[L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par d4221 »

Riquet le vert a écrit : 05 déc. 2023, 15:10 J'espère une victoire bien entendu mais le trio offensif Chambost Sissokho Cafaro me dit qu'il est difficile d'y croire....
non mais chambost j espere qu il a regagné sa place sur le banc de touche
depuis qu il est la les bonnes series c est quand meme bien quand il est loin du terrain
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Elliev »

ozzy a écrit : 05 déc. 2023, 16:01
Elliev a écrit : 05 déc. 2023, 15:27
inconnuvert a écrit : 05 déc. 2023, 15:08 Au fond de moi j'espère la victoire. Pour ça que je vais au stade.
Mais la saison est déjà finie.
Si ça continue on va même jouer le maintien.
Tu ne te fatigues donc jamais ? :mrgreen:
Sur les prestations effectuées depuis le début de la saison, ce n'est pas déconnant ... en tout cas c'est plus plausible qu'une montée directe !
7 points de retard sur le 2ème - 4 équipes intercalées
7 points d'avance sur le 1er relégable - 9 équipes intercalées
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par d4221 »

Vertigoal42 a écrit : 05 déc. 2023, 15:37
Riquet le vert a écrit : 05 déc. 2023, 15:10 J'espère une victoire bien entendu mais le trio offensif Chambost Sissokho Cafaro me dit qu'il est difficile d'y croire....
On pourrait essayer Cafaro en 10 dans un un 442 losange.

------------- Tardieu --------------
------ Fomba ----- Moueffek ------
--------------Cafaro ---------------
------ Charbo ----- Sissoko---------

Vu que nos ailes sont totalement déficientes, pourquoi ne pas recentrer le jeu dans l'axe. Chambost étant totalement à côté de ses pompes, je tenterai ça (même si Cafi est pas au mieux et que Charbo est pas ouf non plus)
c est ce qu a essayer batlles contre pau
442 losange
mais charbo sissoko d une ca ne marche pas
de deux a la 70eme on a plus d attaquant frais
de 3 les lateraux sont incapables d apporter des soutiens offensifs dans cette configuration
de 4 ca bouche enormement l axe
apres a voir ca peut permettre de gagner 1/0 sur un cpa eventuellement et etre costaud
mais c est compliqué
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par dan-29 »

SUPERJET a écrit : 05 déc. 2023, 12:23 Je suis partagé .
Soit on gagne et je suis content.
Soit on perd et un changement de coach aura lieu.

Est ce qu'il faut garder Batllès et trimer encore ?
Est ce qu'il doit partir ? Mais aura-t'on meilleur que lui ?
N'est-ce pas plutôt un problème d'effectif.

La deuxième partie de saison dernière on avait le même coach et les bons résultats s'enchainaient avec un jeu chatoyant et des buts spectaculaires.
Mais on avait K.Bamba, Nkounkou, et Krasso qui élevaient le niveau des autres .

Alors la question du coach est vraiment compliquée.
et si on fait match nul il reste ou pas ?
supporter depuis 1975
biboutitou
Messages : 5118
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par biboutitou »

Effectivement, faut remplacer la vivacité de Bouchouari au milieu....
Par Lobry?
4231 avec Tardieu-Moueffek derrière Cafaro-Chambost-Rivera et Sissoko.

On peut aller chercher du côté des 3-4-3/ 3-5-2 pointe basse ou haute....

Un poto a aussi envisagé de mettre Tardieu en pointe haute, avec derrière Moueffek-Fomba....

L'embarras du choix (voire le choix de l'embarras...)

Dans tous les cas, 1-0 é basta!!!
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Robert-Denis Rault »

Parasar a écrit : 05 déc. 2023, 15:57 Cafaro, y a que moi qui trouve qu'il a été le pire de tous samedi ?
Je sais bien qu'on manque de solutions sur les côtés, mais à ce niveau, vraiment il a de la chance de ne pas faire de tour sur le banc.
Non, non, il n'y a pas que toi. Cafi est capable (parfois...) de gestes lumineux, mais quand il n'est pas à 100%, il ne réussit pas grand-chose.

À Amiens, il a été fantomatique... et bizarrement, il l'a été aussi au niveau des critiques négatives ! Il m'a pourtant fait beaucoup de peine à voir. Avec lui, l'ASSE était à 10. Pas étonnant que l'on ait autant de mal offensivement...
Parasar
Messages : 24830
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Parasar »

biboutitou a écrit : 05 déc. 2023, 16:30 Effectivement, faut remplacer la vivacité de Bouchouari au milieu....
Par Lobry?
4231 avec Tardieu-Moueffek derrière Cafaro-Chambost-Rivera et Sissoko.

On peut aller chercher du côté des 3-4-3/ 3-5-2 pointe basse ou haute....

