[L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par SUPERJET »

Très surprenant ce retour ultra rapide de Larsonneur.
La différence avec Green outre ses compétences et son expérience, je pense que c'est son langage . On le voit parler énormément à ses défenseurs. Il replace, recadre parfois, et il rassure du coup.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par charles »

Je n'ai rien contre Green....mais c'est un gardien moyen.
Ses stats parlent pour lui.
De plus il n'est que trop peu décisif, ne communique pas avec ses défenseurs, est incapable de se rendre maître de ses 6m....sortie aérienne contre Amiens : de mémoire 1.
Pourtant il a un gabarit qui le permet sans pb.
S'il n'a pas confiance en lui, comment donner confiance à sa défense ?.....
Et dire qu'il veut jouer en Angleterre..... 8| 8|
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Robeberic 1er »

Je comprend même pas comment il peut y a voir un débat sur le niveau de Green.

On taille les joueurs sur des données totalement inquantifiable comme l'envie, la gnac, la motivation et quand on a un mec avec des stats concrètement lamentables, qu'il y a une coïncidences régulièrement immédiate entre sa présence sur le terrain et des résultats soudainement mauvais, et que manifestement son le club cherche par tout les moyens à ne plus le mettre sur le terrain le plus rapidement possible (recrutement de Bernardoni puis de Dreyer, retour express Larsonneur), on lui trouve des circonstances atténuantes.
Le mecs est louche sur quasiment tous les buts d'Auxerre, il l'est sur celui d'Amiens etc.
Ce type sort de nul part, il n'etait pas du tout attendu comme un grand gardien, Il joue sur un concours de circonstance incroyable, fait 4-5 bon matchs et est en train de faire sa carrière la dessus.
A un moment, il n'est juste pas au niveau attendu. N'importe quel joueur de champs aurait ce niveau de performance, il se ferait hurler dessus.

Cela dis cela ne veut pas dire qu'il est le seul responsable bien entendu.
Platoche
Messages : 18976
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Platoche »

Par contre c'est ASSE-Guingamp, parce que le titre là prête à confusion. :]
Image

Les verts toujours...
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par ozzy »

Robeberic 1er a écrit : 04 déc. 2023, 19:45 Je comprend même pas comment il peut y a voir un débat sur le niveau de Green.

On taille les joueurs sur des données totalement inquantifiable comme l'envie, la gnac, la motivation et quand on a un mec avec des stats concrètement lamentables, qu'il y a une coïncidences régulièrement immédiate entre sa présence sur le terrain et des résultats soudainement mauvais, et que manifestement son le club cherche par tout les moyens à ne plus le mettre sur le terrain le plus rapidement possible (recrutement de Bernardoni puis de Dreyer, retour express Larsonneur), on lui trouve des circonstances atténuantes.
Le mecs est louche sur quasiment tous les buts d'Auxerre, il l'est sur celui d'Amiens etc.
Ce type sort de nul part, il n'etait pas du tout attendu comme un grand gardien, Il joue sur un concours de circonstance incroyable, fait 4-5 bon matchs et est en train de faire sa carrière la dessus.
A un moment, il n'est juste pas au niveau attendu. N'importe quel joueur de champs aurait ce niveau de performance, il se ferait hurler dessus.

Cela dis cela ne veut pas dire qu'il est le seul responsable bien entendu.
si ce n'est pas du lynchage et tant de mauvaise foi, tu as vraiment touché le pompon ! sinon, fallait éviter cette conclusion !
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Dagostino »

je n'ai rien contre le pauvre Green, d'ailleurs je trouvais l'histoire assez belle au soir de nimes asse mais...contre amiens il est par terre avant la frappe (et non il ne glisse pas, il plonge on ne sait pas pourquoi ???), elle est clairement pour lui. Larsonneur rassure largement plus y'a même pas débat...
Image
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par inconnuvert »

Présent à GG :frime:
Par contre c'est à GG pas en Bretagne. Titre à changer.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par LBV »

