Saison Ligue 1 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Philevert
Messages : 61
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Philevert »

vertdusud a écrit : 11 déc. 2023, 20:16
inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 19:58
vertdusud a écrit : 11 déc. 2023, 19:44
inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 16:22
al bundy a écrit : 11 déc. 2023, 16:11
esperanzzzzza a écrit : 11 déc. 2023, 06:28
inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 06:24
vertdusud a écrit : 10 déc. 2023, 23:05
inconnuvert a écrit : 10 déc. 2023, 22:24
Stratienne a écrit : 10 déc. 2023, 22:18 PEA :coeur:
Il reprends vraiment plaisir à jouer et ça lui va bien.
Sauf qu'il joue pour les sardines. Donc le cœur bof
C'est toute la reconnaissance que t'as pour un joueur a la mentalité irréprochable qui est l'un des principaux artisans de nos meilleurs moments depuis plus de 40 ans ?
Tu ferais un parfait supporter des sardines avec cette mentalité... :rougefaché:
Jamais je ne mettrais un coeur pour un joueur marseillais jamais. C'est tout .
C est clair... Rien à secouer d un mec qui fait vibrer l. Om
+ 42000 :rougefaché: :rougefaché:
Merci les gaziers!
Putin on est sur un forum des verts. Mettre des coeurs à Marseille :rougefaché:
Le cœur de stratienne il était pour PEA , pas pour Marseille dont je côtoie les supporters tous les jours et à qui vous me faîtes fortement penser quand je lis vos inepties de cours d'école primaire....
Va supporter Marseille !
Marseillais je te hais.
Mon pauvre t'étais pas né que je supportais déjà Sainté , en étant pourtant entouré de supp de l'om , alors tes conseils de supportariat je vais m'en passer :hehe:
Je te laisse volontiers dans ta haine dans laquelle tu as l'air de te complaire et de t'épanouir
Pfff les mecs aujourd hui sont plus supporter d un joueur que d un club...
J ai apprécié Aubam, mais aujourd'hui il joue chez l ennemi et ça me fait bien chier de le voir marquer pour ce club de merde que l on déteste en bon supporter Steph normalement constitué et surtout avec un minimum de culture footbalistique....
Marseillais je te hais...
merlin
Messages : 19090
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par merlin »

Moi , ce qui me plait c'est quand Aubame claque un pion contre l'OL et ce qui me fait iech c'est quand le même Aubame claque un doublé contre les merlus , adversaire du même OL pour le maintien.
Pour le reste , il vit sa vie à Marseille et grand bien lui fasse ...
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Thobar »

Philevert a écrit : 11 déc. 2023, 20:27 Pfff les mecs aujourd hui sont plus supporter d un joueur que d un club...
J ai apprécié Aubam, mais aujourd'hui il joue chez l ennemi et ça me fait bien chier de le voir marquer pour ce club de merde que l on déteste en bon supporter Steph normalement constitué et surtout avec un minimum de culture footbalistique....
Marseillais je te hais...
Tu veux une médaille du meilleur supporter de France ? Parce que je ne vois en toi que de la haine. Personne ici n'a dit allez l'OM. Être content qu'un ancien vert qui nous a fait vibrer soit heureux, c'est vraiment ce que vous nous reprochez? Mais posez vous des questions sérieux.

Donner une leçon sur comment supporter un club... Comme si tu étais le parfait exemple... Tu me diras où tu as suivi ta formation du bon supporter, que je n'y aille pas surtout. Et figure toi que oui, ça existe des gens qui aiment le foot plus par des joueurs que par des clubs. C'est pas mon cas, mais ça existe. Ça n'en fait pas des moins footeux que toi, quoique t'en penses.

A bon entendeur.

Et merci Aubame de m'avoir fait vibrer. :coeur:
vertdusud
Messages : 1098
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par vertdusud »

