Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par eric »

Vous énervez pas pour rien les gars, y a déjà assez de bonnes raisons pour ça. Ce que le progrès a écrit, c'est que Irles est intéressé, pas le club :] .
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

Wert a écrit : 06 déc. 2023, 08:25
Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 08:19
Ligérien a écrit : 06 déc. 2023, 08:12 Heu la mise au vert....
Hier ils annonçaient une compo avec Green et Bouchouari dont on sait qu'il est suspendu depuis 1 semaine :hehe:
Bon ceci dit ils citent l'Equipe et Le Progrès, mais je doute qu'ils aient des infos.

Il faudra également voir si le staff de Batlles est reconduit on non.
A travers Romeyer ou Soucasse un coup de fil. Ca les intéresse de dire qu'ils ont essayé de le faire venir car il est le plus crédible, pour après faire passer les candidats du vieux : Liaurey ou Garande.
Mouais, Soucasse lui même disait hier qu'ils n'avaient envisagé personne car c'était manquer de respect à Batlles, après va démêler le vrai du faux.

De toute manière, c'est la faute de Printant, de Sablé, de Puel (hein pat11), de Dupraz, de Batlles. A quand un entraineur compétent qui fasse honneur à nos dirigeants qui bossent si bien ?
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par verttoujours »

Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 08:31
Wert a écrit : 06 déc. 2023, 08:25
Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 08:19
Ligérien a écrit : 06 déc. 2023, 08:12 Heu la mise au vert....
Hier ils annonçaient une compo avec Green et Bouchouari dont on sait qu'il est suspendu depuis 1 semaine :hehe:
Bon ceci dit ils citent l'Equipe et Le Progrès, mais je doute qu'ils aient des infos.

Il faudra également voir si le staff de Batlles est reconduit on non.
A travers Romeyer ou Soucasse un coup de fil. Ca les intéresse de dire qu'ils ont essayé de le faire venir car il est le plus crédible, pour après faire passer les candidats du vieux : Liaurey ou Garande.
Mouais, Soucasse lui même disait hier qu'ils n'avaient envisagé personne car c'était manquer de respect à Batlles, après va démêler le vrai du faux.

De toute manière, c'est la faute de Printant, de Sablé, de Puel (hein pat11), de Dupraz, de Batlles. A quand un entraineur compétent qui fasse honneur à nos dirigeants qui bossent si bien ?
Tant que les deux parasites que sont le vieux sénile et le simplet de Dubaï s accrocheront au club, on peut mettre n importe quel entraîneur il n y arrivera pas.
Le club est pourri à tous les niveaux à cause d' eux.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par perladinho »

civod42 a écrit : 06 déc. 2023, 01:02 Bruno Irles ? le mec qui a remplacé Batlles à Troyes ? :mdr1:

Au secours !!!
Je viens de regarder un peu le parcours d'entraîneur du bonhomme. Alors je sais pas ce que ça vaut niveau qualité de jeu mais il a réussi ses objectifs partout où il est allé. Remonter avec Pau et QRM, maintient avec Troyes (une 1ere en 15 ans) et virer au milne du rachat du club alors qu'ils étaient 13ème (Troyes relégué en fin de saison).
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Lama vert »

sinon juste pour savoir, Krasso et Nkounkou ont été remplacés cet été?
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par civod42 »

perladinho a écrit : 06 déc. 2023, 08:40
civod42 a écrit : 06 déc. 2023, 01:02 Bruno Irles ? le mec qui a remplacé Batlles à Troyes ? :mdr1:

Au secours !!!
Je viens de regarder un peu le parcours d'entraîneur du bonhomme. Alors je sais pas ce que ça vaut niveau qualité de jeu mais il a réussi ses objectifs partout où il est allé. Remonter avec Pau et QRM, maintient avec Troyes (une 1ere en 15 ans) et virer au milne du rachat du club alors qu'ils étaient 13ème (Troyes relégué en fin de saison).
Ce qui me faisait rire c'est le côté "successeur" de Batlles à Troyes dont on a déjà récupérer quelques joueurs ! Ça fait un peu on n'a pas d'idées on pique celle de Troyes.

Pour être précis le club de Troyes a été racheté avec Batlles
God save the greens
dronchau
Messages : 6269
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

Le saucifflard moisi a écrit : 06 déc. 2023, 15:13 sinon juste pour savoir, Krasso et Nkounkou ont été remplacés cet été?
Numériquement oui... après les profils sont différents.
dronchau
Messages : 6269
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

Le saucifflard moisi a écrit : 06 déc. 2023, 15:13 sinon juste pour savoir, Krasso et Nkounkou ont été remplacés cet été?
Après impossible de remplacer les deux meilleurs passeurs de L2 et l'un des meilleurs buteurs.
dronchau
Messages : 6269
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

En recrutement,je prendrais bien kebbal du paris FC.
Thobar
Messages : 581
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Thobar »

dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 15:33
Le saucifflard moisi a écrit : 06 déc. 2023, 15:13 sinon juste pour savoir, Krasso et Nkounkou ont été remplacés cet été?
Après impossible de remplacer les deux meilleurs passeurs de L2 et l'un des meilleurs buteurs.
Avec un peu d'imagination...

