[J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

Fastball83 a écrit : 16 déc. 2023, 17:38
Almanzor a écrit : 16 déc. 2023, 17:34
vertdusud a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2023, 17:03 Soyez sympa avec Charbonnier.
Il faut lui laisser du temps. Tout ça tout ça.
Dehors qu'il dégage.
C'est ce qu'il fera dans 6 mois...en attendant il a un contrat de travail , ça te parle ??
J'espère que Charbonnier fera mentir ses détracteurs et qu'il finira sur une bonne note sur la fin de saison.
Sissoko est également très décevant et il ne revient pas de blessure...
+1 parce que moi j'ai jamais compris pourquoi on avait signé Sissoko mais ce n'est que mon avis personnel
Parce qu'alexandre mendy et sans doute d'autres étaient trop chers pour nos croches mais que sissokho avait été libéré par Sochaux donc gratuit. Après, il est sans doute pas si mauvais ce joueur mais tout seul devant à 50, 60 metres de ses défenseurs et des milieux qui courrent à vide faut pas s'attendre à grand chose de sa part. Comme tous les attaquants qui se sont succédés depuis des années, c'est démerde toi.
Dannyboy42
Messages : 819
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Dannyboy42 »

asse03 a écrit : 16 déc. 2023, 17:42 L'entrée de Charbonnier... 8| 8|
Il dira que c'est la faute du nouveau coach s'il ne joue plus. Pas la première fois qu'il fait un caca nerveux celui là.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par LBV »

Bon pas fou ce petit match. On se satisfera de la prestation de la défense mais pour le reste, on a été incapable de tenir le ballon et on a cadré un tir... Y'a pas grand chose d'autre à dire.
Bordeaux aurait largement mérité de gagner d'autant que l'arbitre oublie un péno.
Banzaiiii !
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

Denis07 a écrit : 16 déc. 2023, 17:55 J'ai lu avant le match qu'Odo avait annoncé un très gros travail physique pendant la trêve. Il a vu que nos joueurs ne sont pas physiquement aptes pour tenir un match entier d'ou nos débuts de match qui ne sont pas trop mal et nos 2èmes mi-temps ou physiquement on n'est plus la.
Je pense qu'il fait 5 changements pour ça et que c'est plus un problème physique qu'ont les joueurs.
2 eme mi temps ? ben non, on disparait aux alentours de la vingtième ou trentième minutes, je pense pas que ce soit un problème physique. c'est leur tete qu'il va falloir soigner.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par L'vieux »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 17:45
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:41
Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 17:01
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 16:58
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 16:57
Bob42 a écrit : 16 déc. 2023, 16:53 1 point c est bien
Mais beaucoup de boulot pour le coach
Batu et Pétrot costauds
Et un grand Larsonneur
Appiah a aussi été bon.
Le milieu, ça peut aller.
Mais l'attaque, madre de dios... J'ai l'impression de me répéter match après match mais le niveau de Sissoko, c'est abyssale... :(
Tant qu'il n'y aura que Charbonnier pour lui faire concurrence... c'est malheureux mais je ne saurais dire quel est le plus inoffensif des 2. Le moins impliqué aussi. Ces mecs là n'ont pas envie.
Je suis d'accord avec ça, mais il faut vraiment changer de système dans ce cas. Quand ton 9 est aussi mauvais, tu ne peux pas jouer en 4-1-4-1.
D'accord avec ça. On n'a pas trop d'autre choix que le 4-4-2 losange avec notre effectif au final. Et c'est pas une question quantitative mais bien qualitative qui est derrière.
Arrêtez avec le 4-4-2 losange. C?est un système difficile à mettre en place, et on a besoin de défenseurs latéraux capables de prendre leur couloir. Or Pétrot dépanne en latéral. Il est avant tout un arrière central. Il manque de vitesse et d'abattage pour jouer à ce poste dans un tel système.

