[L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Faiseur de Tresses »

Danish a écrit : 06 déc. 2023, 09:59 Si je devais expliquer la baisse de niveau de l'équipe, pour moi, bien que multiple, on pourrait la résumer à Tardieu.
C'est la pierre angulaire de l'équipe, tous les ballons sont censés passer par lui et quand il plonge, l'équipe ne produit plus rien et sombre.

Hier, il était totalement à côté de ses pompes, j'ai rarement vu un joueur jouer aussi mal depuis que je viens au stade. Sa prestation était clownesque de la 1ère minute à sa sortie à l'heure de jeu. Pas étonnant du coup qu'on ait vu la pire prestation de l'ASSE cette saison.
Ce qui ressortait des analyses du frangin à l'époque du 4-1-4-1 de Galtier, c'est que deux joueurs sont déterminants : la sentinelle et l'avant-centre. C'est sûr que quand les deux ne sont pas au niveau, c'est toute l'équipe qui s'effondre.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par LBV »

Borotj42 a écrit : 06 déc. 2023, 08:09
LBV a écrit : 06 déc. 2023, 01:37
PtitLu a écrit : 05 déc. 2023, 23:22
LBV a écrit : 05 déc. 2023, 23:18 J'en ai un peu plein les burnes de devoir expliquer à mon fils de ne pleurer que pour des personnes qui le méritent.
Il est temps d'arrêter la farce Batlles qui a clairement lâché.
On a vu des joueurs littéralement se liquéfier. Y'a clairement un souci de management... Et de manque d'audace.
T'as réussi à lui transmettre la passion vu le contexte. Honnêtement chapeau.

Plus généralement, chapeau à tous les parents qui ont réussi à piquer leurs enfants aux virus Vert ces 5 dernières années. Quand je vois comment le foot tourne, comme nous on tourne, c'est presque miraculeux que certains petits prennent de l'intérêt pour nous.
Je t'avoue que j'en suis le premier surpris mais si on y réfléchit... Ça n'a rien d'une performance.
Nombreux sont les p'tits gars dans les tribunes du stade et beaucoup de supps n'ont goûté au final qu'à des périodes de vaches maigres à quelques exceptions près.

Il faut en chier pour créer de belles histoires et c'est ce qui fait que certains clubs ont des supporters quand d'autres n'ont que des spectateurs.
Dans catastrophe potentielle, il n'y a pas d'enjeu et sans enjeu, l'ennui guette
J'ai écrit la même chose que toi plus haut, "mon fils de 5 ans qui sur le 3ieme but dit 'mais allez" avec un sanglot dans la voie". Première fois au stade c'était contre Pau, et en rentrant il m'avait dit qu'il avait bien aimé mais que le match était un peu ennuyeux...
Au moins il me demande de porter le maillot des verts pas celui du QSG comme les 3/4 des gamins ! et ça c'est une victoire !
On lâche rien ! :super:
Banzaiiii !
asse03
Messages : 472
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par asse03 »

Plusieurs choses m'ont interpellé hier : l'aspect physique ( l'endurance , le foncier) qui est en dessous des autres équipes. Le manque de gnac dans les duels (que ce soit en un contre un ou dans les airs...). Les seconds ballons où on était inexistant...

Après concernant les joueurs : Cafaro catastrophique... Son attitude me déplaît fortement. Les latéraux n'ont rien apporté offensivement... Tardieu complétement à l'ouest hier :triste1:
berpong
Messages : 1595
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par berpong »

Dagostino a écrit : 06 déc. 2023, 09:01 avec un vrai entraineur, cafaro il sort à la 25eme.
Il avait pas fini son footing, en plus il lui tapote dans les mains qd il sort. Genre c pas grave tu as un poil dans la main. Tu as fait de ton mieux quand même.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Parasar »

Je partage totalement. Comme dit par ailleurs, je cherche l'explication de notre trou d'air de 5 matchs alors qu'on sortait d'une très belle série.
A la fois en observant la courbe de forme déclinante de certains (Tardieu, Pétrot, Cafaro...) mais aussi en observant l'évolution au cours de chaque match de l'allant de l'équipe (en particulier contre Paris, Pau, Amiens et Guingamp => 4 matchs où on domine l'adversaire durant 20-30min avant de baisser de pied et d'être incapable de se révolter en seconde), j'en conclue qu'on a un vrai problème de niveau physique depuis début novembre.
Suis convaincu - en plus c'est à la mode - que le nouveau coach va déplorer l'état physique de ses troupes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Palmeiras »

