[J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17008
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Bon nul à l'extérieur pour se caler en milieu de tableau.
Allez, une victoire face aux corses et bon Noël :mrgreen:
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par diego »

Platoche a écrit : 16 déc. 2023, 17:28 Retour du match, quelle faiblesse technique.... Relative bonne première mi-temps, on aurait dû avoir un pénalty.

Seconde mi-temps soporifique...

Que dire de Bordeaux, cette équipe est faible....
On n'a pas vu le même match à la télé car pas tout à fait la même analyse, mis à part sur la faiblesse technique.

J'ai loupé la première partie de la première MT, visiblement, notre meilleure période. Mais le reste de la 1ère MT a été laborieux de notre côté avec le dernier quart d'heure où on boit le bouillon.

La 2nde MT a été tout sauf soporifique, avec une succession de vagues et d'occasions bordelaises. Je ne dirais pas que Bordeauxa été faible mais bien maladroit.
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Sosof »

Riquet le vert a écrit : 16 déc. 2023, 17:29
Platoche a écrit : 16 déc. 2023, 17:28 Retour du match, quelle faiblesse technique.... Relative bonne première mi-temps, on aurait dû avoir un pénalty.

Seconde mi-temps soporifique...

Que dire de Bordeaux, cette équipe est faible....
Si Bordeaux est faible nous on est cataclysmique...
Autant Amiens dernièrement a été faible, autant, aujourd'hui Bordeaux fait un sacré match quand même.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 16 déc. 2023, 17:29
Platoche a écrit : 16 déc. 2023, 17:28 Retour du match, quelle faiblesse technique.... Relative bonne première mi-temps, on aurait dû avoir un pénalty.

Seconde mi-temps soporifique...

Que dire de Bordeaux, cette équipe est faible....
Si Bordeaux est faible nous on est cataclysmique...
Tu m'étonnes ...
Et aux aussi auraient du avoir un péno en seconde ...
Wert
Messages : 7765
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Wert »

Danish a écrit : 16 déc. 2023, 17:33
Marée verte a écrit : 16 déc. 2023, 12:37
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 11:38
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 08:06
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 00:38
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 00:19 A mon avis Dall'Oglio n'a pas vu nos derniers matchs. Incompréhensible que Rivera ne soit pas dans le groupe et que l'on trouve des joueurs comme Diarra ou Chambost. J'aurais aimé voir Dieye. Ce premier groupe est pour moi une première déception. En mème temps, je n'attends pas grand chose de ce coach.
Ou alors il a justement vu Rivera et a noté que ce joueur n'a aucun impact malheureusement.
Ou alors, il ne connait pas l'effectif, et l'a confondu avec Chambost. On est beaucoup ici à trouver que Rivera était plutôt sur une pente ascendante, avec des bons matchs. Contre Bourg, il a été le meilleur stéphanois et marqué un but superbe. Ses entrées étaient de plus en pilous satisfaisantes. Dommage de ne pas donner de continuité à un jeune sur la pente ascendante.
Contre Bourg (N2), Rivera a été le meilleur. Contre Nîmes (N1), il a été quelconque.
Du coup, à ton avis, ça va donner quoi contre Bordeaux (L2) ?
Je t'invite à revoir son match contre Angers.
Tout va bien, continuons à récompenser Chambost, Charbonnier et Cafaro pour leurs derniers très bons matchs.
On a pas besoin de joueurs capables d'apporter le danger dans la surface adverse, on va jouer le nul, en s'appuyant sur notre défense sereine. Pff...
On ne juge pas sur un match. Pour tous les joueurs (pas seulement Rivera), Angers est une exception difficile à expliquer.
Rivera il n'était pas titulaire contre Nimes ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
bfb2
Messages : 4640
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par bfb2 »

Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:07
bfb2 a écrit : 16 déc. 2023, 17:00 Quelle belle entrée de Diarra encore... j'ai compté, une action en 25 minutes... n'importe quel jeune qui ferait une entrée pareille se serait fait défoncer par certains... j'attends avec impatience les commentaires de d4221 qui a encore dû être epoustomaqué par son joueur favori, il doit être au bord de l'orgasme là... Rappelons encore une fois que Diarra a 25 ans (pas loin de la meilleure période des joueurs pro) et 125 matchs au compteur en National1, L2 et L1...
Rivera a dû apprécier aujourd'hui la prestation de l'attaque stéphanois. Dieye aussi.
ODO a fait du Batlles. La seul différence avec les derniers matchs c'est d'avoir récupérer la défense type et un grand Larso.
Au milieu Moueffek et Bouchouari ont quelque chose ne plus, mais autour d'eux c'est juste le néant.
Chambostm, c'est juste pas possible sur une aile. Il n'a aucune vitesse. Aucun centre alors qu'on a un 9 de surface.
tout à fait, rien d'original ni dans la compo, ni dans le schéma, ni concernant les joueurs sur le banc... les mêmes joueurs qui depuis le début de saison ont un mal fou à se créer des occasions, les mêmes qui ont enchainé 5 défaites consécutives... effectivement, le bon point, c'est qu'on a retrouvé la défense type et un système de défense en "sapin de noel" qu'on a pu voir lors de nos belles périodes défensives cette saison ou la saison dernière... Un système défensif bien compact... mais offensivement, c'est toujours aussi faible (et ça va bientôt faire 6 mois que c'est le cas)... y'a le mercato qui arrive après le prochain match, ça va satisfaire des gens comme d4221 qui ne vivent QUE pour le mercato... Mais dans l'intervalle, y'avait quand même pas moyen d'intégrer plus de jeunes ? Et effectivement, Diarra censé être rapide et dribbleur, supérieur à Rivera, ce soir quand tu vois la prestation, tu rigoles... L'autre chouchou de d4221, Lamine Fomba, c'est la même chose... HEUREUSEMENT que la VAR n'intervient pas sur le coups franc, parce qu'il y a clairement main et donc penalty... en dehors de ça, au delà du fait que c'est "un joueur de l'ombre", il a une quelconque qualité FORTE, ce joueur ? Depuis 1 an qu'il est chez nous, j'en ai pas trouvé une seule... d4221 va faire son chevalier blanc (rôle que personne ne lui a demandé d'avoir, au passage) et nous expliquer à quel point ses chouchous Diarra et Fomba sont des joueurs exceptionnels... vas y, d4221, envoies nous du rêve, expliques ton monde merveilleux et imaginaire, où les joueurs moyens sont bons, et les joueurs pas si mauvais sont catastrophique... le monde inversé dans lequel tu vis est passionnant...
Dernière modification par bfb2 le 16 déc. 2023, 17:44, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Sosof »

diego a écrit : 16 déc. 2023, 17:37
Platoche a écrit : 16 déc. 2023, 17:28 Retour du match, quelle faiblesse technique.... Relative bonne première mi-temps, on aurait dû avoir un pénalty.

Seconde mi-temps soporifique...

Que dire de Bordeaux, cette équipe est faible....
On n'a pas vu le même match à la télé car pas tout à fait la même analyse, mis à part sur la faiblesse technique.

J'ai loupé la première partie de la première MT, visiblement, notre meilleure période. Mais le reste de la 1ère MT a été laborieux de notre côté avec le dernier quart d'heure où on boit le bouillon.

La 2nde MT a été tout sauf soporifique, avec une succession de vagues et d'occasions bordelaises. Je ne dirais pas que Bordeauxa été faible mais bien maladroit.
Ben oui, pareil !!
Fastball83
Messages : 162
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Fastball83 »

