Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Battle for Batlles

Message par Barek »

speed94 a écrit : 06 déc. 2023, 07:20 Laurey en pôle
Pour ceux qui en douté encore, Papy Roland a bien la main encore
Ce qui n est pas rassurant!
cyril63
Messages : 1673
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Battle for Batlles

Message par cyril63 »

speed94 a écrit : 06 déc. 2023, 07:20 Laurey en pôle
Pour ceux qui en douté encore, Papy Roland a bien la main encore
Montanier aurait refusé le poste
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Battle for Batlles

Message par Palmeiras »

dmbf a écrit : 06 déc. 2023, 06:41
thomas99 a écrit : 06 déc. 2023, 05:38 Selon la Pravda " Laurey en pôle, le nom de Papin circulait également en interne ces dernières semaines "
Papin ... on doit être le seul club pro à l'envisager... j'espère Irles perso qui a toujours fait du bon taf partout où il est passé.
Papin, ça me semblerait fou de le prendre.
Laurey serait un bon choix.
Irles pourquoi pas.
Garande est dans les petits papiers de Romeyer
Guidon est libre mais défait
Moulin, pourquoi pas
d4221
Messages : 3498
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

Je suis allé dormir juste avant l annonce hier
Bon bin ce matin je suis tjrd triste de la défaite de voir que la saison n apportera rien de bon et que je me suis trompé sur batlles
Un joueur fantastique qui m à émerveillé pdt un an et en qui j'ai avais confiance pour nous faire remonter
Voilà peut être est ce un bien je ne sais pas
En tout cas je ne me réjouis pas j estime que quoi qu'il arrive cette année est déjà close au mieux donc on verra mais bon
Le forum sera content et on verra ce que un autre fera de mieux
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Battle for Batlles

Message par Barek »

d4221 a écrit : 06 déc. 2023, 07:31 Je suis allé dormir juste avant l annonce hier
Bon bin ce matin je suis tjrd triste de la défaite de voir que la saison n apportera rien de bon et que je me suis trompé sur batlles
Un joueur fantastique qui m à émerveillé pdt un an et en qui j'ai avais confiance pour nous faire remonter
Voilà peut être est ce un bien je ne sais pas
En tout cas je ne me réjouis pas j estime que quoi qu'il arrive cette année est déjà close au mieux donc on verra mais bon
Le forum sera content et on verra ce que un autre fera de mieux
Il fallait faire quelque-chose et le fusible est toujours le même mais le mal du club est si profond que cela risque d être insuffisant. Sans apport d argent pas de nouveaux recrutement et l effectif actuel semble déséquilibré .Même les espérés cadres sont out! Peut-être que c est d'ans la tête ?
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Battle for Batlles

Message par OSWALDO84 »

celui qui prendra la suite aura, je l'espère quelques exigences sur le mercato d'hiver, surtout avec la CAN en point de mire.
Du coup, j'espère que ce sera quelqu'un de chevronné avec un réseau histoire de donner des idées à notre pseudo cellule de recrutement.
Je suis un abruti
civod42
Messages : 4410
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Battle for Batlles

Message par civod42 »

d4221 a écrit : 06 déc. 2023, 07:31 Je suis allé dormir juste avant l annonce hier
Bon bin ce matin je suis tjrd triste de la défaite de voir que la saison n apportera rien de bon et que je me suis trompé sur batlles
Un joueur fantastique qui m à émerveillé pdt un an et en qui j'ai avais confiance pour nous faire remonter
Voilà peut être est ce un bien je ne sais pas
En tout cas je ne me réjouis pas j estime que quoi qu'il arrive cette année est déjà close au mieux donc on verra mais bon
Le forum sera content et on verra ce que un autre fera de mieux
Le joueur n'est pas remis en question (très clairement un joueur que j'adorais), l'homme non plus. Mais un club qui vise le top 5v et qui enchaine 5 défaites d'affilées après un tiers des matchs cil faut vraiment que le coach ait un énorme actif pour tenir (Galtier après 4-5 ans par exemple)
God save the greens
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Battle for Batlles

