Coupe de France 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Benjo »

Sinon je veux bien comprendre que la composition soit une insulte pour la compétition mais franchement la prestation de Cafaro/Charbonnier/Rivera contre Guingamp c était aussi une insulte pour le football.
Avoir tenté les 3 jeunes ça me paraît même pas déconnant vis à vis de ça. Les latéraux sont par contre pas au niveau...
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Manu63 »

Quelqu'un aurait un résumé vidéo svp ?
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Sosof »

Manu63 a écrit : 10 déc. 2023, 12:23 Quelqu'un aurait un résumé vidéo svp ?
Tu dois pouvoir le "remater" intégralement !
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Lama vert »

inconnuvert a écrit : 10 déc. 2023, 08:23
Le saucifflard moisi a écrit : 10 déc. 2023, 00:16
Sosof a écrit : 09 déc. 2023, 22:45
inconnuvert a écrit : 09 déc. 2023, 22:40
Le saucifflard moisi a écrit : 09 déc. 2023, 22:25 La bonne nouvelle c’est qu’il n’y avait que 10000 personnes au stade ce soir
En espérant 2 fois moins au prochain match
Le portefeuille, seul moyen de pression que comprennent les fossoyeurs
Le prochain match la ligue va t'arranger ça.
Quand est ce que tu vas comprendre qu'on ne peut pas vivre sans stade ?
C'est dans notre sang, dans nos cœurs.
Comment je transmets à mes enfants sans stade ?
C'est notre église, notre mosquée, notre synagogue.
Alors la messe était indigeste et l'osti m'a étouffé mais je suis incapable de m'en passer.
Je garde en tête les bons moments récents comme le Sainté Angers. Putin le kiff que c'était dans mon kop nord. A t'écouter il faudrait arrêter ça? Mais l'arrêter pendant plusieurs années c'est tuer Sainté. C'est nous tuer.
Pourquoi mes enfants ils reviennent ? Pour nous. Pour les kops. Pour les MF, pour les GA ( courage à vous).
Pour revivre du Sainté Angers. Putin on demande pas grand chose. On demande du Sainté Angers.
Contre Nîmes le seul qui a compris c'est Larsonneur. Le seul moment sympa du match c'est quand il est monté.

GG est encore vivant grâce à nous, on vient de loin grâce à nous. Alors arrêter ça 2 mois oui. Arrêter ça 5 ans 10 ans.... J'en suis incapable. Mon club sera mort le jour où nos kops seront morts.
Alors un gros boycott temporaire oui. On a déjà essayé.
Les manifs on était pas très nombreux.
Quelqu'un qui est capable de se passer de GG durant des mois n'a pas le coeur vert. C'est impossible. Impossible.
Alors lâchez pas les copains, notre seule fierté c'est nous. Je serais toujours là. Toujours. Tant que je peux.
C'est pas un président débile qui va m'enlever ça.
Rien à rajouter.
Toujours le même débat : vous filez du fric aux fossoyeurs donc pour moi vous participez à la mascarade
Pour vous je suis un mauvais supporter
C’est sans fin
En tout cas je peux me regarder ds la glace, je n’ai pas enrichit Romeyer
Tu viens plus au stade depuis 20 ans alors?
J’y viens très rarement en effet, depuis plus de 20 ans même. J’y allais tout le temps ds les années 80-90. Puis j’ai réalisé qu’on nous enfumait donc j’ai fermé le robinet. Je n’enrichi plus les divers fossoyeurs qui se sont succédés depuis des décennies
J’y suis retourné épisodiquement pour qqes affiches ou par nostalgie
Et j’y retournerai avec plaisir quand on aura des résultats à hauteur du standing du club
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par inconnuvert »

Le saucifflard moisi a écrit : 10 déc. 2023, 12:38
inconnuvert a écrit : 10 déc. 2023, 08:23
Le saucifflard moisi a écrit : 10 déc. 2023, 00:16
Sosof a écrit : 09 déc. 2023, 22:45
inconnuvert a écrit : 09 déc. 2023, 22:40
Le saucifflard moisi a écrit : 09 déc. 2023, 22:25 La bonne nouvelle c’est qu’il n’y avait que 10000 personnes au stade ce soir
En espérant 2 fois moins au prochain match
Le portefeuille, seul moyen de pression que comprennent les fossoyeurs
Le prochain match la ligue va t'arranger ça.
Quand est ce que tu vas comprendre qu'on ne peut pas vivre sans stade ?
C'est dans notre sang, dans nos cœurs.
Comment je transmets à mes enfants sans stade ?
C'est notre église, notre mosquée, notre synagogue.
Alors la messe était indigeste et l'osti m'a étouffé mais je suis incapable de m'en passer.
Je garde en tête les bons moments récents comme le Sainté Angers. Putin le kiff que c'était dans mon kop nord. A t'écouter il faudrait arrêter ça? Mais l'arrêter pendant plusieurs années c'est tuer Sainté. C'est nous tuer.
Pourquoi mes enfants ils reviennent ? Pour nous. Pour les kops. Pour les MF, pour les GA ( courage à vous).
Pour revivre du Sainté Angers. Putin on demande pas grand chose. On demande du Sainté Angers.
Contre Nîmes le seul qui a compris c'est Larsonneur. Le seul moment sympa du match c'est quand il est monté.