Almanzor a écrit : 16 déc. 2023, 17:34
vertdusud a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2023, 17:03 Soyez sympa avec Charbonnier.
Il faut lui laisser du temps. Tout ça tout ça.
Dehors qu'il dégage.
C'est ce qu'il fera dans 6 mois...en attendant il a un contrat de travail , ça te parle ??
J'espère que Charbonnier fera mentir ses détracteurs et qu'il finira sur une bonne note sur la fin de saison.
Sissoko est également très décevant et il ne revient pas de blessure...
+1 parce que moi j'ai jamais compris pourquoi on avait signé Sissoko mais ce n'est que mon avis personnel
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:38
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 17:33
Marée verte a écrit : 16 déc. 2023, 12:37
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 11:38
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 08:06
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 00:38
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 00:19 A mon avis Dall'Oglio n'a pas vu nos derniers matchs. Incompréhensible que Rivera ne soit pas dans le groupe et que l'on trouve des joueurs comme Diarra ou Chambost. J'aurais aimé voir Dieye. Ce premier groupe est pour moi une première déception. En mème temps, je n'attends pas grand chose de ce coach.
Ou alors il a justement vu Rivera et a noté que ce joueur n'a aucun impact malheureusement.
Ou alors, il ne connait pas l'effectif, et l'a confondu avec Chambost. On est beaucoup ici à trouver que Rivera était plutôt sur une pente ascendante, avec des bons matchs. Contre Bourg, il a été le meilleur stéphanois et marqué un but superbe. Ses entrées étaient de plus en pilous satisfaisantes. Dommage de ne pas donner de continuité à un jeune sur la pente ascendante.
Contre Bourg (N2), Rivera a été le meilleur. Contre Nîmes (N1), il a été quelconque.
Du coup, à ton avis, ça va donner quoi contre Bordeaux (L2) ?
Je t'invite à revoir son match contre Angers.
Tout va bien, continuons à récompenser Chambost, Charbonnier et Cafaro pour leurs derniers très bons matchs.
On a pas besoin de joueurs capables d'apporter le danger dans la surface adverse, on va jouer le nul, en s'appuyant sur notre défense sereine. Pff...
On ne juge pas sur un match. Pour tous les joueurs (pas seulement Rivera), Angers est une exception difficile à expliquer.
Rivera il n'était pas titulaire contre Nimes ?
Il est rentré avant centre !
Wert
Messages : 7765
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 17:01
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 16:58
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 16:57
Bob42 a écrit : 16 déc. 2023, 16:53 1 point c est bien
Mais beaucoup de boulot pour le coach
Batu et Pétrot costauds
Et un grand Larsonneur
Appiah a aussi été bon.
Le milieu, ça peut aller.
Mais l'attaque, madre de dios... J'ai l'impression de me répéter match après match mais le niveau de Sissoko, c'est abyssale... :(
Tant qu'il n'y aura que Charbonnier pour lui faire concurrence... c'est malheureux mais je ne saurais dire quel est le plus inoffensif des 2. Le moins impliqué aussi. Ces mecs là n'ont pas envie.
Je suis d'accord avec ça, mais il faut vraiment changer de système dans ce cas. Quand ton 9 est aussi mauvais, tu ne peux pas jouer en 4-1-4-1.
D'accord avec ça. On n'a pas trop d'autre choix que le 4-4-2 losange avec notre effectif au final. Et c'est pas une question quantitative mais bien qualitative qui est derrière.
Arrêtez avec le 4-4-2 losange. C?est un système difficile à mettre en place, et on a besoin de défenseurs latéraux capables de prendre leur couloir. Or Pétrot dépanne en latéral. Il est avant tout un arrière central. Il manque de vitesse et d'abattage pour jouer à ce poste dans un tel système.

Le 4-3-3 est sans doute le système le plus adapté, mais Pétrot a besoin d'un vrai ailier devant. Il faut faire confiance à Rivera et Dieye en espérant que Cafaro retrouve de la confiance et que l'on recrute rapidement à ce poste.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7765
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Wert »