Message par L'vieux »

masb42 a écrit : 06 déc. 2023, 07:04 Arrêtez de voir l'effectif plus beau qu'il ne l'est
J'ai l'impression de revoir les mêmes discours qu'il y a 2 ans
On n'est pas immunisé d'une descente, c'est pas parce qu'on s'appel saint Etienne qu'on a des pouvoirs magiques
Cet effectif a perdu ses 2 meilleurs joueurs de la 2 ème partie de saison, donc on se retrouve avec le même effectif qui était dernier à la même époque l'an dernier
Qui voudrait de notre défense centrale qui a 2 tractopelle au cul ?
Qui voudrait des chambost lobry appiah Diarra etc........dont on se demande leur niveau
Qui voudrait d'un cafaro qui n'a ni vitesse ni qualité technique ni sait centrer
A part 2-3 jolies buts, c'est quoi le niveau de cafaro depuis qu'il est ici ? Nul à chier
Et arrêtez avec votre droopy batlles, n'importe qui a sa place en aurait ras le cul de travailler avec tous ces incompétents au club
Quand il demande des pistons pour jouer avec un certain système et qu'on ne lui donne rien..........bin un moment donné ton body language en prend un coup et tu laisses glisser
Quand on te donne pas de bonne condition de travail.......
Le problème on l'a tous analysé, on peut faire 10000000 discussions
Quand il n'y aura pas un changement drastique à la tête, on ira de désillusion en désillusion
La chute n'est pas fini
Je comprends que tu sois en colère, comme nous tous. Mais l'effectif, sans être le meilleur, est un bon effectif de L2. Hier, ils ont été exceptionnellement mauvais (j'en conviens). Mais j'ai plus l'impression qu'ils étaient en panique dès le début du match.
Comment peut on mettre ses joueurs dans une condition de jeu pareil ?! Alors qu'habituellement, il y en a un semblant de fond de jeu qui se dessine un peu, hier :RIEN. C'est ce qui devrait te questionner.
LB a mis une saison et des poussières pour modifier son mauvais système (ça fait beaucoup...). Depuis 7 à 8 matchs, il essaye de concilier sa défense à 4 avec son système de prédilection (Et on voit tous le résultat...). Je suis bien d'accord que ce n'est pas avec un Sissoko, ou un Charbonnier, que l'équipe va apporter le danger dans le camp adverse (Voilà tes maillons faibles...).
Comme l'immense majorité de coachs, il n'est pas du tout un tacticien. On s'évertue à transformer d'anciens joueurs en coachs, en considérant que ça va leurs donner des qualités tactiques. Mais ce n'est pas du tout la même activité. Parce qu'un gars a obtenu un ou des résultats avec un groupe, on considère qu'il est un tacticien. Bêtises.
Alors je suis d'accord que le prochains coach ne sera peut être pas bien meilleur. Mais on aura l'avantage de voir disparaître ce système, qui ne convient pas du tout à l'effectif. Pour un système plus adapté, en remplaçant déjà le pivot par un milieu offensif (on en a tellement, que l'on ne sait pas quoi en faire...), afin d'apporter un tout petit danger devant, qui permettra à notre défense d'être un peu moins sollicité.
Borotj42
Messages : 2845
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Battle for Batlles

Message par Borotj42 »

cyril63 a écrit : 06 déc. 2023, 07:25
speed94 a écrit : 06 déc. 2023, 07:20 Laurey en pôle
Pour ceux qui en douté encore, Papy Roland a bien la main encore
Montanier aurait refusé le poste
Ca c'est vraiment dommage, et ça pose le niveau d'attractivité du club...
Qu'un mec comme Montanier refuse les verts, on est vraiment descendu très bas...
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Battle for Batlles

Message par Ligérien »

Borotj42 a écrit : 06 déc. 2023, 08:01
cyril63 a écrit : 06 déc. 2023, 07:25
speed94 a écrit : 06 déc. 2023, 07:20 Laurey en pôle
Pour ceux qui en douté encore, Papy Roland a bien la main encore
Montanier aurait refusé le poste
Ca c'est vraiment dommage, et ça pose le niveau d'attractivité du club...
Qu'un mec comme Montanier refuse les verts, on est vraiment descendu très bas...
Ne sois pas surpris un mec qui a encore une légitimité et qui s'est pas fait virer pour ses résultats je comprends qu'il refuse.
Aucune vision de ce que va être la suite pour le club dans les 6 mois.
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Battle for Batlles

Message par Niklos Molnar »

Dannyboy42 a écrit : 04 déc. 2023, 14:58 Batlles va se sauver demain avec une petite victoire à la clé grâce au retour de Larsonneur. L'histoire est écrite ;)
Bon ben l'histoire a dérapé :pascontent2:
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Battle for Batlles

Message par eric »