Dagostino a écrit : 04 déc. 2023, 20:31 je n'ai rien contre le pauvre Green, d'ailleurs je trouvais l'histoire assez belle au soir de nimes asse mais...contre amiens il est par terre avant la frappe (et non il ne glisse pas, il plonge on ne sait pas pourquoi ???), elle est clairement pour lui. Larsonneur rassure largement plus y'a même pas débat...
Je plussoie sur le fait qu'il ne fait pas du tout ce qu'il faudrait faire contre Amiens. De là à dire que le but est pour lui, c'est sans doute un poil exagéré quand même.
Mais oui, on plonge depuis que Larsonneur n'est plus là. Sans charger Green plus que ça, ce n'est certainement pas une coïncidence.
Banzaiiii !
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par vertluisant74 »

rocheteau a écrit : 04 déc. 2023, 16:54
Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2023, 16:13
Dannyboy42 a écrit : 04 déc. 2023, 15:40
Guinnessisgood a écrit : 04 déc. 2023, 15:39 Au delà des stats, perso ce que je ressens, c'est que Larsonneur apporte une sérénité à la défense que Green n'apporte pas. Est-ce un manque de communication, le fait qu'il en impose moins, ou autre chose?
Je ne sais pas mais c'est ce que je ressens. Et donc la défense est plus fébrile avec Green.
C'est le jour et la nuit. Green est ultra discret. Larsonneur un véritable aboyeur, le nombre de fois où il quitte sa surface en courant pour invectiver ses coéquipiers ou l'arbitre.
Oui, c'est sans doute le point sur lequel il doit progresser.
Là, je pense qu'on lui avait surtout demandé de gommer les grosses erreurs et il l'a plutôt bien fait en dehors du presque péno contre Pau.
Sorti de ça, il est très athlétique, il est plutôt bon sur sa ligne, pas mauvais dans son jeu au pied, il y a de quoi faire.
Son plus grand problème, c'est que c'est devenu le chat noir, une seule victoire pour ses 16 derniers matchs en pro avec une majorité de défaites .
Un peu comme Moukoudi qui pourtant performe à l'AEK Je crois qu'un départ de Green lui ferait le plus grand bien
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Batubenfica »

vertluisant74 a écrit : 04 déc. 2023, 21:16
rocheteau a écrit : 04 déc. 2023, 16:54
Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2023, 16:13
Dannyboy42 a écrit : 04 déc. 2023, 15:40
Guinnessisgood a écrit : 04 déc. 2023, 15:39 Au delà des stats, perso ce que je ressens, c'est que Larsonneur apporte une sérénité à la défense que Green n'apporte pas. Est-ce un manque de communication, le fait qu'il en impose moins, ou autre chose?
Je ne sais pas mais c'est ce que je ressens. Et donc la défense est plus fébrile avec Green.
C'est le jour et la nuit. Green est ultra discret. Larsonneur un véritable aboyeur, le nombre de fois où il quitte sa surface en courant pour invectiver ses coéquipiers ou l'arbitre.
Oui, c'est sans doute le point sur lequel il doit progresser.
Là, je pense qu'on lui avait surtout demandé de gommer les grosses erreurs et il l'a plutôt bien fait en dehors du presque péno contre Pau.
Sorti de ça, il est très athlétique, il est plutôt bon sur sa ligne, pas mauvais dans son jeu au pied, il y a de quoi faire.
Son plus grand problème, c'est que c'est devenu le chat noir, une seule victoire pour ses 16 derniers matchs en pro avec une majorité de défaites .
Un peu comme Moukoudi qui pourtant performe à l'AEK Je crois qu'un départ de Green lui ferait le plus grand bien
Oui ,oui, sinon on est tous d'accord qu'on l'aime bien,bien entendu.
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par RVRUEIL »

BenjaminSte a écrit : 04 déc. 2023, 14:33
cedric26 a écrit : 04 déc. 2023, 13:54 Pauvre Green, vivement la fin de son contrat, pour qu'il puisse aller ou il veut.

Il est vrai que tt les maux vienne de lui.
Alors, je vais encore être ennuyant avec des statistiques, mais quand même...

Gautier Larsonneur dans la période mouvementée du début de saison (donc de aout jusqu'avant Caen, quand l'équipe était au plus bas et Batlles menacé) :
5 buts encaissés sur 21 tirs cadrés - 76% d'arrêts

Gautier Larsonneur dans la période de notre belle série où tout roulait, donc jusqu'à Laval et sa blessure :
1 but encaissé sur 19 tirs cadrés - 95% d'arrêts (statistiques hallucinantes qui n'aurait pas pu perdurer dans le temps, on est presque sur une anomalie ici)

Etienne Green depuis qu'il a pris le relais :
9 buts encaissés sur 20 tirs cadrés - 55% d'arrêts

Si l'on reprend les matchs de la saison dernière, pour se donner un ordre de grandeur plus intéressant :
Etienne Green :
14 buts encaissés sur 26 tirs cadrés - 46% d'arrêts
Gautier Larsonneur (uniquement sous le maillot Vert, j'ai enlevé les matchs à VA) :
26 buts encaissés sur 95 tirs cadrés - 73% d'arrêts

On se rend compte qu'il est sur une statistique stable, autant pour Green qui sur les 8 matchs de la saison dernière et les 5 de cette saison est autour de 50% d'arrêts (rédhibitoire à ce niveau), que pour Larsonneur qui est en environ à 75% (avec des périodes presque divines où il peut monter à 90%).

