Coupe de France 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par cedric26 »

cedric26 a écrit : 09 déc. 2023, 17:44 :mrgreen: Pauvre huard sur fbloire, le mot le plus utilise "voila"...... ruffier sort de son corps :mrgreen:
Sincerement je le plains, alors oui, il a accepte le poste bla bla, il devait etre bien stressé devant les journalistes
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
asse03
Messages : 476
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par asse03 »

Pourquoi Wadji ne portera plus le maillot vert ?!
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Dannyboy42 »

asse03 a écrit : 09 déc. 2023, 17:50 Pourquoi Wadji ne portera plus le maillot vert ?!
C'est le nouveau délire du moment. Alors qu'il reviendra pour nous aider à nous maintenir
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par bladevert »

Parasar a écrit : 09 déc. 2023, 17:33 Merci Huard d'avoir balance le match en mettant la N3.
Merci les branques qui ne se bougent pas au 1er rang desquels Cafaro ne mérite vraiment plus de porter ce maillot.
Je déteste tenir ce genre de propos mais là face à ce nimes là c'est est trop. bazarder la coupe comme ça est indigne de notre club. Une décision pleine de bon sens du staff pour se mettre encore plus à dos le public. Bravo les artistes.
Tout pareil....🥹
Romeyer , caiazzo dehors!!!
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par dimi »

bladevert a écrit : 09 déc. 2023, 17:54
Parasar a écrit : 09 déc. 2023, 17:33 Merci Huard d'avoir balance le match en mettant la N3.
Merci les branques qui ne se bougent pas au 1er rang desquels Cafaro ne mérite vraiment plus de porter ce maillot.
Je déteste tenir ce genre de propos mais là face à ce nimes là c'est est trop. bazarder la coupe comme ça est indigne de notre club. Une décision pleine de bon sens du staff pour se mettre encore plus à dos le public. Bravo les artistes.
Tout pareil....🥹
+2

Mais est ce lui qui eu l idée saugrenue d aligner quasiment la reserve
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Dannyboy42 »

Où comment ajouter de la crise sur la crise. Alors qu'on pouvait encore s'accrocher à une compétition histoire de se remonter un peu le moral.

Ces joueurs (je ne parle pas des jeunes) sont tout simplement indignes de porter ce maillot.

Il faut que cette direction de merde se casse et que le club soit racheté.

Là on va faire une Sochaux
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Dolly42 »

Ubuesque composition d'équipe, manque de respect pour la compétition, pour les supporters... bref tout par en couille dans ce club : Le triumvirat d'incompétents (SOUCASSE, PERRIN et RUSTEM) devraient démissionner si ils avaient un peu d'honneur...
Punky
Messages : 18326
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Punky »

dimi a écrit : 09 déc. 2023, 17:56
bladevert a écrit : 09 déc. 2023, 17:54
Parasar a écrit : 09 déc. 2023, 17:33 Merci Huard d'avoir balance le match en mettant la N3.
Merci les branques qui ne se bougent pas au 1er rang desquels Cafaro ne mérite vraiment plus de porter ce maillot.
Je déteste tenir ce genre de propos mais là face à ce nimes là c'est est trop. bazarder la coupe comme ça est indigne de notre club. Une décision pleine de bon sens du staff pour se mettre encore plus à dos le public. Bravo les artistes.
Tout pareil....🥹
+2

Mais est ce lui qui eu l idée saugrenue d aligner quasiment la reserve
Je ne serais pas aussi dur concernant Huard. Il a tenté un coup et espérait un électrochoc, en alignant beaucoup de jeunes. Au vu de la spirale négative du club depuis quelques matchs, c'est une chose que je peux comprendre : piquer au vif les titulaires, tout en les faisant un peu souffler physiquement et mentalement. Le pari est toutefois loupé. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par merlin »

Je n'ai pas vu le match , mais comment penser que nos fameux jeunes qui se trainent en bas de tableau de N3 pouvaient gagner contre une N1 ?
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Dolly42 »

cedric26 a écrit : 09 déc. 2023, 17:44 :mrgreen: Pauvre huard sur fbloire, le mot le plus utilise "voila"...... ruffier sort de son corps :mrgreen:
Ce pauvre HUARD est une bille, de la même trempe que SABLE, la tablette en moins sur le banc !
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Tylith »

Je ne comprends pas trop pourquoi on a lâché la compétition.
Il était évident que d'aligner la N3 allait être insuffisant contre une national.

La bonne nouvelle c'est qu'au moment du rachat je n'aurais absolument aucun regret si l'intégralité des dirigeants et staff du secteur pro était remplaçé par les nouveaux propriétaires.
Aucun ne manquera au club.
Dernière modification par Tylith le 09 déc. 2023, 18:01, modifié 1 fois.
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Djé42 »