Le 4-3-3 est sans doute le système le plus adapté, mais Pétrot a besoin d'un vrai ailier devant. Il faut faire confiance à Rivera et Dieye en espérant que Cafaro retrouve de la confiance et que l'on recrute rapidement à ce poste.
Ai-je dit le contraire ? Personnellement j'ai toujours trouvé ce système dépassé dans le foot moderne. N'empêche qu'on a pléthore de milieux et que c'est le meilleur moyen de les utiliser ; ça et en plus on n'a pas d'ailiers. Un milieu en losange à 4 avec un duo Sissoko-Cafaro devant c'est probablement notre meilleure option offensive actuellement, même sil est elle déséquilibrée sur les côtés.
Il faut vraiment laisser Sissoko de coté. Il enlève toute possibilité de jeu de contre.
Je ne te comprends pas trop Wert quand tu écris que le 442 losange est un système difficile à mettre en place. Je ne vois pas en quoi il est difficile à mettre en place!
L'unique point positif sur ce match, c'est la permutation des ailiers. Solution qui permet de les mettre en position de marquer. Manque plus qu'à remplacer cette "pointe", par un 10. Et là, tu as un 442 losange. Tu vois, ce n'est pas difficile à mettre en place!
sur ce match, je pense qu'ODO est allé chercher un nul avec son 451, voire plus sur un "quiproquo". Il a voulu assurer, mais il a eu de la chance, car on voit bien que sans danger devant, l'adversaire peut multiplier les assauts (l'adversaire ne craint même pas d'éventuels contres. Avec Sissoko ou Chabonnier en pointe. Ils sont trop lents).
Il ne doit ce match nul, qu'à Bordeaux. Pas à son système...
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Sosof »

LBV a écrit : 16 déc. 2023, 18:04 Bordeaux aurait largement mérité de gagner d'autant que l'arbitre oublie un péno.
Qui s'equilibre avec celui oublié en 1ere mi temps.
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par vertdusud »

Sosof a écrit : 16 déc. 2023, 17:37
Riquet le vert a écrit : 16 déc. 2023, 17:29
Platoche a écrit : 16 déc. 2023, 17:28 Retour du match, quelle faiblesse technique.... Relative bonne première mi-temps, on aurait dû avoir un pénalty.

Seconde mi-temps soporifique...

Que dire de Bordeaux, cette équipe est faible....
Si Bordeaux est faible nous on est cataclysmique...
Autant Amiens dernièrement a été faible, autant, aujourd'hui Bordeaux fait un sacré match quand même.
Si t'en écoute certains ici , qu'on gagne ou qu'on perde on joue toujours contre des faibles...
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

titigreenfan a écrit : 16 déc. 2023, 18:02
Fastball83 a écrit : 16 déc. 2023, 17:38
Almanzor a écrit : 16 déc. 2023, 17:34
vertdusud a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2023, 17:03 Soyez sympa avec Charbonnier.
Il faut lui laisser du temps. Tout ça tout ça.
Dehors qu'il dégage.
C'est ce qu'il fera dans 6 mois...en attendant il a un contrat de travail , ça te parle ??
J'espère que Charbonnier fera mentir ses détracteurs et qu'il finira sur une bonne note sur la fin de saison.
Sissoko est également très décevant et il ne revient pas de blessure...
+1 parce que moi j'ai jamais compris pourquoi on avait signé Sissoko mais ce n'est que mon avis personnel
Parce qu'alexandre mendy et sans doute d'autres étaient trop chers pour nos croches mais que sissokho avait été libéré par Sochaux donc gratuit. Après, il est sans doute pas si mauvais ce joueur mais tout seul devant à 50, 60 metres de ses défenseurs et des milieux qui courrent à vide faut pas s'attendre à grand chose de sa part. Comme tous les attaquants qui se sont succédés depuis des années, c'est démerde toi.
La bonne nouvelle c'est qu'il va partir à la CAN. Qu'il y reste le plus longtemps possible
le plus important c'est la vente du club !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Bucky »

titigreenfan a écrit : 16 déc. 2023, 18:05
Denis07 a écrit : 16 déc. 2023, 17:55 J'ai lu avant le match qu'Odo avait annoncé un très gros travail physique pendant la trêve. Il a vu que nos joueurs ne sont pas physiquement aptes pour tenir un match entier d'ou nos débuts de match qui ne sont pas trop mal et nos 2èmes mi-temps ou physiquement on n'est plus la.
Je pense qu'il fait 5 changements pour ça et que c'est plus un problème physique qu'ont les joueurs.
2 eme mi temps ? ben non, on disparait aux alentours de la vingtième ou trentième minutes, je pense pas que ce soit un problème physique. c'est leur tete qu'il va falloir soigner.
Je pense que c'est vraiment un problème physique. C'est récurrent, à chaque match on plonge, au mieux, à partir de la 60ème. D'ailleurs ODO a prévu un gros travail physique si j'ai bien lu.
asse03
Messages : 470
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par asse03 »

