Une nouvelle désillusion pour les supporters des Verts, qui s'inclinent à nouveau dans le Chaudron, après n'avoir rien proposé en terme d'animation offensive...
J'espère qu'ils ont été bien dynamisés sur leur canapé. Aucun respect
Pour en revenir à la tactique, parce qu'on va essayer de parler de jeu, j'ai du mal à voir la même chose que toi Pilou. Sur les images arrêtées, oui c'est flagrant, mais j'ai encore eu l'impression que Bouchouari dézonnait énormément. Parfois très bas, parfois sur un côté ... et j'ai eu souvent l'impression que les 3 milieux se trouvaient sur 3 lignes différentes. Amougou a eu un vrai profil box to box à la Moueffek, avec une tendance à être encore plus présent à la récupération basse.
Peut-être que les matchs indigents de Bouchouari, Fomba et Cafaro donnent du crédit à la thèse de "dynamiser le groupe". Si tous les titulaires avaient joué à ce niveau, Nîmes nous en aurait sûrement collé 3
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Oui, je pense que derrière notre colère à la vue de la compo se cache un monstre plus terrible encore : peut-être l'équipe alignée était finalement la meilleure possible compte-tenue des méformes des joueurs expérimentés.
Ça voudrait dire aussi qu'une partie des joueurs vu hier pourrait taper à la porte en deuxième partie de saison, notamment et assez probablement Amougou. Je sais ce qu'il y aura comme arrivée au mercato hivernal, mais j'anticipe une flopée de départs et de joueurs sur le flanc.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Merci Pilou,
En effet le but n’était pas de se qualifier, mais en prenant un but pouvait on se qualifier ?.
Je vais essayer de ne pas être trop acerbe après cette nouvelle déconvenue.
Comment peut on imaginer que depuis mercredi le groupe ai été dynamiser?. Es ce possible de perdre 6 matchs consécutivement sans avoir aucune réaction d’orgueil de se qui nous sert de joueur.
Les meilleurs sur le terrain ont été les joueurs de N3, peut être que si nous avions fait jouer l’équipe avec laquelle Raz, a gagné samedi, nous aurions passé un tour supplémentaire.
Il ne nous reste plus qu’à espérer que l’arrivé de Dall’O provoquera un choc psychologique au sein de l’équipe.
Mais ne rentrons nous pas là dans le registre de la « Sportive Fiction »…..
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Le saucifflard moisi a écrit : ↑12 déc. 2023, 14:43Il n’y a plus de dirigeants
Juste un planqué, un vieux monsieur et des fusibles
Y'a même des oubliés, des stratégiques et j'en passe. Force aux gens compétents et courageux de l'institution mais oui y'a pas de dirigeants ; une pseudo direction mais sans cap ni buts ; ça tangue en naviguant à vue. Faut espérer l'île mais ça ressemble bien à un iceberg messieurs.