L'aspect physique est peut être important aussi...durant notre bonne période on tenait en première mi temps et on faisait la différence en seconde voir en fin de match.
La, on marque en premier et on lâche complètement après.
Ça craint, si c'est un problème physique. Avec la CAN qui se profile, je sais pas trop comment on va faire.
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par baggio42 »

Barek a écrit : 06 déc. 2023, 09:21
baggio42 a écrit : 06 déc. 2023, 09:03
Barek a écrit : 06 déc. 2023, 07:26
baggio42 a écrit : 06 déc. 2023, 07:05 Match de merde...Et pourtant nous avions bien commencé.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que nous prenons un but, c'est fini...dans les têtes
Malheureusement Batlles est viré. Cela ne changera rien dans un futur proche, le mal est plus profond.
Seule solution : acheter des joueurs viables au mercato.
Il n y a qu une solution, car recruter sans trop de monnaie c est difficile, c est de miser sur deux ou trois jeunes pour dynamiser sans attendre des résultats immédiats. A moins qu une vente assortie d'une belle enveloppe permette de renforcer l equipe et surtout de l équilibrer.
la monnaie, il en existe...
A chaque fois que la situation l'exigeait...Charbonnier peut en témoigner :mrgreen:
Des jeunes ? Vu le contexte, il me semble qu'il faudrait au contraire des baroudeurs de la ligue 2 prêts à aller au combat.
On en a peu dans l'équipe.
Des baroudeurs il y en a sur le papier et les 3/4 de l effectif à connu la L1. Je réside désormais dans le Gard et quand je vois l activité de Fomba lorsqu il était à Nîmes et celle qu il a actuellement, c est à n y rien comprendre! Les baisses de.niveau sont nombreuses lorsqu on arrive dans ce club!
D'accord avec toi.
Je rajouterai qu'ils retrouvent leurs formes quand ils repartent. Modeste par exemple. Pourquoi ?
Dannyboy42
Messages : 821
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Dannyboy42 »

Moi je pense que l'équipe est surtout fragile sur le plan psychologique plus que sur le plan physique car ils ont été capable de se défoncer pour préserver les clean sheets lors de notre série d'invincibilité.

L'équipe n'a pas de mental, joue avec la peur au ventre, une posture de victime que les autres équipes ont bien comprise.

Contre Guingamp, l'idée d'une 5eme défaite possible, de l'éviction de Batlles a complètement fait déjouer les joueurs. Même pas certain qu'ils aient lâché le coach...

Hâte de voir un nouvel entraîneur avec de nouvelles idées, et qui va rebattre les cartes même si je pense que le mal est bien plus profond et que le club est gangrené.

Et non les joueurs ne sont pas tous nuls ou des chèvres. Le match contre Angers était solide, beaucoup de justesse technique et d'implication.

Donc je souhaite que cela crée tout de même un électrochoc et que l'équipe se relance car le spectre d'une descente en national n'est pas si loin que cela.
asse03
Messages : 472
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par asse03 »

Parasar a écrit : 06 déc. 2023, 15:33 Je partage totalement. Comme dit par ailleurs, je cherche l'explication de notre trou d'air de 5 matchs alors qu'on sortait d'une très belle série.
A la fois en observant la courbe de forme déclinante de certains (Tardieu, Pétrot, Cafaro...) mais aussi en observant l'évolution au cours de chaque match de l'allant de l'équipe (en particulier contre Paris, Pau, Amiens et Guingamp => 4 matchs où on domine l'adversaire durant 20-30min avant de baisser de pied et d'être incapable de se révolter en seconde), j'en conclue qu'on a un vrai problème de niveau physique depuis début novembre.
Suis convaincu - en plus c'est à la mode - que le nouveau coach va déplorer l'état physique de ses troupes.
100% d'accord avec toi
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 06 déc. 2023, 15:33 Je partage totalement. Comme dit par ailleurs, je cherche l'explication de notre trou d'air de 5 matchs alors qu'on sortait d'une très belle série.
A la fois en observant la courbe de forme déclinante de certains (Tardieu, Pétrot, Cafaro...) mais aussi en observant l'évolution au cours de chaque match de l'allant de l'équipe (en particulier contre Paris, Pau, Amiens et Guingamp => 4 matchs où on domine l'adversaire durant 20-30min avant de baisser de pied et d'être incapable de se révolter en seconde), j'en conclue qu'on a un vrai problème de niveau physique depuis début novembre.
Suis convaincu - en plus c'est à la mode - que le nouveau coach va déplorer l'état physique de ses troupes.
En même temps, une prépa à 4 amicaux, avec AUCUN titulaire qui joue 90 min avant la J1, c'est du jamais vu
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Parasar »

Si l'explication est physique nos dirigeants sont des ânes :
- de ne pas mettre les conditions en place pour que l'équipe performe physiquement. On en parle rarement mais c'est une condition sine qua non à la perf.
- d'avoir viré Lolo parce que le problème ne vient pas de lui
D'ailleurs Soucasse si les journalistes pouvaient lui demander la raison de ce coup de mou soudain ça serait intéressant non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Danish »

Dannyboy42 a écrit : 06 déc. 2023, 15:55 Moi je pense que l'équipe est surtout fragile sur le plan psychologique plus que sur le plan physique car ils ont été capable de se défoncer pour préserver les clean sheets lors de notre série d'invincibilité.

L'équipe n'a pas de mental, joue avec la peur au ventre, une posture de victime que les autres équipes ont bien comprise.

Contre Guingamp, l'idée d'une 5eme défaite possible, de l'éviction de Batlles a complètement fait déjouer les joueurs. Même pas certain qu'ils aient lâché le coach...

Hâte de voir un nouvel entraîneur avec de nouvelles idées, et qui va rebattre les cartes même si je pense que le mal est bien plus profond et que le club est gangrené.

Et non les joueurs ne sont pas tous nuls ou des chèvres. Le match contre Angers était solide, beaucoup de justesse technique et d'implication.

Donc je souhaite que cela crée tout de même un électrochoc et que l'équipe se relance car le spectre d'une descente en national n'est pas si loin que cela.
Oui, le problème principal est mental. Il manque le chien de garde, leader naturel qui montre l'exemple et entraîne les autres avec lui dans les moments difficiles. On pense à Larsonneur, qui a beaucoup manqué, Briançon qui ne le fait pas assez. Tardieu devrait être cet homme mais il est neurasthénique.
Le physique vient après. Si t'as le mental, le physique suit.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Parasar »

Moi j'aurais dit l'inverse. Si physiquement tu te sens au top de ta forme ça aide à se surpasser.
D'ailleurs votre explication du mental tiendrait si on affichait ces failles depuis le début de saison. Or ce n'était pas le cas quand on s'imposait dans les 5 dernières minutes à Troyes par exemple.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Danish »

Parasar a écrit : 06 déc. 2023, 16:58 Moi j'aurais dit l'inverse. Si physiquement tu te sens au top de ta forme ça aide à se surpasser.
D'ailleurs votre explication du mental tiendrait si on affichait ces failles depuis le début de saison. Or ce n'était pas le cas quand on s'imposait dans les 5 dernières minutes à Troyes par exemple.
Je ne comprends pas ta remarque.
On a surement eu de la justesse physique en début de saison (logique), qui se traduisent par des défaites contre Grenoble ou Rodez en fin de match. Puis ca s'est corrigé petit à petit et les résultats ont permis de développer un état d'esprit et un mental conquérants.
Cela reste fragile et soumis aux aléas du football, la défaite surprise contre le Paris FC puis le retour de Pau ont suffi à les démolir.

Je ne saurais expliquer une faillite physique collective aussi subite en revanche. Ca n'a pas de sens.
Qu'un joueur-clé se blesse ou tombe en méforme, ok, ca peut jouer (Tardieu donc, Batubinsika, Larsonneur voire Cafaro) mais pas toute l'équipe en même temps.
MaillotVert42
Messages : 65
Inscription : 15 mai 2022, 10:18

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par MaillotVert42 »

Je rejoins le coté "physique" ou on a l'impression de plonger au bout de 20-25mn...
Mais il y a aussi un aspect mental inquiétant : on prend 1 but et l'équipe est tétanisée, et certaine d'en prendre 1 autre.
Cette fragilité, c'est assez fou je trouve...
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par vertdu83 »

Dr.Makaveli a écrit : 06 déc. 2023, 01:58 Sciemment ou non, c'est la défaite de trop sur la série ; la prestation aussi. Fatale pour notre coach malheureusement.
Fusible sautant - le même - pour le remplacer par qui ? Furlan, Kombouaré, Digard, Montanier, Laurey ?
Ps : Le match a été atroce. Seul Moueffek passe la moyenne ; joueur qu'il faut prolonger si c'est encore possible.


C'est exactement ce que je pense Je l' (ai d'ailleurs écrit plusieurs fois
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par vertdu83 »

Cette fois , aucune excuse , on a été nul , mis à part 15 minutes, mais , je garde toujours espoir pour accrocher les barrages avec le retour des blessés , (trop longtemps ,comme d'habitude ) , et de 2 ou 3 renforts Je serais pas étonné de voir arriver Amougou dans le groupe , Il a été le meilleur joueur français en coupe du monde, et , même le meilleur sur le terrain , en finale , une future pépite
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par machiavel »

Guingamp c'est comme Auxerre ! Ces équipes je ne peux plus ! ils viennent chez nous pour nous rosser à chaque fois.
J'ai pas souvenir de matchs sereins contre ces deux équipes. Rodez et Pau prennent la même direction... Ces équipes surjouent et sont surmotivées contre nous. C'est incroyable. A chaque fois on se plante ou on a la trouille jusqu'au bout.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Parasar »

Danish a écrit : 06 déc. 2023, 17:05
Parasar a écrit : 06 déc. 2023, 16:58 Moi j'aurais dit l'inverse. Si physiquement tu te sens au top de ta forme ça aide à se surpasser.
D'ailleurs votre explication du mental tiendrait si on affichait ces failles depuis le début de saison. Or ce n'était pas le cas quand on s'imposait dans les 5 dernières minutes à Troyes par exemple.
Je ne comprends pas ta remarque.
On a surement eu de la justesse physique en début de saison (logique), qui se traduisent par des défaites contre Grenoble ou Rodez en fin de match. Puis ca s'est corrigé petit à petit et les résultats ont permis de développer un état d'esprit et un mental conquérants.
Cela reste fragile et soumis aux aléas du football, la défaite surprise contre le Paris FC puis le retour de Pau ont suffi à les démolir.

Je ne saurais expliquer une faillite physique collective aussi subite en revanche. Ca n'a pas de sens.
Qu'un joueur-clé se blesse ou tombe en méforme, ok, ca peut jouer (Tardieu donc, Batubinsika, Larsonneur voire Cafaro) mais pas toute l'équipe en même temps.
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas :mrgreen:
Je reformule : je pense que notre forme physique conditionne notre gros trou d'air. Je me fais cette réflexion parce que dans notre bonne série on a gagné souvent en finissant bien (troyes, dunkerque...) et inversement on perd 4 de nos 5 derniers matchs pour cause de 2e mi temps pourrie.
Tu parles de défaite surprise contre Paris ou Pau, mais étaient elles vraiment surprises ? C'est pas du tout des hold up à chaque fois. Contre Paris on avait joué Angers, gros match, 4 jours avant, on plonge physiquement après une bonne entame. Et contre Pau, idem, on plonge progressivement dès la 30e. Je ne vois pas pourquoi notre mental, ou notre absence de mental serait soudain un problème alors qu'il ne l'était pas quand il s'est agi d'aller gagner à Caen ou Laval.
Donc j'en reviens à deux choses : la source de nos maux c'est :
- des limites techniques évidentes (plus de Krasso), ça c'est structurel,
- et conjoncturellement un physique défaillant. Le groupe dans son ensemble a bcp donné en sept octobre, certains se sont blessés (Batu, Larsonneur, Pétrot un peu aussi), d'autres ont plongé physiquement (Tardieu), mais tous en même temps d'où le résultat que l'on voit.
Ce qui va dans ce sens c'est le fait que les rares qui surnagent sont des mecs pas trop utilisés jusqu'à présent comme Rivera ou Moueffek.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par machiavel »

La prépa ratée de l'été à cause de la gastro et des économies de bout de ficelles de Romeyer se paie cash... Quand je pense qu'il a pris un stage sans terrain de foot à proximité... J'hallucine encore! Sans parler de cette gastro en plein été... :rougefaché:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par cedric26 »

machiavel a écrit : 06 déc. 2023, 18:25 La prépa ratée de l'été à cause de la gastro et des économies de bout de ficelles de Romeyer se paie cash... Quand je pense qu'il a pris un stage sans terrain de foot à proximité... J'hallucine encore! Sans parler de cette gastro en plein été... :rougefaché:

:hehe: :hehe: Quand même pas a cause du guignol, si l'endroit ou etait le stage, fonte des neiges tardives+ pluie.

Va trouve un endroit pour faire un stage ailleurs mi juin en France ou ailleurs, alors que tu dois avoir allez 100 clubs de france et d'europe qui font des stages en même temps. :hehe:

Un stage tu peux pas le prevoir en moins de 2 semaines, mais plutot 6 a 8 mois.

Apres ils auraient du rester a l'etrat, au lieu de faire un sejour de 3 jrs, trouver un accord avec le site.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Tylith »

cedric26 a écrit : 06 déc. 2023, 19:11
machiavel a écrit : 06 déc. 2023, 18:25 La prépa ratée de l'été à cause de la gastro et des économies de bout de ficelles de Romeyer se paie cash... Quand je pense qu'il a pris un stage sans terrain de foot à proximité... J'hallucine encore! Sans parler de cette gastro en plein été... :rougefaché:

:hehe: :hehe: Quand même pas a cause du guignol, si l'endroit ou etait le stage, fonte des neiges tardives+ pluie.

Va trouve un endroit pour faire un stage ailleurs mi juin en France ou ailleurs, alors que tu dois avoir allez 100 clubs de france et d'europe qui font des stages en même temps. :hehe:

Un stage tu peux pas le prevoir en moins de 2 semaines, mais plutot 6 a 8 mois.

Apres ils auraient du rester a l'etrat, au lieu de faire un sejour de 3 jrs, trouver un accord avec le site.
On était pas le seul club à y aller, on est le seul club à pas avoir déplacer son stage.

Donc même si c'est pas de chance y'a quand même eu un choix qui a été fait.

Sinon on a toujours quelques périodes où on s'en sort bien même lorsqu'on galérait en ligue 1, le problème c'est les 10 autres mois, on ne peut pas construire quelque chose en se rappelant toujours au bon souvenir d'une époque courte sur la durée d'une saison.

Batlles à construit le groupe qu'il voulait et s'est planté lorsque son système n'a pas donné les résultats escomptés, le problème c'est que son effectif pouvait difficilement se remanier au vue des profils très particuliers demandés, la cellule recrutement à probablement fait ce qu'on lui a demandée on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.
Par exemple Tardieu qui vient plutôt qu'un trou qu'on pourrait combler sur les ailes je ne crois pas une seule seconde que Batlles y ait vu un problème, à mon avis c'est même lui qui a poussé très fort pour le recrutement.

Pour la suite on verra bien, on a de bons joueurs spécialiste de la ligue 2 et rempli d'expérience dans ce groupe, le maintien ne devrait jamais être d'actualité.

J'espère simplement pas Antonetti, attention au coach qui est parti au sommet et qui reviendrait en tant que sauveur, je préfère largement m'en souvenir en tant que héro d'une montée un peu inattendue et pleine de panache.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Dr.Makaveli »

vertdu83 a écrit : 06 déc. 2023, 17:42
Dr.Makaveli a écrit : 06 déc. 2023, 01:58 Sciemment ou non, c'est la défaite de trop sur la série ; la prestation aussi. Fatale pour notre coach malheureusement.
Fusible sautant - le même - pour le remplacer par qui ? Furlan, Kombouaré, Digard, Montanier, Laurey ?
Ps : Le match a été atroce. Seul Moueffek passe la moyenne ; joueur qu'il faut prolonger si c'est encore possible.
C'est exactement ce que je pense. Je l'ai d'ailleurs écrit plusieurs fois.
On est quelques uns encore oui. :cote: ;)
Outre le fait que ça soit un môme du club, adopté stéphanois, c'est surtout notre meilleur milieu de terrain à l'heure actuelle avec Bouchouari.
Ca fait un an que ça traîne ... On verra l'issue mais ça ferait ch*** de perdre Aïmen alors qu'il enchaine enfin sans pépins ; on touche du bois.
Y'a de quoi négocier encore malgré quelques rumeurs par ci par là. Faut un juste milieu bien sûr et pas donner plus que ce qu'il mériterait.
(Ca va pousser au milieu en plus dans les mois à venir. Y'a aussi le dossier Lobry qui risque de finir comme celui de Chambost.)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Dr.Makaveli »

Y'a des candidats qui sortent, ça fait peur.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Dr.Makaveli »

Allez, on tourne et arrache cette page ; de c'match et des finalités. Au retour.
Répondre