Philevert a écrit : 11 déc. 2023, 20:27
vertdusud a écrit : 11 déc. 2023, 20:16
inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 19:58
vertdusud a écrit : 11 déc. 2023, 19:44
inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 16:22
al bundy a écrit : 11 déc. 2023, 16:11
esperanzzzzza a écrit : 11 déc. 2023, 06:28
inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 06:24
vertdusud a écrit : 10 déc. 2023, 23:05
inconnuvert a écrit : 10 déc. 2023, 22:24
Stratienne a écrit : 10 déc. 2023, 22:18 PEA :coeur:
Il reprends vraiment plaisir à jouer et ça lui va bien.
Sauf qu'il joue pour les sardines. Donc le cœur bof
C'est toute la reconnaissance que t'as pour un joueur a la mentalité irréprochable qui est l'un des principaux artisans de nos meilleurs moments depuis plus de 40 ans ?
Tu ferais un parfait supporter des sardines avec cette mentalité... :rougefaché:
Jamais je ne mettrais un coeur pour un joueur marseillais jamais. C'est tout .
C est clair... Rien à secouer d un mec qui fait vibrer l. Om
+ 42000 :rougefaché: :rougefaché:
Merci les gaziers!
Putin on est sur un forum des verts. Mettre des coeurs à Marseille :rougefaché:
Le cœur de stratienne il était pour PEA , pas pour Marseille dont je côtoie les supporters tous les jours et à qui vous me faîtes fortement penser quand je lis vos inepties de cours d'école primaire....
Va supporter Marseille !
Marseillais je te hais.
Mon pauvre t'étais pas né que je supportais déjà Sainté , en étant pourtant entouré de supp de l'om , alors tes conseils de supportariat je vais m'en passer :hehe:
Je te laisse volontiers dans ta haine dans laquelle tu as l'air de te complaire et de t'épanouir
Pfff les mecs aujourd hui sont plus supporter d un joueur que d un club...
J ai apprécié Aubam, mais aujourd'hui il joue chez l ennemi et ça me fait bien chier de le voir marquer pour ce club de merde que l on déteste en bon supporter Steph normalement constitué et surtout avec un minimum de culture footbalistique....
Marseillais je te hais...
Encore un qui croit que le football c'est la guerre et que le sort de la nation est en jeu !!!
Vous êtes hélas irrécupérables...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par esperanzzzzza »

Il faut arrêter d être bisounours avec des mercenaires.. On peut être reconnaissant pour services rendus avec émoluments extraordinaires pour l institution. En gros il a fait son boulot.
Mais de la à avoir une reconnaissance à vie d même vibrer quand il marque même sous un des maillot d un rival historique... Faut pas pousser !
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

Thobar a écrit : 11 déc. 2023, 20:41
Philevert a écrit : 11 déc. 2023, 20:27 Pfff les mecs aujourd hui sont plus supporter d un joueur que d un club...
J ai apprécié Aubam, mais aujourd'hui il joue chez l ennemi et ça me fait bien chier de le voir marquer pour ce club de merde que l on déteste en bon supporter Steph normalement constitué et surtout avec un minimum de culture footbalistique....
Marseillais je te hais...
Tu veux une médaille du meilleur supporter de France ? Parce que je ne vois en toi que de la haine. Personne ici n'a dit allez l'OM. Être content qu'un ancien vert qui nous a fait vibrer soit heureux, c'est vraiment ce que vous nous reprochez? Mais posez vous des questions sérieux.

Donner une leçon sur comment supporter un club... Comme si tu étais le parfait exemple... Tu me diras où tu as suivi ta formation du bon supporter, que je n'y aille pas surtout. Et figure toi que oui, ça existe des gens qui aiment le foot plus par des joueurs que par des clubs. C'est pas mon cas, mais ça existe. Ça n'en fait pas des moins footeux que toi, quoique t'en penses.

A bon entendeur.

Et merci Aubame de m'avoir fait vibrer. :coeur:
Ça existe je suis d'accord avec toi.
C'est la différence entre amoureux du foot et le supporter. Moi je supporte Sainté. Point. Le foot je ne regarde rien. Sauf nos adversaires pour essayer de faire des analyses moisies ici.
Il n'y a que les verts. Que ça.
Je n'aime pas le foot.
Alors Aubam qui marque chez l'ennemi. Car oui c'est un ennemi.
Faites pas semblant de ne pas comprendre. Ennemi au sens sport. Avant que nous mette le conflit israelo palestinien sur le dos. Ça failli être fait sur la page précédente.
Aubam je lui souhaite de foirer sa saison sauf contre les bâtards.
C'est le seul match où je serais content s'il plante un quintuplé.
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Thobar »

esperanzzzzza a écrit : 11 déc. 2023, 20:48 Il faut arrêter d être bisounours avec des mercenaires.. On peut être reconnaissant pour services rendus avec émoluments extraordinaires pour l institution. En gros il a fait son boulot.
Mais de la à avoir une reconnaissance à vie d même vibrer quand il marque même sous un des maillot d un rival historique... Faut pas pousser !
Il m'a fait vibrer chez nous. Ses buts a l'OM ne me font pas vibrer, je suis juste content pour lui, et je me rappelle oui au bon souvenir des beaux matchs qu'il a fait chez nous, trop peu a mon gout certes.