Dannyboy42 a écrit : 16 déc. 2023, 18:03
asse03 a écrit : 16 déc. 2023, 17:42 L'entrée de Charbonnier... 8| 8|
Il dira que c'est la faute du nouveau coach s'il ne joue plus. Pas la première fois qu'il fait un caca nerveux celui là.
Honteux ... Aucune envie
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par envert94 »

Un miracle ce match nul.
On va prendre ce point comme cadeau de Noel.
Bon Laval et ensuite le cadeau du père Noel un beau Mercato.
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par cedric26 »

envert94 a écrit : 16 déc. 2023, 18:11 Un miracle ce match nul.
On va prendre ce point comme cadeau de Noel.
Bon Laval et ensuite le cadeau du père Noel un beau Mercato.
Avant Laval, tu as Bastia, mardi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Druss
Messages : 1462
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Druss »

titigreenfan a écrit : 16 déc. 2023, 17:06
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 17:04
diego a écrit : 16 déc. 2023, 17:03 On casse la série de défaites, c'est déjà ça.
On va dire qu'il y a eu un semblant de solidarité pour tenir les cages vides. Dans le jeu et offensivement, on a vraiment été à chier.

Un peu ridicule le debrief bordelais sur le terrain après le match, non ?
Il y a surtout eu Larsonneur et la médiocrité de leurs attaquants.
A se demander si sans larsonneur depuis le début de la saison on serait pas reléguables
En terme de stats c'est le meilleur gardien de L2. Il est évident qu'il nous a rapporté un petit paquet de points depuis le début de la saison. Sans lui, on serait au moins dans la deuxième moitié du classement.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

berpong a écrit : 16 déc. 2023, 17:56
NomDeStade a écrit : 16 déc. 2023, 17:50
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:41
Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 17:01
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 16:58
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 16:57
Bob42 a écrit : 16 déc. 2023, 16:53 1 point c est bien
Mais beaucoup de boulot pour le coach
Batu et Pétrot costauds
Et un grand Larsonneur
Appiah a aussi été bon.
Le milieu, ça peut aller.
Mais l'attaque, madre de dios... J'ai l'impression de me répéter match après match mais le niveau de Sissoko, c'est abyssale... :(
Tant qu'il n'y aura que Charbonnier pour lui faire concurrence... c'est malheureux mais je ne saurais dire quel est le plus inoffensif des 2. Le moins impliqué aussi. Ces mecs là n'ont pas envie.
Je suis d'accord avec ça, mais il faut vraiment changer de système dans ce cas. Quand ton 9 est aussi mauvais, tu ne peux pas jouer en 4-1-4-1.
D'accord avec ça. On n'a pas trop d'autre choix que le 4-4-2 losange avec notre effectif au final. Et c'est pas une question quantitative mais bien qualitative qui est derrière.
Arrêtez avec le 4-4-2 losange. C?est un système difficile à mettre en place, et on a besoin de défenseurs latéraux capables de prendre leur couloir. Or Pétrot dépanne en latéral. Il est avant tout un arrière central. Il manque de vitesse et d'abattage pour jouer à ce poste dans un tel système.

Le 4-3-3 est sans doute le système le plus adapté, mais Pétrot a besoin d'un vrai ailier devant. Il faut faire confiance à Rivera et Dieye en espérant que Cafaro retrouve de la confiance et que l'on recrute rapidement à ce poste.
Le seul vrai système qui convient à cet effectif c'est le 3-5-2 (ou 3-4-3) avec Chambost (ou un autre meneur ?) en 10 en soutien d'un attaquant.

Parce que si l'on regarde dans le détail, nous n'avons pas de latéraux dignes d'un système à 4, à la rigueur Appiah oui, mais pas du côté de Pétrot. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il ne fasse pas leur match, mais physiquement et/ou techniquement, ils leur aient impossible d'animer défensivement et offensivement leur couloir.

