Dall'Oglio nouvel entraineur

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Taurus-Verde
Messages : 192
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Taurus-Verde »

Le saucifflard moisi a écrit : 10 déc. 2023, 23:20
forezien73 a écrit : 10 déc. 2023, 21:29 Le problème est ailleurs de toute façon.
Voir encore un coach débarquer sans savoir où les actionnaires vont et ce qu'ils font, avec une structure en lambeaux et des fondations fissurées de toute part, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre.

Pareil
Que du bon sens
Une raison principale de mon passage sur ce forum est l’espoir de lire une info du départ des deux fossoyeurs
Sur la même ligne.
Je n'attends plus rien de cet énième changement d'entraîneur dont le profil me paraît assez passe-partout, à l'image du duo Perrin/Soucasse in fine.
L'essentiel est de voir du changement à plus grande ampleur ailleurs.

Le cheminot, le vieux crabe du Ploucland, le dubaïote pelvien. Vivement que toute cette clique mortifère dégage.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Borotj42 »

Bienvenu et bon courage au nouveau coach !
On sait que le problème principal est ailleurs dans ce club, donc si il arrive à redresser la barre et qui sait nous amener à une belle surprise à la fin de la saison, il aura tout mon respect !
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par baggio42 »

Bienvenue à lui.
Et surtout bon courage !
Pour le reste, tant qu'un changement n'a pas lieu chez le duo de choc, franchement espérer quoi ?
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par LBV »

Palmeiras a écrit : 11 déc. 2023, 07:02
LBV a écrit : 11 déc. 2023, 00:57 Si déjà le mec arrive à remettre un peu de joie dans l'équipe et que c'est carré niveau tactique, ça sera déjà un énorme bond en avant.
Sinon bah il repartira tranquillement dans 6 mois et on l'oubliera comme son nom l'indique... C'est chelou d'ailleurs comme nom de s'appeler Olivier de l'Oubli.
Haha je me suis posé la même question que toi mais j'ai cherché côté italien car Dall c'est plutôt "de le" en italien...oglio cest oubli en espagnol...moi jetais plutôt sur Olivier de l'huile mais huile c'est plutôt olio.
T'as raison, c'est plutôt Olivier de l'huile si j'en crois Google translate.
'faut croire qu'il faille encore que je passe plus de temps sur Duolingo :hehe:
Banzaiiii !
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Dr.Makaveli »

Taurus-Verde a écrit : 11 déc. 2023, 07:43
Le saucifflard moisi a écrit : 10 déc. 2023, 23:20
forezien73 a écrit : 10 déc. 2023, 21:29 Le problème est ailleurs de toute façon.
Voir encore un coach débarquer sans savoir où les actionnaires vont et ce qu'ils font, avec une structure en lambeaux et des fondations fissurées de toute part, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre.

Pareil
Que du bon sens
Une raison principale de mon passage sur ce forum est l’espoir de lire une info du départ des deux fossoyeurs
Sur la même ligne.
Je n'attends plus rien de cet énième changement d'entraîneur dont le profil me paraît assez passe-partout, à l'image du duo Perrin/Soucasse in fine.
L'essentiel est de voir du changement à plus grande ampleur ailleurs.

Le cheminot, le vieux crabe du Ploucland, le dubaïote pelvien. Vivement que toute cette clique mortifère dégage.
+1, ça en est désolant.
Redorer ce - nouveau - blason !
Mais bienvenue quand même à ODO, il accepte le défi, il va désormais le découvrir ; bon chance.
Il connaît déjà quelques personnes, toute aide est bonne à prendre et de plus, il sait évaluer la jeunesse normalement et prône l'allant offensif.
Why not. 1er point à venir à partir de la CAN et du mercato. (Il aura là aussi son importance logiquement.)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Dr.Makaveli »

Palmeiras a écrit : 11 déc. 2023, 07:02
LBV a écrit : 11 déc. 2023, 00:57 Si déjà le mec arrive à remettre un peu de joie dans l'équipe et que c'est carré niveau tactique, ça sera déjà un énorme bond en avant.
Sinon bah il repartira tranquillement dans 6 mois et on l'oubliera comme son nom l'indique... C'est chelou d'ailleurs comme nom de s'appeler Olivier de l'Oubli.
Haha je me suis posé la même question que toi mais j'ai cherché côté italien car Dall c'est plutôt "de le" en italien...oglio cest oubli en espagnol...moi jetais plutôt sur Olivier de l'huile mais huile c'est plutôt olio.
Un mixte de tout ça, peut-être même réellement pour notre Olivier, le mélancolique lubrifié ... Alias "Le Reptile" ! :diable: :mrgreen:
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Palmeiras »

