le départ de Darnel Bile pour le Milan AC... il faut qu'on blinde son contrat... et ça serait une excellente nouvelle (souhaitable) qu'il soit sur la feuille de match (j'ai pas dit sur le terrain) dès samedi pour qu'on lui montre qu'on compte sur lui...
Bile il est dans la nature.
Son essai au Milan ac a pas fonctionné
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mattiloan »

bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 13:12
Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 12:11
dronchau a écrit : 11 janv. 2024, 12:07
Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 12:01 Pourquoi cet engouement soudain pour Mayilla? Je ne le connais pas quelqu'un peut m'expliquer?

Si un jeune est bon,il faut lui donner sa chance.
Avec 3 attaquants en moins ( charbonnier, Cissé et Sissoko) cela peut être une alternative.
Oui je suis d'accord mais je ne le connais pas du tout, juste de nom vu qu'il joue en réserve, mais c'est la première fois que je lis que c'est potentiellement un futur grand
ok, il a pas fallu longtemps pour que quelqu'un parle de "futur grand"... A quel moment j'ai utilisé ces mots !!!??? 8| 8| 8| Y'en a marre à un moment donné, vraiment marre... on peut pas parler d'un jeune sans que vous déformiez... Je te place dans ma liste des déformateurs en chef, et ne manquerai pas de te rappeler les prochaines fois que c'est TOI qui utilise les termes "futur grand"... j'ai bien noté que tu parles de lui comme un futur grand... Quand tu utiliseras ces termes à l'avenir, je te reprendrai en disant que c'est TOI qui a utilisé ces termes en premier...
Wouah dis donc tu es tendu du string toi, ou alors un brin parano. Je ne te repondais pas spécialement à toi, d'ailleurs ce n'est paq toi qui a parlé de mayilla en premier. On parle d'un joueur bourré de talents bien avant ton intervention du coup j'en deduis qunun joueur pleins de talents est un futur grand, excuse moi si le terme ne te plait pas, je l'ai juste utilisé comme j'aurai pu dire un grand espoir ou un jeune promis a un bel avenir c'est tout.
Et puis un conseil encore une fois, arrete de te prendre pour le centre de toutes les conversations ca va finir par te ronger
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par bfb2 »

personne n'a d'engouement soudain pour Mayilla... sur ce match précis, on n'a qu'un avant centre de métier à mettre sur la feuille de match : Cardona... Charbonnier est sur le départ, Wadji est blessé, Siossoko est à la CAN... Du coups, ça me semble logique de penser à des jeunes avant centre issus du centre de formation, A METTRE SUR LA FEUILLE DE MATCH (pas titulaires) pour CE MATCH et peut être quelques autres matchs, tant qu'on n'a pas recruté d'avant centre, tant que Sissoko est à la CAN, tant que Wadji est blessé... C'est juste logique... Et dans cette optique, Mayilla a ses chances, c'est tout... POUR ETRE PRESENT SUR LA FEUILLE DE MATCH, pas plus, encore une fois (je précise 15 fois, parce que certains ici comme Mattiloan comprennent jamais rien à rien)...

Maintenant si parler du moindre jeune vous est totalement insupportable, si imaginer qu'un jeune pourrait être dans le groupe du week end, qu'il pourrait même jouer un temps incroyable (et totalement injustifié) de 15 minutes, passez votre chemin !!! Comme moi je passe mon chemin quand l'immense majorité du forum demande une quantité astronomique de recrues à chaque mercato... arrêtez aussi de déformer les propos des autres, tout le temps, dès qu'on parle de formation !!!
Dernière modification par bfb2 le 11 janv. 2024, 13:46, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par bfb2 »

Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 13:20 Wouah dis donc tu es tendu du string toi, ou alors un brin parano. Je ne te repondais pas spécialement à toi, d'ailleurs ce n'est paq toi qui a parlé de mayilla en premier. On parle d'un joueur bourré de talents bien avant ton intervention du coup j'en deduis qunun joueur pleins de talents est un futur grand, excuse moi si le terme ne te plait pas, je l'ai juste utilisé comme j'aurai pu dire un grand espoir ou un jeune promis a un bel avenir c'est tout.
Et puis un conseil encore une fois, arrete de te prendre pour le centre de toutes les conversations ca va finir par te ronger
"t'es tendu du string", tu me la fais à chaque fois, dès qu'on "discute" ensembles... ça ne sent pas l'originalité et la variété dans ta tête, tout ça... trouves toi un dictionnaire pour augmenter ton vocabulaire... je m'arrête à cette phrase insultante, quand on commence son intervention en insultant son interlocuteur, c'est qu'on n'a rien d'intéressant à dire derrière, inutile que je lise l'intégralité de ton intervention
Dernière modification par bfb2 le 11 janv. 2024, 13:58, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mattiloan »

bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 13:25
Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 13:20 Wouah dis donc tu es tendu du string toi, ou alors un brin parano. Je ne te repondais pas spécialement à toi, d'ailleurs ce n'est paq toi qui a parlé de mayilla en premier. On parle d'un joueur bourré de talents bien avant ton intervention du coup j'en deduis qunun joueur pleins de talents est un futur grand, excuse moi si le terme ne te plait pas, je l'ai juste utilisé comme j'aurai pu dire un grand espoir ou un jeune promis a un bel avenir c'est tout.
Et puis un conseil encore une fois, arrete de te prendre pour le centre de toutes les conversations ca va finir par te ronger
"t'es tendu du string", tu me la fais à chaque réponse, trouves toi un dictionnaire pour augmenter ton vocabulaire... je m'arrête à cette phrase insultante, quand on commence son intervention en insultant son interlocuteur, c'est qu'on n'a rien d'intéressant à dire derrière, inutile que je lise l'intégralité de ton intervention
Miroir miroir magique c'est celui qui dit qui est, tu as raison ca vole pas haut chez toi, mieux vaut arreter la
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par bfb2 »

Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 13:26
bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 13:25
Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 13:20 Wouah dis donc tu es tendu du string toi, ou alors un brin parano. Je ne te repondais pas spécialement à toi, d'ailleurs ce n'est paq toi qui a parlé de mayilla en premier. On parle d'un joueur bourré de talents bien avant ton intervention du coup j'en deduis qunun joueur pleins de talents est un futur grand, excuse moi si le terme ne te plait pas, je l'ai juste utilisé comme j'aurai pu dire un grand espoir ou un jeune promis a un bel avenir c'est tout.
Et puis un conseil encore une fois, arrete de te prendre pour le centre de toutes les conversations ca va finir par te ronger
"t'es tendu du string", tu me la fais à chaque réponse, trouves toi un dictionnaire pour augmenter ton vocabulaire... je m'arrête à cette phrase insultante, quand on commence son intervention en insultant son interlocuteur, c'est qu'on n'a rien d'intéressant à dire derrière, inutile que je lise l'intégralité de ton intervention
Miroir miroir magique c'est celui qui dit qui est, tu as raison ca vole pas haut chez toi, mieux vaut arreter la
c'est TOI qui utilises des références pour enfants de 4 ans, gros... J'ai 4 millions d'exemples prouvant que ça vole probablement plus haut dans ma tête que dans la tienne...

Je n'oublierai pas que TOI MATTILOAN tu as dit ce jour que Enzo Mayilla est un "futur grand"... Fais moi confiance pour m'en rappeler chaque fois que tu parleras de lui...

Mais effectivement, on ne va pas utiliser les "arguments" de cours d'école que tu as utilisé, et laisser maintenant la place au silence...
Dernière modification par bfb2 le 11 janv. 2024, 13:59, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

:mrgreen:

Sinon j'ai retrouvé un article de PV, il aurait a priori été scouté par Francfort et Monaco, peut s'engager ou il veut dans 6 mois.
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

very vert a écrit : 11 janv. 2024, 11:48
BenjaminSte a écrit : 11 janv. 2024, 10:53
very vert a écrit : 11 janv. 2024, 10:28
Maintenant, on va attendre de savoir qui va remplacer Charbo à la pointe de l'attaque.
Mais c'est vrai qu'à court terme, on risque de ne pas avoir beaucoup de poids en attaque sur les prochains matchs. Qui pour mettre un but de la tête ?
Parce qu'il en a mis combien des buts de la tête en championnat Charbonnier sous le maillot Vert (spoiler : 0 ; et contrairement à Sissoko je n'ai même pas le souvenir qu'il ait déjà été dangereux dans ce domaine ne serait-ce qu'une seule fois) ?
Au global, Charbo a mis 98 buts, dont 17 de la tête.
Pas si mal.
Par comparaison, un joueur comme Wadji (attaquant de profondeur) a mis 3 de ses 34 buts de la tête.

Au delà des stats, Charbo c'est un profil qui va nous manquer au moins à court terme.
Oui Charbonnier était un bon joueur de tête. Comme il était un bon buteur, mobile et très bon finisseur, mais ça c'était avant.

Son dernier but de la tête en championnat remonte au 23 avril 2022, soit il y a bientôt deux ans.
Il était assez flagrant cette saison qu'il n'a plus le coup de rein pour faire l'appel et passer devant le défenseur.

