ASSE 0 - Laval 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par merlin »

Diarra c'est plus un sub qu'un supersub , mais bon ...
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par inconnuvert »

Grand soleil et 7 degrés de prévu samedi.
On va être bien.
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par cuervo »

merlin a écrit : 10 janv. 2024, 18:50 Diarra c'est plus un sub qu'un supersub , mais bon ...
Je dirais même une supertub...
asse03
Messages : 476
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par asse03 »

Un seul attaquant dispo pour samedi ?! :o
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par epopee76 »

Parasar a écrit : 10 janv. 2024, 18:34 Bon ben on va jouer Laval sans Sissoko Charbo Wadji ni Cisse.
Faut espérer que les autres soient en forme.
Me suis fait la même réflexion.
Et manque aussi,Batu et Briançon.
Pourtant,ce match est pour moi crucial.
Si on venait à perdre,on serait alors à 9 pts de la 3ème place.Ce serait fini pour un espoir de montée à mon sens.
4/5éme trop compliqué.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par inconnuvert »

cuervo a écrit : 10 janv. 2024, 20:27
merlin a écrit : 10 janv. 2024, 18:50 Diarra c'est plus un sub qu'un supersub , mais bon ...
Je dirais même une supertub...
:hehe:
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par vertdu84 »

C'est pas grave puisque Charbo est une quiche , non ? Il faut être logique.

Perso j'ai de moins en moins confiance en Odo.
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par rocheteau »

vertdu84 a écrit : 10 janv. 2024, 22:31 C'est pas grave puisque Charbo est une quiche , non ? Il faut être logique.

Perso j'ai de moins en moins confiance en Odo.
C'est une connerie de se séparer de Charbonnier, c'est maintenant qu'il va retrouver son niveau et il va rendre de grands services à Bastia .
L' âme d'un club, c'est son histoire
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par BenjaminSte »

rocheteau a écrit : 10 janv. 2024, 23:02
vertdu84 a écrit : 10 janv. 2024, 22:31 C'est pas grave puisque Charbo est une quiche , non ? Il faut être logique.

Perso j'ai de moins en moins confiance en Odo.
C'est une connerie de se séparer de Charbonnier, c'est maintenant qu'il va retrouver son niveau et il va rendre de grands services à Bastia .
Je suis extrêmement admiratif de ces tons affirmatifs sur des faits plus qu'incertains.
A ce jour, Charbonnier est loin de retrouver son niveau, ses dernières entrées ne prêtent pas du tout à optimisme et il ne semblait pas heureux chez nous. C'est plus miraculeux qu'autre chose de le voir partir je trouve.
moimeme
Messages : 1627
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par moimeme »

asse03 a écrit : 10 janv. 2024, 20:33 Un seul attaquant dispo pour samedi ?! :o
On continue de sacrifier des matches, avec une gestion au jour le jour ubuesque... Sans déconner, y'avait pas moyen d'attendre d'avoir trouver un attaquant avant de lâcher Charbo ???? :nono:
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par charles »

moimeme a écrit : 11 janv. 2024, 00:16
asse03 a écrit : 10 janv. 2024, 20:33 Un seul attaquant dispo pour samedi ?! :o
On continue de sacrifier des matches, avec une gestion au jour le jour ubuesque... Sans déconner, y'avait pas moyen d'attendre d'avoir trouver un attaquant avant de lâcher Charbo ???? :nono:
Du grand n’importe quoi…encore. :rougefaché:
On laisse(rait) partir notre seul attaquant de taille (en période de CAN),
capable de débloquer un match sur un coup de tête,
alors qu’on se retrouve très souvent contre des défenses renforcées…
et ceci dès samedi contre Laval.
Il ne faudra pas s’étonner du résultat…
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par BenjaminSte »

charles a écrit : 11 janv. 2024, 00:28
capable de débloquer un match sur un coup de tête,
Et bien sûr il allait le faire samedi alors qu'il n'a jamais debloqué un seul match sur un coup de tête depuis son arrivée en Vert (contre une équipe professionnelle j'entends) :]
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par L'vieux »