Pour imager encore plus, cette saison on est sur un rythme de 142 tirs cadrés concédés.
Avec Larsonneur, tu encaisses 35-40 buts sur la saison selon ces stats (c'est le rythme sur lequel on était il y a peu de temps, d'ailleurs), avec Green tu en prends une soixantaine. Bien sur, ça reste statistique donc on peut ajuster un peu pour réduire l'écart, mais quand même (pour moi, l'image même au réel de cette statistique est le but à Amiens sur lequel je suis persuadé que Larsonneur sort la parade)...

Tout ça pour dire 2 choses :
- le retour de Larsonneur est une bénédiction ;
- je ne sais pas trop où ira Green à la fin de son contrat, mais honnêtement, j'ai quand même du mal à le voir s'imposer en professionnel avec de telles statistiques...
Whouah !!
Impressionnant ton post , chapeau l'artiste !
ça a du te prendre vachement de temps pour cette analyse !
Bravo à toi ; c'est super intéressant et brillamment illustré

Même si le foot est un sport collectif, le poste de gardien est quand même assez spécifique et la qualité du gardien impacte très fortement sur les résultats de l'équipe !

On l'a bien vu avec Ruffier pendant de longues années !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par RVRUEIL »

Nr14 a écrit : 04 déc. 2023, 16:03
Stratienne a écrit : 04 déc. 2023, 15:02 Je sais pas pour vous mais moi ca me fait flipper ce retour prématuré.
+1 8|
Non, ya Fall maintenant !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par RVRUEIL »

Danish a écrit : 04 déc. 2023, 16:31
Borotj42 a écrit : 04 déc. 2023, 16:21
Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2023, 16:13
Dannyboy42 a écrit : 04 déc. 2023, 15:40
Guinnessisgood a écrit : 04 déc. 2023, 15:39 Au delà des stats, perso ce que je ressens, c'est que Larsonneur apporte une sérénité à la défense que Green n'apporte pas. Est-ce un manque de communication, le fait qu'il en impose moins, ou autre chose?
Je ne sais pas mais c'est ce que je ressens. Et donc la défense est plus fébrile avec Green.
C'est le jour et la nuit. Green est ultra discret. Larsonneur un véritable aboyeur, le nombre de fois où il quitte sa surface en courant pour invectiver ses coéquipiers ou l'arbitre.
Oui, c'est sans doute le point sur lequel il doit progresser.
Là, je pense qu'on lui avait surtout demandé de gommer les grosses erreurs et il l'a plutôt bien fait en dehors du presque péno contre Pau.
Sorti de ça, il est très athlétique, il est plutôt bon sur sa ligne, pas mauvais dans son jeu au pied, il y a de quoi faire.
Je veux bien que Green ne soit pas Larsonneur, mais clairement , la série de 4 défaites en cours, on ne peut pas l'imputer à Green quand même...
Franchement cette équipe peut jouer pendant 10H sans marquer un but !
Mais bon comme le disent Cafaro et Batlles, pas d'inquiétude, on est serein... ben voyons ! On vient de perdre contre Pau chez nous , j'étais au stade, et c'est loin d'être des foudres de guerre et on vient de perdre à Amiens qui n'avait plus gagné un match depuis la Saint Glinglin !
C'est quand ils veulent qu'ils arrêtent leur langue de bois et leur gueule d'enterrement à chaque fin de match et qu'ils se mettent à mouiller le maillot vert putain !
Pau c'est quand même LE mauvais exemple.
Des 4 matches, c'est celui qu'on ne doit jamais perdre. Le football est ainsi fait qu'un résultat peut aller contre le cours du jeu et c'est vraiment ce qu'on a observé ici.
Il parait qu'à Amiens, on ne devait jamais perdre non plus ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par RVRUEIL »

Au fait c'est quoi le groupe ? je n'ai pas vu
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

RVRUEIL a écrit : 05 déc. 2023, 02:17 Au fait c'est quoi le groupe ? je n'ai pas vu
Page d'avant et en dessous ;)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 05 déc. 2023, 02:28, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Dannyboy42 a écrit : 04 déc. 2023, 14:52
BenjaminSte a écrit : 04 déc. 2023, 14:33
cedric26 a écrit : 04 déc. 2023, 13:54 Pauvre Green, vivement la fin de son contrat, pour qu'il puisse aller ou il veut.

