[L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par titigreenfan »

lequintal a écrit : 06 déc. 2023, 00:11
titigreenfan a écrit : 06 déc. 2023, 00:04
Ellestin a écrit : 05 déc. 2023, 23:55 Je ne vois pas pourquoi l'effectif actuel ne pourrait pas performer avec quelques ajouts et remplacements judicieux au mercato.

Les seuls dont il faudrait vraiment se séparer sont Charbonnier, à remercier pour services rendus, Lobry, qui n'a jamais été bon et ne met plus un pied devant l'autre, et Chambost (en échec dans ce club). Cissé à prêter pour arrêter de le massacrer et lui permettre de lancer sa carrière ailleurs.
moi je garderais Petrot qui se bat, ne démérite pas au moins pour la rotation dans l'axe et à gauche. Mais il nous faudrait un vrai latéral gauche et un à droite parce que appiah, pareil que petrot il est devenu trop limite. Par contre au milieu, à part bouchouari .... tardieu, il perd trop de ballons, fomba c'est trop intermittent. Il faudrait un vrai 6 costaud et un meneur reculé capable aussi de récupérer, style moueffek mais avec un peu plus de bouteille. Et devant, ben deux joueurs de couloirs un peu plus dangereux offensivement que cafaro ou diarra et sauf si wadji revient bien, un mec capable de bouger les defenses bien plus que ne le font sissokho ou charbo qui sont inoffensifs la plupart du temps. Bref pour moi un énorme chantier tellement il y a du boulot. c'est pas possible d'etre aussi minable que ce qu'on a montré à partir de la demie heure de jeu, en terme de qualité technique de gniac, de puissance physique et de vitesse. de tout quoi !
Je vois pas trop quoi reprocher Appiah ce soir, le meilleur vert et de loin, il joue avec la brele de cafaro devant lui et il a fait un nombre d'aller retour sur son coté, et défensivement il a sauvé quelques coups fumants..
il perd des ballons de relance dans nos plus mauvais moments alors qu'il est supposé etre un cadre, j'ai les memes reproches vis à vis de lui qu'avec tardieu par exemple. entre notre but et l'égalisation des bretons, ces gars là doivent s'affirmer. Au contraire on ne sort plus un ballon de notre camp. et ce n'est pas la première fois. ca vaut aussi pour fomba et moueffek d'ailleurs. et cafaro il fait des appels dans le vide sans que jamais un ballon arrive
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Viva hate »

Je n'avais pas d'opinion arrêtée sur Batllès. Le fait est qu'à l'arrivée c'est une monstrueuse burne.
On s'est fait essuyer dessus par des équipes de merde. C4est insupportable.
thezozo
Messages : 38
Inscription : 17 mai 2016, 19:46

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par thezozo »

Et allez ! Encore une défaite pour Green.
Merde fais chier, sur le 1er but en plein axe il est infoutj de mettre les mains.
Et sur le 2e ? Ridicule sa petite sortie de nabot, incapable de s’imposer dans les airs…
Ah vivement le retour de Larso.

Et Nadé ? Ah je préfère ne rien dire mais il donne encore un but à l’adversaire !

Que dire du milieu ? Incapable de contrôler le jeu, bouffé par les adversaires, toujours à courir après le ballon…
Ah si seulement les présidents n’avaient pas fait les pingres et avaient accepté de prendre Tardieu.
Lui aurait équilibré le milieu.

Pauvre Batllès…
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par GreenAttitude »

Battles out ok!mais on ´e fera jamais d'un âne un etalon non plus
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par GreenAttitude »

Battles out ok!mais on ´e fera jamais d'un âne un etalon non plus
Prêt pour le tsunami vert !!
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par titigreenfan »

moi je serai supporter lyonnais je viendrais sur le forum en sous marin pour affirmer que le meilleur choix pour remplacer batlles et sauver le club c'est dupraz ! pas vrai florent69 ?

ben vaut mieux en rire non ?
albert
Messages : 510
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par albert »

GreenAttitude a écrit : 06 déc. 2023, 00:25 Battles out ok!mais on ´e fera jamais d'un âne un etalon non plus
Et d'un. Aux suivants.
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Mattiloan »

Tout va aller tellement mieux maintenant, le problème c'etait batlles , maintenant qu'il n'est plus la, a nous la ligue 1 , tout va bien dans le meilleur des mondes
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Mattiloan »

titigreenfan a écrit : 06 déc. 2023, 00:26 moi je serai supporter lyonnais je viendrais sur le forum en sous marin pour affirmer que le meilleur choix pour remplacer batlles et sauver le club c'est dupraz ! pas vrai florent69 ?

ben vaut mieux en rire non ?
Genesio plutot
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par titigreenfan »

albert a écrit : 06 déc. 2023, 00:27
GreenAttitude a écrit : 06 déc. 2023, 00:25 Battles out ok!mais on ´e fera jamais d'un âne un etalon non plus
Et d'un. Au suivants.
perrin ! je prends les paris !
Rachid43
Messages : 363
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Rachid43 »

thezozo a écrit : 06 déc. 2023, 00:23 Et allez ! Encore une défaite pour Green.
Merde fais chier, sur le 1er but en plein axe il est infoutj de mettre les mains.
Et sur le 2e ? Ridicule sa petite sortie de nabot, incapable de s’imposer dans les airs…
Ah vivement le retour de Larso.

Et Nadé ? Ah je préfère ne rien dire mais il donne encore un but à l’adversaire !

Que dire du milieu ? Incapable de contrôler le jeu, bouffé par les adversaires, toujours à courir après le ballon…
Ah si seulement les présidents n’avaient pas fait les pingres et avaient accepté de prendre Tardieu.
Lui aurait équilibré le milieu.

Pauvre Batllès…
Bien l humour :super:
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par titigreenfan »

Mattiloan a écrit : 06 déc. 2023, 00:27 Tout va aller tellement mieux maintenant, le problème c'etait batlles , maintenant qu'il n'est plus la, a nous la ligue 1 , tout va bien dans le meilleur des mondes
oui, et dans deux ans la LDC grace à nos deux visionnaires qui ont eu bien raison de ne pas vendre
thezozo
Messages : 38
Inscription : 17 mai 2016, 19:46

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par thezozo »

J’étais content de l’arrivée de Batllès, j’y croyais…
Et puis j’ai été (très) déçu.
Depuis quelques temps déjà, j’étais pour son départ.
Ce qui ne m’empêche pas d’avoir une pensée pour lui, ce soir.
Ce doit être dur pour lui (bon avec un gros chèque en perspective, la pilule doit être bien moins amère ! )

Je note que le club continue sa lente descente… et j’ai bien peur que seule une vente rapide puisse inverser le processus.

Qui pour remplacer Batllès maintenant ?
Il semblerait que Thierry Laurey soit bien placé.
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Viva hate »

Personnellement, je vais mal dormir. Une honte diffuse...
Lequel des joueurs de l'équipe sera dans le même cas ? Quel dirigeant ?
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par charles »

Chaac a écrit : 05 déc. 2023, 22:54
cedric26 a écrit : 05 déc. 2023, 22:48
Ligérien a écrit : 05 déc. 2023, 22:47 Bon alors c'est qui notre futur entraîneur ?

pour samedi, solution interne L Perrin :hehe: :hehe: :hehe: ou alors RAZIK NEDDER
Est-ce que vous allez finir par comprendre que ce n'est pas un problème d'entraineur, mais de joueurs. Cet effectif est d'une très grande médiocrité, et il n'y a rien à espérer de celui-ci. Bon courage au remplaçant éventuel de Lolo B. !
Regardons juste notre effectif joueur / joueur…
On a pas loin de 11 joueurs qui ont des références en L1 ou L2.
Êtes-vous capable de citer 3 joueurs de Pau, de Guingamp….?…
Donc le problème est clair.
Et la solution aussi.
message envoyé à notre clown de pseudo président :
« Bonsoir M. le Président, j’espère que vous prendrez enfin LA bonne décision. Notre club touche le fond »
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par civod42 »

Mattiloan a écrit : 06 déc. 2023, 00:27 Tout va aller tellement mieux maintenant, le problème c'etait batlles , maintenant qu'il n'est plus la, a nous la ligue 1 , tout va bien dans le meilleur des mondes
Je suis ok il faut encore virer Perrin, Rustem, Soucasse et surtout nos deux guignols d'actionnaires majoritaires (mais eux c'est pas un licenciement amis une vente qu'il faut)
God save the greens
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par snifer_du42 »