Un poto a aussi envisagé de mettre Tardieu en pointe haute, avec derrière Moueffek-Fomba....

L'embarras du choix (voire le choix de l'embarras...)

Dans tous les cas, 1-0 é basta!!!
Je pense que Fomba est devant Lobry. Je dirais même j'espère car le Lobry de ces derniers temps n'a pas de valeur ajoutée.
Donc pour moi sauf si crainte de voir Moueffek se blesser (ce qui serait dommage, je trouve qu'il était le plus convaincant à Amiens) je vois un milieu Tardieu Moueff' Fomba.
Et j'imagine qu'on aura Cafaro Sissoko Rivera devant.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Marée verte
Messages : 3668
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Marée verte »

Larsonneur
Appiah, Batubinsika, Briançon, Petrot
Tardieu, Moueffek
Cafaro, Chambost, Rivera
Sissoko

Rivera mérite sa place de titulaire, il est vif, technique et très appliqué dans son repli défensif. Je l'avais trouvé excellent face à Angers, il marque à Bourg... dommange qu'il ne soit pas plus dans les papiers du coach, parce qu'il est plus fort que Diarra par exemple.
Encore un qui risque de partir sans qu'on lui ait vraiment donner sa chance.
Socio N°50.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Elliev »

Marée verte a écrit : 05 déc. 2023, 16:47 il est plus fort que Diarra par exemple.
+1.

Et vu le niveau de Diarra + la méforme de Cafaro je serais même OK pour voir Dieye qui était proche du groupe pro à un moment avant de, a priori, redescendre dans la hiérarchie.

Les ailes, c'est quand même les postes où on est les moins bien lotis, et certains de nos jeunes les plus prometteurs.
Tu as Bentayg et Diarra sur le flanc, Cafaro en dedans, et on prèfère titulariser Chambost plutôt que Rivera et intégrer un Aiki ou Dieye dans la rotation.

Dans le groupe ce soir on n'a littéralement que 2 joueurs de couloir.

Du coup on s'est dit, tiens, envoyons Saban et Lhery dans un mouroir en D2 luxembourgeoise.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par baggio42 »

Marée verte a écrit : 05 déc. 2023, 16:47 Larsonneur
Appiah, Batubinsika, Briançon, Petrot
Tardieu, Moueffek
Cafaro, Chambost, Rivera
Sissoko

Rivera mérite sa place de titulaire, il est vif, technique et très appliqué dans son repli défensif. Je l'avais trouvé excellent face à Angers, il marque à Bourg... dommange qu'il ne soit pas plus dans les papiers du coach, parce qu'il est plus fort que Diarra par exemple.
Encore un qui risque de partir sans qu'on lui ait vraiment donner sa chance.
Peut être paye t'il ses paris sportifs ?
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par epopee76 »

Robert-Denis Rault a écrit : 05 déc. 2023, 16:39
Parasar a écrit : 05 déc. 2023, 15:57 Cafaro, y a que moi qui trouve qu'il a été le pire de tous samedi ?
Je sais bien qu'on manque de solutions sur les côtés, mais à ce niveau, vraiment il a de la chance de ne pas faire de tour sur le banc.
Non, non, il n'y a pas que toi. Cafi est capable (parfois...) de gestes lumineux, mais quand il n'est pas à 100%, il ne réussit pas grand-chose.

À Amiens, il a été fantomatique... et bizarrement, il l'a été aussi au niveau des critiques négatives ! Il m'a pourtant fait beaucoup de peine à voir. Avec lui, l'ASSE était à 10. Pas étonnant que l'on ait autant de mal offensivement...
D'accord pour dire qu'il n'a pas été bon.
Mais au final,deux bons centre/passe pour Sissoko,deux CPA cadrés,un tir dans le pif de Gurtner :mrgreen:
Les autres attaquants ?
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Dissident »

Elliev a écrit : 05 déc. 2023, 16:57 Du coup on s'est dit, tiens, envoyons Saban et Lhery dans un mouroir en D2 luxembourgeoise.
Tu fais bien de rappeler leurs noms, les pauvres. 8|
Encore Lhéry fait des bouts de match, mais Saban a complètement disparu. :/
Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas pu leur trouver un meilleur endroit de prêt. Peut-être qu'on pourra les rapatrier à Noël ?
Rêvons plus petit !
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par d4221 »