Parler de mercenaire pour Aubame alors qu'il allait jouer pour une équipe 10 fois meilleure que la nôtre et gagner le triple de son salaire... Quel joueur (a part Loïc Perrin, et encore, merci les blessures) n'est pas un mercenaire pour toi ?

Les Platini, Rep et autres Rocheteau sont donc des mercenaires aussi pour avoir joué pour d'autres clubs ? (Je ne place pas Aubame a leur niveau hein, qu'on soit d'accords, c'est une simple question sur le principe absurde du mercenaire)
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Thobar »

inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 20:50
Ça existe je suis d'accord avec toi.
C'est la différence entre amoureux du foot et le supporter. Moi je supporte Sainté. Point. Le foot je ne regarde rien. Sauf nos adversaires pour essayer de faire des analyses moisies ici.
Il n'y a que les verts. Que ça.
Je n'aime pas le foot.
Alors Aubam qui marque chez l'ennemi. Car oui c'est un ennemi.
Faites pas semblant de ne pas comprendre. Ennemi au sens sport. Avant que nous mette le conflit israelo palestinien sur le dos. Ça failli être fait sur la page précédente.
Aubam je lui souhaite de foirer sa saison sauf contre les bâtards.
C'est le seul match où je serais content s'il plante un quintuplé.
Dit ça a esperanza, c'est lui qui parle de mercenaire :mrgreen:

Blague à part, Ok j'entends. Mais je ne viendrai jamais te reprocher d'être supporter que des verts et pas du foot. Beaucoup d'entre nous ici aimons les verts mais aussi le foot en général. Et cracher sur ça c'est juste triste je trouve.
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par JohnTextor »

Le seul être qu'on doit admirer dans un autre club c'est moi
Image
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par esperanzzzzza »

Thobar a écrit : 11 déc. 2023, 21:01
esperanzzzzza a écrit : 11 déc. 2023, 20:48 Il faut arrêter d être bisounours avec des mercenaires.. On peut être reconnaissant pour services rendus avec émoluments extraordinaires pour l institution. En gros il a fait son boulot.
Mais de la à avoir une reconnaissance à vie d même vibrer quand il marque même sous un des maillot d un rival historique... Faut pas pousser !
Il m'a fait vibrer chez nous. Ses buts a l'OM ne me font pas vibrer, je suis juste content pour lui, et je me rappelle oui au bon souvenir des beaux matchs qu'il a fait chez nous, trop peu a mon gout certes.

Parler de mercenaire pour Aubame alors qu'il allait jouer pour une équipe 10 fois meilleure que la nôtre et gagner le triple de son salaire... Quel joueur (a part Loïc Perrin, et encore, merci les blessures) n'est pas un mercenaire pour toi ?

Les Platini, Rep et autres Rocheteau sont donc des mercenaires aussi pour avoir joué pour d'autres clubs ? (Je ne place pas Aubame a leur niveau hein, qu'on soit d'accords, c'est une simple question sur le principe absurde du mercenaire)
Depuis l arrêt bosman je n admire plus un joueur.... J ai connu l époque où les mecs jouaient pratiquement dix ans et j en conserve une grosse nostalgie... Aubame je l apprécie plus que d autre mais il a servi les verts et il est parti.. Les autres maillots qu ils portent je m en tape
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par dactyle »

Oui mais moi je suis de l'ancien temps un très bon joueur restait au moins 7-8 ans voir 15 ....Aubame c'était un bon joueur que j'ai aimé mais il est parti ...Rayons souvenirs comme beaucoup d'autres pas ...légende.
Dernière modification par dactyle le 11 déc. 2023, 21:36, modifié 1 fois.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par dactyle »