GG est encore vivant grâce à nous, on vient de loin grâce à nous. Alors arrêter ça 2 mois oui. Arrêter ça 5 ans 10 ans.... J'en suis incapable. Mon club sera mort le jour où nos kops seront morts.
Alors un gros boycott temporaire oui. On a déjà essayé.
Les manifs on était pas très nombreux.
Quelqu'un qui est capable de se passer de GG durant des mois n'a pas le coeur vert. C'est impossible. Impossible.
Alors lâchez pas les copains, notre seule fierté c'est nous. Je serais toujours là. Toujours. Tant que je peux.
C'est pas un président débile qui va m'enlever ça.
Rien à rajouter.
Toujours le même débat : vous filez du fric aux fossoyeurs donc pour moi vous participez à la mascarade
Pour vous je suis un mauvais supporter
C’est sans fin
En tout cas je peux me regarder ds la glace, je n’ai pas enrichit Romeyer
Tu viens plus au stade depuis 20 ans alors?
J’y viens très rarement en effet, depuis plus de 20 ans même. J’y allais tout le temps ds les années 80-90. Puis j’ai réalisé qu’on nous enfumait donc j’ai fermé le robinet. Je n’enrichi plus les divers fossoyeurs qui se sont succédés depuis des décennies
J’y suis retourné épisodiquement pour qqes affiches ou par nostalgie
Et j’y retournerai avec plaisir quand on aura des résultats à hauteur du standing du club
CQFD.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 10 déc. 2023, 11:36
Sosof a écrit : 09 déc. 2023, 22:40 Avant même le match, je m'étonnais de cette compo.
Et je savais qu'en cas de défaite, il y allait avoir un tsunami.
C'est fait, c'est fait..
Si on essaie un peu de regarder les deux matchs de coupe où on a utilisé nos jeunes.
Quelque part, nos latéraux Djile et Bladi m'ont un peu rassuré sur le fait qu'ils pouvaient être des solutions possibles sur les côtés pour remplacer Appiah et Petrot.
Owusu également, est une possibilité à ne pas négliger, il aura fait deux bonnes prestations.
Aujourd'hui, Amougou ne m'aura pas déçu, c'est un potentiel du niveau de Gourna. Un diamant à polir.
On a retrouvé aujourd'hui le Dieye qui faisait de grosses différences en réserve. En N3, il était régulièrement aligné comme avant centre dernièrement sans trop de réussite.
Bref très minces filets de lumière dans ce trou noir que nous vivons en ce moment.
je suis assez d'accord avec toi sauf pour Bladi que j'ai trouvé mauvais les 2 matchs et pas du tout au niveau ligue 2. Cissé aussi a été très mauvais, Othman invisible. Effectivement les autres ont fait leur match
Bladi, j'ai trouvé qu'il montait en puissance au fil du match comme contre Bourg. On sent que ce joueur à des velléités plus offensives que défensives.
Aprés, faut relativiser, je peux me planter, mais il me semble que c'était le seul joueur non pro du groupe d'hier.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par esperanzzzzza »

Manu63 a écrit : 10 déc. 2023, 12:23 Quelqu'un aurait un résumé vidéo svp ?
Je ne connaissais pas ton côté maso.. C est le père guillou42 qui t à initié 😁
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Manu63 »

Sosof a écrit : 10 déc. 2023, 12:35 Tu dois pouvoir le "remater" intégralement !
Merci :super:
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Manu63 »

esperanzzzzza a écrit : 10 déc. 2023, 13:11 Je ne connaissais pas ton côté maso.. C est le père guillou42 qui t à initié 😁
:mrgreen: Même pas.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par vertluisant74 »

Manu63 a écrit : 10 déc. 2023, 13:37
Sosof a écrit : 10 déc. 2023, 12:35 Tu dois pouvoir le "remater" intégralement !
Merci :super:
bon courage
patoche
Messages : 912
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par patoche »