BenjaminSte a écrit : 11 janv. 2024, 00:40
charles a écrit : 11 janv. 2024, 00:28
capable de débloquer un match sur un coup de tête,
Et bien sûr il allait le faire samedi alors qu'il n'a jamais debloqué un seul match sur un coup de tête depuis son arrivée en Vert (contre une équipe professionnelle j'entends) :]
Bien d'accord avec tes remarques BenjaminSte. Une très bonne chose de se séparer de Charbonnier. De plus, par ses attitudes sur le pré, ce garçon s'est complètement coupé de ses coéquipiers. Il y en a un autre que je ne voudrais pas revoir sur le terrain; Sissoko. Le fait de permettre aux ailiers de commuter a permis des possibilités offensives de leurs parts. Avec un 3 gars qui lui peut également permuter (Cardonna), le groupe pourra représenter un vrai danger devant. Il manque juste des solutions de rechanges en cas de blessures. Je pense que samedi, ils vont montrer un autre visage devant. La perspective de pouvoir lancer des contres, va limiter le pressing adverse.
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par vertdu83 »

Laval va jouer , comme à son habitude , avec un bloc bas , pour nous prendre en contre L' absence de nos 2 défenseurs centraux risque de nous handicaper , surtout , dans le domaine aérien, avec ,en plus , 2 joueurs rapides sur les côtés Il faudrait pouvoir arriver à marquer rapidement
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par dronchau »

Clairement un match qui va être compliqué a débloquer...
Laval a une bonne défense, Bloc bas....va falloir créer du jeu et actuellement on ne sait pas le faire. Je ne suis pas très optimiste, surtout si Nadé est titulaire.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par herve043 »

En plus Laval est dans un fauteuil un 0-0 serait déjà un très bon résultat pour eux , donc ils n'ont vraiment aucune raison de se livrer , ils devraient rester derrière et nous punir en contre leur tactique favorite ...
Nous allons devoir attaquer être efficaces sur les cotés dans les dribbles , combinaisons ,pour pouvoir centrer , réussir les centres, et avoir du monde dans la surface pour les couper ..ou marquer sur CPA
bfb2
Messages : 4642
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par bfb2 »

J'espère que Enzo Mayilla sera dans le groupe... Vraisemblablement pas de Charbonnier dans le groupe, pas de Sissoko, pas de Wadji, intégrer Mayilla, c'est maintenant, on aura que Cardona sur le feuille de match, en avants centres de métier !!! Je ne l'ai jamais vu jouer, mais apparemment ses qualités sont d'être grand, plutôt costaud et plutôt rapide également, peut jouer en surface, en pivot et en profondeur (je crois même qu'il a déjà joué sur l'aile)... A l'air plutôt adroit et clinique face à la cage... Je ne comprendrai pas qu'il ne soit jamais sur la feuille de match, dans le mois qui vient. C'est le genre de profils plutôt rares très recherchés et il a déjà des clubs Allemands sur lui apparemment. On montre notre confiance à un jeune, comme ça, par des feuilles de matchs. A lui de tirer son épingle du jeu ensuite, en montrant ses qualités, en faisant des choses convainquantes, en apportant quelque chose à chacune de ses entrées, avec le peu de temps qu'il lui est donné par le coach. Il faudra ensuite vite blinder son contrat... Ca ferait vilain de voir partir du centre de formation, un second potentiel bon avant centre en à peine 6 mois, après le départ de Darnel Bile pour le Milan AC...

A plus long terme (pour cette saison), j'espère qu'on ne recrutera pas de remplaçant à Charbonnier... Wadji, Sissoko reviendront rapidement... Ne bouchons pas encore la place à des jeunes à potentiel sur un poste pour un mois de CAN (Sissoko) ou 2 semaines de blessures (Wadji) !!!
Dernière modification par bfb2 le 11 janv. 2024, 12:16, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par dronchau »

herve043 a écrit : 11 janv. 2024, 12:00 En plus Laval est dans un fauteuil un 0-0 serait déjà un très bon résultat pour eux , donc ils n'ont vraiment aucune raison de se livrer , ils devraient rester derrière et nous punir en contre leur tactique favorite ...
Nous allons devoir attaquer être efficaces sur les cotés dans les dribbles , combinaisons ,pour pouvoir centrer , réussir les centres, et avoir du monde dans la surface pour les couper ..ou marquer sur CPA