Il est vrai que tt les maux vienne de lui.
Alors, je vais encore être ennuyant avec des statistiques, mais quand même...

Gautier Larsonneur dans la période mouvementée du début de saison (donc de aout jusqu'avant Caen, quand l'équipe était au plus bas et Batlles menacé) :
5 buts encaissés sur 21 tirs cadrés - 76% d'arrêts

Gautier Larsonneur dans la période de notre belle série où tout roulait, donc jusqu'à Laval et sa blessure :
1 but encaissé sur 19 tirs cadrés - 95% d'arrêts (statistiques hallucinantes qui n'aurait pas pu perdurer dans le temps, on est presque sur une anomalie ici)

Etienne Green depuis qu'il a pris le relais :
9 buts encaissés sur 20 tirs cadrés - 55% d'arrêts

Si l'on reprend les matchs de la saison dernière, pour se donner un ordre de grandeur plus intéressant :
Etienne Green :
14 buts encaissés sur 26 tirs cadrés - 46% d'arrêts
Gautier Larsonneur (uniquement sous le maillot Vert, j'ai enlevé les matchs à VA) :
26 buts encaissés sur 95 tirs cadrés - 73% d'arrêts

On se rend compte qu'il est sur une statistique stable, autant pour Green qui sur les 8 matchs de la saison dernière et les 5 de cette saison est autour de 50% d'arrêts (rédhibitoire à ce niveau), que pour Larsonneur qui est en environ à 75% (avec des périodes presque divines où il peut monter à 90%).

Pour imager encore plus, cette saison on est sur un rythme de 142 tirs cadrés concédés.
Avec Larsonneur, tu encaisses 35-40 buts sur la saison selon ces stats (c'est le rythme sur lequel on était il y a peu de temps, d'ailleurs), avec Green tu en prends une soixantaine. Bien sur, ça reste statistique donc on peut ajuster un peu pour réduire l'écart, mais quand même (pour moi, l'image même au réel de cette statistique est le but à Amiens sur lequel je suis persuadé que Larsonneur sort la parade)...

Tout ça pour dire 2 choses :
- le retour de Larsonneur est une bénédiction ;
- je ne sais pas trop où ira Green à la fin de son contrat, mais honnêtement, j'ai quand même du mal à le voir s'imposer en professionnel avec de telles statistiques...
CQFD. Merci pour ce poste très complet. J'aime beaucoup Green, c'est un bon gardien mais Larsonneur c'est le cran au dessus. Sa présence, son influence, sa manière de diriger sa défense. Il nous fait clairement gagner des points.
+1
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Danish a écrit : 04 déc. 2023, 15:02 Green a montré qu'il pouvait performer quand l'équipe performe. Je pense que malheureusement pour lui, il n'a pas eu de chance, vraiment. Sans la blessure de Batu, son intérim aurait surement pris une autre tournure.
Partisan d'accord mais c'est pas forcément vrai, factuellement parlant. L'équipe performe quand il y entre par exemple ; en contre exemple récent.
Et avec ou sans Batubinsika, son intérim aurait été une intérim, ni plus ni moins, jamais il ne serait passé devant Larsonneur.
(J'ai compris le fond mais là encore du coup, c'est pas le cas avec le Etion jusqu'à présent. Hype passée, il est dans le dur depuis.)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

epopee76 a écrit : 04 déc. 2023, 17:27
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par OSWALDO84 »

Je verrai bien ça :
Larso
Appiah - Batu - Briançon - Pétrot
Tardieu
Fomba - Moueffec
Cafaro - Sissoko - Rivera
Je suis un abruti
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Benjo »

OSWALDO84 a écrit : 05 déc. 2023, 06:31 Je verrai bien ça :
Larso
Appiah - Batu - Briançon - Pétrot
Tardieu
Fomba - Moueffec
Cafaro - Sissoko - Rivera

Clairement la meilleure équipe possible. Rivera il n' y a pas d autres solutions
rescator
Messages : 19
Inscription : 24 avr. 2022, 06:00

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par rescator »

Donc se match important on va le jouer avec seulement un seul défenseur remplaçant(un déf central, aucun latéraux) et un seul ailier. Et pas de milieu offensif en remplaçant, si Chambost est titulaire. Je pense qu'il faut ne pas perdre et tout faire pour un nul. Ce qui serait moins grave d'une défaite. Il n'y a pas a dire l'équipe a était bien pensé. beau travail de Perrin.
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par NomDeStade »