Manu63 a écrit : 10 déc. 2023, 13:37
Sosof a écrit : 10 déc. 2023, 12:35 Tu dois pouvoir le "remater" intégralement !
Merci :super:
Salut Manu,
Merci pour ce résumé vu que je me suis endormi dans le canapé en début de seconde période et que je me suis suis réveillé à 10 minutes du coup de sifflet final.
Quel cauchemar hein ?
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par moimeme »

Feurs mène 2-0 contre Hauts-Lyonnais, et se dirige droit vers les 1/32e.
Avec un paquet d'anciens verts.
Il devrait y avoir un club ligérien en 1/32e, et (une fois encore) ce ne sera pas l'ASSE...
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Michel-Ange »

Pilou a écrit : 09 déc. 2023, 17:38
Michel-Ange a écrit : 09 déc. 2023, 17:14 Certains se font un trip sur Huard, mais il n'a jamais été question de le garder. Je crois que lui même n'a pas cette ambition.

Quelqu'un a fait gaffe à la mise en place tactique ? Il m'a semblé qu'on a joué en 4-1-4-1, avec Fomba en 6, au moins en 2e, c'était plus flou en 1ère pérode. Boutchou faisait un peu ce qu'il voulait. Ensuite, on a quand même joué avec Rivera en 9, pas trop compris le délire, même si ça n'a pas duré longtemps.
4-2-3-1 clair, Bouchouari en 10, pas de sentinelle. Après l'entrée de Moueffek, Fomba a joué plus bas, mais on peut pas dire que c'était un 4-1-4-1, on a eu 100% du ballon
Oui, la position de Bouchouari m'a surpris, surtout en 1ère. Me demande si ça n'a pas changé en 2e.
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par moimeme »

Même si tout le monde s'en cogne (je comprends, ça ne nous console en rien), l'US Feurs repréentera la Loire en 1/32, après sa victoire à Pomeys contre les Hauts-Lyonnais.
Bravo aux ex-verts Kacou, Halaimia, Mezaber, Mazamba, Zerguine, Aulagnier et Messili, tous sur la feuille de match aujourd'hui. :super:
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par vertdusud »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 déc. 2023, 20:17
___ a écrit : 09 déc. 2023, 20:04
Parasar a écrit : 09 déc. 2023, 19:46 Au delà de la compo spéciale je me débarrasse de la coupe soulignons quand même que les rares cadres présents n'en avaient manifestement rien à cirer de ce match. Fomba nullissime
, Bouchouari à peine pieux et mention à cafaro pour sa rentrée abominable.
Contrairement à d'autres je ne reproche rien à Nade sur ce match.
Je trouve que Fomba est plutôt monté en puissance après un démarrage poussif. Par contre, je te rejoins sur Bouchouari et Cafaro, le premier m'ayant en plus donné l'impression d'en avoir rien à foutre.

Larso, qui lui en voulait et était pas loin de faire une passe décisive, lui a d'ailleurs passé une sacrée soufflante après une connerie qui a failli donner un but à Nîmes.
Je pense que si offre il y a cette hiver, il faudra laisser partir Bouchouari. Il a du talent mais son état d'esprit interroge de plus en plus.
C'est çà , faisons partir un de nos rares joueurs de foot , on sera bien meilleur...
Aprés avoir fait la misère à Krasso et sa soi-disant nonchalance , on voit le résultat avec ses successeurs , allons y continuons dans cette voie
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Viva hate »

verttoujours a écrit : 09 déc. 2023, 17:06
Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 17:01 Allez bien vous faire foutre, bande de minables !
La modération
On peut virer ce genre de pauvres types du forum deux ou trois jours ?
C'est bien, le petit kapo, t'as obtenu tout de suite satisfaction...
Poteau droit
Messages : 27745
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Poteau droit »

Viva hate a écrit : 10 déc. 2023, 17:55
verttoujours a écrit : 09 déc. 2023, 17:06
Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 17:01 Allez bien vous faire foutre, bande de minables !
La modération
On peut virer ce genre de pauvres types du forum deux ou trois jours ?
C'est bien, le petit kapo, t'as obtenu tout de suite satisfaction...
Attention, tu froles la sortie de route, merci.
Image
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par verttoujours »