Nous n'avons pas non plus de vrais ailiers de débordement à l'exception peut-être de Diarra, mais vu qu'il est fragile, c'est illusoire de compter dessus.

Et surtout nous n'avons pas un attaquant capable de jouer seul en pointe. Les 2 derniers points rendent donc l'utilisation du 4-3-3 (ou 4-1-4-1) très très compliqué à animer.
Pitié on parle plus du 352 etc ... , on a perdu 1,5 ans avec ça , plus le recrutement pour essayer de le faire.
Et pourtant.. Enfin si, on a perdu le recrutement de cet été à faire ça. Et on ne l'a jamais utilisé. Un véritable comble. On était plutôt en 3-2-3-2, un truc assez stupide. Mais ça n'a duré que 5 matchs. Les 13 autres matchs ont bien eu lieu en 4-3-3, et il ne passe plus rien côté stéphanois dans l'animation offensive - même quand on a su gagner 5 matchs de suite - et on voit bien que notre solidité défensive n'était quand même pas une réalité ne découlant que de la défense à 4.

Et pour rebondir sur les propos de FdT, je suis désolé, mais l'an dernier, Cafaro a quand même su animer son aile dans le 3-4-3 d'alors, je pense que c'est un système qui lui correspond plus que le 4-3-3 où il manque vraiment de vitesse pour déborder. A la rigueur, Cafaro il pourrait être bon dans un 4-4-2, mais là, je ne vois pas qui mettre dans les 2 de devant, et surtout on a beaucoup trop de milieux axiaux pour jouer avec un seul double-pivot.

Pour comparer, Cafaro c'est un profil à la Rothen à mon avis, un joueur de couloir, mais pas un ailier strict.
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 16 déc. 2023, 18:06
LBV a écrit : 16 déc. 2023, 18:04 Bordeaux aurait largement mérité de gagner d'autant que l'arbitre oublie un péno.
Qui s'equilibre avec celui oublié en 1ere mi temps.
Et si le 1er est sifflé le second n'aurait jamais existé.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par titin21 »

Je ne suis pas un fan de Cissoko mais s'il est AC à Bordeaux cet aprem peut être bien qu'il marque...
Il est pas rapide mais il n'a aucun ballon, aucun centre correct et aucun joueur de qualité pour animer les couloirs à coté de lui.
Notre problème est juste un manque de bons joueurs offensifs et de latéraux qui soient de vrais latéraux.
Le chantier est encore et toujours immense en terme d'effectif car il est trop léger et très déséquilibré.
Druss
Messages : 1462
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Druss »

NomDeStade a écrit : 16 déc. 2023, 17:50

Le seul vrai système qui convient à cet effectif c'est le 3-5-2 (ou 3-4-3) avec Chambost (ou un autre meneur ?) en 10 en soutien d'un attaquant.

Parce que si l'on regarde dans le détail, nous n'avons pas de latéraux dignes d'un système à 4, à la rigueur Appiah oui, mais pas du côté de Pétrot. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il ne fasse pas leur match, mais physiquement et/ou techniquement, ils leur aient impossible d'animer défensivement et offensivement leur couloir.

Nous n'avons pas non plus de vrais ailiers de débordement à l'exception peut-être de Diarra, mais vu qu'il est fragile, c'est illusoire de compter dessus.

Et surtout nous n'avons pas un attaquant capable de jouer seul en pointe. Les 2 derniers points rendent donc l'utilisation du 4-3-3 (ou 4-1-4-1) très très compliqué à animer.
Pas de latéraux pour jouer à 4 derrière, pas d'ailier digne de ce nom. Pas de 10 compétitif. On se demande bien qui a le plus de responsabilité dans nos résultats cette année. Mais bon, Battles a bien servi de fusible.
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 16 déc. 2023, 18:18
Pour comparer, Cafaro c'est un profil à la Rothen à mon avis, un joueur de couloir, mais pas un ailier strict.
D'ailleurs je me demande si depuis qu'on est repassé à 4 derrière,Cafi n'a pas un peu perdu son football.
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Stratienne »