Je pense qu'il aurait été une folie pour le club de louper l'occasion de se débarrasser de l'un des plus gros contrats du club, au mieux 3ème dans la hiérarchie à son poste, parce qu'on en aurait besoin à très court terme.

Le profil de Charbonnier va nous manquer, mais il nous manquait déjà. Car ce qu'on recherchait, c'était le profil Charbonnier 2021-2022, pas le Charbonnier 2023-2024, qui ne pesait pas sur les défenseurs, qui n'était pas particulièrement disponible en remise et pas bien positionné dans les quinze derniers mètres.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

Qu'est-ce qu'il est tendancieux Lions dans sa façon de raconter le truc
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ia/1441557

1/ Il nous donne l'impression que Charbo était important "sportivement" dans l'équipe avec le coup des 20 matchs sur 21 sans préciser qu'il a seulement été titulaire 6 fois en championnat (pour 1 seul but)
2/ il ne mentionne pas l'arrivée de Cardona, mais rappelle que Sissoko et Cissé se barrent à la CAN
Si tu n'es pas au courant de l'actu de Sainté, tu te dis, mais ils sont malades dans ce club !!! Une vraie leçon de journalisme, vraiment...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par bfb2 »

Parasar a écrit : 11 janv. 2024, 13:58 Qu'est-ce qu'il est tendancieux Lions dans sa façon de raconter le truc
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ia/1441557

1/ Il nous donne l'impression que Charbo était important "sportivement" dans l'équipe avec le coup des 20 matchs sur 21 sans préciser qu'il a seulement été titulaire 6 fois en championnat (pour 1 seul but)
2/ il ne mentionne pas l'arrivée de Cardona, mais rappelle que Sissoko et Cissé se barrent à la CAN
Si tu n'es pas au courant de l'actu de Sainté, tu te dis, mais ils sont malades dans ce club !!! Une vraie leçon de journalisme, vraiment...
des années qu'il nous fait le coups... Quand le club tourne bien (c'est arrivé parfois quand même), on se dit "c'est du Bernard Lions". Mais quand le club tourne mal comme actuellement, on se dit limite qu'il est dangereux pour le club. Il passe sa vie à allumer des feux quand il fait des papiers sur nous... et pas, genre feu de brindilles dans un barbecue, mais grands feux dans une forêt de pins... ça part vite et fort... et ça dure depuis AU MOINS 15 ans, l'histoire !!! Bon là, heureusement ça fera pshiiiiit, c'est juste Charbonnier qui part, alors qu'on aura pléthore de solutions alternatives dans même pas un mois...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par GreenAttitude »

Montconduit serait sur le départ , on va finir par être compétitif . On va pouvoir enfin jouer à 11 sur le terrain :diable: :diable:
Prêt pour le tsunami vert !!
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

GreenAttitude a écrit : 11 janv. 2024, 14:58 Montconduit serait sur le départ , on va finir par être compétitif . On va pouvoir enfin jouer à 11 sur le terrain :diable: :diable:
Source ?
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sensimo »

L'équipe. Apparemment en discussion avec Valenciennes
TIB
Messages : 2764
Inscription : 22 juin 2006, 13:03
Localisation : saint cham'

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par TIB »

StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par StephVert »

Parasar a écrit : 11 janv. 2024, 13:58 Qu'est-ce qu'il est tendancieux Lions dans sa façon de raconter le truc
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ia/1441557

1/ Il nous donne l'impression que Charbo était important "sportivement" dans l'équipe avec le coup des 20 matchs sur 21 sans préciser qu'il a seulement été titulaire 6 fois en championnat (pour 1 seul but)
2/ il ne mentionne pas l'arrivée de Cardona, mais rappelle que Sissoko et Cissé se barrent à la CAN
Si tu n'es pas au courant de l'actu de Sainté, tu te dis, mais ils sont malades dans ce club !!! Une vraie leçon de journalisme, vraiment...
Article que tu cites est daté du 11/01 à 15h, pas encore d'arrivé d'un autre attaquant. Article juste au-dessus, discussion pour Monconduit et Cardona est arrivé en prêt, daté du 11/01 à 14h29 :mrgreen:
Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Couramiaud Poitevin »

Sosof a écrit : 10 janv. 2024, 22:47
tituzio a écrit : 10 janv. 2024, 22:09
Vertigoal42 a écrit : 10 janv. 2024, 17:56
A mon avis, on va lui filer tout son salaire restant ou payer la différence entre ce qu'il gagne et va gagner. :pascontent2:
Je le pense aussi.
Je pense plus probable que Charbonnier ait souhaité partir en acceptant une baisse de salaire. L'argent n'est pas tout. Il a encore envie de pratiquer son sport. Par ailleurs il s'y retrouve financièrement puisqu'il obtient une année de plus de contrat. En restant sans jouer à Sainté 6 mois de plus, il n'aurait plus guère eu de possibilité pour trouver un autre club en fin de saison.

