Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Battle for Batlles

Message par Riquet le vert »

Denis07 a écrit : 06 déc. 2023, 18:38 Perrin qui conseille Irles....je crois rêver il veut notre mort
Vivement qu'il se casse lui aussi ras le bol de cette brochette d'incompétents
le plus important c'est la vente du club !
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Battle for Batlles

Message par titigreenfan »

gunnar huttunen a écrit : 06 déc. 2023, 18:03
Platoche a écrit : 06 déc. 2023, 15:32

Romyer veut untel, Perrin veut l'autre, mais quel bordel de merde :hehe:
Et B. Caïazzo, qui veut-il ? :happy1:
luis fernandez comme d'hab'

pour perrin si c'est vrai, très très décu ! j'esperais qu'il partirait avec batlles. s'il continue il perdra à mes yeux le peu de crédit que je lui accordais encore :(
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Battle for Batlles

Message par titigreenfan »

forezien73 a écrit : 06 déc. 2023, 18:29
Viva hate a écrit : 06 déc. 2023, 18:12 A quel moment exact est-il prévu que la momie ferme son claque-merdes et cesse de donner son avis ?
Ah on peut dire qu'ils nous en auront fait baver, lui et son article en prime, le mytho Caiazzo...
Sans déconner le jour béni où on est débarrassé de ces deux cloportes je me fous une cuite de ouf !
'Tain... 20 ans.... les humiliations de lol... toutes leurs fables... pour finir par une chute libre après Galtier et ces dernières saisons des humiliantes.
Sainté est devenu le Reims d'hier.

Tu m'étonnes que ça va nous faire bizarre et qu'on va arroser ça !
franchement j'ai vu jouer reims récemment, je préfèrerais qu'on soit le reims d'aujourd'hui :snif:
merlin
Messages : 19083
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Battle for Batlles

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 06 déc. 2023, 18:43
Denis07 a écrit : 06 déc. 2023, 18:38 Perrin qui conseille Irles....je crois rêver il veut notre mort
Vivement qu'il se casse lui aussi ras le bol de cette brochette d'incompétents
Je ne sais si la rumeur Irles/Perrin est vraie , mais si c'est le cas , il vaut mieux qu'il quitte le club le Loïc ...
Déjà que ses mercatos sont pas terribles , là promouvoir cette burne de Irles :nono:
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Battle for Batlles

Message par Ligérien »

Je suis pas sûr qu'il faille attendre beaucoup d'un entraîneur avec notre effectif.
On a une double tare on a pas de joueur technique ou rapide.
Des fois tu compenses un avec l'autre mais nous on a rien.
Lent devant et lent derrière.
Une attaque prend 2 plombes et la moindre perte de balle tu prends des scuds de partout.
Sorgho
Messages : 799
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Battle for Batlles

Message par Sorgho »

Denis07 a écrit : 06 déc. 2023, 18:38 Perrin qui conseille Irles....je crois rêver il veut notre mort
Piste qui conduirait à un retour de Jeannot Dées en entraîneur des gardiens, car avec Irles il serait automatiquement du voyage voyage :ange: :mrgreen:
berpong
Messages : 1595
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Battle for Batlles

Message par berpong »

Sorgho a écrit : 06 déc. 2023, 18:59
Denis07 a écrit : 06 déc. 2023, 18:38 Perrin qui conseille Irles....je crois rêver il veut notre mort
Piste qui conduirait à un retour de Jeannot Dées en entraîneur des gardiens, car avec Irles il serait automatiquement du voyage voyage :ange: :mrgreen:
Elle est très bonne
STEFE
Messages : 324
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Battle for Batlles

Message par STEFE »

berpong a écrit : 06 déc. 2023, 19:40
Sorgho a écrit : 06 déc. 2023, 18:59
Denis07 a écrit : 06 déc. 2023, 18:38 Perrin qui conseille Irles....je crois rêver il veut notre mort
Piste qui conduirait à un retour de Jeannot Dées en entraîneur des gardiens, car avec Irles il serait automatiquement du voyage voyage :ange: :mrgreen:
Elle est très bonne
:super:
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Battle for Batlles

Message par Riquet le vert »



Extraits :

. Thierry Laurey (59 ans), apprécié par Roland Romeyer, est également un ancien de la maison verte, fort d’un passé de joueur (1991) et de recruteur (2011).

Parti au bout de seulement dix mois, il ne serait pas dans les petits papiers de Gérard Fernandez, l’influent responsable du recrutement à la formation et proche du président du directoire.


