Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patom42
Messages : 1280
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Battle for Batlles

Message par patom42 »

Fabulo a écrit : 06 déc. 2023, 12:40
Platoche a écrit : 06 déc. 2023, 12:15
?
À votre avis, de qui parle-t’il?
A mon sens : Perrin
verttoujours
Messages : 5613
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Battle for Batlles

Message par verttoujours »

Platoche a écrit : 06 déc. 2023, 12:15
C est quand même fou comme ce club épuise tous ses coachs.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Battle for Batlles

Message par titin21 »

Platoche a écrit : 06 déc. 2023, 12:15
Putain je suis à deux doigts de chialer...
Heureusement qu'il assume ses nombreuses erreurs de recrutement de potes Troyens et son incapacité à donner un fond de jeu à l'équipe, le contraire serait étonnant.
Quand aux autres fautifs, inutiles de les nommer, ils sont trop nombreux et intouchables.
J'espère juste un coach qui est des couilles de s'opposer à tous ces larbins de Roro 1er et même au roi lui même... mais j'en doute fort.
On est à la cave complet mais ça nous pendait au nez depuis plusieurs années, le pire est il encore arrivé ?
boby6killer
Messages : 12
Inscription : 30 janv. 2018, 19:35

Re: Battle for Batlles

Message par boby6killer »

patom42 a écrit : 06 déc. 2023, 12:42
Fabulo a écrit : 06 déc. 2023, 12:40
Platoche a écrit : 06 déc. 2023, 12:15
?
À votre avis, de qui parle-t’il?
A mon sens : Perrin
Oui Perrin c’est clair. Il a autant de courage et de charisme que sur le terrain. La soupe est bonne, que des échecs depuis sa prise de poste. Si il avait un peu d’honneur et de c…… il donnerait sa démission.
Je suis bien triste de dire cela car c’est Perrin mais il faut être objectif, il n’est pas bon.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Battle for Batlles

Message par LE MARQUIS »

patom42 a écrit : 06 déc. 2023, 07:00
Ligérien a écrit : 06 déc. 2023, 06:48 Montanier s'il est libre ?
Montanier n'est pas fou, il a refusé
Tu es un proche ? Source?
Mattiloan
Messages : 3169
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Battle for Batlles

Message par Mattiloan »

LE MARQUIS a écrit : 06 déc. 2023, 12:53
patom42 a écrit : 06 déc. 2023, 07:00
Ligérien a écrit : 06 déc. 2023, 06:48 Montanier s'il est libre ?
Montanier n'est pas fou, il a refusé
Tu es un proche ? Source?
A peu pres tous les sites et journalistes de sport , bernard lions en tête
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Battle for Batlles

Message par Fabulo »

titin21 a écrit : 06 déc. 2023, 12:44
Platoche a écrit : 06 déc. 2023, 12:15
Putain je suis à deux doigts de chialer...
Heureusement qu'il assume ses nombreuses erreurs de recrutement de potes Troyens et son incapacité à donner un fond de jeu à l'équipe, le contraire serait étonnant.
Quand aux autres fautifs, inutiles de les nommer, ils sont trop nombreux et intouchables.
J'espère juste un coach qui est des couilles de s'opposer à tous ces larbins de Roro 1er et même au roi lui même... mais j'en doute fort.
On est à la cave complet mais ça nous pendait au nez depuis plusieurs années, le pire est il encore arrivé ?
Si il a embauché ses « potes Troyens », c’est simplement car on ne lui offrait pas d’alternatives. Batlles était venu pour réussir pas pour faire jouer ses copains de belote.
Old green
Messages : 1102
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Battle for Batlles

Message par Old green »

Quand je pense qu a l époque il était parfois reproché a Rocheteau d être trop fade dénué de charisme et trop effacé en Directeur Sportif.
Que dire de Perrin alors ???
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Battle for Batlles

Message par machiavel »