Mattiloan a écrit : 06 déc. 2023, 00:27 Tout va aller tellement mieux maintenant, le problème c'etait batlles , maintenant qu'il n'est plus la, a nous la ligue 1 , tout va bien dans le meilleur des mondes
Statistiquement une équipe progresse très peu après un changement d’entraineur en cours de saison. Donc à priori, on ne devrait pas faire bien mieux d’ici le mois de mai.
Mais croire que Battles n’y est pour rien dans la situation c’est quand même fort de café. Des choix tactiques incompréhensibles, coaching en mode football manager, charisme zéro, emprise mentale sur l’équipe zéro, sang-froid zéro... bref il a vraiment montré très peu de choses positives en 18 mois. A part gueuler sur l’arbitre pour des touches pas données ou du gain de temps, j’ai rarement vu aussi peu de révolte chez un entraîneur.
On aurait dû s’en séparer cet été.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par charles »

Dagostino a écrit : 06 déc. 2023, 00:11 bon a priori batlles c'est terminé si je comprend bien soucasse.
Il a dit quoi Soucasse ?…
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par RVRUEIL »

titigreenfan a écrit : 06 déc. 2023, 00:26 moi je serai supporter lyonnais je viendrais sur le forum en sous marin pour affirmer que le meilleur choix pour remplacer batlles et sauver le club c'est dupraz ! pas vrai florent69 ?

ben vaut mieux en rire non ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par charles »

charles a écrit : 06 déc. 2023, 00:46
Dagostino a écrit : 06 déc. 2023, 00:11 bon a priori batlles c'est terminé si je comprend bien soucasse.
Il a dit quoi Soucasse ?…
"C'est une situation difficile pour le club, il y a des objectifs qu’on a l’ambition d’atteindre et on a fait un constat : au vu de nos derniers matchs, force est de constater qu'on a beaucoup de difficultés pour les atteindre. Indépendamment de son investissement sans faille, même viscéral qu'avait Laurent (Batlles) envers le club, aujourd'hui on doit se projeter vers l’objectif qui est le nôtre. On a considéré qu’il fallait une nouvelle mobilisation, une nouvelle dynamique. Laurent (Batlles) a entendu. Je sais ce que représente pour Laurent ce club-là, je sais la responsabilité qui est la mienne. On ne veut pas tourner la page mais lancer une nouvelle dynamique.

Ces situations elles engagent des responsabilités pleines et entières de tout le monde. Il y a des électro-chocs à mettre en oeuvre. Ce n'est jamais agréable à mettre en oeuvre, ce sont des décisions forcément difficiles à prendre. Parce que vous voyez des matchs mais moi je vois des implications, des hommes qui trouvent des solutions et parfois moins. La responsabilité qui est la mienne est de trouver un nouvel élan pour le club et ramener tout le monde vers l’objectif. Le classement n'est pas en adéquation avec notre ambition. On doit activer tous les leviers pour ramener le club vers nos objectifs. Il va falloir savoir en tirer les conséquences et tirer le club vers une nouvelle dynamique."

Pour assurer l'intérim demain à l'entrainement, c'est Laurent Huard, actuel responsable du Centre de formation, qui a été désigné : "Je fais partie de ces personnes qui quand elles font confiance à des gens, le font jusqu’à la dernière seconde. C'est pour ça qu'il n'y a pas eu de contacts pris avec d'autres entraineurs en amont. Ce n'est pas élégant de faire ça et pas productif. L'objectif n'est pas atteint et par rapport au match de ce soir, on est en droit de dire que la qualité de jeu était très éloignée de ce qu'on peut attendre d'un prétendant à la montée. Pour l'entrainement de demain matin, Laurent Huard est en charge de le prendre. Il faut retrouver un élan. Ce n’est pas inédit. J’aurais aimé ne pas vivre ce moment-là, on a fait tout notre possible pour finir cette histoire bien, ce n'est pas le cas. À nous d’écrire nouvelle page."
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par civod42 »

Sur les 16 joueurs utilisés ce soir, 4 sont des jeunes du club (Rivera, Moueffek, Cissé et Fall) les 12 autres ont été recrutés par le quartet. C'est bien Battles qui construit un effectif en 3-4-1-2 puis passe au 4-3-3 après le mercato. Pourtant la phase retour de l'an passé était limpide pour tout le monde.

