ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 0

Message par GreenAttitude »

arthurr a écrit : 19 déc. 2023, 22:16
merlin a écrit : 19 déc. 2023, 22:15
Stratienne a écrit : 19 déc. 2023, 22:14
dimi a écrit : 19 déc. 2023, 22:14 Scandale ce pénalty
Nouveau scandale
Tu veux dire après notre 1er but hors jeu d'un mètre ?
ça compense en effet ...
Tout aussi incompréhensible que le HJ non signalé par l'arbitre de touche. Là encore , ce n'est pas qcq cm!
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par GreenAttitude »

Ellestin a écrit : 19 déc. 2023, 22:25 intelligence de jeu : 0/20
mental : 0/20
t'es trop gentil !
Prêt pour le tsunami vert !!
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par ozzy »

titigreenfan a écrit : 19 déc. 2023, 23:53
ozzy a écrit : 19 déc. 2023, 23:48
vertdu84 a écrit : 19 déc. 2023, 23:37
moimeme a écrit : 19 déc. 2023, 23:28 Je viens de voir le résumé. Le péno est (une fois de plus) scandaleux. Comment peut-il oser siffler une simulation aussi grotesque ???
En dehors de ça, on a quand même une équipe bien malade... Une telle déliquescence à 3-1, c'est juste incroyable.

On est chanceux sur le premier but . En 2 ème période on est archi domine et on ne joue plus .
On marque le 3eme sur un contre inespéré.
En suite ce peno scandaleux. Le 3 - 2 et on tremble jusqu'au bout en dejouant
et dans l'autre sens tu le réclames ce penalty et tu vas effectuer une fine analyse pour démontrer que le défenseur a déséquilibré l'attaquant en lui touchant le pied !
Tiens ? tu défends encore l'arbitre sur une décision en notre défaveur ? c'est pathologique ?
Le plongeon du bastiais est ridicule mais il y a bien eu un contact préalable. Rien à dire sur la décision de l'arbitre qui n'a pas le ralenti, j'en veux plus à nadé qui rate son intervention qu'à l'arbitre ou au bastiais qui fait un gros cinéma mais c'est le jeu. disons qu'ils ont beaucoup plongé et ont été souvent récompensés au contraire de nous
Ton cas relève également de la pathologie de toujours vouloir minimiser les fautes que nous commettons ... surtout qu'en plus tu te contredis dans cet exemple en ne donnant pas tort à l'arbitre (ce qui revient presqu'à dire que tu lui donnes raison, mais cela t'est impossible car ce n'est pas dans ton caractère) ... discussion sans fin ... nous avons 3 points ... et là est l'essentiel
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par dimi »