Je me demande si l'effectif est si bon que ça en fait. On a quelques joueurs au dessus de la moyenne, mais aussi quelques joueurs surcôtés/surpayés et surtout l'équipe ne semble pas bien équilibrée ; où sont les joueurs en charge de l'organisation offensive? ça rappelle beaucoup le constat sur l'équipe qui est descendue de L1 finalement.
Après pour dépatouiller les responsabilités respectives de Batlles, Perrin/soucasse, Romeyer là dedans, compliqué.
Mais il me semble au moins que défensivement, on devrait être plus solide. Dans notre meilleure période, c'est beaucoup la maladresse des attaquants adverses qui a contribué à cette impression de mieux. Mais dès qu'en face y a des bons joueurs, on paie...
piet19
Messages : 153
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: Battle for Batlles

Message par piet19 »

Il n'y a pas dans le foot un entraîneur qui est expert dans les fondamentaux du foot:
analyse les forces et faiblesses du club.
Mes en place un système de jeu avec une intelligence collective.
Qui fait travailler les joueurs en qualité et non en quantité.
Qui est surtout un gonz qui est meneur d homme .
Qui donne des consignes efficaces et ajustables lors des matchs.

Un Gasset en plus jeune..."un docteur s'foot".
Wert
Messages : 7775
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Battle for Batlles

Message par Wert »

L'vieux a écrit : 06 déc. 2023, 07:48
masb42 a écrit : 06 déc. 2023, 07:04 Arrêtez de voir l'effectif plus beau qu'il ne l'est
J'ai l'impression de revoir les mêmes discours qu'il y a 2 ans
On n'est pas immunisé d'une descente, c'est pas parce qu'on s'appel saint Etienne qu'on a des pouvoirs magiques
Cet effectif a perdu ses 2 meilleurs joueurs de la 2 ème partie de saison, donc on se retrouve avec le même effectif qui était dernier à la même époque l'an dernier
Qui voudrait de notre défense centrale qui a 2 tractopelle au cul ?
Qui voudrait des chambost lobry appiah Diarra etc........dont on se demande leur niveau
Qui voudrait d'un cafaro qui n'a ni vitesse ni qualité technique ni sait centrer
A part 2-3 jolies buts, c'est quoi le niveau de cafaro depuis qu'il est ici ? Nul à chier
Et arrêtez avec votre droopy batlles, n'importe qui a sa place en aurait ras le cul de travailler avec tous ces incompétents au club
Quand il demande des pistons pour jouer avec un certain système et qu'on ne lui donne rien..........bin un moment donné ton body language en prend un coup et tu laisses glisser
Quand on te donne pas de bonne condition de travail.......
Le problème on l'a tous analysé, on peut faire 10000000 discussions
Quand il n'y aura pas un changement drastique à la tête, on ira de désillusion en désillusion
La chute n'est pas fini
Je comprends que tu sois en colère, comme nous tous. Mais l'effectif, sans être le meilleur, est un bon effectif de L2. Hier, ils ont été exceptionnellement mauvais (j'en conviens). Mais j'ai plus l'impression qu'ils étaient en panique dès le début du match.
Comment peut on mettre ses joueurs dans une condition de jeu pareil ?! Alors qu'habituellement, il y en a un semblant de fond de jeu qui se dessine un peu, hier :RIEN. C'est ce qui devrait te questionner.
LB a mis une saison et des poussières pour modifier son mauvais système (ça fait beaucoup...). Depuis 7 à 8 matchs, il essaye de concilier sa défense à 4 avec son système de prédilection (Et on voit tous le résultat...). Je suis bien d'accord que ce n'est pas avec un Sissoko, ou un Charbonnier, que l'équipe va apporter le danger dans le camp adverse (Voilà tes maillons faibles...).
Comme l'immense majorité de coachs, il n'est pas du tout un tacticien. On s'évertue à transformer d'anciens joueurs en coachs, en considérant que ça va leurs donner des qualités tactiques. Mais ce n'est pas du tout la même activité. Parce qu'un gars a obtenu un ou des résultats avec un groupe, on considère qu'il est un tacticien. Bêtises.
Alors je suis d'accord que le prochains coach ne sera peut être pas bien meilleur. Mais on aura l'avantage de voir disparaître ce système, qui ne convient pas du tout à l'effectif. Pour un système plus adapté, en remplaçant déjà le pivot par un milieu offensif (on en a tellement, que l'on ne sait pas quoi en faire...), afin d'apporter un tout petit danger devant, qui permettra à notre défense d'être un peu moins sollicité.
Pas de latéraux gauche
Pas d'ailier gauche
Pas d'avant centre mobile

Merci Loic
Merci Soucasse
Merci Roland

C?est indéniable que Batlles avait perdu le fil, précisément en renonçant à son schéma de jeu à mon avis contraint. Mais après, ceux qui ont confectionné l'équipe avec lui cet été devraient avoir la dignité de démissionner

Soucasse est un imposteur comme dirigeant, mais aussi hypocrite et lâche qui n'assume jamais ses responsabilités.