Sosof a écrit : 16 déc. 2023, 17:40
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:38
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 17:33
Marée verte a écrit : 16 déc. 2023, 12:37
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 11:38
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 08:06
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 00:38
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 00:19 A mon avis Dall'Oglio n'a pas vu nos derniers matchs. Incompréhensible que Rivera ne soit pas dans le groupe et que l'on trouve des joueurs comme Diarra ou Chambost. J'aurais aimé voir Dieye. Ce premier groupe est pour moi une première déception. En mème temps, je n'attends pas grand chose de ce coach.
Ou alors il a justement vu Rivera et a noté que ce joueur n'a aucun impact malheureusement.
Ou alors, il ne connait pas l'effectif, et l'a confondu avec Chambost. On est beaucoup ici à trouver que Rivera était plutôt sur une pente ascendante, avec des bons matchs. Contre Bourg, il a été le meilleur stéphanois et marqué un but superbe. Ses entrées étaient de plus en pilous satisfaisantes. Dommage de ne pas donner de continuité à un jeune sur la pente ascendante.
Contre Bourg (N2), Rivera a été le meilleur. Contre Nîmes (N1), il a été quelconque.
Du coup, à ton avis, ça va donner quoi contre Bordeaux (L2) ?
Je t'invite à revoir son match contre Angers.
Tout va bien, continuons à récompenser Chambost, Charbonnier et Cafaro pour leurs derniers très bons matchs.
On a pas besoin de joueurs capables d'apporter le danger dans la surface adverse, on va jouer le nul, en s'appuyant sur notre défense sereine. Pff...
On ne juge pas sur un match. Pour tous les joueurs (pas seulement Rivera), Angers est une exception difficile à expliquer.
Rivera il n'était pas titulaire contre Nimes ?
Il est rentré avant centre !
On va alors éviter de le juger en tant qu'ailier.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
asse03
Messages : 475
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par asse03 »

L'entrée de Charbonnier... 8| 8|
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Sosof »

Fastball83 a écrit : 16 déc. 2023, 17:38
Almanzor a écrit : 16 déc. 2023, 17:34
vertdusud a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2023, 17:03 Soyez sympa avec Charbonnier.
Il faut lui laisser du temps. Tout ça tout ça.
Dehors qu'il dégage.
C'est ce qu'il fera dans 6 mois...en attendant il a un contrat de travail , ça te parle ??
J'espère que Charbonnier fera mentir ses détracteurs et qu'il finira sur une bonne note sur la fin de saison.
Sissoko est également très décevant et il ne revient pas de blessure...
+1 parce que moi j'ai jamais compris pourquoi on avait signé Sissoko mais ce n'est que mon avis personnel
Sochaux qui était très ambitieux la saison dernière, l'avait fait signer également.
Faut faire redescendre votre colère un peu les gars..
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par berpong »

Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:07
bfb2 a écrit : 16 déc. 2023, 17:00 Quelle belle entrée de Diarra encore... j'ai compté, une action en 25 minutes... n'importe quel jeune qui ferait une entrée pareille se serait fait défoncer par certains... j'attends avec impatience les commentaires de d4221 qui a encore dû être epoustomaqué par son joueur favori, il doit être au bord de l'orgasme là... Rappelons encore une fois que Diarra a 25 ans (pas loin de la meilleure période des joueurs pro) et 125 matchs au compteur en National1, L2 et L1...
Rivera a dû apprécier aujourd'hui la prestation de l'attaque stéphanois. Dieye aussi.
ODO a fait du Batlles. La seul différence avec les derniers matchs c'est d'avoir récupérer la défense type et un grand Larso.
Au milieu Moueffek et Bouchouari ont quelque chose ne plus, mais autour d'eux c'est juste le néant.
Chambostm, c'est juste pas possible sur une aile. Il n'a aucune vitesse. Aucun centre alors qu'on a un 9 de surface.
Oui,la différence avec les derniers matchs c le point pris et on sait pas si c grâce au retour de Larsonneur ou au coaching plus professionnel ODO qui nous a pas enfoncer encore plus comme le faisait Battles.
Faiseur de Tresses
Messages : 22830
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:41
Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 17:01
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 16:58
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 16:57
Bob42 a écrit : 16 déc. 2023, 16:53 1 point c est bien
Mais beaucoup de boulot pour le coach
Batu et Pétrot costauds
Et un grand Larsonneur
Appiah a aussi été bon.
Le milieu, ça peut aller.
Mais l'attaque, madre de dios... J'ai l'impression de me répéter match après match mais le niveau de Sissoko, c'est abyssale... :(
Tant qu'il n'y aura que Charbonnier pour lui faire concurrence... c'est malheureux mais je ne saurais dire quel est le plus inoffensif des 2. Le moins impliqué aussi. Ces mecs là n'ont pas envie.
Je suis d'accord avec ça, mais il faut vraiment changer de système dans ce cas. Quand ton 9 est aussi mauvais, tu ne peux pas jouer en 4-1-4-1.
D'accord avec ça. On n'a pas trop d'autre choix que le 4-4-2 losange avec notre effectif au final. Et c'est pas une question quantitative mais bien qualitative qui est derrière.
Arrêtez avec le 4-4-2 losange. C?est un système difficile à mettre en place, et on a besoin de défenseurs latéraux capables de prendre leur couloir. Or Pétrot dépanne en latéral. Il est avant tout un arrière central. Il manque de vitesse et d'abattage pour jouer à ce poste dans un tel système.