titigreenfan a écrit : 19 déc. 2023, 23:50
ozzy a écrit : 19 déc. 2023, 23:45
titigreenfan a écrit : 19 déc. 2023, 23:35
ozzy a écrit : 19 déc. 2023, 23:31
Barek a écrit : 19 déc. 2023, 23:14
Berneur a écrit : 19 déc. 2023, 22:57
Sosof a écrit : 19 déc. 2023, 22:55
Old green a écrit : 19 déc. 2023, 22:54 Nadé sur son temps de jeu ce soir on perd 2 a 0
:mdr1:
Franchement vous êtes lourds avec Nadè.
Faut pas oublier les apports défensifs de "caravane aux fesses" montconduit et diarra
La sortie de Briançon est peut être liée à une blessure mais Nade est moins fautif que l ensemble du milieu de terrain , bouffé par les bastiais. Chambost deux buts une passe décisive et plusieurs ballons graves avant la pause mais ensuite souvent en matche arrière et casser les éventuels contres. A la fin on gagne à l expérience mais si l arbitre ne relance pas Bastia on termine facile
Sissoko a été plutôt intéressant en appui, MOUEFFEC une mi temps au top et ensuite!!! Bouchouari plus en retrait depuis 5 6 matchs. Tardieu est à mon sens indispensable tout comme Appiah souvent bien placé pour enrayer les attaques adverses et très solide avec Batubinsika, encore au top ce soir. Une bonne trêve mais sans vente du club , ce qui va limiter le nombre de renforts espérés.
A chaque match, sur ce forum, on trouve des potonautes pour remettre en cause l'arbitrage et bien évidemment toujours en notre défaveur! c'est à croire que ces derniers occultent tout ce qui est en notre faveur .... cela en fait des oublis ou des absences pendant le match !
sur le 4 contre 1, y a bien une semelle sur tardieu non signalée, par contre sur certains plongeons bastiais on voit les stephs prendre correctement le ballon. faudra m'expliquer cette' différence de jugement. ce qui n'excuse en rien la seconde mi temps catastrophique de nos joueurs mais bon, visiblement l'arbitrage à la maison ca existe pas pour nous et ca date pas d'aujourd'hui
il n'y a absolument rien, il perd le ballon et la joue à l'intox ... et l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau !
et un mot sur le tacle non maitrisé de Briançon ! et si c'est l'adversaire qui le commet tout ce forum hurle au tacle assassin et réclame donc un carton rouge .... la lucidité de temps en temps peut être utile
n'importe quoi ! bien sur que si il y a faute. Et le tacle de briancon, il prend bien le ballon c'est son pied arrière replié qui prend la cheville de son adversaire. Pour moi le jaune se justifie, mais pas le rouge. le tacle est pas décollé du sol. par contre j'en ai vu un beau de la part d'un bastias sur le tibia d'un stéphanois et là bizarrement y a pas eu de jaune. Moi ce qui m'enerve ce sont les gens qui défendent les décisions arbitrales chaque fois qu'elles sont en notre défaveur. il parait qu'il y a hors jeu sur le premier but, ben là oui on a peut etre été favorisés, mais c'est pas l'arbitre c'est le juge de touche. :diable:
+42
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par Lama vert »

Victoire rocambolesque et croquignolesque.
Mais qui fait du bien avant cette interminable trêve hivernal.
Je n’arrive pas à comprendre si ces trous d’air sont dûs à des défaillances mentales, physiques ou techniques ou les 3
C’est surréaliste
Tu mènes 3-0 à domicile à la 63ème tu tu chies dessus jusqu’à la 97ème mn. C’est incompréhensible
Ça sera le job d’ODO et une base pour la saison 2024-2025 si on veut remonter.
Mais j’avoue que tout ça me laisse dubitatif
Ça fait du bien en tout cas 😎
(Ce post aussi pour mon « fan club » qui m’accuse de ne venir que les soirs de défaites)
star99
Messages : 1692
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par star99 »

Berneur a écrit : 19 déc. 2023, 22:57
Sosof a écrit : 19 déc. 2023, 22:55
Old green a écrit : 19 déc. 2023, 22:54 Nadé sur son temps de jeu ce soir on perd 2 a 0
:mdr1:
Franchement vous êtes lourds avec Nadè.
Logique quand on parle de Nadé.. :sivousme:
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par Yannou »

Nadé rentre.

5 min après, il provoque un pénalty qui relance totalement Bastia.

Le mec a grandement participé à nous faire descendre en Ligue 2.
Et on continu à prendre des gros risques en le faisant jouer encore alors que ça fait 3 ans qu'on sait qu'il est l'auteur régulier de cagades.

C'est désespérant.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par Dr.Makaveli »

Et bah ... Trêve, Basta.
Elle va faire du bien aux cabess's celle-là mais c'est un domaine à fortement bosser justement tellement on a 0 mental.
C'est le levier le plus fort car le QI Football - collectif voire individuek - n'arrivera pas en cadeau mais c'est pas de refus. (Pourtant y'a matière)
dronchau
Messages : 6275
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par dronchau »

Yannou a écrit : 20 déc. 2023, 01:38 Nadé rentre.

5 min après, il provoque un pénalty qui relance totalement Bastia.

Le mec a grandement participé à nous faire descendre en Ligue 2.
Et on continu à prendre des gros risques en le faisant jouer encore alors que ça fait 3 ans qu'on sait qu'il est l'auteur régulier de cagades.