L'homme qui a fait descendre deux fois le club et fait également descendre Toulouse.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elbarto62
Messages : 562
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: Battle for Batlles

Message par Elbarto62 »

Ligérien a écrit : 06 déc. 2023, 08:06
Borotj42 a écrit : 06 déc. 2023, 08:01
cyril63 a écrit : 06 déc. 2023, 07:25
speed94 a écrit : 06 déc. 2023, 07:20 Laurey en pôle
Pour ceux qui en douté encore, Papy Roland a bien la main encore
Montanier aurait refusé le poste
Ca c'est vraiment dommage, et ça pose le niveau d'attractivité du club...
Qu'un mec comme Montanier refuse les verts, on est vraiment descendu très bas...
Ne sois pas surpris un mec qui a encore une légitimité et qui s'est pas fait virer pour ses résultats je comprends qu'il refuse.
Aucune vision de ce que va être la suite pour le club dans les 6 mois.
Tout à fait, si l'opportunité lui était donnée de prendre les rennes du club en début de saison, je pense que la décision aurait été différente.

Moulin est sans doute le meilleur choix parmi la liste.

A moins que Laurent Huard ne reussisse à faire le job après tout.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Battle for Batlles

Message par Elliev »

piet19 a écrit : 06 déc. 2023, 08:29 Il n'y a pas dans le foot un entraîneur qui est expert dans les fondamentaux du foot:
analyse les forces et faiblesses du club.
Mes en place un système de jeu avec une intelligence collective.
Qui fait travailler les joueurs en qualité et non en quantité.
Qui est surtout un gonz qui est meneur d homme .
Qui donne des consignes efficaces et ajustables lors des matchs.

Un Gasset en plus jeune..."un docteur s'foot".
Le passé proche nous enseigne que quel que soit l'entraineur ça foire, donc le problème est ailleurs.

Perso ça ne m'intéresse même pas de savoir qui viendra en tant que coach, la seul chose que j'attends c'est la restructuration du club et sa professionnalisation (trop de personnes dépassées par l'évolution du football, rattrapés par l'âge ou pas au niveau tout simplement au sein du club). Donc la vente.
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Battle for Batlles

Message par eric »

Prendre les rennes à quelques jours de noël, c'est vache :rougefaché: . Surtout qu'on aura bien besoin du père noël vert au mercato .
Vaut mieux qu'il vienne pas alors :] .
verttoujours
Messages : 5621
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Battle for Batlles

Message par verttoujours »

Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 08:36
piet19 a écrit : 06 déc. 2023, 08:29 Il n'y a pas dans le foot un entraîneur qui est expert dans les fondamentaux du foot:
analyse les forces et faiblesses du club.
Mes en place un système de jeu avec une intelligence collective.
Qui fait travailler les joueurs en qualité et non en quantité.
Qui est surtout un gonz qui est meneur d homme .
Qui donne des consignes efficaces et ajustables lors des matchs.

Un Gasset en plus jeune..."un docteur s'foot".
Le passé proche nous enseigne que quel que soit l'entraineur ça foire, donc le problème est ailleurs.

Perso ça ne m'intéresse même pas de savoir qui viendra en tant que coach, la seul chose que j'attends c'est la restructuration du club et sa professionnalisation (trop de personnes dépassées par l'évolution du football, rattrapés par l'âge ou pas au niveau tout simplement au sein du club). Donc la vente.
Tout le monde espère la vente
Il fait juste espérer que celle ci amène un peu de pognon et une restructuration et une professionnalisation du club
Quand on voit certaines ventes ce n est malheureusement pas le cas,: Sochaux, bordeaux...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Bucky
Messages : 6832
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Battle for Batlles

Message par Bucky »

Elliev a écrit : 06 déc. 2023, 08:36
piet19 a écrit : 06 déc. 2023, 08:29 Il n'y a pas dans le foot un entraîneur qui est expert dans les fondamentaux du foot:
analyse les forces et faiblesses du club.
Mes en place un système de jeu avec une intelligence collective.
Qui fait travailler les joueurs en qualité et non en quantité.
Qui est surtout un gonz qui est meneur d homme .
Qui donne des consignes efficaces et ajustables lors des matchs.

Un Gasset en plus jeune..."un docteur s'foot".
Le passé proche nous enseigne que quel que soit l'entraineur ça foire, donc le problème est ailleurs.

