Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 29 déc. 2023, 09:03
charles a écrit : 29 déc. 2023, 00:45 Pour précision:
le KN (auquel je suis abonné et présent depuis plus de 25 ans) n’est pas « anti Magic »
Il reste pour moi le « poumon » du stade …même bien avant l’arrivée des MF.
Je ne suis pas le seul à le penser.
Suivant où on se trouve dans le KN on soutient ou pas les MF et leurs pseudo luttes. Il suffit d’écouter les gens qui nous entourent…
Ce que je veux en allant dans le KN c’est vivre passionnément les matchs, tous les matchs, sans huis clos.
Je serais curieux de connaître la proportion de ceux qui apprécient les HC par soutien aux pseudo luttes des MF…
:mrgreen:
:hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Guinnessisgood »

Florent a écrit : 29 déc. 2023, 09:03
charles a écrit : 29 déc. 2023, 00:45 Pour précision:
le KN (auquel je suis abonné et présent depuis plus de 25 ans) n’est pas « anti Magic »
Il reste pour moi le « poumon » du stade …même bien avant l’arrivée des MF.
Je ne suis pas le seul à le penser.
Suivant où on se trouve dans le KN on soutient ou pas les MF et leurs pseudo luttes. Il suffit d’écouter les gens qui nous entourent…
Ce que je veux en allant dans le KN c’est vivre passionnément les matchs, tous les matchs, sans huis clos.
Je serais curieux de connaître la proportion de ceux qui apprécient les HC par soutien aux pseudo luttes des MF…
:mrgreen:
:hehe: :hehe:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par squaty »

Thimothée Maymon est en train de défendre les supporters en direct sur la chaine l'équipe en indiquant que d'interdire un déplacement sous prétexte que l'on est lyonnais, stéphanois ou parisien c'est discriminatoire.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

squaty a écrit : 02 janv. 2024, 18:58 Thimothée Maymon est en train de défendre les supporters en direct sur la chaine l'équipe en indiquant que d'interdire un déplacement sous prétexte que l'on est lyonnais, stéphanois ou parisien c'est discriminatoire.
8| il a osé dire çà ? dingue ...
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

C'est posté sur son Twitter :



"Arrêtez de penser que le foot est le problème, parce que c'est la société le problème et que le football n'est qu'une loupe sur la société."

Tout simplement parfait.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
biboutitou
Messages : 5116
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par biboutitou »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 janv. 2024, 16:57 C'est posté sur son Twitter :



"Arrêtez de penser que le foot est le problème, parce que c'est la société le problème et que le football n'est qu'une loupe sur la société."

Tout simplement parfait.
:coeur:
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par l.angevert »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 janv. 2024, 16:57 C'est posté sur son Twitter :



"Arrêtez de penser que le foot est le problème, parce que c'est la société le problème et que le football n'est qu'une loupe sur la société."

Tout simplement parfait.
D’accord à 100%
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par verttoujours »

Enfin un discours censé être mesuré sur ce sujet délicat de la part d un journaliste sportif et non un discours à l emporte pièce d un riolo ou d un rothen
Bref le Timothée je l aimais déjà bien.c est un ancien de radio scoop ou activ radio où il commentait les matchs des verts bien sûr
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vertigoal42 »

verttoujours a écrit : 03 janv. 2024, 19:07 Enfin un discours censé être mesuré sur ce sujet délicat de la part d un journaliste sportif et non un discours à l emporte pièce d un riolo ou d un rothen
Bref le Timothée je l aimais déjà bien.c est un ancien de radio scoop ou activ radio où il commentait les matchs des verts bien sûr
Activ ! L'ancien de Scoop c'est Rodolphe Montagnier qu'on entend sur France Bleu par moment
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par verttoujours »

Vertigoal42 a écrit : 03 janv. 2024, 19:29
verttoujours a écrit : 03 janv. 2024, 19:07 Enfin un discours censé être mesuré sur ce sujet délicat de la part d un journaliste sportif et non un discours à l emporte pièce d un riolo ou d un rothen
Bref le Timothée je l aimais déjà bien.c est un ancien de radio scoop ou activ radio où il commentait les matchs des verts bien sûr
Activ ! L'ancien de Scoop c'est Rodolphe Montagnier qu'on entend sur France Bleu par moment
Merci
Je ne savais plus si c était l un ou l autre
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par moloko »

verttoujours a écrit : 03 janv. 2024, 19:07 Enfin un discours censé être mesuré sur ce sujet délicat de la part d un journaliste sportif et non un discours à l emporte pièce d un riolo ou d un rothen
Bref le Timothée je l aimais déjà bien.c est un ancien de radio scoop ou activ radio où il commentait les matchs des verts bien sûr
Tu peux rajouter Guillaume Dufy que je trouve détestable dans ses propos, il a un discours radical où il met la place des supporters sur leur canapé devant leur écran et les joueurs dans des stades à huis-clos pour le restant de la saison! 8|
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

De bien belles images de magnifiques supporters qui mettent l'ambiance dans les tribunes et autour.... :triste1:

Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Friteuse »

epopee76 a écrit : 05 févr. 2024, 09:43 De bien belles images de magnifiques supporters qui mettent l'ambiance dans les tribunes et autour.... :triste1:

Le gars cagoulé au début de la vidéo qui referme la barrière alors que ses potes sont encore derrière lui, sacré génie :]
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
inconnuvert
Messages : 10330
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Huis clos contre Annecy pour la nord ?
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Parasar »

Serais surpris qu'ils analysent auj les fumis d'avant hier... Peut-être plutôt pour le match d'après. Mais ils avaient un sursis ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
inconnuvert
Messages : 10330
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Parasar a écrit : 14 févr. 2024, 09:07 Serais surpris qu'ils analysent auj les fumis d'avant hier... Peut-être plutôt pour le match d'après. Mais ils avaient un sursis ?
Je ne sais plus.
C'est compliqué à suivre.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par d4221 »

super un petit huis clos pour un match important comme celui d auxerre en prevision alors ?
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 14 févr. 2024, 09:27
Parasar a écrit : 14 févr. 2024, 09:07 Serais surpris qu'ils analysent auj les fumis d'avant hier... Peut-être plutôt pour le match d'après. Mais ils avaient un sursis ?
Je ne sais plus.
C'est compliqué à suivre.
certains disent que oui....
Si huis clos sa sera plus le match face à Auxerre le 09/03.... et la coté nord on passer du 24/02------->au 06/04 on joue deux fois à l'exterieur.

ils vont juger se soir les fumi du match à l'exterieur(lequel???°, selon les banderoles des Greens.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

En tous cas les MF avaient miraculeusement échappé (deux fois je crois) à une fermeture ferme. Cette fois, aucune chance de passer au travers.
inconnuvert
Messages : 10330
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 14 févr. 2024, 09:35
inconnuvert a écrit : 14 févr. 2024, 09:27
Parasar a écrit : 14 févr. 2024, 09:07 Serais surpris qu'ils analysent auj les fumis d'avant hier... Peut-être plutôt pour le match d'après. Mais ils avaient un sursis ?
Je ne sais plus.
C'est compliqué à suivre.
certains disent que oui....
Si huis clos sa sera plus le match face à Auxerre le 09/03.... et la coté nord on passer du 24/02------->au 06/04 on joue deux fois à l'exterieur.

ils vont juger se soir les fumi du match à l'exterieur(lequel???°, selon les banderoles des Greens.
Dunkerque.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Danish a écrit : 14 févr. 2024, 10:03 En tous cas les MF avaient miraculeusement échappé (deux fois je crois) à une fermeture ferme. Cette fois, aucune chance de passer au travers.
Cela avait pas plus à certains, le fait que par rapport à la fête des mineurs, les mf avaient rien eu, je crois que la ils ont été sauvé par le vent :mdr1: pas d'interruption de match etc etc.......... bon après pas sur que gens présent dans le kop, aient récupéré leurs poumons :happy1:

Après d'ici la fin de saison, ils restent l'anniv des 90a, les bisous avec les cannelés coté nord....... pour les personnes rêvant encore des barrages, le seul match qui auraient lieu à Sainté, aussi bien il aura lieu en huis clos partiel....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dissident »

Danish a écrit : 14 févr. 2024, 10:03 En tous cas les MF avaient miraculeusement échappé (deux fois je crois) à une fermeture ferme. Cette fois, aucune chance de passer au travers.
Et c'est d'une tristesse de se dire "aucune chance de passer à travers une fermeture du Kop Nord" pour un non-évènement qui n'a gêné absolument personne, joueurs et télé compris.

J'ai été abonné une douzaine d'années en Kop Nord, et le seul match où j'ai été privé de tribune, c'est quand les Magic Fans avaient décidé unilatéralement de la fermer contre Châteauroux.

C'est exaspérant ces sanctions collectives.
Rêvons plus petit !
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

Danish a écrit : 14 févr. 2024, 10:03 En tous cas les MF avaient miraculeusement échappé (deux fois je crois) à une fermeture ferme. Cette fois, aucune chance de passer au travers.
Aucune chance de passer au travers pour quoi? Fumis craqués avant le match pas d'incidence sur le déroulement du match, pas de fumis lancés sur qui que ce soit, au pire ça mérite une amende fofaitaire de X€/fumi pour le club qui a mal assuré la fouille.

Image
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

Grosse amende sans doute pour Troyes
J'ai compté environ une soixantaine de fumis à 2000 € soit 120000 € à leur convenance.
Pareil, une amende moindre pour Dunkerque.
Il n'y a plus en cours de sursis tribunes.
Reste encore un point en moins de sursis de Rodez.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

rogermilla a écrit : 14 févr. 2024, 10:57
Danish a écrit : 14 févr. 2024, 10:03 En tous cas les MF avaient miraculeusement échappé (deux fois je crois) à une fermeture ferme. Cette fois, aucune chance de passer au travers.
Aucune chance de passer au travers pour quoi? Fumis craqués avant le match pas d'incidence sur le déroulement du match, pas de fumis lancés sur qui que ce soit, au pire ça mérite une amende fofaitaire de X€/fumi pour le club qui a mal assuré la fouille.

Image
Ah mais j'ai pas dit que je le souhaitais. Je me base sur une comparaison avec les sanctions qui touchent la sud depuis plus un an et qui sont en général très sévères.
Répondre