Quand je pense au LOSC par exemple, qui perd successivement Nicolas Pépé (crack de ligue 1 qui n'a jamais réussi à l'étranger à revenir à son meilleur niveau) et Osimhen pour le remplacer (pas besoin que je te présente un des meilleurs attaquants d'Europe l'an dernier) une année sur l'autre, et qui va chercher Jonathan David pour parvenir à finir champion avec ce dernier... Ils ont réussi à remplacer 2 joueurs qui même à leur niveau, semblaient irremplaçables.

Alors ça arrive pas tout le temps, mais là on a le sentiment qu'on a même pas essayé. Si, avec Sissoko, mais lui seul ne fera jamais un Krasso, y'avait besoin d'un vrai créateur et d'un vrai bon joueur de couloir... On a rien eu de tout ça.
dronchau
Messages : 6269
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

Thobar a écrit : 06 déc. 2023, 15:38
dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 15:33
Le saucifflard moisi a écrit : 06 déc. 2023, 15:13 sinon juste pour savoir, Krasso et Nkounkou ont été remplacés cet été?
Après impossible de remplacer les deux meilleurs passeurs de L2 et l'un des meilleurs buteurs.
Avec un peu d'imagination...

Quand je pense au LOSC par exemple, qui perd successivement Nicolas Pépé (crack de ligue 1 qui n'a jamais réussi à l'étranger à revenir à son meilleur niveau) et Osimhen pour le remplacer (pas besoin que je te présente un des meilleurs attaquants d'Europe l'an dernier) une année sur l'autre, et qui va chercher Jonathan David pour parvenir à finir champion avec ce dernier... Ils ont réussi à remplacer 2 joueurs qui même à leur niveau, semblaient irremplaçables.

Alors ça arrive pas tout le temps, mais là on a le sentiment qu'on a même pas essayé. Si, avec Sissoko, mais lui seul ne fera jamais un Krasso, y'avait besoin d'un vrai créateur et d'un vrai bon joueur de couloir... On a rien eu de tout ça.

Oui on est d'accord...mais on a pas une cellule de recrutement de haut niveau. N'oublie pas ,on se sert d'un logiciel.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 15:41 Oui on est d'accord...mais on a pas une cellule de recrutement de haut niveau. N'oublie pas ,on se sert d'un logiciel.
Comme la totalité des cellules de recrutement qui utilisent la data...
dronchau
Messages : 6269
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 15:43
dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 15:41 Oui on est d'accord...mais on a pas une cellule de recrutement de haut niveau. N'oublie pas ,on se sert d'un logiciel.
Comme la totalité des cellules de recrutement qui utilisent la data...
Faudrait faire une MAJ 🤣
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 15:48
Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 15:43
dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 15:41 Oui on est d'accord...mais on a pas une cellule de recrutement de haut niveau. N'oublie pas ,on se sert d'un logiciel.
Comme la totalité des cellules de recrutement qui utilisent la data...
Faudrait faire une MAJ 🤣
Il y'a en effet eu quelques petits soucis de mise à jour avec Mangala et Gnagnon :mrgreen:
Thobar
Messages : 581
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Thobar »

Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 16:01
dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 15:48
Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 15:43
dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 15:41 Oui on est d'accord...mais on a pas une cellule de recrutement de haut niveau. N'oublie pas ,on se sert d'un logiciel.
Comme la totalité des cellules de recrutement qui utilisent la data...
Faudrait faire une MAJ 🤣
Il y'a en effet eu quelques petits soucis de mise à jour avec Mangala et Gnagnon :mrgreen:
Apparemment on serait sur une petite pépite parisienne nommée Aouchiche, affaire à suivre... :mrgreen:
machiavel
Messages : 5044
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par machiavel »

Sinon on cherche un vrai repreneur et président... Le vrai mercato serait cela.
Dernière modification par machiavel le 06 déc. 2023, 18:06, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par LBV »

Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 08:31 Mouais, Soucasse lui même disait hier qu'ils n'avaient envisagé personne car c'était manquer de respect à Batlles, après va démêler le vrai du faux.
Je ne vois pas comment on pourrait avaler une telle couleuvre.
Quand tu pers un match à 22h45 et que l'entraineur est débarqué 1 heure après, c'est que tu as déjà envisagé et budgétisé son licenciement, les indemnités qui vont avec, si tu vires les adjoints avec ou pas, qui va assurer l'intérim etc.
Ca veut dire que le directeur général, le directeur sportif et les présidents sont ok, etc.

