Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Battle for Batlles

Message par titigreenfan »

Jean No a écrit : 06 déc. 2023, 01:22 Bon...
Soyons clairs : malgré tout le respect et la sympathie que j'ai pour Lolo, moi aussi ce soir j'ai dit stop.
Je ne dis pas que le costume est trop grand, je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis juste qu'on sait désormais qu'on ne montera pas avec lui.
On ne montera pas forcément avec un autre, mais il faut au moins tenter de faire quelque chose.

On peut rater des matchs pour diverses raisons (dans la tête, dans les jambes, dans des faits de jeux ou dans l'absence de joueurs clés par ex.) mais quand on en perd 5 de suite avec aucun ressort et le sentiment qu'on a pas de solution à apporter et qu'on ne peut que subir, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Ce soir les bretons ont prouvé une fois de plus que :
- les entraineurs adverses avaient compris notre jeu et comment le bloquer (en commençant par presser nos latéraux pour les faire jouer derrière systématiquement),
- qu'on est incapables de s'adapter et de les contrer (même avec les quelques bricolages tactiques de ces dernières fins de match).
Pour faire court on a eu une petite parenthèse enchantée quand on est soudain repassé à 4 derrière (bien obligés) mais ça ne dure qu'un temps. Les autres s'adaptent aussi, et visiblement mieux et plus vite que nous.

Désolé Laurent, l'histoire aurait pu être belle.


Par contre j'en ai ras le ... de vous entendre cracher sur la direction et tout leur mettre sur le dos.
Zozo pas de souci allez-y : il n'en a rien à foutre du club et ne pense qu'à gratter un peu plus sur le prix de vente.
Mais Roro on peut lui trouver tous les défauts du monde, je n'ai pas de problème avec ça, mais lui aime le club et est aussi malheureux que nous. On a tous le droit de ne pas l'aimer, mais je pense qu'il mérite un certain respect (ne serait-ce que parce que lui est resté - et il le paye cher - et au risque de radoter parce que sans lui le club aurait probablement disparu). Ca ne le dédouane de rien, mais je pense que ça impose à minima un traitement différent.

Il n'a pas vendu le club c'est sur, mais il n'est pas le seul décisionnaire et au contraire de Zozo il a toujours insisté sur le fait qu'il ne voulait pas vendre à n'importe qui.
Avec le recul (de ce qu'il se passe dans d'autres clubs, entre autre chez notre voisin préféré avec des montages financiers fumeux), vous croyez qu'on en serait où si on avait vendu à PEAK6 ???


Et second coup de gueule : même si là aussi j'ai beaucoup de respect pour les supporters (en ayant été longtemps au coeur du Kop Nord) et le mouvement ultra, et que je suis plus que favorable aux fumigènes, est-ce que si on rate la montée d'un point à la fin de la saison parce qu'on a pris d'autres points de pénalité ce sera encore la faute de la direction du club ?
Les fusées de ce soir étaient sans danger, mais est-ce qu'elles s'imposaient en sachant qu'elles allaient forcément mener à une interruption de match ?
plus envie d'argumenter. juste une chose ! dehors les deux boulets !
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Battle for Batlles

Message par Wert »

Jean No a écrit : 06 déc. 2023, 01:22 Bon...
Soyons clairs : malgré tout le respect et la sympathie que j'ai pour Lolo, moi aussi ce soir j'ai dit stop.
Je ne dis pas que le costume est trop grand, je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis juste qu'on sait désormais qu'on ne montera pas avec lui.
On ne montera pas forcément avec un autre, mais il faut au moins tenter de faire quelque chose.

On peut rater des matchs pour diverses raisons (dans la tête, dans les jambes, dans des faits de jeux ou dans l'absence de joueurs clés par ex.) mais quand on en perd 5 de suite avec aucun ressort et le sentiment qu'on a pas de solution à apporter et qu'on ne peut que subir, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Ce soir les bretons ont prouvé une fois de plus que :
- les entraineurs adverses avaient compris notre jeu et comment le bloquer (en commençant par presser nos latéraux pour les faire jouer derrière systématiquement),
- qu'on est incapables de s'adapter et de les contrer (même avec les quelques bricolages tactiques de ces dernières fins de match).
Pour faire court on a eu une petite parenthèse enchantée quand on est soudain repassé à 4 derrière (bien obligés) mais ça ne dure qu'un temps. Les autres s'adaptent aussi, et visiblement mieux et plus vite que nous.