Dissident a écrit : 05 déc. 2023, 17:03
Elliev a écrit : 05 déc. 2023, 16:57 Du coup on s'est dit, tiens, envoyons Saban et Lhery dans un mouroir en D2 luxembourgeoise.
Tu fais bien de rappeler leurs noms, les pauvres. 8|
Encore Lhéry fait des bouts de match, mais Saban a complètement disparu. :/
Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas pu leur trouver un meilleur endroit de prêt. Peut-être qu'on pourra les rapatrier à Noël ?
car tu penses qu ils meritent de revenir avec ce qu ils ont montré ?
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Dissident »

d4221 a écrit : 05 déc. 2023, 17:09
Dissident a écrit : 05 déc. 2023, 17:03
Elliev a écrit : 05 déc. 2023, 16:57 Du coup on s'est dit, tiens, envoyons Saban et Lhery dans un mouroir en D2 luxembourgeoise.
Tu fais bien de rappeler leurs noms, les pauvres. 8|
Encore Lhéry fait des bouts de match, mais Saban a complètement disparu. :/
Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas pu leur trouver un meilleur endroit de prêt. Peut-être qu'on pourra les rapatrier à Noël ?
car tu penses qu ils meritent de revenir avec ce qu ils ont montré ?
Il semble qu'ils n'ont pas pu vraiment s'exprimer là-bas, peut-être qu'un prêt en National serait plus bénéfique, à l'image de ce qui avait été fait pour Rivera (et Bakayoko, je sais...).
Rêvons plus petit !
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par d4221 »

Dissident a écrit : 05 déc. 2023, 17:15
d4221 a écrit : 05 déc. 2023, 17:09
Dissident a écrit : 05 déc. 2023, 17:03
Elliev a écrit : 05 déc. 2023, 16:57 Du coup on s'est dit, tiens, envoyons Saban et Lhery dans un mouroir en D2 luxembourgeoise.
Tu fais bien de rappeler leurs noms, les pauvres. 8|
Encore Lhéry fait des bouts de match, mais Saban a complètement disparu. :/
Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas pu leur trouver un meilleur endroit de prêt. Peut-être qu'on pourra les rapatrier à Noël ?
car tu penses qu ils meritent de revenir avec ce qu ils ont montré ?
Il semble qu'ils n'ont pas pu vraiment s'exprimer là-bas, peut-être qu'un prêt en National serait plus bénéfique, à l'image de ce qui avait été fait pour Rivera (et Bakayoko, je sais...).
peut etre qu il n y avait pas de touche en n1
sinon a mon avis l asse les aurait envoyé en n1
le luxembourg je savais meme pas qu il y avait un championnat donc les touches ne devait pas etre nombreuses en france
et puis de toute facon on peut estimer que si aucun des deux ne jouent c est peut etre que le niveau qu ils proposent n est pas suffisant...
Parasar
Messages : 24830
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Parasar »

C'est quand même un souci ces prêts....
Pas sur le principe car, on le sait les mecs sont barres en équipe 1 et il faut qu'ils tatent un peu du milieu pro avec autre chose que 3 bouts de match.
Mais donc ça se gère non ? Au hasard en s'assurant que le joueur est motivé et que le récipiendaire aussi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Elliev »

Bah je sais pas, mais effectivement, les envoyer en D2 au Luxembourg, c'est certain que tu ne mets pas le joueur dans des conditions optimales.

Bref, ça m'a tout l'air d'un dossier géré en urgence clôt par un deal avec un agent dans les derniers moments du mercato.

Les 2 auraient eu leur place dans la rotation en National, mais pour ça, il faut s'y prendre dès le début du mercato.
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Robert-Denis Rault »

epopee76 a écrit : 05 déc. 2023, 17:00
Robert-Denis Rault a écrit : 05 déc. 2023, 16:39
Parasar a écrit : 05 déc. 2023, 15:57 Cafaro, y a que moi qui trouve qu'il a été le pire de tous samedi ?
Je sais bien qu'on manque de solutions sur les côtés, mais à ce niveau, vraiment il a de la chance de ne pas faire de tour sur le banc.
Non, non, il n'y a pas que toi. Cafi est capable (parfois...) de gestes lumineux, mais quand il n'est pas à 100%, il ne réussit pas grand-chose.

À Amiens, il a été fantomatique... et bizarrement, il l'a été aussi au niveau des critiques négatives ! Il m'a pourtant fait beaucoup de peine à voir. Avec lui, l'ASSE était à 10. Pas étonnant que l'on ait autant de mal offensivement...
D'accord pour dire qu'il n'a pas été bon.
Mais au final,deux bons centre/passe pour Sissoko,deux CPA cadrés,un tir dans le pif de Gurtner :mrgreen:
Les autres attaquants ?
Les autres attaquants ? Puisque Cafi a de si bonnes stats, les autres ont dû être... fantastiques ! 😁
Dernière modification par Robert-Denis Rault le 05 déc. 2023, 18:04, modifié 2 fois.
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Robert-Denis Rault »

Robert-Denis Rault a écrit : 05 déc. 2023, 17:51
epopee76 a écrit : 05 déc. 2023, 17:00
Robert-Denis Rault a écrit : 05 déc. 2023, 16:39
Parasar a écrit : 05 déc. 2023, 15:57 Cafaro, y a que moi qui trouve qu'il a été le pire de tous samedi ?
Je sais bien qu'on manque de solutions sur les côtés, mais à ce niveau, vraiment il a de la chance de ne pas faire de tour sur le banc.
Non, non, il n'y a pas que toi. Cafi est capable (parfois...) de gestes lumineux, mais quand il n'est pas à 100%, il ne réussit pas grand-chose.