. Le nom d’Antoine Kombouaré (60 ans), technicien de mission plus que de projet mais réputé meneur d’hommes, pourrait coller avec la volonté des actionnaires de réveiller un vestiaire qui certes vit bien mais manque de leaders.

L’hypothèse Patrice Garande (63 ans), sans club après son départ en juin 2022 de Dijon, revient également dans les pistes possibles. Comme la saison dernière quand Batlles était contesté. Enfin, la candidature d’Olivier Dall’Oglio (59 ans), sur le marché depuis son limogeage par Montpellier en octobre 2022, est également étudiée. Que des vieux routards de la L1 et de la L2 en somme.



. Loïc Perrin, dans le viseur également de Roland Romeyer, serait lui séduit par l’option Bruno Irles (48 ans), viré de Troyes en novembre 2022 alors que le club de l’Aube était 13e de L1. L’ancien joueur formé à l’AS Roanne, qui souhaiterait s’appuyer sur un ancien joueur de l’ASSE comme adjoint, diviserait en interne, avec autant de partisans que de détracteurs.

Le CV d’Irles, promu en Ligue 2 avec Pau (2020) et Quevilly-Rouen (2021), sa motivation et sa connaissance de l’effectif, où il retrouverait Tardieu, son capitaine dans l’Aube, et Appiah qu’il a eu sous ses ordres chez les jeunes à Monaco, pourraient faire pencher la balance en sa faveur.
le plus important c'est la vente du club !
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Battle for Batlles

Message par Keiran »

Riquet le vert a écrit : 06 déc. 2023, 19:56

Extraits :

. Thierry Laurey (59 ans), apprécié par Roland Romeyer, est également un ancien de la maison verte, fort d’un passé de joueur (1991) et de recruteur (2011).

Parti au bout de seulement dix mois, il ne serait pas dans les petits papiers de Gérard Fernandez, l’influent responsable du recrutement à la formation et proche du président du directoire.


. Le nom d’Antoine Kombouaré (60 ans), technicien de mission plus que de projet mais réputé meneur d’hommes, pourrait coller avec la volonté des actionnaires de réveiller un vestiaire qui certes vit bien mais manque de leaders.

L’hypothèse Patrice Garande (63 ans), sans club après son départ en juin 2022 de Dijon, revient également dans les pistes possibles. Comme la saison dernière quand Batlles était contesté. Enfin, la candidature d’Olivier Dall’Oglio (59 ans), sur le marché depuis son limogeage par Montpellier en octobre 2022, est également étudiée. Que des vieux routards de la L1 et de la L2 en somme.



. Loïc Perrin, dans le viseur également de Roland Romeyer, serait lui séduit par l’option Bruno Irles (48 ans), viré de Troyes en novembre 2022 alors que le club de l’Aube était 13e de L1. L’ancien joueur formé à l’AS Roanne, qui souhaiterait s’appuyer sur un ancien joueur de l’ASSE comme adjoint, diviserait en interne, avec autant de partisans que de détracteurs.

Le CV d’Irles, promu en Ligue 2 avec Pau (2020) et Quevilly-Rouen (2021), sa motivation et sa connaissance de l’effectif, où il retrouverait Tardieu, son capitaine dans l’Aube, et Appiah qu’il a eu sous ses ordres chez les jeunes à Monaco, pourraient faire pencher la balance en sa faveur.
Clément probablement ?
Druss
Messages : 1463
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Battle for Batlles

Message par Druss »

baggio42 a écrit : 06 déc. 2023, 15:43

Pétrot latéral gauche. 8|
Chambost ailier gauche 8|
Ce n'est pas parce qu'ils sont alignés à ces postes que ce sont leurs postes.
Il en va de même pour Appiah latéral droit et Cafaro sur ce même côté.
Faute de grives....
+1

Il faut arrêter avec ces repositionnement. On refait les mêmes erreurs qu'en L1 lorsqu'on avait plus de latéral droit (ou d''attaquant). Petrot n'a jamais convaincu au poste de latéral gauche. Le compter comme un titulaire est une hérésie. Et c'est avec ce genre de logique qu'on se retrouve avec un effectif mal construit qui lache au bout de 10 matchs. marre de ces incompétents qu'on cherche encore à défendre.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Battle for Batlles

Message par Sosof »

Riquet le vert a écrit : 06 déc. 2023, 18:43
Denis07 a écrit : 06 déc. 2023, 18:38 Perrin qui conseille Irles....je crois rêver il veut notre mort
Vivement qu'il se casse lui aussi ras le bol de cette brochette d'incompétents
Je vais jouer au candide, mais vous avez quoi contre Irles?
Stratienne
Messages : 3515
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Battle for Batlles

Message par Stratienne »

Keiran a écrit : 06 déc. 2023, 19:59
Riquet le vert a écrit : 06 déc. 2023, 19:56

Extraits :

. Thierry Laurey (59 ans), apprécié par Roland Romeyer, est également un ancien de la maison verte, fort d’un passé de joueur (1991) et de recruteur (2011).