Fabulo a écrit : 06 déc. 2023, 12:56
titin21 a écrit : 06 déc. 2023, 12:44
Platoche a écrit : 06 déc. 2023, 12:15
Putain je suis à deux doigts de chialer...
Heureusement qu'il assume ses nombreuses erreurs de recrutement de potes Troyens et son incapacité à donner un fond de jeu à l'équipe, le contraire serait étonnant.
Quand aux autres fautifs, inutiles de les nommer, ils sont trop nombreux et intouchables.
J'espère juste un coach qui est des couilles de s'opposer à tous ces larbins de Roro 1er et même au roi lui même... mais j'en doute fort.
On est à la cave complet mais ça nous pendait au nez depuis plusieurs années, le pire est il encore arrivé ?
Si il a embauché ses « potes Troyens », c’est simplement car on ne lui offrait pas d’alternatives. Batlles était venu pour réussir pas pour faire jouer ses copains de belote.
C’est incroyable que certains ne voient pas le problème. C’est Batlles qui a du faire le boulot de Perrin et Soucasse et çà va lui être reproché !
🤮
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Battle for Batlles

Message par la buse »

Perrin devrait avoir la décence de démissionner.
S'il reste j'aurais désormais un avis négatif sur le bonhomme même si je conserverai toujours un très bon souvenir du joueur.

Quant à Soucasse, enfin bon...
Vaut mieux pas que j'écrive ce que je pense de lui.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Battle for Batlles

Message par Meuchine42 »

eric a écrit : 06 déc. 2023, 08:25 Je me demande si l'effectif est si bon que ça en fait. On a quelques joueurs au dessus de la moyenne, mais aussi quelques joueurs surcôtés/surpayés et surtout l'équipe ne semble pas bien équilibrée ; où sont les joueurs en charge de l'organisation offensive? ça rappelle beaucoup le constat sur l'équipe qui est descendue de L1 finalement.
Après pour dépatouiller les responsabilités respectives de Batlles, Perrin/soucasse, Romeyer là dedans, compliqué.
Mais il me semble au moins que défensivement, on devrait être plus solide. Dans notre meilleure période, c'est beaucoup la maladresse des attaquants adverses qui a contribué à cette impression de mieux. Mais dès qu'en face y a des bons joueurs, on paie...
On a battu les 2 premiers de L2 avec ces mêmes joueurs sur cotés.
Je veux bien qu'on taille l'effectif, on peut toujours faire mieux, mais tous les observateurs s'accorde à dire que l'équipe sur le papier est dans le top 5 du championnat.
Sur notre série de 5 défaites, seule celle à Auxerre est excusable (encore que la manière laisse songeur), les autres sont des équipes moins bien équipées que nous.

Après que les dirigeants soient responsables, bien sûr mais le coach n'est pas neutre non plus. Ou justement il l'est trop à mon goût, on ne sent pas trop le meneur d'hommes dont on aurait besoin dans notre situation.
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Battle for Batlles

Message par Michel-Ange »

machiavel a écrit : 06 déc. 2023, 13:09
Fabulo a écrit : 06 déc. 2023, 12:56
titin21 a écrit : 06 déc. 2023, 12:44
Platoche a écrit : 06 déc. 2023, 12:15
Putain je suis à deux doigts de chialer...
Heureusement qu'il assume ses nombreuses erreurs de recrutement de potes Troyens et son incapacité à donner un fond de jeu à l'équipe, le contraire serait étonnant.
Quand aux autres fautifs, inutiles de les nommer, ils sont trop nombreux et intouchables.
J'espère juste un coach qui est des couilles de s'opposer à tous ces larbins de Roro 1er et même au roi lui même... mais j'en doute fort.
On est à la cave complet mais ça nous pendait au nez depuis plusieurs années, le pire est il encore arrivé ?
Si il a embauché ses « potes Troyens », c’est simplement car on ne lui offrait pas d’alternatives. Batlles était venu pour réussir pas pour faire jouer ses copains de belote.
C’est incroyable que certains ne voient pas le problème. C’est Batlles qui a du faire le boulot de Perrin et Soucasse et çà va lui être reproché !
🤮
On peut éventuellement reprocher à Perrin et Soucasse de ne pas avoir bien fait, mais ce n'est pas Batlles qui a fait leur boulot. On lui demandait pour le coup rien d'autre que de coacher le groupe pro et il n'est guère sorti de ses prérogatives.
Vertigoal42
Messages : 11880
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Battle for Batlles