C'est désespérant.


Briançon est suspendu et le départ probable de Dylan Bat... à la CAN...on va encore se le coltiner pour longtemps.
Je préfère voir un jeune titulaire, je serais moins stressé.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par Mika5942 »

On mène 3-0 avec oui un but hors jeu et ensuite l'arbitre relance Bastia avec un péno imaginaire ; et là comme l'équipe n'a pas gagné depuis 2 mois elle se met à cogiter et forcément le doute s'installe :/
De là on a fait de l'huile jusqu'à la fin mais pour moi le fait du match c'est le penalty qui relance les bastiais .
boudasset
Messages : 290
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par boudasset »

On ne va pas se plaindre...il y a 3 semaines, ce match on le perdait ! Par contre, on aurait dû le gagner 4-0 ce match, en face c'était nul mais on trouve le moyen de souffrir.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par d4221 »

vigourouxlesoad a écrit : 19 déc. 2023, 22:54
forezien73 a écrit : 19 déc. 2023, 22:52 3 points. Une trêve. Un nouveau coach. Une 3eme place à 6 points et un top 5 pas loin. La saison n'est pas finie même si ce soir ça paraît illusoire et tellement loin.

Bonnes fêtes à tous. Prochain match, Laval à domicile :cote:
Je me répète c est dingue le nombre de mec qui y croit tu penses que les Playoff c faisable ??? Qu une équipe de ligue 2 peut monter en ligue 1
Si on est en play off au pire tu n es pas obligé de regarder le match
Et comme je l ai déjà dit entre finir 3 et 5 y a une grande différence
Sur une double confrontation face à Metz face à Clermont même Lorient c est pas non plus illusoire
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par Borotj42 »

Malheureusement on est très bien placé pour savoir qu’une équipe de ligue 2 peut monter en playoff… quand je repense qu’au bout de 5 min au match retour Bouanga croque le tournant du match et que maintenant il marque 30buts par saison …
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par d4221 »

C est vrai que c est fébrile derrière à la sortie de briancon
Nade oui encore une fois sa présence coïncide avec cette période compliquée et provoque un peno (qui n aurait pas du être sifflé aussi)
Que retenir ? Une victoire 28 points c est faible c est sur avec 3 ou 4 pts de plus forcément on aurait été mieux mais bon...
Collectivement en première c était pas mal c était cohérent comme on dit
Le problème c est que on s arrete de jouer un peu comme d hab ...du coup quand on est pas serein on s exposé à ce genre de fins de matchs
J ai pas trouvé un joueur excellent ... j ai trouvé un bon moueffek (pour ceux qui râlent qu'il essay de gratter une augmentation de salaire...oui c est pas faux mais en même temps c est le meilleur milieu donc ...) son départ sans dire laissera un grand vide mais fera mal
Derrière briancon batu pas mal jusqu a l arrivée de nade
Petrot paradoxal début de match catastrophe perdait un ballon sur 2 mais après s est repris
Chambost...je n arrive pas à le trouver bon...statistiquement hier fait un match exceptionnel mais dans le jeu c est telephone comme d habitude c est peu de prises de risques...
Mention à bouchouari qui depuis 4 5 matchs est moins dans le coup moins à l aise moins bon quoi
J'ai trouvé cafaro avec du jus c est bien et sissoko comme d han mi figue mi raison
Charbonnier je reviendrais pas dessus déjà assez taillé et diarra n à pas été servi sur 2 3 bons appels en fin de matchs
A voir avec du renfort et wadji ou on sera
Je n étais pas pour le départ de batlles mais ceux qui disent que avec odo rien ne change simple exemple hier les buts 1 et 3 sont 2 centres en faux pied à la trajectoire rentrante donc c est les joueurs qui jouent mais c est sur ces consignes à lui c est donc plutôt positif
Comme quoi on peut gagner des matchs sans les jeunes et oui c est possible
A voir contre Laval va falloir bricoler derrière sans batu ni briancon (appiah petrot?)
Bonnes fetes
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par verttoujours »

dronchau a écrit : 20 déc. 2023, 06:31
Yannou a écrit : 20 déc. 2023, 01:38 Nadé rentre.