Chacun s'y retrouve.
Dannyboy42
Messages : 829
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dannyboy42 »

Pas de demi mesure en tout cas de la part du nouveau coach. Charbonnier out et Monconduit semble prendre le même chemin.

Par contre le forum est un peu schizophrène en expliquant que c'est une erreur de se séparer de Charbonnier, qu'il va enchaîner les buts à Bastia, que son jeu de tête va nous manquer...

Je pense que son départ est une excellente chose. Tout comme le départ probable de Monconduit.

Leur rendement est plus que médiocre pour des joueurs censés nous apporter toute leur expérience.
Dernière modification par Dannyboy42 le 11 janv. 2024, 16:24, modifié 1 fois.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

Parasar a écrit : 11 janv. 2024, 13:58 Qu'est-ce qu'il est tendancieux Lions dans sa façon de raconter le truc
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ia/1441557

1/ Il nous donne l'impression que Charbo était important "sportivement" dans l'équipe avec le coup des 20 matchs sur 21 sans préciser qu'il a seulement été titulaire 6 fois en championnat (pour 1 seul but)
2/ il ne mentionne pas l'arrivée de Cardona, mais rappelle que Sissoko et Cissé se barrent à la CAN
Si tu n'es pas au courant de l'actu de Sainté, tu te dis, mais ils sont malades dans ce club !!! Une vraie leçon de journalisme, vraiment...
Ce qui intéresse un journaleux, c'est de vendre du papier...
Et donc, le mieux pour ça, c'est de raconter l'histoire que les gens veulent entendre.
Et il y a un public dès qu'il s'agit de taper sur le club.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

Dannyboy42 a écrit : 11 janv. 2024, 16:19 Pas de demi mesure en tout cas de la part du nouveau coach. Charbonnier out et Monconduit semble prendre le même chemin.

Par contre le forum est un peu schizophrène en expliquant que c'est une erreur de se séparer de Charbonnier, qu'il va enchaîner les buts à Bastia, que son jeu se tête va nous manquer...

Je pense que son départ est une excellente chose. Tout comme le départ probable de Monconduit.

Leur rendement est plus que médiocre pour des joueurs censés nous apporter toute leur expérience.
:super:
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Batubenfica »

Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 13:26
bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 13:25
Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 13:20 Wouah dis donc tu es tendu du string toi, ou alors un brin parano. Je ne te repondais pas spécialement à toi, d'ailleurs ce n'est paq toi qui a parlé de mayilla en premier. On parle d'un joueur bourré de talents bien avant ton intervention du coup j'en deduis qunun joueur pleins de talents est un futur grand, excuse moi si le terme ne te plait pas, je l'ai juste utilisé comme j'aurai pu dire un grand espoir ou un jeune promis a un bel avenir c'est tout.
Et puis un conseil encore une fois, arrete de te prendre pour le centre de toutes les conversations ca va finir par te ronger
"t'es tendu du string", tu me la fais à chaque réponse, trouves toi un dictionnaire pour augmenter ton vocabulaire... je m'arrête à cette phrase insultante, quand on commence son intervention en insultant son interlocuteur, c'est qu'on n'a rien d'intéressant à dire derrière, inutile que je lise l'intégralité de ton intervention
Miroir miroir magique c'est celui qui dit qui est, tu as raison ca vole pas haut chez toi, mieux vaut arreter la
Tut tut -appelle aux modos !!
2 semaines mini chacun ...
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

very vert a écrit : 11 janv. 2024, 16:20
Parasar a écrit : 11 janv. 2024, 13:58 Qu'est-ce qu'il est tendancieux Lions dans sa façon de raconter le truc
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ia/1441557

1/ Il nous donne l'impression que Charbo était important "sportivement" dans l'équipe avec le coup des 20 matchs sur 21 sans préciser qu'il a seulement été titulaire 6 fois en championnat (pour 1 seul but)
2/ il ne mentionne pas l'arrivée de Cardona, mais rappelle que Sissoko et Cissé se barrent à la CAN
Si tu n'es pas au courant de l'actu de Sainté, tu te dis, mais ils sont malades dans ce club !!! Une vraie leçon de journalisme, vraiment...
Ce qui intéresse un journaleux, c'est de vendre du papier...
Et donc, le mieux pour ça, c'est de raconter l'histoire que les gens veulent entendre.
Et il y a un public dès qu'il s'agit de taper sur le club.
Pas gagné le prix Albert Londres pour cette année Bernard.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre