[J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Platoche »

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Les verts toujours...
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Dissident »

Bon...Evidemment il ne fallait pas s'attendre à des miracles, mais au moins Dall'Oglio a mis fin à l'horrible série et peut s'appuyer sur une défense qui a le niveau L2.

C'était discret mais il y a eu quelques bonnes idées, par exemple celle de mettre enfin Cafaro (et Diarra) en faux-pied. Il y avait aussi un schéma asymétrique il me semble avec Appiah plus haut que Pétrot. Briançon et Batubinsika ont je crois également permuté dans l'axe, ça je ne sais pas trop pourquoi, peut-être un schéma de relance. De fait en première mi-temps on a eu quelques circuits de passe intéressants, celui qui envoie Appiah dans la surface (je ne sais pas pourquoi il ne tire pas en 1ère intention), et celui où Chambost manque de vitesse (pléonasme) et voit son tir contré par un défenseur.

En deuxième on aurait dû se faire punir mais on aurait dû également beaucoup mieux jouer les quelques situations de contre, encore une fois le niveau technique plonge parce que les joueurs me semblent carbonisés. Il y aura un gros travail foncier à faire avant la reprise, et il faudra vraiment, vraiment être sérieux dans ce domaine-là l'été prochain, je crains qu'on ait flingué une bonne partie de la saison à La Plagne.

Sans être un magicien, Dall'Oglio me semble avoir déjà pointé les lacunes de l'équipe et tente d'y remédier avec des moyens classiques de cohésion et de solidarité. En cela le résultat du jour va sans doute beaucoup l'aider. Et après tout, Galtier avait commencé aussi par un 0-0 poussif et miraculeux en s'appuyant sur les mêmes méthodes...On ne peut que souhaiter à Dall'Oglio la même carrière.
Rêvons plus petit !
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 17:45
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:41
Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 17:01
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 16:58
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 16:57
Bob42 a écrit : 16 déc. 2023, 16:53 1 point c est bien
Mais beaucoup de boulot pour le coach
Batu et Pétrot costauds
Et un grand Larsonneur
Appiah a aussi été bon.
Le milieu, ça peut aller.
Mais l'attaque, madre de dios... J'ai l'impression de me répéter match après match mais le niveau de Sissoko, c'est abyssale... :(
Tant qu'il n'y aura que Charbonnier pour lui faire concurrence... c'est malheureux mais je ne saurais dire quel est le plus inoffensif des 2. Le moins impliqué aussi. Ces mecs là n'ont pas envie.
Je suis d'accord avec ça, mais il faut vraiment changer de système dans ce cas. Quand ton 9 est aussi mauvais, tu ne peux pas jouer en 4-1-4-1.
D'accord avec ça. On n'a pas trop d'autre choix que le 4-4-2 losange avec notre effectif au final. Et c'est pas une question quantitative mais bien qualitative qui est derrière.
Arrêtez avec le 4-4-2 losange. C?est un système difficile à mettre en place, et on a besoin de défenseurs latéraux capables de prendre leur couloir. Or Pétrot dépanne en latéral. Il est avant tout un arrière central. Il manque de vitesse et d'abattage pour jouer à ce poste dans un tel système.

Le 4-3-3 est sans doute le système le plus adapté, mais Pétrot a besoin d'un vrai ailier devant. Il faut faire confiance à Rivera et Dieye en espérant que Cafaro retrouve de la confiance et que l'on recrute rapidement à ce poste.
Ai-je dit le contraire ? Personnellement j'ai toujours trouvé ce système dépassé dans le foot moderne. N'empêche qu'on a pléthore de milieux et que c'est le meilleur moyen de les utiliser ; ça et en plus on n'a pas d'ailiers. Un milieu en losange à 4 avec un duo Sissoko-Cafaro devant c'est probablement notre meilleure option offensive actuellement, même sil est elle déséquilibrée sur les côtés.
Je me demande juste pourquoi vous semblez préférer un système bancal qui sacrifie un côté plutôt que de garder un équilibre défense et milieu en incorporant juste deux jeunes comme Rivera et Dieye sur les ailes au côté de Cafaro.