Le 4-3-3 est sans doute le système le plus adapté, mais Pétrot a besoin d'un vrai ailier devant. Il faut faire confiance à Rivera et Dieye en espérant que Cafaro retrouve de la confiance et que l'on recrute rapidement à ce poste.
Ai-je dit le contraire ? Personnellement j'ai toujours trouvé ce système dépassé dans le foot moderne. N'empêche qu'on a pléthore de milieux et que c'est le meilleur moyen de les utiliser ; ça et en plus on n'a pas d'ailiers. Un milieu en losange à 4 avec un duo Sissoko-Cafaro devant c'est probablement notre meilleure option offensive actuellement, même sil est elle déséquilibrée sur les côtés.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertdusud
Messages : 1100
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par vertdusud »

supportasse a écrit : 16 déc. 2023, 17:12
supportasse a écrit : 16 déc. 2023, 17:12 Ce qui est sûr, c'est qu'on aura beaucoup, beaucoup de mal à se maintenir..... Si les mentalités ne changent pas....mais ce sont les joueurs ou les dejoueurs qui sont sur le terrain, trop payés....
Déjà que t'es bien lourd à la base , si en plus tu te mets à te coter toi même pour attirer un brin d'attention , on n'est pas sorti de l'auberge !!
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

Je suis ODO je suis désemparé ce soir ... je ne sais absolument pas sur qui m'appuyer.

En défense, déjà y'a peu de choix et surtout c'est plutôt au niveau. Larso, Briançon ça coule de source. Batu revient doucement. Pétrot est un bon soldat. Appiah est dans le dur (4 centres consécutifs sans être attaqué qui sont vendangés)

Mais à partir de là ... rideau, je ne sais plus. Au milieu, Tardieu a dû se marrer en regardant le match de Monconduit. Moueffek a fait son match mais en 2e MT c'était fini. Bouchouari j'avais même pas fait gaffe qu'il était encore sur la pelouse. Les entrants n'ont pas eu d'impact, de toute façon on donnait tous les ballons à Bdx, c'est incroyable que les mecs n'aient pas réussi à marquer.

Et devant ... je sais même pas quoi en dire tellement on part de loin
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par ozzy »

Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 17:12
titigreenfan a écrit : 16 déc. 2023, 17:11
Alexsio a écrit : 16 déc. 2023, 17:08 BORDEAUIX 0 LARSONNEUR 0
Batlles aurait-il été viré si Larsonneur n'avait pas été blessé ? Aujourd'hui il nous sauve encore le match. On aurait pu prendre une valise tant on a été nuls en seconde période et les bordelais extrêmement maladroits. Avec la VAR je me demande si on prenait le point. On a du faire un stage à Lourdes.
Quoi qu'il en soit c'est un très bon point puisque les bordelais nous ont été largement supérieurs. En seconde mi-temps on a retrouvé toutes les lacunes affichées match après match avec Batlles. J'ai hâte de voir ce qu'on va faire contre les Corses. Il faut serrer les fesses et attendre des recrues. Deux renforts ne suffiront pas car 50% des joueurs n'ont pas le niveau.
avec la var on mene quand meme 1-0 parce que le placage de rugby quand meme ....
On doit frôler les 25% de mauvaises décisions arbitrales sur ce match : du grand art !
C'est nouveau .... techniquement, on est très faible, on est archi dominé .... et c'est encore la faute de l'arbitrage !
NomDeStade
Messages : 18163
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:41
Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 17:01
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 16:58
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 16:57
Bob42 a écrit : 16 déc. 2023, 16:53 1 point c est bien
Mais beaucoup de boulot pour le coach
Batu et Pétrot costauds
Et un grand Larsonneur
Appiah a aussi été bon.
Le milieu, ça peut aller.
Mais l'attaque, madre de dios... J'ai l'impression de me répéter match après match mais le niveau de Sissoko, c'est abyssale... :(
Tant qu'il n'y aura que Charbonnier pour lui faire concurrence... c'est malheureux mais je ne saurais dire quel est le plus inoffensif des 2. Le moins impliqué aussi. Ces mecs là n'ont pas envie.
Je suis d'accord avec ça, mais il faut vraiment changer de système dans ce cas. Quand ton 9 est aussi mauvais, tu ne peux pas jouer en 4-1-4-1.
D'accord avec ça. On n'a pas trop d'autre choix que le 4-4-2 losange avec notre effectif au final. Et c'est pas une question quantitative mais bien qualitative qui est derrière.
Arrêtez avec le 4-4-2 losange. C?est un système difficile à mettre en place, et on a besoin de défenseurs latéraux capables de prendre leur couloir. Or Pétrot dépanne en latéral. Il est avant tout un arrière central. Il manque de vitesse et d'abattage pour jouer à ce poste dans un tel système.

Le 4-3-3 est sans doute le système le plus adapté, mais Pétrot a besoin d'un vrai ailier devant. Il faut faire confiance à Rivera et Dieye en espérant que Cafaro retrouve de la confiance et que l'on recrute rapidement à ce poste.
Le seul vrai système qui convient à cet effectif c'est le 3-5-2 (ou 3-4-3) avec Chambost (ou un autre meneur ?) en 10 en soutien d'un attaquant.

Parce que si l'on regarde dans le détail, nous n'avons pas de latéraux dignes d'un système à 4, à la rigueur Appiah oui, mais pas du côté de Pétrot. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il ne fasse pas leur match, mais physiquement et/ou techniquement, ils leur aient impossible d'animer défensivement et offensivement leur couloir.

Nous n'avons pas non plus de vrais ailiers de débordement à l'exception peut-être de Diarra, mais vu qu'il est fragile, c'est illusoire de compter dessus.

Et surtout nous n'avons pas un attaquant capable de jouer seul en pointe. Les 2 derniers points rendent donc l'utilisation du 4-3-3 (ou 4-1-4-1) très très compliqué à animer.
Faiseur de Tresses
Messages : 22830
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

vertdusud a écrit : 16 déc. 2023, 17:46
supportasse a écrit : 16 déc. 2023, 17:12
supportasse a écrit : 16 déc. 2023, 17:12 Ce qui est sûr, c'est qu'on aura beaucoup, beaucoup de mal à se maintenir..... Si les mentalités ne changent pas....mais ce sont les joueurs ou les dejoueurs qui sont sur le terrain, trop payés....
Déjà que t'es bien lourd à la base , si en plus tu te mets à te coter toi même pour attirer un brin d'attention , on n'est pas sorti de l'auberge !!
Pour sa défense, il a sans doute voulu éditer et s'est planté de bouton.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22830
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 16 déc. 2023, 17:50
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:41
Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 17:01
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 16:58
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 16:57
Bob42 a écrit : 16 déc. 2023, 16:53 1 point c est bien
Mais beaucoup de boulot pour le coach
Batu et Pétrot costauds
Et un grand Larsonneur
Appiah a aussi été bon.
Le milieu, ça peut aller.
Mais l'attaque, madre de dios... J'ai l'impression de me répéter match après match mais le niveau de Sissoko, c'est abyssale... :(
Tant qu'il n'y aura que Charbonnier pour lui faire concurrence... c'est malheureux mais je ne saurais dire quel est le plus inoffensif des 2. Le moins impliqué aussi. Ces mecs là n'ont pas envie.
Je suis d'accord avec ça, mais il faut vraiment changer de système dans ce cas. Quand ton 9 est aussi mauvais, tu ne peux pas jouer en 4-1-4-1.
D'accord avec ça. On n'a pas trop d'autre choix que le 4-4-2 losange avec notre effectif au final. Et c'est pas une question quantitative mais bien qualitative qui est derrière.
Arrêtez avec le 4-4-2 losange. C?est un système difficile à mettre en place, et on a besoin de défenseurs latéraux capables de prendre leur couloir. Or Pétrot dépanne en latéral. Il est avant tout un arrière central. Il manque de vitesse et d'abattage pour jouer à ce poste dans un tel système.