5 min après, il provoque un pénalty qui relance totalement Bastia.

Le mec a grandement participé à nous faire descendre en Ligue 2.
Et on continu à prendre des gros risques en le faisant jouer encore alors que ça fait 3 ans qu'on sait qu'il est l'auteur régulier de cagades.

C'est désespérant.


Briançon est suspendu et le départ probable de Dylan Bat... à la CAN...on va encore se le coltiner pour longtemps.
Je préfère voir un jeune titulaire, je serais moins stressé.
Contre Laval ,sans batu et Briançon,c est mal barré.
Et avec la can sans batu, il faut absolument recentrer pétrot avec Briançon c est a dire avoir un nouveau latéral
Pas possible de jouer avec nadé
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Nordiste
Messages : 1765
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par Nordiste »

Chaque équipe a eu sa période !

Mais mener trois zero pour stresser jusqu'a la 90eme.. Il faut retenir les 3 points et espérer avoir commencé une vrai série !!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par SUPERJET »

Elliev a écrit : 19 déc. 2023, 23:55 Moi je suis pas d'accord, les vrais fautifs sont les supporters.

Si les kops pouvaient arrêter de faire du bruit... Ça stresse nos joueurs, ils déjouent. Nos joueurs exercent un métier difficile, très angoissant, et chanter ou faire du bruit ne fait qu'accentuer leur mal-être.

Il est là le vrai problème, contre Laval, merci de respecter un silence de cathédrale pour voir nos petits chats s'épanouir, qu'ils se sentent mieux dans leur peau.
Les kops devraient huer et siffler l'adversaire qd il a la balle et supporter qd c'est nous qui l'avons. Un peu comme ds les stades turcs . Ça gènerait les équipes visiteuses.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par L'vieux »

Déjà, il n'y a pas lieu de faire de la psychologie girondine. En face il y avait une très faible équipe de bourrins. Dans ce match la première chose qui a manqué: C'est un arbitre.
Le positif:
On peut voir que dans l'animation offensive, il y a un très léger mieux. Puisque le groupe arrive à se créer quelques occasions. A mon avis c'est induit par la permutation des ailiers et l'effet psycho du changement de coach.
Le négatif:
La fragilité des placements en phase défensive. Dans ces moments, il n'y a plus d'appuis au dessus de la défense Au moins un milieu (sinon les 2) devrait être bien plus haut dans ces moments, ne serait-ce que pour couper les appuis de l'attaque adverse. Et comme l'enclume qui nous sert d'AC est moins rapide que moi avec un déambulateur. ça laisse tranquille l'adversaire pour pousser à 8 dans notre surface.
Nadé est rentré dans ces conditions. Et de ce fait, ne mérite pas les reproches qui lui sont fait.
Grâce à la CAN (Je ne pensais pas écrire ça un jour) Sissoko va disparaître enfin.
L'affaire est simple: Moins on représentera de danger devant, plus la pression de l'adversaire sera forte. Dans les moments faibles, il faut travailler les placements des milieux, et des attaquants.
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par Michel-Ange »

Il y a quand même eu un léger mieux pour Sissoko sur ce match (il faut dire que c'était vraiment catastrophique sur les précédents) : il a gagné quelques duels et été un peu plus juste dans ses remises.
On verra si on trouve une recrue meilleure et si on peut récupérer Wadji un jour.
Stratienne
Messages : 3524
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par Stratienne »

Le saucifflard moisi a écrit : 20 déc. 2023, 00:38 Victoire rocambolesque et croquignolesque.
Mais qui fait du bien avant cette interminable trêve hivernal.
Je n’arrive pas à comprendre si ces trous d’air sont dûs à des défaillances mentales, physiques ou techniques ou les 3
C’est surréaliste
Tu mènes 3-0 à domicile à la 63ème tu tu chies dessus jusqu’à la 97ème mn. C’est incompréhensible
Ça sera le job d’ODO et une base pour la saison 2024-2025 si on veut remonter.
Mais j’avoue que tout ça me laisse dubitatif
Ça fait du bien en tout cas 😎
(Ce post aussi pour mon « fan club » qui m’accuse de ne venir que les soirs de défaites)
oui c'est quoi le véritable problème de la 2eme mi-temps en mode " 2 de tension" depuis quelques matchs et qui selon moi est mental autant que physique ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Stratienne
Messages : 3524
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par Stratienne »

Michel-Ange a écrit : 20 déc. 2023, 09:24 Il y a quand même eu un léger mieux pour Sissoko sur ce match (il faut dire que c'était vraiment catastrophique sur les précédents) : il a gagné quelques duels et été un peu plus juste dans ses remises.
On verra si on trouve une recrue meilleure et si on peut récupérer Wadji un jour.
Perso je trouve ma prestation mauvaise et il marche beaucoup trop.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par titin21 »

Y en a qui sont comme notre équipe... au top :mrgreen:
Critiquer l'arbitre après un match pareil ou notre 1er but (qui conditionne bien des choses) est hors jeu d'un mètre, moi je dis juste bravo, il faut oser quand même surtout que le péno est dur mais pas scandaleux, le bastiais touche le ballon alors que Nadé pas du tout.
Enfin bref réveillez vous au lieu de chercher des excuses comme l'arbitre, la météo, la covid, la gastro ou encore la malchance.
Nous avons une équipe moyenne et sans 4 à 5 renforts (et j'insiste avec renforts et pas juste un entassement de joueurs moyens), nous n'avons aucune chance de monter.
Je terminerai aussi par soulever un autre gros problème (et pas l'arbitrage) c'est notre niveau physique...ça fait peur, là ou toutes les équipes de L2 courent pendant quasiment 95 mn, nous c'est max 45 (et même moins certains matchs), Bouchouari, Tardieu, Cafaro et cie... disparaissent au fur et à mesure que le match avance, vous ne pensez pas que c'est un vrai problème ça (plus que les excuses bidons que j'ai cité plus haut) ??
TitusPullo77
Messages : 37318
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par TitusPullo77 »

Michel-Ange a écrit : 20 déc. 2023, 09:24 Il y a quand même eu un léger mieux pour Sissoko sur ce match (il faut dire que c'était vraiment catastrophique sur les précédents) : il a gagné quelques duels et été un peu plus juste dans ses remises.
On verra si on trouve une recrue meilleure et si on peut récupérer Wadji un jour.
J'ai trouvé aussi.
Il aurait mérité de marquer son but.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 2

Message par Keiran »

Sur la perte de balle incompréhensible de Tardieu en fin de match, et la contre-attaque qui suit, je vous invite a revoir le retour de Chambost (qui contre la frappe au final). C'est impressionnant.

On peut dire qu'il a des défauts, mais il s'est donné jusqu'au bout et n'a pas craqué sous la pression.
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE 3 (Chambost x 2, Cafaro) - SC Bastia 0

Message par Palmeiras »

GreenAttitude a écrit : 19 déc. 2023, 23:56
arthurr a écrit : 19 déc. 2023, 22:16
merlin a écrit : 19 déc. 2023, 22:15
Stratienne a écrit : 19 déc. 2023, 22:14
dimi a écrit : 19 déc. 2023, 22:14 Scandale ce pénalty
Nouveau scandale
Tu veux dire après notre 1er but hors jeu d'un mètre ?
ça compense en effet ...
Tout aussi incompréhensible que le HJ non signalé par l'arbitre de touche. Là encore , ce n'est pas qcq cm!
Oui et c'est aussi bizarre que les bastiais ne réclament pas le hors jeu à ce moment là. Surtout qu'il était assez net.
Nadé on le critique pour le penalty mais si c'est cris ou marquinhos qui fait cela, il est jamais sifflé, VAR ou pas. Également est ce que n est pas Nadé qui revient sur la contre attaque des bastiais à la 79eme pour enrayer la contre attaque? Certainement, il n'est pas parfait mais le définir uniquement sous son mauvais jour est lourd.
Répondre