Viva hate a écrit : 10 déc. 2023, 17:55
verttoujours a écrit : 09 déc. 2023, 17:06
Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 17:01 Allez bien vous faire foutre, bande de minables !
La modération
On peut virer ce genre de pauvres types du forum deux ou trois jours ?
C'est bien, le petit kapo, t'as obtenu tout de suite satisfaction...
🖕
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Manu63 »

patoche a écrit : 10 déc. 2023, 14:29 Salut Manu,
Merci pour ce résumé vu que je me suis endormi dans le canapé en début de seconde période et que je me suis suis réveillé à 10 minutes du coup de sifflet final.
Quel cauchemar hein ?
Salut Pat', content de te relire...oui un sacré cauchemar, la question étant, jusqu'où ça va aller ? 8|
Rachid43
Messages : 363
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Rachid43 »

Sosof a écrit : 10 déc. 2023, 10:35 Pour en revenir au foot.
Hier, Dieye, il a mis la misère à son vis à vis comme rarement j'ai pu voir cette saison.
Alors qu'on se dit qu'on manque de solution offensive en 433, j'aimerai bien le revoir
sur un bout de match contre des défenseurs de ligue2.
Autre chose : Bouchouari que certain ici réclamait plus haut.
On a vu que c'était pas trés concluant.
J'aimerai bien voir bouchouari dans une équipe qui tient la route et qui a un minimum de maîtrise. Mais bon...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Couramiaud Poitevin »

On comprend maintenant le pourquoi de cette compos bizarre. L'entraineur étant déjà nommé, ça aurai été gênant de confier la gestion du groupe à Huard, juste pour un match, avec de nouvelles consignes, etc..., tout ça pour repartir de zéro dès le lundi suivant.

Donc l'impasse a té faite sur le match au niveau du groupe pro, charge à Huard de faire le mieux possible avec les jeunes.
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Roro 42 »

Rachid43 a écrit : 10 déc. 2023, 20:33
Sosof a écrit : 10 déc. 2023, 10:35 Pour en revenir au foot.
Hier, Dieye, il a mis la misère à son vis à vis comme rarement j'ai pu voir cette saison.
Alors qu'on se dit qu'on manque de solution offensive en 433, j'aimerai bien le revoir
sur un bout de match contre des défenseurs de ligue2.
Autre chose : Bouchouari que certain ici réclamait plus haut.
On a vu que c'était pas trés concluant.
J'aimerai bien voir bouchouari dans une équipe qui tient la route et qui a un minimum de maîtrise. Mais bon...
bouchouari a été nul et a ralenti le jeu. les seules fois où il a été dangereux c'est contre sa propre équipe.
dieye, en effet a mis la misère a son vis a vis.... mais a réussi combien de centre ? donc question, a quoi sert un aillier qui ne sait pas trouver ses partenaires au centre ???
Bon ben... Allez les Verts quand même !
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Sosof »

Roro 42 a écrit : 10 déc. 2023, 21:49
Rachid43 a écrit : 10 déc. 2023, 20:33
Sosof a écrit : 10 déc. 2023, 10:35 Pour en revenir au foot.
Hier, Dieye, il a mis la misère à son vis à vis comme rarement j'ai pu voir cette saison.
Alors qu'on se dit qu'on manque de solution offensive en 433, j'aimerai bien le revoir
sur un bout de match contre des défenseurs de ligue2.
Autre chose : Bouchouari que certain ici réclamait plus haut.
On a vu que c'était pas trés concluant.
J'aimerai bien voir bouchouari dans une équipe qui tient la route et qui a un minimum de maîtrise. Mais bon...
bouchouari a été nul et a ralenti le jeu. les seules fois où il a été dangereux c'est contre sa propre équipe.
dieye, en effet a mis la misère a son vis a vis.... mais a réussi combien de centre ? donc question, a quoi sert un aillier qui ne sait pas trouver ses partenaires au centre ???
A faire prendre un rouge !
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par ___ »

Couramiaud Poitevin a écrit : 10 déc. 2023, 21:18 On comprend maintenant le pourquoi de cette compos bizarre. L'entraineur étant déjà nommé, ça aurai été gênant de confier la gestion du groupe à Huard, juste pour un match, avec de nouvelles consignes, etc..., tout ça pour repartir de zéro dès le lundi suivant.

Donc l'impasse a té faite sur le match au niveau du groupe pro, charge à Huard de faire le mieux possible avec les jeunes.
Pourquoi Bouchouari et Fomba, voire Nadé, alors ? OK pour Larso, le leader et ayant besoin de reprendre le rythme, mais les autres, ça ne colle pas.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par baggio42 »

Ce résultat et cette faconn d'aborder le match est une insulte aux supporters qui se sont déplacés.
Et une insulte au blason du club.
Sans déconner, Nîmes en N1 :rougefaché:
Et à la rue en plus. Et chez nous.
Faut ouvrir les yeux les gaziers.
Répondre