Le 4-3-3 est sans doute le système le plus adapté, mais Pétrot a besoin d'un vrai ailier devant. Il faut faire confiance à Rivera et Dieye en espérant que Cafaro retrouve de la confiance et que l'on recrute rapidement à ce poste.
Le seul vrai système qui convient à cet effectif c'est le 3-5-2 (ou 3-4-3) avec Chambost (ou un autre meneur ?) en 10 en soutien d'un attaquant.

Parce que si l'on regarde dans le détail, nous n'avons pas de latéraux dignes d'un système à 4, à la rigueur Appiah oui, mais pas du côté de Pétrot. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il ne fasse pas leur match, mais physiquement et/ou techniquement, ils leur aient impossible d'animer défensivement et offensivement leur couloir.

Nous n'avons pas non plus de vrais ailiers de débordement à l'exception peut-être de Diarra, mais vu qu'il est fragile, c'est illusoire de compter dessus.

Et surtout nous n'avons pas un attaquant capable de jouer seul en pointe. Les 2 derniers points rendent donc l'utilisation du 4-3-3 (ou 4-1-4-1) très très compliqué à animer.
Le problème du 3-4-3 losange c'est qu'il te faut deux ailiers devant on et on n'en a pas autant (je ne compte plus Diarra et Rivera ne montre pas qu'il a le niveau). Du coup autant axer Cafaro pour prendre la profondeur avec Sissoko en remise.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Bucky »

ozzy a écrit : 16 déc. 2023, 17:47
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 17:12
titigreenfan a écrit : 16 déc. 2023, 17:11
Alexsio a écrit : 16 déc. 2023, 17:08 BORDEAUIX 0 LARSONNEUR 0
Batlles aurait-il été viré si Larsonneur n'avait pas été blessé ? Aujourd'hui il nous sauve encore le match. On aurait pu prendre une valise tant on a été nuls en seconde période et les bordelais extrêmement maladroits. Avec la VAR je me demande si on prenait le point. On a du faire un stage à Lourdes.
Quoi qu'il en soit c'est un très bon point puisque les bordelais nous ont été largement supérieurs. En seconde mi-temps on a retrouvé toutes les lacunes affichées match après match avec Batlles. J'ai hâte de voir ce qu'on va faire contre les Corses. Il faut serrer les fesses et attendre des recrues. Deux renforts ne suffiront pas car 50% des joueurs n'ont pas le niveau.
avec la var on mene quand meme 1-0 parce que le placage de rugby quand meme ....
On doit frôler les 25% de mauvaises décisions arbitrales sur ce match : du grand art !
C'est nouveau .... techniquement, on est très faible, on est archi dominé .... et c'est encore la faute de l'arbitrage !
Peut-être qu'il inclut le pénalty oublié sur la main de Fomba sur le coup-franc de Bordeaux.
baggio42
Messages : 17008
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Vertigoal42 a écrit : 16 déc. 2023, 17:47 Je suis ODO je suis désemparé ce soir ... je ne sais absolument pas sur qui m'appuyer.

En défense, déjà y'a peu de choix et surtout c'est plutôt au niveau. Larso, Briançon ça coule de source. Batu revient doucement. Pétrot est un bon soldat. Appiah est dans le dur (4 centres consécutifs sans être attaqué qui sont vendangés)

Mais à partir de là ... rideau, je ne sais plus. Au milieu, Tardieu a dû se marrer en regardant le match de Monconduit. Moueffek a fait son match mais en 2e MT c'était fini. Bouchouari j'avais même pas fait gaffe qu'il était encore sur la pelouse. Les entrants n'ont pas eu d'impact, de toute façon on donnait tous les ballons à Bdx, c'est incroyable que les mecs n'aient pas réussi à marquer.