Désolé Laurent, l'histoire aurait pu être belle.


Par contre j'en ai ras le ... de vous entendre cracher sur la direction et tout leur mettre sur le dos.
Zozo pas de souci allez-y : il n'en a rien à foutre du club et ne pense qu'à gratter un peu plus sur le prix de vente.
Mais Roro on peut lui trouver tous les défauts du monde, je n'ai pas de problème avec ça, mais lui aime le club et est aussi malheureux que nous. On a tous le droit de ne pas l'aimer, mais je pense qu'il mérite un certain respect (ne serait-ce que parce que lui est resté - et il le paye cher - et au risque de radoter parce que sans lui le club aurait probablement disparu). Ca ne le dédouane de rien, mais je pense que ça impose à minima un traitement différent.

Il n'a pas vendu le club c'est sur, mais il n'est pas le seul décisionnaire et au contraire de Zozo il a toujours insisté sur le fait qu'il ne voulait pas vendre à n'importe qui.
Avec le recul (de ce qu'il se passe dans d'autres clubs, entre autre chez notre voisin préféré avec des montages financiers fumeux), vous croyez qu'on en serait où si on avait vendu à PEAK6 ???


Et second coup de gueule : même si là aussi j'ai beaucoup de respect pour les supporters (en ayant été longtemps au coeur du Kop Nord) et le mouvement ultra, et que je suis plus que favorable aux fumigènes, est-ce que si on rate la montée d'un point à la fin de la saison parce qu'on a pris d'autres points de pénalité ce sera encore la faute de la direction du club ?
Les fusées de ce soir étaient sans danger, mais est-ce qu'elles s'imposaient en sachant qu'elles allaient forcément mener à une interruption de match ?
On ne montera pas tant ue Romeyer sera Président de l'ASSE. Tu peux mettre Guardiola ou Ancelotti à la Tète du club, Romeyer le parasitera comme il a parasité Galtier, Garcia, Gasset, Printant ou Puel.

Il y a en encore visiblement pour tenir même en plein désastre le discours du gentil Président Roro aime TELLEMENT ce club, qu'il a sauvé et qui reste par amour en sacrifiant sa réputation .... Ce discours est une imposture et participe du désastre actuel.

Romeyer est le principal responsable de la chute d'un club qu'il n'a pas les moyens financiers et intellectuels de présider. Il ne doit son ascension et son maintien à l'ASSE qu'au soutien de parasites locaux parmi lesquels trônent tout en haut la droite historique stéphanoise et Monsieur le Maire. Ces notables ruinent l'ASSE et l'image de notre ville bien plus que les ultras. Soyons sérieux.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Battle for Batlles

Message par Lama vert »

Tiens, encore un fusible de Romeyer qui saute.
Ça devient un running gag.
20 ans de disette et d’humiliation pour l’ASSE par sa seule responsabilité mais le gars a encore l’énergie pour essayer de continuer d’enfumer le peuple vert en faisant croire que c’est la faute des entraîneurs.
Il est qd même bon je dois reconnaître.
Si c’était pas mon club de cœur que ce fossoyeur en chef a détruit ça me ferait marrer mais là ça me rend juste triste.
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: Battle for Batlles

Message par Jean No »

J'avoue votre sens de la demie-mesure :hehe:

Comme je l'ai dit, on peut lui reprocher beaucoup de choses sans aucun doute et plus particulièrement au cours de ces dernières années.

Mais vous jetez le bébé assez vite avec l'eau du bain je trouve !

Moi je n'oublie pas les années de galère post André Laurent, les descentes, les présidents par défaut qui n'étaient là que pour éviter que le club ne disparaissent, les Guichard, les Charly Chaker, les joueurs qu'on vent non pas pour équilibrer le budget mais pour ne pas disparaitre (Coupet, Sagnol et j'en passe).

Mais je n'oublie pas aussi les bonnes années Bompard avec le Nouz', et je n'oublierai jamais le plaisir que j'ai pu prendre quand on a retrouvé (qui plus est avec un peu de régularité) la Coupe d'Europe et ces saisons où - même en dents de scie - on jouait pour l'Europe et pas pour notre survie.

"20 ans de disettes et d'humiliations"... Eh ! Sauf erreur Gasset nous lâche en 2019 hein ?
Avant même si on a doucement décliné sur la fin de l'ère Galtier, on a pas eu que des mauvais moments il me semble.
J'ai même souvenir qu'il y a 10 ans on gagnait une coupe en carton et qu'on en était tous carrément contents.


Encore une fois je ne suis pas là pour dire qu'on a des stars à la direction du club, et je ne suis pas dupe de la personnalité de Roro (et les entraineurs qui se sont succédés non plus, même Galtier qui est resté 9 ans).
Mais je suis aussi conscient de ce qui a été fait de bien, et des limites budgétaires qui sont les nôtres (et celles de bien d'autres clubs) et qui font que depuis une dizaine d'années on boucle le budget via du trading joueur, ce qui ne dure qu'un temps.
Je suis aussi conscient que la situation s'est singulièrement dégradée à partir du moment où on a pris le risque d'anticiper sur des droits télés qui ne sont pas arrivés, ce qui a amené le club à confier une mission plus financière que sportive à Puel avec les conséquences que l'on connait...
Roro et Zozo ont acheté le club, mais ils ne sont pas milliardaires non plus, on est à Saint-Etienne hein, la SACMA c'est pas LVMH !

Roro n'est pas ennemi de son argent et il n'a sans doute pas envie (et c'est pas incompréhensible) de vendre moins cher que ce qu'il pense que vaut le club, mais j'ai l'impression (au contraire de Zozo, qui à mon envie s'en tape le coquillard) qu'il est vraiment attaché à ne pas vendre à quelqu'un qui ferait à l'ASSE qui a été fait au hasard à Sochaux, Grenoble ou Bordeaux... (et je ne parle pas de Strasbourg ou Lyon voire Nice dont on verra rapidement les effets du "multiclub").
Demandez aux supporters de ces clubs ce qu'ils pensent de leurs anciens dirigeants... regardez comme la côte du "meilleur président de France" est en train de chuter chez nos voisins maintenant qu'il a vendu au plus offrant mais pas forcément au meilleur...


Vous pouvez me penser naïf, pas de problème, mais ne croyez pas pour autant détenir la science infuse, essayez de ne trop avoir d'oeillères.
Les choses sont souvent entre gris clair et gris foncé, même les si supporters ne sont pas les seuls à être un peu "manichéens"...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Battle for Batlles

Message par Fabulo »

Le rôle des actionnaires est justement de trouver des sources financières supplémentaires. RR a passé son temps à faire du misérabilisme, sans jamais réellement tenter de faire entrer le club dans une autre dimension.
Au lieu de dépenser son énergie à interférer dans le quotidien du club, jusqu’à écoeurer les bons entraîneurs (car il ne faut pas se leurrer, Gasset est parti car RR était revenu aux affaires quand il a vu que le club se portait mieux et qu’il pouvait de nouveau s’en accaparer le crédit).
Ce que je constate c’est que le club a régressé lorsque RR a voulu le gérer.
Pour quelqu’un d’usé qui veut vendre, je trouve aussi qu’il ne donne pas le sentiment de faire beaucoup d’efforts. Il a semble-t-il été beaucoup plus actif pour racheter les parts de Carvhalo… ce qui, selon moi, montre qu’il n’a pas les priorités qu’il clame à tout va.
Je pense qu’on ne se rend pas compte du chantier qu’il va laisser au prochain proprio. Entre le sponsoring, la cellule de recrutement, etc…
Bref, le discours éculé qui dit que le méchant BC fait rien qu’à vouloir vendre à de méchants acheteurs et que le gentil RR fait tout capoter par bonté d'âme et amour du club … j’ai beaucoup de mal à y croire. Surtout si on rajoute la phrase qui tue: il veut quelqu’un qui respecte les valeurs du club et qui fasse aussi bien que lui …
Bronzino
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2022, 12:18

Re: Battle for Batlles

Message par Bronzino »

Pas facile de trouver un entraîneur compétent quand on est entouré d’incompétents Romeyer plus que dépassé,certes, mais le pire des fumiers c’est bien Caïazzo. Quelle ordure ce type.On pourrait mettre Soucasse et Perrin dans la charrette des types à virer… ils servent à quoi ces mecs à part toucher leur chèque à la fin du mois ? Ah oui c’est vrai, j’oubliais y’y a plus un sou dans les caisses….. Manque plus qu’une reprise de Mon club de toujours par un fonds de pension pour me tirer une balle dans ma passion verte…
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Battle for Batlles

Message par baggio42 »

Genesio est libre. :modo:
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Battle for Batlles

Message par thomas99 »

Selon la Pravda " Laurey en pôle, le nom de Papin circulait également en interne ces dernières semaines "
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Battle for Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 00:36 LB est resté un an et demi pour les résultats que l'on connaît.
77 pts pour 55 matchs de L2 soit 1.4 pt par match
22 victoires
14 nuls
19 défaites
75 buts encaissés
80 buts marqués

Les stats de lolo
C'est pas ouf évidemment mais c'est loin d'être une catastrophe. Je suis bien curieux de voir ce que fera un autre coach avec CET effectif, mais comme d'hab y aura du panic buy en janvier.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Battle for Batlles

Message par eric42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 déc. 2023, 05:39
dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 00:36 LB est resté un an et demi pour les résultats que l'on connaît.
77 pts pour 55 matchs de L2 soit 1.4 pt par match
22 victoires
14 nuls
19 défaites
75 buts encaissés
80 buts marqués

Les stats de lolo
C'est pas ouf évidemment mais c'est loin d'être une catastrophe. Je suis bien curieux de voir ce que fera un autre coach avec CET effectif, mais comme d'hab y aura du panic buy en janvier.
je pense qu'il a eu la confiance du club car il aurait du être viré plus tôt l'année dernière. les dirigeants y ont cru, il a échoué donc NEXT. il faut arrêter de lui trouver des excuses. pour moi c'est uncoach de national pas plus . il a eu oui, une saison où il est monté avec troyes et après??? bref AU REVOIR
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Battle for Batlles

Message par OSWALDO84 »

Moi, je mettrais une pièce sur Stéphane Moulin :]
Ca ferait bien, Roro à l'entrée de GG s'exclamant "Entre ici Stéphane Moulin "
Je suis un abruti
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Battle for Batlles

Message par patom42 »

Jean No a écrit : 06 déc. 2023, 02:44 J'avoue votre sens de la demie-mesure :hehe:

Comme je l'ai dit, on peut lui reprocher beaucoup de choses sans aucun doute et plus particulièrement au cours de ces dernières années.

Mais vous jetez le bébé assez vite avec l'eau du bain je trouve !

Moi je n'oublie pas les années de galère post André Laurent, les descentes, les présidents par défaut qui n'étaient là que pour éviter que le club ne disparaissent, les Guichard, les Charly Chaker, les joueurs qu'on vent non pas pour équilibrer le budget mais pour ne pas disparaitre (Coupet, Sagnol et j'en passe).

Mais je n'oublie pas aussi les bonnes années Bompard avec le Nouz', et je n'oublierai jamais le plaisir que j'ai pu prendre quand on a retrouvé (qui plus est avec un peu de régularité) la Coupe d'Europe et ces saisons où - même en dents de scie - on jouait pour l'Europe et pas pour notre survie.

"20 ans de disettes et d'humiliations"... Eh ! Sauf erreur Gasset nous lâche en 2019 hein ?
Avant même si on a doucement décliné sur la fin de l'ère Galtier, on a pas eu que des mauvais moments il me semble.
J'ai même souvenir qu'il y a 10 ans on gagnait une coupe en carton et qu'on en était tous carrément contents.


Encore une fois je ne suis pas là pour dire qu'on a des stars à la direction du club, et je ne suis pas dupe de la personnalité de Roro (et les entraineurs qui se sont succédés non plus, même Galtier qui est resté 9 ans).
Mais je suis aussi conscient de ce qui a été fait de bien, et des limites budgétaires qui sont les nôtres (et celles de bien d'autres clubs) et qui font que depuis une dizaine d'années on boucle le budget via du trading joueur, ce qui ne dure qu'un temps.
Je suis aussi conscient que la situation s'est singulièrement dégradée à partir du moment où on a pris le risque d'anticiper sur des droits télés qui ne sont pas arrivés, ce qui a amené le club à confier une mission plus financière que sportive à Puel avec les conséquences que l'on connait...
Roro et Zozo ont acheté le club, mais ils ne sont pas milliardaires non plus, on est à Saint-Etienne hein, la SACMA c'est pas LVMH !

Roro n'est pas ennemi de son argent et il n'a sans doute pas envie (et c'est pas incompréhensible) de vendre moins cher que ce qu'il pense que vaut le club, mais j'ai l'impression (au contraire de Zozo, qui à mon envie s'en tape le coquillard) qu'il est vraiment attaché à ne pas vendre à quelqu'un qui ferait à l'ASSE qui a été fait au hasard à Sochaux, Grenoble ou Bordeaux... (et je ne parle pas de Strasbourg ou Lyon voire Nice dont on verra rapidement les effets du "multiclub").
Demandez aux supporters de ces clubs ce qu'ils pensent de leurs anciens dirigeants... regardez comme la côte du "meilleur président de France" est en train de chuter chez nos voisins maintenant qu'il a vendu au plus offrant mais pas forcément au meilleur...


Vous pouvez me penser naïf, pas de problème, mais ne croyez pas pour autant détenir la science infuse, essayez de ne trop avoir d'oeillères.
Les choses sont souvent entre gris clair et gris foncé, même les si supporters ne sont pas les seuls à être un peu "manichéens"...
ça y est, il est de retour, OK compris, pas de vente dans l'immédiat et un retour du plouc de la haute Loire aux affaires
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Battle for Batlles

Message par machiavel »

Qu’on soit bien clair, les principaux fautifs de ce qui se passe sont les deux présidents ! Nulle autre personne.
Jeudi la reunion était pour soit disant parler de la vente, on a eu surtout la préparation du limogeage de Batlles.
Quand tu es actionnaire et que tu n’arrives pas à faire rentrer des fonds dans ton club, tu t’en vas et tu vends !
L’équipe a recommencé à dysfonctionner quand les deux zozos ont recommencé à bouger en coulisse.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Battle for Batlles

Message par dmbf »

thomas99 a écrit : 06 déc. 2023, 05:38 Selon la Pravda " Laurey en pôle, le nom de Papin circulait également en interne ces dernières semaines "
Papin ... on doit être le seul club pro à l'envisager... j'espère Irles perso qui a toujours fait du bon taf partout où il est passé.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Battle for Batlles

Message par Ligérien »

Avec la vente en point de mire que veut le club ?
Un pompier de service pour 6 mois ou on repart pour construire et quels moyens on va lui donner ?
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Battle for Batlles

Message par merlin »

dmbf a écrit : 06 déc. 2023, 06:41
thomas99 a écrit : 06 déc. 2023, 05:38 Selon la Pravda " Laurey en pôle, le nom de Papin circulait également en interne ces dernières semaines "
Papin ... on doit être le seul club pro à l'envisager... j'espère Irles perso qui a toujours fait du bon taf partout où il est passé.
Papin , Irles , le cauchemar total ...
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Battle for Batlles

Message par Ligérien »

Montanier s'il est libre ?
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Battle for Batlles

Message par thesnakke »

dmbf a écrit : 06 déc. 2023, 06:41
thomas99 a écrit : 06 déc. 2023, 05:38 Selon la Pravda " Laurey en pôle, le nom de Papin circulait également en interne ces dernières semaines "
Papin ... on doit être le seul club pro à l'envisager... j'espère Irles perso qui a toujours fait du bon taf partout où il est passé.
Irles :berk1:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Battle for Batlles

Message par patom42 »

Ligérien a écrit : 06 déc. 2023, 06:48 Montanier s'il est libre ?
Montanier n'est pas fou, il a refusé
Bronzino
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2022, 12:18

Re: Battle for Batlles

Message par Bronzino »

dmbf a écrit : 06 déc. 2023, 06:41
thomas99 a écrit : 06 déc. 2023, 05:38 Selon la Pravda " Laurey en pôle, le nom de Papin circulait également en interne ces dernières semaines "
Papin ... on doit être le seul club pro à l'envisager... j'espère Irles perso qui a toujours fait du bon taf partout où il est passé.
D’où la crédibilité de l’article… Même un club comme Romorantin ne pense pas à Papin c’est pour dire..
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Battle for Batlles

Message par masb42 »

Arrêtez de voir l'effectif plus beau qu'il ne l'est
J'ai l'impression de revoir les mêmes discours qu'il y a 2 ans
On n'est pas immunisé d'une descente, c'est pas parce qu'on s'appel saint Etienne qu'on a des pouvoirs magiques
Cet effectif a perdu ses 2 meilleurs joueurs de la 2 ème partie de saison, donc on se retrouve avec le même effectif qui était dernier à la même époque l'an dernier
Qui voudrait de notre défense centrale qui a 2 tractopelle au cul ?
Qui voudrait des chambost lobry appiah Diarra etc........dont on se demande leur niveau
Qui voudrait d'un cafaro qui n'a ni vitesse ni qualité technique ni sait centrer
A part 2-3 jolies buts, c'est quoi le niveau de cafaro depuis qu'il est ici ? Nul à chier
Et arrêtez avec votre droopy batlles, n'importe qui a sa place en aurait ras le cul de travailler avec tous ces incompétents au club
Quand il demande des pistons pour jouer avec un certain système et qu'on ne lui donne rien..........bin un moment donné ton body language en prend un coup et tu laisses glisser
Quand on te donne pas de bonne condition de travail.......
Le problème on l'a tous analysé, on peut faire 10000000 discussions
Quand il n'y aura pas un changement drastique à la tête, on ira de désillusion en désillusion
La chute n'est pas fini
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Battle for Batlles

Message par patom42 »

masb42 a écrit : 06 déc. 2023, 07:04 Arrêtez de voir l'effectif plus beau qu'il ne l'est
J'ai l'impression de revoir les mêmes discours qu'il y a 2 ans
On n'est pas immunisé d'une descente, c'est pas parce qu'on s'appel saint Etienne qu'on a des pouvoirs magiques
Cet effectif a perdu ses 2 meilleurs joueurs de la 2 ème partie de saison, donc on se retrouve avec le même effectif qui était dernier à la même époque l'an dernier
Qui voudrait de notre défense centrale qui a 2 tractopelle au cul ?
Qui voudrait des chambost lobry appiah Diarra etc........dont on se demande leur niveau
Qui voudrait d'un cafaro qui n'a ni vitesse ni qualité technique ni sait centrer
A part 2-3 jolies buts, c'est quoi le niveau de cafaro depuis qu'il est ici ? Nul à chier
Et arrêtez avec votre droopy batlles, n'importe qui a sa place en aurait ras le cul de travailler avec tous ces incompétents au club
Quand il demande des pistons pour jouer avec un certain système et qu'on ne lui donne rien..........bin un moment donné ton body language en prend un coup et tu laisses glisser
Quand on te donne pas de bonne condition de travail.......
Le problème on l'a tous analysé, on peut faire 10000000 discussions
Quand il n'y aura pas un changement drastique à la tête, on ira de désillusion en désillusion
La chute n'est pas fini
Analyse complétement partagée, mais visiblement il y en a qui on du mal à l'accepter.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Battle for Batlles

Message par Riquet le vert »

patom42 a écrit : 06 déc. 2023, 07:09
masb42 a écrit : 06 déc. 2023, 07:04 Arrêtez de voir l'effectif plus beau qu'il ne l'est
J'ai l'impression de revoir les mêmes discours qu'il y a 2 ans
On n'est pas immunisé d'une descente, c'est pas parce qu'on s'appel saint Etienne qu'on a des pouvoirs magiques
Cet effectif a perdu ses 2 meilleurs joueurs de la 2 ème partie de saison, donc on se retrouve avec le même effectif qui était dernier à la même époque l'an dernier
Qui voudrait de notre défense centrale qui a 2 tractopelle au cul ?
Qui voudrait des chambost lobry appiah Diarra etc........dont on se demande leur niveau
Qui voudrait d'un cafaro qui n'a ni vitesse ni qualité technique ni sait centrer
A part 2-3 jolies buts, c'est quoi le niveau de cafaro depuis qu'il est ici ? Nul à chier
Et arrêtez avec votre droopy batlles, n'importe qui a sa place en aurait ras le cul de travailler avec tous ces incompétents au club
Quand il demande des pistons pour jouer avec un certain système et qu'on ne lui donne rien..........bin un moment donné ton body language en prend un coup et tu laisses glisser
Quand on te donne pas de bonne condition de travail.......
Le problème on l'a tous analysé, on peut faire 10000000 discussions
Quand il n'y aura pas un changement drastique à la tête, on ira de désillusion en désillusion
La chute n'est pas fini
Analyse complétement partagée, mais visiblement il y en a qui on du mal à l'accepter.
Exactement. Le poisson pourri toujours par la tête. Comme les verts
le plus important c'est la vente du club !
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Battle for Batlles

Message par Mika5942 »

Oui le plus gros problème est bien l'ambiance qui règne au club du fait de la descente,des nombreuses fausses ventes et des résultats en inadéquation avec les ambitions du club.
Les deux présidents sont des boulets, ils ont eu quelques bons moments c'est certain mais ils sont dépassés depuis de nombreuses années maintenant .
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Battle for Batlles

Message par speed94 »

Laurey en pôle
Pour ceux qui en douté encore, Papy Roland a bien la main encore
Répondre