Denis07 a écrit : 16 déc. 2023, 17:55 J'ai lu avant le match qu'Odo avait annoncé un très gros travail physique pendant la trêve. Il a vu que nos joueurs ne sont pas physiquement aptes pour tenir un match entier d'ou nos débuts de match qui ne sont pas trop mal et nos 2èmes mi-temps ou physiquement on n'est plus la.
Je pense qu'il fait 5 changements pour ça et que c'est plus un problème physique qu'ont les joueurs.
Malheureusement ODO est entraîneur pas magicien
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Chaac »

titin21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:21 Je ne suis pas un fan de Cissoko mais s'il est AC à Bordeaux cet aprem peut être bien qu'il marque...
Il est pas rapide mais il n'a aucun ballon, aucun centre correct et aucun joueur de qualité pour animer les couloirs à coté de lui.
Notre problème est juste un manque de bons joueurs offensifs et de latéraux qui soient de vrais latéraux.
Le chantier est encore et toujours immense en terme d'effectif car il est trop léger et très déséquilibré.
Cissoko, le ballon n'est pas son copain ! 65e minute, passe de Bouchouari à terre et dans ses pays. Même pas capable de contrôler le ballon. Qu'est ce que tu veux jouer au foot avec une telle tanche. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres!! 8|
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

Chaac a écrit : 16 déc. 2023, 18:27
titin21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:21 Je ne suis pas un fan de Cissoko
Cissoko, le ballon n'est pas son copain !
Pou rappel les gaziers, notre avant-centre s'appelle Sissoko.
Image
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Un bon point.
De toute façon. Avec cette attaque, on n'aura pas mieux qu'un 0-0 sauf coup de main de la chance.
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Stratienne a écrit : 16 déc. 2023, 18:26
Denis07 a écrit : 16 déc. 2023, 17:55 J'ai lu avant le match qu'Odo avait annoncé un très gros travail physique pendant la trêve. Il a vu que nos joueurs ne sont pas physiquement aptes pour tenir un match entier d'ou nos débuts de match qui ne sont pas trop mal et nos 2èmes mi-temps ou physiquement on n'est plus la.
Je pense qu'il fait 5 changements pour ça et que c'est plus un problème physique qu'ont les joueurs.
Malheureusement ODO est entraîneur pas magicien
+1
C'est ce que je disais il y a quelques jours : l'entraîneur a changé mais les joueurs sont les mêmes alors il ne faut pas rêver..
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par diego »

https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... t-ODO.html

L'analyse est un peu creuse en mettant en avant le point glané, une bonne première période et l'état d'esprit des joueurs ce soir. C'est toutefois normal pour un premier match où il doit faire dans la bobologie.

On a quand même des indications sur les profils attendus en priorité avec 1 AC qui prend de la profondeur et 1 latéral polyvalent qui joue à droite ou gauche. Avec la CAN qui se profile avec Sissoko en moins (si ça peut lui redonner confiance) et un Charbo carbo... je me demande s'il ne faut pas 2 AC aux profils différents. Tout dépendra si Wadji revient et de son état de forme. Batu et Bouchouari en moins, ça va pas nous aider cette histoire :nono:
J'aurais également fait partir un milieu entre Fomba et Monconduit à remplacer par un vrai patron du milieu. Je me demande même si ce n'est pas la priorité.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par titin21 »

Chaac a écrit : 16 déc. 2023, 18:27
titin21 a écrit : 16 déc. 2023, 18:21 Je ne suis pas un fan de Cissoko mais s'il est AC à Bordeaux cet aprem peut être bien qu'il marque...
Il est pas rapide mais il n'a aucun ballon, aucun centre correct et aucun joueur de qualité pour animer les couloirs à coté de lui.
Notre problème est juste un manque de bons joueurs offensifs et de latéraux qui soient de vrais latéraux.
Le chantier est encore et toujours immense en terme d'effectif car il est trop léger et très déséquilibré.
Cissoko, le ballon n'est pas son copain ! 65e minute, passe de Bouchouari à terre et dans ses pays. Même pas capable de contrôler le ballon. Qu'est ce que tu veux jouer au foot avec une telle tanche. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres!! 8|
Je suis assez d'accord avec toi mais même si tu mettais un AC excellent, qu'est ce que tu veux qu'il marque en n'ayant aucun ballon exploitable qui arrive dans la surface de réparation.
On a un jeu offensif d'une pauvreté absolue due à la faiblesse de notre effectif.
Répondre