Et devant ... je sais même pas quoi en dire tellement on part de loin
Sur les noms que tu cites.
Petrot n'est pas à son poste.
Appiah non plus.
Monconduit revient de (on ne sait pas :mrgreen: ).
Mouffeck et Bouchouari recherchent leurs deuxième souffles. En effet qui peut croire que ses deux jeunes puissent enchaîner
30 matches dans une saison.
Charbonnier, ben Charbonnier quoi...

Pour ma part super content de ce nul à Bordeaux avec pas de but encaissé.
Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par Denis07 »

J'ai lu avant le match qu'Odo avait annoncé un très gros travail physique pendant la trêve. Il a vu que nos joueurs ne sont pas physiquement aptes pour tenir un match entier d'ou nos débuts de match qui ne sont pas trop mal et nos 2èmes mi-temps ou physiquement on n'est plus la.
Je pense qu'il fait 5 changements pour ça et que c'est plus un problème physique qu'ont les joueurs.
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Message par berpong »

NomDeStade a écrit : 16 déc. 2023, 17:50
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 17:41
Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 17:01
Bucky a écrit : 16 déc. 2023, 16:58
Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2023, 16:57
Bob42 a écrit : 16 déc. 2023, 16:53 1 point c est bien
Mais beaucoup de boulot pour le coach
Batu et Pétrot costauds
Et un grand Larsonneur
Appiah a aussi été bon.
Le milieu, ça peut aller.
Mais l'attaque, madre de dios... J'ai l'impression de me répéter match après match mais le niveau de Sissoko, c'est abyssale... :(
Tant qu'il n'y aura que Charbonnier pour lui faire concurrence... c'est malheureux mais je ne saurais dire quel est le plus inoffensif des 2. Le moins impliqué aussi. Ces mecs là n'ont pas envie.
Je suis d'accord avec ça, mais il faut vraiment changer de système dans ce cas. Quand ton 9 est aussi mauvais, tu ne peux pas jouer en 4-1-4-1.
D'accord avec ça. On n'a pas trop d'autre choix que le 4-4-2 losange avec notre effectif au final. Et c'est pas une question quantitative mais bien qualitative qui est derrière.
Arrêtez avec le 4-4-2 losange. C?est un système difficile à mettre en place, et on a besoin de défenseurs latéraux capables de prendre leur couloir. Or Pétrot dépanne en latéral. Il est avant tout un arrière central. Il manque de vitesse et d'abattage pour jouer à ce poste dans un tel système.

Le 4-3-3 est sans doute le système le plus adapté, mais Pétrot a besoin d'un vrai ailier devant. Il faut faire confiance à Rivera et Dieye en espérant que Cafaro retrouve de la confiance et que l'on recrute rapidement à ce poste.
Le seul vrai système qui convient à cet effectif c'est le 3-5-2 (ou 3-4-3) avec Chambost (ou un autre meneur ?) en 10 en soutien d'un attaquant.

Parce que si l'on regarde dans le détail, nous n'avons pas de latéraux dignes d'un système à 4, à la rigueur Appiah oui, mais pas du côté de Pétrot. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il ne fasse pas leur match, mais physiquement et/ou techniquement, ils leur aient impossible d'animer défensivement et offensivement leur couloir.

Nous n'avons pas non plus de vrais ailiers de débordement à l'exception peut-être de Diarra, mais vu qu'il est fragile, c'est illusoire de compter dessus.

Et surtout nous n'avons pas un attaquant capable de jouer seul en pointe. Les 2 derniers points rendent donc l'utilisation du 4-3-3 (ou 4-1-4-1) très très compliqué à animer.
Pitié on parle plus du 352 etc ... , on a perdu 1,5 ans avec ça , plus le recrutement pour essayer de le faire.
Répondre