Il fallait remplacer Bamba, Krasso et Nkounkou, soit par des joueurs de même niveaux soit par un changement de système avec :

un arrière gauche titulaire
un ailier gauche titulaire
un meneur de jeu
un attaquant buteur pouvant doubler le rôle de Wadji (éventuellement avec Charbonnier en 4 eme homme)
une doublure à Appiah qui aurait pu être Djile ou pas
Une doublure à Cafaro qui aurait pu être Rivera

On a recruté un Charbonnier bis
On recrute un milieu défensif pas bien meilleur que Mouton qu'on a prêté à Pau
On a recruté Bentayg qui n'est ni arrière gauche ni ailier gauche probablement piston mais bien moins talentueux que Nkounkou est surtout on a changé de système.
Batubinka a remplacé Sow
On a aussi recruté Diarra qui est .... décevant dira-t-on car je ne veux pas accabler quiconque

Virer Batlles n'aura aucun effet si la façon de bosser dans ce club ne change pas radicalement (en fait il faut peut-être juste parler de bosser tout simplement)
God save the greens
ozzy
Messages : 20590
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par ozzy »

civod42 a écrit : 05 déc. 2023, 23:58
Rachid43 a écrit : 05 déc. 2023, 23:57 Retour du stade. Victoire largement méritée pour guigamp. Que de pertes de balles pour les verts et des joueurs qui se tiennent à 20/25 mètres les uns des autres. Même pas déçu c était tellement prévisible. Une seule satisfaction: Green ne semble pas être le fautif sur les matchs précédents.
En tout cas Green et Nadé n'y peuvent rien sur celui-ci ça c'est certain.
Va savoir, les anti Nadé et anti Green sauront bien trouver des arguments, Quand tu es obtu, tu fais tout pour ne pas avoir tort .... et notre gardien soit disant infranchissable, qui sait rassurer ses défenseurs, heureusement qu'il était car avec un autre cela aurait été pire et ils n'en démordrons pas ! C'est difficile de se séparer de la mauvaise foi quand elle est bien ancrée !
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Viva hate »

charles a écrit : 06 déc. 2023, 00:53
charles a écrit : 06 déc. 2023, 00:46
Dagostino a écrit : 06 déc. 2023, 00:11 bon a priori batlles c'est terminé si je comprend bien soucasse.
Il a dit quoi Soucasse ?…
"C'est une situation difficile pour le club, il y a des objectifs qu’on a l’ambition d’atteindre et on a fait un constat : au vu de nos derniers matchs, force est de constater qu'on a beaucoup de difficultés pour les atteindre. Indépendamment de son investissement sans faille, même viscéral qu'avait Laurent (Batlles) envers le club, aujourd'hui on doit se projeter vers l’objectif qui est le nôtre. On a considéré qu’il fallait une nouvelle mobilisation, une nouvelle dynamique. Laurent (Batlles) a entendu. Je sais ce que représente pour Laurent ce club-là, je sais la responsabilité qui est la mienne. On ne veut pas tourner la page mais lancer une nouvelle dynamique.

Ces situations elles engagent des responsabilités pleines et entières de tout le monde. Il y a des électro-chocs à mettre en oeuvre. Ce n'est jamais agréable à mettre en oeuvre, ce sont des décisions forcément difficiles à prendre. Parce que vous voyez des matchs mais moi je vois des implications, des hommes qui trouvent des solutions et parfois moins. La responsabilité qui est la mienne est de trouver un nouvel élan pour le club et ramener tout le monde vers l’objectif. Le classement n'est pas en adéquation avec notre ambition. On doit activer tous les leviers pour ramener le club vers nos objectifs. Il va falloir savoir en tirer les conséquences et tirer le club vers une nouvelle dynamique."

Pour assurer l'intérim demain à l'entrainement, c'est Laurent Huard, actuel responsable du Centre de formation, qui a été désigné : "Je fais partie de ces personnes qui quand elles font confiance à des gens, le font jusqu’à la dernière seconde. C'est pour ça qu'il n'y a pas eu de contacts pris avec d'autres entraineurs en amont. Ce n'est pas élégant de faire ça et pas productif. L'objectif n'est pas atteint et par rapport au match de ce soir, on est en droit de dire que la qualité de jeu était très éloignée de ce qu'on peut attendre d'un prétendant à la montée. Pour l'entrainement de demain matin, Laurent Huard est en charge de le prendre. Il faut retrouver un élan. Ce n’est pas inédit. J’aurais aimé ne pas vivre ce moment-là, on a fait tout notre possible pour finir cette histoire bien, ce n'est pas le cas. À nous d’écrire nouvelle page."

Traduction: "on enquille les résultats de merde, Batllès était pas trop cher mais il chie. Donc on va aller chercher un autre nom. J'ajoute que je n'ai strictement aucune compétence. Ce sera au petit bonheur la chance."
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par civod42 »

À nous d’écrire nouvelle page.

:nonon:

DEGAGE IMPOSTEUR !!!
God save the greens
Répondre