À Amiens, il a été fantomatique... et bizarrement, il l'a été aussi au niveau des critiques négatives ! Il m'a pourtant fait beaucoup de peine à voir. Avec lui, l'ASSE était à 10. Pas étonnant que l'on ait autant de mal offensivement...
D'accord pour dire qu'il n'a pas été bon.
Mais au final,deux bons centre/passe pour Sissoko,deux CPA cadrés,un tir dans le pif de Gurtner :mrgreen:
Les autres attaquants ?
Les autres attaquants ? Puisque Cafi a de si bonnes stats, les autres ont dû être... fantastiques alors ! 😁
Dernière modification par Robert-Denis Rault le 05 déc. 2023, 18:05, modifié 2 fois.
Greenbreizh29
Messages : 513
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Greenbreizh29 »

Parasar a écrit : 05 déc. 2023, 15:57 Cafaro, y a que moi qui trouve qu'il a été le pire de tous samedi ?
Je sais bien qu'on manque de solutions sur les côtés, mais à ce niveau, vraiment il a de la chance de ne pas faire de tour sur le banc.
Le problème Cafaro c est que certes quand il est pas bon. Ca faut le reconnaître a 100% be t as Chambost de l autre côté !!! . C est la ou j env veux a Battles. Deja le système a 3 derrière je lui en veux énormément d avoir mis 10 matchs ce que tout le monde voyait. Be la il s en tête deux fois voir 3 en mettant Chambost sur une aile. Quitte a tenter quelque chose tu prends cissé riveira si présent ou un joueur ayant un profil d ailier. Be non il s en-tête. Il sait ! on sait !! que ca va pas le faire. Be non il le fait quand même.. Je garderai cette image de Battles

Un mec en vert et contre tous. . Il s isole dans des choix de merde er je pèse mes mots. J en aurai presque oublié le bon joueur qu'il était. Choix incompréhensible pendant 2 ans. Il n a pas les qualités de ses ambitions. Sil remets Chambost en ailier. Et il en est capable... On revient au même problème sur le 5 3 2 ou 3 4 3.. Jamais vu un coach aussi décrié ici par ses choix tactiques
Greenbreizh29
Messages : 513
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Greenbreizh29 »

Parasar a écrit : 05 déc. 2023, 15:57 Cafaro, y a que moi qui trouve qu'il a été le pire de tous samedi ?
Je sais bien qu'on manque de solutions sur les côtés, mais à ce niveau, vraiment il a de la chance de ne pas faire de tour sur le banc.
Le problème Cafaro c est que certes quand il est pas bon. Ca faut le reconnaître a 100% be t as Chambost de l autre côté !!! . C est la ou j env veux a Battles. Deja le système a 3 derrière je lui en veux énormément d avoir mis 10 matchs ce que tout le monde voyait. Be la il s en tête deux fois voir 3 en mettant Chambost sur une aile. Quitte a tenter quelque chose tu prends cissé riveira si présent ou un joueur ayant un profil d ailier. Be non il s en-tête. Il sait ! on sait !! que ca va pas le faire. Be non il le fait quand même.. Je garderai cette image de Battles

Un mec en vert et contre tous. . Il s isole dans des choix de merde er je pèse mes mots. J en aurai presque oublié le bon joueur qu'il était. Choix incompréhensible pendant 2 ans. Il n a pas les qualités de ses ambitions. Sil remets Chambost en ailier. Et il en est capable... On revient au même problème sur le 5 3 2 ou 3 4 3.. Jamais vu un coach aussi décrié ici par ses choix tactiques
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par inconnuvert »

Niveau affluence ça s'annonce très très faible.
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par pqb »

inconnuvert a écrit : 05 déc. 2023, 19:10 Niveau affluence ça s'annonce très très faible.
Vu le temps, l horaire et la qualité de jeu c est pas étonnant...
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Yannou »

pqb a écrit : 05 déc. 2023, 19:27
inconnuvert a écrit : 05 déc. 2023, 19:10 Niveau affluence ça s'annonce très très faible.
Vu le temps, l horaire et la qualité de jeu c est pas étonnant...
Puis en Ligue 2.
biboutitou
Messages : 5118
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par biboutitou »

~15 000, non???
Répondre