Mes légendes: H , Michel, Larque , Giresse, Platini pour sa classe, et maintenant Mbappé depuis 2016 en France. mais l'année prochaine il baissera lui aussi , restera l EDF...
vertdusud
Messages : 1098
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par vertdusud »

dactyle a écrit : 11 déc. 2023, 21:23 Oui mais moi je suis de l'ancien temps un très bon joueur restait au moins 7-8 ans voir 15 ....Aubame c'était un bon joueur que j'ai aimé mais il est parti ...Rayons souvenirs comme beaucoup d'autres pas ...légende.
Je suis justement de cette génération, mais on a eu le temps de s'apercevoir que le foot avait bien changé , notamment depuis l'arrêt Bosman....donc traiter Aubame de mercenaire (alors que les 3/4 du forum voulait le virer au bout de son prêt de 6 mois ) c'est "légèrement" exagéré non ....personne en france , à part le psg , ne peut garder un trés bon joueur depuis au moins 20 ans.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par dactyle »

Mercenaire n'est plus une insulte en foot c'est leur vie et elle doit pas être tous les jours drôles. L'argent c'est bien mais les copains les petits coins sympa incognito c'est bien aussi...
Moi jadorai être seul à la pêche dans un étang que personne ne connaissait ou presque à Nantes, je me serai appelé Michel, ou Bossis c'était foutu...
Dernière modification par dactyle le 11 déc. 2023, 21:49, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

Question à tous les gaziers.
A propos de l'amour qu'on porte aux joueurs. Il y a encore 4 ans je savais notre compo par cœur.
Là je ne sais même plus le nom de nos 20 25 joueurs.
Et vous?
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par dactyle »

inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 21:46 Question à tous les gaziers.
A propos de l'amour qu'on porte aux joueurs. Il y a encore 4 ans je savais notre compo par cœur.
Là je ne sais même plus le nom de nos 20 25 joueurs.
Et vous?
Moi sûr de 8 mais en 1969 je connaissais presque tous les joueurs de TOUS les clubs Français ....Et en 63. Tous les joueurs de l'inter de Benfica et du Réal...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par esperanzzzzza »

inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 21:46 Question à tous les gaziers.
A propos de l'amour qu'on porte aux joueurs. Il y a encore 4 ans je savais notre compo par cœur.
Là je ne sais même plus le nom de nos 20 25 joueurs.
Et vous?
C est la première fois depuis les années 1975 que je ne peux pas citer l effectif...... Même lors des années subiat and co j y arrivai '.. Je croyais à une renaissance.
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Le druide »

inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 21:46 Question à tous les gaziers.
A propos de l'amour qu'on porte aux joueurs. Il y a encore 4 ans je savais notre compo par cœur.
Là je ne sais même plus le nom de nos 20 25 joueurs.
Et vous?
A priori, Huard non plus. Du coup, il n'a fait joué ce week-end que ceux dont il se rappelait le nom :diable:
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

esperanzzzzza a écrit : 11 déc. 2023, 21:57
inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 21:46 Question à tous les gaziers.
A propos de l'amour qu'on porte aux joueurs. Il y a encore 4 ans je savais notre compo par cœur.
Là je ne sais même plus le nom de nos 20 25 joueurs.
Et vous?
C est la première fois depuis les années 1975 que je ne peux pas citer l effectif...... Même lors des années subiat and co j y arrivai '.. Je croyais à une renaissance.
Moi aussi. J'étais jeune. C'était les héros.
al bundy
Messages : 1638
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par al bundy »

merlin a écrit : 11 déc. 2023, 20:33 Moi , ce qui me plait c'est quand Aubame claque un pion contre l'OL et ce qui me fait iech c'est quand le même Aubame claque un doublé contre les merlus , adversaire du même OL pour le maintien.
Pour le reste , il vit sa vie à Marseille et grand bien lui fasse ...
Bien résumé :super: :super:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Philevert
Messages : 61
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Philevert »

inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 20:50
Thobar a écrit : 11 déc. 2023, 20:41
Philevert a écrit : 11 déc. 2023, 20:27 Pfff les mecs aujourd hui sont plus supporter d un joueur que d un club...
J ai apprécié Aubam, mais aujourd'hui il joue chez l ennemi et ça me fait bien chier de le voir marquer pour ce club de merde que l on déteste en bon supporter Steph normalement constitué et surtout avec un minimum de culture footbalistique....
Marseillais je te hais...
Tu veux une médaille du meilleur supporter de France ? Parce que je ne vois en toi que de la haine. Personne ici n'a dit allez l'OM. Être content qu'un ancien vert qui nous a fait vibrer soit heureux, c'est vraiment ce que vous nous reprochez? Mais posez vous des questions sérieux.