LBV a écrit : 11 déc. 2023, 08:57
Palmeiras a écrit : 11 déc. 2023, 07:02
LBV a écrit : 11 déc. 2023, 00:57 Si déjà le mec arrive à remettre un peu de joie dans l'équipe et que c'est carré niveau tactique, ça sera déjà un énorme bond en avant.
Sinon bah il repartira tranquillement dans 6 mois et on l'oubliera comme son nom l'indique... C'est chelou d'ailleurs comme nom de s'appeler Olivier de l'Oubli.
Haha je me suis posé la même question que toi mais j'ai cherché côté italien car Dall c'est plutôt "de le" en italien...oglio cest oubli en espagnol...moi jetais plutôt sur Olivier de l'huile mais huile c'est plutôt olio.
T'as raison, c'est plutôt Olivier de l'huile si j'en crois Google translate.
'faut croire qu'il faille encore que je passe plus de temps sur Duolingo :hehe:
Du coup huile d'olive, ça coule de source...il va mettre tout ça a sa sauce et on en fera plus une salade.
Bon recrutement donc.😉
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Palmeiras »

Dr.Makaveli a écrit : 11 déc. 2023, 09:11
Palmeiras a écrit : 11 déc. 2023, 07:02
LBV a écrit : 11 déc. 2023, 00:57 Si déjà le mec arrive à remettre un peu de joie dans l'équipe et que c'est carré niveau tactique, ça sera déjà un énorme bond en avant.
Sinon bah il repartira tranquillement dans 6 mois et on l'oubliera comme son nom l'indique... C'est chelou d'ailleurs comme nom de s'appeler Olivier de l'Oubli.
Haha je me suis posé la même question que toi mais j'ai cherché côté italien car Dall c'est plutôt "de le" en italien...oglio cest oubli en espagnol...moi jetais plutôt sur Olivier de l'huile mais huile c'est plutôt olio.
Un mixte de tout ça, peut-être même réellement pour notre Olivier, le mélancolique lubrifié ... Alias "Le Reptile" ! :diable: :mrgreen:
Le reptile contre le cheminot....une vraie affiche de la world wrestle mania !
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Lama vert »

Taurus-Verde a écrit : 11 déc. 2023, 07:43
Le saucifflard moisi a écrit : 10 déc. 2023, 23:20
forezien73 a écrit : 10 déc. 2023, 21:29 Le problème est ailleurs de toute façon.
Voir encore un coach débarquer sans savoir où les actionnaires vont et ce qu'ils font, avec une structure en lambeaux et des fondations fissurées de toute part, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre.

Pareil
Que du bon sens
Une raison principale de mon passage sur ce forum est l’espoir de lire une info du départ des deux fossoyeurs
Sur la même ligne.
Je n'attends plus rien de cet énième changement d'entraîneur dont le profil me paraît assez passe-partout, à l'image du duo Perrin/Soucasse in fine.
L'essentiel est de voir du changement à plus grande ampleur ailleurs.

Le cheminot, le vieux crabe du Ploucland, le dubaïote pelvien. Vivement que toute cette clique mortifère dégage.
C’est évidemment par leurs départs à tous que reviendra l’espoir. Ils ont tous suffisamment prouvé leur incompétence pour le poste depuis des années maintenant pour ne plus rien espérer d’eux, même avec un n-ième fusible.
aquarius
Messages : 141
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par aquarius »

ca vaut ce que ca vaut (sans doute pas grand chose), mais moi ODO je valide. Parmi les choix proposés, c'est le profil que j'aime le plus (même devant Kombouaré) . Evidemment on va pas devenir Man City au niveau du jeu, mais il peut proposer qqchose de pas mal.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par vertluisant74 »

LE MARQUIS a écrit : 10 déc. 2023, 20:13 ouf pas Garande si cela se confirme
Je comprends pas trop pourquoi Garande a si mauvaises presse ici
aquarius
Messages : 141
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par aquarius »

style de jeu bof bof, et pas de vrai succès avec ses clubs .
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par ___ »

Visiblement, sur la gestion des leaders et des caractères, il est clairement sur la ligne de Puel, si l'on en croit le dernier potin :diable:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ZEB
Messages : 802
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par ZEB »

Y’a que moi qui suis dubitatif sur le contrat de 6 mois ? Difficile de faire du bon boulot sur un laps de temps aussi cours .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Fefe
Messages : 245
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Fefe »

Tant qu'à faire, je préfère ODO qu'un énième ancien stéphanois. Ça a rarement été une réussite
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Mattiloan »

ZEB a écrit : 11 déc. 2023, 11:57 Y’a que moi qui suis dubitatif sur le contrat de 6 mois ? Difficile de faire du bon boulot sur un laps de temps aussi cours .
En mode commando comme dupraz
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Nr14 »

fini le temps ou j'étais excité comme une puce à chaque évènement de ce type à l'ASSE .
je reste de marbre.
et j'attends impatiemment le big bang . le reste bof....