Dolly42 a écrit : 09 déc. 2023, 18:00
cedric26 a écrit : 09 déc. 2023, 17:44 :mrgreen: Pauvre huard sur fbloire, le mot le plus utilise "voila"...... ruffier sort de son corps :mrgreen:
Ce pauvre HUARD est une bille, de la même trempe que SABLE, la tablette en moins sur le banc !
C'est clair
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Mattiloan »

merlin a écrit : 09 déc. 2023, 18:00 Je n'ai pas vu le match , mais comment penser que nos fameux jeunes qui se trainent en bas de tableau de N3 pouvaient gagner contre une N1 ?
D'où l'irrespect total des dirigeants d'aligner une telle équipe pour tous les gens venus au stade aujourd'hui et ceux qui croyaient en une qualification histoire d'avoir un peu de baume au cœur sur un we de temps en temps
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Riquet le vert »

merlin a écrit : 09 déc. 2023, 18:00 Je n'ai pas vu le match , mais comment penser que nos fameux jeunes qui se trainent en bas de tableau de N3 pouvaient gagner contre une N1 ?
Exactement. Nos jeunes sont aussi nuls que leurs aînés
le plus important c'est la vente du club !
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par dimi »

merlin a écrit : 09 déc. 2023, 18:00 Je n'ai pas vu le match , mais comment penser que nos fameux jeunes qui se trainent en bas de tableau de N3 pouvaient gagner contre une N1 ?
C est exactement ça

Quand tu galères en N3, qui peut croire que tu vas battre une N1

Je suis pas d accord avec punky, ç est pas un pari, ç est une impasse

On a lâche la coupe, ç est une honte

Dehors tous ces incompetents
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Bucky »

Tylith a écrit : 09 déc. 2023, 18:01 Je ne comprends pas trop pourquoi on a lâché la compétition.
Il était évident que d'aligner la N3 allait être insuffisant contre une national.

La bonne nouvelle c'est qu'au moment du rachat je n'aurais absolument aucun regret si l'intégralité des dirigeants et staff du secteur pro était remplaçé par les nouveaux propriétaires.
Aucun ne manquera au club.
Le club est en vente ? A mon avis, nous ne sommes pas au bout de nos surprises...
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Dannyboy42 »

On a sacrifié la coupe pour faire souffler nos sénateurs qui sont épuisés à force de marcher sur la pelouse.

Le seul que je garde c'est Moueffeck et il part libre en juin :mdr1:
supportasse
Messages : 578
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par supportasse »

Je l'ai deja dit p)lussieurs fois ; qu'on paie tous ce monde là à 1500€/mensule et le reste des primes uniquement en cas de vicroires
"Vert un jour, vert toujours"
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par cedric26 »

supportasse a écrit : 09 déc. 2023, 18:08 Je l'ai deja dit p)lussieurs fois ; qu'on paie tous ce monde là à 1500€/mensule et le reste des primes uniquement en cas de vicroires
deja qu on n a du mal a trouve un entraineur a 20K€, alors des joueurs a 1500 :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par vertluisant74 »

La seule chose dont on peut se réjouir, c'est d'avoir 24 points, parce que avec cette équipe, c'est plutôt inespéré.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par LEVAISS1968 »

Ça va durer Jusqu'à quand cette agonie .......
Arrêter le massacre .....
Club moribond
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par cedric26 »

un poteaux a les 4-5 banderoles qui ont ete refuse a l'entree..??
En esperant que la reponse ne vindra pas d'un des 4-5 ignorés que j'ai :happy1: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Mattiloan »

LEVAISS1968 a écrit : 09 déc. 2023, 18:16 Ça va durer Jusqu'à quand cette agonie .......
Arrêter le massacre .....
Club moribond
En effet j'en peux plus de cette culture de la loose, week end apres week end, mois apres mois, années après années, je suis à bout
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par cedric26 »

vertluisant74 a écrit : 09 déc. 2023, 18:14 La seule chose dont on peut se réjouir, c'est d'avoir 24 points, parce que avec cette équipe, c'est plutôt inespéré.
oui mais, il en faut le double pour rester en ligue2
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Wolfi »

Benjo a écrit : 09 déc. 2023, 17:44
dronchau a écrit : 09 déc. 2023, 17:36
Berneur a écrit : 09 déc. 2023, 17:32
Wolfi a écrit : 09 déc. 2023, 17:27 On connait le problème : La présidence

On connait la solution : Assécher les finances du club en boycottant le club pour forcer une vente et dégager le cancer qui ronge le club. Le pognon est roi, et qui a indirectement ou directement le pognon ? Les porte monnaies des fan de l'ASSE.

On fait quoi ? : Les gens vont toujours au stade, achètent toujours plein de produit dérivé et sont toujours abonné aux chaines qui diffusent les match. Grosmerdier continue de s'engraisser et doit bien rigoler en repensant à sa divine prophétie : " On va gagner trois matchs, et les fans vont nous sucer à nouveau."

Au final on a ce qu'on mérite malheureusement.
+42 000
C'est ça +1
Les gens font un peu ce qui veulent.

Si tu veux transmettre la passion de l ASSE a tes enfants, tu lui achètes un maillot.

On est pas obligé de mettre une passion de côté pour faire virer les présidents. Ça change pas grand chose. Ça serait les rendre plus importants qu ils le sont
On parle pas d'un boycotte sur 10 ans là mais plutôt 2 - 3 mois en fin de saison pendant l'été et les campagnes d'abonnements du stade et de la télé. Tu annonces une fermeture des robinet du blé et je te garantie que Romeyer va très vite épluchier les pages jaunes lui même pour trouver un repreneur illico.

Il y a un moment il faut se faire violence ( psychologique ) si tu veux pas que tes enfants supportent l'ASSE en amateur dans un avenir plus ou moins proche.

C'est con on a dire mais on a un levier, celui du pognon et il faudrait s'en servir maintenant, le cirque a trop duré. Il faut saigner leur finances et ils partiront.
Répondre