A mona avis avec le système que tu préconises, c'est plus qu'un déséquilibre sur les côtés, c'est dire aux défenses bloquez Cafaro et vous avez la garantie que l'on sera inoffensif.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 16 déc. 2023, 17:50
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:41
Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 17:01
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 16:58
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 16:57
Bob42 a écrit : 16 déc. 2023, 16:53 1 point c est bien
Mais beaucoup de boulot pour le coach
Batu et Pétrot costauds
Et un grand Larsonneur
Appiah a aussi été bon.
Le milieu, ça peut aller.
Mais l'attaque, madre de dios... J'ai l'impression de me répéter match après match mais le niveau de Sissoko, c'est abyssale... :(
Tant qu'il n'y aura que Charbonnier pour lui faire concurrence... c'est malheureux mais je ne saurais dire quel est le plus inoffensif des 2. Le moins impliqué aussi. Ces mecs là n'ont pas envie.
Je suis d'accord avec ça, mais il faut vraiment changer de système dans ce cas. Quand ton 9 est aussi mauvais, tu ne peux pas jouer en 4-1-4-1.
D'accord avec ça. On n'a pas trop d'autre choix que le 4-4-2 losange avec notre effectif au final. Et c'est pas une question quantitative mais bien qualitative qui est derrière.
Arrêtez avec le 4-4-2 losange. C?est un système difficile à mettre en place, et on a besoin de défenseurs latéraux capables de prendre leur couloir. Or Pétrot dépanne en latéral. Il est avant tout un arrière central. Il manque de vitesse et d'abattage pour jouer à ce poste dans un tel système.

Le 4-3-3 est sans doute le système le plus adapté, mais Pétrot a besoin d'un vrai ailier devant. Il faut faire confiance à Rivera et Dieye en espérant que Cafaro retrouve de la confiance et que l'on recrute rapidement à ce poste.
Le seul vrai système qui convient à cet effectif c'est le 3-5-2 (ou 3-4-3) avec Chambost (ou un autre meneur ?) en 10 en soutien d'un attaquant.

Parce que si l'on regarde dans le détail, nous n'avons pas de latéraux dignes d'un système à 4, à la rigueur Appiah oui, mais pas du côté de Pétrot. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il ne fasse pas leur match, mais physiquement et/ou techniquement, ils leur aient impossible d'animer défensivement et offensivement leur couloir.

Nous n'avons pas non plus de vrais ailiers de débordement à l'exception peut-être de Diarra, mais vu qu'il est fragile, c'est illusoire de compter dessus.

Et surtout nous n'avons pas un attaquant capable de jouer seul en pointe. Les 2 derniers points rendent donc l'utilisation du 4-3-3 (ou 4-1-4-1) très très compliqué à animer.
Là je suis d'accord avec toi. J'ai longtemps défendu un système à 3 défenseurs + deux pistons. Malheureusement, Batlles l'a sacrifié (ce qui l'a perdu selon moi) ... Puisque l'on est maintenant passé en 4-3-3, et que Batlles a été emporté, c'est à mon avis mieux de maintenir la stabilité en incorporant un ou deux jeunes ailiers dans la rotation en attendant que le Soucasse et le Sieur Perrin veuillent bien terminer le recrutement qu'ill a fait à moitié cet été.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Dissident a écrit : 16 déc. 2023, 18:55 Et après tout, Galtier avait commencé aussi par un 0-0 poussif et miraculeux en s'appuyant sur les mêmes méthodes...On ne peut que souhaiter à Dall'Oglio la même carrière.
Le 0-0 de Galette était d'autant plus méritoire qu'on avait joué à 10 contre 11 dès la 8e minute suite à l'expulsion de Tavla. Et en face on affrontait l'OM de Deschamps, 2e de L1 à l'époque. Pas cette faible équipe girondine relégable en L2.
http://www.poteaux-carres.com/
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Dissident »

Poteau gauche a écrit : 16 déc. 2023, 19:04
Dissident a écrit : 16 déc. 2023, 18:55 Et après tout, Galtier avait commencé aussi par un 0-0 poussif et miraculeux en s'appuyant sur les mêmes méthodes...On ne peut que souhaiter à Dall'Oglio la même carrière.
Le 0-0 de Galette était d'autant plus méritoire qu'on avait joué à 10 contre 11 dès la 8e minute suite à l'expulsion de Tavla. Et en face on affrontait l'OM de Deschamps, 2e de L1 à l'époque. Pas cette faible équipe girondine relégable en L2.
Oui mais j'étais quand même content de placer cette anecdote. :mrgreen:
Rêvons plus petit !
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Dissident a écrit : 16 déc. 2023, 19:05
Poteau gauche a écrit : 16 déc. 2023, 19:04
Dissident a écrit : 16 déc. 2023, 18:55 Et après tout, Galtier avait commencé aussi par un 0-0 poussif et miraculeux en s'appuyant sur les mêmes méthodes...On ne peut que souhaiter à Dall'Oglio la même carrière.
Le 0-0 de Galette était d'autant plus méritoire qu'on avait joué à 10 contre 11 dès la 8e minute suite à l'expulsion de Tavla. Et en face on affrontait l'OM de Deschamps, 2e de L1 à l'époque. Pas cette faible équipe girondine relégable en L2.
Oui mais j'étais quand même content de placer cette anecdote. :mrgreen:
Tu peux l'être. Merci pour ce moment ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Lama vert »

Platoche a écrit : 16 déc. 2023, 18:52 Image

Image

Image

Image

Image
Superbes photos! Bravo! 👏👏👏
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par esperanzzzzza »

Poteau gauche a écrit : 16 déc. 2023, 19:04
Dissident a écrit : 16 déc. 2023, 18:55 Et après tout, Galtier avait commencé aussi par un 0-0 poussif et miraculeux en s'appuyant sur les mêmes méthodes...On ne peut que souhaiter à Dall'Oglio la même carrière.
Le 0-0 de Galette était d'autant plus méritoire qu'on avait joué à 10 contre 11 dès la 8e minute suite à l'expulsion de Tavla. Et en face on affrontait l'OM de Deschamps, 2e de L1 à l'époque. Pas cette faible équipe girondine relégable en L2.
Cqfd... 👍... C est fou cette absence d exigence chez les gaziers.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Druss a écrit : 16 déc. 2023, 18:16
titigreenfan a écrit : 16 déc. 2023, 17:06
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 17:04
diego a écrit : 16 déc. 2023, 17:03 On casse la série de défaites, c'est déjà ça.
On va dire qu'il y a eu un semblant de solidarité pour tenir les cages vides. Dans le jeu et offensivement, on a vraiment été à chier.

Un peu ridicule le debrief bordelais sur le terrain après le match, non ?
Il y a surtout eu Larsonneur et la médiocrité de leurs attaquants.
A se demander si sans larsonneur depuis le début de la saison on serait pas reléguables
En terme de stats c'est le meilleur gardien de L2. Il est évident qu'il nous a rapporté un petit paquet de points depuis le début de la saison. Sans lui, on serait au moins dans la deuxième moitié du classement.
Aujourd'hui, le point est pour Larsonneur. L'arrêt qu'il fait en deuxième mi temps sur l'attaquant bordelais excentré sur la droite, Green le fait pas. Et on aurait dit, mais Green n'y peut rien, l'attaquant est tout seul. Sauf que Larsonneur te sort des arrêts impossibles.
tituzio
Messages : 2391
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par tituzio »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 16:50
Elliev a écrit : 16 déc. 2023, 16:43
Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 16:42 À vous lire et à écouter FB l'arbitrage a l'air bien maison...
Honnêtement je sais même pas, par contre il a certainement une myopie hypermétropie assez développée
tituzio a écrit : 16 déc. 2023, 16:43 Je pense qu'il est juste mauvais.
La main de Fomba dans la surface était assez flagrante
Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2023, 16:44 C'est des deux cotés mais il est nul à chier
Merci pour les retours les gaziers ! :super:
;-)
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

titin21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:47
Chaac a écrit : 16 déc. 2023, 18:27
titin21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:21 Je ne suis pas un fan de Cissoko mais s'il est AC à Bordeaux cet aprem peut être bien qu'il marque...
Il est pas rapide mais il n'a aucun ballon, aucun centre correct et aucun joueur de qualité pour animer les couloirs à coté de lui.
Notre problème est juste un manque de bons joueurs offensifs et de latéraux qui soient de vrais latéraux.
Le chantier est encore et toujours immense en terme d'effectif car il est trop léger et très déséquilibré.
Cissoko, le ballon n'est pas son copain ! 65e minute, passe de Bouchouari à terre et dans ses pays. Même pas capable de contrôler le ballon. Qu'est ce que tu veux jouer au foot avec une telle tanche. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres!! 8|
Je suis assez d'accord avec toi mais même si tu mettais un AC excellent, qu'est ce que tu veux qu'il marque en n'ayant aucun ballon exploitable qui arrive dans la surface de réparation.
On a un jeu offensif d'une pauvreté absolue due à la faiblesse de notre effectif.
non mais le nombre de ballons que Sissoko perd, le nombre de 1-2 que ses coéquipiers tente avec lui sauf que le 2 n'arrive jamais. Ce type est tout simplement mauvais tout juste bon à planter un but inratable de temps en temps.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

il me semble qu'après l'entrée de Bladi, on a joué à 5 derrière avec Petrot coulissant dans l'axe.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 16 déc. 2023, 19:36 il me semble qu'après l'entrée de Bladi, on a joué à 5 derrière avec Petrot coulissant dans l'axe.
C'était ça..
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Sosof »

Quelqu'un sait trouver l'expected goal de ce match?
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

On s'est fait marcher dessus par une équipe de Bordeaux qui ne met pas un pied devant l'autre depuis le début de la saison.

Ce soir, nous allons basculer en 2nd partie de tableau et regarder derrière pour la suite de la saison. C'est reparti pour une 5eme saison à jouer le maintien.

Franchement, qu'est ce que qu'on bouffe comme merde ...
berpong
Messages : 1595
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par berpong »

vertluisant74 a écrit : 16 déc. 2023, 19:33
titin21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:47
Chaac a écrit : 16 déc. 2023, 18:27
titin21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:21 Je ne suis pas un fan de Cissoko mais s'il est AC à Bordeaux cet aprem peut être bien qu'il marque...
Il est pas rapide mais il n'a aucun ballon, aucun centre correct et aucun joueur de qualité pour animer les couloirs à coté de lui.
Notre problème est juste un manque de bons joueurs offensifs et de latéraux qui soient de vrais latéraux.
Le chantier est encore et toujours immense en terme d'effectif car il est trop léger et très déséquilibré.
Cissoko, le ballon n'est pas son copain ! 65e minute, passe de Bouchouari à terre et dans ses pays. Même pas capable de contrôler le ballon. Qu'est ce que tu veux jouer au foot avec une telle tanche. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres!! 8|
Je suis assez d'accord avec toi mais même si tu mettais un AC excellent, qu'est ce que tu veux qu'il marque en n'ayant aucun ballon exploitable qui arrive dans la surface de réparation.
On a un jeu offensif d'une pauvreté absolue due à la faiblesse de notre effectif.
non mais le nombre de ballons que Sissoko perd, le nombre de 1-2 que ses coéquipiers tente avec lui sauf que le 2 n'arrive jamais. Ce type est tout simplement mauvais tout juste bon à planter un but inratable de temps en temps.
Les buts qu il a mis , ils étaient pas si facile , c t des face a face. Il en loupe pas tant que ça vu qu il a rarement des occasions. C bizarre qu il est marqué autant car il est vraiment nul avec le ballon dans les pieds.
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par didierlevert »

Sosof a écrit : 16 déc. 2023, 19:39 Quelqu'un sait trouver l'expected goal de ce match?
1.35 contre 0.37
merlin
Messages : 19080
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par merlin »

berpong a écrit : 16 déc. 2023, 19:44
vertluisant74 a écrit : 16 déc. 2023, 19:33
titin21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:47
Chaac a écrit : 16 déc. 2023, 18:27
titin21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:21 Je ne suis pas un fan de Cissoko mais s'il est AC à Bordeaux cet aprem peut être bien qu'il marque...
Il est pas rapide mais il n'a aucun ballon, aucun centre correct et aucun joueur de qualité pour animer les couloirs à coté de lui.
Notre problème est juste un manque de bons joueurs offensifs et de latéraux qui soient de vrais latéraux.
Le chantier est encore et toujours immense en terme d'effectif car il est trop léger et très déséquilibré.
Cissoko, le ballon n'est pas son copain ! 65e minute, passe de Bouchouari à terre et dans ses pays. Même pas capable de contrôler le ballon. Qu'est ce que tu veux jouer au foot avec une telle tanche. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres!! 8|
Je suis assez d'accord avec toi mais même si tu mettais un AC excellent, qu'est ce que tu veux qu'il marque en n'ayant aucun ballon exploitable qui arrive dans la surface de réparation.
On a un jeu offensif d'une pauvreté absolue due à la faiblesse de notre effectif.
non mais le nombre de ballons que Sissoko perd, le nombre de 1-2 que ses coéquipiers tente avec lui sauf que le 2 n'arrive jamais. Ce type est tout simplement mauvais tout juste bon à planter un but inratable de temps en temps.
Les buts qu il a mis , ils étaient pas si facile , c t des face a face. Il en loupe pas tant que ça vu qu il a rarement des occasions. C bizarre qu il est marqué autant car il est vraiment nul avec le ballon dans les pieds.
C'est vrai , et c'est d'autant plus dommage car c'est la base du football ... :diable:
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Sosof »

didierlevert a écrit : 16 déc. 2023, 19:44
Sosof a écrit : 16 déc. 2023, 19:39 Quelqu'un sait trouver l'expected goal de ce match?
1.35 contre 0.37
Oh putain ça fait mal..
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 16 déc. 2023, 19:26
Druss a écrit : 16 déc. 2023, 18:16
titigreenfan a écrit : 16 déc. 2023, 17:06
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 17:04
diego a écrit : 16 déc. 2023, 17:03 On casse la série de défaites, c'est déjà ça.
On va dire qu'il y a eu un semblant de solidarité pour tenir les cages vides. Dans le jeu et offensivement, on a vraiment été à chier.