Qu'on ne me fasse pas croire que quand tu es aussi prêt à faire sauter le fusible, tu n'as pas pensé au successeur. C'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Banzaiiii !
machiavel
Messages : 5044
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par machiavel »

La réunion de jeudi n'était pas seulement pour l'arlésienne qu'est la vente... Ils préparaient le licenciement de Batlles. L'an dernier Romeyer n'a pas pu l'évincer, il ne pouvait rater la seconde opportunité qui s'offrait à lui.
Dernière modification par machiavel le 06 déc. 2023, 18:26, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Batubenfica »

LBV a écrit : 06 déc. 2023, 18:04
Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 08:31 Mouais, Soucasse lui même disait hier qu'ils n'avaient envisagé personne car c'était manquer de respect à Batlles, après va démêler le vrai du faux.
Je ne vois pas comment on pourrait avaler une telle couleuvre.
Quand tu pers un match à 22h45 et que l'entraineur est débarqué 1 heure après, c'est que tu as déjà envisagé et budgétisé son licenciement, les indemnités qui vont avec, si tu vires les adjoints avec ou pas, qui va assurer l'intérim etc.
Ca veut dire que le directeur général, le directeur sportif et les présidents sont ok, etc.

Qu'on ne me fasse pas croire que quand tu es aussi prêt à faire sauter le fusible, tu n'as pas pensé au successeur. C'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Nous ,si on se fait virer de nos boites ,çà reste assez confidentiel et c'est bien.
Pour ces métiers là ,les responsables de licenciements doivent tout dévoiler sur la place publique ...
C'est pas bien.
Du coup Soucasse essaie de rester le plus respectueux possible dans la com',ce qui est honorable.
Reste que la sanction est tombée comme une épée de Damoclès.
Thobar
Messages : 581
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Thobar »

Batubenfica a écrit : 06 déc. 2023, 18:11
LBV a écrit : 06 déc. 2023, 18:04
Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 08:31 Mouais, Soucasse lui même disait hier qu'ils n'avaient envisagé personne car c'était manquer de respect à Batlles, après va démêler le vrai du faux.
Je ne vois pas comment on pourrait avaler une telle couleuvre.
Quand tu pers un match à 22h45 et que l'entraineur est débarqué 1 heure après, c'est que tu as déjà envisagé et budgétisé son licenciement, les indemnités qui vont avec, si tu vires les adjoints avec ou pas, qui va assurer l'intérim etc.
Ca veut dire que le directeur général, le directeur sportif et les présidents sont ok, etc.

Qu'on ne me fasse pas croire que quand tu es aussi prêt à faire sauter le fusible, tu n'as pas pensé au successeur. C'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Nous ,si on se fait virer de nos boites ,çà reste assez confidentiel et c'est bien.
Pour ces métiers là ,les responsables de licenciements doivent tout dévoiler sur la place publique ...
C'est pas bien.
Du coup Soucasse essaie de rester le plus respectueux possible dans la com',ce qui est honorable.
Reste que la sanction est tombée comme une épée de Damoclès.
En quoi ce n'est pas bien ? Ils ont choisi un poste où tu es médiatiquement exposé, personne ne les a forcés à signer leur contrat, tous autant qu'ils sont...

Après, que Soucasse pratique la langue de bois ou autre par respect pour Batlles, ça se comprend.

Moi je crains plus que nos incapables n'aient rien anticipé de tout ce que dit LBV dans son post...
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

LBV a écrit : 06 déc. 2023, 18:04
Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 08:31 Mouais, Soucasse lui même disait hier qu'ils n'avaient envisagé personne car c'était manquer de respect à Batlles, après va démêler le vrai du faux.
Je ne vois pas comment on pourrait avaler une telle couleuvre.
Quand tu pers un match à 22h45 et que l'entraineur est débarqué 1 heure après, c'est que tu as déjà envisagé et budgétisé son licenciement, les indemnités qui vont avec, si tu vires les adjoints avec ou pas, qui va assurer l'intérim etc.
Ca veut dire que le directeur général, le directeur sportif et les présidents sont ok, etc.

Qu'on ne me fasse pas croire que quand tu es aussi prêt à faire sauter le fusible, tu n'as pas pensé au successeur. C'est vraiment prendre les gens pour des cons.
N'oublie pas de prendre en compte qu'on est à l'ASSE, et que l'anticipation, la planification, c'est pas notre tasse de thé.
Old green
Messages : 1093
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Old green »

Si Laurey est nommé coach je vois bien Lienard au mercato comme il a du l avoir sous ses ordres a Strasbourg.
fab03
Messages : 157
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par fab03 »

Old green a écrit : 06 déc. 2023, 20:35 Si Laurey est nommé coach je vois bien Lienard au mercato comme il a du l avoir sous ses ordres a Strasbourg.
Je crois qu ils ne s adressaient plus la paroles sur la fin de leur collaboration (je ne sais pas pour quelle embrouille), pourtant c était son capitaine.
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par 7-1 »

En tout cas, je pense que Laurey aura au moins un meilleur carnet d’adresse de joueur…. Bon vous me direz que c’est pas compliqué
Old green
Messages : 1093
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Old green »

fab03 a écrit : 06 déc. 2023, 20:41
Old green a écrit : 06 déc. 2023, 20:35 Si Laurey est nommé coach je vois bien Lienard au mercato comme il a du l avoir sous ses ordres a Strasbourg.
Je crois qu ils ne s adressaient plus la paroles sur la fin de leur collaboration (je ne sais pas pour quelle embrouille), pourtant c était son capitaine.
Je n' étais pas au courant de ça, merci. Donc je rectifie "si Laurey est nommé coach on aura pas Lienard" :]
Répondre