Message par Vertigoal42 »

Le truc c'est qu'on est à 15 jours d'un mercato. Virer le trio soucasse Perrin rustem (ce qui serait la moindre des choses vu leur bilan) entraînerait un gros flou sur les possibles recrues
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

titin21 a écrit : 06 déc. 2023, 12:44
Platoche a écrit : 06 déc. 2023, 12:15
Putain je suis à deux doigts de chialer...
Heureusement qu'il assume ses nombreuses erreurs de recrutement de potes Troyens et son incapacité à donner un fond de jeu à l'équipe, le contraire serait étonnant.
Quand aux autres fautifs, inutiles de les nommer, ils sont trop nombreux et intouchables.
J'espère juste un coach qui est des couilles de s'opposer à tous ces larbins de Roro 1er et même au roi lui même... mais j'en doute fort.
On est à la cave complet mais ça nous pendait au nez depuis plusieurs années, le pire est il encore arrivé ?
Sérieux tu as eu ce que tu voulais
Il a été remercier c'est plus la peine d en rajouter
Son recrutement de Troyens au cas où quand tu as personne au dessus de toi en terme de cellule de recrutement tu te rattaché à ce que tu connais et qui a bien marché
Ça n à pas marché point
Après tu as peut être la mémoire courte mais l an passé d'une il débute avec -3 et de deux le recrutement est inexistant pour entamer la saison
Il n à pas su trouver une équipe et insuffler une dynamique je le conçois
Maintenant On a le droit de penser qu'il n à pas vraiment été aider
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Battle for Batlles

Message par machiavel »

Michel-Ange a écrit : 06 déc. 2023, 13:15
machiavel a écrit : 06 déc. 2023, 13:09
Fabulo a écrit : 06 déc. 2023, 12:56
titin21 a écrit : 06 déc. 2023, 12:44
Platoche a écrit : 06 déc. 2023, 12:15
Putain je suis à deux doigts de chialer...
Heureusement qu'il assume ses nombreuses erreurs de recrutement de potes Troyens et son incapacité à donner un fond de jeu à l'équipe, le contraire serait étonnant.
Quand aux autres fautifs, inutiles de les nommer, ils sont trop nombreux et intouchables.
J'espère juste un coach qui est des couilles de s'opposer à tous ces larbins de Roro 1er et même au roi lui même... mais j'en doute fort.
On est à la cave complet mais ça nous pendait au nez depuis plusieurs années, le pire est il encore arrivé ?
Si il a embauché ses « potes Troyens », c’est simplement car on ne lui offrait pas d’alternatives. Batlles était venu pour réussir pas pour faire jouer ses copains de belote.
C’est incroyable que certains ne voient pas le problème. C’est Batlles qui a du faire le boulot de Perrin et Soucasse et çà va lui être reproché !
🤮
On peut éventuellement reprocher à Perrin et Soucasse de ne pas avoir bien fait, mais ce n'est pas Batlles qui a fait leur boulot. On lui demandait pour le coup rien d'autre que de coacher le groupe pro et il n'est guère sorti de ses prérogatives.
Le recrutement ? Le fait de palier les failles dans ce domaine ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Battle for Batlles

Message par epopee76 »

Vertpale a écrit : 06 déc. 2023, 09:50
d4221 a écrit : 06 déc. 2023, 09:44
Vertpale a écrit : 06 déc. 2023, 09:28 Il faut je pense un entraînement à poigne pour bouger nos petites starlettes! Certains comme Chambost la dilettante ne sont pas prêts de retrouver le terrain avec leur attitude… vous verrez par contre le retour en force de Monconduit car lui amène un peu de sérénité sur le terrain… exit cafaro aussi svp!!!
mdr nouvelle tete de turc cafaro
il y a qui dans l effectif a ce poste que tu prefere pour partir titu ?
Il y a personne malheureusement pour le moment… de cafaro à riviera en passant par diarra c’est faible, très faible… le jeune Cisse même si il en fait trop et fait preuve de maladresse il a apporté plus de percussion en disons 30 min que le reste de l’équipe en 3 matchs!
RIVERA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Mode modo" tiens ! :mrgreen:
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Battle for Batlles

Message par Pilou »

titin21 a écrit : 06 déc. 2023, 12:44 J'espère juste un coach qui est des couilles de s'opposer à tous ces larbins de Roro 1er et même au roi lui même... mais j'en doute fort.
On en a eu un, Claude Puel, qui a imposé son DG, qui a viré des larbins (Wantier par ex). Et qui en retour a eu donc droit à des mercato en sens unique: on vend les meilleurs joueurs et on recrute personne.

Ne te fais pas d'illusions. On aura un entraîneur qui va donner tout ce qu'il peut, mais ça ne suffira pas, peu importe quel est son nom.
Alexsio
Messages : 8455
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Battle for Batlles

Message par Alexsio »

Est-ce que dans un autre club un coach qui perd 5 matchs d'affilée continuerait d'exercer compte tenu des objectifs fixés ? Je n'étais pas pour le licenciement de Batlles mais on ne pouvait plus continuer à perdre les matchs en se ridiculisant devant nos supporters. Quelles options avions-nous ? Qu'on me les cite ! Si on veut exonérer Batlles de cette dégringolada il faut alors se demander pourquoi nos joueurs ne mettent plus un pied devant l'autre. Pourquoi sont-ils devenus aussi mauvais et perdent tous les matchs ? Dire que tous n'ont pas le niveau est une blague. Ont-il joué à l'envers parce qu'ils voulaient se débarrasser de leur coach ? Ils savaient tous que s'il y avait défaite Batlles serait viré. Hier j'ai vu plusieurs de nos joueurs incapables de donner un ballon dans les pieds à 3 mètres de leur partenaire. Ca peut arriver une fois mais pas une passe sur deux. Les rouges récupéraient immédiatement le ballon et on assistait à une attaque-défense. J'ai vu des centres qui traversaient la largeur du terrain pour sortir en touche, des défenseurs se faire bouffer à 4 contre un...bref, même pas un match de district. Certes sans Bouchouari il n'y avait plus que des tracteurs sur le terrain mais quand même. C'est le match où il y a eu le plus de déchet technique depuis le début de saison. Tardieu n'est que l'ombre de lui même. Seuls Batu, Moueffek et Rivera ont essayé de faire quelque chose mais au milieu de plots de chantier. Alors fallait-il continuer avec Batlles ? Je n'ai pas la réponse puisque je ne connaîs pas la raison de cette déconfiture. Ce qui est évident c'est que Batlles n'avait plus de solutions. Pourquoi ? Ce qui est sûr c'est que si on répète ce genre de prestation on ne gagnera jamais avec les conséquences que cela entraînera. Sur le papier notre effectif est meilleur que celui de Guingamp mais hier sur le terrain il y avait une équipe très bien organisée et qui aurait pu marquer d'autres but. En face on a vu des joueurs qui ne savaient pas quoi faire du ballon. C'est exactement ce qui se passait en début de saison dernière. Retour à la case départ !
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Battle for Batlles

Message par LE MARQUIS »

Bon avec l eviction de Batlles (que j ai souhaité)vont désormais devoir assumer leurs responsabilités. En espérant que Laurey ,si c est lui ,saura mieux les utiliser a , qu il redistribuera les cartes au niveau des titus . Chers joueurs va falloir se bouger à l entraînement pour plaire à Laurey.! En ce qui concerne le mercato je pense que le nouvel entraîneur fera ce qu a fait Batlles faire venir des gars qu il connait
berpong
Messages : 1599
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Battle for Batlles

Message par berpong »

boby6killer a écrit : 06 déc. 2023, 12:47
patom42 a écrit : 06 déc. 2023, 12:42
Fabulo a écrit : 06 déc. 2023, 12:40
Platoche a écrit : 06 déc. 2023, 12:15
?
À votre avis, de qui parle-t’il?
A mon sens : Perrin
Oui Perrin c’est clair. Il a autant de courage et de charisme que sur le terrain. La soupe est bonne, que des échecs depuis sa prise de poste. Si il avait un peu d’honneur et de c…… il donnerait sa démission.
Je suis bien triste de dire cela car c’est Perrin mais il faut être objectif, il n’est pas bon.
Moi je trouve ses recrutements réussi à Perrin en général sauf celui du dernier entraineur . Il lui a laissé sa chance au max , c est bien.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Battle for Batlles

Message par Elliev »

Alexsio a écrit : 06 déc. 2023, 13:25 Est-ce que dans un autre club un coach qui perd 5 matchs d'affilée continuerait d'exercer compte tenu des objectifs fixés ? Je n'étais pas pour le licenciement de Batlles mais on ne pouvait plus continuer à perdre les matchs en se ridiculisant devant nos supporters. Quelles options avions-nous ? Qu'on me les cite ! Si on veut exonérer Batlles de cette dégringolada il faut alors se demander pourquoi nos joueurs ne mettent plus un pied devant l'autre. Pourquoi sont-ils devenus aussi mauvais et perdent tous les matchs ? Dire que tous n'ont pas le niveau est une blague.
Toute cette partie de ton message peut s'appliquer à Printant, Puel, Dupraz et donc Batlles.

Si tu cherches un coupable, regarde du côté des hautes sphères qui ont complètement nécrosé le club, créent un climat d'instabilité perpétuel. Quand ça ne va pas en coulisses, ça ne va pas sur le terrain (Quel plus bel exemple d'actualité que nos vilains voisins).

Aucun entraineur ne réussira dans ces conditions. Aucun.
charles
Messages : 356
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Battle for Batlles

Message par charles »

Souvenons nous des entraîneurs qui ont permis les montées de notre club : Antonetti, Nouzaret.....
Des entraîneurs qui n'ont pas la langue dans leur poche.
Voilà le profil dont nous avons besoin.
Qui correspond ?... Laurey ?.... er ?...
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Battle for Batlles

Message par rouge »

Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 13:31
Alexsio a écrit : 06 déc. 2023, 13:25 Est-ce que dans un autre club un coach qui perd 5 matchs d'affilée continuerait d'exercer compte tenu des objectifs fixés ? Je n'étais pas pour le licenciement de Batlles mais on ne pouvait plus continuer à perdre les matchs en se ridiculisant devant nos supporters. Quelles options avions-nous ? Qu'on me les cite ! Si on veut exonérer Batlles de cette dégringolada il faut alors se demander pourquoi nos joueurs ne mettent plus un pied devant l'autre. Pourquoi sont-ils devenus aussi mauvais et perdent tous les matchs ? Dire que tous n'ont pas le niveau est une blague.
Toute cette partie de ton message peut s'appliquer à Printant, Puel, Dupraz et donc Batlles.

Si tu cherches un coupable, regarde du côté des hautes sphères qui ont complètement nécrosé le club, créent un climat d'instabilité perpétuel. Quand ça ne va pas en coulisses, ça ne va pas sur le terrain (Quel plus bel exemple d'actualité que nos vilains voisins).

Aucun entraineur ne réussira dans ces conditions. Aucun.
Hélas tu as raison même Zidane échouerait 😞
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rg38
Messages : 2233
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Battle for Batlles

Message par rg38 »

charles a écrit : 06 déc. 2023, 13:33 Souvenons nous des entraîneurs qui ont permis les montées de notre club : Antonetti, Nouzaret.....
Des entraîneurs qui n'ont pas la langue dans leur poche.
Voilà le profil dont nous avons besoin.
Qui correspond ?... Laurey ?.... er ?...
Kombouaré :hehe: Mais c'est utopique 🤣 Dommage, Antonetti est libre mais incompatible avec la direction actuelle.
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Battle for Batlles

Message par Alexvert »

Moi je suis choqué qu'il parte "soulagé".

Ça veut dire qu'il en avait marre d'entraîner Sainté.
Du coup c'est mieux qu'il parte.
Etre soulagé après 5 défaites de suite... C'est assez minable.

Je préférerais qu'il soit vexé, qu'il regrette de ne pas être allé au bout.
Mais soulagé !
Répondre