Ceci étant, je lui adresse tous mes voeux de réussite. s'il peut nous rendre un peu le sourire, je prends.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
berpong
Messages : 1595
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par berpong »

Fefe a écrit : 11 déc. 2023, 11:59 Tant qu'à faire, je préfère ODO qu'un énième ancien stéphanois. Ça a rarement été une réussite
J y crois comme avec Puel et Battles au début.
Philou chtencolune
Messages : 798
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Philou chtencolune »

___ a écrit : 11 déc. 2023, 11:54 Visiblement, sur la gestion des leaders et des caractères, il est clairement sur la ligne de Puel, si l'on en croit le dernier potin :diable:
Ouais, enfin recruter Olivier de l'huile pour dégraisser, ce serait encore une belle erreur de stratégie !
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
moimeme
Messages : 1616
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par moimeme »

vertluisant74 a écrit : 11 déc. 2023, 10:36
LE MARQUIS a écrit : 10 déc. 2023, 20:13 ouf pas Garande si cela se confirme
Je comprends pas trop pourquoi Garande a si mauvaises presse ici
Perso, j'ai adoré le joueur (ha, quand il s'agrippait au grillage avec Tibeuf :coeur: )
Mais comme entraîneur, il n'a pas montré grand chose.
Les anciens attaquants ou offensifs, ça ne nous réussit pas trop comme entraîneur (dernier exemple : Battles, ou plus loin, Roussey (quoique lui nous avait ramené en UEFA) ou Sarramagna)
Et il est amoureux du club. Ce qui peut avoir l'air d'un avantage, mais c'est super piégeux.
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Alexsio »

ZEB a écrit : 11 déc. 2023, 11:57 Y’a que moi qui suis dubitatif sur le contrat de 6 mois ? Difficile de faire du bon boulot sur un laps de temps aussi cours .
Oui mais s'il y a vente du club, difficile de faire autrement. (il y a quand même prolongation d'un an en cas de montée).
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par titigreenfan »

j'ai repris les potins pour voir un peu qui voulait qui comme entraineur. J'ai retrouvé celui là et ca semble aller dans le sens de toubache sur l'influence de certains au club !


"Les entraîneurs libres placés de suite en tête de liste se sont désistés. Il en va ainsi de Philippe Montanier qui avait déjà repoussé une approche de la famille Kita pour venir à Nantes. Parti fâché avec les présidents en 2004, Frédéric Antonetti ne veut plus (re) travailler avec eux. Il possède pourtant des partisans au centre de formation, ralliés à la cause de Roland Romeyer. Encore plus depuis que Razik Nedder n'a pas été choisi pour assurer l'intérim. Ce qui constitue un camouflet pour le clan Romeyer, qui rêvait d'un ticket Antonetti-Nedder.
on parle donc bien d'un clan au centre de formation là ?

Déjà opposé au retour de Batlles le 30 mai 2022, le même clan verrait également mal celui de Thierry Laurey, envers lequel il entretient une animosité depuis son passage au club comme superviseur (mars-novembre 2011), même si Romeyer apprécie personnellement Laurey et que le triumvirat (Soucasse-Perrin-Rustem) a son mot à dire.

donc le clan en question est pas toujours d'accord avec le patron. Sur Laurey, j'ai retrouvé trace d'une info comme quoi il affirme ne pas avoir été contacté et visiblement il ne fait pas partie des entraineurs qui ont eu droit à un entretien (ce serait dal oglio et sans doute garande). candidature écartée par le clan ?

L'option Olivier Dall'Oglio apparaît plus consensuelle. Homme de la montée de Dijon en L1 en 2017, le Cévenol a déjà travaillé pendant dix ans avec Benjamin Guy, préparateur physique des Verts depuis le 1er décembre 2022. Son profil d'homme de projet et posé plaît également à Romeyer.
du coup choix par défaut vu que les candidats se sont soit désistés soient ne plaisaient pas à certains ?

De son côté, l'entourage de Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance, avance un autre pion : Stéphane Moulin. L'ancien Angevin et Caennais possède également l'expérience requise pour gérer la situation et enclencher le redressement des Verts."

Moulin a décliné et Irles le potentiel candidat de Lolo perrin n'apparait nul part comme ayant réellement été une solution.

à vous de juger, mais visiblement y a des gens très influents au CF
ZEB
Messages : 802
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par ZEB »

Oui , si il y a une vente du club ….mais y’a un gros Si ! :hehe:
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par OSWALDO84 »

et sinon, il est pas censé diriger un premier entraînement cet après-midi selon ceux qui savent (en tout cas, ceux qui disent) ?
Je suis un abruti
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Nr14 »

OSWALDO84 a écrit : 11 déc. 2023, 13:20 et sinon, il est pas censé diriger un premier entraînement cet après-midi selon ceux qui savent (en tout cas, ceux qui disent) ?
repoussé à demain maintenant .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Répondre