Parti au bout de seulement dix mois, il ne serait pas dans les petits papiers de Gérard Fernandez, l’influent responsable du recrutement à la formation et proche du président du directoire.


. Le nom d’Antoine Kombouaré (60 ans), technicien de mission plus que de projet mais réputé meneur d’hommes, pourrait coller avec la volonté des actionnaires de réveiller un vestiaire qui certes vit bien mais manque de leaders.

L’hypothèse Patrice Garande (63 ans), sans club après son départ en juin 2022 de Dijon, revient également dans les pistes possibles. Comme la saison dernière quand Batlles était contesté. Enfin, la candidature d’Olivier Dall’Oglio (59 ans), sur le marché depuis son limogeage par Montpellier en octobre 2022, est également étudiée. Que des vieux routards de la L1 et de la L2 en somme.



. Loïc Perrin, dans le viseur également de Roland Romeyer, serait lui séduit par l’option Bruno Irles (48 ans), viré de Troyes en novembre 2022 alors que le club de l’Aube était 13e de L1. L’ancien joueur formé à l’AS Roanne, qui souhaiterait s’appuyer sur un ancien joueur de l’ASSE comme adjoint, diviserait en interne, avec autant de partisans que de détracteurs.

Le CV d’Irles, promu en Ligue 2 avec Pau (2020) et Quevilly-Rouen (2021), sa motivation et sa connaissance de l’effectif, où il retrouverait Tardieu, son capitaine dans l’Aube, et Appiah qu’il a eu sous ses ordres chez les jeunes à Monaco, pourraient faire pencher la balance en sa faveur.
Clément probablement ?
Sainté est jumelée avec Troyes depuis quand déjà ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Battle for Batlles

Message par dronchau »

Irles qui trouvait Mbappe pas assez bon 🤣🤣...Perrin est un génie.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Battle for Batlles

Message par Bucky »

merlin a écrit : 06 déc. 2023, 18:53
Riquet le vert a écrit : 06 déc. 2023, 18:43
Denis07 a écrit : 06 déc. 2023, 18:38 Perrin qui conseille Irles....je crois rêver il veut notre mort
Vivement qu'il se casse lui aussi ras le bol de cette brochette d'incompétents
Je ne sais si la rumeur Irles/Perrin est vraie , mais si c'est le cas , il vaut mieux qu'il quitte le club le Loïc ...
Déjà que ses mercatos sont pas terribles , là promouvoir cette burne de Irles :nono:
Irlès ça me plairait assez. Il a fait monter QRM en L2 en s'appuyant sur Mickaël Nadé en charnière centrale.
Et qu'est-ce qui te permet de considérer Irlès comme une burne ? Il a obtenu des résultats partout où il est passé.
C'est sûr qu'un Laurey ou Garande ça fait rêver... Irlès est un jeune entraineur avec une belle marge de progression quand les autres plafonnent depuis longtemps.
Dernière modification par Bucky le 06 déc. 2023, 20:12, modifié 1 fois.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Battle for Batlles

Message par titigreenfan »

Sosof a écrit : 06 déc. 2023, 20:05
Riquet le vert a écrit : 06 déc. 2023, 18:43
Denis07 a écrit : 06 déc. 2023, 18:38 Perrin qui conseille Irles....je crois rêver il veut notre mort
Vivement qu'il se casse lui aussi ras le bol de cette brochette d'incompétents
Je vais jouer au candide, mais vous avez quoi contre Irles?
Perso je m'en fous, j'ai surtout envie que perrin se casse de ce merdier par rapport à ce qu'il a été et qu'il ne se mele surtout pas de choisir le nouvel entraineur, histoire de ne pas donner aux fans de roro une nouvelle raison de l'excuser en accusant loic, si ca merde comme c'est prévisible
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Battle for Batlles