Exactement !! En espérant que ODO trouvera le bon système et la bonne composition d'équipe pour prendre les 3 pts.
Si on a la chance de prendre les 3 pts...on peut lancer une nouvelle dynamique positive et se replacer pour être un outsider pour les barrages.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Mattiloan »

bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 12:01 J'espère que Enzo Mayilla sera dans le groupe... Vraisemblablement pas de Charbonnier dans le groupe, pas de Sissoko, pas de Wadji, intégrer Mayilla, c'est maintenant... Je ne l'ai jamais vu jouer, mais apparemment ses qualités sont d'être grand, plutôt costaud et plutôt rapide également, peut jouer en surface, en pivot et en profondeur (je crois même qu'il a déjà joué sur l'aile)... A l'air plutôt adroit et clinique face à la cage... Je ne comprendrai pas qu'il ne soit jamais sur la feuille de match, dans le mois qui vient... C'est le genre de profils plutôt rares très recherchés et il a déjà des clubs Allemands sur lui apparemment... On montre notre confiance à un jeune, comme ça, par des feuilles de matchs, et à lui de tirer son épingle du jeu, montrer ses qualités avec le temps qu'il lui est donné... après, il faudra vite blinder son contrat... Ca ferait vilain de voir partir du centre de formation, un second potentiel bon avant centre en à peine 6 mois, après le départ de Darnel Bile pour le Milan AC...
Bile est en train d'exploser a Milan? Question serieuse je ne suis pas le calcio
bfb2
Messages : 4642
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par bfb2 »

Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 12:04
bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 12:01 J'espère que Enzo Mayilla sera dans le groupe... Vraisemblablement pas de Charbonnier dans le groupe, pas de Sissoko, pas de Wadji, intégrer Mayilla, c'est maintenant... Je ne l'ai jamais vu jouer, mais apparemment ses qualités sont d'être grand, plutôt costaud et plutôt rapide également, peut jouer en surface, en pivot et en profondeur (je crois même qu'il a déjà joué sur l'aile)... A l'air plutôt adroit et clinique face à la cage... Je ne comprendrai pas qu'il ne soit jamais sur la feuille de match, dans le mois qui vient... C'est le genre de profils plutôt rares très recherchés et il a déjà des clubs Allemands sur lui apparemment... On montre notre confiance à un jeune, comme ça, par des feuilles de matchs, et à lui de tirer son épingle du jeu, montrer ses qualités avec le temps qu'il lui est donné... après, il faudra vite blinder son contrat... Ca ferait vilain de voir partir du centre de formation, un second potentiel bon avant centre en à peine 6 mois, après le départ de Darnel Bile pour le Milan AC...
Bile est en train d'exploser a Milan? Question serieuse je ne suis pas le calcio
il est dans l'équipe réserve du Milan AC, comme il etait en équipe réserve chez nous. j'ai pas suivi son nombre d'apparitions dans le calcio, honnêtement...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Mattiloan »

bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 12:06
Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 12:04
bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 12:01 J'espère que Enzo Mayilla sera dans le groupe... Vraisemblablement pas de Charbonnier dans le groupe, pas de Sissoko, pas de Wadji, intégrer Mayilla, c'est maintenant... Je ne l'ai jamais vu jouer, mais apparemment ses qualités sont d'être grand, plutôt costaud et plutôt rapide également, peut jouer en surface, en pivot et en profondeur (je crois même qu'il a déjà joué sur l'aile)... A l'air plutôt adroit et clinique face à la cage... Je ne comprendrai pas qu'il ne soit jamais sur la feuille de match, dans le mois qui vient... C'est le genre de profils plutôt rares très recherchés et il a déjà des clubs Allemands sur lui apparemment... On montre notre confiance à un jeune, comme ça, par des feuilles de matchs, et à lui de tirer son épingle du jeu, montrer ses qualités avec le temps qu'il lui est donné... après, il faudra vite blinder son contrat... Ca ferait vilain de voir partir du centre de formation, un second potentiel bon avant centre en à peine 6 mois, après le départ de Darnel Bile pour le Milan AC...
Bile est en train d'exploser a Milan? Question serieuse je ne suis pas le calcio
il est dans l'équipe réserve du Milan AC, comme il etait en équipe réserve chez nous. j'ai pas suivi son nombre d'apparitions dans le calcio, honnêtement...
D'accord merci, en espérant qu'il ne fasse pas une Péricard
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par herve043 »

Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 12:04
bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 12:01 J'espère que Enzo Mayilla sera dans le groupe... Vraisemblablement pas de Charbonnier dans le groupe, pas de Sissoko, pas de Wadji, intégrer Mayilla, c'est maintenant... Je ne l'ai jamais vu jouer, mais apparemment ses qualités sont d'être grand, plutôt costaud et plutôt rapide également, peut jouer en surface, en pivot et en profondeur (je crois même qu'il a déjà joué sur l'aile)... A l'air plutôt adroit et clinique face à la cage... Je ne comprendrai pas qu'il ne soit jamais sur la feuille de match, dans le mois qui vient... C'est le genre de profils plutôt rares très recherchés et il a déjà des clubs Allemands sur lui apparemment... On montre notre confiance à un jeune, comme ça, par des feuilles de matchs, et à lui de tirer son épingle du jeu, montrer ses qualités avec le temps qu'il lui est donné... après, il faudra vite blinder son contrat... Ca ferait vilain de voir partir du centre de formation, un second potentiel bon avant centre en à peine 6 mois, après le départ de Darnel Bile pour le Milan AC...
Bile est en train d'exploser a Milan? Question serieuse je ne suis pas le calcio
Il est même pas dans l'effectif de la primavera contrairement à Raveyre mais pas un match de joué
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Sosof »

BenjaminSte a écrit : 10 janv. 2024, 23:51
rocheteau a écrit : 10 janv. 2024, 23:02
vertdu84 a écrit : 10 janv. 2024, 22:31 C'est pas grave puisque Charbo est une quiche , non ? Il faut être logique.

Perso j'ai de moins en moins confiance en Odo.
C'est une connerie de se séparer de Charbonnier, c'est maintenant qu'il va retrouver son niveau et il va rendre de grands services à Bastia .
Je suis extrêmement admiratif de ces tons affirmatifs sur des faits plus qu'incertains.
A ce jour, Charbonnier est loin de retrouver son niveau, ses dernières entrées ne prêtent pas du tout à optimisme et il ne semblait pas heureux chez nous. C'est plus miraculeux qu'autre chose de le voir partir je trouve.
Avec la chance qu'on a, je suis quasi certain, qu'il va trouver une seconde jeunesse en Corse.
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par dan-29 »

Sosof a écrit : 11 janv. 2024, 12:39
BenjaminSte a écrit : 10 janv. 2024, 23:51
rocheteau a écrit : 10 janv. 2024, 23:02
vertdu84 a écrit : 10 janv. 2024, 22:31 C'est pas grave puisque Charbo est une quiche , non ? Il faut être logique.

Perso j'ai de moins en moins confiance en Odo.
C'est une connerie de se séparer de Charbonnier, c'est maintenant qu'il va retrouver son niveau et il va rendre de grands services à Bastia .
Je suis extrêmement admiratif de ces tons affirmatifs sur des faits plus qu'incertains.
A ce jour, Charbonnier est loin de retrouver son niveau, ses dernières entrées ne prêtent pas du tout à optimisme et il ne semblait pas heureux chez nous. C'est plus miraculeux qu'autre chose de le voir partir je trouve.
Avec la chance qu'on a, je suis quasi certain, qu'il va trouver une seconde jeunesse en Corse.
ce n'est pas une question de chance: ça depend si tu fais confiance ou pas et si tu as des joueurs pour faire des centres aussi.Cissoko est meilleur que Charbo dans le jeu ????
supporter depuis 1975
Alexsio
Messages : 8452
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Alexsio »

Ce match contre Laval me fait peur dans la mesure où on aura bcp d'absents et que seul Cardona a été recruté. pourtant il nous faudra absolument les 3 pts.
Répondre