Un peu ridicule le debrief bordelais sur le terrain après le match, non ?
Il y a surtout eu Larsonneur et la médiocrité de leurs attaquants.
A se demander si sans larsonneur depuis le début de la saison on serait pas reléguables
En terme de stats c'est le meilleur gardien de L2. Il est évident qu'il nous a rapporté un petit paquet de points depuis le début de la saison. Sans lui, on serait au moins dans la deuxième moitié du classement.
Aujourd'hui, le point est pour Larsonneur. L'arrêt qu'il fait en deuxième mi temps sur l'attaquant bordelais excentré sur la droite, Green le fait pas. Et on aurait dit, mais Green n'y peut rien, l'attaquant est tout seul. Sauf que Larsonneur te sort des arrêts impossibles.
+1
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par titin21 »

vertluisant74 a écrit : 16 déc. 2023, 19:33
titin21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:47
Chaac a écrit : 16 déc. 2023, 18:27
titin21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:21 Je ne suis pas un fan de Cissoko mais s'il est AC à Bordeaux cet aprem peut être bien qu'il marque...
Il est pas rapide mais il n'a aucun ballon, aucun centre correct et aucun joueur de qualité pour animer les couloirs à coté de lui.
Notre problème est juste un manque de bons joueurs offensifs et de latéraux qui soient de vrais latéraux.
Le chantier est encore et toujours immense en terme d'effectif car il est trop léger et très déséquilibré.
Cissoko, le ballon n'est pas son copain ! 65e minute, passe de Bouchouari à terre et dans ses pays. Même pas capable de contrôler le ballon. Qu'est ce que tu veux jouer au foot avec une telle tanche. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres!! 8|
Je suis assez d'accord avec toi mais même si tu mettais un AC excellent, qu'est ce que tu veux qu'il marque en n'ayant aucun ballon exploitable qui arrive dans la surface de réparation.
On a un jeu offensif d'une pauvreté absolue due à la faiblesse de notre effectif.
non mais le nombre de ballons que Sissoko perd, le nombre de 1-2 que ses coéquipiers tente avec lui sauf que le 2 n'arrive jamais. Ce type est tout simplement mauvais tout juste bon à planter un but inratable de temps en temps.
102 matchs de L2 et 46 buts c'est vrai que c'est une chèvre...
Essayez de regarder plus lojn que son jeu certes très moyens, Cissoko est un joueur correct de L2 mais qui n'a aucune animation offensive pour le servir bien mieux.
Je répète que même un meilleur attaquant aurait du mal a exister dans cette équipe sans aucun jeu offensif (dont il fait partie j'en convient).
Notre problème est plus un manque criant de vrais latéraux pour emmener le danger, un manque de joueur créatif au milieu et aucun joueur de couloir d'un bon niveau.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Sosof »

Le saucifflard moisi a écrit : 16 déc. 2023, 19:09
Platoche a écrit : 16 déc. 2023, 18:52 Image

Image

Image

Image

Image
Superbes photos! Bravo! 👏👏👏
Il y avait vraiment 37000 personnes. , on voit plein de blanc.
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

Et surtout Larso désarçonne les attaquants. La frappe de l'attaquant bordelais qui passe à qqs cm des cages s'explique parce que les mecs savent qu'il faut placer hyper bien ton ballon si tu veux marquer. Si tu joues sécurité en cadrant, il sera là. Et c'est précieux. L'arrêt de fou furieux qu'il fait en 1e MT sur la passe décisive de Monconduit c'est de l'art
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Greenbreizh29
Messages : 495
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Greenbreizh29 »

Vertigoal42 a écrit : 16 déc. 2023, 20:00 Et surtout Larso désarçonne les attaquants. La frappe de l'attaquant bordelais qui passe à qqs cm des cages s'explique parce que les mecs savent qu'il faut placer hyper bien ton ballon si tu veux marquer. Si tu joues sécurité en cadrant, il sera là. Et c'est précieux. L'arrêt de fou furieux qu'il fait en 1e MT sur la passe décisive de Monconduit c'est de l'art
Celui la beaucoup de gardien le prenne
Répondre