Message par Bucky »

titigreenfan a écrit : 06 déc. 2023, 20:09
Sosof a écrit : 06 déc. 2023, 20:05
Riquet le vert a écrit : 06 déc. 2023, 18:43
Denis07 a écrit : 06 déc. 2023, 18:38 Perrin qui conseille Irles....je crois rêver il veut notre mort
Vivement qu'il se casse lui aussi ras le bol de cette brochette d'incompétents
Je vais jouer au candide, mais vous avez quoi contre Irles?
Perso je m'en fous, j'ai surtout envie que perrin se casse de ce merdier par rapport à ce qu'il a été et qu'il ne se mele surtout pas de choisir le nouvel entraineur, histoire de ne pas donner aux fans de roro une nouvelle raison de l'excuser en accusant loic, si ca merde comme c'est prévisible
Perrin était un excellent joueur... et c'est déjà pas mal. Son image est sévèrement écornée me concernant. C'est d'ailleurs une masterclass de se saboter de la sorte juste après sa carrière...
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Battle for Batlles

Message par Keiran »

Druss a écrit : 06 déc. 2023, 20:02
baggio42 a écrit : 06 déc. 2023, 15:43

Pétrot latéral gauche. 8|
Chambost ailier gauche 8|
Ce n'est pas parce qu'ils sont alignés à ces postes que ce sont leurs postes.
Il en va de même pour Appiah latéral droit et Cafaro sur ce même côté.
Faute de grives....
+1

Il faut arrêter avec ces repositionnement. On refait les mêmes erreurs qu'en L1 lorsqu'on avait plus de latéral droit (ou d''attaquant). Petrot n'a jamais convaincu au poste de latéral gauche. Le compter comme un titulaire est une hérésie. Et c'est avec ce genre de logique qu'on se retrouve avec un effectif mal construit qui lache au bout de 10 matchs. marre de ces incompétents qu'on cherche encore à défendre.
Pétrot à gauche défend bien et es très peu pris à défaut. C'est certes insuffisant offensivement dans le système actuel même s'il met beaucoup de bonne volonté et à amélioré son apport depuis le début de saison. Mais on peut pas dire qu'il est mauvais à ce poste !
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Battle for Batlles

Message par Elliev »

merlin a écrit : 06 déc. 2023, 18:53
Riquet le vert a écrit : 06 déc. 2023, 18:43
Denis07 a écrit : 06 déc. 2023, 18:38 Perrin qui conseille Irles....je crois rêver il veut notre mort
Vivement qu'il se casse lui aussi ras le bol de cette brochette d'incompétents
Je ne sais si la rumeur Irles/Perrin est vraie , mais si c'est le cas , il vaut mieux qu'il quitte le club le Loïc ...
Déjà que ses mercatos sont pas terribles , là promouvoir cette burne de Irles :nono:
Étaye un peu parce qu'Irles a pas eu de mauvais résultats loin de là.
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Battle for Batlles

Message par 7-1 »

En tant qu’ancien vert, je vote Vincent hognon
Fastball83
Messages : 162
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: Battle for Batlles

Message par Fastball83 »

Moi j'ai rien contre Irles car je n'ai pas suivi son parcours, mais par contre j'aimerai plutôt un meneur d'homme comme Anto ( je rêve mais les cadeaux sont pour bientôt non ? :) ou Kombouare parce qu'avec le peu d'entrain que mette les joueurs il leur faut un bon gueulard qui les bougent.

et pour les détracteurs de Petrot, moi je crois que si tous y mettait la volonté que lui y met on en serait pas là et c'est franchement un de mes préfères avec larso et briancon
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Battle for Batlles

Message par 7-1 »

Ha oui !!! J’avais oublié notre berger corse….. je vote 100 fois
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Battle for Batlles

Message par Lubo777 »

7-1 a écrit : 06 déc. 2023, 20:48 Ha oui !!! J’avais oublié notre berger corse….. je vote 100 fois
Moi aussi, mais impossible tant que Roro et zozo sont au commande. Même si ce serait une drôle de farce 20 ans après.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Battle for Batlles

Message par dimi »

7-1 a écrit : 06 déc. 2023, 20:48 Ha oui !!! J’avais oublié notre berger corse….. je vote 100 fois
Avec caiazzo, impossible
NotoriousTONY
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Battle for Batlles

Message par NotoriousTONY »

Vous avez bien de la chance de vous souciez du futur entraîneur, moi j’attend juste que tout ces guignols se cassent de notre club… :nono:
Répondre