Perso ça ne m'intéresse même pas de savoir qui viendra en tant que coach, la seul chose que j'attends c'est la restructuration du club et sa professionnalisation (trop de personnes dépassées par l'évolution du football, rattrapés par l'âge ou pas au niveau tout simplement au sein du club). Donc la vente.
100 % d'accord. Finalement, ce qui est arrivé de pire au club c'est la nomination de Galette. Tellement doué, il a été l'arbre qui cachait la forêt d'incompétence... sans lui, sans résultat, les 2 proprios se seraient peut-être barrés depuis longtemps.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Battle for Batlles

Message par titin21 »

civod42 a écrit : 06 déc. 2023, 07:43
d4221 a écrit : 06 déc. 2023, 07:31 Je suis allé dormir juste avant l annonce hier
Bon bin ce matin je suis tjrd triste de la défaite de voir que la saison n apportera rien de bon et que je me suis trompé sur batlles
Un joueur fantastique qui m à émerveillé pdt un an et en qui j'ai avais confiance pour nous faire remonter
Voilà peut être est ce un bien je ne sais pas
En tout cas je ne me réjouis pas j estime que quoi qu'il arrive cette année est déjà close au mieux donc on verra mais bon
Le forum sera content et on verra ce que un autre fera de mieux
Le joueur n'est pas remis en question (très clairement un joueur que j'adorais), l'homme non plus. Mais un club qui vise le top 5v et qui enchaine 5 défaites d'affilées après un tiers des matchs cil faut vraiment que le coach ait un énorme actif pour tenir (Galtier après 4-5 ans par exemple)
Complément d'accord avec toi et même si le problème numéro 1 du club est son président mégalomane et manipulateur, le licenciement était inéluctable car même avec ses joueurs là, il se devait de mieux faire.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Battle for Batlles

Message par titin21 »

Perso je préférerais Moulin.
Bucky
Messages : 6832
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Battle for Batlles

Message par Bucky »

titin21 a écrit : 06 déc. 2023, 08:41 Perso je préférerais Moulin.
Pareil. Le plus compétent de la liste. Ce qu'il a fait avec Angers est remarquable. C'est un bâtisseur, précisément ce qu'il nous faut... si on le laisse bosser. Mais, à mon avis, il ne viendra pas : comme Montanier, c'est un garçon intelligent et compétent donc il déclinera tant que cette direction sera en place.
verttoujours
Messages : 5621
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Battle for Batlles

Message par verttoujours »

https://www.onzemondial.com/ligue-2/ass ... les-862451

Soucasse est non seulement incompétent le petit toutou de roro
Mais c est surtout une grosse merde
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Battle for Batlles

Message par eric »

verttoujours a écrit : 06 déc. 2023, 08:44 https://www.onzemondial.com/ligue-2/ass ... les-862451

Soucasse est non seulement incompétent le petit toutou de roro
Mais c est surtout une grosse merde
un remplaçant officiel qui pourrait être Thierry Laurent 8|

Au moins ça mettrait tout le monde d'accord. Le fils d'André peut-être?
d4221
Messages : 3498
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

titin21 a écrit : 06 déc. 2023, 08:40
civod42 a écrit : 06 déc. 2023, 07:43
d4221 a écrit : 06 déc. 2023, 07:31 Je suis allé dormir juste avant l annonce hier
Bon bin ce matin je suis tjrd triste de la défaite de voir que la saison n apportera rien de bon et que je me suis trompé sur batlles
Un joueur fantastique qui m à émerveillé pdt un an et en qui j'ai avais confiance pour nous faire remonter
Voilà peut être est ce un bien je ne sais pas
En tout cas je ne me réjouis pas j estime que quoi qu'il arrive cette année est déjà close au mieux donc on verra mais bon
Le forum sera content et on verra ce que un autre fera de mieux
Le joueur n'est pas remis en question (très clairement un joueur que j'adorais), l'homme non plus. Mais un club qui vise le top 5v et qui enchaine 5 défaites d'affilées après un tiers des matchs cil faut vraiment que le coach ait un énorme actif pour tenir (Galtier après 4-5 ans par exemple)
Complément d'accord avec toi et même si le problème numéro 1 du club est son président mégalomane et manipulateur, le licenciement était inéluctable car même avec ses joueurs là, il se devait de mieux faire.
non mais serieux quand on lit que c est romeyer qui a repris la main pour nommer lui meme tres vraisemblablement laurey
alors laurey je n ai pas d a priori ni en bien ni en mal meme si il a fait du super taf a strasbourg et en corse
mais ça ne peut pas marcher
c est tout
j espere de tout coeur me plantrer
mais voila si ca se passe encore ainsi et bien ca va continuer a aller dans le mur
alors j espere me tromper et que laurey fasse des miracles ( si c est lui)
mais virer batlles pour faire ca...
Répondre