RVRUEIL a écrit : 05 déc. 2023, 02:16
Danish a écrit : 04 déc. 2023, 16:31
Borotj42 a écrit : 04 déc. 2023, 16:21
Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2023, 16:13
Dannyboy42 a écrit : 04 déc. 2023, 15:40
Guinnessisgood a écrit : 04 déc. 2023, 15:39 Au delà des stats, perso ce que je ressens, c'est que Larsonneur apporte une sérénité à la défense que Green n'apporte pas. Est-ce un manque de communication, le fait qu'il en impose moins, ou autre chose?
Je ne sais pas mais c'est ce que je ressens. Et donc la défense est plus fébrile avec Green.
C'est le jour et la nuit. Green est ultra discret. Larsonneur un véritable aboyeur, le nombre de fois où il quitte sa surface en courant pour invectiver ses coéquipiers ou l'arbitre.
Oui, c'est sans doute le point sur lequel il doit progresser.
Là, je pense qu'on lui avait surtout demandé de gommer les grosses erreurs et il l'a plutôt bien fait en dehors du presque péno contre Pau.
Sorti de ça, il est très athlétique, il est plutôt bon sur sa ligne, pas mauvais dans son jeu au pied, il y a de quoi faire.
Je veux bien que Green ne soit pas Larsonneur, mais clairement , la série de 4 défaites en cours, on ne peut pas l'imputer à Green quand même...
Franchement cette équipe peut jouer pendant 10H sans marquer un but !
Mais bon comme le disent Cafaro et Batlles, pas d'inquiétude, on est serein... ben voyons ! On vient de perdre contre Pau chez nous , j'étais au stade, et c'est loin d'être des foudres de guerre et on vient de perdre à Amiens qui n'avait plus gagné un match depuis la Saint Glinglin !
C'est quand ils veulent qu'ils arrêtent leur langue de bois et leur gueule d'enterrement à chaque fin de match et qu'ils se mettent à mouiller le maillot vert putain !
Pau c'est quand même LE mauvais exemple.
Des 4 matches, c'est celui qu'on ne doit jamais perdre. Le football est ainsi fait qu'un résultat peut aller contre le cours du jeu et c'est vraiment ce qu'on a observé ici.
Il parait qu'à Amiens, on ne devait jamais perdre non plus ...
Avec ce genre de raisonnement, on ne doit pas gagner à Troyes, Caen ou Concarneau...

Donc pour 6 pts perdus la bas (nul plutôt que victoire) on aurait pris 2 pts de plus face à Amiens ou Pau..

La triste vérité c'est qu'on est une équipe moyenne, peu dangereuse pour l'adversaire, mais qui avait jusqu'alors le mérite d'avoir une défense solide (ou plutôt un gardien solide).
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par d4221 »

franchement ce soir y a un match et j ai meme pas l impresison que ce soir y a un match
je suis tellement degouté de la tournure de la saison...
deja plus rien a jouer c est triste...

sur ce match meme si retour de larso c est pas ca qui va faire que l on va produire plus de jeu...
donc c est une bonne nouvelle mais pas non plus lui qui va mettre 3 buts

c est triste a dire mais quand je vois un mec comme charbo dans le groupe cuit finit comme il est sans pouvoir d acceleration avec un jeu tellement stéréotypé...
chambost qui est un offensif absolument innofensif
pas de bouchouari en plus pour faire des differences balle au pied

je tenterais eventuellement

larso
appiah - batu - briancon - petrot
fomba - tardieu - moueffek
cafaro - sissoko - rivera

mais franchement j ai tres mal a ma ligne offensive
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par civod42 »

d4221 a écrit : 05 déc. 2023, 09:17 franchement ce soir y a un match et j ai meme pas l impresison que ce soir y a un match
je suis tellement degouté de la tournure de la saison...
deja plus rien a jouer c est triste...

sur ce match meme si retour de larso c est pas ca qui va faire que l on va produire plus de jeu...
donc c est une bonne nouvelle mais pas non plus lui qui va mettre 3 buts

c est triste a dire mais quand je vois un mec comme charbo dans le groupe cuit finit comme il est sans pouvoir d acceleration avec un jeu tellement stéréotypé...
chambost qui est un offensif absolument innofensif
pas de bouchouari en plus pour faire des differences balle au pied

je tenterais eventuellement

larso
appiah - batu - briancon - petrot
fomba - tardieu - moueffek
cafaro - sissoko - rivera

mais franchement j ai tres mal a ma ligne offensive
Après Batlles a aussi le droit de comprendre que Rivera serait plus à l'aise à droite pour centrer et que Cafaro est bien plus apte à jouer en faux pied avec sa belle qualité de frappe (c'était son rôle à reims d'ailleurs)
God save the greens
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

#ALV
Répondre