Donner une leçon sur comment supporter un club... Comme si tu étais le parfait exemple... Tu me diras où tu as suivi ta formation du bon supporter, que je n'y aille pas surtout. Et figure toi que oui, ça existe des gens qui aiment le foot plus par des joueurs que par des clubs. C'est pas mon cas, mais ça existe. Ça n'en fait pas des moins footeux que toi, quoique t'en penses.

A bon entendeur.

Et merci Aubame de m'avoir fait vibrer. :coeur:
Ça existe je suis d'accord avec toi.
C'est la différence entre amoureux du foot et le supporter. Moi je supporte Sainté. Point. Le foot je ne regarde rien. Sauf nos adversaires pour essayer de faire des analyses moisies ici.
Il n'y a que les verts. Que ça.
Je n'aime pas le foot.
Alors Aubam qui marque chez l'ennemi. Car oui c'est un ennemi.
Faites pas semblant de ne pas comprendre. Ennemi au sens sport. Avant que nous mette le conflit israelo palestinien sur le dos. Ça failli être fait sur la page précédente.
Aubam je lui souhaite de foirer sa saison sauf contre les bâtards.
C'est le seul match où je serais content s'il plante un quintuplé.
Je n ai jamais demandé de médaille ni fais de leçon comment supporter son club...j ai parlé d ennemi oui...j aurais dû précisé sportivement, je n ai jamais dit que le foot c était là guerre. Et oui ça me désole aujourd hui que certains ici soit heureux de voir les sardines marquer des buts ...c est même hallucinant de mon point de vue ...mais bon effectivement notre club est tellement pathétique avec des joueurs qu on ne connaît même plus que finalement c est peut être normal et moi qui suis un vieux con...
Sunning
Messages : 859
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Sunning »

De lautre cote des Aubameyang et meme des Bouanga ca nous permet de garder un peu une idee du haut niveau a ste. Cest les derniers reliquats dune belle periode en ces temps de disette.

Suite a la periode Gasset ca commence a faie un moment quon a plus eu de bons joueurs ou une belle equipe...

Et pour Aubam je lai toujours trouve respectueux du club. Parler de mercenaire ca fait rire, ca a toujours ete le cas meme dans les annees 70.
Mitoraj
Messages : 307
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Mitoraj »

Sunning a écrit : 12 déc. 2023, 11:37 De lautre cote des Aubameyang et meme des Bouanga ca nous permet de garder un peu une idee du haut niveau a ste. Cest les derniers reliquats dune belle periode en ces temps de disette.

Suite a la periode Gasset ca commence a faie un moment quon a plus eu de bons joueurs ou une belle equipe...

Et pour Aubam je lai toujours trouve respectueux du club. Parler de mercenaire ca fait rire, ca a toujours ete le cas meme dans les annees 70.

Les plus anciens se souviennent de l’affaire Carnus Bosquier.
al bundy
Messages : 1638
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par al bundy »

Sunning a écrit : 12 déc. 2023, 11:37 De lautre cote des Aubameyang et meme des Bouanga ca nous permet de garder un peu une idee du haut niveau a ste. Cest les derniers reliquats dune belle periode en ces temps de disette.

Suite a la periode Gasset ca commence a faie un moment quon a plus eu de bons joueurs ou une belle equipe...

Et pour Aubam je lai toujours trouve respectueux du club. Parler de mercenaire ca fait rire, ca a toujours ete le cas meme dans les annees 70.
On s'en fiche qu'il soit mercenaire ou pas , j'ai du respect pour lui mais je vais pas me réjouir du fait qu'il ait mis 3 buts pour les ardines.
Moi j'ai pas connu la grande époque et j'ai vraiment découvert le foot à l'époque de l'OM de fin 80's/début 90's. J'en ai eu une overdose car on ne parlait que d'eux dans les médias. Je détestais ce club plus que tout au monde même si j'adorais Waddle en temps que joueur et personnage. Pour moi à l'époque les quenelles étaient insignifiantes et n'existaient quasiment pas . Le seul et unique rival c'était eux.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Thobar »

Allez pour changer un peu de sujet, la belle image de l'US Revel (Régionale 1, 6ème division) qui a chopé le PSG en Coupe de France :



ça m'a foutu le smile.
Répondre